Mes services Gratuits
Recherchez sur le site :


 

Ce site en quelques mots :
* C'est près de 15 ans de boulot au quotidien et quasi à 100% par un seul fan.
* C'est 7800 pages web réparties sur 3 hébergements.
* C'est plus de 50.000 photos.
* C'est plus de 1000 profils de catcheurs/Catcheuses/Managers.
* C'est plus de 300 biographies en Français, détaillées, dont certaines font plus de 50 pages sous word...
* C'est des résumés détaillés en Français, chaque semaine de Raw, Main Event, NXT, Superstars, SmackDown! et de la Ring Of Honor.
* Chaque semaine, vous avez aussi un résumé détaillé en Français du PPV WWE, ou alors, d'un ancien PPV.
* Chaque semaine, je vous propose aussi le résumé du WWF Raw et du WCW Nitro d'il y a 15 ans.

Ca, c'est le minimum que vous trouverez sur ce site chaque semaine...

Pour les newz catch quotidiennes, c'est ici :

Quelques News en bref de Notre seule addiction, c'est le catch

25/11/2014 : Plus de détails sur le contrat de Sting ! : Sting a signé un contrat de "performer" avec la WWE donc, cela signifie qu'il luttera mais pas des tonnes de matchs non plus. Il ne bossera pas sur les Live-Events et sur très peu de tapings TV. La WWE le gardera principalement pour les grands événements.

25/11/2014 : RAW : Retour du GM anonyme et du Cyber Monday ! : La WWE avait annoncé plus tôt dans le pré-show de RAW que John Cena prendrait une décision en ce qui concerne le nouveau GM de RAW ùais avant que le pré-show ne soit terminé, ils ont corrigé la story et ont déclaré que le conseil d'administration prendrait la décision. À la fin de RAW, le show a été interrompu par le son caractéristique du GM anonyme. Michael Cole a lu un message qui disait que le RAW de lundi prochain sera un épisode "Cyber Monday" et que l'ordre sera revenu à la WWE.

24/11/2014 : Backstage news sur l'arrivée de Sting ! : Comme vous le savez, Sting a officiellement fait ses débuts à la WWE hier soir lors de Survivor Series. Selon des sources, Sting n'aurait été avisé qu'il devait comparaître au PPV qu'à la fin de la semaine dernière. Les officiels de la WWE l'ont appelé mercredi ou jeudi et lui ont dit qu'il était nécessaire qu'il soit présent. Sting faisait la promotion de WWE 2K15 les lundi, mardi et mercredi de la semaine dernière et ne savait pas à ce moment là qu'il allait faire ses débuts à Survivor Series. Quand à l’effet de surprise, la WWE a en fait fait prendre à Sting un vol jusqu'au Kansas, MO puis l'ont conduit en voiture jusqu'à Dallas, TX le dimanche matin, afin de le cacher des fans qui attendaient à l'aéroport pour rencontrer les WWE Superstars. La société avait donc une limousine qui l'attendait à Kansas City et qui l'a conduit à Saint-Louis. Il a été ensuite maintenu caché dans les coulisses l'après-midi et le soir. Quand aux plans originaux, Sting devait apparaître avant ou après le Divas Elimination tag-team match. De toute évidence, ces plans ont changé et à la place, il a été impliqué dans le main event. Sting n'est pas prévu pour les tapings de cette semaine, mais peut-être cela a-t-il changé entre temps. Bien qu'après le PPV, il semble qu'il pourrait faire face à Triple H, ce week-end, le plan était encore d'avoir un Sting vs Undertaker match à WrestleMania 31. Un autre match est aussi à l'étude : John Cena vs Triple H avec comme stipulation possible que si John Cena perd, Triple H et Stephanie McMahon seront ramenés à la télévision. Est ce que Sting sera celui qui va mettre en place cela ? Ça reste à voir. Néanmoins, l'Autorité sera de retour à la télévision avant WrestleMania 31 !

24/11/2014 : La NJPW et la ROH vont continuer de collaborer ! : Joe Koff et Naoki Sugabayashi se sont réunis la semaine dernière pour discuter de projets futurs entre la ROH et la NJPW. Les deux promotions ont récemment co-promu des shows communs à Toronto et à New York donc, il semble que la relation professionnelle entre les 2 fédérations continuera à l'avenir. Elles devraient effectuer un retour à Toronto et à New York en 2015 + 2 autres shows aux États-Unis, dont 1 à Chicago, Illinois avec des lutteurs des deux promotions. En outre, le show de la NJPW au Tokyo Dome en Janvier 2015 (qui sera diffusé aux USA sous la bannière de la Global Force Wrestling de Jeff Jarrett) mettra également en vedette des talents de la ROH.

24/11/2014 : Avec qui travaillerait Bully si il revenait à la WWE ? : Beaucoup de gens sur Twitter aimeraient que Bully Ray revienne à la WWE avec un joli run solo. Lors d'une récente interview, on lui a demandé avec qui il aimerait travailler, il a mentionné Cena et Brock Lesnar. Roddy Piper a écrit sur Twitter qu'il aimerait faire équipe avec Sting face à Hulk Hogan et un partenaire de son choix à la WWE. Il a également confié qu'il pourrait être prêt pour le match en sept semaines. Il n'exclu pas non plus la possibilité de faire un dernier match avec son fils Colt Toombs, qui a fait du MMA et qui travaille désormais sur les shows indy.

23/11/2014 : Ryback : Le "projet" de HHH ! : Vince McMahon et Triple H ont été très content du retour récent de Ryback à la WWE TV ainsi que de la réaction des fans lors de son retour. Ryback a été aussi bien reçu dans les coulisses et il a été noté que son attitude se serait améliorée. Maintenant, il est dit que Triple H voit Ryback comme un «projet personnel» et cherche à le ramener en tant que top guy dans le roster. Une source a noté qu'il y a en effet été question que Triple H fasse un retour sur le ring pour faire face à Ryback en 2015.

23/11/2014 : Nouveaux détails sur le booking de Lesnar ! : En milieu de semaine dernière, il n'avait pas encore été décidé si oui ou non Lesnar ferait face à John Cena pour le Championnat World Heavyweight à TLC le mois prochain. La société est en train de commencer les négociations avec lui puisque son contrat actuel expire après Wrestlemania 31 en Mars. Son intention de re-signet à la WWE, si il en a une, va jouer un rôle déterminant dans ses futurs bookings. Pour le moment, on a les prochaines dates de ses apparitions :
Monday Night Raw le 08 Décembre à Greenville, SC
Monday Night Raw le 29 Décembre à Washington, DC
Monday Night Raw le 12 Janvier à New Orleans, LA
Monday Night Raw le 19 janvier à Dallas, TX
Monday Night Raw le 26 janvier à Hartford, CT

23/11/2014 : Roman Reigns de retour à TLC ! : Plusieurs fans ont rapporté que les publicités locales de WWE TLC annoncent que Roman Reigns y effectuera son retour. Le PPV se tiendra le dimanche 14 Décembre et il est prévu que Reigns travaille sur les Live-Events WWE de la semaine suivante.

22/11/2014 : Balor & Itami : Futurs champions Tag Team ??? : Vous le savez, on en avait parlé, en ce qui concerne balor, il se pourrait qu'il ne reste pas trop longtemps en section développement car les US pensent que ça a été négocié dans son contrat. Quoi qu'il en soit, une grosse rumeur voudrait qu'avant d'entamer leurs carrières solos, on donne à Balor et Itami un run de Tag Team Champions.

21/11/2014 : Pourquoi Rowan est dans la team Cena ? : La décision d'ajouter Erick Rowan à la team de Cena pour les Survivor Series a été un choix de dernière minute. Il a toujours été question que ce soit Sheamus qui prenne cette place mais maintenant qu'on sait qu'il va devoir subir une intervention chirurgicale, la WWE se retrouvait avec des options limitées et c'est Rowan qui a été désigné.

20/11/2014 : Mauvais signe pour Daniel Bryan : La WWE a réduit le prix du merchandising de Daniel Bryan de 60 % sur les Live-Events pour aider à liquider le stock. Cela pourrait être une autre indication sur le fait que Bryan ne devrait pas revenir de sitôt, mais ils sont également en train de faire la même chose avec Rey Mysterio, qui devrait être de retour et Zack Ryder qui lui reviendra dans six mois donc, pas d'affolement inutile pour le moment de ce coté là. Bryan est toujours présenté le matériel promotionnel de WrestleMania 31 mais la WWE n'a toujours pas inscrit de date pour son retour sur le calendrier interne. Aucune story n'est prévue pour lui sur la période du Wrestlemania Season". Les storyliners ont reçu l'ordre ne de pas inclure Bryan où que ce soit jusqu'à nouvel ordre.

20/11/2014 : Où en est Jericho avec la WWE ? : Vous êtes nombreux à nous poser la même question, à savoir, est ce que Y2J est sous contrat avec la WWE donc on va faire un petit point histoire de s'y retrouver un peu mieux. Jericho est annoncé pour le WWE Live Event du 17 Janvier à Las Vegas. De là, tout le monde a pensé qu'il participera peut-être au Rumble 2015. (On en a d'ailleurs parlé il y a peu). En fait les USA rapportent qu'en plus de cette date, Jericho pourrait apparaître sur d'autres Live-Events à compter de Janvier. Les 2 parties (lui et la WWE) tentent actuellement de trouver un accord à ce sujet. A priori, les officiels semblent confiants en ce qui concerne l'issue de ce deal car ils ont dit à la direction marketing de la WWE que Jericho travaillera à temps complet sur les Live-Events de Janvier et Février. Il faut que vous partiez du principe que si c'est le cas, c'est l'inverse de Lesnar. Il ne travaillera QUE sur les House-Shows mais ne fera ni les programmes TV, ni les PPVs. Bien entendu, les plans peuvent toujours changer mais si ça reste comme ça, c'est mort pour le Rumble.

20/11/2014 : Rumeur de matchs pour WWE TLC ! : Les Survivor Series ne sont pas encore passés que déjà, 2 matchs sont peut-être déjà bookés pour TLC. - John Cena pourrait obtenir son Title Shot pour le WWE World Heavyweight Title contre Brock Lesnar. (Lesnar sera de retour à la télévision le mois prochain). - Mais le leader de la Cenation pourrait également prendre part à un 3 Way Tables, Ladders & Chairs Match avec Seth Rollins et Randy Orton. Quoi qu'il en soit, il semble que Rollins sera bel et bien dans le TLC match. Si le 3 Way est abandonné, l'autre option envisagée est Rollins vs Orton en 1 vs 1.

20/11/2014 : Barrett reviendra t'il dans la course au titre IC ? : Bad News Barrett est encore à environ 4-6 semaines d'un retour dans les programmes TV de la WWE. Il a repris l'entrainement mais il est pas encore au top mais il espère qu'on lui donnera le feu vert d'ici environ trois semaines pour qu'il puisse ensuite retourner au Performance Center pour s’entraîner de nouveau dans le ring. A son retour, il voudrait revenir dans la course au titre Intercontinental car il avait le titre lorsqu'il a été blessé. A cette époque, il bataillait avec Ziggler mais ce dernier a depuis perdu le titre donc on ne sait pas si la WWE décidera de le remettre dans la quête à la ceinture.

20/11/2014 : Le prix de WM 31 double sur le marché secondaire ! : La vente des billets de Wrestlemania 31 se porte bien mais pas autant que les années précédentes. Tous les billets de 35 $ à 150 $ sont vendus mais il en reste encore dans la tranche des 200 $ à 1000 $. Sur le marché secondaire (qui on le sait reste un fléau), un billet de 35 $ se vend actuellement 83,75 $ et si vous en souhaitez un dans la catégorie des 2 000 $ il vous en coûtera 4 405 $.

19/11/2014 : Départ de Brock Lesnar après Wrestlemania 31 ? : Au cours d'une conférence de presse de l'UFC hier à Las Vegas, la question sur le retour possible de Lesnar à l'UFC a été posée, Dana White (président de l'UFC) a dit : "Nous avons une excellente relation avec lui. Il est en bonne santé et il a dit qu'il est intéressé à combattre à nouveau, nous verrons ce qui arrivera". Le contrat de Brock Lesnar à la WWE ce termine juste après Wrestlemania 31 et vu le peu de show ou il est présent et la réaction des fans, The Beast pourrait quitter la compagnie.

19/11/2014 : Alberto del Rio à la TNA en 2015 ? : A partir de maintenant ADR, (El Patron), peut de nouveau lutter sur le territoire américain. Il a un plan qu'il souhaite mettre en oeuvre pour l'année 2015, il veut travailler pour deux fédérations télévisées. Vu qu'un retour chez Vince est à exclure ça lui laisse comme choix la TNA et la Lucha Underground.

18/11/2014 : Chris Jericho au Royal Rumble ? : Chris Jericho est annoncé pour le WWE Supershow du 24 Janvier au Izod Center dans le New Jersey. C'est la nuit avant le PPV Royal Rumble... A noter : Reigns est également annoncé pour ce show.

18/11/2014 : Lesnar : Un dernier combat à l'UFC ??? : Récemment, le président de l'UFC Dana White a mentionné que Brock Lesnar (l'actuel champion de la WWE) est en bonne santé et qu'il envisage toujours un combat à l'UFC. Bien entendu, il ne veut pas en dire plus mais il a ajouté que les 2 parties ont de bonnes relations mais que nous devrons attendre pour savoir ce qui se passe.

18/11/2014 : Update sur le blessure de EC III ! : Comme nous vous l'avions annoncé dans une ancienne news, le catcheur de la TNA Ethan Carter III va subir une opération suite à une déchirure du biceps. On parle au maximun de 6 mois d'absence. Suite à ça, il n'a pas pu apparaître au show House of Hardcore tenu le week end dernier à Philadelphie où il devait affronté Tommy Dreamer. Il fut remplacé par Bobby Roode qui a défendu son titre TNA WHC avec succès.

17/11/2014 : Bryan espère revenir en Janvier ! : Lors d'une interview sur CSN Bay Area, Daniel Bryan a déclaré qu'il a bon espoir de revenir à la WWE TV en Janvier, mais rien de sûr. "Personne ne sait vraiment quand je serai de retour. J'espère être de retour en Janvier et être prêt pour WrestleMania ici au Levi's Stadium". "Mais, il n'y a aucun moyen de savoir. Il y a la possibilité d'avoir une deuxième opération du coude, mais nous ne savons pas vraiment. Nous faisons de notre mieux pour que je me remette en bonne santé".

17/11/2014 : Rumeur : AJ Lee sur le départ ??? : Il y a une nouvelle rumeur, qui viendrait des backstages de la WWE, comme quoi AJ Lee en finirait avec la fédération après Survivor Series ce dimanche. Bryan Alvarez lors du Wrestling Observer Radio show a abordé cette rumeur, ainsi que le WWE Hall of Famer Jim Ross dans son podcast qui a confirmé qu'il a également entendu ces rumeurs de la part de personnes au sein de la WWE. AJ Lee défend on titre des Divas dimanche au PPV contre Nikki Bella. Si elle perd, ce pourra être un signe comme quoi elle veut véritablement partir. Mais il faut quand même noter que ce n'est qu'une "rumeur" et qu'en plus, c'est la troisième sur un éventuel départ d'AJ cette année donc, affaire à suivre !

17/11/2014 : La TNA devrait annoncer un nouveau diffuseur ! : Plusieurs sources au sein de la TNA rapportent que la société en a vraiment fini avec Spike TV et qu'elle devrait annoncer un nouveau diffuseur bientôt car le nouveau contrat serait déjà conclu. Le nouvel accord sera officieusement un contrat pluriannuel, ce qui signifie que la TNA a encore au moins 2 ans de télévision devant elle. Pour le moment, on ne connait pas plus de détails dessus mais à ce qu'on dit, elle aura plus qu'Impact Wrestling sur le nouveau réseau.

Prochains Shows WWE en France :

Dernières mises à jours du site :
27/11/2014
Ajout de la biographie de Seth Rollins (WWE d'Avril à Août 2014 inclus - 9 pages) (7/7). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
26/11/2014
Ajout de 217 photos du PPV Survivor Series 2014. Ajout de la review de la ROH TV du 15 Novembre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Wendi Richter qui subissait le 1er « Screwjob » pour un titre WWF il y a 19 ans qui est à l'honneur (ajout de 10 vidéos et de 34 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
25/11/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
24/11/2014
Ajout des Faits, Résultats et de la Review du PPV WWE Survivor Series 2014 dans la rubrique cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
23/11/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE". Ajout des interviews de Roman Reigns et d'Ezekiel Jackson dans leurs profils respectifs.
22/11/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Ajout des interviews de Bret Hart, Kane, Mick Foley et de Mickie James dans leurs profils respectifs.

21/11/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 22 Novembre 1999 (WWF : 2-On-1 Handicap Match : The Acolytes (Bradshaw et Faarooq) Vs. Triple H - WCW : The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) Vs. Goldberg et Sid Vicious).
20/11/2014
Ajout de la biographie de Seth Rollins (WWE de Novembre 2013 à Mars 2014 inclus - 9 pages) (6/7). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro. Ajout de l'interview de la fille du British Bulldog, Georgia Smith ainsi que l'interview de Lanny Poffo (aka The Genius), dans les profils de ces derniers.
19/11/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 8 Novembre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Gillberg qui remportait le titre WWF Light Heavyweight en 1998 qui est à l'honneur (ajout de 10 vidéos et de 20 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
18/11/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
17/11/2014
Ajout du Years In Reviews de Juillet 2004 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2004. Ajout de 261 photos du Live Event WWE de Pary, Bercy de la semaine dernière dans la rubrique shows en France.
16/11/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
15/11/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

14/11/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 15 Novembre 1999 (WWF : WWF World Championship Title No#1 Contendership Hardcore Non Title Match : The Big Bossman © Vs. The Rock - WCW : Anything Goes Street Fight : Kevin Nash Vs. Sid Vicious).
13/11/2014
Ajout de la biographie de Seth Rollins (WWE de Mai à Ocrobre 2013 inclus - 10 pages) (5/7). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
12/11/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 1er Novembre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Hugh Morrus qui a fêté son anniversaire qui est à l'honneur (ajout de 10 vidéos et de 24 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
11/11/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
10/11/2014
Ajout du Years In Reviews de Juin 2004 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2004.
09/11/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
08/11/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

07/11/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 8 Novembre 1999 (WWF : WWF World Championship Title Match : Triple H © Vs. Test - WCW : WCW United-States Championship Title Texas Tornado Ladder Match : Bret « The Hitman » Hart © Vs. Scott Hall Vs. Goldberg Vs. Sid Vicious).
06/11/2014
Ajout de la biographie de Seth Rollins (FCW 2012 + De ses débuts à la WWE à Avril 2013 inclus - 9 pages) (4/7). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
05/11/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 25 Octobre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Steve Corino qui est à l'honneur et qui remportait le titre ECW World en 2000 (ajout de 10 vidéos et de 35 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
04/11/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
03/11/2014
Ajout de la review de PPVs Vintage avec le PPV King Of The Ring 1999 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 1999.
02/11/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
01/11/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

31/10/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 1er Novembre 1999 (WWF : Triple H © Vs. Shane McMahon - WCW : WCW World Heavyweight Title Tournament Group 3 First Round Match : Scott Hall Vs. Sid Vicious).
30/10/2014
Ajout de la biographie de Seth Rollins (ROH de 2009 à 2010 inclus + FCW 2010 à 2011 inclus - 11 pages) (3/7). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
29/10/2014
Ajout de 286 photos du PPV WWE Hell In A Cell 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Harvey Wippleman qui est à l'honneur et qui vient d'avoir 49 ans (ajout de son profil, de 10 vidéos et de 51 photos). Ajout de la review de la ROH TV du 18 Octobre 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
28/10/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
27/10/2014
Ajout des Faits, Résultats et de la Review du PPV WWE Hell In A Cell 2014 dans la rubrique cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
26/10/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
25/10/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

24/10/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 25 Octobre 1999 (WWF : Steve Austin et The Rock Vs. The New Age Outlaws (Mr. Ass et The Road Dogg) - WCW : Goldberg © Vs. Bret « The Hitman » Hart).
23/10/2014
Ajout de la biographie de Seth Rollins (Indy de 2008 à 2010 + ROH de Septembre 2007 à Décembre 2008 inclus - 8 pages) (2/7). Et si on revenait sur des anciennes reviews ? Voici le Monday Night War d'il y a 19 ans avec Raw et Nitro.
22/10/2014
Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Bad News Brown qui est à l'honneur, il naissait y'a 71 ans (ajout de 10 vidéos et de 35 photos). Ajout de la review de la ROH TV du 11 Octobre 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".

Les plus anciennes ici...


Prochains Shows   Dernières Reviews

France :

16/04/2015 : House-Show WWE au Zénith de Toulouse

Monde :

07/12/2014 : Ring Of Honor, Final Battle 2014, New York, New York
12/12/2014 : Pro Wrestling Guerrilla, Reseda, Californie
13/12/2014 : CZW "Cage of Death XVI", Voorhees, New Jersey
14/12/2014 : PPV WWE TLC 2014, Cleveland, Ohio
03/01/2015 : Ring Of Honor, Nashville, Tennessee
24/01/2015 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
25/01/2015 : PPV WWE Royal Rumble 2015, Philadelphie, Pennsylvanie
21/02/2015 : Ring Of Honor, Norcross
Georgie
01/03/2015 : Ring Of Honor, 13th Anniversary, Las Vegas, Nevada
13/03/2015 : Ring Of Honor, Milwaukee
Wisconsin
14/03/2015 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/03/2015 : Ring Of Honor, Supercard Of Honor IX, Redwood City, Californie
29/03/2015 : PPV WWE WrestleMania 31, Santa Clara, Californie
15/05/2015 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
16/05/2015 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
17/05/2015 : PPV WWE Payback 2015, Baltimore, Maryland
23/08/2015 : PPV WWE SummerSlam 2015, East Rutherford, New Jersey

 

Cherche un/une volontaire pour les reviews TNA... Contactez moi !

Derniers résumés détaillés d'émissions récentes :

ROH TV du 29 Novembre 2014.
SmackDown du 28 Novembre 2014.
Superstars du 27 Novembre 2014.
NXT du 27 Novembre 2014.
Main Event du 25 Novembre 2014.
Raw du 24 Novembre 2014.
PPV WWE Survivor Series 2014.
ROH TV du 22 Novembre 2014.
SmackDown du 21 Novembre 2014.
Superstars du 20 Novembre 2014.
NXT du 20 Novembre 2014.
Main Event du 18 Novembre 2014.
Raw du 17 Novembre 2014.
ROH TV du 15 Novembre 2014.
SmackDown du 14 Novembre 2014.
Superstars du 13 Novembre 2014.
NXT du 13 Novembre 2014.
Main Event du 11 Novembre 2014.
Raw du 10 Novembre 2014.
ROH TV du 8 Novembre 2014.
SmackDown du 7 Novembre 2014.
Superstars du 6 Novembre 2014.
NXT du 6 Novembre 2014.
Main Event du 4 Novembre 2014.
Raw du 3 Novembre 2014.
ROH TV du 1er Novembre 2014.
SmackDown du 31 Octobre 2014.
Superstars du 30 Octobre 2014.
NXT du 30 Octobre 2014.
Main Event du 28 Octobre 2014.
Raw du 27 Octobre 2014.

PPV WWE Hell In A Cell 2014.
ROH TV du 25 Octobre 2014.
SmackDown du 24 Octobre 2014.
Superstars du 23 Octobre 2014.
NXT du 23 Octobre 2014.
Main Event du 21 Octobre 2014.
Raw du 20 Octobre 2014.