Mes services Gratuits
Recherchez sur le site :


 

Ce site en quelques mots :
* C'est près de 15 ans de boulot au quotidien et quasi à 100% par un seul fan.
* C'est 7800 pages web réparties sur 3 hébergements.
* C'est plus de 50.000 photos.
* C'est plus de 1000 profils de catcheurs/Catcheuses/Managers.
* C'est plus de 300 biographies en Français, détaillées, dont certaines font plus de 50 pages sous word...
* C'est des résumés détaillés en Français, chaque semaine de Raw, Main Event, NXT, Superstars, SmackDown! et de la Ring Of Honor.
* Chaque semaine, vous avez aussi un résumé détaillé en Français du PPV WWE, ou alors, d'un ancien PPV.
* Chaque semaine, je vous propose aussi le résumé du WWF Raw et du WCW Nitro d'il y a 15 ans.

Ca, c'est le minimum que vous trouverez sur ce site chaque semaine...

Pour les newz catch quotidiennes, c'est ici :

Quelques News en bref de Notre seule addiction, c'est le catch

14/10/2014 : BREAKING NEWS : Goodbye Justin ! : La WWE a annoncé qu'ils ont choisi de ne pas renouveler le contrat de Justin Roberts. Il travaillait dans la compagnie depuis 2002. L'annonce a été faite après le show de Raw à Atlanta, en Géorgie. La fédération lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs ... et nous aussi.

14/10/2014 : Départ de Justin : Qui va le remplacer ? : On vous l'a annoncé ce matin, suite à RAW, Kevin Dunn a informé Justin Roberts que son contrat ne serait pas renouvelé. On pense que c'est Lilian Garcia qui commentera désormais RAW et Eden commentera quand à elle à SmackDown. Le nom de Byron Saxton a également été mentionné. Il fera très certainement quelques annonces de ring dans l'avenir.

14/10/2014 : Newz Daniel Bryan : En mai dernier, Daniel Bryan avait subi une opération mini-invasive du cou, qui devait le garder pendant environ deux mois au repos. Pendant sa période de récupération, il a eu du mal à retrouver la force dans son bras droit. Du coup, il devait subir une deuxième opération, mais ce dernier préféré tenter de se remettre uniquement par le biais de la rééducation. Lors d'une promo pour promouvoir Total Divas, Brie Bella a déclaré que Bryan n'aurait pas besoin d'une autre intervention chirurgicale donc, on était tous soulagé car on espérait que ça allait mieux et qu'il reviendrait plus tôt que prévue mais seulement voilà ... Un site à posté hier soir une news qui dit qu'il semblerait que Bryan ne voit aucune amélioration dans son bras au jour d'aujourd'hui. En backstage de RAW à Atlanta, beaucoup de lutteurs parlaient du fait que Bryan pourrait peut-être finalement subir l'opération "Tommy John". Pour rappel : Médicalement parlant, il s'agit d'une greffe chirurgicale qui permet de reconstruire le ligament latéral interne du coude en le remplaçant par un tendon venant d'une autre partie du corps. La récupération basique pour ce type d'opération est de 6-12 mois selon l'activité physique de l'athlète impliqué. Pour le moment, Bryan ne sait toujours pas s'il pourra lutter de nouveau, vu que cette blessure l'empêche d'être médicalement autorisé à combattre. L'équipe créative de la WWE travaille toujours avec en tête l'idée que Bryan ne sera pas de retour de sitôt, ils ne prévoient donc aucun plan pour lui pour le moment.

14/10/2014 : Nouvel update sur Kurt Angle et la WWE : Comme on vous l'avait dit dans une ancienne news, la WWE ne voit pas trop d'intérêt en ce qui concerne un retour de Kurt Angle. HHH lui par contre, en voit un. C'est lui qui a offert à Angle de revenir à temps plein mais beaucoup pensent que la TNA va lui offrir un nouveau contrat à mi-temps et qu'il serait susceptible de rester avec eux encore 1 an. On ne sait pas quelle option choisira le lutteur car il souhaite également se concentrer sur l'expansion de sa carrière d'acteur l'année prochaine. Il doit d'ailleurs se rendre à Los Angeles bientôt pour des réunions et des auditions.

13/10/2014 : Batista dans le prochain James Bond ! : Latino-Review.com rapporte que l'ancien champion de la WWE Dave Batista sera en vedette dans le prochain James Bond. Il jouera le personnage de Hinx. Pour ce 2e rôle principal, ils étaient à la recherche d'un acteur au physique très imposant. Il a plusieurs combats avec James Bond et devra suivre une formation de cascadeurs. Le tournage du film débutera le 6 Décembre. Daniel Craig incarnera James Bond pour la quatrième fois.

13/10/2014 : Le chiffre d'affaire de la WWE pour Aout 2014 !
* La fréquentation des Live-Event a enregistré en moyenne 4 953 fans. C'est en hausse de 4,8% par rapport à l'année dernière (4725 fans).
* La WWE a vendu 156 000 DVD, c'est en baisse de 15,2% par rapport à l'année dernière.
* Les DVDs les plus vendus : WrestleMania 30 (130 000), l'Ultimate Warrior (88 000), les plus grandes stars des années 90 (56 000), les plus grands matchs de la WCW (52 000) et Shawn Michaels (52 000).
* WWE.com a enregistré en moyenne 21,2 millions de visiteurs uniques. C'est en hausse de 49,3% par rapport à l'année dernière. À l'avenir, ces chiffres devraient être beaucoup plus élevé avec l'ajout du Network.
* WWE Shop a enregistré en moyenne 900 commandes par jour. C'est en hausse de 46,8% par rapport à l'année dernière.
* Les Meilleures ventes de marchandises pour la fin de l'été / début de l'automne en Live-Events sont : John Cena, Roman Reigns, The Uso, la famille Wyatt, Brock Lesnar, Sting, Sheamus, Daniel Bryan, Dean Ambrose et Hulk Hogan.
* Pour les commandes passées sur WWE Shop, les 10 meilleurs vendeurs étaient : Cena, Ambrose, Reigns, Lesnar, Steve Austin, AJ Lee, Bryan, Brie Bella, Hogan et The Ultimate Warrior. Comme d'habitude, les ventes de marchandises de Cena dépassent toutes les autres.

13/10/2014 : Quelques news sur Bound For Glory :
- La TNA a mis le Full Show du PPV en disponibilité sur sa chaine Youtube. Pour le visionner, il vous en coûtera 39,99 $.
- Dixie Carter a confirmé sur Twitter qu'elle n'était pas à Tokyo pour le PPV. Elle a regardé le show depuis le siège de la TNA à Nashville.
Taz et Mike Tenay étaient également au siège hier soir afin de faire les commentaires de l'émission enregistrée.

12/10/2014 : Orton va prendre du repos ! : Comme on vous l'a dit dans une ancienne news, Randy Orton a un nouveau contrat allégé à la WWE. Il ne sera présent que la 1ère semaine de la tournée en Europe et n'est plus booké (que ce soit pour les tapings et les Live-Event) jusqu'au 21 Décembre pour les tapings de Smackdown à Sioux City, Iowa.

12/10/2014 : Possible date pour le move de Smackdown : La nouvelle programmation de Syfy "12 Monkeys" aura lieu le Vendredi 16 Janvier 2015 donc si Smackdown bouge effectivement au Jeudi, cela se fera la veille, le 15. Pour le moment, ce n'est pas encore confirmé mais si le nouveau programme prend la 2e heure de Smackdown, il y a fort à parier que ça se fera.

12/10/2014 : Un autre retour en Live Event ! : Alors que cette après-midi on vous disait que Alex Riley avait fait son retour in ring lors d'un Live Event de NXT ce week-end, un autre lutteur est aussi revenu à l'action mais cette fois-ci lors d'un Live Event de la WWE. En effet, Brad Maddox est revenu lutter la nuit dernière lors du Live Event à Macon, en Géorgie. Il a perdu face à Zack Ryder en match d'ouverture. Puis il a redemandé un rematch, et c'est alors que The Great Khali est arrivé et l'a squashé !

11/10/2014 : Les Hart à l'honneur en décembre ! : Le Calgary Sun rapporte que un documentaire intitulé "The Owen Hart Foundation :ù A Look Back" ouvrira le Festival International du Film de Monaco le 5 Décembre. Le film est réalisé par la veuve d'Owen, Martha Hart.

10/10/2014 : Smackdown le jeudi : Les rumeurs reprennent ! : Syfy a publié un communiqué, jeudi, pour annoncer que sa nouvelle série "12 Monkeys" fera ses débuts le vendredi 16 Janvier à 21:00 heure US et ça relance la rumeur qui voudrait que le show de la WWE bouge au Jeudi. Cette nouvelle série sera diffusée sur le créneau de la 2e heure de SmackDown donc à priori, la grille va changer. Bien entendu, il pourrait y avoir une erreur avec le communiqué de presse de Syfy mais cela pourrait être le signe que la WWE va enfin bouger son show.

09/10/2014 : Punk : Bientôt à la TNA ?! : La TNA serait très intéressée par CM Punk et serait même prête à le payer autant que Hulk Hogan quand il bossait avec la promotion. La TNA espère que Punk signe car elle voit en lui sa future top star mais pas seulement car il pourrait également s'avérer être un atout de choix pour décrocher un bon deal TV. Pour autant, Punk n'aurait exprimé aucun intérêt à travailler pour la TNA, ou dans le catch en général. A coté de ça, la société poursuit ses discussions avec Alberto Del Rio et une source a confié que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on ne le voit à la TNA.

09/10/2014 : Update : La TNA dément avoir fait une offre à Punk ! : Gros update au sujet de Punk et la TNA. PWI rapporte que des sources proches de la fédération ont confié que le rapport selon lequel la TNA serait prête à payer Punk aussi cher qu'Hogan est faux. Aucune offre n'a été faite, officiellement ou par un intermédiaire. Cette rumeur est sans fondement. Ils confirment également que pour le show de la OVW, Punk n'a jamais été dans le vestiaire. Il est arrivé plus tôt dans la journée et est allé droit dans le bureau du propriétaire Danny Davis.

09/10/2014 : Les officiels de la WWE seraient en train de finaliser les plans pour WrestleMania 31, qui se tiendra au Levi Stadium à Santa Clara, en Californie, le dimanche 29 Mars 2015. Comme vous le savez, plus tôt cette semaine, la WWE a enregistré un segment backstage qui sera diffusé ce vendredi à Smackdown avec Triple H et The Rock. Les 2 hommes se demandent qui gagneraient s'ils luttaient encore ... Apparemment, cela serait en vu de WrestleMania 31. Un match entre les deux avait effectivement été évoqué à un moment donné pour WrestleMania XXX, mais ça n'a pas eu lieu ... Après, le plan actuel pour Brock Lesnar est qu'il fasse face à Roman Reigns. Quand à John Cena, il pourrait affronter Rusev ! En outre, la WWE envisagerait des spots pour des guests, à savoir Sting. Il avait dit vouloir faire face au Taker. The Undertaker lui, n'a apparemment pas exclu "un match de plus" mais reste à voir s'il sera assez en forme. Outre The Undertaker, un autre nom que Sting a cité pour lui faire face est Triple H. Après on sait que les plans peuvent encore changer d'ici là. À un moment donné, la WWE avait l'intention de faire revenir Brock Lesnar pour une brève feud pour le WWE World Heavyweight Championship avec The Big Show. Apparemment, ces plans là ne sont plus d'actualité. Lesnar n'est pas prévu pour faire un retour à la WWE avant Janvier où il commencera la promo de sa défense de titre au Royal Rumble. Défense qui devrait être contre John Cena !

09/10/2014 : Rock participera t'il à Wrestlemania ? : Ce matin, on vous disait que la WWE envisage peut-être un Rock vs HHH à Wrestlemania 31 et il semble qu'il a de bonnes chances d'y participer. Les seuls qui pourraient s'y opposer, ce sont les studios de cinéma. Souvenez vous de sa blessure suite à son match avec Cena, cela aurait pu mettre le péril le tournage d'Hercules qui venait juste après. Rock n'arrête pas d'annoncer de nouveaux rôle en ce moment et si les studios ont de grands projets pour lui au printemps ou cet été, ils ne voudront pas qu'il lutte à Wrestlemania par peur d'une nouvelle blessure et c'est assez légitime.

08/10/2014 : Les 1eres infos sur le Royal Rumble ! : La WWE a annoncé officiellement à SmackDown que le Royal Rumble aura lieu au "Wells Fargo Center" de Philadelphie le 25 Janvier. Les billets seront mis en vente ce vendredi mais apparemment, ils étaient à la disposition des fans lors des tapings d'hier soir. Le Main Event sera un Rumble match à 40 participants.

08/10/2014 : Rumble match : à 30 ou à 40 ??? : Ce matin, on vous disait que la WWE a annoncé que le Rumble 2015 serait un match à 40 participant, ce soir, on change de discours. Selon un correspondant US qui aurait quitté l'aréna des tapings de Smackdown hier soir, il serait tombé sur un flyer qui lui, annonce un match à 30. Va falloir attendre la vidéo promotionnelle du PPV pour confirmer l'info mais si la WWE a annoncé 40, c'est que ça doit être ça. Possible qu'une erreur d'impression soit venue se glisser sur les tracts publicitaires…

08/10/2014 : Del rio à la Wrestle-1 : Wrestle-1 a annoncé que Alberto Del Rio luttera à leur show du Sumo Hall, le 1er Novembre. C'est le show pour le 30ème anniversaire du Great Muta !

07/10/2014 : Le retour du Rock était-il planifié ? : Comme vous avez pu le voir à RAW le Rock a fait un retour surprise dans un segment avec Rusev et Lana. Il faut savoir que le Rock était déjà à New York pour affaires car il avait une réunion avec les dirigeants de Time Warner donc, il n'est pas venu spécialement pour la WWE. En outre, Il ne figurait pas sur les scripts du show. Il est donc fort probable que son retour soit le résultat d'un timing parfait dans la mesure où la WWE est concerné. Bien sûr, la fédération a peut-être essayé de garder son retour secret de ce fait, elle n'a pas inclus son segment dans le script RAW, ce n'est pas à exclure.

07/10/2014 : Punk à un show de catch ! : CM Punk était présent dans les coulisses de OVW "Saturday Night Special" à Louisville, Kentucky ce week-end. Cela semble être la première fois que Punk assistait à un show de catch depuis son départ de la WWE. Il était venu pour soutenir son ami Cliff Compton, qui a remporté le titre OVW Heavyweight ce soir-là. Il aurait parlé à l'entraîneur Rip Rogers, un lutteur nommé Trailer Park Trash et à Compton seulement. On aurait demandé aux autres de ne pas le déranger. Il a quitté l'aréna avec Compton et n'a pas été vu par les fans.

Prochains Shows WWE en France :

Sylvester Lefort vous attend à Bercy !!!

La WWE revient ŕ Paris le 12 novembre ! from Nous Productions on Vimeo.

Dernières mises à jours du site :
16/10/2014
Ajout de la biographie de Seth Rollins (Ses débuts en Indy de 2003 à 2007 inclus - 8 pages) (1/7). Ajout aussi d'une trentaine de photos sur son profil qui n'en avait pas. Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
15/10/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 4 Octobre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Nikolaï Volkoff qui est à l'honneur, il naissait y'a 67 ans (ajout de 10 vidéos et de 32 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
14/10/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
13/10/2014
Ajout de la review de PPVs Vintage avec le PPV Backlash 1999 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 1999.
12/10/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
11/10/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

10/10/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 11 Octobre 1999 (WWF : The Rock 'n' Sock Connection (Mankind et The Rock) Vs. The British Bulldog et Val Venis - WCW : Bret « The Hitman » Hart et Chris Benoit Vs. Rick Steiner et The Total Package).
09/10/2014
Ajout de la réécriture de la biographie de Natalya (De Septembre 2013 à Juin 2014 inclu - 8 pages) (5/5). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
08/10/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 27 Septembre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Stevie Richards qui est à l'honneur, il naissait y'a 43 ans (ajout de 10 vidéos et de 36 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
07/10/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
06/10/2014
Ajout du Years In Reviews de Mai 2004 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2004.
05/10/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
04/10/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

03/10/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 4 Octobre 1999 (WWF : The Rock Vs. Chris Jericho - WCW : Hulk Hogan et Ric Flair Vs. Sting et The Total Package).
02/10/2014
Ajout de la réécriture de la biographie de Natalya (De Novembre 2011 à Août 2013 - 8 pages) (4/5). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
01/10/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 20 Septembre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Yokozuna qui est à l'honneur, il naissait y'a 48 ans (ajout de 10 vidéos et de 32 photos). Mise à jour du calendrier catch. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
30/09/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
29/09/2014
Ajout de la review de PPVs Vintage avec le PPV In Your House 20 : No Way Out Of Texas (Février 1998) dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 1998.
28/09/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
27/09/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

26/09/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 27 Septembre 1999 (WWF : WWF World Championship Title Match : Triple H © Vs. The Rock - WCW : 3-On-2 Handicap Match : Bret « The Hitman » Hart et Ric Flair Vs. Diamond Dallas Page, Sting et The Total Package).
25/09/2014
Ajout de la réécriture de la biographie de Natalya (De Juin 2010 à Octobre 2011 - 8 pages) (3/5). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
24/09/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 13 Septembre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est le Big Boss Man qui est à l'honneur, il décédait y'a 10 ans (ajout de 9 vidéos et de 36 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
23/09/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
22/09/2014
Ajout des Faits, Résultats et de la Review du PPV WWE Night Of Champions 2014 dans la rubrique cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
21/09/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
20/09/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

19/09/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 20 Septembre 1999 (WWF : Shane McMahon et Test Vs. Chyna et Triple H - WCW : Ric Flair Vs. Diamond Dallas Page).
18/09/2014
Ajout de la réécriture de la biographie de Natalya (De ses débuts à la WWE d’Avril 2008 à Mai 2010 - 8 pages) (2/5). Ajout d'une interview du Rock dans son profil.
17/09/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 6 Septembre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Jacqueline qui est à l'honneur, elle qui remportait le titre WWF Women's en 1998 après 3 ans 1/2 d'inactivité du titre (ajout de 7 vidéos et de 49 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
16/09/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
15/09/2014
Ajout de la review de PPVs Vintage avec le PPV In Your House 19 : DeGeneration X (Décembre 1997) dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 1997.
14/09/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Les plus anciennes ici...


Prochains Shows   Dernières Reviews

France :

12/12/2014 : House-Show WWE à Paris Bercy.

Monde :

17/10/2014 : Pro Wrestling, Guerrilla, Reseda, Californie
18/10/2014 : CZW "Tangled Web 7", Voorhees, New Jersey
22/10/2014 : CZW "Dojo Wars 12", Blackwood, New Jersey
25/10/2014 : Ring Of Honor, Lakeland, Floride
26/10/2014 : PPV WWE Hell In A Cell 2014, Dallas, Texas
01/11/2014 : CZW "Cerebral", Deer Park, New York
05/11/2014 : CZW "Dojo Wars 13", Blackwood, New Jersey
07/11/2014 : Ring Of Honor, Survival of the Fittest Night 1, Colombus, Ohio
08/11/2014 : Ring Of Honor, Survival of the Fittest Night 2, Toledo, Ohio
08/11/2014 : CZW "Night of Infamy XIII", Voorhees, New Jersey
15/11/2014 : Ring Of Honor, San Antonio, Texas
19/11/2014 : CZW "Dojo Wars 13", Blackwood, New Jersey
22/11/2014 : Ring Of Honor, Baltimore
Maryland
23/11/2014 : PPV WWE Survivor Series 2014, St. Louis, Missouri
07/12/2014 : Ring Of Honor, Final Battle 2014, New York, New York
13/12/2014 : CZW "Cage of Death XVI", Voorhees, New Jersey
14/12/2014 : PPV WWE TLC 2014, Cleveland, Ohio
03/01/2015 : Ring Of Honor, Nashville, Tennessee
24/01/2015 : Ring Of Honor, Philadelphie
Pennsylvanie
21/02/2015 : Ring Of Honor, Norcross
Georgie
01/03/2015 : Ring Of Honor, 13th Anniversary, Las Vegas, Nevada
13/03/2015 : Ring Of Honor, Milwaukee
Wisconsin
27/03/2015 : Ring Of Honor, Supercard Of Honor IX, Redwood City, Californie
29/03/2015 : PPV WWE WrestleMania 31, Santa Clara, Californie
15/05/2015 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
16/05/2015 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
17/05/2015 : PPV WWE Payback, Baltimore, Maryland

 

Cherche un/une volontaire pour les reviews TNA... Contactez moi !

Derniers résumés détaillés d'émissions récentes :

PPV WWE Hell In A Cell 2014.
ROH TV du 25 Octobre 2014.
SmackDown du 24 Octobre 2014.
Superstars du 23
Octobre 2014.
NXT du 23 Octobre 2014.
Main Event du 21 Octobre 2014.
Raw du 20 Octobre 2014.
ROH TV du 18 Octobre 2014.
SmackDown du 17 Octobre 2014.
Superstars du 16 Octobre 2014.
NXT du 16 Octobre 2014.
Main Event du 14 Octobre 2014.
Raw du 13 Octobre 2014.
ROH TV du 11 Octobre 2014.
SmackDown du 10 Octobre 2014.
Superstars du 9 Octobre 2014.
NXT du 9 Octobre 2014.
Main Event du 7 Octobre 2014.
Raw du 6 Octobre 2014.
ROH TV du 4 Octobre 2014.
SmackDown du 3 Octobre 2014.
Superstars du 2 Octobre 2014.
NXT du 2 Octobre 2014.
Main Event du 30 Septembre 2014.
Raw du 29 Septembre 2014.
ROH TV du 27 Septembre 2014.
SmackDown du 26 Septembre 2014.
Superstars du 25 Septembre 2014.
NXT du 25 Septembre 2014.
Main Event du 23 Septembre 2014.
Raw du 22 Septembre 2014.

PPV WWE Night Of Champions 2014.
ROH TV du 20 Septembre 2014.
SmackDown du 19 Septembre 2014.
Superstars du 18 Septembre 2014.
NXT du 18 Septembre 2014.
Main Event du 16 Septembre 2014.
Raw du 15 Septembre 2014.
ROH TV du 13 Septembre 2014.
SmackDown du 12 Septembre 2014.
Superstars du 11 Septembre 2014.
NXT Takeover II - Fatal 4 Way du 11 Septembre 2014.
Main Event du 9 Septembre 2014.
Raw du 8 Septembre 2014.
ROH TV du 6 Septembre 2014.
SmackDown du 5 Septembre 2014.
Superstars du 4 Septembre 2014.
NXT du 4 Septembre 2014.
Main Event du 2 Septembre 2014.
Raw du 1er Septembre 2014.
ROH TV du 30 Août 2014.
SmackDown du 29 Août 2014.
Superstars du 28 Août 2014.
NXT du 28 Août 2014.
Main Event du 26 Août 2014.
Raw du 25 Août 2014.