Mes services Gratuits
Recherchez sur le site :


 

Ce site en quelques mots :
* C'est près de 15 ans de boulot au quotidien et quasi à 100% par un seul fan.
* C'est 7800 pages web réparties sur 3 hébergements.
* C'est plus de 50.000 photos.
* C'est plus de 1000 profils de catcheurs.
* C'est plus de 300 biographies en Français, détaillées, dont certaines font plus de 50 pages sous word...
* C'est des résumés détaillés en Français, chaque semaine de Raw, Main Event, NXT, Superstars, SmackDown! et de la Ring Of Honor.
* Chaque semaine, vous avez aussi un résumé détaillé en Français du PPV WWE, ou alors, d'un ancien PPV.
* Chaque semaine, je vous propose aussi le résumé du WWF Raw et du WCW Nitro d'il y a 15 ans.

Ca, c'est le minimum que vous trouverez sur ce site chaque semaine...

Pour les newz catch quotidiennes, c'est ici :

Quelques News en bref de Notre seule addiction, c'est le catch

20/09/2014 : NXT : Les montées dans le Main Roster se précisent ! : Si on en croit les USA, les stars de 1er plans de NXT telles que Hideo Itami, Fergal Devitt et Kevin Steen pourraient arriver dans le roster principal plus tôt que prévu. C'est juste une question de temps avant qu'on ne voit Sami Zayn et Adrian Neville là-bas de façon régulière également.

20/09/2014 : Bobby Eaton de nouveau hospitalisé ! : Décidément, c'est pas la bonne période dans le monde du catch. hier, on a appris pour Roman Reigns, aujourd'hui, c'est Bobby Eaton. Lui qui a été aux prises avec des problèmes de santé, a été transporté vers un hôpital local après avoir eu une attaque samedi à Omaha. Lorsque c'est arrivé, il était à un séminaire qu'il avait organisé tôt dans la journée et a signé des autographes. Eaton va bien mais il restera hospitalisé pendant une semaine.

20/09/2014 : La WWE Hall of Famer Sunny a fait une attaque lors d'une séance d'autographes à Middletown, New York. Le Samu a été appelé sur les lieux, mais aux dires de "Hacksaw" Jim Duggan présent à ses côtés, elle "avait l'air d'aller bien"

20/09/2014 : Comment va Ryback ? : On vous donne des nouvelles de Ryback. L'opération s'est bien passée et il va reprendre le chemin des salles de gym sous peu. Pour le moment, aucune date de retour n'a été annoncé par la WWE. On notera qu'il luttait depuis 7 mois avec la menace que les hernies se déclarent.

20/09/2014 : Vous avez pu le lire dans les SPOILERS de la TNA, Havok a vaincu Gail Kim pour devenir la nouvelle TNA Knockouts championne lors des tapings d'Impact Wrestling pour le 8 Octobre. Havok a ensuite perdu le titre face à Taryn Terrell dans un three-way où Gail Kim a également lutté. Ce match est prévu pour être diffusé le 12 Novembre ou le 19 Novembre. Si Gail Kim a perdu le titre c'est peut-être parce que son contrat expire bientôt. Quand à la décision de mettre le titre entre les mains de Taryn, c'était une décision de dernière minute. Havok devait de conserver le titre pendant les tapings, mais pour une raison inconnu, après quelques épisodes avec Havok en tant que championne, les responsables ont changé d'avis et ont mis Taryn comme championne.

20/09/2014 : The Ascension : Bientôt en feud avec Goldust et Stardust ? : Lors d'une récente interview, on a demandé à Stardust avec qui il aimerait être en rivalité si jamais Goldust et lui remportent les titres par équipe à Night Of Champions dimanche. Il a laissé entre qu'une feud avec The Ascension serait une bonne chose.

19/09/2014 : Encore un show AAA pour Del Rio ! : Alberto Del Rio a annoncé sur Twitter ce matin qu'il sera aux prises dans sa ville natale de San Luis Potosí, au Mexique pour la première fois en 9 ans le 12 Octobre pour le show de la AAA "Héroes Inmortales VIII".

19/09/2014 : On a appris cet après midi que Kendall Skye & Troy McLain ont été relâchés de la WWE.

19/09/2014 : Brodus Clay luttera à la TNA sous le nom de Tyrus. Dans son 1er match, il fera face à Shark Boy, soit le 15, soit le 22 Octobre. Lors des prochaines semaines, il bossera avec les Hardy Boys et Eric Young.

18/09/2014 : "Reigns n'est pas prêt pour affronter Lesnar" ! : Dave Meltzer du Wrestling Observer a révélé le mois dernier que les responsables de la WWE ont fait des plans pour continuer de mettre en place le big push de Roman Rigns qui devrait aller jusqu'à WrestleMania 31 avec un match contre Brock Lesnar. Le truc qu'il faut savoir, c'est que le passage à tabac de Cena à SummerSlam était initialement prévu pour Daniel Bryan avant qu'il ne soit mis à l'écart à cause de sa blessure et Reigns aurait été le "sauveur" qui affrontera Lesnar à WrestleMania l'année prochaine. Le hic, c'est que le Dr. Tom Prichard, qui a supervisé le développement de Reigns en tant que lutteur professionnel lorsqu'il occupait le poste d'entraîneur en chef de 2007 à 2012, ne croit pas que Reigns est prêt à être présenté en Main Event de WrestleMania pour faire face à Lesnar.On lui a posé la question dans une récente interview et voici sa réponse : "Ils ne devraient pas le jeter dans quelque chose pour laquelle il n'est pas prêt. Je ne vois personne, à l'exception de The Rock qui pourrait à l'heure actuelle se mesurer à Lesnar après Cena".

18/09/2014 : Update sur les salaires des lutteurs de NXT ! : Il y a de ça quelques jours, on vous postait une news sur les salaires des talents en développement à la WWE. Ce matin, voici une petite mise à jour. Apparemment c'est surtout les débutants et certaines des stars indy qui commencent à 25.000 $ par année. La plupart des Divas de NXT gagnent plus de 50.000 $ par an. et certains des joueurs de football US commencent à 52 000 $ ou plus. La rémunération moyenne globale est plus proche des 45.000.

18/09/2014 : Fin de traversée du désert pour Sandow ? : Damien Sandown vient de mettre fin à un streak de 17 défaites en battant Dolph Ziggler et R-Truth dans le match Tag Team avec le Miz à Main Event. Avant lundi, sa dernière victoire datait du 20 mai contre R-Truth à Main Event.

18/09/2014 : Wade Barrett sera absent de la tournée européenne ! : Bien qu'il avait espéré un retour pour Novembre puisque ce sera période de la tournée de la WWE du Royaume-Uni, Bad News Barrett a récemment été informé par les médecins qu'il ne sera pas autorisé à revenir sur le ring avant le mois de Décembre.

18/09/2014 : Lashley : Direction Bound For Glory : Bobby Lashley devrait être ajouté à Bound For Glory cette semaine. La TNA avait pas encore annoncé sa participation car ils voulaient s'assurer qu'il sera en mesure de participer suite à son combat face à Josh Burns au Bellator. Etant donné qu'il ne souffre pas de blessures graves, il a le feu vert et devra donc défendre son titre au PPV de la TNA.

18/09/2014 : Retour de Charlie Haas ! : Bien qu'il avait annoncé avoir pris sa retraite début 2013, quelques mois plus tard, Charlie Haas revenait sur la décision et a dit qu'il revenait dans les rings. Il est actuellement entrain de prendre des bookins indy et fera une apparition avec Shelton Benjamin (sous le nom de la Greatest Tag Team) lors du 18e anniversaire de la Jersey All Pro Wrestling, le 15 Novembre à Rahway, NJ.

17/09/2014 : Austin : De retour à la WWE bientôt ? : La WWE a ordonné la production d'un tas de T-Shirts différents pour Steve Austin. La fédération a également mentionné le podcast de Stone Cold pendant RAW, cela pourrait être le signe qu'ils travaillent ensemble pour quelque chose de nouveau.

17/09/2014 : Dean Ambrose à RAW et SD la semaine prochaine ! : Ambrose est annoncé pour WWE RAW la semaine prochaine à Memphis et les tapings SmackDown à Little Rock. Il est prévu qu'il fasse équipe avec Roman Reign face à Kane et Seth Rollins, mardi soir, probablement dans le Dark Main Event.

17/09/2014 : HHH ne voulait pas changer le nom de Kenta ! : Vous le savez désormais, la WWE a donné son nouveau nom à Kenta. Il performera désormais sous le nom de Hideo Itami. HHH voulait garder le nom de Kenta mais Vince McMahon a été catégorique, il voulait que le lutteur change de nom (sans doute parce que la compagnie veut détenir les droit sur les noms et l'image de ses lutteurs). Triple H a estimé que cette décision risque de nuire avec l'expansion que la WWE souhaite pour le Japon. La fédération ne fait pas de très bons scores là bas depuis ces dernières années et Triple H espère que Hideo pourra lui donner une impulsion. Il ne voulait pas les fans japonais voient en ce changement un quelconque irrespect de la WWE.

17/09/2014 : WWE : Un mini retour de l'Attitude Era ? : L'idée derrière la story en cours à la WWE entre AJ Lee et Paige a certainement été faite pour laisser entendre qu'il y aurait une certaine tension sexuelle entre les deux lutteuses. C'est une décision créative qui a été prise la semaine dernière et les officiels veulent aller plus loin avec l'angle. On ne sait pas ce qu'ils ont prévu mais ce qui est sûr, c'est que rien de risqué a été fait à RAW cette semaine et il semble qu'il va en être de même pour les enregistrements de SmackDown qui se sont déroulés hier. Avec la story AJ vs Paige et quelques autres incidents comme le langage un peu plus adulte et le dévoilage de fesses de Rosa Mendes à Main Event, il semblerait que la WWE veuille faire des angles moins PG parce qu'ils ont besoin de buzz pour pusher le produit. Cependant, la WWE travaille toujours avec Mattel et ils ont promis aux sponsors qu'ils n'agiraient plus comme du temps de l'attitude Era. On va sans doute voir un peu plus de dérapages et de langage adulte sur les programmes TV mais pas assez pour que cela attire l'attention comme avant.

16/09/2014 : La WWE veut les grands noms du foot US ! : Il se murmure que la WWE & Triple H cherchent à signer des joueurs de la NFL, en particulier ceux qui ont plus de valeur que les joueurs que la fédération a déjà signé. Bien entendu, pour garantir les grands noms, l'entreprise devra proposer beaucoup plus d'argent qu'elle n'en propose aux autres talents de développement.

16/09/2014 : Lesnar avait posé des conditions pour venir à la WWE ! : Jim Ross a posté un nouvel article sur Brock Lesnar sur FOX Sports. Dedans, on apprend que le lutteur avait posé un ultimatum à la WWE, quand il a signé la 1ère fois. Il voulait que la compagnie offre un contrat à Shelton Benjamin, son compagnon de chambrée de l'époque. « Le seul hic dans ce deal avec Lesnar, c'est qu'on devait accepter de recruter aussi Shelton Benjamin. C'était un athlète incroyable, et la signature du natif de Caroline du Sud était une bénédiction car il avait eu une carrière à la WWE solide. Sans doute sous-utilisé de l'avis de certains. Cela a rendu la transition de Brock des amateurs aux pros beaucoup plus facile. Robinson (ndlr : l'entraîneur de lutte de Lesnar) savait que Brock pourrait être un athlète difficile à gérer. Avoir Benjamin dans le même camp d'entraînement a été un facteur positif majeur dans le développement de Lesnar ».

16/09/2014 : Flair va bien ! : Comme on vous le disait hier, la WWE devait faire un communiqué sur la santé de Ric Flair, elle vient de le poster. Il se remet bien de son opération (la WWE ne dit pas de quoi il s'agit) et les officiels sont impatients qu'il revienne.

15/09/2014 : Pourquoi Flair a manqué Take Over ? : Vous le savez, alors qu'il était prévu que le Nature Boy souhaite officiellement la bienvenue à Kenta à la WWE, il a décommandé peu avant le show. Il s'avère que Flair a été hospitalisé au centre médical Gwinnett à Lawrenceville, en Géorgie. Les USA ne sont pas en mesure de nous donner la raison exacte de l'hospitalisation pour le moment, mais il circule que ce pourrait être en raison d'une opération de l'estomac. A ce jour, la WWE envisage toujours que Flair travaille sur les tapings de SmackDown mardi à Biloxi comme arbitre spécial pour le match Reigns vs Orton, Ce sera sans doute un Dark Main Event. - Update :

Ce matin, on vous postait une news qui disait que si le Nature Boy a manqué Take Over 2, c'est à cause d'une hospitalisation. Rassurez-vous, sa vie n'est pas en danger mais il avait besoin de quelques interventions chirurgicales mineures. La WWE espérait qu'il participe aux tapings de Smackdown cette semaine, mais à priori, il ne pourra pas faire une apparition. La WWE doit faire une annonce sur son état de santé via son site internet aujourd'hui.

15/09/2014 : D'autres lutteurs de NXT dans le Main Roster cette semaine ! : En plus d'Adrian Neville, Sami Zayn et Tyler Breeze, qui travailleront sur les tapings TV du roster principal cette semaine, les anciens NXT Tag-Team Champions The Acension sont également programmés. A cette heure, personne ne dit si il apparaîtront à RAW ou à Smackdown, mais ils seront dans les coulisses des deux tapings TV. En plus de ça, ils travailleront tous sur les live-events de la semaine prochaine, ça corrobore donc la news qui disait que la WWE va faire travailler plus souvent les stars de NXT sur les routes en compagnie des lutteurs du Main Roster. Dans le même temps et toujours dans le but de garder cette idée de "shows croisés", les stars du roster principal continueront elles aussi à apparaître à NXT de temps à autres car la WWE veut vraiment développer ce nouvel échange.

15/09/2014 : Barrett part en tournée avec la WWE ! : Bad News Barrett est reparti en tournée avec la WWE. Il est en Inde cette semaine pour la tournée internationale de la promotion. Il avait été mis à l'écart depuis le mois de Juin suite à une blessure à l'épaule.

14/09/2014 : La WWE va signer de nouveaux talents très bientôt. : Ce nouveau groupe sera composé d'anciens athlètes professionnels et de talents indy. Plusieurs joueurs de foot US sont aussi sur la liste.

14/09/2014 : Hardy ira t'il au Japon ? : Jeff Hardy devrait être en mesure d'entrer au Japon si la TNA veut de lui sur le show. A ce jour, il n'est toujours pas annoncé pour Bound For Glory mais une source proche de la TNA a confié que ça devrait être bon. On verra si ça se confirme.

14/09/2014 : Plusieurs stars de NXT dans le Main Roster ! : Plusieurs Top Star de NXT sont bookées pour le Main Roster dans les prochaines semaines de tapings TV. Le NXT Champion Adrian Neville, Sami Zayn et Tyler Breeze seront tous à RAW et à Smackdown la semaine prochaine à Lafayette et à Biloxi. Triple H a confié plus tôt cette semaine lors de la conférence téléphonique que la WWE souhaite plus de shows croisés entre NXT et le Main Roster donc attendez vous à voir NXT débarquer très souvent dans les shows principaux.

14/09/2014 : NXT : A quand les débuts de Kenta ? : Hideo Itami, (aka Kenta), aura son premier match jeudi prochain. Il fera face à Justin Gabriel. Il a été utilisé sur chacun des épisodes qui ont été enregistrés cette semaine (et dont vous avez les spoilers dans la section articles). Il semble qu'il va utiliser le « diving double foot stomp » comme l'un de ses finishers.

12/09/2014 : Nouveau nom de ring pour Kenta ! : Bonjour à tous et toutes. Avant les résultats de NXT Take Over 2, quelques petites précisions sur l'arrivée de Kenta qui était présent hier pour le show de NXT. Il a dit que pour lui, la WWE est un nouveau départ et que son nouveau nom de ring sera Hideo Itami. (Kevin Steen de Devitt devraient également changer de nom sous peu). Ses débuts officiels à la télévision sont programmés pour Jeudi prochain.

12/09/2014 : Warner Bros n’achètera pas la WWE ! : Alors que ce matin, on vous postait une news qui disait que le groupe Warner Bros serait actuellement en pourparlers avec la WWE pour acheter sa bibliothèque, on apprend ce soir que c'est faux, de même de dire que c'est Cinedigm qui la possède. La WWE possède sa propre bibliothèque de données. En revanche Cinedigm est le distributeur actuel des DVD de la fédération.

12/09/2014 : Plus de détails sur la tragédie Sean O'Haire ! : Vous le savez, il y a quelques jours, l'ancienne star WWE et WCW Sean O'Haire, s'est suicidé. Il souffrait de dépendance à l'alcool et a pris part à pas moins de 6 cures de désintoxication sponsorisées par la WWE depuis ces six dernières années. La dernière date de début 2014. La WWE a essayé de contacter O'Haire plusieurs fois après son dernier passage en cure mais ils n'ont malheureusement pas réussi.

12/09/2014 : Bobby Heenan va se faire opérer ! : Bobby "The Brain" Heenan a subi une fracture de la hanche, suite à une récente chute. Cela a été confirmé par son épouse Cindy qui a commencé à communiquer avec les promoteurs afin de leur faire savoir que Heenan ne sera pas en mesure d'honorer ses apparitions régulières. Il va avoir besoin d'une opération pour réparer la hanche. On lui souhaite bon courage.

11/09/2014 : Une autre bonne nouvelle pour Daniel Bryan ! : Alors qu'il y a de ça quelques jours, on vous disait que Bryan n'aura finalement pas besoin d'une 2e opération, et qu'il retrouve la force dans son bras, aujourd'hui, Dave Meltzer a confié qu'il pourrait revenir plus tôt que prévu. Les officiels de la WWE avaient misé sur 3 mois, mais à priori il sera de retour avant.

11/09/2014 : Les causes de la mort de Sean O'haire ont été révélées. Il s'est pendu à son lit. C'est son père qui a trouvé le corps, la corde autour du cou et qui a appelé de suite le 911. Triste fin pour ce lutteur qui laisse derrière lui un fils.

11/09/2014 : Deal TV : La TNA reçoit d'autres offres ! : Vous le savez, le contrat de la TNA avec Spike TV se termine ce mois ci et le diffuseur a décidé de garder la TNA jusqu'à la fin de l'année, le temps qu'elle trouve quelqu'un autre. Après avoir eu la proposition de Velocity, sur Discovery Network (qui n'est pas trop du goût des officiels, faut bien le reconnaitre), on apprend aujourd'hui que 3 autres offres sont venues se rajouter. WGN America, et 2 autres dont nous ne connaissons pas les noms à ce jour, mais, on sait que les négociations sont en cours. A ce qu'on dit, ces 2 diffuseurs en question seraient plus puissants que WGN,Velocity et même Spike TV bien qu'il ne partage pas les mêmes caractéristiques démographiques qu'eux. Aujourd'hui et ce jusqu'à ce que la TNA trouve un nouveau diffuseur, elle arrête les nouveaux contrats. On en sait pas plus en ce qui concerne son avenir pour le moment.

10/09/2014 : Update sur la mort de Sean O'Haire ! : On vous a posté l'information ce matin, Sean O'Haire est décédé. Pour le moment, nous n'avons pas les raisons exactes de la mort mais une autopsie est prévue pour aujourd'hui ou demain mais les résultats ne seront connus que dans plusieurs semaines. Un ami proche du lutteur a confié que depuis plusieurs années, il souffrait de problèmes de dépression et d'abus de substances mais pour le moment, rien ne permet de dire que l'un de ces facteurs est la cause de la mort.
O'Haire est surtout connu pour ses collaborations en équipe avec Mark Jindrak et Chuck Palumbo à la WCW (et la WWE dans le cas de Palumbo). Il a remporté les WCW Tag Team Titres à trois reprises, deux fois avec Jindrak et une fois avec Palumbo. Il a ensuite été en perte de vitesse à la WWE après le scénario d'invasion. En 2003, il était prévu qu'il revienne avec une nouvelle gimmick mais cela avait été rapidement abandonné. Il a été libéré de son contrat à la WWE le 3 Avril 2004, après avoir été envoyé à la OVW en Février.
Selon Wikipedia, O'Haire a été arrêté en 2006 pour avoir prétendument agressé une femme en Juin 2004, mais il a été déclaré non coupable après que la jeune femme soit revenue sur ses déclarations en disant que tout était faux. Il a également été impliqué dans une bagarre à Hilton Head le 30 Mars 2007, dans laquelle il a subi des fractures au visage et au crâne, (y compris de son os orbital) ce qui a ensuite altéré la vison de son oeil gauche. Des témoins ont affirmé que O'Haire a tenté de provoquer une bagarre avec son agresseur présumé, Juan Brantley. Brantley a déposé une plainte auprès de la police le 17 Mars, dans lequel il a déclaré que O'Haire avait tenté de se battre avec lui dans un autre bar.
Le 9 Septembre 2009, O'Haire a été arrêté en Géorgie pour avoir tenté d'étrangler sa petite amie. Il a été accusé de violences criminelles avant d'être libéré sous caution de 4 600 $ car les accusations ont été retirées et O'Haire et a été déclaré non coupable. Le 23 Novembre 2011, il a été de nouveau arrêté en Géorgie et accusé de violences mais là encore, il a été libéré sur caution de 1 850 $.
Après une carrière dans le catch, le kickboxing et le MMA qui n'ont pas donné ce qu'il espérait, O'Haire a ouvert un salon de coiffure à Hilton Head, en Caroline du Sud. C'est durant cette période qu'il est tombé dans une profonde dépression selon la confidence de ses proches.

Prochains Shows WWE en France :

Sylvester Lefort vous attend à Bercy !!!

La WWE revient ŕ Paris le 12 novembre ! from Nous Productions on Vimeo.

Dernières mises à jours du site :
22/09/2014
Ajout des Faits, Résultats et de la Review du PPV WWE Night Of Champions 2014 dans la rubrique cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
21/09/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
20/09/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

19/09/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 20 Septembre 1999 (WWF : Shane McMahon et Test Vs. Chyna et Triple H - WCW : Ric Flair Vs. Diamond Dallas Page).
18/09/2014
Ajout de la réécriture de la biographie de Natalya (De ses débuts à la WWE d’Avril 2008 à Mai 2010 - 8 pages) (2/5). Ajout d'une interview du Rock dans son profil.
17/09/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 6 Septembre 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Jacqueline qui est à l'honneur, elle qui remportait le titre WWF Women's en 1998 après 3 ans 1/2 d'inactivité du titre (ajout de 7 vidéos et de 49 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
16/09/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
15/09/2014
Ajout de la review de PPVs Vintage avec le PPV In Your House 19 : DeGeneration X (Décembre 1997) dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 1997.
14/09/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
13/09/2014
Ajout des reviews de NXT "Takeover II - Fatal 4 Way" et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

12/09/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 13 Septembre 1999 (WWF : WWF World Championship Title Match : Triple H © Vs. Steve Austin - WCW : Lex Luger et Sting Vs. Bret « The Hitman » Hart et Hulk Hogan).
11/09/2014
Ajout de la réécriture de la biographie de Natalya (De ses débuts dans le catch à son arrivée en développement à la WWE - 8 pages) (1/5). Mise à jour des profils de Rosa Mendes et de Brie Bella pour des interviews ainsi que du profil de Sean O'Haire décédé lundi soir.
10/09/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 30 Août 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Steve Keirn, aka The Skinner, qui a eut 63 ans cette semaine, qui est à l'honneur (ajout de 9 vidéos et de 22 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
09/09/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
08/09/2014
Ajout de la review de PPVs Vintage avec le PPV In Your House 18 : Bad Blood (Octobre 1997) dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 1997.
07/09/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
06/09/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

05/09/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 6 Septembre 1999 (WWF : WWF World Championship Title Match : Triple H © Vs. Mr. Ass - WCW : 6 Man Tag-Team Steel Cage Match : Hulk Hogan, Sting et Goldberg Vs. Diamond Dallas Page, Rick Steiner et Sid Vicious).
04/09/2014
Ajout de la dernière partie de la biographie de Dean Ambrose aka Jon Moxley (WWE de Janvier 2014 à Juin 2014) - 9 pages) (6/6).
03/09/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 23 Août 2014. Dans rubrique : Superstar de la semaine, c'est Bam Bam Bigelow, qui aurait eut 53 ans cette semaine, qui est à l'honneur (ajout de 7 vidéos et de 50 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
02/09/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
01/09/2014
Ajout du Years In Reviews d'Avril 2004 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2004. Ajout des interviews d'AJ Styles et d'Hornswoggle dans leurs profils.
31/08/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
30/08/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

29/08/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 30 Août 1999 (WWF : WWF World Tag-Team Title Match : The Big Show et The Undertaker © Vs. Mankind et The Rock - WCW : 3-On-2 Handicap Match : Goldberg et Hulk Hogan Vs. The Triad (Bam Bam Bigelow, Diamond Dallas Page et Kanyon).
28/08/2014
Ajout de la biographie de Dean Ambrose aka Jon Moxley (WWE, d'Août 2013 à Décembre 2013) - 9 pages) (5/6).
27/08/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 16 Août 2014. Dans rubrique" : Superstar de la semaine, c'est Crash Holly, qui aurait eut 43 ans cette semaine, qui est à l'honneur (ajout de 5 vidéos et de 23 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
26/08/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.
25/08/2014
Ajout des reviews de WWF Raw d'Août 1995 dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 1995.
24/08/2014
Ajout des reviews de Superstars et de SmackDown! de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014. Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE".
23/08/2014
Ajout des reviews de la NXT et de Main Event de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

22/08/2014

Il y a 15 ans, c'était le Monday Night War - Flashback - Ajout de la review de WWF Raw et de WCW Nitro du 23 Août 1999 (WWF : WWF World Championship Title Match : Mankind © Vs. Triple H - WCW : WCW World Heavyweight Title Match : Hulk Hogan © Vs. Sting).
21/08/2014
Ajout de la biographie de Dean Ambrose aka Jon Moxley (Débuts WWE, de Novembre 2012 à Juillet 2013) - 8 pages) (4/6).
20/08/2014
Ajout de la review de la ROH TV du 9 Août 2014. Ajout de 297 photos du PPV WWE SummerSlam 2014... Dans rubrique" : Superstar de la semaine, c'est Professor Toru Tanaka, décédé il y a 14 ans, qui est à l'honneur (ajout de 4 vidéos et de 13 photos). Mise à jour de la carte et rumeurs du "Prochain PPV WWE". Ajout d'une traduction du speech d'Alberto Del Rio à la AAA dans son profil. Mise à jour du calendrier catch.
19/08/2014
Ajout de la review de Raw de la semaine dans les cartes et résultats PPVs/TV de la WWE et les "Years In Review" 2014.

Les plus anciennes ici...


Prochains Shows   Dernières Reviews

France :

12/12/2014 : House-Show WWE à Paris Bercy.

Monde :

13/09/2014 : CZW "Down with the Sickness 2014", Voorhees, New Jersey
13/09/2014 : EVOLVE 34, Queens, New York
14/09/2014 : EVOLVE 34, Brooklyn, New York
21/09/2014 : PPV WWE Night Of Champions 2014, Nashville, Tennessee
27/09/2014 : Ring Of Honor, Wheeling
Virginie de l'Ouest
27/09/2014 : CZW "Déjà Vu", Dayton, Ohio
11/10/2014 : Ring Of Honor, Kalamazoo, Michigan
12/10/2014 : PPV TNA Bound For Glory 2014, Tokyo, Japon
18/10/2014 : CZW "Tangled Web 7", Voorhees, New Jersey
25/10/2014 : Ring Of Honor, Lakeland, Floride
26/10/2014 : PPV WWE Hell In A Cell 2014, Dallas, Texas
07/11/2014 : Ring Of Honor, Colombus, Ohio
08/11/2014 : Ring Of Honor, Toledo, Ohio
08/11/2014 : CZW "Night of Infamy XIII", Voorhees, New Jersey
15/11/2014 : Ring Of Honor, San Antonio, Texas
23/11/2014 : PPV WWE Survivor Series 2014, St. Louis, Missouri
07/12/2014 : Ring Of Honor, New Yprk, New York
13/12/2014 : CZW "Cage of Death XVI", Voorhees, New Jersey
14/12/2014 : PPV WWE TLC 2014, Cleveland, Ohio
03/01/2015 : Ring Of Honor, Nashville, Tennessee
29/03/2015 : PPV WWE WrestleMania 31, Santa Clara, Californie

 

Cherche un/une volontaire pour les reviews TNA... Contactez moi !

Derniers résumés détaillés d'émissions récentes :

ROH TV du 27 Septembre 2014.
SmackDown du 26 Septembre 2014.
Superstars du 25
Septembre 2014.
NXT du 25 Septembre 2014.
Main Event du 23 Septembre 2014.
Raw du 22 Septembre 2014.

PPV WWE Night Of Champions 2014.
ROH TV du 20 Septembre 2014.
SmackDown du 19 Septembre 2014.
Superstars du 18 Septembre 2014.
NXT du 18 Septembre 2014.
Main Event du 16 Septembre 2014.
Raw du 15 Septembre 2014.
ROH TV du 13 Septembre 2014.
SmackDown du 12 Septembre 2014.
Superstars du 11 Septembre 2014.
NXT Takeover II - Fatal 4 Way du 11 Septembre 2014.
Main Event du 9 Septembre 2014.
Raw du 8 Septembre 2014.
ROH TV du 6 Septembre 2014.
SmackDown du 5 Septembre 2014.
Superstars du 4 Septembre 2014.
NXT du 4 Septembre 2014.
Main Event du 2 Septembre 2014.
Raw du 1er Septembre 2014.
ROH TV du 30 Août 2014.
SmackDown du 29 Août 2014.
Superstars du 28 Août 2014.
NXT du 28 Août 2014.
Main Event du 26 Août 2014.
Raw du 25 Août 2014.
ROH TV du 23 Août 2014.
SmackDown du 22 Août 2014.
Superstars du 21 Août 2014.
NXT du 21 Août 2014.
Main Event du 19 Août 2014.
Raw du 18 Août 2014.
PPV WWE Summerslam 2014.