Résultats TV 2008

Episode 1 (diffusé le 05/10/2008) :

Après une récap de l'ancienne FCW, on assiste à une promo de Ric Flair qui s'adresse aux fans. Il remercie les fans pour leur support. Il parle en bien du circuit de développement de la WWE, de Steve Kiern et de son staff, de Dusty Rhodes et John Laurenitis son "boss". Il déclare que la production de la WWE est meilleure que celle de la NBA et de la NFL. Il conclu en disant qu'il parlera à tous les jeunes loups après le show.

Shawn "The Canadian badboy" Spears Vs. T.J "Stampede Kid" Wilson
Alors que TJ est longuement dominé au sol, il revient dans le match. Il porte un "Suplex Into A Bridge" pour le compte de 2. Spears esquive un saut en appui sur la 3ème corde pour le compte de 2. T.J. tente ensuite un "Petit Paquet" pour le même résultat. Shawn Spears porte alors le "Neckbreaker" de nulle part pour la victoire.

On voit Afa et Rocky Johnson en ringside.

6 Person Mixed Tag-Team Match :
Colt cabana, Ricky Ortiz et Brianna Bella Vs. Sinn Boadie, Jake Bradley et Alicia Fox
Alors que Colt tente le tombé sur Sinn, ce dernier passe le relais à Bradley qui frappe Colt par derrière pour le compte de 2. Bradley travaille sur le bras de Cabana. Ce dernier esquive une "ruade", se débarrasse de ses adversaires et passe le relais à Brianna. Cette dernière remporte la victoire avec un "Face First" sur Alicia Fox pour la victoire !

Nic "The Natrual" Nemeth Vs. Greg Jackson
Nic travaille au sol sur le cou de Greg. Ce dernier revient sur un contre un "Dropkick". Il porte un "High Knee" et une "Corde à linge" pour le compte de 2. Nic contre un "Splash" et reporte le combat avec une sorte de "DDT/Face First".

John Cena s'adresse aux fans. Il dit que son ticket pour acceder à la WWE est ici. Il parle en bien de Tampa et de son association avec la FCW. Il parle des moyens qui sont mis en œuvre pour que la FCW puisse divertir les fans. Il dit qu'il est lui-même un produit du développement et remercie les fans. Il est interrompu par Shawn Spears. Il revient sur l'idée d'opportunité que John Cena vient de parler. Il se demande s'il ne pourrait pas tester une opportunité avec John. Ce dernier répond ne pas être là pour se battre, mais pourquoi pas faire un test ? Shawn dit être là pour être un ami et conseil à Cena de garder ses arrières. Alors que Shawn tente d'attaquer Cena, ce dernier le contre et lui porte un "FU" !

FCW Championship Match :
FCW Champion Jeff Hager Vs. "Handsome" Heath Miller
Alors que Jeff porte un "Abdominal Stretch", il accule Heath dans un coin et lui porte une "corde à linge". Miller esquive un "Vader Bomb" puis une "Ruade" pour revenir. Il porte une "Corde à linge" de la 2ème corde pour reprendre le contrôle. Alors qu'Hager le contre sur une "Ruade", Miller répond avec un "Spine Buster" pour le compte de 2 ! Miller contre une "souplesse". Hager le rejoint sur la 3ème corde, Miller le repousse pour le compte de 2. Hager revient et porte un "Gut Wrench Suplex" pour la victoire.

Episode 2 (diffusé le 12/10/2008) :

Sheamus O'Shaunessey Vs. Ricky Ortiz
Sheamus tente plusieurs tombés, sans succès. Il travail sur le dos de Ricky avec une "Prise de l'ours". Ricky se dégage et reprend l'avantage. Il porte un "Dropkick". Peu de temps après, Sheamus esquive un "Double Leg Drop" de la 3ème corde et remporte le match avec un "Celtic Driver" pour la victoire. Après le combat, Sheamus parle en mal de Fit Finlay qui selon lui donne une image négative de leur pays, l'Irlande...

Evan Bourne Vs. AFA
Alors qu'Afa a l'avantage, Evan esquive une "ruade" et Afa percute le haut du poteau du ring de plein fouet. Evan porte plusieurs "Kicks" suivi d'un "Headcisors". Il porte ensuite un "Shooting Star Press" qu'Afa esquive. Ce dernier porte alors un "Samoan Drop/Face First" pour la victoire.

Chris Jericho se présente ensuite sur le ring. Il dit être là pour les premiers enregistrements télé de la FCW. Il demandait si les gens sont des fans de la WWE puis les traites de menteurs, tricheurs etc. Les chants "HBK" retentissent. Il disait avoir vu plusieurs jeunes talents en arrière-scène qui ressemblent à Shawn Michaels. Il disait qu'il avait aussi vu des gens qui étaient tout le contraire et demandait à Nic "The Natrual" Nemeth qui était de ceux là, de le rejoindre sur le ring. Nic le remerciait et disait que c'était un honneur d'être dans le même ring que lui. Il critiquait HBK, Evan Bourne et T.J. Wilson. Chris demandait ensuite à Joe Hennig de les rejoindre sur le ring. Joe et le fils de Mr. Perfect, Curt Hennig. Chris lui avouait qu'il détestait Joe et lui demandait de choisir la voix de Jericho et de ne pas continuer sur sa voix actuelle. Joe lui rétorquait qu'il ne serait pas une grande gueule comme Y2J... Ce dernier tentait de l'intimider. Joe disait qu'il savait qu'il pouvait battre Nic Nemeth et que Shawn Michaels pourrait battre Chris Jericho. Ce dernier repoussait Hennig, ce que ce dernier lui renvoyait. Nemeth s'attaquait à Joe par derrière et ce dernier était vite dominé par les "Heels". Nemeth portait ensuite son "DDT/Face First"...

6 Man Tag-Team Match :
The Campus Legend Brad Allen, Tyrone Jones et Jack Gabriel Vs. Johnny Curtis, Gabe Tuft et Kevin Kiley
Alors que Jonhnny Curtis tentait le tombé sur Brad Allen, Tyrone et Jack cassaient le tombé. Ces 2 derniers se faisaient sortir par Gabe et Kevin. Brad Allen contrait une tentative de "Souplesse" mais se prenait un "Spinning Hell Kick" de là part de Curtis pour la victoire !

Kelly Kelly accueillait les divas de la FCW et lançait un Diva Twist. Alicia Fox s'attaquait à une des "Bella Twins" et sa partait un "Catfight".

FCW Tag-Team Championship Match :
The Empire (Drew McIntyre et Stu Sanders) (C) Vs. Eric Perez et Eddie Colon

Drew travaillait sur le cou de Perez. Relais avec Sanders qui continuait le travail. Eric se dégageait et revenait avec un "Kick". Relais avec Eddie et Drew. Eddie conservait l'avantage. Il portait un "Splash" de la seconde corde pour le compte de 2 ! Drew l'asseyait sur la 3ème corde mais se faisait contrer. Eddie portait un "DDT" de la 3ème corde, mais Stu Sanders cassait le tombé ! Eric passait ce dernier par dessus la 3ème corde. Drew en faisait de même ! Eddie portait alors un "Back Stabber" sur Drew pour la victoire et remporter le titre Tag-Team FCW !

Episode 3 (diffusé le 19/10/2008) :

TJ Wilson Vs. Dolph Ziggler (aka Nick Nemeth)
Dolph contrait TJ alors qu'il prenait appui sur la 3ème corde. Il portait plusieurs descentes du coude pour le compte de 1 ! Il travaillait sur le cou de TJ. Ce dernier revenait et portait un "Flap Jack". Ziggler le contrait mais se faisait dégager par un "Dropkick". TJ portait un "Hurricanrana" à l'extérieur. Il bloquait une "souplesse" sur le rebord et remportait le combat avec un "Neckbreaker" en prenant appui sur la 3ème corde !

No. 1 contendership to the FCW Title Match 1 :
Johnny Curtis Vs. Drew McIntyre

Drew portait un "Butterfly Suplex" pour le compte de 2. Curtis tentait un "Petit Paquet", en vain. Il portait un "Dropkick" suivi de 2 "Atomic Drops". Peu de temps après, il faisait une descente du coude pour le compte de 2. Drew esquivait un "Moonsault" de la seconde corde pour remporter le combat avec un "Russian Leg Sweep".

Tiffany accueillait sur le ring le champion de la FCW, Sheamus O'Shaunessy. Il se présentait au public qui ne le connaitrait pas et insistait sur le fait qu'il était le champion. Il revenait sur une altercation avec Batista lors d'un "House Show" il y a quelques semaines et comme ce dernier était présent en "backstages", il lui ordonnait de venir présenter ses excuses. L'Animal le rejoignait rapidement. Batista lui disait qu'il était en Floride et qu'il devrait bronzer. Sheanus insistait pour recevoir des excuses. Batista répondait qu'il ne pouvait donner des excuses, mais qu'il pouvait lui botter le derrière ! Alors que les 2 hommes allaient faire face, Batista était attaqué par Black Pain. Batista portait un "Spear" à ce dernier et la passait par dessus la 3ème corde alors que O'Shaunessy quittait le ring.

FCW World Tag-Team champions, "Handsome" Heath Miller et Joe Hennig Vs. Jake Gabriel et Mike Kruel "Non-Title Match".
Les champions dominaient. Joe travaillait sur le bras de Kruel. Alors que Joe était déconcentré par Gabriel, Mike le frappait dans le dos avec un coup de genoux. Jake Gabriel rentrait dans le match, mais Kruel le taggait pour lui reprocher de perdre du temps à parader ! Joe Hennig en profitait pour remporter le combat avec un "Perfect Plex" !

Sinn Bowdee Vs. Scotty Goldman (aka Colt Cabana)
Sinn travaillait sur le dos de Scotty. Ce dernier portait une "Toupie" suivi d'un "Roll Up" pour le compte de 2. Plus tard, Sinn revenait sur un contre sur une "Ruade" et remportait le combat avec un "Double Underhook DDT" appelé ici le "Talula Bell". Après le combat, Tiffany demandait à Sinn comment il se sentait après cette victoire ? Sinn parlait à la façon du Carnaval (à la façon future de son personnage, Kizarny) et disait "Le canard à caqueté, le canard est mort"...

No. 1 contendership to the FCW Title Match 2 :
Johnny Curtis Vs. Eric Escobar (aka Eric Perez) (le vainqueur affronte Drew McIntyre la semaine suivante pour déterminer l'aspirant n°1 au titre de la FCW. Alors qu'Escobar avait l'avantage, il portait une sorte de "Face First/Arm Bar" pour le compte de 2. Curtis revenait sur un contre et un "Lariat" pour le même résultat. Il portait un "Side Russian Leg Sweep" et montait sur la 3ème corde. Escobar l'y rejoignait, mais Curtis portait un "Sunset Flip" de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Escobar contrait une "Souplesse" et portait son "The Latin Temper" pour la victoire !

Episode 4 (diffusé le 26/10/2008) :

No. 1 contendership to the FCW Title Match :
Eric Escobar Vs. Drew McIntyre

Drew travaillait au sol sur le cou et le dos d'Eric. Ce dernier revenait avec un "Brise Mâchoire" et un "Face First". Eric portait une "Souplesse" pour le compte de 2 ! Il contrait Drew avec un "Lariat". Après le combat, Escobar s'adressait au public en Espagnol puis en Anglais pour dire qu'il était fier d'être l'aspirant No. 1. Il ajoutait que se serait un honneur, un privilège et un rêve qui deviendrait réalité d'être le prochain champion de la FCW. Il s'adressait ensuite à Sheamus pour lui dire qu'il avait tout un arsenal de prises pour le battre.

Roucka Vs. Wesley Holiday
Alors que Roucka dominait, elle portait une "descente du coude" pour le compte de 2. Elle travaillait ensuite sur le cou de son adversaire. Wesley revenait avec un "Headcisors". Elle portait un "Leg Drop" pour le compte de 2. Rouckas contrait une "Ruade" pour revenir et remporter le combat avec un "Leg Drop"....

Le champion WWE World Heavyweight, Chris Jericho se présentait sur le ring. Il disait qu'il était une inspiration pour tous les fans et les lutteurs en arrière-scène. Il disait qu'il représentait ce que les gens voulaient, car il était le champion. Il se disait honnête, bon etc et commençait à critiquer Shawn Michaels. Il parlait ensuite de son match contre Batista à Cyber Sunday. Il se disait un "Animal", comme Batista et que ça lui avait permis d'en arriver là ou il est. Il disait que peu importe l'arbitre choisit par les fans, mais que si celui-là faisait mal son job, il aurait à faire à Y2J. Il critiquait en particulier Steve Austin...

Ryan Braddock Vs. DH Smith
Les 2 hommes étaient à terre. Ils se relever pour porter plusieurs coups de poings. DH prenait l'avantage et portait un "Flying Shoulder Block" puis un "Back Suplex" pour le compte de 2. Ryan contrait une "ruade" et portait un saut, genou contre le dos de Smith, de la 3ème corde pour le compte de 2. DH contrait une tentative de "Corde à linge" et portait un "Running Powerlsam" pour la victoire !

FCW Tag-Team championship Match :
"Handsome" Heath Miller et Joe Hennig Vs. Dolf Ziggler et Gavin Spears.

Gavin tentait une "Souplesse" de la 3ème corde. Joe intervenait et lui portait un "Back Suplex" de la seconde corde. Heath Miller portait une "Descente du coude" de la 3ème corde, mais Dolf cassait le tombé. Il sortait Hennig du ring et portait un "Complete Shot". Gavin n'obtenait que le compte de 2. Miller portait un "Inverted DDT" pour la victoire et conserver les ceintures...

Episode 5 (diffusé le 01/11/2008) :

Lawrence Knight Vs. Primo Colon
A un moment, Primo contre une tentative de "Souplesse" et porte e "Petit Paquet", sans succès. Lawrence revenait avec une "Corde à linge". Il portait un "Cobra Clutch". Primo se dégageait mais Lawrence conservait l'avantage. Primo esquivait une "Ruade" de ce dernier pour revenir. Il portait un "Spinning Back Elbw" puis un "Missile Dropkick" pour le compte de 2. Il tentait de travailler sur la jambe de Knight, mais celui-ci le dégageait ! Primo revenait sur le ring et portait un "Springboard Crossbody" pour remporter le combat !

Black Pain Vs. Trent Beretta
Black Pain dominait son adversaire dans ce combat qu'il remportait très rapidement avec un "Spinning Uranage". Après le combat, Umaga faisait son entrée sur le ring. Black Pain et Umaga faisaient brièvement face, mais Black Pain quittait le ring sans aller plus loin. Umaga s'en prenait alors à Trent Beretta à qui il portait un "Samoan Spike".

Tyrone Jones Vs. Lupe Martinez
Alors que Turones dominait, Lupe tentait un "Petit Paquet", pour le compte de 2. Tyron esquivait un "Back Elbow" pour remporter le victoire avec un coups de poings à la tête. Après le combat, Tyron déclarait qu'il détruirait tout sur son passage tant qu'il ne serait pas le champion de la FCW...

6 Man Tag-Team Match :
Drew McIntyre, Kafu et Brian Kelly Vs. TJ. Wilson, Ricky Ortiz et Johnny Prime
Alors que les "Heels" dominaient Johnny Prime, ils se passaient le relais à plusieurs reprises. Brian Kelly se faisait contrer et se prenait un "Powerslam". Johnny portait un "Dropkick", mais Drew et Kafu cassaient le tombé. TJ et Ortiz dégageaient leurs adversaires, puis leurs sautaient dessus. Johnny remportait le combat avec un "Crossbody" de la 3ème corde !

Divas Tag-Team Match :
Roucka et Alicia Fox Vs. Wesley Holiday et Kelly Kelly
Les "Heels" dominaient Wesley et faisaient un travail d'équipe. Cette dernière revenait finalement avec un "Headcisors" pour passer le relais à Kelly Kelly. Cette dernière reprenait l'avantage face à Alicia Fox. Alors que Kelly tentait le tombé sur cette dernière, Roucka cassait la prise. Elle se prenait alors un "Spear" de la part de Wesley. Kelly remportait le combat avec un "K2" !

FCW Heavyweight Championship Match :
Sheamus O'Shaunessey (C) Vs. Eric Escobar
Sheamus portait un "Collier de tête", Eric se dégageait pour reprendre le contrôle. Il portait plusieurs cordes à linge suivit d'un "Leaping Flatline" pour le compte de 2. Escobar envoyait Sheamus percuter le coin du ring avec la tête. Plus tard, Sheamus contrait un "Samoan Drop" et se dégageait de dessus les épaules d'Eric. Sheamus se sortait d'une tentative de "Latino Temper" et portait un "Fiery Red Hand" pour la victoire !

Episode 6 (diffusé le 08/11/2008) :

Yamamoto Vs. Tyler Reks
Yamamoto réalisait ses débuts télé FCW ce soir là. A la fin du combat; Yamamoto portait une descente du coude pour le compte de 2. Il travaillait sur le cou de son adversaire. Tyler revenait avec un "Back Elbow", un "Back Suplex" et une "Descente du coude" pour le compte de 2. Yamamoto tentait de revenir avec des "Kick", mais Tyler le contrait avec un "Russian Legsweep" et remportait le combat avec un "Moonsault" de la 3ème corde !

Tyson Tarver (aka Tyrone Jones) Vs. Johnny Prime
Tyson remportait encore un combat rapide avec un simple "Roll Up". Après le combat, Byron Saxton qui l'accompagnait, faisait une déclaration. Ce dernier parlait des problèmes qu'ils avaient avec Kafu. Ce dernier sautait sur Tarver. Saxton demandait au reste de ses troupes de venir au secours de Tarver. Black Pain et Stu Bennett étaient de ceux là. Ils étaient dégagés par Kafu et Johnny Prime.

Mike Kruel Vs. Lupe Santiego
Au bout d'un moment, Lupe portait un collier de tête au sol. Mike se dégageait en tirant Lupe par les cheveux. Il acculait ce dernier dans le coin. Plus tard, il le frappait au visage avec le coude et portait un "Brise Reins" pour le compte de 2. Mike travaillait sur le dos et le cou de son adversaire. Lupe revenait sur un contre. Mike lui rendait la pareille pour se prendre un "Dropkick". Mike esquivait un "Splash" et Lupe s'assommait la tête dans le poteau du ring. Mike n'avait plus qu'à porter un "Sweep Shot Suplex" pour la victoire !

Trent Beretta Vs. Kris Logan
Alors que Trent Beretta portait un "Body Cisors" au sol, Kris Logan se relevait et se laissait retomber dans le coin du ring pour se dégager. Trent contrait une "Ruade" mais Kris le recevait avec un "Scoop Slam". Quelques instants après, Kris montait sur la 3ème corde, mais Trent le rattrapait. Ce dernier y tentait une "Souplesse", mais Kris le repoussait. Ce dernier portait une descente du coude, mais Trent esquivait la manœuvre ! Beretta portait alors un "Tornado DDT" pour la victoire !

Non Title Match :
Carson Oakley Vs. Sheamus O'Shauneseey (FCW Heavyweight Champion)
A quelques minutes de la fin du match, Sheamus dominait mais ne parvenait pas à réaliser le tombé. Carson contrait un "surpassement" pour porter un "Roll Up" pour le compte de 2. Sheamus revenait avec un coup de pied dans le torse. Il remportait le combat avec son "Fiery Red Hand" ! Après le match, il disait rechercher une vraie bagarre, un vrai défi. Il revenait sur ses victoires sur Swagger, Ortiz et Escobar. Il défiait n'importe qui du vestiaire...

FCW Tag-Team Championship Match :
TJ Wilson et DH Smith Vs. (C) Joe Hennig et Sebastien Slater
Alors que Joe était longuement dominé, il parvenait à éjecter TJ hors du ring et à faire le relais à Sebastien. Ce dernier lui portait une corde à linge du rebord du ring. Slater portait un "Fallaway Slam/Face First" pour le compte de 2 quand DH cassait le tombé. TJ revenait et portait un "Victory Roll" mais Slater avait les pieds dans les cordes. Slater portait un School Boy" pour le compte de 2. Slater portait alors son "Slater Cross" pour la victoire !

Episode 7 (diffusé le 15/11/2008) :

Fatal Four-Way Divas Match :
Roucka Vs. Tiffany Vs. Wesley Holiday Vs. Alicia Fox
Vers le milieu du combat, Roucka portrait un “Camel Clutch” sur Tiffany et Holiday portait quand à elle un « Boston Crab » sur Tiffany. Fox kickait Holiday pour faire casser la prise. Roucka portrait un “Bodyslam” sur Fox pour le compte de 2. Tiffany tentait une “Souplesse” sur Roucka mais cette dernière la contrait et portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2 quand Holiday cassait le tombé. Elle portrait un “Reverse Pedigree” sur Roucka mais Fox intervenait. Plus tard, Tiffany sautait de la 3ème corde pour se prendre un « Dropkick » de plein fouet pour la victoire !

Tag-Team Match :
Lawrence Knight et Tyson Tarver Vs. Johnny Prime et Kafu
A un moment, Kafu était au sol et Tarver s’acharnait sur lui. Il travaillait sur le cou et le dos de son adversaire. Tarver passait le relais. Knight portait plusieurs coups de genoux. Il mettait ce dernier sur ses épaules, mais Kafu se dégageait. Il portait un « Spinning Hell Kick » et passait le relais à Johnny Prime. Ce dernier reprenait le contrôle. Il portrait un “Flying Elbow” sur son adversaire, mais Tarver cassait le tombé. Kafu dégageait ce dernier. Alors que Johnny Prime montait sur la 3ème corde, il était déconcentré par Black Pain. Knight portrait alors un “Fireman’s Carry Slam” pour la victoire.

Randy Orton se présentait sur le ring. Il disait être près pour les Survivor Series et qu’il était venu à la FCW pour y voir les talents en développement. Il disait qu’après avoir rencontré les hommes et femmes en arrière-scène, il était impressionné. Il disait qu’il y avait du potentiel. Il disait qu’il avait aussi vu les installations et qu’il y avait tout un tas de matériel et qu’à son époque à la OVW, il n’y avait qu’un seul ring ! Il ce demandait si les talents d’aujourd’hui avaient le désire et l’envie d’arriver à la WWE ? Il parlait qu’il y avait aussi un peu de nervosité et que c’était certainement du fait de la présence du Legend Killer. Il parlait des autres lutteurs WWE qui étaient venus ici, Ric Flair, Batista, Chris Jericho et John Cena et ajoutait qu’il les avait tous battus... Il disait que ceci faisait de lui la star la plus en vue de la WWE. Il terminait en affirmant qu’il serait à nouveau le champion World Heavyweight.

Drew Mcintyre Vs. Johnny Curtis
Avant le combat, Drew parlait au micro. Il disait qu’il ne faisait pas des accusations toutes les semaines mais qu’il passait à l’action. Il prétendait que personne dans le vestiaire n’avait la combinaison de la force, de l’habileté et de l’agilité. Il concluait qu’à 23 ans, il était le futur et que malheureusement pour le champion, le futur c’est maintenant !

A un moment donné, Drew travaillait au sol sur le cou de Curtis. Ce dernier se dégageait et revenait avec une corde à linge. Il portait une « Russian Leg Sweep » pour le compte de 2. Dreww se prenait un « Spinning Hell Kick » mais l’arbitre s’occupait de rattacher une protection du ring. Drew se dégageait à temps. Curtis portait un « Sunset Flip » en vain. Alors que Drew utilisait une “arme”, il se faisait disqualifier ! Après le combat, McIntyre s’en prenait à Curtis.

FCW Tag-Team Championship 2 Out Of 3 Falls Match :
Joe Hennig et Sebastian Slater (C) Vs. D.H. Smith et TJ Wilson
A la fin de la première manche, Hennig portrait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. DH Smith portrait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Smith revenait avec un « Reverse Chin Lock » sur Hennig. Smith balançait Hennig dans le coin. Wilson faisait le relais. Avec son partenaire, ils portaient un « Double Shoulder Tackle ». Wilson n’obtenait que le compte de 2. Relais chez les challengers. Smith portait un « Powerslam », mais Joe esquivait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Il passait le relais à Slater qui portait des cordes à linges, suivies d’un « Drop Kick » et un « Flap Jack » pour le compte de 2. Plus tard, Smith portrait un “Running Powerslam”, Wilson faisait le relais et remportait la manche avec un « Springboard Elbow Drop » de la 3ème corde !

Seconde manche.

Smith esquivait un surpassement de Slater et portrait un « Back Suplex ». Relais, Wilson portait un « Low Dropkick », sans succès. Slater se dégageait d’un collier de tête. TJ portait un « Big Knee » pour revenir. Wilson portrait un « Slingshot Leg Drop » sur le rebord du ring. Plus tard, Wilson portrait un « Irish Whip » mais Slater esquivait une « Ruade » et portrait un « School Boy » pour remporter le tombé !

Dernière manche

Alors que Wilson dominait, il se prenait un « Spinebuster » de la part de Slater. Les 2 hommes étaient au sol. Slater parvenait à faire le tag à Hennig. Ce dernier frappait Wilson et portait un « Dropkick ». Plus tard, Wilson portait un « Springboard Dropkick » mais frappait accidentellement l’arbitre. Slater revenait et portrait un « Russian Leg Sweep ». Hennig couvrait Wilson, mais l’arbitre était toujours KO. DH Smith cassait le tombé et virait Slater hors du ring avec un « Super kick ». Smith portrait alors un « Hart Attack » sur Hennig. L’arbitre tapait 2. Alors qu’Hennig portrait un « Perfectplex », Natalya cassait le tombé de l’extérieur du ring. Wilson en profitait pour porter un “Crucifix” sur Hennig pour la victoire et le titre FCW Tag-Team.

Episode 8 (diffusé le 22/11/2008) :

Tyson Tarver, Lawrence Knight et Black Pain Vs. Johnny Prime, Kafu et Kizarny.
Alors que Black Pain dominait Kizarny au sol, il portait un "Bear Hugh" à ce dernier. Kizarny finissait par se dégager mais se faisait immédiatement envoyer au sol. Il esquivait un "Double Leg Drop" et passait le relais à Johnny Prime. Knight tentait d'intervenir, mais se prenait une corde à linge. Black Pain en profitait pour dégager Johnny à l'extérieur du ring. Tarver et Black Pain s'en prenaient à Kafu. Prime en profitait pour porter un "Crossbody" de la 3ème corde sur Pain pour la victoire !

No DQ Match :
Drew McIntyre Vs. Johnny Curtis

Alors que les 2 hommes se battaient à l'extérieur du ring, Drew contrait Johnny et l'envoyait, tête la première, contre le poteau du ring. De retour sur le ring, Drew portait un Big Boot pour le compte de 2. Curtis tentait un "School Boy" pour le compte de 1. Le match repartait à l'extérieur. McIntyre tentait de frapper son adversaire avec un morceau de l'escalier, mais ce dernier le contrait. Johnny portait un "Bras à la volée" sur Drew qui retombait sur l'autre partie de l'escalier ! De retour sur le ring, Curtis portait un "Leg Drop" pour le compte de 2. Drew revenait sur un contre et un "Big Boot". Il prenait une chaise mais Curtis esquivait le coup et remportait le match avec un "Roll Up". Après le combat, Drew s'attaquait à Curtis et portait un "Flap Jack" sur la chaise !

On revoyait un vidéo clip sur la victoire pour le titre FCW Tag-Team de DH Smith et TJ Wilson. Ces 2 là, accompagnés de Natalya, se présentaient sur le ring. Natalya expliquaient pourquoi ils avaient l'or et disait que c'était grâce au donjon et que leur temps était venu. DH disait que c'était le début et que c'était les excellences of exécution et qu'ils étaient la meilleure équipe au monde. TJ disait que les choses avaient changées et qu'ils étaient passés de challengers à champions. Il parlait des anciens champions quand ils étaient interrompus par Scotty Goldman et Carson Oakley. Ce dernier les félicitait d'avoir gagné le titre alors qu'ils luttent ensemble depuis 40, 50 ans lol. Ils se disaient fière d'eux mais qu'ils n'avaient pas aimés la façon dont ils avaient remportés le titre. Scotty prenait la parole et disait que des nouveaux champions emmenaient de nouveaux challengers. Il les défiait pour le titre la semaine prochaine. Natalya acceptait le challenge.

Trent Beretta Vs. Eric Escobar
A un moment, Beretta travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Escobar finissait par se dégager en retombant en arrière sur son adversaire. Il portait un "Surpassement" pour le compte de 2. Beretta revenait sur une esquive et un "High Knee" mais se faisait contrer par un "Spinning Hell Kick" pour le compte de 2. Escobar contrait un "Tornado DDT" et remportait la victoire avec un "Latin Temper". Après le combat, Eric déclarait que c'était un jour spécial pour lui, car ses amis, Carlito et Primo Colon étaient venus le voir et il les accueillait sur le ring. Eric parlait de le bataille royale pour déterminer l'aspirant numéro 1 au titre de la FCW et qu'il la remporterait pour devenir le prochain champion FCW...

Battle Royale For The #1 Contendership For The FCW Title
Le champion de la FCW, Sheamus O'Shaunessey, se présentait à la table des commentateurs.

Slater et Hennig, les anciens champions par équipes, travaillaient séparément. Johnny Prime était le premier éliminé. Les éliminations s'enchaînaient très rapidement. Pas loin de 10 éliminés en quelques minutes et qui gisaient au sol ! Mike Kruel, Kafu, Sebastian Slater font partis de ceux là. Scotty Goldman se faisait bêtement surprendre et était vite rejoint par Tyson Tarver. Plusieurs lutteurs s'associaient pour virer Black Pain. Kizarny le suivait juste après. Le "Final Four" était : Chris Logan, Gavin Spears, Eric Escobar et Joe Hennig. Logan était éliminé par Escobar qui se retrouvait à l'extérieur accrochant la 3ème corde. avec un "ciseaux de tête". Spears en profitait pour éliminer Escobar avec un "Dropkick". Il ne restait plus que Spears et Hennig. Spears dominait ce dernier. Il le passait par dessus la 3ème corde, mais Joe retombait sur le rebord du ring. Hennig parvenait à porter un "Back-bodydrop" pour éliminer Spears et devenir l'aspirant n°1 ! Après le combat, O'Shaunessey s'attaquait à Joe.

Episode 9 (diffusé le 29/11/2008) :

Non FCW Tag-Team Title Match :
Scotty Goldman et Carson Oakley Vs. DH Smith et TJ Wilson (C)
Alors que T.J. reprenait le contrôle sur Goldman, il travaillait sur le cou et le dos de ce dernier. Scotty revenait sur un "Surpassement" et passait le relais à Carson. Ce dernier reprenait l'avantage avec un "Shoulder Tackle" puis des "Dropkicks". DH intervenait illégalement en frappant Oakley dans le dos. T.J. tentait d'en profiter, mais Carson le catapultait contre DH toujours sur le rebord du ring. Oakley portait alors un "Belly-To-Back Jackhammer" pour la victoire, DH n'intervenant pas à temps !

Angela Vs. Alicia Fox
A un moment, Alicia portait un "Body Cisors" avec ses jambes et au sol. Angela revenait sur un contre et une corde à linge. Plus tard, il portait un "Kick" pour le compte de 1. Alicia revenait et portait un "Axe Kick" pour le compte de 2. Angela remportait le combat avec un "Hurricanrana".

Johnny Prime Vs. Tyson Tarver
Johnny prenait l'avantage avec un "Shoulder Block". Les 2 hommes boxaient un moment. Tarver contrait Johnny pour le compte de 2. Il portait plusieurs "Kicks". Prime revenait avec un "Dropkick". Plus tard, il bloquait une tentative de "Souplesse" pour remporter la victoire avec un "Petit Paquet". Après le combat, Johnny était attaqué par Lawrence Knight. Ce dernier le remontait sur le ring et les 2 "Heels" s'en prenaient à Johnny Prime. La musique de John Cena se faisait entendre et ce dernier se présentait sur le ring. Les "Faces" étaient rejoins par Eric Escobar et Johnny Curtis et faisaient le ménage sur le ring ! John portait un "FU" sur Byron Saxton !

Dolph Ziggler Vs. Yamamoto
A un moment, Dolph portait un collier de tête au sol. Yamamoto se dégageait pour se faire contrer et prendre plusieurs descentes du coude. Plus tard, Dolph portait une corde à linge, les 2 hommes étaient à terre. Yamamoto revenait avec des "Kicks". Il obtenait le compte de 1. Yamamoto portait un "Magistral" pour le compte de 2. Dolph revenait et portait un "Sunset Flip" pour le compte de 2. Peu de temps après, Ziggler esquivait une "Ruade" et portait son "Blonde Ambition" pour la victoire !

FCW Championship Title Match :
Sheamus O'Shaunessey (C) Vs. Joe Hennig
Alors que Sheamus dominait, Joe revenait avec un "Crossbody" pour le compte de 2. Plus tard, Hennig portait un "Belly-To-Back Suplex" pour le compte de 2. Sheamus reprenait le contrôle et travaillait sur le dos et le cou de Joe. Ce dernier portait un "Brise Mâchoire". Il portait une « corde à linge » suivie de plusieurs "Dropkicks", "Back Elbow" et "descentes du coude" pour le compte de 2 ! Hennig tentait un "Perfect Plex", mais Sheamus le bloquait. Ce dernier tentait son "Fiery Red Hand", mais Joe l'acculait dans un des coins. Les 2 hommes s'échangeaient des coups dans le coin. L'arbitre tentait de les séparer et se faisait bousculer par les 2. L'arbitre arrêtait le combat. Les 2 hommes continuaient de se battre. Plusieurs officiels, puis lutteurs tentaient de les séparer. Les 2 se battaient toutefois, allant jusqu'à l'extérieur du ring ! Joe sautait même du rebord du ring sur le champion qui était à l'extérieur ! La bagarre continuait plusieurs minutes jusqu'à ce que O'Shaunessey soit ramené en backstages. Alors que le calme semblait retrouvé, Sheamus sautait sur Hennig par derrière avant d'être à nouveau évacué.

Episode 10 (diffusé le 06/12/2008) :

DJ Gabriel w/Alicia Fox vs. Eric Escobar
A un moment, DJ portrait un « Bodycisors » au sol. Eric ce dégageait pour se prendre un coup de genoux pour le compte de 2. DJ revenait avec un « Bodycisors » Eric se dégageait à nouveau. Il bloquait une « Souplesse »pour porter un « Hell Kick ». Eric portait 2 « Bras à la volée » et un « Latino Temper ». DJ revenait avec un « Pumphandle Slam ». Il se faisait finalement surprendre par un « Victory Roll » pour la victoire !

Lawrence Knight w/Byron Saxton vs. Johnny Prime
Avant le début du combat, Byron Saxton parlait de Johnny Prime et disait qu’il avait eut besoin de l’aide de John Cena. Vers le milieu du combat, Prime contrait une tentative de « Surpassement » pour se prendre un « Big Boot ». Plus tard, Knight travaillait sur le cou de son adversaire. Johnny le surprenait finalement avec un « Sunset Flip » pour la victoire ! Après le combat, Tyson Tarver se présentait sur le ring et avec Lawrence Knight, ils tentaient de s’en prendre à Johnny qui parvenait à esquiver et quitter le ring.

Le champion de la FCW, Sheamus O'shaunessy, se présentait sur le ring. Il disait qu’il avait conservé son titre. Il disait avoir prouvé qu’il était le meilleur. Il disait qu’il ne redonnerait jamais de nouvelle chance à Joe Hennig. Il était interrompu par le président de la FCW, Steve Keirn (aka The Skinner). Il annonçait que Sheamus affronterait Joe ce soir, dans un « Non Title Match » et qu’en cas de victoire de ce dernier, il devrait défendre son titre face à Joe la semaine suivante !

Fatal 4 Way-Match :
Drew McIntyre Vs. Kaleb O'Neil Vs. Sebastian Slater Vs. Johnny Curtis
A un moment, Slater passait Drew par-dessus la 3ème corde et les 2 retombaient au sol. Sebastian frappait la tête de Drew contre l’escalier du ring. Alors que Kaleb les rejoignait, Johnny Curtis le sautait dessus du haut du ring ! De retour sur le ring, Curtis portait un « Slingshot Leg Drop » sur McIntyre pour le compte de 2 quand Slater cassait le tombé. Kaleb sortait Slater à l’extérieur du ring. Curtis portait un « Johnny Kick » sur Drew. Kaleb remontait sur le ring et portait un « Crucifix ». Slater le frappait avec un « Inverted DDT » mais se faisait sortir par Drew avec un « Big Boot ». Mc Intyre remportait le combat en couvrant Kaleb toujours inanimé.

Non-FCW Title Match
Sheamus O'shaunnessy vs. Joe Hennig

Alors que Sheamus avait l’avantage, il travaillait au sol sur le cou d’Hennig. Ce dernier esquivait une « Ruade » et portait (mal) un Belly-To-Belly pour le compte de 1. Plus tard, Sheamus le contrait. Joe revenait avec un « Drop Kick » pour le compte de 2. Sheamus contrait une tentative de « Perfect Plex » pour revenir avec une « Corde à linge ». Joe esquivait un « Big Boot » et remportait le match avec un « Perfect Plex » !

FCW Tag-Team Title Match :
Scotty Goldman et Carson Oakley vs. (C) T.J. Wilson et D.H. Smith
Alors que les champions avaient l’avantage, DH malmenait Carson. Ce dernier le contrait et passait le relais à Scotty. Direct, ce dernier tentait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. DH revenait avec un « Scoop Slam » pour passer le relais à TJ. Ce dernier tentait un « Springboard », mais se faisait contrer par Goldman ! Alors que ce dernier tentait le tombé, DH intervenait ! Relais chez les champions, Goldman contrait un « Powerslam » pour le compte de 2. Il passait le relais à Carson, mais l’arbitre s’occupait de TJ qui faisait un croche-patte à Goldman. Alors que Carson portait un « School Boy » sur DH, l’arbitre ne comptait pas, toujours déconcentré. A ce moment là, Scotty portait un « Crossbody » sur TJ à l’extérieur, mais ce dernier esquivait ! L’arbitre s’occupait de Scotty alors que les champions portaient le « Hart Attack » sur Carson pour la victoire !

Episode 11 (diffusé le 13/12/2008) :
Trent Beretta Vs. Tyler Reks
Alors que Beretta avait l’avantage, il portrait un « Back Slide » pour le compte de 2. Beretta envoyait Reks dans le coin. Ce dernier esquivait un « Splash ». Il envoyait la tête de Berretta frapper le tapis. Reks donnait des coups de poings puis portrait un « Flying Double Forearm ». Il portrait un « Facebuster » puis une descente du coude pour le compte de 2. Reks manquait un « Double Jump Moonsault » que Beretta contrait. Ce dernier portrait un « School Boy » pour le compte de 2. Beretta portrait un “Kick” et tentait un « Tornado DDT » que Reks bloquait pour portait un « Leg Sweep ». Reks revenait et portrait un « Double Jump Moonsault » pour la victoire.

Drew McIntyre Vs. Kafu
A un moment, Drew dominait Kafu et l’envoyait retomber sur les corde avec une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Il portait ensuite un « Butterfly Suplex » pour le compte de 2. Il portait ensuite un « Seated Abdominal Stretch » qu’il retournait en « Arm Bar ». Kafu revenait avec une série de “Kicks” qui envoyaient McIntyre au sol. Ce dernier cassait le tombé en touchant les cordes. Drew esquivait une “Ruade” et remportait le combat avec le « Flatline ». Après le combat, Drew s’emparait du micro. Il revenait sur le fait d’avoir battu 3 des meilleurs de la FCW la semaine dernière. Il disait qu’il avait ajouté une victime ce soir. Il s’adressait à Eric Escobar et que c’était seulement lui qui pouvait challenger le champion pour le titre de la FCW. Drew concluait qu’il avait du respect pour Sheamus, mais que pour le titre, il n’hésiterait pas à lui régler son compte.

Roucka, Wesley Holliday et Alicia Fox Vs. Nikki Bella, Tiffany et Eve Torres
Alors qu’Holliday tentait d’empêcher Nikki de faire le tag, cette dernière la frappait pour parvenir à faire le tag avec Eve. Cette dernière portait un « Dropkick » sur Wesley et enchaînait avec un « Flying Clothesline » mais Roucka cassait le tombé. Nikki portrait un « Spear » sur cette dernière alors que Tiffany en portait un sur Fox. Les 4 femmes qui n’étaient pas légales dans le match, se battaient au sol. Alors que l’action continuait sur le ring, Eve portrait un « Sunset flip » sur Holliday pour la victoire !

Lawrence Knight et Byron Saxton Vs. Johnny Prime et Lupe Santiago
Avant le début du combat, Bryon Saxton prenait le micro et déclarait qu’il était comme s’il avait un petit frère en la personne de Johnny Prime. Il disait qu’il allait qu’il allait se salir les mains pour battre Johnny ce soir. Alors que Knight avait le dessus sur Prime, il lui frappait la tête sur le coin du ring. Il travaillait ensuite sur le cou de son adversaire. Ce dernier tentait de se dégager mais se prenait un coup de genou dans le torse et Kngiht ajoutait un « Big Boot ». Il passait le relais à Saxton. Ce dernier quittait ses gants, mais Prime contrait une « Souplesse » par un « Petit Paquet » pour la victoire !

FCW Title Match :
Sheamus O’Shaunessy Vs. Joe Hennig

A un moment, Sheamus balançait Joe dans le coin et lui portrait une “Ruade”. Il l’asseyait sur la 3ème corde. Joe contrait une tentative de « Souplesse » et envoyait Sheamus au sol. De la 3ème corde, Joe lui portait un « Missile Dropkick »… Joe mettait trop de temps à couvrir le champion et n’obtenait que le compte de 2. Sheamus revenait avec un “Big Boot” pour le compte de 2. Plus tard, Sheamus esquivait un “Crossbody” et Joe percutait l’arbitre à la place ! Joe portait son « Perfect Plex » mais l’arbitre était toujours K.O. Drew McIntyre présentait alors sur le ring et s’attaquait à Hennig. Eric Escobar se présentait à son tour et s’en prenait à McIntyre. Quand l’arbitre voyait Escobar frapper Sheamus, il mettait un terme au combat !

Episode 12 (diffusé le 20/12/2008) :
Avant le début de l'émission, Steve Keirn, président de la FCW, déclarait qu'Eric Escobar serait l'arbitre spécial du match opposant Sheamus O’Shaunessy à Joe Hennig ce soir !

Kafu Vs. Dolph Ziggler
Alors que Ziggler avait le contrôle, il portait un "Low Dropkick" dans le dos de Kafu pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le cou de Kafu qui parvenait à se dégager et à reprendre le contrôle. Il portait un "Kick" pour le compte de 2. Dolph contrait Kafu avec une "Guillotine", mais Kafu reprenait le contrôle. Plus tard, Ziggler le bloquait, portait un "Low Dropkick" suivit d'une "Face First" pour la victoire.

Johnny Curtis Vs. T.J. Wilson
D.H. Smith était dans le coin de son partenaire et co-champion Tag-Team. Alors que T.J. se sortait d'un "Sunset Flip" pour le compte de 2, il portait un "Hell Kick" pour le même résultat. Quelques secondes plus tard, il portait un "Springboard Leg Drop" que Curtis esquivait. Curtis malmenait Wilson qu'il envoyait dans les coins opposés. T.J. contrait une "Ruade" pour se prendre un "Russian Leg Sweep" pour le compte de 2. Plus tard, T.J. se faisait contrer par un "Spinning Heel Kick" et Curtis n'avait plus qu'à porter une "Inverted Suplex" pour la victoire !

Byron Saxton Vs. Johnny Prime
Saxton dominait son adversaire et tentait plusieurs tombés en vain. Il portait un "Armbar DDT" toujours sans succès. Il tentait d'affaiblir le bras gauche de son adversaire avec différentes prises. Johnny Prime le mettait au sol et remportait le combat ! Juste après cette victoire surprise, Johnny Prime se faisait attaquer par Black Pain, Tyson Tarver et Lawrence Knight avant que les officiels n'interviennent.

Santino Marella se présentait sur le ring. Il disait que les fans avaient la chance de le voir. Il disait qu'il vivait maintenant en Floride et que les fans avaient donc de la chance. Il annonçait qu'il y aurait bientôt un tournoi pour déterminer la reine de la FCW. Il disait que cette reine ne sera pas celle de la WWE, car c'était Beth Phoenix. Cette dernière se présentait à son tour sur le ring avec sa ceinture WWE Women's. Ils étaient vite interrompus par DJ Gabriel et Alicia Fox. Beth frappait Alicia puis Santino sortait DJ...

FCW Title Match :
Sheamus O’Shaunessy Vs. Joe Hennig

A un moment, Joe renversait une tentative de "Souplesse" de Sheamus pour porter un "Petit Paquet" pour le compte de 2 ! Sheamus revenait et travaillait sur le dos et le cou de Joe. Ce dernier revenait avec un "Swinging Neckbreaker". A ce moment là, Drew McIntyre se présentait aux abords du ring. Joe portait un "Dropkick" pour le compte de 2. Il tentait un "Backslide" pour le même résultat. Plus tard, il tentait un "Roll Up", sans succès. Drew montait sur le rebord du ring. Escobar le frappait alors que Joe portait son "Perfect Plex". Escobar était trop déconcentré pour faire le tombé. Joe allait le voir et Sheamus en profitait pour porter un "School Boy" pour la victoire !

Episode 13 (diffusé le 27/12/2008) :
Gavin Spears Vs. Lupe Santiago
A un moment, Gavin mettait Lupe sur le rebord pour le frapper de l’extérieur. De retour sur le ring, les 2 s’échangeaient des coups. Lupe revenait avec un « Dropkick », un « Atomic Drop » et un « Elevated Face First ». Il portait une corde à linge dans le coin, suivi d’un « Sting Splash ». Peu de temps après, Gavin le contrait et portait un « Neck Breaker » pour la victoire.

DJ Gabriel Vs. John Cutler
DJ bloquait un coup de pied et mettait son adversaire au sol. Il bloquait un « Crossbody » et projetait Cutler au sol. Ce dernier revenait un moment sur un contre, mais DJ contrait un « Drop Kick » pour revenir. Plus tard, DJ portait un « Brise ventre sur l’épaule » et remportait la victoire avec un « Diving corkscrew European uppercut ».

Kris Logan Vs. Trent Baretta
A un moment, Logan revenait et portait un violent « Face First » mais Trent mettait sa jambe dans les cordes pour casser le tomber. Baretta faisait tomber Kris le coin du ring entre les jambes. Logan contrait une tentative de souplesse de la 3ème corde mais Trent revenait avec un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Logan contrait un « Tornado DDT » et remportait le combat !

On revoyait les images de l’attaque de Johnny Prime par Black Pain, Tyson Tarver et Lawrence Knight suite à son combat de la semaine dernière face à Byron Saxton. Johnny, le bras en écharpe, se présentait sur le ring pour une interview avec Angela. Il était rapidement interrompu par Saxton et sa clique. Eric Escobar rejoignait le ring à son tour et parvenait à faire quitter le « Heels » du ring.

Les champions FCW Tag-Team, DJ Wilson et DH Smith Vs. Johnny Curtis et Tyler Recks dans un « Non Title Match »
TJ travaillait sur la jambe gauche de Johnny Relais avec DH qui faisait la même chose. Curtis le contrait avec un « Kick ». Relais avec Recks qui reprenait le contrôle. Il portait un « Springboard Crossbody » sur Smith pour le compte de 2. Plus tard, il portait une descente du coude, TJ intervenait pour casser le tombé. TJ portait un « Springboard Dropkick » mais Recks esquivait le coup que se prenait DH à la place ! Tyler n’avait plus qu’à couvrir Smith alors que Curtis virait TJ hors du ring. On voyait une vidéo promo d’Hade Vansen

Eric Escobar Vs. Drew McIntyre
Alors que Drew travaillait au sol sur le dos d’Eric, ce dernier se relevait, puis se dégageait. Un peu plus tard, il tirait les cordes et évitait une « Ruade » de Drew pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Eric dominait son sujet. Il portait un « Full Nelson Slam » que Drew contrait. Ce dernier l’envoyait, tête la première dans le coin. Eric esquivait une « Ruade » pour remporter le combat avec un « Backslide ». Après le combat, Drew joignait ses forces avec Sheamus O’Shaunessy pour s’en prendre à Escobar. Joe Hennig venait au secours et avec Eric, ils passaient les 2 « Heels » par-dessus la 3ème corde.
Rapidement, Steve Keirn, président et propriétaire de la FCW, calmait le jeu et annonçait un « Fatal 4 Ways » entre les 4 pour le titre FCW la semaine prochaine !