WWF 9th ANNUAL SURVIVOR SERIES :

Date : 19 Novembre 1995


Lieu : Landover, Maryland

Arena : USAir Arena

Public : 14 500

Matchs :

Survivor Series Match #1 :

The Underdogs :
Barry Horowitz, Marty Jannetty, Hakushiet Bob Holly
 

The Body-Donas :
Skip, Rad Radford, Tom Pritchard, and The 1-2-3 Kid

 
Vs.
 
 

 

Survivor Series Match #2 :

  Alundra Blayze, Kyoko Inoue, Sakie Hasegawa et Chaparita Asari  

Bertha Faye, Aja Kong, Tomoko Watanabe et Lioness Asuka

 
Vs.
 
 


Bam Bam Bigelow Vs. Goldust

Survivor Series Match #3 :

The Darksides :
The Undertaker, Savio Vega, Fatu et Henry Godwinn 
 

The Royals :
Mabel, Jerry Lawler, Isaac Yankem, & Hunter Hearst Helmsley

 
Vs.
 
 

Survivor Series Match #4, THE WILD CARD :

Team HBK :
Shawn Michaels, Ahmed Johnson, Davey Smith et Psycho Sid
 

Team Razor Ramon :
Razor Ramon, Yokozuna, Owen Hart et Dean Douglas

 
Vs.
 
 

World Heavyweight Title Match No Disqualification, No Count Out) :
Bret "The HitMan" Hart Vs. Diesel

Durée : 2H30 environ, version Anglaise
_________... 2H20 version Française

Temps forts :
Le dernier PPV avec des lutteuses avant bien logtemps ! Alundra Blaize allant quitter la WWF-WWE pour la WcW quelques temps après et la WWF-WWE ne voulant pas poursuivre dans cette voie... Dommage, y'avait du potentiel sur le ring cette soirée là !
Goldust confirme son push.
Le Taker fait littéralement le ménage et se venge ainsi de Mabel !
Le Wild-Card, hyper interressant ! Les équipes étaient faites selon le désire du Président de l'époque, Gorilla Mansoon... Bien sur les mouvement d'humeurs seront fréquents dans les deux clans...
Diesel/Bret, que du bonheur... Bret est technique et courageux, comme à son habitude !

Le 19 Novembre 1995, lors du PPV Survivor Series 95 à Landover, Maryland, Skip, Rad Radford, Tom Prichard et le 1-2-3 Kid battaient l'équipe de Hakushi, Barry Horowitz, Bob Holly et Marty Jannetty. Bob Holly éliminait d'abord Prichard avec un "flying bodypress" après que Prichard ne manque un "moonsault". Skip éliminait juste après Holly avec un "roll up" alors que Holly était en train de célébrer. Rad Radford battait Hakushi après que le Kid ne frappe Hakushi par derrière. Horowitz éliminait Radford grâce à un "half nelson cradle" quand ce dernier faisait des pompes. Le Kid battait Horowitz avec un coup de genoux dans le dos et un "legdrop". Jannetty battait à son tour Skip avec un "powerbomb off the top" alors que Skip tentait un "superplex". Enfin, le Kid battait Jannetty après que Psycho Sid ne soit intervenue contre Jannetty alors que DiBiase ne distrayait l'arbitre. Au début du match, Razor furieux, essayait de confronter le Kid mais était dégagé par les officiels. Alors qu'il regardait le match sur un moniteur télé, on voyait Razor furieux du résultat, balançant le moniteur par terre !

Bertha Faye, Aja Kong, Lioness Asuka et Tomoko Watanabe battaient la Championne WWF Alundra Blayze, Kyoko Inoue, Sakie Hasegawa et Chaparita Asari. Alundra Blayze battait Asuka dès le début du combat avec son "German suplex into a bridge". Aja Kong battait Hasegawa avec un "back suplex". Kong battait ensuite Asari avec un "splash" du haut de la 3ème corde et éliminait quelques secondes plus tard Inoue avec un "sit-down splash". Alundra Blaye battait Watanabe avec un "piledriver" puis quelques secondes après, éliminait "Bertha" avec son "German suplex into a bridge" après que Bertha ne soit rentrée en collision avec Aja. Kong. Mais Aja Kong remportait le match en réalisant le tombé sur Blayze avec un "spinning fist blow".

Goldust battait Bam Bam Bigelow avec un "bulldog" après que Bigelow ne manque un "splash" dans un des coins du ring et ne se frappe la tête dans le coin.

Les Dark Side de l'Undertaker, Fatu, Henry Godwinn et Savio Vega battaient les Royals de King Mabel, Hunter Hearst Helmsley, Jerry Lawler et Isaac Yankem. Le Undertaker battait d'abord Lawler avec un "tombstone" puis dans la foulée Yankem avec toujours le "tombstone". Quelques secondes après, toujours l'Undertaker, battait Helmsley avec un "chokeslam" du haut du ring vers l'extérieur, après que Godwinn n'empêche Helmsley de quitter le match. Mabel était éliminé par décompte après avoir décider de quitter le combat. Durant ce combat, le Undertaker portait un masque de protection en réponse des dommages subis aux mains de Mabel quelques semaines plus tôt.

Shawn Michaels, Ahmed Johnson, Davey Boy Smith et Psycho Sid battaient l'équipe du Champion I.C., Razor Ramon, Yokozuna, Owen Hart et Dean Douglas dans un "Wildcard Match". Michaels éliminait en premier Dean Douglas grâce à un "roll up" après que Razor ne frappe volontairement son partenaire au visage. Razor éliminait à son tour Sid après que Shawn Michaels ne porte un "Sweet Chin Music" accidentelle et que Smith ne frappe aussi accidentellement Sid. Après sa défaite, Sid portait un "powerbomb" sur Shawn Michaels. Ahmed éliminait Owen avec le "Tiger Bomb" et Smith battait Razor avec son "running powerslam" après que Razor ne soit distrait par le 1-2-3 Kid. Ahmed battait Yokozuna avec un "splash" qui était précédé d'un "Sweet Chin Music" de Michaels.

Bret Hart battait le Champion de la WWF, Diesel dans un "No DQ, No Count-Out, No Time Limit Match" pour remporter le titre avec un "inside cradle" alors que le champion tentait de porter son "powerbomb". Durant le combat, Diesel balançait Bret du haut du ring sur la table des commentateurs hispaniques. Après le match, Diesel frappait Earl Hebner et portait son "powerbomb" sur Bret Hart. Toujours aussi furieux, Diesel se débarrassait des officiels et portait un second "powerbomb" sur le nouveau champion.