Résultats TV 2010

Episode 66 (diffusé le 03/01/2010) :
Je n'ai pas pu obtenir l'émission... Donc pas de review, désolé...

Episode 67 (diffusé le 10/01/2010) :

Johnny Curtis Vs. Alberto Banderas
A un moment, Alberto portait un « Armbar », mais Johnny quittait le ring. Me combat partait à l’extérieur. Curtis frappait le dos de Banderas contre le rebord. De retour sur le ring, Johnny travaillait au sol sur le dos de son adversaire. Plus tard, Curtis portait une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Il reprenait son travail au sol sur le dos de Banderas. Ce dernier revenait sur un contre, les 2 se percutaient. Banderas reprenait le contrôle. Il portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Curtis revenait et portait un « Johnny’s Kick » pour le compte de 2. Johnny contrait une « Ruade ». Alberto portait un « Enzuigiri » à Curtis qui était assis sur la 3ème corde pour la victoire.

Vainqueur : Alberto Banderas

Heath Slater Vs. Duke Rotundo
Alors que Duke dominait, Heath l’envoyait à l’extérieur. Il lui frappait la tête contre le rebord. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Michael Tarver venait frapper Duke à la tête. Slater le remontait sur le ring pour le compte de 3…

Vainqueur : Heath Slater

Abraham Washington se présentait sur le ring avec Liviana et déclarait qu’il était toujours là et qu’il était toujours le GM de la FCW. Il affirmait que Steve Keirn et IRS avaient commis une erreur. Il annonçait avoir le meilleur avocat, Johnny Cochrane… Il accueillait Elie Cottonwood. Il faisait des blagues sur le nom d’Elie. Abraham disait avoir une surprise pour lui. Il s’agissait d’une vidéo d’Aksana qui avait un message pour lui et qui semblait avoir été enlevée. Elie s’énervait puis quittait le ring… Abraham s’excusait en prétendant qu’il ne connaissait pas le contenu de la vidéo et qu’il espérait qu’Elie et Aksana se retrouvent la semaine prochaine…

Diva Tag-Team Match :
AJ Lee et Courtney Taylor Vs. Rosa Mendes et Naomi Night

Naomi faisait ses débuts télé. Alors que Rosa avait l’avantage sur AJ, elle frappait Courtney dans son coin. Elle portait ensuite une « Souplesse » sur AJ pour le compte de 2. Relais avec Naomi qui portait un « Collier de tête » pour le compte de 2. Naomi argumentait avec Courtney et AJ en profitait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais avec Rosa qui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Rosa travaillait ensuite sur le dos de AJ. Cette dernière revenait avec un « Jaw Breaker » et passait le tag à Courtney qui reprenait l’avantage. Naomi tentait d’intervenir, mais AJ s’occupait d’elle. Courtney remportait le combat avec un tombé sur Rosa.

Vainqueurs : AJ Lee et Courtney Taylor

Tag-Team Match :
Skip Sheffield et Titus O’Neil Vs. Vance Archer et Alex Riley

Avant le début du combat, Skip Sheffield et Titus O’Neil se faisaient un échauffement à la footballeur américain… A un moment, Sheffield passait Riley par-dessus la 3ème corde. Archer tentait d’intervenir pour subir la même punition. Plus tard, les « Heels » reprenaient le contrôle pour un bon moment. Ils dominaient Sheffield à tour de rôle. Alors que Riley dominait, Sheffield le contrait avec un « Surpassement » et passait le tag. Titus reprenait le contrôle et portait un « Fallaway Slam » sur Riley. Archer frappait ce dernier par derrière après avoir fait un relais à l’aveugle. Il portait son « Bulls' Eye » pour la victoire.

Vainqueurs : Vance Archer et Alex Riley

Episode 68 (diffusé le 17/01/2010) :

Gabriel Vs. Johnny Prime
A un moment, Gabriel éjectait Prime hors du ring. Ce dernier remontait dessus pour en faire de même. De retour sur le ring, Gabriel reprenait l’avantage. Plus tard, il éjectait Prime, qui le passait à son tour par-dessus la 3ème corde à nouveau. Peu après, Gabriel lui frappait la tête dans le coin. Il portait un « Bodyslam » pour le compte de 1. Il travaillait au sol sur le cou de Prime. Plus tard, Johnny esquivait un « European Uppercut » et couvrait l’Anglais pour la victoire. Après le combat, Gabriel s’attaquait à Johnny et portait son « Vindicator » ! Après ceci, Gabriel prenait le micro et se présentait comme un héro pour le public…

Vainqueur : Johnny Prime

Heath Slater Vs. Alberto Banderas
Avant le combat, Michael Tarver faisait un discours d’encouragement envers Heath… Heath prenait l’avantage et frappait Alberto au sol. Heath portait un « Stinger Splash » pour le compte de 1. Alberto revenait pour se faire contrer direct pour le compte de 2. Slater travaillait au sol sur le bras d’Alberto. Peu après, il le frappait au sol. Alberto revenait avec un « Low Dropkick ». Alberto portait des « Back Elbow » et un « Sit Out Slam » pour le compte de 2. Heath le couvrait avec les pieds dans les cordes mais se faisait capter par l’arbitre. Alberto remportait le combat avec un « Modified Hurricanrana » !

Vainqueur : Alberto Banderas

Eli Cottonwood se présentait sur le ring pour chercher Aksana. Les lumières s’éteignaient et Aksana apparaissait sur le ring à leur retour. Les 2 se seraient dans les bras. Une voix inconnue et inquiétante se faisait entendre…

Non Tag-Team Title Match :
Trent Baretta et Caylen Croft © Vs. Brett DiBiase et Joe Hennig

Alors que les « Faces » dominaient, Trent contrait un « Springboard » de Brett qu’il envoyait à l’extérieur du ring pour redonner l’avantage à son équipe. Les champions dominaient Brett un bon moment. Brett revenait finalement avec un « Neck Breaker » sur Caylen. Ce dernier l’empêchait toutefois de faire le relais. Plus tard, Brett contrait une « Ruade » et passait le tag à Joe. Ce dernier portait des « Dropkicks » à chacun des champions. Il portait un « Belly To Belly Suplex » sur Caylen, mais Trent cassait le tombé. Peu après, Joe passait Caylen par-dessus la 3ème corde mais sans voir que Trent avait fait un tag à l’aveugle. Trent le frappait par derrière, mais Brett cassait le tombé puis sautait sur Caylen. Joe retournait un « Tornado DDT » puis portait un « Notherline Suplex » et un « Hennig Plex » pour la victoire !

Vainqueurs : Brett DiBiase et Joe Hennig

Curt Hawkins Vs. Kaval
Alors que Kaval dominait, Curt le contrait et lui portait un « Swinging Slam » pour le compte de 2. Kaval revenait avec un « Roll up Jacknife » pour le compte de 2. Peu après Kaval portait un « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Curt esquivait un « Kick » et portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Hawkins le frappait au sol. Kaval esquivait une descente du coude de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Kaval le repoussait sur la 3ème corde et portait son « Warrior’s Way » pour la victoire !

Vainqueur : Kaval

Episode 69 (diffusé le 24/01/2010) :

Johnny Curtis Vs. Johnny Prime
Alors qu’il était dominé, Curtis contrait une « Ruade » pour reprendre le contrôle. Il travaillait au sol sur le bras de Prime. Peu après, ce dernier revenait et portait des coups de genoux pour le compte de 2. Curtis revenait avec un « Johnny’s Kick » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un « Modified Suplex » pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

On voyait une vidéo des Uso Brothers (fils de Rikishi).

Penny Cash interviewait le champion de la FCW, Justin Angel. Ce dernier disait être excité, car la semaine prochaine il défendrait sa ceinture. Ils étaient rejoins par Michael Tarver qui disait avoir des choses en communs. Il faisait le même speech » qu’à Heath Slater. Tarver le voyait perdre le titre FCW…

Heath Slater Vs. Alberto Banderas
Après un « collier de tête » au sol, Heath se dégageait pour se prendre par la suite un « Shoulder Block ». Il portait un « Bras à la volée » pour le compte de 2. Heath revenait en le frappant dans le coin. Peu après, Heath travaillait au sol sur le dos d’Alberto. Heath le frappait au visage pour ensuite revenir sur son travail sur le dos au sol. Alberto reprenait l’avantage et portrait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Il portait un « Bodyslam ». Alors qu’il montait sur la 3ème corde, Michael Tarver l’en faisait tomber pour faire disqualifier Heath… Tarver s’en prenait à Alberto jusqu’à l’arrivée de Justin Angel qui frappait les « Heels » pour les dégager du ring.

Vainqueur : Alberto Banderas

Alex Riley Vs. Darren Young
Avant le début du combat, Alex s’adressait au fan en disant qu’il se foutait des opinions des autres. Il disait devoir respecter Byron Saxton (alors aux commentaires). Il lui ordonnait de dire qu’Alex Riley serait champion de la FCW… A un moment, Riley portait un « DDT » sur Young pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de ce dernier. Peu après, Darren revenait avec un « Back Elbow ». Il portait un « Flying Shoulder Block » puis le frappait dans le coin à plusieurs reprises. Il lui sautait dessus de la 3ème corde pour le compte de 2. Riley le contrait dans le coin et portait un « Pit The Showers » pour la victoire !

Vainqueur : Alex Riley

En arrière-scène, Abraham Washington était dérangé par des divas qui pleurnichaient. AJ Lee demandait un match pour le titre de Mia Mancini. Steve Keirn se présentait à son tour et rappelait à Abraham qu’il ne lui restait plus que 2 semaines à cette fonction. Abraham lui rétorquait qu’il avait seulement quelques secondes pour quitter son bureau. On apprenait que Norman Smiley serait le prochain GM !!!

FCW Tag-Team Championship Match :
The Dudebusters (Trent Barreta et Caylen Croft) © Vs. The Fortunate Sons (Brett DiBiase et Joe Hennig)

Après du travail au sol sur le bras de Caylen Croft, Brett passait le relais à Joe. Caylen quittait le relais à Trent. Joe portait des « colliers de tête » au sol. Plus tard, Joe portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Hennig revenait avec un « collier de tête » au sol. Joe l’acculait dans son coin pour passer le relais à Brett. Ce dernier portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Relais avec Joe qui perdait le contrôle. Trent le contrait avec un « Back Elbow ». Relais avec Caylen alors que Trent éjectait Brett hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Trent malmenait Joe. Relais avec Caylen qui obtenait le compte de 2. Caylen travaillait sur le dos et le cou de Joe. Les « Heels » paradaient. Trent frappait Brett pour déconcentrer l’arbitre. Peu après, il portait des descentes du genou pour le compte de 2. Trent travaillait au sol sur le cou d’Hennig. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex » et repoussait Trent sans pouvoir passer le tag à DiBiase. Relais avec Caylen qui travaillait au sol sur le cou de Joe. Plus tard, Caylen portait un « Bodyslam » puis sautait sur Joe de la 3ème corde. Ce dernier le contrait avec un « Dropkick » de plein fouet. Joe parvenait enfin à passer le relais à Brett DiBiase déchaîné ! Brett portait un « Missile Dropkick » sur Trent pour le compte de 2 quand Caylen intervenait. Joe passait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Trent esquivait un « Springboard Crossbody » de Brett qui percutait l’arbitre à la place. Caylen donnait un « Flying Knee » mais l’arbitre était K.O. ! Barreta asseyait Brett sur la 3ème corde. Ce dernier le repoussait vers l’extérieur. Hawkins tentait d’intervenir pour se faire surprendre dans un « Petit Paquet » pour la victoire et les ceintures FCW Tag-Team !

Vainqueurs : et nouveaux champions FCW Tag-Team, The Fortunate Sons (Brett DiBiase et Joe Hennig)

Episode 70 (diffusé le 31/01/2010) :

Tag-Team Match :
The Rotundo (Bo et Duke) Vs. Jimmy et Jules Uso (TV Debut)

Les Uso sont les fils de Rikishi et sont jumeaux. Double teaming des Uso avec double descente du coude sur Bo pour le compte de 2. Les Uso dominaient Bo et lui portaient un « Double Headbutt ». Jimmy travaillait sur le cou de Bo au sol. Ce dernier se dégageait et portait un « Scoop Slam » puis passait le tag à Duke. Ce dernier reprenait le contrôle et portait un « Headbutt » dans le bat ventre pour le compte de 2 après une intervention de Jules. Ce dernier envoyait Bo percuter le poteau à l’extérieur. Les Uso portaient un « Double Samoan Spike » pour la victoire !

Vainqueurs : Jimmy et Jules Uso

Dans une vidéo, on voyait les nouveaux champions FCW Tag-Team. On apprenait qu’ils défendraient les ceintures face aux Rotundo. Ils affirmaient qu’ils conserveraient leurs ceintures et seraient les nouveaux leaders de la FCW avant d’être le futur de la WWE !

No Disqualification Match :
Alberto Banderas Vs. Heath Slater

Alberto envoyait Slater dans le coin ou il avait disposé une chaise, mais ce dernier glissait à l’extérieur du ring. Il sautait sur Heath vers l’extérieur ou le combat continuait. Plus tard, Heath l’envoyait percuter les escaliers en fer. Plus tard, Slater remontait Alberto sur le ring et montait une chaise sur le ring, Alberto le contrait avec un « Dropkick » en plein la chaise pour l’envoyer dans les barrières de sécurité. Alberto disposait des chaises aux abords du ring. Heath le contrait quand il remontait sur le ring. Plus tard, Alberto revenait avec un « Enzuigiri » sur le rebord. Il couchait Heath sur les chaises et montait sur la 3ème corde. Slater sortait des chaises. Il frappait la tête d’Alberto sur les escaliers en fer. Alberto retournait un « Piledriver » par un « Surpassement » et l’envoyait retomber sur les chaises. De retour sur le ring, Slater bloquait une manœuvre de Banderas. Ce dernier l’envoyait alors percuter la chaise dans le coin, tête la première, pour la victoire !

Vainqueur : Alberto Banderas

Diva Match :
Naomi Night Vs. AJ Lee

La Queen Of FCW, Mia Mancini était aux abords du ring. Le combat commençait en « Catfight ». Aj prenait le contrôle. Elle tentait plusieurs tombés en début de match, sans succès. Naomi l’envoyait percuter le poteau sur le rebord pour revenir. Elle retombait sur le dos de Lee puis travaillait dessus un moment. Naomi portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, AJ esquivait une ruade pour le compte de 2. Naomi reprenait l’avantage. AJ la surprenait avec un « Roll Up » sans succès. Naomi reprenait le contrôle et portait un « Shinning Wizard » pour le compte de 2. AJ remportait finalement le combat avec un « Shiranui ».

Vainqueur : AJ Lee

On voyait une vidéo de Titus O’Neill qui s’adressait aux fans de la FCW et qu’il serait là pour faire les choses à sa façon…

Tyler Reks Vs. Skip Sheffield
A un moment, Tyler envoyait Skip percuter le coin. Il travaillait ensuite au sol sur son adversaire. Ce dernier se dégageait pour se prendre des coups d’épaules dans le coin. Skip revenait avec des coups de poings. Plus tard, il portait une « Souplesse » et un « Back Suplex » pour le compte de 2. Skip portait finalement le combat avec un « Over the Shoulder Boulder Holder »…

Vainqueur : Skip Sheffield

Les Dude Busters, dans une vidéo, se plaignaient de la façon dont ils avaient perdu leurs ceintures. Curt Hawkins nous apprenait que la semaine prochaine, ils auraient un match à 3 contre 2 face à Joe Hennig et Brett DiBiase.

FCW Heavyweight Championship Match :
Justin Angel © Vs. Michael Tarver

Justin prenait l’avantage et Tarver quittait le ring. Le combat partait à l’extérieur. Justin remontait vite sur le ring. Il passait Tarver par-dessus la 3ème corde. Tarver s’énervait à l’extérieur du ring. Plus tard, Tarver contrait Justin sur le rebord et l’en faisait tomber pour reprendre le contrôle. Michael le dominait un moment. Il portait un « Leg Body Cisors » au sol pour travaillait sur le dos du champion. Plus tard, Justin ce dégageait mais Tarver revenait plusieurs fois sur des ceintures. Quand il se dégageait finalement pour de bon, il reprenait le contrôle avec des « Kicks ». Angel portait un « Springboard » que Tarver contrait de plein fouet. Plus tard, Tarver portait un « Overhead Suplex » pour le compte de 2. Justin Angel le contrait et portait un « DDT » et montait sur la 3ème corde ou Tarver le contrait. Michael portait une « German Suplex » maintenue, mais Justin relevait l’épaule contrairement à Tarver qui perdait ainsi le combat !!!

Vainqueur : Justin Angel

Episode 71 (diffusé le 07/02/2010) :

Sur le ring, Steve Keirn rendait hommage à Jack Brisco pour qui on sonnait 10 coups de cloche.

Penny Cash interviewait Heath Slater qui serait l’arbitre du combat de championnat FCW entre le champion, Justin Angel et Michael Tarver… Il rappelait qu’ils étaient aux USA et que lui serait juste au milieu…

FCW Tag-Team championship 3 On 2 Handicap Match :
The Fortunate Sons (Joe Hennig et Brett DiBiase) © Vs. The Dude Busters (Caylen Croft, Trent Beretta et Curt Hawkins)

Les champions dominaient la première partie du combat. Alors que Brett se faisait distraire par Croft, Hawkins en profitait pour le faire tomber du rebord pour reprendre l’avantage. Les challengers, Barreta en tête, travaillaient sur le cou de Brett. Il lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Relais avec Hawkins qui portrait une “Souplesse” et travaillait ensuite au sol sur le cou de Brett. Plus tard, Bret contrait Croft et passait le tag à Joe déchainé qui reprenait l’avantage. Alors que Joe portait son « Hennig Plex », Barreta cassait le tombé. Brett lui sautait dessus et le sortait du ring. Hawkins s’en prenait à Brett pour se prendre un « Dropkick » de la part de Joe. Barreta frappait ce dernier par derrière. Joe les contrait et portait son « Hennig Plex » sur Trent pour la victoire…

Vainqueurs : The Fortunate Sons (Joe Hennig et Brett DiBiase)

Diva Tag-Team Match :
AJ Lee et une partenaire mystère Vs. Naomi Knight et Liviana

Avant le début du combat, AJ Lee annonçait que sa partenaire était Eve Torres. Alors que Naomi dominait AJ et l’étranglait dans les cordes, l’arbitre l’engueulait. Liviana en profitait pour intervenir illégalement sur AJ. Relais avec Liviana qui tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, elle envoyait AJ au sol pour le même résultat. Liviana travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos d’AJ. Relais avec Naomi qui la frappait dans le coin. AJ esquivait une « Ruade » et passait le relais à Eve qui reprenait le contrôle et portait des « Dropkick ». Alors qu’Eve tentait le tombé, Liviana cassait la tentative. AJ tentait de la dégager mais c’était elle qui se faisait contrer. Eve virait Liviana et portait un « Moonsault » de la 3ème corde sur Naomi pour la victoire !

Vainqueurs : AJ Lee et Eve Torres

Bryan Danielson (TV Debut) Vs. Kaval
Epreuve de force en début de combat, Kaval tentait plusieurs tombés après du travail au sol, sans succès. Alors que Bryan tentait une « clé de bras », Kaval le repoussait d’un coup de pied au visage. Danielson portait des « Manchettes » mais Kaval revenait avec 2 « Dropkicks » et un « Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Kaval portait un « Flying Bicycle Kick » pour le compte de 2. Bryan revenait et portait un « Dropkick » dans le dos de son adversaire. Bryan travaillait ensuite sur le bras de Kaval. Plus tard, ce dernier le contrait et reprenait l’avantage avec des « Kicks ». Danielson portait une élongation du bras pour revenir. Kaval revenait et portait un « Modified Dragon’s Way » pour le compte de 2. Bryan esquivait un saut de la 3ème corde et portait un « Sitdown Butterfly Suplex ». Il ajoutait un « Fujirawa Armbar » mais Kaval rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Kaval contrait un saut de la 3ème corde pour revenir et ajoutait un « Dropkick » pour le compte de 2. Danielson le contrait sur la 3ème corde pour se faire repousser au sol. Kaval n’avait plus qu’à porter son « Dragon’s Way » pour la victoire.

Vainqueur : Kaval

FCW Championship Match :
Justin Angel © Vs. Michael Tarver

Au début du combat, Justin portait un « Headcisors » et Tarver quittait le ring. A l’extérieur, Tarver portait un « Bodyslam » puis projetait Angel dans les escaliers en fer. Justin les évitait et sautait sur Tarver avant de remonter sur le ring. Là, Justin travaillait sur le bras du challenger. Plus tard, Tarver se dégageait et l’envoyait dans le coin pour le compte de 2. Peu après, Michael portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Surpassement » pour le même résultat. Justin revenait avec un « Kick » et portait un « Springboard Crossbody ». Tarver quittait le ring. Justin lui portait un « Surpassement » à l’extérieur pour le faire retomber sur les escaliers en fer !!! De retour sur le ring, Tarver reprenait le contrôle avec un « Bodyslam » pour le compte de 2 et malgré un compte plus que rapide de Slater... Justin esquivait un « Knock Out Punch » et portait un balayage de jambe. Tarver esquivait un « Springboard Moonsault » pour le compte rapide de 2. Alors qu’Heath parlait à Justin, Tarver le frappait au visage. On sortait Heath hors du ring et changions d’officiel. Justin esquivait un « Knock Out Punch » et portait un « Enzuigiri ». Justin remportait le combat avec un « 450° Splash ».

Vainqueur : Justin Angel

Episode 72 (diffusé le 14/02/2010) :

Tag-Team Match :
Vance Archer et Alex Riley Vs. Skip Sheffield et Big E. Langston

Au début du match Riley était dominé par les 2 “Faces” et passait donc le relais à Vance. Ce dernier reprenait rapidement l’avantage face à Big E. Langston mais ce dernier revenait avec un « Shoulder Block » et un « Bodyslam ». Relais avec Sheffield qui se faisait contrer avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Travail d’équipe des « Heels ». Riley portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Riley travaillait au sol sur le cou de Skip. Plus tard, Vance le frappait dans un coin et portait une « corde à linge ». Relais à nouveau avec Riley qui le frappait au sol pour le compte de 2. Les 2 se percutaient sur un « Double Crossbody ». Relais avec Big E. Langston qui portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Riley se sortait des épaules de Langston alors que Sheffield s’en prenait à Archer. Riley portait un écrasement de la colonne vertébrale sur son épaule pour la victoire…

Vainqueurs : Vance Archer et Alex Riley

Lt. General Manager, Norman Smiley accompagné de Liviana se présentait sur le ring. Il annonçait que Serena Mancini défendrait son titre de « Queen Of FCW » face à AJ Lee et que Justin Angel défendrait son titre face à Michael Tarver. Il parlait ensuite de l’enlèvement de Aksana et on revoyait une vidéo récapitulative. Smiley demandait à Aksana de les rejoindre sur le ring. Il disait qu’il avait une surprise pour elle, Eli Cottonwood qui avait disparu depuis quelques jours était là… Ce dernier se présentait en civil et semblait changé. Alors que Smiley présentait le reste du programme, ils étaient coupés par Johnny Prime. Il disait qu’il allait voir Eli et Aksana très prochainement…

Queen of FCW Match :
Serena Mancini © Vs. AJ Lee

AJ portrait un « Collier de tête ». Serena se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». AJ tentait un « Petit Paquet », sans succès. Serena reprenait le contrôle pour se prendre un « Bras à la volée ». AJ revenait pour se prendre un « Back Breaker » pour le compte de 2 à 2 reprises. Serena travaillait sur le dos de la challenger. Elle la tirait par les cheveux puis lui donnait des coups d’épaules dans le dos dans un coin. Serena portait un coup d’harpin pour le compte de 2. Serena travaillait au sol sur le dos d’AJ. Plus tard, cette dernière l’éjectait hors du ring avec un « Headcisors ». AJ ajoutait un « Headcisors » du rebord du ring vers l’extérieur. Elle remontait Serena sur le ring et lui portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Serena portait un « Torture Rack » mais AJ le retournait en « Crucifix » pour la victoire et la couronne de « Queen Of FCW ».

Vainqueur : et nouvelle « Queen of FCW », AJ Lee !

Penny Cash interviewait les champions FCW Tag-Team, Brett DiBiase et Joe Hennig. Brett disait qu’ils étaient prêts à défendre le titre face à n’importe quelle équipe. Joe qui était blessé, disait que cette blessure n’allait pas l’empêcher de combattre. Il disait qu’il avait été attaqué par Archer et Riley et que ça ne les empêcheraient pas de défendre le titre face à ces derniers.

6 Man Tag-Team Match :
Jimmy, Jules Uso et Donnie Marlow Vs. Bo, Duke Rotundo et Wes Brisco

Jimmy Uso débutait face à Bo qui le frappait au sol. Relais avec Duke qui portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Duke prenait Wes dans ses bras et lui portait un « Bodyslam » pour le laisser retomber sur Jimmy. Plus tard, Duke manquait une « Ruade » que Jimmy esquivait. Jules intervenait avec une « corde à linge » du rebord pour redonner l’avantage à son équipe. Relais avec Jules qui malmenait Duke. Plus tard, Donnie prenait le tag. Il frappait Bo dans son coin pour déconcentrer l’arbitre. Donnie envoyait violement un des Usa sur Duke dans le coin. Bo cassait le tombé. Les « Heels » frappaient Duke dans le coin. Donnie travaillait sur les trapèzes de Duke. Duke contrait Donnie, le repoussait et passait le tag à Wes qui reprenait le contrôle. Alors que Wes tentait le tombé, Jules intervenait. Bo le dégageait. Jimmy s’en prenait à Duke qui le passait aussi à l’extérieur du ring. Wes bloquait un « Bras à la volée » de Donnie et lui portait un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueurs : Bo, Duke Rotundo et Wes Brisco

FCW Championship Match
Justin Angel © Vs. Micheal Tarver

Justin prenait l’avantage avec des « Kicks » mais Tarver l’acculait violement dans le coin et lui portait plusieurs coups de poings. Tarver tentait le tombé pour le compte de 2. Tarver portait ensuite un « Abdominal Stretch » mais Justin se dégageait. Tarver ré appliquait la prise une seconde fois. Justin se dégageait et portait un « Back Slide » pour le compte de 1. Justin contrait Michael avec un « Dropkick ». Il contrait une « Ruade » de ce dernier et le passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Tarver revenait sur un « Abdominal Stretch ». Justin ce dégageait pour se prendre un « Tarver's Lightning » pour le compte de 2. Justin contrait un «Kill Shot » et portait un « DDT » pour le compte de 2. Angel portait des « Back Elbow » et des « Manchettes ». Il portait un « Inverted Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Plus tard, Angel portait une prise au sol. Wade Barrett quittait les commentaires et portait un « Big Boot » sur Justin puis dégageait Tarver hors du ring. Wade frappait Justin au sol. Wade portait un « Powerbomb » puis une projection au sol sur Justin… Peu après, Justin était évacué par les officiels…

Vainqueur : Justin Angel par disqualification.

Episode 73 (diffusé le 21/02/2010) :

Wade Barrett se présentait sur le ring pour répondre aux questions sur ses agissements de la semaine passée. Il disait que les gens pouvaient agir pour l’argent et qu’il faisait partie de ces personnes. Il disait avoir eut un coup de téléphone qui l’avait fait agir ainsi. Il déclarait qu’il allait prendre le titre à Justin et mettre un terme à sa carrière. Michael Tarver le coupait et le rejoignait sur le ring. Ce dernier demandait à Barrett s’il savait combien de temps il avait dû attendre pour obtenir un match pour le titre, 2 ans ! Barrett disait que c’était juste du business et que Tarver c’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il disait que c’était entre lui et Justin Angel. Le Lieutenant General Manager de la FCW, Norman Smiley les rejoignait. Ce dernier se disait d’accord dans le fait que Tarver soit le challenger n°1. Norman demandait à Barrett pour qui il se prenait et qu’il le verrait plus tard. Norman le bookait dans un combat face à Michael Tarver pour la place de challenger N°1 au titre FCW dans un « Fatal Four Way » la semaine prochaine. Il disait que les 2 autres lutteurs s’affronteraient cd soir dans un « Triple Threath Match » et seraient les perdants de ce combat.

Triple Threat Blockbuster Match :
Alberto Banderas Vs. Trent Beretta Vs. Kaval

Beretta quittait le ring en début de combat. Kaval et Banderas s’accordaient à aller le chercher. Ceci permettait à Beretta de prendre brièvement l’avantage. Ce dernier et Kaval se battaient alors que Banderas était dans un coin en train de récupérer. Alberto reprenait le match en main et envoyait Kaval dans le coin. Ce dernier dégageait Trent du rebord du ring mais se prenait un « Dropkick » de Banderas alors qu’il tentait un « Springboard ». Plus tard, de retour sur le ring, Trent portait un « collier de tête » sur Kaval. Ce dernier revenait avec un « Crucifix Leg Cisors » pour le compte de 2. Banderas remontait sur le ring et s’en prenait à Beretta puis Kaval. Il portait une descente du coude sur le dos de ce dernier pour le compte de 2. Alberto ajoutait un « Sit Down Bodyslam » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le cou de Kaval. Trent portait une « descente du genou » sur Alberto puis un « Back Suplex » sur Kaval pour le compte de 2. Plus tard, Kaval revenait avec des « Kicks ». Banderas lui portait une prise de soumission mais Kaval rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Kaval reprenait l’avantage sur ses 2 adversaires. Il portait un « Face First » sur Alberto pour le compte de 2. Beretta portait un « Brise ventre » sur Alberto pour le compte de 2. Ce dernier lui portait un « Back Breaker » pour pas plus de succès. Beretta portait un « Missile Dropkick » sur Kaval qui esquivait et c’était Alberto qui se prenait le coup pour le compte de 2. Kaval portait un » Dropkick » sur Trent ce qui l’envoyait violement dans le coin. Alberto en esquivait un second et portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Plus tard, Kaval repoussait Banderas sur la 3ème corde vers l’extérieur du ring. Il repoussait Trent et lui portait son « Warrior’s Way » pour la victoire !

Vainqueur : Kaval

Interview Justin Angel avec Byron Saxton ou ce dernier interrogeait Justin sur l’attaque de Wade Barrett de la semaine passée. Justin disait de ne pas comprendre, qu’il avait toujours proposé de défendre son titre contre n’importe qui et que Wade n’avait qu’à demandé. Byron expliquait que Wade était intéressé par l’argent et que cette attaque avait été commandée à Wade. Justin disait que peu importe, mais il finirait par croiser Wade…

Naomi Night Vs. Aks'ana (TV Debut)
Aks'ana dominait Naomi en début de combat. Cette dernière revenait en esquivant un « Dropkick ». Naomi travaillait ensuite sur le cou de son adversaire. Naomi portait un « Side Russian Legsweep » pour le comte de 2. Elle étranglait Aks'ana dans le s cordes. Plus tard, Naomi travaillait au sol sur le cou d’Aks'ana. Cette dernière se dégageait pour se prendre un « Dropkick » puis un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi reprenait son travail sur le cou d’Aks'ana. Plus tard, Naomi renversait un « Sunset Flip » pour la victoire…

Vainqueur : Naomi Night

Vance Archer Vs. Bo Rotundo
Vance prenait l’avantage jusqu’au moment ou Bo esquivait une « Ruade » et tirait les cordes pour que Vance passe par-dessus. Le combat partait brièvement à l’extérieur. Bo remontait Archer pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le bras d’Archer. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Big Boot » et éjectait Bo du rebord du ring… De retour sur le ring, Archer travaillait au sol. Archer malmenait Bo ; Ce dernier tentait de revenir pour se prendre un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Vance portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Archer travaillait sur le cou de Bo puis portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Il portait ensuite un « Leg Bidy Cisors » au sol. Bo se dégageait. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Crossbody » et reprenait le contrôle du match. Bo portait un « Bulldog » pour le compte de 2. Archer esquivait une « Ruade » et envoyait Bo percuter le poteau, épaule la première et portait son « Scoop lift dropped into a snap inverted DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Vance Archer

Episode 74 (diffusé le 28/02/2010) :

Mixed Tag-Team Match :
Johnny Prime et AJ Lee Vs. Donny Marlow et Penny Cash

Alors que Prime portrait un « Site-down Slam » sur Marlow, ce dernier rejoignait son coin. Relais chez les filles. Alors qu’AJ dominait, Penny esquivait un « Dropkick » et l’envoyait au sol pour el compte de 1. Plus tard, Penny travaillait sur le dos d’AJ travaillait au sol avec un « collier de tête ». Penny travaillait sur le dos d’AJ au sol. AJ revenait avec un « Jaw Breaker ». Relais chez les garçons. Prime envoyait Marlow percuter le coin. Alors que ce dernier était dominé, Penny prenait le tag. Cette dernière remportait le tombé en tenant AJ par le pantalon.

Vainqueurs : Donny Marlow et Penny Cash

Heath Slater Vs. Wes Briscoe
Wes travaillait assez longuement sur le cou d’Heath. A un moment, ce dernier revenait en envoyant Wes percuter, épaule la première, le poteau en fer. Peu après, il lui frappait le bras contre le poteau. Heath travaillait naturellement au sol sur le bras affaiblit par la suite. Plus tard, Wes contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » et portait un « Crossbody » de la 2ème corde pour el compte de 2. Plus trad, Wes contrait Slater avec un « Surpassement » et portait un « Low Dropkick » pour el compte de 2. Briscoe portait des « Flying Shoulder Tackle » puis une « Souplesse » pour le compte de 2. Il tentait un « Roll Up », sans succès. Heath revenait et portait un « Sweetness » pour la victoire…

Vainqueur : Heath Slater

The South Beach Boys (Darren Young et Percy Watson) rejoignaient le ring pour une interview. Darren disait qu’il était temps qu’ils aient de l’or autour de la taille. .Ils étaient rapidement coupés par Caylen Croft qui disait qu’avec Trent Beretta ils étaient la meilleure équipe. Trent Beretta se présentait pour frapper les South Beach Boy par derrière. Ces derniers revenaient et Curt Hawkins se présentait en renfort. Un lutteur inconnu (Jackson Andrews) de grande taille s’en prenait aux South Beach Boys… Après ceci, Hawkins prenait le micro pour dire que lui et les Dudebusters c’était terminer, car il était avec un géant de 2m13 et qu’ils allaient faire tomber un à un tout le monde à la FCW.

Vance Archer Vs. Brett DiBiase
Alors que Brett avait l’avantage et travaillait sur le bras de Vance au sol. Brett portait un « Collier de tête ». Vance se dégageait pour se reprendre un travail sur le bras. Vance bloquait un « Crossbody » de la seconde corde pour reprendre le contrôle. Vance travaillait au sol sur le cou de Brett. Ce dernier se dégageait pour se faire envoyer de face dans le coin. Alors que Brett était dans les cordes, Vance lui portait un « Leg Lariat » sur la nuque. Archer le frappait au sol pour le compte de 1. Archer reprenait son travail sur le cou de Brett. Peu après, ce dernier esquivait une « Ruade » et reprenait le contrôle avec des « Dropkick ». Archer contrait un « Springboard Crossbody » et portait son « Scoop Lift Dropped Into A Snap Inverted DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Vance Archer

En arrière-scène, on voyait Johnny Curtis qui parlait d’Arksana…

Le champion de la FCW, Justin Angel était à la table des commentateurs.

N°1 Contender Fatal 4-Way Match :
Alberto Banderas Vs. Wade Barrett Vs. Kaval Vs. Michael Tarver

Kaval s’en prenait à Alberto et Tarver à Barrett. Ce dernier sortait Tarver et cassait une tentative de tombé de Kaval. Tarver contrait Barrett à l’extérieur et lui frappait la tête contre le rebord du ring. Plus tard, Barrett et Tarver repartaient à l’extérieur et Wade frappait la tête de Tarver contre le rebord à son tour. Kaval quand à lui travaillait au sol sur Alberto. Ce dernier tentait un tombé pour le compte de 2 alors que Barrett portait un « Bodyslam » sur Tarver à l’extérieur. Wade remontait sur le ring pour se prendre un « Double Dropkick » de la part de Kaval et de Banderas ! Alors que Kaval était sur le rebord, il esquivait une « Ruade » d’Alberto qui passait à travers les cordes pour percuter Tarver de plein fouet. Wade éjectait Kaval du rebord avec un « Big Boot ». Plus tard, Barrett travaillait au sol sur le cou de Kaval. Tarver intervenait et frappait les 2 hommes. Il tentait le tombé sur Kaval pour le compte de 2. Peu après, Barrett dominait Kaval pour le compte de 2 puis reprenait son travail sur le cou et le dos de son adversaire. Tarver intervenait à nouveau. Kaval le repoussait et portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Banderas revenait enfin sur le ring et portait un « Modified Gutbuster » sur Kaval. Alberto portait un « German Suplex Into A Bridge » sur Tarver mais Wade cassait le tombé. Plus tard, Kaval reprenait l’avantage sur Tarver mais Wade cassait le tombé. Ce dernier s’en prenait à Alberto qu’il dominait pus frappait dans le coin. Plus tard, Wade mettait Kaval sur ses épaules mais se prenait une droite de Tarver. Alberto le passait par-dessus la 3ème corde et le dégageait du rebord avec un « Enzuigiri. Kaval en esquivait un mais manquait un « Warrior’s Way ». Kaval parvenait à faire abandonner Alberto avec une clé de bras pour la victoire !

Vainqueur : Kaval

Episode 75 (diffusé le 07/03/2010) :

Curt Hawkins Vs. Ray Leppan (TV Debut)
Hawkins était accompagné de Jackson Andrews. Curt prenait le micro et que derrière tout grand homme, il y avait un plus grand homme. Il parlait de la taille de Jackson et promettait que les têtes tomberaient 1 par 1. Leppan prenait le contrôle du match en début de combat. Hawkins le faisait trébucher pour revenir. Il travaillait au sol sur le cou de son adversaire. Ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle. Il dominait Hawkins et lui portait une sorte de « Sit Down Powerbomb ». Hawkins le surprenait et portait son « The Laugh Riot » pour la victoire.

Vainqueur : Curt Hawkins

Courtney Taylor interviewait Tiffany. Elle la félicitait pour son travail à la ECW et lui demandait quels étaient ses projets. Tiffany disait qu’elle voulait rentrer en compétition et que commencerait ici à la FCW. Elle était coupée par Serena qui affirmait être le Diva la plus dominante de la FCW et qu’avec CM Punk, elle était la meilleur Diva à la FCW mais aussi à la WWE. Tiffany lui rétorquait qu’en lui rasant la tête, Punk ne lui avait pas enlevé que des cheveux, mais aussi de la cervelle mdr. Tiffany lui disait que comme ça semblait un « challenge », elle le relevait…

Johnny Curtis Vs. Percy Watson
Alors que Curtis dominait, il travaillait sur le bras de Watson et lui portait une clé de bras au sol. Ce dernier revenait. Curtis bloquait un « Sunset Flip » et portait une descente du genou que Percy esquivait. Alors que Johnny revenait, Eli Cottonwood se présentait pour déconcentrer Curtis. Percy en profitait pour porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Percy Watson

Aks’ana présentait Abraham Washington pour le Abraham Washington Show et remplaçait Tony Atlas en rigolant bêtement… Abraham disait être heureux d’être de retour ici. Il parlait de Norman Smiley qu’il définissait comme le plus mauvais GM qu’il avait vu. Il accueillait le champion de la FCW et « Rookie » à la NXT, Justin Gabriel. Abraham lui demandait de se présenter en lui demandant comment il avait vécu en Corée du Sud. Justin lui répondait lui avoir des plusieurs fois, c’était d’Afrique du sud qu’il venait. Justin disait trouver Aks’ana bonne. Cette dernière rigolait bêtement. Justin disait défendre son titre n’ importe où, n’importe quand et contre n’importe qui. Abraham accueillait l’aspirant n°1 au titre FCW, Kaval. Abraham disait que Kaval ressemblait à Serena ce qui ne plaisait pas à Kaval. Ce dernier disait respectait Justin comme champion, de l’avoir défendu avec succès, mais que dans 7 jours, il le battrait. Ils étaient coupés par Wade Barrett. Ce dernier disait plus mériter la chance au titre et repoussait Kaval. Il se fait alors attaquer par ce dernier, mais aussi Gabriel qui l’éjectaient du ring avec un « Double Standing Dropkick ». Kaval s’en prenait ensuite à Gabriel avec un « Dropkick ».

Queen Of FCW Title Match ;
AJ Lee © Vs. Naomi Night

Naomi rejoignait les cordes pour éviter le combat. AJ prenait l’avantage et portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, AJ portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Elle travaillait ensuite sur le bras de Naomi. AJ portait un « Headcisors », Naomi quittait le ring. AJ lui portait un « Baseball Slide » puis la remontait sur le ring. Naomi revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi travaillait au sol sur le dos d’AJ. Peu après, cette dernière esquivait une « Ruade » et la challenger percutait le coin, tête la première. AJ la repoussait et portait un « Low Dropkick », « corde à linge » et « Dropkick ». AJ portait un « kick » pour le compte de 2. Naomi la contrait avec un « Enzuigiri ». AJ portait un « Standing Slice Bred » pour la victoire.

Vainqueur : AJ Lee

Dans une vidéo, Richie Steamboat se présentait et disait après avoir lutté à travers le monde qu’il voulait remporter le titre FCW.

FCW Tag-Team Championship Match :
The Fortunate Sons (Brett DiBiase et Joe Hennig) © Alex Riley et Vance Archer

Rapidement dans le début du combat; les champions prenaient le contrôle et faisaient un « Double Teaming » sur Riley. A un moment, Joe travaillait sur le bras gauche d’Alex. Brett en faisait de même mais Riley finissait par reprendre le contrôle. Brett lui portait un « Dropkick » et un « bras à la volée » pour revenir. Les champions faisaient un nouveau « Double Teaming » et Joe portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Joe travaillait à nouveau au sol sur le bras de Riley. Ce dernier parvenait à acculer Joe dans son coin et passer le tag à Archer qui reprenait le contrôle. A un moment, Archer portait un « Face First » et un « Flap Jack » pour le compte de 2. Archer dominait Joe. A un moment, il lui portait un « Half Body Stretcher » au sol. Archer contrait un « Dropkick » puis passait le tag à Riley. Ce dernier frappait Brett dans son coin puis s’en prenait à Joe. Il malmenait ce dernier puis lui portait un « Leg Body Cisors » au sol. Il passait par la suite le relais à Archer qui continuait à malmener Joe. Alors que l’arbitre réprimandait Vance, Alex s’en prenait illégalement à Hennig. Vance revenait avec un « Helf Body Stretcher » au sol. Plus tard, Vance retirait une protection du ring dans le coin. Joe le contrait avec un « Jaw Breaker » puis passait le tag à DiBiase. Ce dernier reprenait le contrôle face à Archer. A u moment, il lui portait un « Springboard Crossbody » mais Riley cassait le tombé. Joe passait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Archer esquivait une « Ruade » de Brett qui percutait le coin déprotégé ! Alors qu’Archer allait porter son finish, Brett retournait la prise pour porter un « Petit Paquet » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Fortunate Sons (Brett DiBiase et Joe Hennig)

Episode 76 (diffusé le 14/03/2010) :

Tag-Team Match :
Bo et Duke Rotundo Vs. Adam Atherton (TV Debut ???) et Derrick Bateman

Bo débutait face à Bateman. Il contrait une « Ruade » de Bo pour prendre l’avantage. Il passait le tag à Atherton qui se prenait à « Bras à la volée » directe de la part de Bo pour le compte de 1. Relais avec Duke qui conservait l’avantage et portait un « Pumphandle Slam » sur son adversaire. Relais avec Bo qui portait une descente du coude de la 3ème corde alors que Duke tentait Atherton pour la victoire !

Vainqueurs : Bo et Duke Rotundo

Courtney Taylor interviewait Alex Riley au sujet qu’il se prétendait d’être un champion sans couronne malgré qu’il avait manqué plusieurs occasion dont la semaine passée pour le titre par équipe. Alex ne répondait pas et tentait de séduire Courtney. Cette dernière parlait de Justin Gabriel. Alex disait que le respectait, il critiquait Wade Barrett et disait qu’il prendrait le titre avec intégrité.

Johnny Prime Vs. Joe Doering (TV Debut)
A un moment, Doering portrait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le dos puis le cou de Prime. Il s’acharnait sur le dos de Prime à coups de poings et coups de pieds. Plus tard, Prime contrait une « Ruade » et portait un coup de coude à la tête pour revenir. Il portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Doering reprenait le contrôle avec un « Lariat » pour le compte de 2. Prime portait une sorte « Fireman's Carry Powerbomb » pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Prime

Johnny Curtis Vs. Percy Watson
Curtis prenait l’avantage direct et travaillait au sol sur le bras de Watson. Ce dernier revenait et tentait plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, Curtis le faisait tomber de la seconde corde pour le compte de 2 et reprendre le contrôle. A un moment, Curtis travaillait au sol sur le bras de Watson. Il travaillait ensuite sur le cou de ce dernier. Watson se dégageait à coup de poing et portait un « Flying Clothesline » puis des « Dropkick » pour le compte de 2. Watson portait un « Splash » pour le même résultat. Curtis revenait sur un contre et portait un « Johnny’s Kick » et un « Sitout Suplex Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

Diva Match :
Tiffany Vs. Serena

Alors que Tiffany dominait, Serena la contrait et la frappait contre un des coins du ring pour le compte de 2. Peu après, Serena portait un « Leg Body Cisors » au sol. Plus tard, les 2 se portaient une « Double Corde à linge ». Tiffany portait des « Back Elbow » puis une « Planchette Japonaise ». Serena revenait avec un « GTS » pour la victoire… Après le combat, Serena prenait une paire de ciseaux et commençait à vouloir couper les cheveux de Tiffany jusqu’à ce qu’AJ Lee la fasse fuir…

Vainqueur : Serena:

FCW Championship Match Title Match :
Justin Gabriel © Vs. Kaval

On avait le droit à des prises au sol en ce début de combat. Kaval prenait l’avantage avec des « Kicks » mais Justin revenait vite avec un « Dropkick ». Peu après, il portait un « Underhook Suplex » pour le compte de 2. Alors que Kaval semblait revenir, Gabriel le contrait avec un « Kick » pour le compte de 2. A toi à moi, Kaval revenait et portait une descente du coude rapide pour le compte de 2. Plus tard, Kaval portait un « Leg Headcisors » qu’il maintenait au sol. Il portait des « Manchettes » puis, peu après, un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Kaval bloquait une « Souplesse » pour porter la sienne. Il frappait le champion dans le coin. Il contrait une « Ruade » de Justin puis le frappait au bras pour le compte de 2. Il travaillait un long moment sur le bras de Justin. Après plusieurs minutes, Justin revenait enfin. Il portait plusieurs coups de poing. Il tenait le tombé pour le compte de 2. Il contrait Kaval avec une sorte de « Powerbomb » pour le même résultat. Kaval revenait avec ses coups de « Kicks ». Justin esquivait un « Warrior’s Way » mais Kaval le surprenait avec un « Fujirawa’s Armbar ». Justin faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Justin portait une « Tarantula » dans les cordes. Kaval contrait un « Springboard » de plein fouet pour le compte de 2 ! Justin portait un « Reverse STO » puis portait un « Koji Clutch » mais Kaval se dégageait. Il portait un « Rolling Hellkick » sur Justin. Ce dernier empêchait Kaval de monter sur la 3ème corde. Kaval le repoussait mais Justin l’en faisait tomber et portait son « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Gabriel

Episode 77 (diffusé le 21/03/2010) :

Tag-Team Match :
Jimmy et Jules Uso Vs. Titus O’Neil et Big E Langston

Donny Marlow, accompagnait les jumeaux Uso. O’Neil et Langston prenaient l’avantage. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Gorilla Press » sur Jimmy. Ce dernier passait le relais à Jules. Les 2 se giflaient. Jules quittait le ring pour que Langston lui courre après. Marlow tentait une « corde à linge » que ce dernier esquivait mais pour permettre à Jules de le surprendre juste après. Jules le remontait sur le ring et les Uso malmenaient leur adversaire. Langston tentait de revenir pour se prendre un « Spinning Flying Elbow » pour le compte de 1 de la part de Jimmy. Relais avec Jules qui se prenait un « Belly To Belly Suplex ». Jimmy frappait Titus dans son coin pour empêcher le relais. Plus tard, Jimmy portait un « collier de tête ». Big E se dégageait avec un « Back Suplex » et passait enfin le relais à Titus. Ce dernier reprenait l’avantage et frappait même Danny Marlow sur le rebord. Il portait un « Fallaway Slam » mais Jules cassait le tombé. Jimmy esquivait une « Ruade » et portait un « Roll Up » avec l’aide de Marlow pour remporter le combat…

Vainqueurs : The Usos

Johnny Curtis Vs. Eli Cottonwood
Cottonwood prenait vite l’avantage. Curtis se mettait dans les cordes. Cottonwood portait des « Shoulder Tackles ». Curtis quittait le ring… Eli allait le chercher à l’extérieur ou il le frappait. Curtis contrait Eli alors qu’il remontait sur le ring. Peu après, Curtis tentait un « Bodyslam » sans parvenir à soulever son adversaire qui en profitait pour revenir et porter sa propre « Souplesse ». Peu après, Curtis revenait avec des « Manchettes ». Eli contrait un « Sunset Flip » de la 3ème corde pour la victoire. Après le combat, Johnny frappait Eli à la jambe puis s’en prenait à son adversaire.

Vainqueur : Eli Cottonwood

Donny Marlow Vs. Richie Steamboat (TV Debut)
Richie est le fils de Ricky « The Dragon » Steamboat. Les jumeaux Uso accompagnaient Donny mais l’arbitre les renvoyait aux vestiaires. Richie renait l’avantage avec une « clé de bras ». Donny tentait de se dégager, mais Richie revenait à la prise. Alors que Richie montait sur la 3ème corde, Marlow reculait l’obligeant à descendre. Donny re^renait l’avantage et portait un « Slingshot Suplex ». Il portait un puissant « Irish Whip » de face puis un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Il portait une « Ceinture » au sol. Richie se dégageait en rejoignant les cordes. Marlow lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il portait un « Leg Body Cisors » sur Steamboat. Peu après, Donny portait des « Headbutt ». Richie repoussait un « Neckbreaker » et portait un « Dropkick » pour revenir. Donny contrait une tentative de « Surpassement » et portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Il asseyait Richie sur la 3ème corde. Ce dernier repoussait une « Souplesse » et portait un « Crossbody » à la façon de son père pour la victoire !

Vainqueur : Richie Steamboat

On assistait ensuite au Abraham Washington Show avec Alex Riley comme invité. Abraham disait qu’Alex n’avait pas le respect qu’il devrait avoir. Alex confondait Ark’sana avec Tony Atlas. Alex se plaignait de ne jamais été champion FCW, Tag-Team voir même Diva (ce qui surprenait Abraham lol). Alex disait qu’il avait besoin d’un titre. Alex disait vouloir changer les choses et les faire avant intégrité. Il concluait en mettant en garde quiconque, surtout Wade Barrett, de se mettre en travers de son but une nouvelle fois.

6 Men Tag-Team Match :
Vance Archer, Curt Hawkins et Jackson Andrews Vs. The Fortunate Sons (Dibiase et Hennig) et Justin Gabriel

Alors qu’Archer prenait l’avantage sur Brett, ce dernier revenait avec des « Dropkicks ». Peu après, Archer passait le relais à Hawkins et Brett passait le sien à Joe. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait au sol sur le cou de Curt. « Double Teaming » de Joe et Justin qui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Brett, puis Joe, travaillaient ensuite sur le bras d’Hawkins. A un moment, ce dernier quittait le ring pour récupérer. Hawkins passait le relais à l’aveugle à Jackson qui surprenait Joe pour reprendre l’avantage. Les « Heels » malmenaient Joe un bon moment. Plus tard, Joe esquivait un « Splash » de Curt ce qui lui permettait de passer enfin le tag à Gabriel. Ce dernier reprenait le contrôle direct. Archer cassait une tentative de tombé. Archer portait une « Ruade » sur Brett qui se dégageait à temps et l’envoyait percuter le poteau du ring. Jackson tentait un « Double Chokeslam » sur les Fortunate Sons qui le passaient par-dessus la 3ème corde. Hawkins les passait par-dessus la 3ème corde mais se faisait surprendre par Gabriel qui leur portait son « 450° Splash » pour la victoire ! Après le combat, Justin Gabriel s’attaquait à Wade Barrett qui était aux commentaires et le montait jusque sur le ring. Il lui donnait toute une correction en les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Les 2 se battaient à l’extérieur alors que l'émission se terminait…

Vainqueurs : The Fortunate Sons (Dibiase et Hennig) et Justin Gabriel

Episode 78 (diffusé le 28/03/2010) :

Donny Marlow Vs. Big E Langston
Tamina, la fille de Jimmy « Superfly » Snuka, accompagnait Donny. Assez rapidement dans le début du combat, Big E prenait l’avantage. Donny revenait avec un « Samoan Drop ». Donny portait un « collier de tête » au sol et travaillait clairement sur le cou et les trapèzes de Big E. Plus tard, ce dernier se dégageait d’un « collier de tête » et revenait avec un « Shoulder Block » et une « Ruade » dans le coin. Il portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Donny remportait le combat avec un « Kokina Drop ».

Vainqueur : Donny Marlow

Johnny Curtis Vs. Leo Kruger
Curtis prenait l’avantage et frappait son adversaire dans le coin. Ce dernier reprenait le contrôle et portait un « Collier de tête ». Curtis se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard, Kruger portait un « Dropkick » et Curtis quittait le ring. Kruger lui portrait un « Cannon Ball » du rebord vers l’extérieur. Curtis le contrait en remontant sur le ring et reprenait l’avantage. Plus tard, les 2 se portaient un « Crossbody » mutuel. Kruger reprenait le contrôle et portait un « Headcisors » et un « Bodyslam » pour le compte de 2. Johnny repoussait Leo sur la 3ème corde et portait un « Leg Drop » pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

On apprenait que les jumeaux Uso avaient remportés les ceintures FCW Tag-Team. Les Uso disaient avoir eut une opportunité et que ça leur avaient permis de remporter le titre. Ils annonçaient clairement que la prochaine étape serait le titre WWE Unified Tag-Team…

Toutes les Divas étaient dans le bureau de Norman Smiley. Elles faisaient un tel boucan qu’il leur demandait de partir. Curt Hawkins et Jackson Andrews demandaient un match de championnat pour le titre FCW Tag-Team. Croft et Barretta les rejoignaient pour la même chose. Norman donnait son choix à la seconde équipe qui avait déjà été championne et leur donnait une chance pour le titre la semaine prochaine. Toutes les Divas revenaient pour refaire le même boucan…

Derrick Bateman Vs. Joe Hennig
Joe prenait l’avantage et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Il enchainait avec un « Back Breaker », sans succès. A un moment, Bateman le contrait et envoyait Joe à l’extérieur du ring. De retour dessus le ring, Bateman frappait Joe au sol pour le compte de 2. Plus tard, il envoyait Joe violement dans le coin pour le compte de 2. Peu après, il lui portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Joe. Ce dernier se dégageait et portait un « Dropkick » pour revenir. Il malmenait Derrick pour le compte de 2. Ce dernier revenait avec un « Knee Face Buster » et portait un « Swinging Neck Breaker » pour le compte de 2. Joe portait finalement son « Hennig Plex » pour la victoire.

Vainqueur : Joe Hennig

On voyait une vidéo de présentation de Tito Nieves, le neveu de Carlos Colon et cousin de Carlito et Primo.

FCW Championship Triple Threat Match :
Justin Angel © Vs. Alex Riley Vs. Wade Barrett

Les 2 challengers, « Heels », s’en prenaient au champion en formant une association. Justin portait un « Headcisors » sur Wade mais Alex le frappait direct. Les « Heels » le malmenaient et lui portait une « Double Souplesse ». Alex le tenait pour permettre à Wade de le frapper. Justin tentait de se dégager de cette situation, sans succès. Il se prenait un « Double Shoulder Block » de ces adversaires. Peu après, Justin les contrait avec un « Double Dropkick ». Wade retombait à l’extérieur et Justin passait Alex par-dessus la 3ème corde. Justin les empêchait de remonter sur le ring et leur sautait dessus vers l’extérieur. Plus tard, alors que Wade envoyait Gabriel dans les cordes, Alex les tirait pour le faire passer par-dessus la 3ème corde. Peu après, de retour sur le ring, Wade dominait Justin et travaillait au sol sur le dos de ce dernier. A un moment, Justin revenait alors que Riley était au sol et montait sur la 3ème corde. Alex le rejoignait mais Justin le faisait tomber et l’accrochait tête en bas dans le coin. Wade montait alors sur la 3ème corde et portait une « Souplesse » de la 3ème corde. Justin portait un « Petit Paquet » sur Wade, mais Riley cassait le tombé. Les « Heels » frappaient Justin à la tête à tour de rôle. Ce dernier esquivait un coup d’avant bras que Barrett se prenait à la place. Wade reprenait l’avantage mais Riley cassait le tombé. Alors que Wade restait au sol, Riley dominait Justin. Le champion revenait avec un « Spinning HellKicks ». Il portait un « Springboard Moonsault » mais Wade cassait le tombé. Justin le contrait avec un « DDT » mais Riley cassait le tombé. Peu après, Justin portait son « 450° Splash » sur Riley, mais Wade intervenait… Wade portait son « Forward Fireman's Carry Slam » mais au lieu de couvrir Gabriel, il mettait Riley sur le champion pour la victoire et le titre de la FCW !!! Après le combat, Barrett donnait la ceinture à Alex qui n’en revenait pas…

Vainqueur : et nouveau champion de la FCW, Alex Riley !

Episode 79 (diffusé le 04/04/2010) :

Eli Cottonwood Vs. Jacob Novack
Cottonwood prenait l’avantage et balançait Novack au sol. Il lui portait un « Collier de tête ». Novack se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Eli ajoutait un « Bodyslam ». Jacob revenait pour se faire contrer par un « Big Boot » et un « Sitdown Slam »

Vainqueur : Eli Cottonwood

En ringside, Matt Marland interviewait Joe Hennig au sujet de la perte du titre Tag-Team FCW et quel était ses buts maintenant. Joe disait vouloir redevenir champion FCW. Joe critiquait le fait que Brett ne soit pas à 100% depuis des semaines, voir des mois. Brett les rejoignait et prétendait qu’il avait toujours été à 100%. Il disait que lui aussi se dirigeait vers le titre FCW. Les 2 finissaient par monter sur le ring pour en découdre mais les arbitres s’interposaient…

6 Diva Tag-Team Match
Courtenay Taylor, Naomi Night et Liviana Vs. Aksana, Savannah et AJ Lee

Aksana prenait l’avantage avec des « bras à la volée » puis une « Souplesse » avant de passer le relais à AJ. « Double Teaming » sur Naomi, cette dernière retournait une « clé de bras » pour se prendre un « Shoulder Block » et un « Bras à la volée ». AJ travaillait au sol sur le bras de Naomi. Peu après, AJ portait un « Jaw Breaker » mais Naomi passait le tag à Courtney Taylor qui reprenait le contrôle. Plus tard, Courtney portait un « DDT » pour le compte de 2. Relais avec Liviana qui travaillait sur le bras d’AJ. Plus tard, elle passait le tag à Naomi qui continuait le travail sur le bras d’AJ. Plus tard, cette dernière passait le tag à Savannah qui reprenait le contrôle et portait un « Modified Enzuigiri » pour le compte de 2. Naomi revenait avec un « Leg Lariat » pour le compte de 2. Naomi retournait un « Crossbody » de la seconde corde pour la victoire…

Vainqueurs : Courtenay Taylor, Naomi Night et Liviana

Sur le ring, on assistait à une interview du champion FCW, Alex Riley par Matt Marland. Ce dernier rappelait qu’il était le nouveau champion FCW et qu’il était donc au top. Riley faisait une mauvaise blague dans laquelle Marland tombait à pied joins. Il disait que la semaine dernière, il n’avait pas sombré et qu’il avait tout fait par lui-même pour battre le champion 1, 2, 3… Matt disait qu’en tant que champion, il avait beaucoup prétendants ce qui ne semblait pas l’inquiéter. Il remerciait Wade Barrett de l’avoir aidé à réaliser son but. On comprenait que Wade avait touché de l’argent de la part de Riley qui lui offrait un chèque de son père, Dr. K. Riley, proctologue à New-York. Le chèque était en blanc et Alex disait que Wade pourrait mettre la somme qu’il souhaitait. Wade disait que le chèque était un chèque de pacotille et demandait du cash. Wade disait que quand tout serait réglé entre-eux, ça n’empêcherait pas que quelqu’un d’autre paie Wade pour se débarrasser d’Alex.

Tyler Reks Vs. Skip Sheffield
Sheffield portrait un « Crossbody » et un « Chops » dans le dos de Tyler qui quittait le ring. Tyler reprenait l’avantage avec une « Guillotine » mais Sheffield le contrait avec un « Back Elbow ». Contre sur contre, Tyler portait un « Spining Neckbreaker » pour le compte de 2. A un moment, Tyler travaillait sur le dos de Sheffield qui se dégageait pour tenter un « Roll Up », sans succès. Skip portait une « Souplesse » suivis de « Double Axhandle ». Il ajoutait son « Splash » pour le compte de 2. Tyler tentait de le soulever, sans succès. Plus tard, Skip le mettait sur ses épaules pour lui porter son « T-Rex » pour la victoire !

Vainqueur : Skip Sheffield

FCW Tag-Team Championship Match :
Jimmy et Jules Uso © Vs. Trent Beretta et Caylen Croft

Le combat était partagé en début de match, les Uso pouvant user de tactiques « Heels » quand l’arbitre avait le dos tourné. Les Dudebusters finissaient par prendre l’avantage et dominer assez longuement Jimmy. Ils tentaient plusieurs tombés, sans succès. A un moment, alors que l’arbitre s’occupait de Jimmy, Jules faisait tomber Croft de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Jimmy portait un « Collier de tête » sur Croft puis l’envoyait au sol. Relais avec Jules qui malmenait son adversaire puis envoyait son frère dessus dans le coin. Plus tard, Caylen contrait Jimmy. Ce dernier passait le tag à son frère mais Caylen parvenait à le repousser pour passer le relais à Trent de son côté. Beretta reprenait le contrôle et portait une « Flying Clothesline » et un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Uso revenait sur un contre pour le compte de 2. Jules accrochait Beretta dans les cordes mais Caylen le décrochait et Jules percutait ce dernier à l’extérieur du ring. Trent portait un « Roll Up » sur Jules sonnait pour le compte de 2. Peu après, Jimmy intervenait illégalement contre Berretta avec un « Samoan Drop » pour que son frère le couvre pour le compte de 2. Trent contrait ce dernier sur la 3ème corde. Jimmy et Caylen intervenaient et les 4 portaient une « Souplesse » surélevée de Trent sur Jules. Plus tard, Tamina accrochait le pied de Trent pour permettre aux Uso de faire le relais. Jimmy portait alors un « Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : Jimmy et Jules Uso

Episode 80 (diffusé le 11/04/2010) :

Tag-Team Match :
Tito Nieves et Unico (TV Debuts) Vs. Curt Hawkins et Jackson Andrews

Alors qu’Hawkins avait l’avantage sur Unico, ce dernier revenait avec un « Springboard Sunset Flip ». Peu après, il portait un « Bras à la volée » pour le compte de 2. Relais avec Tito et « Double Teaming » des « Faces » pour le compte de 2. Hawkins revenait en l’acculant dans son coin pour porter des coups de « béliers ». Tito revenait avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Hawkins quittait le ring pour récupérer et Jackson s’interposait entre ce dernier et Tito. Hawkins en profitait pour porter un « Dropkick ». Relais avec Jackson qui malmenait Tito aussi bien à l’extérieur que sur le ring. Plus tard, Jackson portait un « Bearhug ». Il bloquait Tito dans le coin pour travailler sur son dos. Il reportait un « Bear Hug » puis un « Bodyslam ». Il envoyait Titopercuter les genoux d’Hawkins. Relais avec ce dernier qui portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Curt portait un « Back Suplex » mais Tito contrait un saut de la 3ème corde. Tito portait une « Planchette Japonaise » et tentait un « Sunset Slip » pour le compte de 2. Relais avec Unico qui dominait complètement Hawkins. Unico portrait un « Spinning Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Hawkins revenait et portrait un “Bodyslam” pour le compte de 2. Jackson prenait le tag à l’aveugle et portait un « Big Boot » à Unico puis portait un « Sit Down Chokeslam ». Relais avec Hawkins qui portait un « Splash » surélevé par Jackson pour la victoire.

Vainqueurs : Curt Hawkins et Jackson Andrews

Matt Marland interview Heath Slater et Darren Young au sujet de la NXT. L’ancien partenaire de Darren, Percy Watson les rejoignait et disait à Darren être fauché…

Drake Brewer Vs. Johnny Prime
Alors que Drake Brewer avait l’avantage, il travaillait sur le dos de Prime. Il lui portait un « Back Breaker » suivis de plusieurs coups de genoux sur la colonne vertébrale. Prime tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Il tentait un « Petit Paquet » sans succès. Johnny le contrait avec un « Back Elbow » suivit d’un « Face First ». Peu après, Prime portait un « big Boot » pour le compte de 2. Brewer revenait avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Drake Brewer

Rudy Parker Vs. G-Rilla
G-Rilla prenait l’avantage directe. Il portait un « Powerslam » pour la victoire en quelques secondes…

Vainqueur : G-Rilla

Jimmy Uso Vs. Duke Rotundo
Jimmy était accompagné de Tamina (fille de Jimmy Snuka)

A un moment, Jimmy quittait le ring pour récupérer et le combat partait à l’extérieur. Uso contrait son adversaire et l’envoyait percuter le poteau en fer. De retour sur le ring, Uso travaillait au sol sur les trapèzes de Rotundo puis lui portait un « Collier de tête ». Plus tard, alors que Duke revenait, Jimmy esquivait une « Ruade » et portait un « Flying Headbutt » de la 3ème corde. Duke le contrait et lui portait une « corde à linge ». Duke portait sa ruade de footballeur suivie d’un « Pumphandle Slam ». Là, Jules Uso accourait sur le ring pour s’en prendre à Duke ! Les jumeaux malmenaient Duke et alors que Jules montait sur la 3ème corde, Bo Rotundo venait au secours de son frère.

Vainqueur : Duke Rotundo par disqualification.

Wade Barrett Vs. Justin Gabriel
Le champion de la FCW, Alex Riley était aux commentaires. Barrett mettait un certain temps à monter sur le ring et Justin lui sautait dessus directe. Alors que Barrett récupérait à l’extérieur, Justin lui sautait dessus ! De retour sur le ring il lui sautait sur la 3ème corde. Plus tard, Wade revenait et les 2 se portaient une double « corde à linge »… Barrett travaillait sur le bras de Justin puis le frappait dans un coin. Plus tard, Wade le contrait avec un « Savate Kick ». Justin revenait avec des « Kicks » mais Wade parvenait à conserver l’avantage et travailler à nouveau sur le bras de Justin. Plus tard, Wade travaillait sur le bras dans les cordes. Plus tard, il lui portait une « Guillotine » sur le bras pour augmenter la douleur. Justin portait un « Spinning Hellkick » qui éjectait Wade du rebord. De retour sur le ring, Justin portait plusieurs « Kicks » mais Wade reprenait l’avantage en lui tirant sur le bras. Justin le contrait et portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Wade mettait Justin sur ses épaules puis portait un « Presse Croupion ». Justin le contrait peu après et portait un « 450° Splash » pour la victoire !!!

Vainqueur : Justin Gabriel

Episode 81 (diffusé le 18/04/2010) :

Sur le ring, Arksana accueillait Abraham Washington. Ce dernier que ce soir, c’était un grand jour pour la FCW et dévoilait le nouveau poster géant du Champion en titre de la FCW, Alex Riley. Ce dernier se présentait sur le ring et posait comme sur le poster. Abraham remerciait Alex de l’accueillir. Ce dernier disait que quand il souriait, les autres personnes souriaient et qu’il avait actuellement un gros sourire. Abraham disait qu’Alex avait atteint les sommets et lui demandait quels étaient ses plans pour le futur. Alex disait que c’était le pays des opportunités et qu’il allait donner une opportunité à quelqu’un. Arksana riait bêtement. Alex disait que ça avait été dure d’avoir le titre et qu’il avait tiré au sors son adversaire au sors en disant qu’il avait plus de… et riait à chaque fois. Alex nommait Rudy Parker comme challenger. Abraham ne voyait pas de qui il s’agissait. Alex concluait en disant que cette opportunité était de suite…

FCW Championship Title Match :
Alex Riley © Vs. Rudy Parker

A toi à moi, Alex acculait Rudy dans le coin… L’arbitre les séparait et Alex giflait son adversaire. Peu après, Riley le repoussait et Rudy revenait plus durement pour se faire contrer par le champion. Ce dernier malmenait Parker au niveau du dos et lui portait des « Bodyslam ». Peu après, Riley portait une sorte de « Samoan Drop » pour la victoire.

Vainqueur : Alex Riley

Johnny Curtis Vs. Wes Brisco
A toi à moi en ce début de combat ou les lutteurs travaillaient surtout sur le bras de leu adversaire. Alors que Curtis prenait le contrôle, il étranglait Wes dans les cordes. Peu après, il travaillait sur le cou de Brisco. Ce dernier finissait par se dégager puis portait un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Plus tard, Curtis portait un « Leg Drop » et une « Sitout Suplex Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Johnny Curtis

On voyait Arksana rentrer dans le bureau de Norman Smiley ou elle trouvait un paquet cadeau destiné à la « diva favorite » de Norman. Arksana ouvrait le paquet étant persuadé qu’il lui était destiné et y trouvait un collier et repartait avec.

Titus O’Neill Vs. Curt Hawkins
Jackson Andrews accompagnait Hawkins. Ce dernier giflait O’Neill qui le passait direct par dessus la 3ème corde. Titus lui frappait la tête contre le poteau puis le remontait au centre du ring pour lui porter des coups de béliers dans le coin. Titus ajoutait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Hawkins revenait et lui frappait la tête puis le dos contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Curt portait un « Modified Belly To Back Suplex » pour le compte de 2. Curt travaillait ensuite au sol sur le cou de Titus. Ce dernier se relevait pour se laisser retomber en arrière sur Hawkins. O’Neill revenait avec des « cordes à linge » et un « Big Boot ». Hawkins le contrait mais Titus bloquait un « Crossbody » pour porter un » Fallaway Slam » pour le compte de 2. Hawkins quittait le ring et Andrews s’interposait. Hawkins contrait Titus sur le rebord et portait un « DDT » pour la victoire…

Vainqueur : Curt Hawkins

Dans le bureau de Norman Smiley qui était au téléphone quand il était rejoint par Liviana. Norman lui offrait le cadeau qui était vide. Arksana les rejoignait et remerciait Norman. Liviana n’appréciait pas et giflait Smiley…

FCW Tag-Team Championship Match :
The Usos (Jules et Jimmy Uso) © Vs. Tito Nieves et Hunico

Les Usos étaient accompagnés de Tamina. Hunico prenait l’avantage avec des mouvements aériens. Les challengers portaient un « Double Dropkick » sur Jules. Peu après, ce dernier passait le relais à son frère. Tito reprenait le contrôle et travaillait sur le bras de Jimmy. Relais avec Hunico qui se faisait vite contrer par Jimmy qui passait le relais à Jules. Les jumeaux réalisaient un « Double Teaming » sur Hunico. Jules portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Il en portait un second puis passait le relais à Jimmy qui frappait Hunico au sol. Ce dernier revenait pour se prendre un « Back Elbow » pour le compte de 2. Jimmy travaillait ensuite au sol sur le cou du Mexicain. Jimmy l’envoyait percuter un coin de face puis passait le tag à Jules. Hunico revenait sur un contre sur les 2 jumeaux et passait le relais à Tito qui reprenait le contrôle face à Jules qui passait à l’extérieur pour se prendre un « Suicide Dive ». Tito le remontait sur le ring pour le compte de 2. Tito tentait un « Roll Up » sans succès et repoussait Jimmy du rebord du ring vers l’extérieur. Plus tard, Tito se prenait un « Superkick » de la part de Jimmy… Plus tard, de retour sur le ring, Jimmy portait un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Les jumeaux malmenaient Tito un bon moment. A un moment, Jimmy lui portait un « collie de tête » au sol. Il lui portait un » Samoan Drop » pour le même résultat. Double Teaming des champions. Jules le frappait de coups de pied au sol. Il ajoutait un « Headbutt » avant de reprendre un travail sur le cou de Tito. Après plusieurs tentatives de tombé des champions, Jimmy empêchait Tito de passer le relais en frappant Hunico dans son coin. Nieves le contrait avec un « Surpassement » mais ne pouvait faire le relais. Peu après, il y parvenait et Hunico reprenait le contrôle. Il portait un « Back Elbow » mais Jules intervenait en portant une descente du coude qu’Hunico esquivait pour toucher son frère à la place. Hunico dégageait Jules hors du ring avec un « Baseball Slide » et portait un « Swanton » sur Jimmy pour le compte de 2 quand Jules intervenait. Jimmy portait un « Samoan Splash » pour le compte de 2. Tito intervenait derrière le dos de l’arbitre et portait un « Swinging Tornado DDT » sur Jimmy pour le compte de 2. Tamina déconcentrait l’arbitre permettant à Jules de porter un « Splash » de la 3ème corde sur Hunico pour le compte de 2. Nieves et Jules se battaient à l’extérieur quand Jimmy remportait le combat avec un « Flying Spike » sur Hunico pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Usos (Jules et Jimmy Uso)

Episode 82 (diffusé le 25/04/2010) :

Conrad Tanner (TV Debuts) Vs. Donny Marlow
Tamina était dans le coin de Marlow. Tanner prenait l’avantage et plaquait Marlow au sol. Il travaillait ensuite sur le bras de ce dernier. Marlow ce dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Peu après, il portait un « Bras à la volée » et travaillait à nouveau dessus au sol. Marlow l’acculait dans un coin pour se libérer. Donny prenait l’avantage et envoyait Conrad sur les cordes puis le frappait au sol. « Bodyslam » de Marlow suivit d’un « Splash » pour le compte de 2. Donny frappait Conrad aux côtes. Plus tard, Tanner reprenait le contrôle et portait un « Face First » pour le compte de 2. Marlow le contrait avec un « Coconut Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Donny Marlow

Matt Martlaro interviewait le champion de la FCW, Alex Riley. Matt lui demandait quand il comptait défendre son titre face à des adversaires plus robustes ? Alex disait être généreux et que c’était pour sa qu’il donnait sa chance aux gens. Il annonçait que la semaine prochaine il défendrait son titre face à un adversaire plus méritant, Percy Watson !

On assistait ensuite au Abraham Washington Show. Abraham accueillait les anciens champions par équipe Joe Hennig et Brett Dibiase. Askana rigolait toujours aussi bêtement. Il parlait d’Alex Riley et traitait ceux qu’ils ne l’aimaient pas de crétins. Les anciens champions arrivaient en civile. Washington revenait sur les tensions qu’ils avaient tous les 2 depuis ces dernières semaines. Brett disait qu’ils avaient mis ça dans le passé, qu’ils étaient partenaires mais se sentaient aussi comme des frères. Brett demandait à Joe pourquoi ils ne se concentreraient pas une fois de plus sur le titre par équipe plutôt qu’en individuel ? Joe ne disait pas être certain de ça, qu’en voyant les banderoles avec les images de Justin Gabriel et Alex Riley avec la ceinture, il voulait voir son portrait aussi. Joe disait qu’il était le N°1 et Brett le second. Joe lui reprochait de souvent être blessé et lui demandait comment il espérait remporter un titre chez le médecin ? Brett lui répondait qu’avant de se croire en affiche, il allait donner une leçon à Joe et lui demandait un combat ce soir ! Joe acceptait. Abraham leur demandait plus tard, pas sur son show… Alors que Brett partait, Joe le frappait par derrière à la nuque puis lui portait une « Souplesse »…

Queen Of FCW Non-Title Match :
Naomi Knight Vs. Savannah Vs. AJ Lee

Naomi frappait AJ en premier mais Savannah argumentait avec elle. Naomi tentait de les attaquer en traitre, mais les filles la dégageaient hors du ring. Plus tard, alors qu’AJ tentait un tombé, Naomi cassait la prise avec un « Low Dropkick ». Naomi portait un « Bodyslam » sur AJ mais se prenait une « Planchette Japonaise » de la part de cette dernière peu après. Savannah cassait le tombé. Cette dernière argumentait à nouveau avec Lee et les 2 contraient à nouveau Naomi. Savannah travaillait sur le bras d’AJ. Quand cette dernière se dégageait, Naomi la tirait hors du ring et lui frappait la tête contre le rebord. Peu après, Naomi portait un « Dropkick » sur Savannah pour le compte de 2. Peu après, Savannah frappait Naomi dans le bas ventre et Lee tentait le tombé pour le compte de 2. Peu après, AJ portait un « Headcisors »… Savannah leur portait un « Double Missile Dropkick » puis couvrait trop en retard, les 2 l’une après l’autre pour le compte de 2. Plus tard, AJ portait un « Crossbody » sur Savannah pour le compte de 2. Naomi la surprenait juste après avec un « Jacknife ».

Vainqueur : Naomi Knight

En arrière-scène, Norman Smiley motivait Percy Watson pour son match de la semaine prochaine face à Riley en lui faisant prendre conscience que c’était important pour sa carrière. Alex rejoignait Percy et le motivait tout en essayant de lui mettre la pression… Norman motivait Percy en lui disant qu’il croyait en lui…

Tag-Team Match :
Johnny Prime et Big E Langston Vs. Drake Brewer et Johnny Curtis

Curtis provoquait Prime et se mettait dans les cordes pour éviter l’affrontement. « Double Teaming » avec Langston et ce dernier portait un « Gorilla Press » pour le compte de 2. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Brewer portait une « Corde à linge » illégale sur Langston. Brewer frappait alors ce dernier au sol. Relais avec Drake peu après qui portait un « Running Boot ». Plus tard, Brewer portait un « Over Head Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Brewer ajoutait un « Bodyslam » et Curtis qui prenait le relais, rajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Curtis travaillait au sol sur le cou de Langston avec un « Leg Body Cisors ». Plus tard, Brewer portait un « Bodyslam » et une « descente du coude » pour le compte de 2. Brewer le malmenait et frappait même Prime dans son coin. Peu après, Langston se dégageait d’un « Bodyslam », esquivait une « corde à linge » et passait le relais à Prime. Ce dernier, déchaîné, reprenait le contrôle et portait un « Big Boot » mais Curtis cassait le tombé. Big E Langston projetait la tête de Drake direct dans le ventre de Curtis. Prime remportait alors le match avec un « Crossbody » de la 3ème corde.

Vainqueurs : Johnny Prime et Big E Langston

Derrick Bateman Vs. Mason Ryan (TV Debut)
Bateman tentait un « Collier de tête », mais Mason le soulevait et l’envoyait au sol. Malgré sa taille plus petite, Bateman prenait l’avantage et travaillait au sol sur le cou de Ryan. Ce dernier revenait et portait un « Full Nelson Slam » pour la victoire expeditive…

Vainqueur : Mason Ryan

Joe Hennig Vs. Brett Dibiase
Joe prenait le contrôle en début de combat, mais Brett revenait avec un « Irish Whip ». Hennig demandait alors une pause. Il tentait de serrer la main à son ex-partenaire, mais Brett le mettait dans un « Collier de tête ». Peu après, Brett portait des « Standing Dropkick » et frappait Joe dans le coin. Peu après, Joe esquivait une « Ruade » dans le coin et Bret s’explosait l’épaule contre le poteau du ring. Joe dominait alors Brett mais perdait trop de temps à s’adresser au public pour remporter le match rapidement. A un moment, il portait un « Irish Whip », pour le compte de 2. Joe travaillait ensuite au sol sur le cou de DiBiase. Ce dernier revenait et acculait Joe dans un coin pour le frapper au sol. Peu après, il le frappait au sol au centre du ring. Joe contrait un « Springboard Crossbody » avec une « Corde à linge » et portait son « Hennig Plex » pour la victoire !

Vainqueur : Joe Hennig

Episode 83 (diffusé le 02/05/2010) :

Curt Hawkins, Jackson Andrews et Leo Kruger Vs. The Rotundo Brothers (Bo et Duke Rotundo) et Eli Cottonwood
Alors que Kruger n’arrivait pas soulever Duke, il passait le relais à Jackson Andrews. Duke passait alors le tag à Eli pour rétablir les forces. Hawkins ne se dégonflait pas et demandait le relais. Cottonwood le dominait naturellement et passait le relais à Bo. Ce dernier portait une « descente du coude » sur la nuque de Curt pour le compte de 2. Hawkins faisait un tag à l’aveugle mais tentait tout de même le tombé. Jackson qui avait pris le relais surprenait Bo avec une « Corde à linge ». Il en portait d’autres tout en provoquant les autres « Faces ». Il ajoutait un « Bodyslam » puis un « Irish Whip » avant de passer le tag à Hawkins. Plus tard, Bo tentait de revenir, mais Curt le repoussait de son coin avec un « Dropkick ». Relais avec Kruger qui travaillait au sol sur le dos et le cou de Bo. Peu après, ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker » et passait le relais à son frère. Duke reprenait le contrôle et portait ne « corde à linge » dans le coin. Il portait un « « Over Head Pumphandle Slam » mais Andrews cassait le tombé. Eli faisait face à ce dernier. Mêlée sur le ring. Léo portait un « Jacknife » sur Duke pour la victoire…

Vainqueurs : Curt Hawkins, Jackson Andrews et Leo Kruger

Jacob Novak Vs. G Rilla
Jacob prenait l’avantage grâce à sa rapidité, mais G Rilla le surprenait avec un « Belly To Belly Suplex ». Peu après, il portait une « Ruade » dans le coin puis un « Powerslam » pour la victoire en moins de 2…

Vainqueur : G Rilla

Brett DiBiase Vs. Joe Hennig
Brett giflait Joe. Ce dernier quittait le ring pour gagner de du temps. Quand Joe décidait enfin de monter, Brett prenait l’avantage avec des « bras à la volée ». Brett travaillait au sol sur le bras de Joe. Plus tard, Joe le passait par-dessus la 3ème corde mais Brett retombait sur le rebord du ring et contrait Joe avec un coup de bélier. Brett portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2 puis travaillait à nouveau sur le bras de Joe. Brett le frappait au sol mais Joe l’envoyait à l’extérieur du ring. Brett revenait en l’envoyant percuter les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Joe reprenait le contrôle. Brett revenait rapidement avec des coups de poings mais Joe le contrait. Plus tard, Joe portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Joe paradait et jouait les arrogants. Brett l’acculait dans un coin et lui portait des coups de béliers suivis d’un « Irish Whip ». Joe revenait et travaillait au sol sur le cou de Brett. Peu après, ce dernier le contrait avec un « Dropkick ». DiBiase esquivait une « Ruade » puis reprenait le contrôle du combat. Peu après, il portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Contre sur contre, les 2 sa battaient dans un coin. A un moment, Joe bousculait l’arbitre pour se faire disqualifier. Alors que l’arbitre tentait d’arrêter le combat, Brett repoussait l’arbitre à son tour. D’autres officiels se présentaient et faisaient venir des lutteurs pour séparer les 2 protagonistes… Plus tard, Brett sautait sur Joe alors à l’extérieur… Les 2 ne souhaitaient pas en rester là et s’attaquaient à tour de rôle… Brett sautait sur Joe de la 3ème corde vers l’extérieur…

Vainqueur : Bret DiBiase par disqualification ???

FCW Championship Match :
Alex Riley © Vs. Percy Watson

Percy prenait l’avantage avec un « Collier de tête ». Alex se dégageait pour l’éjecter hors du ring. Percy retombait sur le rebord et revenait direct avec un « Kick » et le frappait au sol pour le compte de 2. Peu après, Percy se dégageait d’un « collier de tête » mais Alex revenait et l’éjectait hors du ring. Watson le contrait du rebord mais Riley le faisait retomber sur les cordes et le frappait au sol. Riley portait un « Leg Body Cisors » au sol. Percy se dégageait mais manquait un « Dropkick ». Riley le dominait et travaillait à nouveau au sol… Plus tard, Watson contrait un saut de la seconde corde de Riley avec un « Dropkick » mais semblait retomber sur le genou. Riley le frappait dans le coin mais Percy esquivait une « Ruade » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Percy revenait avec des « Dropkicks » suivis d’une « Flying Clothesline » et un « Splash » pour le compte de 2. Riley revenait et portait un « Sit Out Slam » pour le compte de 2. Watson revenait avec un « DDT » pour le compte de 2. Riley le contrait dans les cordes et portait un « Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Alex Riley

Episode 84 (diffusé le 09/05/2010) :

FCW Tag-Team Championship Match :
The Uso Brothers © Vs. Skip Sheffield et Darren Young

Darren portrait un « Roll Up » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur le bras de Jimmy. Peu après, il portrait un « Flying Forearm » pour le compte de 2. Peu après, il lui frappait la tête dans le coin pour le compte de 2. Relais avec Sheffield. Relais chez les Uso. Jules reprenait l’avantage et acculait Skip pour le frapper dans un coin. Skip revenait et le frappait dans le dos pour le compte de 2. Relais avec Darren qui travaillait sur le bras de Jules. Ce dernier rejoignait son coin pour passer le relais à Jimmy. Alors que ce dernier était dominé, il revenait avec un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. « Bodyslam » et relais chez les Usos. Darren esquivait un « Headbutt » et passait le tag à Sheffield. Ce dernier portait une « corde à linge » dans le coin mais manquait un « Splash » de la 3ème corde et se faisait passer par-dessus la 3ème corde. Les champions dominaient Sheffield de retour sur le ring. Jules lui portait un « collier de tête ». Skip se dégageait et portait un « Standing Crossbody » mais ne parvenait pas à capitaliser et Jules lui portait un « Super Kick » pour le compte de 2. Relais avec Jimmy qui portait un « Headbutt » de la 3ème corde et frappait même Darren dans le coin. L’arbitre engueulait ce dernier qui protestait permettant aux Usos de frapper Sheffield à 2 au sol. Ce dernier revenait avec une « Souplesse » et ne parvenait pas à passer le relais à Young. Relais avec Jimmy qui portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Skip le contrait et passait le tag à Young. Ce dernier reprenait le contrôle sur les 2 Usos. Il portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Les Usos le contraient pour le compte de 2. Darren revenait portait un « Notherline Suplex » mais Jules cassait le tombé. Skip intervenait et les 2 passaient par-dessus la 3ème corde. Jimmy repoussait Young de la 3ème corde quand l’arbitre était déconcentré par Tamina et Jimmy remportait le match avec un « Splash » de la 3ème corde.

Vainqueurs : The Uso Brothers

En arrière-scène, on retrouvait Norman Smiley qui se faisait soigner, le pantalon sur les genoux quand il était rejoins par Aksana. Elle regardait son genou quand ils étaient rejoins par Liviana qui n’appréciait pas du tout...

On assistait ensuite au Abraham Washington Show. Abraham remerciait les fans et ventait son « Talk Show » avec le rire débile d’Aksana devant un micro seul. Abraham annonçait que Brett DiBiase et Joe Hennig n’étaient pas là et il invitait à la place Mason Ryan. Les gens chantaient « Batista ». Abraham disait que Mason venait du Pays de Galles et disait aimer Tom Jones qui venait du même pays. Abraham lui demandait de chanter sa chanson préférée de Tom Jones… Ce dernier répondait ne pas être là pour chanter et devenir le champion de la FCW. Mason affirmait être là pour descendre Triple H en détruisant et dominant…

Justin Gabriel Vs. Vance Archer
Justin portait un « Collier de tête » mais Vance se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Plus tard, Justin revenait en esquivant une « Ruade ». Peu après, il le frappait dans un coin mais Vance lui portait une « Guillotine » et l’envoyait au sol. Peu après, il lui portait un « Bodyslam » et le frappait au dos à coups de genoux. Vance travaillait ensuite au sol sur le cou de Justin. Il le frappait peu après à nouveau au dos. Plus tard, Vance portait une « descente du coude » sur le dos pour le compte de 2. Peu après, Vance lui portait un « Irish Whip » puis l’étranglait dans les cordes. Vance travaillait au sol puis portait un « Bodyslam ». Gabriel esquivait un « Leg Drop » puis contrait une « Ruade ». Justin portait des « Kicks » puis un « Flying Shoulder Tackle ». Plus tard, Vance esquivait un « Crossbody » et portait une « Corde à linge » pour le compte de 2. Justin contrait le « Finish » de Vance mais ce dernier le contrait quand il montait sur la 3ème corde mais Justin lui portait une « Guillotine » et portait un « Springboard Shooting Star Press » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Gabriel

Matt Martlaro interview le champion FCW, Alex Riley. Ce dernier coupait Matt et le dégageait. Alex prenait le micro et rappelait qu’il était le champion de la FCW et qui pouvait défendre le titre contre qui. Il disait que plusieurs lutteurs lui demandaient une chance. Il annonçait que ce soir son adversaire ce soir était Jacob Novak…

Divas Title Tournament Match :
Serena Vs. Aksana

Serena prenait l’avantage mais Aksana revenait avec un « Bras à la volée » et portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Aksana travaillait ensuite au sol sur le bras de Serena. Cette dernière revenait pour se prendre un « Crossbody ». Aksana tentait un « Backslide » sans succès. Serena revenait et l’envoyait percuter le coin, épaule la première. Serena travaillait su le bras affaiblie d’Aksana. Plus tard, Serena tentait plusieurs tombés, sans succès. Elle travaillait au sol sur le bras affaiblit de son adversaire. Aksana esquivait une « Descente du coude » pour revenir et plaquer Serena au sol pour le compte de 2. Peu après, Aksana portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Serena revenait et portait un « GTS » pour la victoire !

Vainqueur : Serena

FCW Championship Match :
Alex Riley © Vs. Jacob Novak

Novak se dégageait d’un « collier de tête » et se prenait un « Shoulder Block ». Jacob tentait un « Backslide » sans succès suivit d’un « Jacknife » pour le compte de 2. Alex se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Alex revenait et le frappait au sol. Riley portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Alex travaillait au sol sur le cou de Jacob. Ce dernier revenait et portait des « cordes à linge » et un « Dropkick ». Jacob ajoutait un « Powerslam » pour le compte de 2. Riley portait un « Sit Down Bodyslam » pour la victoire ! Après le combat, Justin Gabriel se présentait aux abords du ring et disait que la ceinture faisait mieux sur lui que sur Alex en comparant les bannières. Justin rappelait qu’Alex donnait des chances au titre au nouveaux lutteurs car Alex avait peur de lui. Gabriel affirmait qu’un jour ou l’autre, il aurait son match retour et deviendrait le 1er à remporter le titre FCW 2 fois !

Vainqueur : Alex Riley

Episode 85 (diffusé le 16/05/2010) :

Caylen Croft Vs. Percy Watson
Barreta était dans le coin de son partenaire. Alors que Percy dominait avec une « clé de bras au sol », Caylen se dégageait pour se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Percy continuait son travail sur le bras de Croft. Plus tard, Caylen revenait et le frappait au sol pour le compte de 2. Peu après, Caylen travaillait sur le cou de Percy. Peu après, Croft portait un « Dropkick » sur le bras affaiblit pour le compte de 2. Calen ajoutait un coup de genou de la seconde corde sans succès. Croft travaillait ensuite au sol sur le cou de Percy. Plus tard, ce dernier revenait et portait 2 « Dropkick » une « Flying Clothesline » et un « Splash » pour le compte de 2. Trent déconcentrait Percy permettant à Caylen de porter un « DDT » pour la victoire…

Vainqueur : Caylen Croft

Johnny Prime Vs. Donny Marlow
En début de combat, Prime travaillait longuement sur le bras de Marlow. A un moment, il portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Quand Marlow revenait, il le frappait au sol. Plus tard, Donny travaillait au sol sur le dos de Prime. A un moment donné, il portait un « Modified Side Walk Slam » pour le compte de 2. Peu après, Marlow le frappait à coups de pieds dans le coin. Johnny retournait une « Souplesse » par un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Peu après, Donny revenait avec un « Surpassement » pour le compte de 2. Donny reprenait son travail au sol sur le dos de Johnny. Donny portait ensuite un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Peu après, Johnny esquivait un « Headbutt » de la seconde corde et reprenait le contrôle du match. Peu après, il portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Finalement, Johnny portait un « Prime’s Drop ».

Vainqueur : Johnny Prime

Tag-Team Match :
Curt Hawkins et Jackson Andrews Vs. Wes Brisco et Eli Cottonwood

Hawkins demandait à faire face à Eli et était naturellement dominé. Rapidement, Eli lui portait un « Bear Hug » et l’acculait dans un coin pour passer les relais à Ws. « Double Teaming » des « Faces », Hawkins quittait le ring. Wes lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur pour le compte de 2. Plus tard, Wes revenait et portait un « Flap Jack » pour le compte de 2. A un moment donné, Jackson Andrews attirait l’attention de l’arbitre et de Wes ce qui permettait à Hawkins de faire tomber ce dernier des cordes. Relais avec Jackson qui portait des coups de genoux et malmenait Brisco. Il portait une « corde à linge » à ce dernier pour le compte de 2. Plus tard, Wes se dégageait pour se prendre un « Sidewalk Slam » pour el compte de 2. Relais avec Hawkins qui portait un « Kick » dans le dos pour le compte de 2. Curt travaillait ensuite au sol sur le cou de Wes. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker » et passait le relais à Cottonwood qui reprenait le contrôle. Peu après, ce dernier portait un « Sit Out Chokeslam » et passait le tag pour envoyer Wes en « Splash » pour le compte de 2 quand Andrew intervenait. Eli lui portait un « Big Boot » et les 2 géants se battaient à l’extérieur. Hawkins surprenait Wes avec un « DDT » pour la victoire !

Vainqueurs : Curt Hawkins et Jackson Andrews

Matt Martlaro interviewait Norman Smiley pour savoir ce qu’il comptait faire au sujet de la rivalité entre Brett DiBiase et Joe Hennig. Smiley annonçait que les 2 avaient joués à pile ou face et que c’était Joe qui avait remporté le tos. Joe avait choisit un « 3 - On 1 Handicap Match » pour ce soir. Brett avait quand à lui avait choisit une stipulation pour leur combat de la semaine suivante, une « Human Cage Lumberjack Match » avec toutes les superstars de la FCW seraient présente autour du ring…

Divas Championship Tournament Match :
Tamina Vs. AJ Lee

Tamina l’envoyait au sol. Peu après, AJ Lee se dégageait. Plus tard, Tamina la contrait avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Tamina la malmenait un moment. Elle bloquait un « Crossbody » et portait un « Bear Hug » puis frappait le dos d’AJ dans le coin.Cette dernière revenait et la contrait avec un « Sliced Bread #2 » pour la victoire !

Vainqueur : AJ Lee

2 on 1 Handicap Match :
David Otunga et Michael Tarver Vs. Brett Dibiase

Brett débutait face à Tarver qu’il dominait jusqu’à ce que ce dernier revienne et passe le tag à Otunga. Brett parvenait à les faire passer, l’un après l’autre, par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, il contrait Tarver alors sur le rebord mais se prenait un « Elevated Face First » de la part d’Otunga pour le compte de 2. Relais avec Tarver qui le frappait de coups de poings dans le coin. Plus tard, David portait un « Leg Bodycisors » au sol. Plus tard, Otunga l’envoyait de face dans le coin pour le compte de 2 puis revenait avec son « Leg Body Cisors » au sol. Brett se dégageait mais David l’acculait dans son coin pour passer le relais à Tarver qui appliquait la même prise au sol, à savoir un « Leg Body Cisors ». Plus tard, à un moment, Brett esquivait une « Ruade » et Otunga s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. David passait le relais à Tarver. Brett le surprenait avec un « Springboard Crossbody ». Otunga tenait Brett dans les cordes mais ce dernier se dégageait pour que Tarver ne percute Otunga à la place. Brett tentait de capitaliser avec un « Roll Up » sur Tarver, sans succès. Otunga frappait Brett à la tête et Tarver en terminait avec son « Tarver's Lightning »…Après le combat, Joe Hennig se présentait aux abords du ring et applaudissait…

Vainqueur : David Otunga et Michael Tarver

Episode 86 (diffusé le 23/05/2010) :

Aksana se présentait sur le ring et faisait la poussière. Elle donnait des gants à l’arbitre et désodorisait le ring…

Johnny Curtis Vs. Tito Colon
Johnny Curtis se faisait alors retirer sa veste par Aksana qui le présentait. Alors que Tito était sur le ring, Aksana rajoutait du déo. Tito prenait l’avantage avec un « Dropkick » et Johnny quittait le ring. Il esquivait un « Baseball Slide » pour reprendre le contrôle. Peu après, de retour sur le ring, Curtis portait un « Slingshot Leg Drop » pour le compte de 2. Peu après, Curtis travaillait au sol sur le cou de Colon. Plus tard, il portait un « Powerslam » pour le compte de 2. Curtis le frappait dans le coin puis revenait sur son travail au sol sur le dos. Plus tard, Tito revenait et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Peu après, il ajoutait une descente du genou pour le compte de 2. Curtis revenait en retournant un « Neck Breaker » et portait son « Goodnight’s Kiss » pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

Rudy Parker Vs. Mason Ryan
Mason l’acculait dans le coin puis le balançait au centre du ring. Peu après, il soulevait son adversaire à bouts de bras et faisait des tractions avant de le balancer au sol. Ryan le frappait au sol puis peu après, le terrassait avec une « corde à linge ». Plus tard, Mason portait un « Bear Hug » puis portait un « Swinging Powerslam ». Mason en portait un second pour la victoire…

Vainqueur : Mason Ryan

Aux abords du ring, on retrouvait Norman Smiley qui demandait au champion FCW, Alex Riley de le rejoindre. Ce dernier se présentait et se plaignait de devoir se déplacer alors qu’il n’avait pas de combat ce soir. Normal lui rétorquait qu’Alex ne décidait pas lui-même quand il avait un combat ou pas. Norma lui annonçait que ce soir il combattrait dans un « 6 Men Match ». Alex n’appréciait pas mais était heureux de savoir qu’il ferait équipe avec Heath Slater et Wade Barrett… Alex rigolait quand il apprenait qu’ils affrontaient les frères Rotundo mais n’était pas heureux que ces derniers soient associés à Justin Gabriel. ..

Divas Championship Tournament Match :
Jamie Keys Vs. Savannah

Savannah portait un « collier de tête ». Jamie se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Savannah ajoutait un « bras à la volée » puis travaillait au sol sur le bras de Jamie. Cette dernière revenait dans le combat. Plus tard, Jamie esquivait un « Dropkick ». Peu après, Savannah retournait un « Bodyslam » pour un « Petit Paquet » pour la victoire.

Vainqueur : Savannah

6 Men Tag-Team Match :
Heath Slater, Wade Barrett et Alex Riley Vs. Justin Gabriel et The Rotundo Brothers (Bo et Duke)

Bo débutait face à Heath et les 2 faisaient essentiellement du travail au sol. Relais avec Justin qui manquait un « Standing Moonsault ». Relais avec Barrett à qui Justin portait un « Headcisors » avant de travailler au sol sur le bras de Wade. Alors que ce dernier envoyait Justin dans le coin des « Heels », Gariel contrait Wade et tentait de frapper Alex dans son coin mais le champion quittait le rebord du ring pour éviter le coup. Barrett en profitait pour porter un « Big Boot » sur Justin pour revenir. Plus tard, alors que Justin était dominé, Alex prenait le relais et malmenait son adversaire. Il lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Alex travaillait ensuite au sol sur le cou de Justin. Plus tard, Justin esquivait et passait le relais à Duke. Ce dernier reprenait le contrôle et portait une « Ruade » dans le coin. Alex contrait un « Belly To Belly » avec un « Back Elbow » puis le malmenait dans les cordes. Alors que l’arbitre engueulait Alex, Wade portait un coup de pied à la tête de Duke qui retombait à l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Riley travaillait au sol sur le cou de Duke. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Slater qui travaillait au sol sur le cou de Duke. Heath passait rapidement le tag à Barrett puis Riley qui malmenaient Duke dans le coin. Ce dernier revenait et passait le relais à Bo. Relais avec Barrett chez les « Heels ». Bo reprenait l’avantage et portait un « bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Bo ajoutait une « corde à linge » de la seconde corde, mais Riley cassait le tombé. Justin courait après ce dernier qui fuyait en arrière-scène. Slater sautait sur Duke qui passait à l’extérieur du ring. Alors que Bo passait Slater par-dessus la 3ème corde, Wade lui portait son « Wasteland » pour la victoire !

Vainqueurs : Heath Slater, Wade Barrett et Alex Riley

Human Cage Match :
Joe Hennig Vs. Brett DiBiase

Hennig quittait le ring direct. Alors qu’il remontait sur le rebord, Brett l’envoyait sur le ring. Joe tentait de sortir d’un autre côté, mais là les bûcherons « Faces » le frappaient. Brett dominait son ancien adversaire jusqu’au moment ou Joe le faisait passer à son tour par-dessus la 3ème corde. Peu après, Joe portait un « Backbreaker » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Brett. Alors que Brett passait à l’extérieur, les « Faces » le protégeaient et le remontaient tranquillement. Joe tentait alors plusieurs tombés sans succès puis retournait sur un « collier de tête » au sol. Plus tard, Brett le contrait d’un saut de la seconde corde avec un « Dropkick » de plein fouet. Plus tard, Brett portait des « Shoulder Block », « Dropkick » et un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Brett le passait peu après par-dessus la 3ème corde mais Joe retombait sur le rebord. Brett l’en éjectait alors avec un « Dropkick ». DiBiase lui sautait sur lui et les bûcherons de la 3ème corde vers l’extérieur. Alors que c’était la mêlée à l’extérieur, Drake Brewer montait sur le ring pour porter un « Big Boot » sur Brett DiBiase ! Joe remportait alors le combat avec un « Hennig Plex »…

Vainqueur : Joe Hennig

Episode 87 (diffusé le 30/05/2010) :

#1 Contender 4 Way Match :
Heath Slater Vs. Michael Tarver Vs. Darren Young Vs. Skip Sheffield

A un moment, Skip contrait une « Ruade » d’Heath en le passant par-dessus la 3ème corde. Ce dernier retombait sur le rebord et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 1. Peu après, Sheffield portait une « corde à linge », sans succès. Darren contrait Tarver et tentait le tombé pour le compte de 1. Plus tard, Skip et Michael portaient une double « Souplesse » sur Slater mas Young cassait le tombé. Plus tard, Young frappait Tarver sur le rebord et ce dernier se retrouvait à l’extérieur du ring. Skip surprenait Darren avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, alors que Young tentait le tombé sur Sheffield, Tarver intervenait. Slater portait un « Low Dropkick » sur Skip alors assis dans un coin. Plus tard, Heath et Skip se battaient à l’extérieur ou Heath l’envoyait percuter les escaliers en fer. Darren, sur le ring, se dégageait d’un « collier de tête » avec un « Back Suplex ». Tarver esquivait un « Splash » mais Heath cassait le tombé de Tarver. Plus tard, Young faisait retomber Haeth, tête la première sur le rebord du ring. Sur le ring, Sheffield portait sa « corde à linge » pour le compte de 2 sur Traver. Skip travaillait alors au sol sur le cou de Skip. Michael attrapait les cordes pour faire casser la prise. Slater portait un » Side Russian Legsweep » sur Sheffield pour le compte de 2. Plus tard, Slater contrait une « Ruade » de Skip et lui portait une descente du coude de la seconde corde. Darren dégageait Michael hors du ring et esquivait une « Ruade » de Heath pour lui porter un « Crossover Face First » pour la victoire et devenir le nouveau challenger N°1 au titre FCW…

Vainqueur : Darren Young

Matt Martlaro interviewait Johnny Curtis sur ses récents changements. Il disait avoir passé ses 2 dernières années à tenter de se trouver un personnage qui lui permettrait de rejoindre la WWE mais qu’il n’y était pas parvenu. Il disait avoir été frustré. Il était coupé par Joe Hennig. Ce dernier le traitait de pathétique et lui demandait de dégager. Joe parlait du fait que Darren Young était maintenant le challenger N°1 et ne comprenait pas que ce ne soit pas lui. Il disait qu’il devrait avoir lui aussi une bannière et être le champion de la FCW. Il disait être le responsable de celui qui avait mis Brett DiBiase hors course. Johnny Prime le coupait et disait qu’il avait là quand Brett c’était blessé. Joe l’attaquait et le frappait au sol. Johnny Curtis ne bougeait pas et laissait faire…

Divas Championship Tournament Match :
Liviana Vs. Naomi Night

Naomi portait un « Jacknife » pour le compte de 2. Elle tentait plusieurs tombés, sans succès. Plus tard, Liviana revenait pour le compte de 1. Naomi revenait sur un contre et Liviana quittait le ring. Plus tard, Liviana la repoussait avec un « Dropkick » dans les cordes. De retour sur le ring, Liviana frappait la tête de Naomi au sol pour le compte de 2. Peu après, elle portait un « Face First » pour le compte de 2. Liviana travaillait ensuite au sol sur le dos de Naomi. Peu après,, cette dernière se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Plus tard, elle portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Elle portait un « Leg Lariat » pour la victoire et avancer dans le tournoi.

Vainqueur : Naomi Night

Dans le bureau de Norman Smiley, on retrouvait Percy Watson, Big E Langston et Rhys Ali qui parlaient du match de championnat de ce soir. Watson et Langston pensaient que Justin remporteraient le match contrairement à Ali…

FCW Championship Match :
Alex Riley © Vs. Justin Gabriel

Alors que Riley passait Justin par-dessus la 3ème corde, ce dernier retombait sur le rebord et passait le champion par-dessus la 3ème corde avec un « Kick ». Plus tard, alors qu’Alex dominait, il portait un « Leg Headcisors » au sol. Plus tard, il travaillait à nouveau au sol avec un « Collier de tête ». Justin se dégageait pour se faire envoyer à l’extérieur du ring. Le combat partait à l’extérieur ou Justin contrait Riley et l’envoyait percuter les escaliers. De retour sur le ring, Justin reprenait le contrôle du combat et malmenait le champion. Il portait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Riley le contrait sur la 3ème corde ou il lui portait uns « Souplesse ». Les 2 étaient au sol. Alex le couvrait pour le compte de 2. Peu après, Justin portait un « Face First » et portait une prise de soumission au sol. Alex faisait casser la prise en mettant son pied dans les cordes. Peu après, Alex contrait Justin avec un « Powerbomb » pour le compte de 2. Riley ajoutait un « Sit Ou Slam » pour le même résultat. Justin le contrait et portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Plus tard, Riley le contrait quand il montait sur les cordes et le faisait tomber le coin entre les jambes. Justin le repoussait et portait un « 450° Splash » pour le compte de 2 !!! Justin était sans voix ! Alex le contrait sur la 3ème corde. Riley bloquait un « Sunset Flip ». Justin le contrait dans les cordes à son tour. Alex lui portait un « Sit Out Slam » de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Peu après, Justin lui portait un « Enzuigiri » alors que Riley était assis sur la 2ème corde. Riley lui portait avec un « Powerbomb » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Alex Riley

Episode 88 (diffusé le 06/06/2010) :

Divas Championship Tournament, 1/2 Finales :
Serena Vs. AJ Lee

Serena plaquait AJ au sol pour le compte de 1. AJ portait un « Petit Paquet » pour même pas le compte de 1. Lee ajoutait un « Spinning Hellkick » et un « Low Dropkick » mais Serena quittait le ring. Le combat partait à l’extérieur ou Serena lui tirait le bras contre le poteau en fer. De retour sur le ring, Serena la couvrait pour le compte de 1. Serena s’acharnait sur le bras de Lee dans les cordes ou au sol. Plus tard, AJ tentait un tombé que Serena bloquait pour porter un « Leg Drop » sur le bras d’AJ pour le compte de 2 à 2 reprises. Serena continuait son travail sur le bras d’AJ, sans succès. Plus tard, AJ la contrait avec un « Standing Bulldog ». Les 2 femmes étaient au sol. AJ portait des « Flying Clothslines » et autres « Dropkicks » avant un « Running Leg Lariat » pour le compte de 2. AJ ajoutait un « Roll Up » sans succès. Serena la surorenait avec un « Modified GTS » pour la victoire et accéder à la finale du tournoi.

Vainqueur : Serena

Tag-Team Match :
Vance Archer et Curt Hawkins Vs. Los Aviadores (Hunico et Dynamico)

A un moment, Dynamico était déconcentré par Archer, ce qui permettait à Hawkins de le passer par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». Archer prenait le relais et lui frappait le dos contre le rebord. Les « Heels » malmenaient alors Dynamico les minutes qui suivaient. Plus tard, Dynamico contrait une « Ruade » d’Archer et lui portait un « Hurricanrana » de la 3ème corde. Archer frappait Hunico dans son coin pour l’empêcher de prendre le relais. Plus tard, Dynamico esquivait un « Leg Drop » d’Hawkins et passait le relais à Hunico qui reprenait le contrôle. Il portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Curt revenait avec un « Explosed German Suplex » pour le compte de 2. Hunico le contrait et portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2 quand Archer intervenait. Les Aviadores dégageaient ce dernier avec un « Double Dropkick » et Dynamico sautait sur Archer vers l’extérieur du ring. Peu après, Hunico contrait Hawkins sur la 3ème corde et portait un « Swanton Bomb » pour la victoire !

Vainqueurs : Los Aviadores (Hunico et Dynamico)

Matt Martlaro interview le champion de la FCW, Alex Riley. Il le félicitait pour son match de la semaine dernière qui était un des plus beaux combats de l’histoire de la FCW et ou il avait conservé son titre. Matt disait que de nouveaux challengers attendaient leurs chances et demandait à Alex son avis. Alex disait qu’il avait été toujours critiqué depuis qu’il était là. Il rappelait qu’il avait battu un « Rookies » de la NXT. Il mettait les autres « Rookies » qui voudraient se servir de lui comme d’un tremplin, qu’en plus d’une défaite, ils seraient embarrassés. Il concluait en disant qu’il prouverait que le titre FCW était un des meilleurs au monde…

Wes Brisco Vs. Mason Ryan
A toi à moi, Wes portait un « Collier de tête ». Mason se dégageait. Wes esquivait une descente du coude. Mason revenait et portait son « Eliminator » pour la victoire en moins de 2…

Vainqueur : Mason Ryan

Segment backstage avec Norman Smiley, Askana. Il dansait en se déhanchant et Norman se faisait mal au dos. Liviana les rejoignait et elle engueulait Norman pour la situation équivoque. Liviana le menaçait puis quittait son bureau…

On assistait à l’Abraham Washington Show avec Abraham et Askana. Il se fichait de Norman Smiley et critiquait sa façon de gérer la FCW et de ce qu’il venait de se passer en « backstage ». Abraham accueillait Joe Hennig. Abraham demandait ce qu’il se passait avec Brett DiBiase. Joe s’énervait en disant qu’il avait déjà expliqué que Brett n’était jamais à 100% physiquement. Washington le félicitait pour son explication. Abraham revenait sur son problème avec Johnny Curtis et Johnny Prime. Joe s’en prenait à Prime en disant que c’était un catcheur de seconde génération et en blaguant dessus. Joe disait qu’il ferait un exemple de Prime en l’envoyant sur la liste des blessés aux côtés de Brett. Prime l’attaquait mais Joe revenait vite et le dégageait hors du ring. Les officiels empêchaient alors Prime de remonter sur le ring.

FCW Tag-Team Championship Match :
The Uso Brothers (Jimmy et Jules) © Vs. The Dudebusters (Caylen Croft et Trent Barreta)

A un moment, Croft passait Jules par-dessus la 3ème corde puis lui sautait dessus vers l’extérieur du ring… Plus tard, de retour sur le ring, les champions malmenaient Croft un bon moment en travaillait essentiellement sur sa jambe. Plus tard, Croft revenait avec une esquive et un « Belly To Back Suplex ». Jimmy l’empêchait de faire le relais. Croft le repoussait, relais des 2 côtés. Trent prenait le contrôle et portait un « Flying Clothesline » suivit d’un « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Jules revenait avec un « Superkick » pour le compte de 2. Peu après, Jules l’asseyait sur la 3ème corde. Trent le repoussait pour un « Sunset Flip » mais Jimmy cassait le tombé. Croft frappait Jimmy. Alors que l’arbitre repoussait Croft dans son coin, les Usos portaient un « Double Teaming » pour le compte de 2. Peu après, contre su contre, Jimmy portait son « Samoan Spike » sur Trent mais Caylen cassait le tombé. « Double Souplesse » des champions sur Trent qui se dégageait pour porter un « Dropkick » sur Jimmy combiné à un « Tornado DDT » sur Jules… Tamina tirait l’arbitre hors du ring et ce dernier disqualifiait les champions !!!

Vainqueurs : The Dudebusters (Caylen Croft et Trent Barreta) par disqualification

Episode 89 (diffusé le 13/06/2010) :

Duke Rotundo Vs. Tyler Reks
Tyler portait un « Collier de tête » mais Duke se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Peu après, il portait un « Headbutt » dans le bas ventre. Reks revenait avec un « Neck Breaker » et le catapultait dans les cordes. Tyler le frappait au sol et portait un « Belly To Back Suplex » pour le compte de 2. Tyler travaillait ensuite au sol sur le cou de Rotundo. Ce dernier esquivait une « Descente du genoux ». Il reprenait le contrôle et portait sa « ruade » dans le coin puis un « Flying Double Axhandle ». Tyler revenait avec un « Face First Inverted Suplex » pour le compte de 2. Duke revenait avec un « Uranage » pour la victoire.

Vainqueur : Duke Rotundo

Matt Martlaro interviewait Leo Kruger. Ce dernier le coupait et se plaignait de ne pas avoir de compétition et reprochait que ceci venait de Justin Gabriel qui en tant que compatriote, lui mettait des bâtons dans les roues alors qu’il l’avait battu plusieurs fois en Afrique du Sud. Justin Gabriel les rejoignait et le félicitait pour sa signature. Leo refusait de lui serrer la main. Justin disait qu’ils c’étaient bien rencontrés plusieurs fois au pays, mais que chacun avaient gagnés de son côté. Justin disait que maintenant c’était différent et que lui avait prouvé auprès des fans de la FCW ce qu’il avait dans le ventre. Justin disait qu’il savait qu’il était un futur champion. Justin proposait d’aller voir Norman Smiley et de proposer un match ou le perdant retournait en Afrique du Sud.

Joe Hennig Vs. Johnny Prime
Joe se mettait dans les cordes pour éviter l’affrontement. Prime prenait l’avantage et portait un « Big Boot » avant de frapper Joe à coups de poings dans le coin. Prime portait une « Corde à linge » pour le compte de 2 peu après. Alors qu’il en portait une seconde, Joe quittait le ring. Le combat partait à l’extérieur. Prime le remontait mais Joe sortait à nouveau. Johnny lui sautait dessus du haut du ring, mais Hennig le repoussait vers l’escalier en fer. Il le remontait ensuite sur le ring pour le compte de 2. Joe le frappait ensuite dans le coin et le malmenait. Peu après, il travaillait au sol sur un « collier de tête ». Johnny revenait pour se prendre un « Dropkick ». Joe l’étranglait dans les cordes peu après pour le compte de 2. Joe reprenait son travail au sol sur le cou de Prime. Johnny tentait un « Petit Paquet » sans succès. Hennig portait son « Hennig Plex » pour la victoire ! Après le combat, Joe portait un second « Hennig Plex ». Johnny Curtis arrivait alors et s’en prenait à Joe et le passait par-dessus la 3ème corde.

Vainqueur : Joe Hennig

Dans le bureau de Norman Smiley se faisait engueuler par Jackson Andrews qui disait être le plus grand et les plus méchant et qu’il méritait un match de championnat. Ils étaient rejoins par Eli Cottonwood qui demandait à Jackson en quoi il se permettait de se définir de la sorte ? Eli disait être le plus brutale. Jackson lui rétorquait que la place n’était pas assez grande pour les 2…

Divas Championship Tournament ½ Finales :
Naomi Knight Vs. Savannah

A toi à moi sur des clés de bras, Savannah portait un « Backslide » pour le compte de 2. Peu après, elle ajoutait un « Headcisors » pour le compte de 2. Naomi revenait et la dégageait du rebord du ring avec un « Baseball Slide » et Savannah se cognait la tête contre les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Naomi la couvrait pour le compte de 1. Naomi ajoutait un « Leg Drop » sans plus de succès. Naomi travaillait ensuite au sol sur le cou de Savannah. Plus tard, cette dernière revenait avec un « Low Dropkick » puis un « Headcisors ». Savannah ajoutait des « Dropkicks » pour le compte de 2. Peu après, Savannah portait un « Crossbody » de la 3ème corde mais Naomi esquivait et portait un « Flying Leg Lariat » pour la victoire et se qualifier pour la finale du tournoi. Après le combat, Serena s’attaquait à sa future adversaire et lui portait un « GTS ». Serena coupait alors une touffe de cheveux à Naomi…

Vainqueur : Naomi Knight

Brodus Clay (aka G-Rilla) et Tamina faisaient une promo sur leur parents et famille en disant que peu importe leurs adversaires.

6 Men Tag-Team Match :
The Uso Brothers et Donny Marlow Vs. The Dudebusters et Percy Watson

Watson manquait une prise qui permettait à Marlow, jusque là dominé, de reprendre le contrôle. Relais des 2 côtés, Trent Barreta malmenait Jimmy Uso. Plus tard, Trent manquait un « Crossbody » et retombait à l’extérieur. Alors que l’arbitre empêchait Jimmy de sortir du ring, Jules frappait illégalement Trent. Plus tard, Jimmy lui frappait la tête contre le rebord et le remontait sur le ring pour le compte de 2. « Double Teaming » des Uso avec une « Double descente » du coude pour le compte de 2. Jules travaillait ensuite au sol sur le cou de Trent. Il frappait ce dernier au sol. Peu après il passait le relais à Marlow que Jules envoyait percuter Barreta pour le compte de 2. Marlow le frappait au sol mais manquait un « Headbutt » de la seconde corde qui permettait à Trent de passer le tag à Percy qui reprenait le contrôle. Watson lui portait son « Splash » mais Jimmy cassait le tombé. Croft s’en prenait à Jimmy. Jules tentait d’intervenir mais Caylen tirait les cordes pour le faire rejoindre son jumeau à l’extérieur du ring. Trent leur sautait alors dessus de la 3ème corde. Sur le ring, Percy couvrait Marlow après que Brodus lui ait fait un croche patte par erreur pour la victoire…

Vainqueurs : The Dudebusters et Percy Watson

On nous montrait ensuite une vidéo ou les Los Aviadores ont battus les Uso Brothers dans un « House Show » pour remporter le titre FCW Tag-Teams.

FCW Championship Match :
Alex Riley © Vs. Darren Young

A un moment, Alex envoyait Darren à l’extérieur du ring avec un « Back Elbow ». Darren le contrait quand le champion tentait de lui sauter dessus du rebord. Plus tard, Riley frappait la jambe de Young sur le rebord du ring. Peu après, Darren tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Alex travaillait ensuite sur le pied de Darren au sol. Alex le frappait aussi au visage toujours au sol. Plus tard, Darren le contrait avec un « Enzuigiri » puis reprenait le contrôle. Il portait un « Bodyslam » sur Alex suivit d’un « Flying Shoulder Tackle » de la 3ème corde et d’un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Alex le repoussait et portait son « Sit Out Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Darren le contrait avec un « Surpassement » mais Alex le surprenait avec un « Jacknife Cover » pour la victoire…

Vainqueur : Alex Riley

Episode 90 (diffusé le 20/06/2010) :

FCW Tag-Team Championship Match :
Los Aviadores (Epico et Hunico) © Vs. The Uso Brothers

Les Usos s’attaquaient aux champions directs, mais ces derniers les dégageaient avec un « Double Dropkicks » puis leur sautaient dessus vers l’extérieur du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Epico tentait le tombé sur Jimmy, sans succès. Ce dernier reprenait le contrôle avec un « Electric Chair » pour le compte de 2. Les Usos contrôlaient le combat par la suite et malmenaient Epico. A un moment, Jimmy travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Peu après, il lui portait un « Swinging Back Breaker » sans succès. On assistait à des relais de la part des challengers qui malmenait Epico un bon moment. Epico se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis un « Face First » pour passer le relais à Hunico. Ce dernier contrait Jimmy avec un « Flying Double Axhandle » de la 3ème corde et des « Dropkicks ». Il ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Jimmy le contrait avec un « Superkick » pour le compte de 2. Hunico travaillait sur le bras de Jey mais Jimmy intervenait. Epico dégageait Jimmy avec un « Headcisors » et lui sautait dessus. Jey tentait de contrer Hunico sur la 3ème corde mais Hunico le repoussait et portait un « Swanton » pour la victoire !

Vainqueurs : Los Aviadores (Epico et Hunico)

En backstage, dans le bureau de Norman Smiley on voyait Liviana et AJ Lee qui revoyaient les images de la semaine dernière avec Norman Smiley en position douteuse avec Aksana. Liviana s’en plaignait et disait que si elle était GM, AJ devrait avoir le titre féminin. AJ répondait que Norman devrait être poursuit et viré pour ces images. Liviana disait qu’elle allait voir Steve Keirn…

Bo Rotundo Vs. Shad Gaspard (FCW TV debuts)
Bo tentait le 1er tombé mais Shad revenait vite et l’étranglait dans les cordes. Plus tard, il travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, Bo esquivait une descente du coude et portait un « Shoulder Tackle » et une « corde à linge ». Peu après, il contrait Shad sur le rebord avec une « Guillotine » et lui portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Plus tard, Shad le remontait sur le ring avec une « Souplesse ». Bo le surprenait avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Bo Rotundo

Matt Martlaro interviewait le champion de la FCW, Alex Riley. Matt le présentait comme le plus grand champion, mais stoppait en disant ne pouvoir répéter ce genre de chose. Riley le coupait en l’obligeant à le faire. Matt s’exécutait. Alex disait être enfin reconnu à sa juste valeur, qu’il avait battu tous les lutteurs qu’on lui avait donné d’affronter et en plus avec plus de charisme que les autres champions. Le champion était interrompu par Trent Baretta qui le challengeait pour la semaine prochaine. Alex prenait Trent comme un challenger qui ne l’effrayait pas…

On assistait au Aksana show avec pour invité, Wade Barrett. Elle disait être excitée d’avoir son propre Show et accueillait le vainqueur de la 1ère saison de la NXT, Wade Barrett. Elle lui présentait la photo de son chien, Devo. Elle lui demandait pourquoi ils avaient détruits Raw et le coupait en rigolant bêtement. Aksana coupait ensuite son explication en parlant de sa musculature. Alors que Wade tentait de reprendre le sujet, Aksana le coupait en lui demandant si Wade avait une petite amie et quel était son style de femme. Alors que Wade tentait de reprendre l’interview, la musique de fin reprenait et Aksana expliquait qu’ils n’avaient plus le temps…

Interview de Dusty Rhodes par Matt Martlaro au sujet du « American Dream Tour » en Juillet ou Dusty prendrait par à des sessions d’autographes avec ses 2 fils, Cody et Goldust…

Triple Threat Match :
Johnny Curtis Vs. Tyler Reks Vs. Michael McGillicutty

Michael quittait le ring au début et Tyler s’attaquait à Curtis. Plus tard, Michael frappait Curtis à la cheville et avec Reks, frappait Curtis au sol. Peu après, McGillicutty virait Reks hors du ring. Michael portait un « Dropkick » sur Curtis pour le compte de 2. Michael ajoutait un « Back Breaker » sans succès. Tyler remontait sur le ring et frappait McGillicutty au sol. Reks portait un « Inverted Suplex Into A Face First » pour le compte de 2. Reks ajoutait un « Back Breaker/Clothesline Combo » sans succès. Curtis frappait Michael et Reks frappait Curtis dans le dos. Michael contrait Reks et lui portait un « Belly To Belly Suplex » mais Curtis portait un « Leg Drop » sur Reks de la 3ème corde. Curtis repoussait McGillicutty hors du ring et couvrait Reks pour la victoire !

Vainqueur : Johnny Curtis

FCW Divas Championship Match :
Naomi Knight Vs. Serena

Serena quittait le ring et le combat partait à l’extérieur. De retour sur le ring, Naomi dominait et Serena sortit à nouveau du ring. Elle esquivait un « Baseball Slide » puis envoyait Naomi percuter le poteau en fer. Serena la remontait sur le ring pour le compte de 2. Serena travaillait ensuite au sol sur le bras de Naomi. Plus tard, Naomi se dégageait d’une tentative de « Bodyslam » pour porter un « Roll up » pour le compte de 2. Serena conservait le contrôle du match et travaillait à nouveau au sol sur le bras de Naomi. Plus tard, Naomi esquivait une « Ruade » de Serena qui percutait le poteau, épaule la première. Les 2 femmes étaient au sol. Naomi reprenait l’avantage et contrait Serena avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Peu après, Serena la contrait dans le coin avec un « Modified Powerbomb » pour le compte de 2. Naomi la surprenait avec le « Nightmare » pour le compte de 2 ½ ! Peu après, Serena lui portait un « GTS » mais Naomi se dégageait au compte de 2 !!! Serena en tentait un second mais Naomi la repoussait dans le coin et portait son « Nightmare » pour la victoire et devenir la première championne FCW !!!

Vainqueur : et première championne FCW Women’s

Episode 91 (diffusé le 27/06/2010) :

Husky Harris Vs. Drake Brewer
Alors qu’Husky avait l’avantage il frappait Drake qui le repoussait avec une sorte de « Guillotine ». Drake le frappait au sol puis travaillait sur le cou de son adversaire. Peu après, il le frappait au sol et travaillait sur les trapèzes. Husky retombait à l’extérieur un moment. Drake le remontait et là, Husky le repoussait pour reprendre le contrôle. Husky portait un « Bodyslam » et un « Back Splash » pour le compte de 2. Drake contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » et lui portait un « Big Boot » pour le compte de 2. Husky le surprenait avec un « Uranage » pour la victoire !

Vainqueur : Husky Harris

Matt Martlaro interviewait la nouvelle championne FCW Divas, Naomi Knight. Il la félicitait et lui demandait ce qu’elle ressentait. Elle disait être heureuse et qu’elle avait prouvé être la meilleur. Matt disait qu’il y avait des challengers. Elle était rapidement interrompue par la Queen de la FCW, AJ Lee. Cette dernière la félicitait mais rappelait qu’elle n’avait jamais battue AJ. Cette dernière la challengeait pour match la semaine prochaine. Naomi répondait être prête…

Dans le bureau de Norman Smiley, on retrouvait ce dernier avec AJ Lee. Smiley disait qu’il y avait plusieurs autres Divas en dehors d’elle. AJ disait être la Queen contrairement aux autres et qu’elle avait eut une grosse adversité dans le tournoi. Alors que l’on frappait à la porte, AJ s’évanouissait. Alors que Liviana et Steve Keirn entraient, ils trouvaient Normal en mauvaise position au dessus d’AJ qu’il tentait de réanimer.

Justin Gabriel Vs. Leo Kruger
Alors que Justin montait sur la 3ème corde, Leo le faisait tomber au centre du ring en lui tirant le pied. Plus tard, Kruger lui frappait le dos contre le rebord du ring. De retour sur le ring, il travaillait sur le dos de Justin. Il portait un « Modified Tiger Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Justin tentait un « Roll up » pour le compte de 2. Leo conservait l’avantage et le malmenait au niveau du dos. Plus tard, Justin esquivait une « descente du coude » pour revenir dans le match. Il portait des « Kicks » pour le compte de 2. Plus tars, Gabriel portait un « Spinning DDT » pour le compte de 2. Kruger revenait avec un « Side Slam » pour le compte de 2. Gabriel revenait et portait un « Super Kick » et un « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Justin Gabriel

Kaval Vs. Donny Marlow
Avant le début du combat, Kaval déclarait, vis-à-vis de la NXT, il prouverait avec les fans que la taille ne compterait pas. Brodus Clay accompagnait Marlow. Kaval prenait l’avantage et Marlow se dégageait plus tard en rejoignant les cordes. Peu après, Brodus tentait d’accrocher la jambe de Kaval mais ce dernier le repoussait. Ceci permettait à Donny de reprendre le contrôle. Plus tard, il accrochait Kaval dans le coin, tête en bas. Kaval le repoussait mais Marlow le calmait avec un « Headbutt » dans le crâne pour le compte de 2. Plus tard, Kaval tentait un « Sunset Flip » que Donny bloquait pour se prendre un « Modified Warrior’s Way ». Marlow revenait avec un « Elevated Face First » et portait des « Headbutt » dans le torse de Kaval. Plus tard, Donny travaillait au sol sur le dos de Kaval. Plus tard, Marlow lui portait un « Abdominal Stretch ». Kaval se dégageait puis reprenait l’avantage avec des « Running Elbow » et autres « Kicks ». Kaval lui portait une prise dans les cordes puis le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Kaval l’acculait dans le coin lui portait une « Ruade » et sautait sur Brodus de la 3ème corde vers l’extérieur. Kaval contrait Donny du rebord avec un « Kick » et lui portait son « Warrior ‘s Way » pour la victoire !

Vainqueur : Kaval

FCW Championship Match :
Alex Riley © Vs. Trent Barreta

Riley gagnait du temps en début de combat en quittant le ring. De retour dessus, il prenait le contrôle jusqu’au moment ou Trent le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». De retour sur le ring, Barreta portait un « Slingshot Elbow », Alex quittait à nouveau le ring. Le combat partait à l’extérieur avant de retourner sur le ring. Barreta dominait jusqu’à ce prendre un « Back Elbow ». Plus tard, Trent lui portait un « Leg Drop » sur la nuque dans les cordes et lui portait un « Suicide Dive » ! De retour sur le ring, Trent contrait Alex mais ce dernier l’éjectait de la 3ème corde vers l’extérieur. De retour sur le ring, Barreta était dominé par Riley qui tentait plusieurs tombés sans succès. A un moment, Trent esquivait une « Ruade » et portait un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Trent reprenait toutefois le contrôle et portait un « Flying Clothesline » et « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Alex esquivait un « Running Knee » et portait un « TKO » pour le compte de 2. Plus tard, Trent revenait avec un « Running Knee », sans succès. Alex contrait un « Tornado DDT » et portait un « Powerbomb » pour la victoire !

Vainqueur : Alex Riley

Episode 92 (diffusé le 04/07/2010) :

8 Men Tag-Team Match :
The Uso Brothers, Donny Marlow et Brodus Clay Vs. Eli Cottonwood, Percy Watson avec Hunico et Epico

Brodus débutait face à Eli et l’acculait dans son coin. Travail des « Heels », Cottonwood revenait face à Jimmy et Hunico reprenait le contrôle. Après un relais entre les jumeaux, Hunico travaillait sur le bras de Jay. Relais à Watson, Jay esquivait un « Dropkick » pour le compte de 2. Travail d’équipe des « Heels » dans leur coin. A un moment, Jimmy envoyait Brodus percuter Percy dans le coin avec un « Headbutt ». Clay le malmenait un moment et passait le relais à Jimmy qui travaillait au sol sur le cou de Watson. Peu après, Percy revenait avec un « Enzuigiri » et passait le relais à Epico qui reprenait le contrôle avec Marlow. Il portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Missile Dropkick » de la seconde corde pour le compte de 2. Marlow revenait avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Epico le contrait avec un « DDT » mais Clay intervenait. Mêlée sur le ring. Hunico sautait sur Clay à l’extérieur qui le repoussait. Peu après, Epico contrait Marlow. Tamina déconcentrait l’arbitre et permettait à Brodus de faire tomber Epico de la 3ème corde pour permettre à Donny de passer le tag à Clay pour porter le « Colossale Connect » avec Marlow pour la victoire !

Vainqueurs : The Uso Brothers, Donny Marlow et Brodus Clay

Vance Archer Vs. Titus O'Neil
Curt Hawkins était dans le coin de Titus. Assez rapidement, Vance prenait le contrôle du match. A un moment, il travaillait au sol avec un « Half Body Stretcher ». Titus se dégageait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2 et revenir sur le « Half Body Stretcher ». Titus revenait et le plaquait au sol avec un « Spine Buster » pour le compte de 2. Hawkins déconcentrait Titus pour permettre à Vance Archer de porter « Scoop Lift Dropped Into A Snap Inverted DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Vance Archer

En arrière-scène on retrouvait Norman Smiley qui annonçait à Liviana qu’il avait renoncé au poste de GM… Liviana disait ironiquement qu’elle était désolée…

Big E Langston Vs. David Otunga
A toi à moi sur des « colliers de tête ». Les 2 tentaient de s’intimider. Otunga prenait enfin l’avantage et étranglait Langston dans les cordes avant de travaillait au sol sur le cou de ce dernier. A un moment, Langston se dégageait en s’acculant dans un coin puis travaillait à son tour au sol. Il lui portait un « Standing Flap Jack » suivit d’un « Splash » pour le compte de 2. Otunga revenait en l’envoyant de face dans le coin. Il esquivait un « Splash » peu après et portait un « Uranage » pour la victoire…

Vainqueur : David Otunga

FCW Divas Championship Match :
Naomi Knight © Vs. AJ Lee

Naomi prenait l’avantage et tentait plusieurs tombés en début de combat, sans succès. AJ revenait en portant un « Neckbreaker » sur la 3ème corde et du rebord du ring. AJ Lee frappait la championne au sol. Plus tard, elle travaillait sur le cou de Naomi. AJ Lee esquivait un « Kick » pour porter un à sa place pour le compte de 2. AJ Lee travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de Naomi. Alors que cette dernière se relevait, AJ l’écrasait au sol pour le compte de 2. Plus tard, AJ Lee portait une sorte de « Tarantula ». Naomi se dégageait et portait un « Low Dropkick ». Les 2 étaient au sol. Naomi portait un « Flying Back Elbow » pour revenir puis un « Spinning Hellkick » peu après pour le compte de 2. AJ Lee revenait avec un « DDT » pour le même résultat. AJ ajoutait un « Back Slide » sans succès. Naomi revenait et portait son « Nightmare » pour la victoire !

Vainqueur : Naomi Knight

Le champion de la FCW, Alex Riley rejoignait la table des commentateurs.

N°1 Contender Match :
Michael McGillicutty Vs. Johnny Curtis

Après s’être étudié et tentait des « à toi à moi », Curtis parvenait à mettre Michael au sol avec un « collier de tête ». Ce dernier rejoignait le coin pour faire casser la prise. Curtis dominait McGillicutty. Ce dernier revenait en esquivant un « Dropkick » et travaillait au sol sur le bras de Johnny Curtis. McGillicutty travaillait clairement sur le bras affaiblit de Curtis. Peu après, Michael portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le dos de Johnny. Plus tard, les 2 se percutaient et se retrouvaient au sol. Curtis revenait avec un « Atomic Drop » pour reprendre le contrôle. Il lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. McGillicutty contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » mais Curtis parvenait à porter un « Tiger Suplex » suivit d’un « Leg Drop » de la 3ème corde pour la victoire et devenir l’aspirant N°1 au titre FCW…

Vainqueur : et nouveau n°1 Contender, Johnny Curtis

Episode 93 (diffusé le 11/07/2010) :

Trent Baretta Vs. Jacob Novak
Novak prenait le contrôle. Trent revenait avec un « Dropkick » pour revenir. Il contrait une « Ruade » peu après mais Jacob le calmait avec un « Surpassement ». Plus tard, il portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Trent puis le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Baretta revenait avec un contre pour le compte de 2. Plus tard, Trent portait une « corde à linge » et un « Springboard Dropkick » pour le compte de 2. Novack contrait un « Springboard Tornado DDT » et portait un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Trent esquivait une « Ruade » et portait son « Springboard Tornado DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Trent Baretta

En arrière-scène, on retrouvait Steve Keirn et Liviana qui parlaient des candidatures des nouveaux General Managers. A un moment, Liviana échappait son stylo et passait sous le bureau pour le récupérer quand Smiley arrivait. Rudy Parker arrivait peu après et disait être prêt pour le poste de GM au cas ou…

Bo Rotundo Vs. Derrick Bateman
Après des « colliers de tête » des 2 côtés, Bateman prenait réellement le contrôle sur un contre et portait un « Neckbreaker » de l’extérieur et sur le rebord du ring pour le compte de 1. Derrick travaillait ensuite au sol sur le cou de Bo. Plus tard, il étranglait ce dernier avec les cordes. Peu après, Bo revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2 Bateman reprenait son travail au sol sur le cou de Rotundo. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Back Suplex ». Il portait des « Flying Clothesline » puis un coup à la nuque pour le compte de 2. Bateman portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Bo contrait un « Belly To Belly Suplex » pour un « Bulldog » et remportait le match.

Vainqueur : Bo Rotundo

On assistait au Aksana Show avec le champion de la FCW, Alex Riley. Ce dernier la remerciait de l’accueil. Il disait être le premier champion instruit à la FCW. Elle demandait son style de femme et se mettait en avant. Aksana disait que Kaval disait qu’il prétendait qu’il était le vrai champion de la FCW et montrait les images ou Kaval aurait dû battre Alex. Ce dernier disait qu’il fallait plus de gymnastique pour porter cette promotion. Alex lui donnait des challenges pour pouvoir se mériter une autre chance au titre. Aksana le coupait pour annoncer que Tony Bennett (chanteur) ne serait pas là et le show se terminait ainsi…

Shad Gaspard Vs. Johnny Curtis
Curtis prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Shad. Ce dernier revenait avec un « Back Suplex » et le malmenait au niveau du dos. Plus tard, Curtis contrait une « Ruade » pour revenir avec des coups de poings et autres « Uppercut ». Curtis contrait un « Back Suplex » pour couvrir Shad pour le compte de 2. Il portait enfin son « Johnny’s Kick » pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Curtis

Matt Martlaro interviewait de la Divas Champion, Naomi Knight. Il disait que Serena et AJ Lee voulaient son titre. Naomi disait les avoir battu chacune auparavant. Naomi disait qu’il n’y avait pas de challenger plus méritante entre les 2. Ils étaient interrompus par Serena qui lui disait de ne pas oublier ce qu’elle lui avait fait. Les 2 en venaient aux mais. AJ Lee venait aussi et les 2 s’en prenaient à Naomi…

Le FCW Champion Alex Riley arrive et annonce que si Kaval veut un Title Shot, il devra faire ses preuves.

Kaval Vs. Jackson Andrews
Avant le début du combat, Alex déclarait que pour se mériter une chance au titre à nouveau, Kaval devrait relever ses défis et que ce soir, c’était le premier, il combattait face au géant de plus de 2m10, Jackson Andrews. Kaval tentait de prendre l’avantage mais Jackson l’acculait vite dans un coin. Il lui portait ensuite un « Bear Hug ». Kaval se dégageait et y allait des ses différents « Kicks ». Andrews le contrait avec un « Big Boot ». Kaval parvenait à porter un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Kaval

FCW Tag-Team Championship Match :
Los Aviadores (Epico et Hunico) © Vs. Brodus Clay et Donny Marlow

Marlow débutait face à Hunico et prenait l’avantage. Hunico revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras de Donny. Relais avec Epico qui portait un « Springboard » pour le compte de 2. Relais avec Clay. Ce dernier portait une « corde à linge » dans le coin sur Hunico. Peu après il le contrait en l’envoyant retomber sur la 3ème corde. Clay portait une « descente du coude » peu après suivit d’un « Fallaway Slam ». Il l’acculait ensuite dans le coin pour un « Splash » puis une « Ruade » dans le coin opposé. Relais avec Marlow qui portait un « Bodyslam » et un « Diving Headbutt ». Relais avec Brodus qui portait un « Surpassement » qu’Hunico tentait de retourner en « Sunset Flip » pour se fire envoyer au sol pour le compte de 2. Brodus travaillait sur le dos d’Hunico et portait un « Modified Gutbuster » pour le compte de 2. Relais chez les « Heels », Marlow frappait Epico dans son coin pour l’empêcher de prendre le relais. Relais avec Clay face à qi Hunico revenait sur un contre et un « Enzuigiri ». Relais avec Epico qui reprenait le contrôle. Plus tard, les Usos accouraient sur le ring pour s’en prendre aux champions. Tamina leur portait le « Superfly Splash » de la 3ème corde sur les 2 champions…

Vainqueurs : Los Aviadores par disqualification

Episode 94 (diffusé le 18/07/2010) :

Handicap Match :
Kaval Vs. Rhys Ali et Jinder Mahal

Avant le début du combat, le champion de la FCW, Alex Riley se présentait et félicitait Kaval d’avoir battu son 1er challenge la semaine prochaine. Il faisait de l’humour en disant que si Kaval n’était pas là, il serait chauffeur de Taxi. Alex présentait son nouveau challenge, un match handicap… Les 2 prenaient l’avantage et Mahal tentait le 1er tombé pour le compte de 1. Kaval revenait peu après mais était vite dépassé par ses 2 adversaires. A un moment, Mahal le tenait et Ali le frappait. Juste après, Mahal l’étranglait dans les cordes. Plus tard, Laval revenait à nouveau et portait un « Low Dropkick » sur Rhys mais Jinder cassait le tombé. Il lui portait un « Bodyslam ». Peu après, Kaval envoyait Ali percuter Mahal qui était assit sur la 3ème corde et portait un « Fujirawa Armbar » sur Rhys pour la victoire. Après le combat, Alex félicitait Kaval pour ses 2 adversaires et lui donnait un match de championnat de 15 minutes pour la semaine prochaine.

Vainqueur : Kaval

Curt Hawkins Vs. Bo Rotundo
Alors qu’Hawkins portait un « Shoulder Block » en début de combat, il paradait. Rapidement, Bo prenait le contrôle et travaillait au sol sur le bras de Curt. Plus tard, il lui portait un « Armbar DDT » pour le compte de 2. Hawkins revenait en lui frappant la jambe contre le poteau en fer. Curt portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Curt le faisait tomber face contre terre puis le frappait au sol. Curt travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de Bo. Ce dernier revenait et portait des « Flying Clothesline », une « corde à linge » dans le coin et un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Hawkins revenait avec un « Roll Up » sans succès. Peu après, Bo le contrait sur la 3ème corde pour l’envoyer au centre du ring et portait son finish pour la victoire…

Vainqueur : Bo Rotundo

Matt Martlaro interviewait les Uso et Tamina. Matt revenait sur la fin de match pour le titre FCW Tag-Team ou ils étaient intervenus alors que les challengers étaient Brodus Clay et Donny Marlow de leur famille et leurs avaient donc coûté le match. Matt disait que suite à ça, on avait le droit à un combat de challenger n°1 de ce soir contre Donny Marlow & Brodus Clay... Jimmy disait que depuis des semaines, ils prouvaient qu’ils avaient une famille dominante. Jey ajoutait qu’ils les battraient. Tamina disait que la famille est la famille mais que le business était le business.

FCW Divas Championship Triple Threat Match :
Naomi Knight © Vs. Serena Vs. AJ Lee

Les 2 callengers prenaient l’avantage et portait un « Double Back Elbow ». Elles la malmenaient ensuite dans le coin. Naomi revenait et plaquait Serena au sol. Serena la contrait et la frappait au sol au niveau du dos. Serena portait une « Souplesse » mais AJ Lee cassait le tombé. Les « Heels » reprenaient les contrôle et faisaient équipe jusqu‘à une trahison de Serena qui portait une « Corde à linge » à Lee puis la couvrait mais Naomi cassait le tombé. Serena sortait la championne et envoyait Lee au sol en la jetant pas les cheveux. AJ revenait avec un « Standing Bulldog » et Naomi ajoutait un « Low Dropkick » sur AJ et couvrait Serena pour le compte de 2. AJ portait un « Spinning Hellkick » sur Naomi pour le compte de 2. Serena tenait cette dernière qui esquivait une « corde à linge » d’AJ qui touchait alors Serena à la place. Naomi portait un « Dropkick » et autre « Flying Clothesline ». Naomi portait un « Enzuigiri » sur AJ pour le compte de 2. Serena portait un « GTS » sur AJ mais se prenait un « Nightmare » de la part de Naomi qui remportait le combat.

Vainqueur : Naomi Knight

Michael McGillicutty Vs. Johnny Curtis
Alors que Johnny dominait en début de combat, Michael quittait le ring. Curtis lui sautait alors dessus vers l’extérieur. De retour sur le ring, Johnny le couvrait pour le compte de 2. Curtis faisait des enchainements de croche pattes. Michael le contrait avec un « Back Elbow » et le combat partait à l’extérieur ou il frappait la tête de Curtis contre le rebord et l’envoyait percuter les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, McGillicutty le couvrait pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Curtis. Plus tard, Michael portait un « Dropkick » pour le compte de 2 puis travaillait à nouveau avec un « collier de tête » au sol. Curtis tentait un « Sunset Flip » mais McGillicutty tentait de lui attraper le pied pour se faire repousser. Plus tard, Curtis revenait et portait un « Atomic Drop » et autre coups. Il ajoutait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. McGillicutty revenait avec un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Il asseyait Curtis sur la 3ème corde mais Johnny le repoussait et portait un « Leg Drop » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Johnny Curtis

Tag-Team Match :
The Usos (Jimmy et Jey) Vs. Brodus Clay et Donny Marlow

Marlo prenait l’avantage mais Jey prenait le tag à l’aveugle pour un « Double Teaming » pour le compte de 2. Plus tard, Brodus prenait aussi le tag à l’aveugle pour redonner l’avantage à son équipe. Il étranglait Jimmy dans els cordes avec son pied. Les Usos étaient dominés un bon moment. Plus tard, Brodus portait une « Ruade » dans le coin sur Jey pour le compte de 2. Il travaillait ensuite sur les trapèzes de ce dernier puis passait le relais à Marlow qui portait un « Leg Drop ». Plus tard, Jey tentait de revenir avec un « Sunset Flip » mais Brodus bloquait et tentait de retomber sur Jey mais ce dernier esquivait. Relais avec Marlow qui empêchait Jey de passer le tag et le ramenait au centre pour le compte de 2. Donny portait un « Diving Heabutt » mais Jimmy cassait le tombé. Plus tard, Jey parvenait à porter un « Superkick » sur Brodus et passait le tag à un Jimmy déchainé. Ce dernuer portait un « Crossbody » de la seconde corde mais Marlow cassait le tombé. Jey passait ce dernier par-dessus la 3ème corde. Brodus bloquait une « Ruade » dans le coin pour plaquer Jimmy au sol. Les, les Los Aviadores intervenaient avec l’un des 2 qui cassait le tombé avec un « Swanton Bomb ». Peu après, ils portaient un « Double Suicide Dive » sur Marlow et Jey Uso…

Vainqueurs : Brodus Clay et Donny Marlow par disqualification

Episode 95 (diffusé le 25/07/2010) :

Justin Gabriel Vs. Leo Kruger
Justin prenait son temps pour débuter le match… Il prenait l’avantage et quand Kruger revenait et travaillait sur son bras, Justin rejoignait les cordes pour faire casser la prise et reprendre l’avantage. Kruger revenait avec un « Surpassement ». Plus tard, alors que Leo portait un « Crossbody » de la 3ème corde, Justin le contrait avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, alors qu’il était dominé par Justin, Leo esquivait un « Kick » et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Peu après, Gabriel revenait et travaillait au sol sur le cou et le dos de Kruger. Justin reprenait vite le contrôle et portait un « Standing Moonsault » un peu plus tard pour le compte de 2. Justin le malmenait un bon moment et portait une sorte de « Mitchinoku Driver » pour le compte de 2. Kruger contrait un « Springboard Moonsault » pour reprendre l’avantage. Plus tard, il portait un « Sit Out Tiger Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Justin contrait une « Ruade » et portait un « Double Underhook Over Head Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Justin portait un « Face First Take Down » et montait sur la 3ème corde mais Leo se mettait hors d’atteinte. Justin descendait et lui portait un « Bodyslam » mais Kruger le surprenait avec un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Leo Kruger

Lucky Cannon Vs. Big E Langston
Langston acculait Cannon dans le coin, l’arbitre els séparait. Epreuve de force, Langston recommençait. Peu après, Cannon tentait des « Shoulder Block » mais Langston ne bougeait pas. Plus tard, Lucky parvenait à porter un « Collier de tête » au sol. Langston se relevait et se dégageait pour se prendre une « corde à linge » pour le compte de 2. Peu après, Langston le séchait avec une « corde à linge » puis le frappait au sol. Big E travaillait peu après au sol sur le dos de Cannon. Il le projetait au sol puis lui portait une « Corde à linge » dans le coin pour le compte de 2. Langston travaillait à nouveau au sol sur le dos de Lucky et le projetait au sol. Lucky esquivait un « Splash » mais se prenait un « Belly To Belly Suplex » peu après pour le compte de 2. Peu après, Lucky le surprenait avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Lucky Cannon

Matt Martlaro interviewait Mason Ryan et disait qu’il avait eut des débuts destructeurs comme jamais ça avait été vu à la FCW et que personne semblait être capable de le stopper. Mason disait qu’il voulait arrêter de jouer et qu’il voulait de vrais combats. Matt lui parlait d’une chance pour le titre et Mason disait espérait que tous, Alex Riley y compris, qu’il sera le champion de la FCW !

Le Président de la FCW, Steve Keirn rejoignait le ring. Il remerciait les gens d’être là et que depuis 3 ans les fans avaient pu découvrir de nouveaux futurs talents de la WWE. Il y annonçait que la FCW recherchait un nouveau GM, depuis que Norman Smiley avait décidé de démissionner. Il annonçait qu’il testerait plusieurs GM différents afin de faire un choix final.

Tag-Team Match :
Eli Cottonwood et Husky Harris Vs. Percy Watson et Titus O'Neil

Titus portait un « collier de tête » sur Husky qui se dégageait pour se prendre une « corde à linge » pour le compte de 1. Cottonwood prenait le relais à l’aveugle et Husky quittait le ring. Eli frappait Titus par derrière pour reprendre l’avantage. Eli le malmenait dans le coin puis travaillait au sol sur le cou de Titus. Plus tard, relais avec Husky qui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Peu après, il travaillait lui aussi sur le cou de O’Neil. Plus tard, Titus esquivait une « Ruade » et passait le relais à Percy qui reprenait le contrôle du match. Plus tard, il portait un « Enzuigiri » et un « Splash » mais Eli cassait le tombé. Husky portait finalement son « Uranage » pour la victoire

Vainqueurs : Eli Cottonwood et Husky Harris

FCW Championship 15min challenge Match :
Alex Riley © Vs. Kaval

Epreuve de force, Riley acculait Kaval dans le coin jusqu’à le monter sur la 3ème corde. L’arbitre les séparait. Quand Kaval tentait une prise au sol, Riley rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Kaval prenait l’avantage et travaillait au sol sur le bras du champion. Plus tard, il lui portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, il le passait par-dessus la 3ème corde avec un « Kick ». Kaval le repoussait violement dans la barrière de sécurité avec un « Dropkick » entre les cordes. Alex semblait touché et le match était arrêté. L’arbitre et un médecin mettaient des gants et allaient voir l’état de santé de Riley.

Vainqueur : sans décision après une blessure d'Alex Riley

Big E Langston Vs. Percy Watson
Percy prenait l’avantage avec un « collier de tête » au sol. Plus tard, Langston se dégageait mais Percy revenait sur une prise au de tête au sol. Langston se relevait et se dégageait avec un « Back Suplex » et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Big E travaillait ensuite sur le dos de Percy. Plus tard, ce dernier surprenait Langston avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Percy Watson

Episode 96 (diffusé le 01/08/2010) :

On nous annonçait que les Los Aviadores avaient perdus le titre Tag-Team lors d’un « House Show » face à Michael McGillicutty et Kaval pour le reperdre face aux même Los Aviadores le lendemain dans un autre « House Show » ... On nous annonçait alors qu’un combat entre les deux équipes était programmé pour le « Main Event ».

Brett Dibiase se présentait sur le ring en civil et déclarait être heureux d’être de retour à la FCW. Il était le GM de la soirée et demandait si les fans étaient excités ? Il disait qu’il se fichait du bien être des fans et qu’il avait réfléchis à son passé à la FCW et qu’il était le dernier de la famille DiBiase et qu’il avait toujours eut ce qu’il voulait. Il disait avoir été en convalescence aux Bahamas et disait avoir créé un match jamais jusque là, un « Generation Match ». Ce combat mettait en compétition 7 des catcheurs de seconde/troisième génération de la FCW et que les élimination se faisaient par tombé, soumission et passage par-dessus la 3ème corde.

Generations Over The Top Rope Battle Royal Match :
Husky Harris Vs. Donny Marlow Vs. Jimmy Uso Vs. Jey Uso Vs. Richie Steamboat Vs. Bo Rotundo Vs. Wes Brisco

Husky paradait et se retrouvait éliminé par tous les autres lutteurs, son fère y compris. Bo tentait un tombé sur Marlow, sans succès. Donny le passait par-dessus la 3ème corde, mais Bo retombait sur le rebord. Donny lui frappait alors la tête contre le coin du ring pour l’éliminer. Plus tard, Richie passait Jimmy par-dessus la 3ème corde mais ce dernier retombait sur le rebord du ring. Richie lui portait un « Back Elbow » puis un « Springboard Crosbody » sur Jey pour le compte de 2. Peu après, alors que Richie prenait son élan dans les cordes, Jimmy qui était toujours sur le rebord, tirait les cordes pour faire passer Steamboat par-dessus et le renvoyer aux vestiaires. Jimmy tenait Donny et Jey lui portait un « Superkick » pour l’éliminer. Wes Brisco restait seul face aux Usos. A un moment, Jimmy lui portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Les Usos malmenaient Wes. Lus tard, Jimmy projetait son frère dessus dans le coin pour le compte de 2. Jimmy Uso tenait Wes qui esquivait un « Super Kick » de Jey qui éliminait alors accidentellement son frère. Alors que Jey regardait son frère à terre, Wes l’éliminait à son tour pour remporter le match.

Vainqueur : Wes Brisco

Matt Martlaro interviewait Mason Ryan qui le coupait. Il disait que quand il était arrivé à la FCW, Sheamus, Drew McIntyre et Wade Barrett étaient parties car il était là. Mason disait que dans peu de temps, son image serait en bannière et qu’il serait le plus grand champion à la WWE et promettait qu’il serait le champion de la FCW !

En arrière-scène, on voyait Steve Keirn au téléphone et Liviana. Peu après, alors que cette dernière voulait décrocher le téléphone qui sonnait, elle trébuchait et se retrouvait sur les genoux de Steve. Quelqu’un entrait dans le bureau et semblait être la femme de Steve qui quittait sans rien dire. Là, Norman Smiley se présentait à son tour et voyait Steve et Liviana toujours dans la même position et disait qu’il repasserait…

Johnny Curtis Vs. Jacob Novak
Alors que Curtis prenait rapidement le contrôle, il frappait son advrsaire dans le coin. Plus tard, il travaillait au sol sur le bras de ce dernier pour le compte de 2. Plus tard, Novak se libérait en rejoignant les cordes et reprenait l’avantage. Il travaillait à son tour sur le bras de Curtis au sol. Plus tard, Johnny esquivait une descente du coude pour revenir avant de se faire contrer par Novak avec un « Armbreaker » pour le compte de 2. Jacob malmenait le bras de Curtis dans les cordes. Peu après, il lui portait un « Back Elbow » et travaillait sur l’épaule au sol. Johnny reprenait le contrôle du match et portait un « Running Knee » pour le compte de 2. Peu après, Curtis le surprenait avec son « Johnny’s Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Johnny Curtis

On assistait au Aksana Show avec pour invité, Eli Cottonwood. Avant l’arrivée de ce dernier elle lisait une lettre venant de Lituanie et s’apercevait qu’Eli était là. Elle disait que son invité sera aussi Boy George. Elle disait aussi ne pas avoir revu Eli depuis qu’ils avaient marchés sur la plage. Eli lui demandait comment elle allait et elle répondait qu’elle allait bien. Elle demandait à Eli de dire bonjour à la photo de son chien Devo puis elle parlait d’Eli qui participait alors à la NXT et parlait de son sujet sur les moustaches. On revoyait les images de la NXT ou Eli devait parler des moustaches. Aksana le félicitait et Eli lui répondait qu’il lui avait demandé de ne pas montrer ces images ; Aksana apprenait que Boy George ne venait pas. Cottonwood disait qu’il était venu la pour parler de la NXT. Aksana le coupait car Boy George était au téléphone… Eli reprenait la conversation mais le producteur disait qu’il ne restait plus assez de temps…

Brett DiBiase était à la table des commentateurs.

FCW Tag Team Championship Match :
Los Aviadores © Vs. Michael McGillicutty et Kaval

Kaval débutait face à Hunico qui au bout d’un moment le passait par dessus la 3ème corde. Kaval retombait sur le rebord et revenait avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Relais des 2 côtés peu après. Michael portait un « collier de tête » sur Epico. Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». A toi à moi, Epico revenait avec un « bras à la volée » et travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Peu après, Epico l’envoyait hors du ring. De retour sur le ring, Epico prenait le contrôle et passait le relais à Hunico. McGillicutty revenait dans le match avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Relais avec Kaval. Epico prenait le relais à l’aveugle mais Kaval les envoyait à l’extérieur et Kaval leur portait un « Suicide Dive ». Plus tard, McGillicutty déconcentrait Epico pour permettre à Kaval de reprendre le contrôle pour le compte de 2. Relais avec Michael qui le frappait durement dans un coin pour le compte de 2. Michael travaillait au sol sur le cou d’Epico. Plus tard, Kaval prenait le relais et portait une descente du coute rapide pour le compte de 2. Plus tard, McGillicutty reprenait le relais et travaillait au sol sur le coup d’Epico. Ce dernier tenait de revenir mais Michael l’acculait dans un coin pour lui porter des coups de béliers. Peu après, Epico le surprenait avec un « DDT » et parvenait à passer le relais à Hunico qui reprenait le contrôle avec un « Flying Shoulder Tackle » de la 3ème corde. Il ajoutait un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Hunico portait un « Samoan Drop » mais Kaval cassait le tombé. Epico portait un « Face First » sur ce dernier. Contre su contre, McGillicutty faisait tomber Hunico de la 3ème corde. Hunico le contrait peu après avec un « Hurricanrana » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : Los Aviadores

Episode 97 (diffusé le 08/08/2010) :
Je n'ai pas pu obtenir l'émission... Donc pas de review, désolé...

Abraham Wahington est le GM du soir

Percy Watson Vs. Caylen Croft

Vainqueur : Percy Watson

FCW Divas Championship Match :
Naomi Knight © Vs. Tamina

Vainqueur : Naomi Knight

Leo Kruger Vs. Big E Langston

Vainqueur : Leo Kruger

Matt Martlaro interviewait Jinder Mahal.

Abraham Washington fait la présentation de Mason Ryan pour le « Main Event » de la soirée.

FCW Championship Match :
Alex Riley © Vs. Johnny Curtis Vs. Mason Ryan

Vainqueur : et nouveau champion FCW, Mason Ryan

Episode 98 (diffusé le 15/08/2010) :

Trent Barreta Vs. Richie Steamboat
Epreuve de force, Trent acculait Richie dans le coin. Alors que ce dernier lui portait un « Chops », Barreta quittait le ring. De retour sur le ring, Steamboat travaillait au sol sur le bras de son adversaire. Il portait « bras à la volée » et autres « Dropkick » et dominait Barreta. Peu après, ce dernier le contrait sur le rebord en le faisant tomber et en lui frappant le bras contre le rebord du ring. De retour sur le ring, Trent le couvrait pour le compte de 2. Trent travaillait ensuite au sol sur le bras de Richie. Plus tard, Steamboat esquivait un « Splash » dans le coin et portait un « Jackhammer » pour la victoire.

Vainqueur : Richie Steamboat

Sur le ring, Jamie Keys accueillait le nouveau champion de la FCW, Mason Ryan qui se trouvait être le General Manager de la soirée. Mason déclarait « je vous l’avais dit que je deviendrais le champion de la FCW » et que ce soir il était le GM de la soirée. Il ajoutait qu’il y a quelque semaines un match de 5 minutes de temps limite entre Alex Riley et Kaval avait eut lieu et avait dû être arrêté sur blessure. Il annonçait que ce match aurait à nouveau lieu ce soir pour déterminer qui était le meilleur et peut être qu’il accorderait au vainqueur un match de championnat.

Tyler Reks Vs. Bo Rotundo
Dans la première partie de combat, Bo, puis Tyler, travaillaient essentiellement au sol sur le cou de Reks. Plus tard, Bo repoussait un « Collier de tête », esquivait une « Ruade » et portait un « Bulldog ». Bo ajoutait un « Atomic Drop » puis un « Flying Clothesline ». Peu après in portait un coup à la nuque pour le compte de 2. Plus tard, Reks le contrait avec un « Surpassement » et le mettait en position de « Burning Hammer » mais Bo le contrait et portait un « Double Underhook Into A Face First » pour la victoire !

Vainqueur : Bo Rotundo

Matt Martlaro interviewait le pésident de la FCW, Steve Keirn. Ce dernier parlait du 100ème épisode de la FCW dans 2 semaines. Il disait que lors de ce show, il annoncerait le nom du nouveau GM de la FCW ce soir là.

Mixed Tag-Team Match :
Derrick Bateman et AJ Lee Vs. Conrad Tanner et Naomi Knight

Epreuve de force chez les hommes et Tanner prenait l’avantage. Derrick retournait la prise. Naomi passait sous les pieds de Tanner frappait Batrman dans le bas ventre. Peu après, AJ tentait d’en faire de même mais Naomi intervneait à temps. Plus tard, Conrad manquait une descente du coude poiur redonner l’avantage à son adversaire. Plus tard, Bateman travaillait au sol sur le cou de Conrad. Ce dernier revenait avec un « Corde à linge ». Relais chez les filles et Naomi prenait l’avantage. AJ la contrait pour se prendre un « Nightmare » de Naomi qui remportait le combat…

Vainqueurs : Conrad Tanner et Naomi Knight

Lucky Cannon Vs. Jackson Andrews
Andrews prenait l’avanate et acculais Lucky dans un coin pour le frapper. Lucky revenait, portait un « collier de tête » pour se prendre un « shoulder block ». Peu après, Lucky esquivait un « Leg Drop » lmais se faisait sécher avec un « Big Boot ». Plus tard, Andrews portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Lucky contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Jackson contrait un saut de la seconde corde pour porter son finish pour la victoire !

Vainqueur : Jackson Andrews

15 Minutes Challenge Match :
Kaval Vs. Alex Riley

Riley prenait l’avantage jusqu’au moment ou Kaval le surprenait avec 2 « Dropkicks » d’affilés. Riley quittait le ring. Plus tard, de retour sur le ring, Alex se prenait un « Running Kick » pour le compte de 2. Alors que Kaval dominait, Alex le contrait en l’envoyant en « Guillotine » dans les cordes. Plus tard, Alex travaillait au sol sur le cou de Kaval. Plus tard, Riley esquivait un « Splash » dans le coin pour reprendre le contrôle du match. Il catapultait Kaval dans le coin mais ce dernier s’accorchait aux cordes pour porter un « Warrior’s Way » de la seconde corde pour reprendre l’avantage. Plus tard, Riley esquivait une nouvelle « Ruade ». Peu après, Alex esquivait une « Springboard » pour porter un « Sit Out Slam » pour le compte de 2. Kaval revenait et portait un « Kick » dans le coin pour le compte de 2. Peu après, Kaval portait son « Warrior’s Way » pour le compte de 2 !!! Kaval portait une prise de soumission mais Riley le contrait avec un « TKO » pour le compte de 2 ! Plus tard, Kaval portait un « Triangle Shock » mais Riley le soulevait pour le plaquer au sol pour le compte de 2. Il restait 15 secondes. Kaval le faisait abandonner avec un « Fujiwara Armbar »… Après le combat, Mason Ryan venait contempler Kaval en lui montrant la ceinture...

Vainqueur : Kaval

Episode 99 (diffusé le 22/08/2010) :

6 Men Tag-Team Match :
The Dudebusters (Trent Barreta et Caylen Croft) et Jacob Novak Vs. Los Aviadores (Hunico et Epico) et Xavier Woods (TV Debuts)

Hunico prenait l’avantage. Plus tard, avec Trent, ils tentaient plusieurs tombés d’affilés sans succès des 2 côtés. Relais avec Woods (aka Consequence Creed à la TNA) qui faisait face à Novak. Travail au sol de la part de ce dernier, Xavier se dégageait. Plus tard, Xavier revenait avec un « Headcisors ». Barreta prenait le relais pour se prendre un « Spinning Hellkick » de la part de Wood. Alors que les Dudebusters parlaient à l’extérieur du ring, Wood allait les chercher et les faisait se percuter avant de remonter Trent sur le ring. Alors que Wood remontait sur le rebord du ring, Novak le déconcentrait permettant à Trent de faire tomber le dos de Xavier sur le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, les « Heels » malmenaient Wood. A un moment, Trent travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Les « Heels » s’acharnaient sur le dos de Xavier. Plus tard, Barreta portait un « Notherline Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Relais avec Novak qui se prenait un « Armbar DDT » permettant à Wood de passer le relais à Epico qui reprenait le contrôle. Il portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Novak revenait un contre et une « descente du coude ». Plus tard, Epico portait un « Enzuigiri » mais Trent cassait le tombé. Hunico s’en mêlait mais se faisait prendre à partie avec les Dudebusters. Hunico les dégageait et portait un « Suicide Dive » sur Trent. Epico sautait sur les Dudebuster et Wood qui avait pris le relais portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Novak l’envoyait au sol en le tirant par les cheveux et lui rivait les épaules au sol en tenant le slip de Wood…

Vainqueurs : The Dudebusters et Jacob Novak

Ashley Valence interview la Queen of FCW, AJ Lee. Cette dernière disait avoir battue une des meilleurs Divas de la FCW, Serena, pour devenir la 1ere Queen Of FCW. Il critiquait ensuite la championne de la FCW, Naomi Night. AJ la challengeait pour le titre la semaine prochaine ou la couronne de Queen serait aussi en jeu…

On assistait ensuite au Aksana show. Tom Jones était attendu ce soir. L'invité était le nouveau champion de la FCW, Mason Ryan. On découvrait sa bannière de champion au mur. Mason disait être le 1er champion de la FCW Gallois. Aksana lui demandait quel était son type de filles. Mason disait être là pour trouver un challenger pour le 100ème épisode de la FCW et que peu importe qui se sera. Il affirmait que le futur était lui. Bo Rotundo se présentait et parlait de son père et que sans lui, Mason ne serait pas là. Bo acceptait le challenge. Les 2 en venaient aux mains et Bo le repoussait et le producteur d’Aksana disait qu’ils n’avaient plus le temps…

Leo Kruger Vs. Wes Brisco
Wes prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Leo. Ce dernier faisait casser la prise en rejoignant les cordes. Wes revenait et travaillait à nouveau sur le bras au sol. Plus tard, Kruger le contrait et lui portait une « Guillotine ». Leo ajoutait un « Neckbreaker » pour lr compte de 2. Kruger travaillait ensuite au sol sur le cou de Brisco. Kruger le malmenait. Plus tard, Wes revenait avec un « Roll Up » sans succès. Kruger le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de Wes. Peu après, Wes revenait avec un « Lou Thesz Press ». Peu après, il portait un « Modified Flap Jack » pour le compte de 2. Wes lui portait des coups de béliers dans le coin mais Kruger l’envoyait percuter la nuque dans le coin et portait un « Modified Tiger Bomb » pour le compte de 2. Plus tard, Wes appliquait un « Crossface » mais Kruger le retourné pour le compte de 3 !

Vainqueur : Leo Kruger

Ashley Valence interviewait Jinder Mahal à propos de ses débuts en disant qu’il n’avait pas fait d’impacte. Ce dernier parlait en indien puis traduisait que son moment était bientôt et que personne n’était à l’abri.

Alex Riley Vs. Percy Watson
Avant l’arrivée de Watson, Alex Riley disait qu’il était arrivé il y a 3 ans et que les choses avaient beaucoup changées en positif. Il disait que ça avait été l’ère de Riley et que maintenant c’était l’ère de l’ennuyeux de Mason Ryan. Il parlait de son match retour ou il prendrait sa revanche… Percy prenait l’avantage et travaillait essentiellement sur le bras d’Alex. Plus tard, il lui portait un » Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Riley reprenait le contrôle du match peu après mais Percy revenait vite. Il passait Riley par-dessus la 3ème corde avec un » Enzuigiri » ! Plus tard, Alex l’envoyait dans les escaliers en fer pour revenir. De retour sur le ring, Alex le frappait au sol et travaillait sur le cou de Watson. Plus tard, Alex portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Alex travaillait au sol sur le cou de Percy. Ce dernier se dégageait et revenait avec un « Standing Dropkick » puis un « Dropkick ». Percy portait un « Flying Clothesline » puis peu après, un « Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Alex le contrait et portait un « Face First » pour le compte de 2. Peu après, Percy revenait avec un « DDT » mais paradait et Alex contrait son « Splash » en relevant les genoux. Alex portait son « TKO » pour la victoire !

Vainqueur : Alex Riley

Episode 100 (diffusé le 29/08/2010) :

Ce soir là, c’était le 100ème épisode de la FCW à la télé et elle était lancée par Dusty Rhodes.

#1 Contender Fatal 4 Way Match :
Michael McGillicutty Vs. Lucky Cannon Vs. Alex Riley Vs. Johnny Curtis

Michael et Johnny se battaient à l’extérieur. Johnny lui frappait la tête contre le rebord du ring. Pendant ce temps, Lucky tentait le tombé sur Riley pour le compte de 1. Curtis frappait McGillicutty à l’extérieur. Johnny travaillait au sol sur le cou de Riley. Peu après, il lui portait un « Stinger Splash » dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Michael passait Cannon par-dessus la 3ème corde. Avec Riley, ils s’en prenaient à Curtis. A un moment, Alex étranglait Johnny dans les cordes et Michael repoussait Cannon qui tentait de remonter sur le ring. Peu après, Lucky portait un « Springboard Double Clothesline » sur les « Heels » et pour le compte de 2 sur Riley. Peu après, les « Faces » contraient les « Heels » et les passaient par-dessus la 3ème corde avant de s’affronter. Curtis portait un « collier de tête », Cannon se dégageait et les 2 passaient par-dessus la 3ème corde avec une « corde à linge » de Curtis. Plus tard, Cannon portait un « Surpassement » sur Riley pour le compte de 2. Peu après, Curtis passait McGillicutty par-dessus la 3ème corde. A un moment, Curtis couvrait Cannon mais Riley cassait le tombé. Lucky dégageait Riley hors du ring. Michael remontait sur le ring pour se prendre un « Petit Paquet » de Lucky mais Curtis cassait la tentative. Curtis essayait un « Petit Paquet » sur Lucky pour le compte de 2. Peu après, Riley contrait un saut par-dessus la 3ème corde de Canon a qui il faisait percuter les escaliers en fer. Riley repoussait Curtis qui s’en prenait à McGilluctty sur les cordes et repoussait ce dernier vers l’extérieur du ring. Riley portait son « STO » mais était trop lent à le couvrir permettant à Michael de casser le tombé. Michael éjectait Riley avec un « Low Dropkick » mais Curtis surprenait Michael avec un « Johnny’s Kick » et un « Sit out Suplex » pour la victoire !

Vainqueur : et nouveau n°1 Contender, Johnny Curtis

Le président de la FCW, Steve Keirn se présentait sur le ring aux côtés de Liviana et faisait une promo du 100ème épisode de la FCW. Il parlait d’avoir été sollicité ces dernier temps et parlait des lutteurs qui étaient passés par la FCW, Sheamus, Swagger, Alicia Fox, la Hart Dynasty, Kofi Kingston… Il parlait des nouveaux tels Mason Ryan, Alex Riley, Justin Gabriel etc. Steve rappelait être là pour annoncer le nouveau GM... Alors qu’il allait annoncer Dusty Rhodes comme nouveau GM, il était coupé par un email des bureaux de la WWE. L’email disait que la WWE n’avait pu le joindre ces derniers temps alors qu’il était très critiqué en ce moment. L’email annonçait qu’il restait président de la WWE mais qu’il était sous surveillance. La WWE demandait à Steve de rejoindre les bureaux de la WWE au plus vite et que Liviana était la nouvelle GM !

Queen OF FCW / FCW Divas Championship Unification Match :
AJ Lee Vs. Naomi Knight

AJ était la Queen of FCW et Naomi la championne FCW… Naomi tentait les 1esr tombés, sans succès. Plus tard, AJ. Revenait avec un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Peu après, Naomi la contrait et l’éjectait du rebord du ring. Naomi lui sautait dessus du rebord du ring. Les 2 étaient au sol. Elles s’empêchaient de monter à tour de rôle et se crêpaient le chignon à l’extérieur pour se faire décompter toute les 2. Elles étaient séparées par le reste des divas présentent autour du ring…

Vainqueur : Sans, double décompte

FCW Monster Battle Royal
Shad Gaspard Vs. Jackson Andrews Vs. Brodus Clay Vs. Titus O'Neil Vs. Husky Harris Vs. Eli Cottonwood

Jackson s’attaquait à Cottonwood puis était suivit par plusieurs autres. Peu après, Shad étranglais Eli dans les cordes. Plus tard, Jackson malmenait Husky Harris puis Cottonwood. Titus et Husky tentaient d’éliminer Shad, sans succès. Plus tard, Titus le frappait dans le coin. Brodus Clay était éliminé par Titus. Shad et Husky passaient O’Neil par-dessus la 3ème corde mais ce dernier retombait sur le rebord du ring. Plus tard, Jackson portait une « Ruade » sur Husky dans le coin. Peu après, Shad tentait de soulever Jackson mais tombait sous le poids de ce dernier. Husky passait Titus par-dessus la 3ème corde mais il retombait sur le rebord d’où Harris le faisait tomber pour l’éliminer. Shad dominait Jackson qui l’attrapait à la gorge pour l’éliminer ! Husky prtait une « Ruade » sur Eli qui le contrait avec un « Back Elbow ». Jackson le passait par-dessus la 3ème corde mais Husky retombait sur le rebord du ring. La Husky tirait les cordes un peu après et esquivait un « Big Boot » de Jackson qui était éliminé par Cottonwood. Plus tard, Husky dominait Eli et lui portait un « Back Splash »à 2 reprises. Husky le rapprochait des cordes mais Eli contrait une « Ruade » et passait Husky par-dessus la 3ème corde pour l’éliminer et remporter le combat !

Vainqueur : Eli Cottonwood

FCW Championship Match :
Mason Ryan © Vs. Bo Rotundo

Bo portait un » Collier de tête » mais Mason se dégageait et l’envoyait durement dans le coin. Plus tard, Bo esquivait une « Ruade » de Mason qui s’explosait l’épaule dans le coin du ring. Bo travaillait naturellement sur cette partie du corps du champion. Mason le repoussait et le passait par-dessus la 3ème corde. Ryan lui frappait alors le dos contre le poteau en fer puis le remontait sur le ring. Mason portait une « corde à linge » dans le coin puis ajoutait un « Bodyslam » avant de travailler au sol sur le cou de Bo. Plus tard, Mason portait un « Back Breaker » puis le frappait d’un coup de poing à la tête alors que Bo était sur le rebord du ring. Peu après, Bo le repoussait et portait une « Sleeper Hold ». Mason se dégageait en lui cognant le dos dans le coin. Bo portait une « Corde à linge » de la seconde corde pour le compte de 2. Mason bloquait un second saut de la seconde corde. Bo se dégageait et portait une nouvelle « Sleeper Hold ». Mason se dégageait en l’envoyant percuter le coin et remportait le combat avec un « Torture Rack » pour la victoire !

Vainqueur : Mason Ryan

Episode 101 (diffusé le 05/09/2010) :

Xavier Woods Vs. Jacob Novak
A un moment, Xavier travaillait au sol sur le bras de Novak. Plus tard, ce dernier le faisait tomber de la 3ème corde pour reprendre le contrôle. Il travaillait ensuite sur le dos de Xavier. Peu après, il lui portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Jacob portait un « Surpassement » pour le même résultat. Novak malmenait Woods surtout au niveau du dos. Plus tard, il lui portait un « Back Breaker » qu’il maintenait en position pour ajouter à la douleur. Plus tard, Woods revenait avec un « Headcisors » et portait une « corde à linge pour le compte de 2. Novack revenait peu après avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Jacob tentait une « Souplesse » de la 3ème corde, mais Xavier le repoussait pour lui porter un « Flying DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Xavier Woods

Tyler Reks Vs. Big E Langston
Langston acculait Reks dans le coin pour le malmener. Ce dernier revenait peu après avec une « Guillotine ». Il frappait Langston au sol pour le compte de 2. Tyler travaillait ensuite au sol sur le cou de Big E. Plus tard, Tyler esquivait une « Ruade » et son adversaire s’explosait l’épaule dans le poteau en fer. Tyler travaillait ensuite au sol sur l’épaule de Langston. Reks le malmenait ensuite dans les cordes. Plus tard, il portait un nouveau « collier de tête » au sol. Langston revenait en l’envoyant percuter le coin, tête la première. Plus tard, il portait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Reks contrait un « Gorilla Press » et portait un « Torture Rack ». Langston se dégageait et portait son finish pour la victoire !

Vainqueur : Big E Langston

Ashley Valence interview Cable Jones. Ce dernier se présentait en disant qu’il était Doctor Cable Jones et qu’il était chiropracteur. Il disait être là dans le seul but de donner la douleur. Il invitait quiconque dans le vestiaire à le rejoindre à son cabinet (et il montrait le ring) et promettait qu’ils seraient brisés…

En arrière-scène, on se retrouvait dans le bureau de la nouvelle GM de la FCW, Liviana qui était avec Mason Ryan. Ce dernier disait vouloir devenir le prochain champion World Heavyweight. Après le départ de Mason, Norman Smiley rejoignait Liviana. Elle donnait le poste de conducteur de ring à Smiley. Après le départ de ce dernier, Liviana téléphonait pour avoir le contrat de Smiley. Elle avait quelqu’un au téléphone à qui elle disait avoir passé du bon temps à New York et lui disait qu’ils allaient se voir prochainement…

Richie Steamboat Vs. Jinder Mahal
Mahal portait un « collier de tête » mais Steamboat se dégageait et revenait peu après avec des « bras à la volée ». Plus tard, il travaillait le bras puis au sol, sur le cou de Jinder. Ce dernier revenait peu après et Richie se retrouvait à l’extérieur du ring. Jinder lui frappait le bras contre le reborde du ring. De retour dessus, Mahal portait un « Inverted Suplex » et balançait Richie sur la 3ème corde. Plus tard, Mahal travaillait au sol sur le bras de Steamboat. Plus tard, ce dernier se dégageait d’une tentative de « Back Suplex » mais les 2 se percutaient la tête. Richie reprenait le contrôle. Plus tard, il portait un « Code Breaker » pour le compte de 2. Mahal retournait un » Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Jinder Mahal

FCW Tag-Team Championship Triple Threat Match :
Los Aviadores (Epico et Hunico) © Vs. Johnny Curtis et Derrick Bateman Vs. Brodus Clay et Donny Marlow

Epico et Curtis faisaient équipe au départ face à Brodus, mais Curtis le trahissait avec une « corde à linge ». Johnny lui portait un « Snap Suplex » pour le compte de 2. Brodus les contrait avec une « double corde à linge ». A un moment, Clay tentait le tombé sur Curtis, mais Epico intervenait. Clay et Marlow faisaient un « Double Teaming » sur Epico. Plus tard, Johnny revenait avec un « Spinning Hellkick » sur Marlow et passait le relais à Bateman. Plus tard, Epico portait un « Dropkick » dans le dos de Marlow et l’envoyait en direction de Bateman pour un second « Dropkick » mais Epico cassait le tombé. Plus tard, il portait un « Double DDT » sur ses adversaires pour le compte de 2. Alors que Clay et Marlow étaient à l’extérieur, les Aviadores lur portaient un « Suicide Dive ». Peu après, Derrick en faisait de même sur les champions. Johnny Curtis leur sautait alors de la 3ème corde vers l’extérieur à son tour. Plus tard, Hunico dominait Curtis à qui il portait un « Samoan Drop » mais Marlow cassait le tombé. Brodus tenait Hunico mais ce dernier esquivait un coup de Donny qui touchait Clay à la place. Plus tard, les champions faisaient un « Double Teaming » sur Marlow. Epico dominait Marlow et Curtis. Ce dernier tentait un tombé, mais Donny le cassait. Curtis tentait de le couvrir, mais Epico cassait le tombé à son tour. Epico portait un « Sunset Flip » sur Curtis qui envoyait lui-même valser Marlow avec un « German Suplex » pour le compte de 2. Changement des 3 côtés. Batemant passait Hunico par-dessus lui et ce dernier portait un « Dropkick » sur Brodus. Ce dernier revenait et attrapait ses 2 adversaires à la gorge. Ces 2 là revenaient en lui portant une « Double Souplesse ». Bateman dégageait Marlow du rebord du ring. Plus tard, Brodus contrait Derrick sur la 3ème corde et lui y portait une « Souplesse » pour le compte de 2 quand Hunico intervenait. Mêlée sur le ring, Johnny portait un « Double Dropkick » de la 3ème corde sur Hunico et Clay et couvrait Hunico pour la victoire !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions FCW Tag-Team, Derrick Bateman et Johnny Curtis

Episode 102 (diffusé le 12/09/2010) :

Shad Gaspard Vs. Bo Rotundo
A un moment, Shad contrait un saut de la seconde corde et séchait Bo avec un « Big Boot ». Le combat partait à l’extérieur ou Shad frappait Bo contre le rebord. A un moment, il le soulevait pour le laisser retomber le dos sur le rebord. Plus tard, Shad portait un « Bodyslam » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de Bo. Plus tard, il lui portait un « Bear Hug ». Bo se dégageait et portait un « Crossbody » que Shad bloquait pour porter un « Fallaway Slam ». Plus tard, Bo esquivait une descente du coude pour revenir. Il portait un « Bulldog » à Shad pour le compte de 2. Le combat partait brièvement à l’extérieur et de retour sur le ring, Bo portait un « DDT » pour la victoire.

Vainqueur : Bo Rotundo

Jinder Mahal Vs. Wes Brico
Jinder prenait le micro disait que l’on allait assister à sa construction, qu’il prendrait toutes les stars de la FCW une à une et qu’il leur briserait leur rêve et qu’il arriverait au top car c’était sa destinée. Il parlait ensuite en indien. Il concluait en disant qu’il était là pour se déclarer la prochaine star de la WWE…

Vainqueur : Wes Brisco

En arrière-scène, on retrouvait Maxin (aka Liviana) dans son bureau. Elle parlait de Lucky Cannon quand elle était rejoins par Aksana et lui parlait de sa diction qui était incompréhensible. Maxine parlait aussi des invités qui n’était jamais là… Maxine disait à Aksana que c’était la dernière semaine pour changer. Ils étaient rejoins par Norman Smiley qui semblait être technicien. Smiley annonçait que Steve Keirn avait été réintégré.

Matt Martlaro interviewait le champion FCW, Mason Ryan au sujet des aspirants à son titre. Il disait être préparé à défendre ce titre. Il disait être le futur du Sport Entertainement.

Diva Match :
AJ Lee Vs. Jamie Keyes

Jamie portait un « collier de tête » au sol puis travaillait sur le bras d’AJ. Peu après, cette dernière rejoignait les cordes pour faire casser la prise. AJ travaillait à son tour sur le bras de Jamie qui retournait la prise pour le compte de 2. Plus tard, AJ esquivait une « Ruade » dans le coin pour revenir. Elle travaillait au sol sur le bras de Jamie. Plus tard, cette dernière revenait avec un « Back Breaker » pour le compte de 2. Jamie portait une « Corde à linge » pour le même résultat. AJ revenait avec un « Armbar DDT » un un « Leg Lariat » pour la victoire.

Vainqueur : AJ Lee

FCW Tag-Team Championship Match :
Derrick Bateman et Johnny Curtis © Vs. The Dudebusters (Trent Barreta et Caylen Croft)

A un moment, Barreta travaillait au sol sur le cou de Derrick. Trent portait un « Gut Buster » pour le compte de 2. Relais avec Caylen qui travaillait, un peu plus tard, au sol sur la taille de Bateman. Les « Heels » dominaient ce dernier un bon moment en faisant des relais court. A un moment, Bateman contrait Croft avec un « Inverted DDT » pour passer le relais à Curtis qui reprenait l’avantage dans ce combat face à Trent. Curtis portait un « Atomic Drop/Back Suplex Combo » suivit d’un « Slingshot Leg Drop » pour le compte de 2. Trent revenait avec un « Running Knee » pour le compte de 2. Trent l’accrochait dans les cordes maisBateman le décrochait permettant à Curtis de porter un « Roll up » pour le compte de 2. Caylen portait un « DDT » illégale alors que l’arbitre argumentait avec Bateman. Trent tentait le tombé pour le compte de 2. Plus tard, Curtis le contrait sur la 3ème cordes en le faisant tomber les jambes entre les cordes mais Caylen et Bateman intervenaient les Curtis portait une « Souplesse » sur Trent surélevé par Bateman et Croft. Ces 2 dernier se battaient ensuite à l’extérieur. Curtis bloquait un « Tornado DDT » de Baretta pour le balancer en « Surpassement » dans le coin et portait un « Sitout Suplex Slam » pour la victoire. Après le combat, Mason Ryan s’attaquait aux champions par équipe et portait un « Torture Rack » sur Curtis…

Vainqueurs : Derrick Bateman et Johnny Curtis

Episode 103 (diffusé le 19/09/2010) :

Lucky Cannon Vs. Brodus Clay
Avant le début du combat, Maxine annonçait qu’elle changeait le match de Lucky en « Handicap Match » et ajoutait en équipe avec Brodus, Eli Cottonwood et Jackson Andrews !

3-On-1 Handicap Match :
Lucky Cannon Vs. Brodus Clay, Eli Cottonwood et Jackson Andrews

Lucky débutait face à Brodus et était naturellement vite dominé. A un moment, Eli Cottonwood et Jackson Andrews le malmenaient même illégalement dans le coin. Lucky revenait en esquivant une « Ruade » de Clay dans le coin et portait un « Roll Up » pour le compte de 1 et frappait les 2 autres dans leur coin à plusieurs reprises. Caly revenait et passait le relais à Cottonwood. Ce dernier portait un « Sidewalk Slam » puis passait le tag à Jackson. Ce dernier portait plusieurs « cordes à linge » avant de redonner le relais à Clay. Johnny contrait ce dernier avec un « Jaw Breaker » mais revenait et portait un « Splash » que Lucky esquivait. Peu après, ce dernier portait un « Big Boot ». Clay passait le relais à Eli qui reprenait le contrôle. « Double Teaming » avec Andrews. Lucky tentait une « double corde à linge » face aux 2 géants sans succès. Relais avec Brodus qui remportait le combat avec un « Chokeslam ».

Vainqueurs : Brodus Clay, Eli Cottonwood et Jackson Andrews

Alex Riley Vs. Richie Steamboat
Rapidement, Richie travaillait au sol sur le bras de Riley. Plus tard, Riley contrait une tentative de « Souplesse » de la seconde corde avec une « Guillotine » pour reprendre le contrôle du match. Plus tard, Alex lui portait un « Irish Whip » pour le compte de 2. « Bodyslam » de Riley pour le même résultat. Alex travaillait au sol sur le bras de Richie. Plus tard, il travaillait au sol sur le cou de ce dernier. Plus tard, Steamboat portait une « Sleeper Hold » mais Alex finissait par se dégager. Peu après, Richie lui portait un « Head Chops » de la 3ème corde. Richie portait un » Standing Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Riley esquivait le « Crossbody » de la 3ème corde. Richie se dégageait des épaules de Riley et portait un « Crucifix Cover » pour la victoire !

Vainqueur : Richie Steamboat

On assistait au Aksana Show avec les champions FCW Tag-Team, Johnny Curtis et Derrick Bateman. Aksana leur présentait son chien. Elle leur demandait comment ils trouvaient sa diction. Elle revenait sur l’attaque de Mason Ryan de la semaine passée. Curtis le ridiculisait en disant que c’était une poule mouillée. Derrick disait que Curtis serait le prochain champion et disait que ce soir, il avait un match face à Mason Ryan. Curtis lui souhaitait bonne chance. Le producteur écourtait encore le show.

Tag-Team Match :
Percy Watson et Husky Harris Vs. Los Aviadores (Epico et Hunico)

Alors qu’Husky était dominé, il quittait le ring pour récupérer. Epico le renvoyait en arrière avec un « Baseball Slide ». De retour sur le ring, Husky passait le tag à Percy. Ce dernier reprenait l’avantage et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, alors qu’Epico dominait, Husky intervenait illégalement avec une « corde à linge » du rebord du ring. Watson le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Husky le dégageait hors du ring. De retour dessus, Husky conservait l’avantage. Plus tard, il portait un « Running Kick » pour le compte de 2. Relais avec Percy qui portait plus tard une « clé de bras ». Plus tard, Percy portait un « Springboard Back Elbow » pour le compte de 2 et revenir sur un travail au sol. Watson maintenait une clé de bras. Plus tard, Watson portait un « Knee Buster » pour le compte de 2. Harris malmenait par la suite Epico. Peu après, alors que les 2, quand ils se relevaient, ils passaient le relais à leurs partenaires. Hunico reprenait le contrôle du match et portait un « Samoan Drop » à un moment donné pour le compte de 2. Percy revenait sur un contre avec un « Running Enzuigiri » pour le compte de 2. Peu après, Percy travaillait sur le bras de Hunico. Ce dernier le contrait sur une « descente du coude ». Alors que Percy voulait faire le relais, Husky le giflait ce qui permettait à Hunico de porter un « Swanton Bomb » pour la victoire.

Vainqueurs : Les Aviadores (Epico et Hunico)

Non Title Match :
Derrick Bateman Vs. Mason Ryan ©

Le combat commençait en puissance avec Mason qui prenait l’avantage sur le co-champion Tag-Team. Après plusieurs minutes, Derrick bloquait le champion et lui portait un « DDT » pour reprendre le contrôle. Mason revenait vite et le combat partait à l’extérieur. Bateman envoyait Mason percuter le poteau en fer. Mason revenait toutefois immédiatement. Derrick l’éjectait du rebord du ring avec un » Dropkick » puis lui portait un « Suicide Dive ». Plus tard, de retour sur le ring, Mason contrait un saut de Derrick de la seconde corde avec une « Clothesline » de plein fouet. Plus tard, Johnny Curtis déconcentrait Ryan et permettait à Derrick de lui porter un « Roll Up » pour la victoire !!! Après le combat, Mason s’attaquait à son vainqueur qu’il dégageait hors du ring.

Vainqueur : Derrick Bateman

On apprenait que Johnny Curtis affronterait Mason pour le titre FCW la semaine prochaine.

Episode 104 (diffusé le 26/09/2010) :

L’émission débutait avec les 2 commentateurs du soir, Abraham Washington et Byrin Saxton qui étaient aux côtés de la GM de la FCW, Maxine. Cette dernières annonçait que le « Main Event » du soir serait un match pour le titre FCW entre le champion Mason Ryan et le challenger N°1, Johnny Curtis.

Tag-Team Match :
Xavier Woods et Bobby Dutch Vs. Jackson Andrews et Eli Cottonwood

Andrews bloquait un « Crossbody » de Woods et portait un « Sidewalk Slam ». Relais avec Eli. Ce dernier travaillait sur les trapèzes de Xavier puis le malmenait. Relais avec Jackson qui frappait Woods au sol dans leur coin. Plus tard, Woods ce dégageait et portait un « Dropkick » dans le dos d’Andrews et passait le relais à Dutch. Ce dernier portait des « Shoulders Tackles » sur Cottonwood qui avait aussi pris le tag. Eli le séchait avec un « Shoulder Tackle » puis lui portait un « Bodyslam » avant de frapper Woods hors de son coin. Les « Heels » en terminaient avec un « Double Chokeslam ».

Vainqueurs : Jackson Andrews et Eli Cottonwood

Lumberjill Match :
Queen Of FCW AJ Lee Vs. FCW Divas Champion Naomi Knight

AJ portait un « Collier de tête » mais Naomi se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Naomi revenait avec des « Bras à la volée ». Plus tard, AJ revenait et la dégageait du ring et les « bûcheronnes » la remontaient sur le ring. Là, AJ travaillait au sol sur le cou de Naomi. Plus tard, cette dernière l’éjectait et les « bûcheronnes » la remontaient sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, AJ revenait avec un « DDT » pour le compte de 2. Naomi contrait un saut de la seconde corde avec un « Spinning Hellkick » de plein fouet pour la victoire !

Vainqueur : Naomi Knight

Triple Threat Match :
Jinder Mahal Vs. Jacob Novak Vs. Wes Brisco

Mahal et Novak se mettaient à 2 contre 1 sur Brisco.A un moment, Wes esquivait une « corde à linge » de Novak qui touchait Jinder à la place. Les 2 en venaient alors aux mains avec Novak qui prenait l’avantage sur Mahal. Peu après, Wes portait un « Dropkick » dans le dos de Novak qui percutait Jinder et portait un « Roll Up » sur Novak pour le compte de 2 quand Mahal intervenait. Ce dernier prenait le dessus sur Novak. Plus tard, Brisco contrait Jinder du rebord et lui portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Wes tentait un « Petit Paquet » peu après mais Jacob cassait le tombé. Plus tard, Brisco tentait le tombé sur Jacob pour le compte de 2. Wes lui portait ensuite un « Crossface » mais Jinder cassait la prise. Mahal lui appliquait un « Body Stretcher » mais Jacob finissait par intervenir avec un « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2 quand Wes cassait le tombé. Wes portait des coups de bélier dans le coin sur Novak qui retournait un « Irish Whip » pour porter des « cordes à linge » dans le coin sur Wes. Mahal passait Jacob par-dessus la 3ème corde. Plus tard, Wes retournait une prise de soumission pour le tombé et la victoire !

Vainqueur : Wes Brisco

Michael McGillicutty Vs. Donny Marlow
Marlow dominait la première partie du combat jusqu’au moment ou McGillicutty revenait avec un « Dropkick ». Michael l’acculait dans un coin pour le frapper au sol. Plus tard, Marlow tentait un « Samoan Drop » mais McGillicutty se dégageait et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Michael travaillait ensuite au sol sur le cou de Donny. Plus tard, Marlow revenait et appliquait son « Samoan Drop » pour le compte de 2. McGillicutty revenait et tentait son « Hennig Plex » mais Marlow le repoussait et tentait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Finalement, Donny remportait le match avec un « Backslide ».

Vainqueur : Donny Marlow

Matt Martlaro interviewait Alex Riley. Ce dernier disait ne pas avoir de problèmes avec Mason Ryan qui était un grand champion. Il annonçait que la semaine prochaine, il appliquerait sa clause de match retour, peu importe qui remporte le match de championnat ce soir.

FCW Championship Match :
Mason Ryan © Vs. Johnny Curtis

Au début du match, Johnny envoyait Mason percuter le poteau en fer et le combat partait à l’extérieur. Curtis s’acharnait sur le bras affaiblit en le frappant, entre autre, sur le rebord du ring. Plus tard, de retour sur le ring, Mason passait le challenger par-dessus la 3ème corde pour reprendre le contrôle du match. Plus tard, Johnny portait une « clé de bras » mais Mason rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Mason portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Il travaillait ensuite au sol sur le dos de Johnny. Ce dernier se dégageait pour revenir sur la « clé de bras » au sol. Mason attrapait à nouveau les cordes pour faire casser la prise. Mason revenait et le frappait au dos pour le compte de 2. Plus tard, Mason bloquait un « Crossbody » mais Curtis se dégageait pour porter à nouveau sa « clé de bras » au centre du ring, mais encore, Mason parvenait à attraper les cordes. Mason portait un « Big Boot » peu après pour le compte de 2. Ryan l’asseyait sur la 3ème corde mais Johnny le repoussait et portait un « Leg Drop » que le champion esquivait. Mason envoyait Curtis percuter l’arbitre. Alors que ce dernier était K.O, Curtis portait son « Johnny’s Kick » et ajoutait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Byron Saxton quittait alors la table des commentaires et rejoignait le ring pour tenter de raviver l’arbitre. Byron frappait alors Johnny Curtis et quittait le ring. Mason couvrait son adversaire pour la victoire !

Vainqueur : Mason Ryan

Episode 105 (diffusé le 03/10/2010) :

Matt Martlaro et Abraham Washington ouvraient l’émission et Matt demandait son avis à Abraham sur les actions de Byron Saxton la semaine passée dans le match de championnat FCW. Abraham critiquait les actes de Saxton.

15 Minutes Iron Man Match :
Richie Steamboat Vs. Tito Colon

Tito prenait l’avantage et portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, Richie se dégageait et se prenait un « Shoulder Block » pour finalement porter un « bras à la volée ». Peu après, Richie portait un « Armdrag ». Tito se dégageait pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Il contrait Tito pour le même résultat. Plus tard, les 2 se portaient un « Dropkick » mutuel pour se remettre debout et se faire face. Richie portait des « Chops ». Colon revenait avec un « Headcisors » et dégageait Steamboat hors du ring. Là, ce dernier revenait avec une « corde à linge » à l’extérieur. De retour sur le ring, Steamboat portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Tito contrait un « Crossbody » de la 2ème corde avec un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Peu après, Tito portait un nouveau « Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Tito revenait et travaillait au sol avec un « Leg Body Cisors ». Plus tard, Steamboat revenait et portait un « Headchop » de la 3ème corde et enchainait les manœuvres de son père pour le compte de 2. Peu après, Richie portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Richie portait « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il restait 5 minutes au compteur et le score était toujours vierge. Tito revenait sur un contre pour le compte de 2. Tito portait un « Springboard » mais Richie le contrait avec un « Site Out Powerbomb » de plein fouet pour le compte de 2 ! Plus tard, Tito revenait et portait un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Steamboat contrait Tito sur les cordes et le frappait dans le dos avant de lui porter un « Back Suplex » de la 3ème corde ! Richie mettait trop de temps à couvrir et n’obtenait que le compte de 2. Tito portait un « Back Suplex » à son tour pour le compte de 2 ! Tentatives de tombés des 2 côtés sans succès. Le temps se terminait et le score restant vierge, le match se terminait en match nul…

Vainqueur : Match Nul

Jamie interviewait Percy Watson. Ce dernier parlait de son différent avec Husky Harris. Il était attaqué de nulle part par ce dernier. Husky prenait le micro et déclarait qu’ils avaient bien un problème…

Sur le ring, Ashley Valence accueillait la GM de la FCW, Maxine, accompagnée de Buck Nixon). Maxine demandait si les gens appréciaient le show et parlait de ses ajouts tels le « Iron Man Match ». Elle annonçait un match retour entre le champion, Mason Ryan et Alex Riley. Elle était interrompue par le président de la FCW, Steve Keirn. Il la félicitait pour son travail puis annonçait que Norman Smiley ne fait plus partie des techniciens du ring. Maxine s’en défendait en disant qu’il avait demandé ce poste et que c’était un job comme un autre. Keirn disait qu’il y avait un problème de communication entre lui et Maxine. Steve annonçait que Norman servirait de liaison entre eux deux...

Michael McGillicutty Vs. Wes Brisco
McGillicutty prenait l’avantage et paradait ce qui permettait à Wes de le frapper par derrière. Plus tard, Wes tentait plusieurs tombés d’affilés, sans succès. Plus tard, Wes portit des « bras à la volée ». McGillicutty le contrait dans les cordes et l’éjectait hors du ring avec un coup de pied à la tête. Le combat partait à l’extérieur ou Michael le frappait contre le rebord du ring. McGillicutty le remontait sur le ring pour le compte de 2 puis travaillait un moment au sol sur le dos de Brisco. Plus tard, McGillicutty portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Après plusieurs tentatives infructueuses de tombés, McGillicutty travaillait à nouveau au sol sur Brisco. Ce dernier se dégageait pour reprendre le contrôle. Wes portait deux « Shoulder Tackle » puis, peu après, un « Flap Jack » pour le compte de 2. Plus tard, Wes frappait Michael dans le coin mais ce dernier le repoussait pour porter son « McGillicutter » pour la victoire !

Vainqueur : Michael McGillicutty

Matt Martlaro interviewait Byron Saxton. Matt rappelait que Byron avait été commentateur de la FCW depuis 2 ans et lui demandait pourquoi ? Byron disait que tout avait une fin et qu’il avait dû sauver sa carrière. Martlon demandait si de s’en être pris à JOHNNY Curtis ? Byron disait qu’il avait dû faire un impact et que son but était d’aller à la WWE et qu’il ferait tout pour y parvenir. Byron affirmait avec conviction qu’il deviendrait une « Superstars ».

Ashley annonçait l’arrivée d’Howard Finkle.

FCW Championship Match :
Mason Ryan © Vs. Alex Riley

Riley tentait d’éviter l’affrontement au début. Dégagement sur dégagements, Mason prenait l’avantage et frappait Alex dans le coin. Ce dernier contrait une « Ruade » avec un « Low Dropkick » et s’acharnait sur la jambe affaiblie du champion. Plus tard, Mason le repoussait mais Alex le passait par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur et Mason envoyait le challenger percuter les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Mason travaillait au sol sur le cou de Riley. Ce dernier revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Mason le séchait avec une « Corde à linge » pour le compte de 2. Ryan ajoutait une « Souplesse » sans succès puis travaillait au sol sur le bras d’Alex. Ce dernier se dégageait avec un « Jaw Breaker ». Ryan le séchait avec un « Big Boot ». Riley le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2. Echanges de coups, Riley reprenait l’avantage pour le compte de 2. Riley le frappait au sol peu après. Mason parvenait à porter un écrasement au sol pour le compte de 2. Plus tard, Riley esquivait une « Ruade » mais Mason tentait une prise dessus. Alex le repoussait et lui portait un « Surpassement ». Finalement, Mason lui portait son « Torture Rack » et Riley abandonnait !

Vainqueur : Mason Ryan

Episode 106 (diffusé le 10/10/2010) :

Le co-champion FCW Tag-Team, Johnny Curtis se présentait sur le ring. Il rappelait que ça faisait longtemps qu’il était à la FCW. Il disait avoir vu des mecs quitter pour devenir des Superstars comme Sheamus, Drew McIntyre, Jack Swagger, Wade Barrett ou les Usos... Il disait que lui était toujours là, mais qu’il était fière d’être co-champion Tag-Team. Il disait avoir besoin de passer à l’étape suivante et c’était le titre FCW. Alors qu’il commençait à parler de Byron Saxton, ce dernier se présentait. Il lui disait de revenir à la réalité. Il disait que personne ne l’avait appelé dans le Connecticut. Saxton rappelait que ça faisait 4 ans qu’il était dans le développement et qu’il devrait peut-être se remettre en question. Byron disait qu’il avait voulu lui ouvrir les yeux il y a 2 semaines. Il disait qu’il avait fait un impacte et qu’il allait en faire un autre. Johnny le frappait et les 2 se battaient. Mason Ryan se présentait et s’en prenait à Curtis lui aussi. Mason empêchait Derrick Bateman d’intervenir alors que Saxton portait 2 « Side Effect » sur Curtis. Byron prenait le micro et lui ordonnait de ne plus jamais lui porter la main dessus !

Bo Rotundo Vs. Leo Kruger
Rotundo portait un « collier de tête » mais Leo se dégageait en rejoignant les cordes. Bo le frappait dans le coin. Kruger revenait avec un saut de la seconde corde puis envoyait Bo percuter le poteau en fer, épaule la première. Kruger travaillait ensuite sur le bras de Rotundo. Plus tard, Bo revenait avec un « Scoop Slam » , un « Atomic Drop » et des « Clotheslines ». Peu après, Bo portait une « corde à linge » mais Leo repoussait un « Bulldog » et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Bo renait et portait un « Inverted Sit Down Suplex » pour la victoire.

Vainqueur : Bo Rotundo

En arrière-scène, Aksana rejoignait Maxine.Aksana parlait de la NXT. Maxine parlait du show d’Akasna puis mettait en place un combat entre Aksana et AJ avec la stipulation suivante que si Aksana était vainqueur, son show pouvait continuer.

Jinder Mahal Vs. Hunico
Mahal prenait le micro avant l’arrivée de son adversaire. Il disait être le plus doué, que son destin était la grandeur et qu’il deviendrait une superstar majeure de la WWE. Hunico prenait l’avantage et portait une « clé de bras » au sol. Plus tard, Jinder esquivait un « Crossbody » et Hunico passait à l’extérieur ou Mahal le malmenait. De retour sur le ring, Jinder portait une « Souplesse » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou d’Hunico. Plus tard, ce dernier tentait de revenir pour se prendre un « Back Elbow ». Peu après, Mahal portait un « Bodyslam » et une « Descente du genou » pour le compte de 2. Hunico revenait et lui portait un « Back Suplex ». Il portait un « Pendulum Kick » et un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Hunico portait un « Rolling Death Valley Driver » mais Jinder contrait un saut de la 3ème corde. Jinder portait un finish pour la victoire…

Vainqueur : Jinder Mahal

Aksana Vs. AJ
Aksana acculait AJ dans le coin puis lui portait un « Collier de tête ». AJ se dégageait mais Aksana revenait pour le compte de 2. Plus tard, elle portait des coups de pieds à AJ dans le coin puis lui portait un « Collier de tête » au sol. Elle l’envoyait au sol pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos d’AJ. Plus tard, cette dernière contrait des « Ruades » et portait un « Crossbody » de la 3ème corde qu’Aksana retournait pour le compte de 2. AJ tentait un « Roll Up » sans succès. Aksana la contrait et portait un « Bulldog » pour le compte de 2. AJ revenait avec un « Petit Paquet » sans succès. Aksana portait un « Bodyslam » mais AJ la surprenait avec un « Petit Paquet » pour la victoire ! Aksana perdait son « Talk Show »…

Vainqueur : AJ

Brad Maddox était interviewé par Ashley Valence. Il disait un coach professionnel. Il disait qu’avec son aide, il pouvait aider n’importe qui.

Xavier Woods Vs. Jacob Novak
A toi à moi sur des « colliers de tête ». Xavier portait un « Dropkick » et Novak quittait le ring. Wood lui sautait dessus avec un « Summersault Splash » à l’extérieur du ring. Wood le remontait sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Jacob bloquait une « Souplesse » et portait un « Back Suplex ». Novak le frappait au sol par la suite pour le compte de 2. Plus tard, Novak portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Wood portait un « Sunset Flip » mais Novak le bloquait et le frappait au sol. Xavier contrait une « Ruade » et portait un « Summersault Clothesline ». Novac le séchait avec un « Big Boot ». Wood revenat pour le compte de 2. Jacob le frappait au sol puis portait un « Bodyslam » et montait sur la 3ème corde pour porter une « Corde à linge » que Xavier esquivait. Ce dernier se faisait vite contrer pas Jacob qui l’asseyait sur la 3ème corde. Xavier le repoussait mais Jacob contrait son saut de la seconde corde par une « Corde à linge » pour la victoire !

Vainqueur : Jacob Novak

Percy Watson Vs. Husky Harris
Husky prenait l’avantage. Watson revenait plus tard et travaillait sur le bras d’Husky. Il lui portait un « Fujiwara Armbar » au sol. Percy le ceinturait et Husky se dégageait en l’envoyant dans les cordes. Harris lui portait une « Ruade » puis peu après une « Souplesse » pour le compte de 2. Husky portait ensuite un « collier de tête » au sol puis frappait Percy au niveau du dos. Plus tard, Percy revenait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Harris le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2 et revenir sur un « collier de tête » au sol. Watson esquivait une « Ruade » peu après et reprenait le contrôle. Il portait des « Dropkicks » et un « Enzuigiri ». Harris retombait à l’extérieur du ring. Les 2 se frappaient à l’extérieur et ils se faisaient tous les 2 décompter…Le combat continuait jusqu’à l’extérieur et sur le parking. Husky frappait même Watson avec une poubelle puis au sol… Les autres officiels arrivaient enfin pour les séparer.

Vainqueur : Aucun, Double Count Out

Episode 107 (diffusé le 17/10/2010) :

Lucky Cannon Vs. Brodus Clay
A toi à moi, Lucky prenait l’avantage pour porter un « Crossbody » que Brodius bloquait pour le passerpar dessus la 3ème corde. Lucky retombait sur le rebord du ring et portait un « Double Axhandle » de la 3ème corde. Peu après il touchait Broduis à la jambe. Ce dernier esquivait une « Flying Clothesline » et portait un « T-Bone Suplex » pour remprendre le contrôle du match. Plus tard, Clay portait une « Ruade » dans le coin et un « Flying Headbutt ». Plus tard, Clay appliquait une prise sur les trapèzes. Plus tard, Lucky tentait de revenir avec un « Back Elbow » et une esquive mais Brodius le contrait pour revenir. Peu après, Lucky le contrait sur la seconde corde avec un « Kick » à la tête pour le compte de 2. Brodius portait son « G-Grip » pour la victoire.

Vainqueur : Brodus Clay

Ashley Valence interviewait Conor O'brien sur son futur à la FCW ? Conor disait être le futur de la FCW, qu’il sortirait de l’ombre des champions précédents et qu’il monterait les échelons pour y parvenir. Il disait que son futur était la ceinture de la FCW !

Tag-Team Match :
Shad Gaspard et Titus O'neil Vs. Jackson Andrews et Eli Cottonwood

Andrews prenait l’avantage face à Gaspard. Il revenait en contrant une « Ruade ». Plus tard, Jackson bloquait un « Bodyslam » et portait un « Sidewalk Slam ». Peu après, Shad se dégageait et le frappait aux jambes et passait le relais à Titus. Ce dernier frappait son adversaire au sol. Andrews repenait le contrôle et l’acculait violement dans un coin pour le frapper et passer le relais à Cottonwood. Ce dernier frappait Shad dans soin coin et envoyait au sol Titus que Jackson lui envoyait. Eli portait une « Bear Hug » sur O’Neil. Alors que ce dernier tentait de se dégager, Eli l’acculait dans un coin. Titus esquivait un « Big Boot ». Relais des 2 côtés. Shad portait des « Shoulder Tackles » puis un « Bodyslam » sur Jackson ! Shad frappait Eli dans son coin ce qui permettait à Jackson de reprendre l’avantage. Titus prenait un «tag à l’aveugle et et en terminait avec une « Clothesline/Legsweep Combo » pour la victoire !

Vainqueurs : Shad Gaspard et Titus O'neil

Ashley Valence interviewait Brad Maddox et lui parlait des commentaitres innapropriés qu’il avait fait la semaine dernière.

Maxine Vs. Kaitlyn
Kaitlyn prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Maxine. Cette dernière se dégageait pour se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Kaitlyn en portait un second puis, peu après, un « bras à la volée ». Plus tard, Maxine revenait pour se prendre un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Maxine portait finalement un « Petit Paquet » pour la victoire…

Vainqueur : Maxine

Byron Saxton Vs. Derrick Bateman
Le champion de la FCW, Mason Ryan, rejoignait la table des commentateurs. Bateman sautait sur Saxton et le frappait violement dans le coin. Byron quittait le ring peu après pour récupérer. Bateman allait le chercher mais Byron remontait avant sur le ring et reprenait l’avantage. Bateman revenait avec une rude « corde à linge » et portait un coup d’avant bras pour le compte de 2. Derrick portait une descente du genou pour le même résultat. Plus tard, Derrick le dégageait du ring. Saxton revenait en le frappant de l’extérieur et lui frappait la tête contre la structure en fer du ring. Quand Derrick tentait de remonter sur le ring, Byron l’en ejectait du rebord. De retour sur le ring, Saxton le couvrait pour le compte de 2. Plus tard, Bateman tentait de revenir pour se prendre un « Face First » pour le compte de 2. Byron ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Derrick. Pu après, ce dernier esquivait une « Ruade » et revenait avec une « Flying Clothesline ». Byron esquivait un « Dropkick » mais Derrick se dégegait d’un « Full Nelson » et portait un « Spinning Neck Breaker » pour le compte de 2 ! Bateman portait un « Side Russian Legsweep » pour retomber dans le coin. Byron le contrait dans les cordes et portait son finish pour la victoire…

Vainqueur : Byron Saxton

Bunkhouse Match :
Percy Watson Vs. Husky Harris

Les 2 catcheurs étaient en jeans et bottes de cowboy et c’était un match sans disqualification. Percy prenait l’avantage et frappait Husky dans le coin. Il le frappait au sol et sur le dos. Watson lui frappait le genou contre le sol et s’acharnait sur la jambe d’Husky. Il portait une clé sur cette jambe au sol. Harris se dégageait pour se prendre un « Dropkick » pour le compte de 2. Percy s’acharnait sur la jambe d’Husky. Plus tard, Percy portait un « Knee Face Buster » et le combat partait à l’extérieur. Husky portait alors un « DDT » à l’extérieur et couvrait Percy alors qu’il était à l’extérieur… Plus tard, de retour sur le ring, Husky frappait son adversaire à coup de ceintures sur le dos pour le compte de 2. Plus tard, il le dégageait à l’extérieur du ring et le fouettait à nouveau avec sa ceinture. Harris le balançait contre le poteau du ring. Harris lui frottait la tête contre les barrières de sécurité. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. Husky lui portait une « Snap Suplex » et le fouettait à nouveau. Il l’étranglait avec la ceinture puis portait un « Bodyslam ». Husky portait son « Back Senton » mais Percy esquivait. Ce dernier reprenait l’avantage et portait un « Dropkick » pour revenir. Il portait des « Flying Back Elbow » et un « DDT » pour le compte de 2. Husky revenait en esquivant une « Ruade » et portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 ! Harris le frappait au sol puis aller chercher une chaise. Watson lui portait un « Dropkick » sur la chaise puis lui déposait cette dernière sur le corp pour ensuite porter un « Elevated Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Percy Watson

Episode 108 (diffusé le 24/10/2010) :

Donny Marlow Vs. Damien Sandow (aka Aaron Stevens) (TV Debuts)
Sandow travaillait sur le bras de Donny qui retournait la clé. A toi à moi, Marlow tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Donny tentait plusieurs tombés sans succès puis travaillait au sol sur le bras de Damien. Plus tard, ce dernier sortait du ring et faisait tomber Donny du rebord du ring. Sandow travaillait au sol sur le dos et les épaules de Marlow. Il lui portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Damien l’étranglait dans les cordes. Peu après, Donny esquivait une « descente du coude » pour tenter de revenir. Marlow le contrait sur une prise de soumission pour revenir. Plus tard, Marlow portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Peu après, il ajoutait un « Samoan Drop » mais Damien esquivait un « Splash » de la 3ème corde pour se prendre coupe de pied dans le dos en étirant les bras de Marlow et en l’envoyant au sol pour la victoire.

Vainqueur : Damien Sandow

En arrière-scène, ça semblait la confusion et Sonia tentait de savoir ce qu’il se passait Derrick Bateman disait juste que Johnny Curtis n’était pas là, « qu’ils l’avaient »…

Non Title Tag-Team Match :
Mason Ryan © et Byron Saxton Vs. Derrick Bateman et Johnny Curtis ©

Alors que les champions par équipe n’étaient pas là, Byron prenait la parole en disant qu’ils avaient signés un contrat pour ce match et les exhortait de venir sur le ring. Byron demandait à Ashley Valence de les annoncer vainqueurs par forfait. Derrick Bateman se présentait seul. Il plaquait Byron au sol pour le frapper. Ce dernier revenait pour se prendre un « Flying Clothesline ». Peu après, Saxton contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » mais Derrick le plaquait au sol et le malmenait à terre. Plus tard, les « Heels » reprenaient le contrôle. Mason l’acculait dans un coin et le frappait à coups de pieds. Plus tard, il travaillait au sol sur le cou de Bateman. Plus tard, il l’étranglait dans les cordes. Bateman revenait pour se faire terrasser avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Il portait un coup d’épaule dans le coin puis l’y malmenait. Ryan repassait le tag à Saxton qui le frappait aus sol. Là, Johnny Curtis se présentait enfin et était bandé au niveau de la taille. Byron malmenait Derrick dans leur coin puis portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, les 2 hommes se portaient une « Double Clothesline » et se retrouvaient au sol. Ryan portait un coup dans le dos de Derrick pour l’envoyer vers Curtis qui prenait le relais. Johnny reprenait l’avantage sur Mason et lui portait un « Leg Drop » pour le compte de un quand il repoussait Saxton qui tentait d’intervenir et le passait par-dessus la 3ème corde. Mason en profitait pour revenir mais Johnny ce dégageait d’une tentative de « House Of Pain » et portait un « Side Russian Legsweep » et un « Leg Drop » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueurs : Derrick Bateman et Johnny Curtis

Vance Archer Vs. Seth Rollins (aka Tyler Black à la ROH) (TV Debuts)
Vance séchait Rollins avec un « Big Boot ». Plus tard, il lui portait un « Bodyslam » mais Rollins le surprenait avec un « Rol up » pour le compte de 2. Archer le contrait avec un « Shoulder Block » et esquivait un « Dropkick ». Plus tard, Seth revenait avec un « Spinning Hellkick » et portait un « Hurricanrana ». Seth contrait une « Ruade » mais Vance le balançait à l’extérieur alors que Rollins montait dans les cordes. Vance lui frappait le dos contre le rebord du ring et le frappait contre les escaliers. De retour sur le ring, Vance le frappait d’un coup de pied pour le compte de 2. Archer travaillait ensuite au sol avec un « collier de tête » puis portait un « Sit Down Chokeslam » pour le compte de 2. Vance le malmenait dans les cordes puis lui portait une « Ruade » pour le compte de 2. Vance travaillait à nouveau au sol sur un « collier de tête ». Seth esquivait un « Leg Drop » et portait des « Droites ». Il portait un « Code Breaker » puis plus tard un « Kick » du rebord ding. Alors que Vance était à l’ext érieur du ring, Rollins lui portait un « Summersault » vers l’extérieur. Il le remontait sur le ring pour le compte de 2. Il portait un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Rollins montait sur la 3ème corde mais Vance lui portait un « Big Boot » et l’envoyait au sol pour porter un « Moonsault » que Seth esquivait pour porter un « Super Kick » pour la victoire !

Vainqueur : Seth Rollins

En arrière-scène, on retrouvait Aksana qui offrait des fleurs à Maxine et lui demandait le retour de son show. Maxine lui rappelait qu’elle avait perdue son match donc son show en était terminé. Normand Smiley disait que le Aksana Show avait eut de bons ratings et lui conseillait de le ramener. Maxine disait qu’elle organiserait un autre match. Si Aksana gagnait le show reprendrait, sinon elle partait. Aksana demandait qui serait son adversaire ? Maxine répondait que ce serait elle. Après les départ d’Aksana et Smiley, Maxine jetait les fleurs d’Aksana…

Human Cage Match :
Percy Watson vs. Husky Harris

Les catcheurs de la FCW entouraient le ring. Husky prenait l’avantage. Watson revenait et Husky quittait le ring ou les catcheurs le remontaient. Watson portait un « collier de tête » au sol pour le compte de 2. Harris se dégageait mais Watson l’envoyait au sol etHusky quittait le ring pour se faire encore renvoyer dessus. Husky revenait et l’envoyait au sol pour le compte de 1. Harris le dégageait et les lutteurs remontaient Watson sur le ring. Plus tard, Husky travaillait au sol sur le cou de Percy. Ce dernier se dégageait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Harris portait un « Dropkick » en retour pour le compte de 1. Harris reprenait son travail au sol. Percy revenait avec un « Flying Back Elbow » et les 2 étaient au sol. Percy portait un « Standing Dropkick » puis peu après un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Harris en esquivait un second et portait un « Single Leg Boston Crab ». Percy attrapait les cordes pour faire casser la prise. Watson esuivait un « Kick » et portait un « Float Over DDT » pour le compte de 2. Harris revenait avec un « Running Headbutt ». Percy le contrait pour le compte de 2 quand Husky mettait son pied dans les cordes. Plus tard, Husky esquivait une « Ruade » et passait Percy par-dessus la 3ème corde en tirant dessus. McGillicutty le frappait au sol. Quand Percy remontait dessus, il argumentait avec Michael ce qui permettait à Husky de remporter le combat

Vainqueur : Husky Harris

Episode 109 (diffusé le 31/10/2010) :

Caylen Croft Vs. Richie Steamboat
Steamboat prenait l’avantage avec un « Bras à la volée » et une « clé de bras » au sol. Caylen l’acculait dans le coin pour revenir. Richie reprenait l’avantage direct avec un « Bras à la volée » et une « clé de bras » au sol. Plus tard, Croft le contrait dans le coin et lui portait une « Guillotine ». Plus tard, Croft tentait plusieurs tombés, sans succès et travaillait au sol sur le cou de Richie. Croft le frappait au sol, puis, plus tard, le frappait au dos pour le compte de 2 avant de revenir sur un travail au sol sur le cou de Steamboat. Ce dernier revenait sur un contre et un « Dropkcik » puis portait un « Back Suplex ». Peu après, Caylen le contrait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Richie revenait avec un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Caylen tentait un « Roll Up » en tenant le pantalon de Richie, mais il se faisait contrer par l’arbitre. Steamboat portait une « Suplex Into A Cover » pour la victoire.

Vainqueur : Richie Steamboat

Sonia interviewait Brad Maddox qui donnait une leçon de présentation à Sonia sur la façon de présenter les gens et jouait son rôle de coach…

Shad Gaspard Vs. Roman Leakee (aka Joe Anoi’a - TV Debut)
Gaspard prenait l’avantage et frappait Leakee dans un coin. Il lui portait un « Irish Whip » mais Roman contrait la « Ruade » qui suivait avec un « Back Elbow ». Il portait un « Crossbody » sur Shad pour le compte de 2. Leakee portait un « Collier de tête ». Shad se dégageait pour s’en prendre un autre au sol. Peu après, Shad le contrait pour revenir et le frapper au sol. Il l’envoyait percuter le poteau en fer puis le malmenait dans les cordes. Gaspard portait une « Souplesse » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le bras et le cou de Leakee. Plus tard, ce dernier se dégageait et portait une « corde à linge » pour reprendre le contrôle. Il portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Shad revenait avec une « corde à linge » assez puissante et portait un « Thugnificent » pour la victoire !

Vainqueur : Shad Gaspard.

Sonia interviewait Connor O’Brian au sujet du « PDV » (Public Display of Violence). Il disait que c’était ce que lui savait et que la semaine prochaine il montrerait ce que c’était à la FCW Arena et au FCW Universe.

Diva’s Match :
Aksana Vs. Rosa Mendes

Aksana devait affronter Maxine à la base, mais cette dernière déclarait avant le combat qu’elle ne pouvait lutter car elle avait une douleur au cou. Elle choisissait Rosa Mendes comme remplaçante. Rosa se mettait dans les cordes puis portait un « collier de tête ». Aksana la retournait mais Roaa la repoussait pour se prendre un « Shoulder Block ». Aksana dominait et travaillait sur le bras de Rosa. Cette dernière reprenait le contrôle pour se prendre un « Backslide » d’Aksana pour le compte de 2. Rosa revenait et portait des « Kicks » dans le coin puis travaillait sur la jambe d’Aksana. Cette dernière tentait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Rosa revenait et travaillait encore sur la jambe mais Aksana la surprenait avec un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueur : Aksana

Matt Martlaro interviewait Johnny Curtis au sujet de son match de championnat de la semaine prochaine. Curtis disait l’avoir été plusierus fois, aspirant N°1, mais qu’il n’avait jamais obtenu. Curtis en convenait mais disait que personne n’avait travaillé plus que lui et espérait remporter le titre, accéder à la WWE.

#1 Contenders FCW Tag-Team Turmoil Match :
Los Aviadores (Epico et Hunico) Vs. Brodus Clay et Jackson Andrews Vs. Xavier Woods et Wes Brisco Vs. Jacob Novack et Jinder Mahal

Los Aviadores (Epico et Hunico) débutaient face à Xavier Woods et Wes Brisco. A un moment, Wood portait un « Headcisors » mais Hunico revenait direct avec un « Bras à la volée » et un « Armbar ». « Double Teaming » des Aviadores. Peu après, Wood tentait le tombé sur Epico pour le compte de 2 puis travaillait sur la jambe de ce dernier. Plus tard, Wood revenait avec un « Armbar » au sol. Relais avec Brisco qui portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Wes revenait avec un « Armdrag » sur Epico. Ce dernier se dégageait au bout d’un moment et passait le relais à Hunico. Plus tard, ce dernier travaillait au sol sur le dos de Brisco. Wes revenait avec un « Headcisors » pour le compte de 2. Hunico travaillait ensuite au sol sur le dos de Wes. Plus tard, Wes revenait et les 2 faisaient le changement. Wood reprenait le contrôle et portait un « Enzuigiri » et un « Spinning Hellkick » sur Epico pour le compte de 2. Epico retournait un « Neck Breaker » à son avantage pour le compte de 2. Wood contrait un « Springboard Moonsault » en relevant les genoux. Relais à l’aveugle de Wes qui portait une « corde à linge » de la 3ème corde sur Epico pour éliminer les Aviadores. L’équipe suivante était Jacob Novack et Jinder Mahal. Novack prenait l’avantage mais Wes revenait avec une « Clé de bras » au sol. Relais avec Xavier puis Jinder. Ce dernier portait un « collier de tête » au sol. Xavier retournait en « clé de bras » au sol. Plus tard, Jinder le contrait dans les cordes et passait le relais Novack. Xavier se dégageait, le repoussait et passait le relais à Wes qui portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Wes portait un « Flap Jack » pour le compte de 2. Novack revenait mais Wes le surprenait avec un « Roll Up » pour les éliminer et rester aspirants N°1 au titre Tag-Team. Brodus Clay et Jackson Andrews était la dernière équipe à apparaître. Clay portait un « Fallaway Slam » sur Wes. Relais peu après avec Andrews qui frappait Wes au sol. Jackson le mettait sur une épaule et lui portait la pressison sur le dos. Plus tard, Andrews l’acculait dans le coin pour le frapper. Relais avec Brodus que Jackson envoyait percuter Wes dans le coin. Jackson appliquait ensuite un « Bear Hug » sur Wes puis lui frappait le dos dans le coin. Relais avec Brodus qui portait un « Flying Headbutt » pour le compte de 2. Clay appliquait à son tour un « Bear Hug ». Wes se dégageait au bout d’un moment pour se faire envoyer au sol. Relais avec Andrews qui portait des « Irish Whip » avant de revenir sur un « Bear Hug » et lui frapper le dos dans le coin. Peu après, Wes esquivait une « Ruade ». Relais des 2 côtés, Xavier prenait l’avantage jusqu’au moment ou Brodus bloquait un « Kick » et portait un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 quand Wood mettait sa jambe dans les cordes. Wood esquivait une percussion vers Andrews et envoyait Brodus le percuter à la place puis lui portait un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : et nouveaux aspirants N° au titre FCW Tag-Team, Xavier Woods et Wes Brisco

Episode 110 (diffusé le 07/11/2010) :

Diva’s Tag-Team Match :
Naomi Knight et Kaitlyn Vs. AJ Lee et Aksana

A un moment, Aksana esquivait une « Ruade » et portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, elle portait un « One Leg Boston Crab ». Naomi se dégageait et portait un « Roll Up » pour le compte de 2. Aksana la contrait avec une « corde à linge ». Relais avec AJ qui portait un « Bacl Elbow » pour le compte de 2. Naomi revenait avec un « Enzuigiri » et passait le relais à Kaitlyn qui reprenait le contrôle. Kaitlyn portait un « Side Walk Slam » pour le compte de 2 quand Aksana intervenait. Naomi la dégageait hors du ring pour s’en prendre à elle. Kaitlyn portait un « Atomic Drop » et un « Back Suplex » pour la victoire.

Vainqueurs : Naomi Knight et Kaitlyn

Caylee Turner interviewait Wes Brisco et Xavier Wood. Ces derniers rappelaient que la semaine passée, ils étaient devenus les aspirants N°1 au titre FCW Tag-Team. Wes se félicitait d’avoir trouvé Xavier Wood. Ce dernier admettaient que Curtis et Bateman étaient les champions mais qu’eux accéderaient au top de la FCW…

Tyler Reks Vs. Titus O'Neil
A un moment, Titus acculait Tyler dans le coin pour le malmener au sol. Reks revenait et lui donnait des coups de coude sur les épaules au sol. Tyler travaillait ensuite au sol sur le dos d’O’Neil. Plus tard, Tyler le frappait au sol pour le compte de 2 puis lui y portait un « Collier de tête ». Plus tard, Reks portait un « Back Suplex » mais Titus esquivait une descente du genou pour reprendre l’avantage. Plus tard, il lui portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Titus portait des « Shoulders Tackles » et un « Sidewalk Slam ». Tyler contrait une « Ruade » pour porter un « Burning Hammer » pour la victoire !

Vainqueur : Tyler Reks

En arrière-scène, on voyait Bo Rotundo qui signait un contrat dans le bureau de Maxine pour un match de championnat FCW la semaine prochaine. Après son départ, Dr. Cable Jones montrait des radios et rigolait sadiquement en parlant de Johnny Curtis. Maxine était furieuse envers son garde du corps qui ne semblait pas faire son boulot de sécurité.

Tag-Team Match :
Conor O'Brian et Calvin Raines Vs. Conrad Tanner et Lucky Cannon

Alors que Raines et O’Brian avaient l’avantage, ils malmenaient à tour de rôle Lucky. A un moment, O’Brain portait un « Ambar DDT » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le dos de Canon. Ce dernier parvenait à rejoindre son coin peu après et permettre à Conrad de prendre le relais et l’avantage. Alors qu’il portait un « Sit Down Bodyslam », Raines cassait le tombé et se faisait sortir par Lucky. Alors que l’arbitre renvoyait ce dernier dans son coin, Raines attrapait le pied de Tanner, ce qui permettait Connor de porter un « Roof Top Drop » pour la victoire !
.
Vainqueurs :
Conor O'Brian et Calvin Raines

Caylee Turner interviewait Seth Rollins et lui demandait quel était son avenir. Il disait que lui pensait que son futur était brillant car il croyait que chacun construisait sa destinée. Il disait que le moment de bouger était maintenant.

Byron Saxton rejoignait la table des commentateurs.

FCW Championship Match :
Mason Ryan © Vs. Johnny Curtis

Mason gagnait du temps en quittant le ring. Curtis travaillait sur le bras de Mason en début de combat mais le champion se dégageait pour se faire passer par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Mason revenait et de retour sur le ring, il obtenait le dompte de 2. Johnny revenait mais Mason inversait la tendance et travaillait au sol sur la taille du challenger avec un « Leg Body Cisors ». Plus tard, Curtis revenait et portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Peu après il le frappait à la cuisse puis à la tête puis ajoutait un « Inverted Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Johnny le contrait avec un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2 ! Johnny ajoutait un « Side Russian Legsweep » pour le même résultat. Masson portait un « Powerslam » sans plus de succès. Mason l’acculait ensuite dans le coin pour porter des coups d’épaules. Il l’asseyait dans les cordes mais Curtis lui y portait un « DDT » pour le compte d e2 et appliquait direct un « Fujiwara Armbar ». Ryan rejoignait les cordes pour faire casser la prise. Curtis montait sur la 3ème corde mais Mason l’y contrait pour le rejoindre. Johnny le repoussit à terre pour lui porter un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Curtis envoyait Ryan percuter involontairement l’arbitre. Byron Saxton quittait la table des commentateurs. Abraham Washington quittait aussi les commentaires pour empêcher Saxton d’intervenir mais ce dernier le frappait au visage. Curtis portait un « Fujiwara Armbar » et Saxton le frappait pour coûter la disqualification de Mason…

Vainqueur : Johnny Curtis par disqualification…

Episode 111 (diffusé le 14/11/2010) :

Brett DiBiasse était aux commentaires.

Abraham se présentait et rappelait avoir été le 1er GM de la FCW. Il se vantait aussi d’avoir été le meilleur présentateur de Talk Show à la FCW avec Tony Atlas. Il disait être alors revenu à la FCW pour être le meilleur commentateur de la FCW. Il parlait alors de Byron Saxton et le mettait en garde et prétendait être le prochain champion de la FCW !!! La GM de la FCW, Maxine se présentait alors et lui annonçait qu’elle n’avait pas aimée qu’il quitte son poste de commentateur la semaine passée et annonçait que ce soir, il avait un match handicape et que c’était maintenant !

2-On-1 Handicap Match :
Abraham Washington Vs. Jinder Mahal et Jacob Novack

Abraham débutait face à Novac et prenait l’avantage pour tenter plusieurs tombés, sans succès. Plustard il travaillait sur le bras de Jacob puis travaillait au sol. A toi à moi, les 2 se retrouvaient dans un coin. Alors que l’arbitre argumentait avec Jacob, Jinder portait une « corde à linge » du rebord du ring sur Abraham. Les « Heels » reprenaient donc le contrôle et malmenaient Washington. Mahal prenait le relais et portait plus tard un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. « Double Teaming » des « Heels » pour le compte de 2. Novack travaillait ensuite avec un « Collier de tête » au sol. Abraham se dégageait mais Jacob conservait l’avantage et le malmenait dans les cordes. Plus tard, il portait une « Souplesse » sur Abraham pour le compte de 2. Relais avec Jinder qui portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, Abraham tentait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Il frappait Novack sur le rebord et portait un « Crossbody » sur Jinder. Abraham portait des « cordes à linge » et un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Washington ajoutait un « DDT » mais Novack cassait le tombé. Ce dernier frappait plusieurs Abraham et se faisait disqualifier pour ne pas avoir rejoins son coin. Après le combat, alors que les 2 « Heels » continuaient de frapper Abraham, Byron Saxton se présentait sur le ring et lui portait son « Recommandation ». Bo Rotundo arrivait alors sur le ring et les « Heels » quittaient le ring.

Vainqueur : Abraham Washington par disqualification

Bo Rotundo Vs. Rhys Ali
Mason Ryan était en tournée en Europe avec la WWE à ce moment là et donc, son match de défense du titre FCW face à Bo Rotundo qui aurait dû avoir lieu ce soir là était reporté à une date ultérieure. Bo prenait l’avantage mais Rhys se dégageait pour le compte de 1. Il travaillait ensuite au sol sur le cou de Bo. Plus tard, Ali portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Il malmenait Rotundo au sol un moment et reprenait son travail au niveau du cou. Bo revenait en l’acculant dans un coin et portait des « cordes à linge » puis peu après un « Running Bulldog » pour le compte de 2. Plus tard, Bo portait son « Bo Dizzler » pour la victoire. Après le combat, il était attaqué par Jacob Novack et Jinder Mahal puis Byron Saxton. Byron Saxton lui portait son « Recommandation » plus tard.

Vainqueur : Bo Rotundo

On assistait au Aksana Show avec la GM de la FCW, Maxine. Elle remerciait cette dernière pour le retour de son show et disait que ce soir, ce serait différent. Elle posait alors des questions déplacées sur si Maxine se sentait bien avec son garde du corps ? Aksana demandait sil le fait que Maxine était à la NXT ça changeait ses responsabilités à la FCW ? Maxine répondait que non et qu’elle était toujours le « Boss » d’Akasana. On apprenait qu’un group de musique ne viendrait pas. On demandait à Maxine si elle avait aimé embrasser un homme de petite taille ? Elle ne comprenait pas et s’énervait quand elle voyait les photos ou elle embrassait Hornsgoogle.

Diva’s Match :
Rosa Mendez Vs. Kaitlyn

A toi à moi, Kaitlyn prenait l’avantage et portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, elle portait un « Full Nelson ». Une fois à terre, Kaitlyn portait un « Leg Bodycisors » pour le compte de 2. Kaitlyn portait ensuite une prise de soumission au sol, sans succès. Rosa tentait de la retourner pour le compte de 2. Rosa portait un « Side Russian Legsweep » puis plus tard, une « Souplesse » pour le compte de 2. Rosa travaillait au sol sur les bras de Kaitlyn. Plus tard, cette dernière se dégageait mais Rosa lui portait un « collier de tête ». Kaitlyn se dégageait avec un « Back Breaker » et reprenait le contrôle du combat. Rosa esquivait un « Leg Drop » mais Kaitlyn conservait l’avantage. Peu après, Rosa la surprenait avec un « Roll Up » pour la victoire.

Vainqueur : Rosa Mendez

Ashley Valance était coupée par Bo Rotundo qui rappelait que ce soir, il aurait dû avoir sa chance pour le titre FCW. Il disait que ce soir il s’en fichait et qu’il voulait Byron Saxton, Jacob Novack et Jinder Mahal et qu’il s’occuperait d’eux un à un.

Tag-Team Match :
Xavier Woods et Wes Brisco Vs. Brodus Clay et Jackson Andrews

Rapidement dans le début du match, Xavier Woods et Wes Brisco portaient un « Low Dropkick » sur Brodus. Relais avec Andrws face à qui Wes utilisait sa rapidité. Plus tard, Wood prenait le relais et envoyait Jackson dans son coin avec un « Standing Dropkick ». Clay prenait alors le relais et reprenait brièvement l’avantage quand Wood contrait une « Ruade ». Clay revenait avec un « T-Bone Suplex » puis passait le tag à Jackson peu après et accrochait Xavier, tête en bas dans le coin du ring. Brodus portait une « Ruade » dessus avant que Jackon ne prenne les choses en mains et applique un « Bear Hug » sur Xavier avant de lui cogner le dos dans un des coins. Peu après, Andrews revenait sur une nouvelle prise de l’ours puis l’acculait dans leur coin pour faire le relais avec Clay. Wood contrait ce dernier peu après mais Brodius frappait Wes dans son coin puis malmenait Xavier au sol. Plus tard, Brodus portait une « Bear Hug » dans les cordes. Peu après, Xavier se dégageait et passait le relais à Brisco qui portait un « Missile Dropkick » sur Clay. Ce dernier tenait de se ruer dans le coin avec Wes sur une éapule, mais ce dernier se dégageait pour l’envoyer percuter un coin de face et porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Wes esquivait un « Spalsh » et montait sur la 3ème corde pour sauter sur Clay pour le compte de 2 quand Andrews intervenait. Wes le dégageait mais Brodus parvenait à porter son « Tongan Death Grip Into A Slam » pour la victoire !

Vainqueurs : Brodus Clay et Jackson Andrews

Episode 112 (diffusé le 21/11/2010) :

Tito Colon Vs. Brad Maddox
Au bout d’un moment, Tito portait un « Roll Up » pour le compte de 2 mais Maddox revenait pour lui cogner la tête dans le coin. Plus tard, alors que Tito montait sur la 3ème corde, Brad le contrait pour lui porter une « Guillotine » pour le compte de 2. Maddox le malmenait ensuite au sol puis l’y frappait. Plus tard, il lui portait une « Corde à linge » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Colon. Ce dernier revenait pour se faire contrer et se prendre un « Low Dropkick » dans les côtes pour le compte de 2. Tito revenait portait une « Flying Clothesline », un « Dropkick » et un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Tito portait un « Springboad Back Senton » pour le même résultat. Brad retournait un « Back Suplex » pour porter un « Back Stabber » pour le compte de 2. Plus tard, Tito portait un « Headcisors » et un « Flatiner » pour la victoire !

Vainqueur : Tito Colon

Tag-Team Match :
Percy Watson et Donny Marlow Vs. Fahd Rackman et Devin Allen

Alors que Devin acculait Donny dans son coin, ce dernier se dégageait et repoussait ses 2 adversaires. Donny soulevait alors Devin pour le ramener au centre du ring mais Fahd prenait le relais à l’aveugle et frappait Marlow par derrière. Il le frappait au sol pour le compte de 2. Peu après, Rackman portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Il portait ensuite une « Abdominal Stretch » puis passait le relais à Allen. Ce dernier portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Peu après, Donny revenait avec un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Peu après, on avait un relais des 2 côtés et Percy reprenait le contrôle et portait un « Flying Clothesline » sur Fahd et ajoutait un « Enzuigiri » mais Devine cassait le tombé. Percy portait un « Float Over DDT » et passait le relais à Donny qui portait son « Coconut Drop » pour la victoire !

Vainqueurs : Percy Watson et Donny Marlow

Ashley Valance interviewait Roman Leakee qui disait vouloir le titre FCW et devenir une superstars de la WWE. Il disait vouloir être le visage de la FCW et le futur de la WWE…

Diva’s Match :
Aksana Vs. Maxine

Maxine quittait le ring en début de combat pour gagner du temps. De retour sur le ring, Aksana revenait et travaillait sur le bras de Maxine. Elle lui portait ensuite un « Face First » pour le compte de 2. Maxine esquivait un « Dropkick » pour revenir. Plus tard, Maxine travaillait au sol sur le dos d’Akasana. Plus tard, Akasana contrait une « Ruade » mais Maxine revenait direct avec une « corde à linge ». Maxine la malmenait peu après dans les cordes. Puis travaillait au sol avec un « collier de tête ». Plus tard, Akasana esquivait une « Ruade » et Maxine s’explosait l’épaule dans le coin. Alors qu’Akasana dominait Maxine, la musique de Goldust retentissait et Aksana semblait pétrifiée. Maxine en profitait pour porter un « Sit Down Face First » pour la victoire.

Vainqueur : Maxine

En arrière-scène, on voyait Abraham Washington qui cherchait Byron Saxton et s’en prenait à lui…

Richie Steamboat Vs. Damien Sandow
Le combat partait rapidement à l’extérieur que Sandow esquivait une « Ruade » de Steamboat et le passait par-dessus la 3ème corde. Là, il lui frappait le dos contre la barrière de sécurité puis le remontait sur le ring. Damien malmenait Richie un moment et tentait plusieurs tombés, sans succès. Sandow travaillait au sol sur le cou de Richie. Ce dernier se dégageait et tentait de revenir pour se faire contrer par un coup de genou pour le compte de 2. Peu après, Damien lui portait des coups de « Béliers » dans le coin. Steamboat revenait avec une esquive et un « Roll Up » pour le compte de 2 mais Damien conservait l’avantage. Plus tard, il l’étirait contre le poteau en fer puis le couvrait au centre du ring pour le compte de 2. Sandow le malmenait au sol à coups de pieds puis tentait un « Abdominal Stretch » qu’il lâchait pour acculer Richie dans le coin pour des coups de « Béliers ». Alors que Richie était au sol il lr repoussait et reprenait l’avantage pour lui porter un » Head Chops » de la seconde corde et une « corde à linge ». Plus tard, Richie portait un « Crossbody » de la 3ème corde que Damien retournait pour le compte de 2. Richie réalisait finalement le tombé pour la victoire…

Vainqueur : Richie Steamboat

FCW Tag-Team Championship 3-Way Match :
Derrick Bateman et Johnny Curtis © Vs. Xavier Woods et Wes Brisco Vs. Brodus Clay et Jackson Andrews

Curtis travaillait sur le bras de Wood qui retournait pour se faire couvrir pour le compte de 1. Plus tard, Bateman prenait le relais et Curtis portait un « Russian Legsweep » pour que Derrick ajoute un « Splash » pour le compte de 2. Wood contrait une « Ruade » pour le compte de 2. Relais avec Brisco et Xavier portait un » Neckbreaker » pour que Wes obtienne le compte de 2. Andrews prenait le tag sur Wes peu après mais ce dernier le frappait dans les cheville pour le faire se mettre à genoux et que Bateman le frappe à la tête pour le compte de 2. « Double Teaming » des champions sur Jackson. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Brodus s’en prenait à Curtis à qu’il il frappait la tête contre le poteau en fer. Plus tard, Andrews portait un « Bodyslam » sur Curtis avant de passer le relais à Brodus qui portait un « Headbutt » pour le compte de 2. Plus tard, Brodus l’accrochait tête en bas dans le coin et se ruait dessus. Après le relais, Andrews travaillait au sol sur le dos de Johnny. Les « Heels » le malmenaient et usiaent de tactiques illégales. Plus tard, Curtis contrait Clay en lui portant un « Surpassement » et on avait un relais avec Bateman et Brisco. Ce dernier prenait l’avantage te portait un « Face First » pour le compte de 2. Bateman revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour se prendre un « T-Bone Suplex » de Clay. Andrews portait un « Double Chokslam » sur Wes. Alors que Jackson et Clay se regardaient, Xavier les faisait se percuter avec un « Missile Dropkick » puis ajoutait un « Superkick » à Brodus. Bateman le contrait alors qu’il allait sauter sur Andrews et Clay et Bateman ajoutait un coup de genou à Wood. Ce dernier contrait Curtis sur la 3ème corde avec un « Enzuigiri » pour l’envoyer à l’extérieur. Bateman prenait Xavier qu’il balançait sur Brodus à l’extérieur. Bateman portait un « Sit Down Powerbomb » sur Brisco pour le compte de 2. Wes en contrait un second pour porter un « DDT » et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueurs : et nouveaux champions FCW Tag-Team, Xavier Woods et Wes Brisco !!!

Episode 113 (diffusé le 28/11/2010) :

15 Minutes Iron Man Match :
Seth Rollins Vs. Hunico

A toi à moi, les 2 s’échangeaient des clés de bras, « bras à la volée » et autres « Armbar ». Hunico appliquait un « Collier de bras » au sol. Seth inversait la prise mai Hunico la reprenait. Rollins appliquait un « Monkey Flip » mais Hunico en repoussait pour se prendre un « Headcisors » peu après. Hunico en portait un à son tour. Les 2 se checkaient. Epreuve de force, Seth portait un « collier de tête » au sol. Hunico se dégageai pour que Rollins vienne sur une « clé de jambe » au sol. Plus tard, Rollins portait un « Dropkick » pour le compte de 1. Il frappait la tête d’Hunico dans le coin. Ce dernier esquivait un « Dropkick » pour se prendre un « Hurricanrana » qu’Hunico retournait pour le compte de 3. Hunico 1 - Rollins 0. Plus tard, Seth travaillait au sol sur le cou d’Hunico. Ce dernier esquivait une « Ruade » et portait un « Dropkick ». Il frappait Seth dans le coin et lui portait un « Summersault Splash » dans le coin pour le compte de 2. Ensuite, Hunico travaillait au sol sur le cou de Rollins. Peu après, il portait une descente du coude pour le compte de 2. Hunico portait une « Souplesse » sans succès puis revenait sur un « collier de tête » au sol. Rollins se dégageait en l’acculant dans le coin. Hunico conservait l’avantage pour le compte de 2. Hunico portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Hunico portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Seth revenait pour porter un « Back Suplex » sans succès. Il portait un « Kick » du rebord du ring mais Hunico l’envoyait à l’extérieur avec un « Dropkick » puis lui sautait dessus vers l’extérieur. Il restait 30 secondes. Seth remontait sur le ring pour le compte de 2. A 4 secondes de la fin, Rollins portait un « Petit Paquet » pour le compte de 3. Hunico 1 - Seth Rollins 1. Match nul. Après le combat, les 2 se serraient la main. Brett DiBiase qui était aux commentaires était debout pour montrer son respect.

Vainqueur : Auncun, match nul.

En arrière-scène, Norman Smiley rejoignait Maxine et lui disait que maintenant qu’elle était éliminée de la NXT, elle se devait plus de temps à la FCW. Cette dernière lui répondait qu’elle restait son patron et qu’elle se pouvait très bien de le renvoyer à nouveau. Ils étaient rejoins par Hunico et Seth Rollins et les commentateurs. Maxine les félicitaient pour leur travail et disait qu’elle lancerait un « 15 Minutes Challenge » les prochaines semaines et qu’il y aurait un gros prix au final. Elle concluait qu’elle donnerait plus de détails plus tard…

Ashley Valance interviewait les nouveaux champions FCW Tag-Team, Wes Brisco et Xavier Woods et les félicitaient de leur victoire. Wes disait que le titre représentait beaucoup à sa famille. Wes disait que Wes était sortie de l’ombre du nom de sa famille. Il disait qu’ils allaient s’envoler au top.

Big E Langston Vs. Eli Cottonwood
Eli envoyait Langston au sol puis l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Peu après, Langston esquivait une « Corde à linge » et faisait passer Cottonwood par-dessus la 3ème corde en tirant les cordes. Quant Cottonwood remontait sur le ring, Langston prenait l’avantage avant de se faire passer lui aussi par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Eli lui frappait la tête contre le rebord puis le malmenait au sol sur le rebord du ring. Plus tard, Cottonwood portait une « Guillotine » puis peu après portait un « Headbutt ». Peu après, Langston esquivait une « Ruade » pour reprendre l’avantage et porter des « cordes à linge » dans le coin pour le compte de 2. Langston portait finalement un « Slam » pour la victoire.

Vainqueur : Big E Langston

Mixed Tag-Team Match :
Naomi et Lucky Cannon Vs. AJ Lee et Peter Orlov (aka Alex Kozlov - TV Debuts)

Les hommes débutaient et Orlov portait un « Collier de tête ». Lucky se dégageait et l’acculait dans le coin puis portait un « Over The Shoulder Gutbuster ». Relais avec AJ et Naomi tentait le tombé pour le compte de 1. Naomi portait un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Naomi tentait un » Roll Up » sans succès. AJ revenait avec un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Naomi se dégageait d’un « collier de tête » mais AJ lui portait un « collier de tête » montée sur elle. Naomi se dégageait pour se prendre un « corde à linge » pour le compte de 2. Plus tard, Naomi esquivait une « Ruade » pour se prendre un « Headcisors » puis un « Legbodycisors » au sol. Langston retournait la prise pour le compte de 2. AJ lui frappait la tête contre le sol pour le même résultat. AJ portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, AJ portait un « Sunset Flip » sans succès. Naomi la contrait avec un « Jaw Breaker » et un « Enzuigiri ». Relais des filles, Cannon prenait l’avantage et portait un « Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Orlov le contrait, portait un « Low Dropkick » et alors que les filles se battaient à l’extérieur, Lucky contrait Peter avec un « Big Boot » pour le compte de 2. Orlov revenait pour se prendre un « Lucky Break » pour la victoire.

Vainqueurs : Naomi et Lucky Cannon

Handicap Tag-Team Match :
Byron Saxton, Jinder Mahal et Jacob Novack Vs. Bo Rotundo et Abraham Washington

Bo acculait Jinder dans le coin pour le frapper puis frapper les autres « Heels » dans le coin. Relais avec Abraham qui demandait le tag à Saxton qui refusait. Relais avec Novack qui se retouvait dans un coin pour un Washington déchainé. Plus tard, Abraham portait une « corde à linge » puis un « Spinne Buster » pour le compte de 2. Relais avec Bo. « Double Teaming » des « Faces » pour le compte de 2. Byron faisait un tag à l’aveugle et contrait Bo avec un « Flying Clothesline » pour reprendre le contrôle du match et le frapper au sol. Byron le malmenait ensuite dans les cordes et alors que l’arbitre l’engueulait, Mahal frappait Bo avec un coup de pied. Relais avec Jinder qui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Relais avec Novack qui le frappait d’un cou de pied au visage pour le compte de 2. Novack ajoutait une « descente du coude » pour le même résultat. Relais avec Saxton qui frappait Bo au sol lui portait un « Leg Body Cisors » au sol. Plus tard, Jinder qui était l’homme légal, esquivait un « Crossbody » pour le compte de 2 puis portait un « Collier de tête » au sol sur Rotundo. Plus tard, ce dernier se dégageait d’un « Abdominal Stretch » pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Bo le frappait d’un coup de pied au visage. Relais des 2 côtés, Abraham prenait l’avantage sur Novack et lui portait un « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Back Suplex » puis une « descente du coude » pour le compte de 2 quand Jinder intervenait. Bo le passait par dessus la 3ème corde. Washington portait finalement un « Neck Breaker » pour la victoire !

Vainqueurs : Bo Rotundo et Abraham Washington

Episode 114 (diffusé le 05/12/2010) :

Johnny Curtis Vs. Brad Maddox
Brad prenait l’avantage mais Johnny revenait vite et travaillait sur le bras de ce dernier. Il l’envoyait au sol tout en le tenant par le bras puis tentait le tombé pour le compte de 2. Maddox revenait et le frappait dans le coin au sol. Plus tard, Brad travaillait au sol sur le cou de Curtis. Il lui donnait des coups de coudes sur la tête pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Irish Whip » pour le même résultat. Maddox le frappait ensuite au sol pour le compte de 2. Maddox portait ensuite un « collier de tête » au sol. Johnny revenait avec un « Back Suplex » et esquivait une « corde à linge » pour reprendre le contrôle. Il portait un « Scoop Slam » pour le compte de 2. Curtis portait un « STO » puis montait sur la 3ème corde pour appliquer son « Leg Drop » pour la victoire !

Vainqueur : Johnny Curtis

La General Manager de la FCW, Maxine, accompagnée de son garde du corps, rejoignait le ring. Elle disait être là pour parler de choses séroeuses. Elle annonçait que l’on c’était plaint d’un de ses catcheurs et demandait à Abraham Washington de la rejoindre sur le ring. Ce dernier se présentait, accompagné de Norman Smiley. Maxine souhaitait ironiquement la bienvenue à Smiley qu’elle était surprise de voir. Maxine faisait voir la vidéo ou Washington c’était attaqué à Byron en arrière-scène qui datait de 2 semaines. Maxine suspendait Abraham pour ses actes durant 3 semaines. Elle le mettait en garde de ne pas la toucher sinon il serait définitivement viré. Maxine lui demandait de quitter le ring et d’aller en arrière-scène. Abraham répondait qu’il n’allait pas aller en backstage. Abraham demandait si Maxine avait perdue la tête ? Abraham rappelait que Byron Saxton était celui qui posait problème. Alors que les 2 s’engueulaient, Norman Smiley rappelait qu’il représentait Steve Keirn et annonçait que durant sa suspension, Abraham serait commentateur et que la suspension stopperait dans 3 semaines, heure pour heure…

Avant le match suivant, on voyait Abraham aux côtés de Brett DiBiase et Matt Martlaro à la table des commentateurs.

#1 FCW 15 "The Jack Brisco Classic" Match :
Richie Steamboat Vs. Hunic
o
Richie prenait l’avantage avec des « Armbar » et autres « colliers de tête ». A un moment, il envoyait Hunico glisser vers l’extérieur. Plus tard, Hunico portait un « collier de tête » à son tour. Richie se dégageait et revenait plus tard avec une « Planchette Japonaise » puis travaillait au sol avec un « Armbar ». Plus tard, Steamboat envoyait Hunico volait dans les airs avec une au « Planchette Japonaise ». Plus trad, Hunico revenait en contrant un « Crossbody » avec un « Dropkick » en plein vol. Contre sur contre, Richie revenait avec un « Scoop Slam » et des « cordes à linge » pour le compte de 2. Hunico esquivait un « Crossbody » et remportait le 1er tombé ! Hunico 1 - Richie Steamboat 0. Plus tard, Hunico travaillait au sol sur le cou de Steamboat. Hunico lui portait un « Dropkick » dans le coin puis portait un « Canonball » dans le coin pour le compte de 2. Peu après, Richie le contrait quand il montait sur les cordes et lui portait un « Chops » puis un « Headciros » de la 3ème corde pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Richie portait ensuite un « Collier de tête » au sol. Hunico se dégageait et le contrait pour lui porter un « Springboard Double Axhandle ». Les 2 étaient au sol. Hunico tentait le tombé, sans succès. Hunico portait un « Bodyslam » puis un « Springboard Swanton » pour le compte de 2. Hunico revenait sur un « collier de tête » au sol. Plus tard, Hunico portait une prise de soumission au sol sur la jambe de Richie. Ce dernier se dégageait et contrait Hunico. Ce dernier revenait et le frappait dans le coin. Plus tard, Hunico le « Kickait » dans le dos pour le compte de 2. Richie revenait avec des coups. A toi à moi, Hunico portait un « Chops » que Richie lui redonnait. Steamboat esquivait une « ruade » pour porter un « Roll Up » sans succès. Richie tentait plusieurs tombés dans les dernières secondes et tentait un dernier « Sit Down Powerbomb » pour le compte de 2… Hunico vainqueur 1 à 0…

Vainqueur : Hunico

Peter Orlov (aka Alex Koslov) (TV Debuts) Vs. Lucky Cannon
Avant l’arrivée de Cannon, Peter Love se présentait en Russe. Et semblait dire qu’il serait champion de la FCW… Lucky l’acculait dans un coin pour prendre l’avantage. Orlov revenait et portait un « Low Dropkick » dans les jambes de Lucky. Il le frappait au sol et s’acharnait sur le jambe de Lucky. Peter le malmenait pour le compte de 2. Plus tard, Peter travaillait au sol sur la jambe de Lucky. Plus tard, Peter remportait le combat avec un « Enzuigiri »… Sauf que l’arbitre comptait 3 alors que Lucky relevait l’épaule avant le compte de 3…

Vainqueur : Peter Orlov

Ashley Valence interviewait Brodus Clay et Jackson Andrews sur leur match de championnat face à Xavier Wood et Wes Briscoe la semaine prochaine. Ils faisaient une promo à la Road Warriors et promettaient remporter les ceintures…

FCW Championship Title Match :
Mason Ryan © Vs. Bo Rotundo

Mason Ryan était accompagné de Byron Saxton. Mason repoussait Bo dans le coin. Ce dernier tentait une « ceinture », sans succès. Il revenait sur un contre et portait un « Headcisors ». Mason revenait en esquivant une « ruade » et avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Mason travaillait ensuite au sol sur le cou de Bo puis lui portait des « descentes du coude » pour le compte de 2. Mason le frappait ensuite dans le coin et le malmenait au sol. Mason portait ensuite une « Souplesse », sans succès avant de revenir sur un travail au sol sur le cou et la nuque de Rotundo. Plus tard, ce dernier revenait et reprenait le contrôle du match. A un moment, il portait un « Bulldog » de la seconde corde. Il ne faisait pas le tombé pour frapper Saxton qui montait sur le rebord du ring. Ryan portait un « Full Nelson » et Saxton tentait de frapper Bo avec la ceinture. Ce dernier esquivait et Saxton touchait Ryan… Après le match, Mason était mécontent et Saxton s’écrasait…

Vainqueur : Bo Rotundo par disqualification !

Episode 115 (diffusé le 12/12/2010) :

Queen of FCW Match :
AJ Lee © Vs. Rosa Mendes

Les autres Divas de la FCW s’asseyaient autour du ring. Rosa acculait AJ dans le coin, mais l’arbitre les séparait. Peu après, AJ portait un « Bras à la volée ». AJ ajoutait un « Headcisors » puis travaillait au sol sur le bras de Rosa. Plus tard, AJ contrait une « Ruade » mais Mendes la faisait tomber de la seconde corde pour le compte de 2. Rosa portait alors une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Rosa portait une « Ruade » dans le coin puis travaillait au sol sur les bras et le dos d 'AJ. Au bout d’un moment, cette dernière se dégageait mais Rosa la tirait en arrière pour l’envoyer au sol et y reprendre son travail. Plus tard, les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle et AJ esquivait une « descente du coude » et reprenait l’avantage. Elle portait des « Flying Clothesline » et autre « Dropkick » pour le compte de 2. AJ portait une prise de soumission qu’elle lâchait pour tenter de mettre Rosa au sol mais cette dernière bloquait et la couvrit pour la victoire et le titre Queen Of FCW !!! Après le combat, Rosa célébrait et déclarait que c’était son rêve qui devenait réalité.

Vainqueur : et nouvelle Queen Of FCW, Rosa Mendes

Donny Marlow Vs. Kenny Li (TV Debuts)
Li portait des « Kicks » que Marlow bloquait. Kenny parvenait toutefois à prendre l’avantage avec. Donny revenait avec un « Headbutt ». Plus tard, Li revenait sur une esquive et frappait la tête de Marlow qui se relevait directe pour porter un « Samoan Drop » et un « Diving Headbutt » pour la victoire…

Vainqueur : Donny Marlow

En arrière-scène, le champion de la FCW, Mason Ryan qui arrivait dans le bureau de la GM de la FCW, Maxine et lui demandait un match face à Byron Saxton. Maxine acceptait pour la semaine prochaine. Byron se présentait et s’excusait pour ce qu’il c’était passé la semaine passée et Mason lui annonçait leur match pour la semaine prochaine. Après le départ de Ryan, Byron promettait faire le plus gros impacté à ce jour dès la semaine prochaine…

Derrick Bateman Vs. Bobby Dutch (TV Debuts)
Dutch prenait l’avantage et portait un « collier de tête ». Derick se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Bateman revenait avec un « Flying Shoulder Tackle » et un « Bodyslam ». Plus tard, Derrick frappait la tête de Bobby dans le coin puis lui portait une « Guillotine » sur la nuque. Bateman portait un « Slingshot Splash » pour le compte de 1. Plus tard, Dutch revenait sur un contre et une « Corde à linge » pour le compte de 2. Bobby le frappait au sol puis le malmenait dans les cordes ou il lui portait un « Running Leg Lariat » pour le compte de 2. Bateman revenait pour se faire contrer par une « corde à linge » pour le compte de 2. Dutch travaillait ensuite au sol sur Derrick et le frappait pour le compte de 2. Derrick revenait et portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Bobby revenait et portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 à 3 reprises. Plus tard, Dutch le frappait dans le coin. Bateman revenait avec des coups pour se prendre un « Irish Whip ». Bobby en portait un second puis ajoutait une « corde à linge » dans le coin pour le compte de 2. Peu après, Dutch travaillait au sol sur le cou de Derrick. Plus tard, Bateman revenait en contrant une « Ruade » et portait des « cordes à linge » et autre « Back Elbow ». Bateman portait ensuite un « Dropkick » dans le coin puis une sorte de « DDT » mais Dutch mettait sa jambe sur la corde pour empêcher le tombé. Bobby en contrait une seconde tentative pour porter une sorte de « Chokeslam » pour la victoire !

Vainqueur : Bobby Dutch

Ashley Valence interviewait Jinder Mahal au sujet de sa participation au « 15 Minutes Iron Man match » de la semaine prochaine. Il parlait de son potentiel et des ses accomplissements passés. Il disait que les gens auraient le privilège d’assister à la genèse d’une légende…

FCW Tag-Team Championship Match :
Xavier Woods et Wes Brisco © Vs. Brodus Clay et Jackson Andrews

Wes tentait un « collier de tête » sur Jackson mais ce dernier le repoussait directe. Wes utilisait sa rapidité et accueillait son adversaire dans le coin pour porter des « coups de béliers ». Jackson le balançait violement dans le coin mais Brisco esquivait une « Ruade » puis portait des « Kicks » et autres de coups de poings pour dominer Andrews. Relais avec Wood et les 2 malmenaient le challenger. A un moment, Jackson repoussait Xavier mais ce dernier se dégageait avec un « Dropkick ». Peu après, Brodus prenait le relais et Xavier lui portait un « Shoulder Tackle » dans la jambe pour l’envoyer au sol et passer le relais à Wes pour que les 2 champions portent un « Double Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, Clay bloquait un « Sunset Flip » mais Xavier esquivait Clay qui tentait de se laisser retomber dessus. Plus tard, Clay revenait avec un « T-Bone Suplex » et frappait Wood à terre. Relais chez les « Heels » et Jackson frappait Wood au sol avant de lui porter un « Bear Hug » au centre du ring. Peu après, il lui portait un violent « Irish Whip » avant de, un peu plus tard, l’accrocher dans leur coin, tête en bas. Jackson passait le relais à Brodus qu’il envoyait percuter Xavier dans le coin. Plus tard, Xavier contrait Brodus mais ce dernier l’empêchait de passer le relais en le tirant au centre du ring pour lui porter une « descente du coude » pour le compte de 2. Peu après, Clay calmait Xavier avec un « Headbutt ». Wood le contrait et portait un « Enzuigiri ». Plus tard, Xavier passait le relais à Wes qui malmenait Clay et esquivait une « Ruade ». Ses lui sautait dessus de la seconde corde. Clay bloquait un « Crossbody » pour lui porter un « Fallaway Slam ». Relais d’Andrews qui portait un « Bodyslam » puis portait un « Canadian Backbreaker ». Il frappait Wes à terre au niveau du dos pour le compte de 2. Plus tard, Jackson ajoutait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Jackson le balançait peu après par-dessus la 3ème corde et le combat partait à l’extérieur. Là, Wes esquivait une projection contre le poteau en fer et envoyait Jackson à la place. Wes esquivait une « Ruade » de Clay qui percutait Andrews à la place. De retour sur le ring Wes tentait le relais avec Wood mais Clay faisait tomber ce dernier de son rebord pour empêcher les champions de faire le tag. Jackson portait une « Souplesse » à Wes puis passait le relais à Brodus qui portait une « Bear Hug » à son tour. Wes tentait de se dégager pour se prendre un « Bodyslam ». Relais avec Andrews qui tentait une « Corde à linge » que Brisco esquivait pour porter une « Sleeper Hold ». Jackson finissait par se dégager et passait le relais à Clay. Wes esquivait une « Ruade » de ce dernier pour enfin passer le relais à Wavier qui reprenait le contrôle du match ». Xavier contrait un blocage de Brodus avec un « Headcisors ». Wood contrait une « Ruade » et portait un « DDT » de la seconde corde pour le compte de 2 quand Andrews cassait le tombé. Wes le passait par-dessus la 3ème corde. Brodus s’en prenait aux 2 champions et leur portait une « Ruade » dans le coin. Wes retournait à l’extérieur du ring. Clay portait un « Vader Bomb » sur Wood que Wes tirait vers le rebord pour esquiver le « Vader Bomb » de Clay. Xavier couvrait alors ce dernier pour remporter la victoire !!!

Vainqueurs : Xavier Woods et Wes Brisco

Episode 116 (diffusé le 19/12/2010) :

Jack Brisco Classic FCW 15 Minutes Iron Man Match :
Seth Rollins Vs. Jinder Mahal

Jinder prenait l’avantage puis portait un « Collier de tête ». Seth se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Rollins revenait avec des « bras à la volée ». Seth portait un « Collier de tête » à son tour. Mahal se dégageait aussi mais se prenait un « Shoulder Block » juste après pour le compte de 1. Seth travaillait ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Mahal revenait et le frappait dans le coin puis au sol. Peu après, Rollins revenait avec un « Headcisors » pour le compte de 3 ! Seth Rollins 1 - Jinder Mahal 0. Plus tard, Seth travaillait sur le bras de Mahal au sol puis dans les cordes. Rollins portait un « Bodyslam » puis le frappait à terre pour le compte de 2. Seth portait à nouveau une « clé de bras » au sol. Jider se dégageait en rejoignant les cordes pour porter des coups de béliers dans le coin. Seth revenait avec un « Bras à la volée ». Peu après, Jider revenait pour se manger un « Enzuigiri » pour le compte de 3. Seth Rollins 2 - Jinder Mahal 0. Peu après, Rollins portait un « Dropkick » pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Jinder. Pendant la pause, Jinder boquait Rollins au sol pour le compte de 3. Seth Rollins 2 - Jinder Mahal 1. Plus tard, Jinder contrait un « Phoenix Splash » pour le compte de 2. Mahal le malmenait ensuite au sol et dans le coin à coups de pieds pour le compte de 2. Jinder travaillait ensuite sur le dos de Rollins. Plus tard, les 2 s’échangeaient des coups. Jinder esquivait un « Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, il portait un coup de genou dans le ventre de Seth pour le compte de 2. Jinder appliquait ensuite un « Abdominal Stretch ». Rollins se dégageait et lui portait un coup de pied à la tête puis des « cordes à linge » pour reprendre le contrôle. Jinder revenait sur un contre avec un « Over Shoulders Gutbusters » pour le compte de 2. Seth Rollins 2 - Jinder Mahal 2. Rollins le faisait passer par-dessus la 3ème corde en tirant dessus et en esquivant une « Ruade ». Seth lui sautait alors dessus vers l’extérieur avec un « Summersault Splash ». De retour sur le ring, Seth portait un « Springboard Clothesline » puis un « Superkick » pour le compte de 3. Seth Rollins 3 - Jinder Mahal 2. Seth ajoutait un « Bodyslam » mais Jinder le contrait quand il montait sur la 3ème corde et portait une « Souplesse » de la seconde corde pour… Le temps de 15 minutes s’écoulait, Seth remportait le match 3 à 2 !

Vainqueur : Seth Rollins

On assistait au « Aksana Show » ou Aksana invitait Rosa Mendez. Akasana disait avoir un groupe en arrière-scène qui allait performer. Elle accueillait la nouvelle Queen de la FCW, Rosa. Elles se faisaient des compliments sur leurs tenues de marque puis Rosa embrassait la photo du chien d’Aksana. Cette dernière demandait ce qui était si fou dans cette couronne ? Rosa disait en rêver de la porter à toutes occasions. Aksana demandait qui était selon Rosa qui était la plus belle des Divas à la FCW ? Rosa parlait d’elle comme de la plus belle. Aksana demandait si elle pouvait poser une question personnelle et les 2 s’engueulaient en langue étrangère et le show se terminait ainsi…

Jacob Novak Vs. Percy Watson
Jacob prenait l’avantage mais Percy revenait vite et portait un « collier de tête » Novak se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Percy portait une « clé de bras » au sol par la suite. Novak se dégageait puis dégageait Watson hors du ring peu après. Jacob lui sautait dessus du rebord puis le frappait à terre avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Novak le malmenait dans un coin puis le couvrait pour le compte de 2. Jacob enchainait avec des « Irish Whip » pour le même résultat. Il frappait Percy au sol puis travaillait au sol sur le cou de Percy. Au bout d’un moment, ce dernier se dégageait et reprenait le contrôle peu après et portait un « Flying Clothsline ». Jacob esquivait un « Enzuigiri » mais Percy esquivait une « Ruade ». Jacob l’acculait dans les cordes pour le frapper. Percy se dégageait et portait son « Float Over DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Percy Watson

Connor O'Brian et Col. Damien Sandow Vs. Marcus Owens et Big E. Langston
O'Brian prenait l’avantage mais Owens portait un « Collier de tête ». O'Brian se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Connor reprenait l’avantage mais Owens revenait rapidement avec une « corde à linge » pour le compte de 2. Marcus travaillait ensuite sur le bras de O'Brian qui rejoignait son coin. Marcus repoussait les 2 adversaires et Connor en profitait pour l’attaquer par derrière pour rependre l’avantage. Alors qu’Owens revenait, O'Brian le plaquait au sol pour le frapper et obtenir le compte de 2. Relais avec Sandow qui portait une descente du genou pour le compte de 2. Relais avec Connor qui travaillait sur l’épaule d’Owens. Peu après, Owens se dégageait avec un « Surpassement ». Relais des 2 côtés, Langston reprenait l’avantage pour son équipe. Sandow le contrait pour se prendre un « Belly To Belly Suplex » mais O'Brian cassait le tombé. Owens le passait par-dessus la 3ème corde pour que les 2 passent à l’extérieur. Langston portait alors « Over The Shoulders Sit Down Gutbuster » pour la victoire.

Vainqueurs : Marcus Owens et Big E. Langston

FCW Non-Title Match :
Byron Saxton Vs. Mason Ryan ©

Mason prenait l’avantage et portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». Mason l’envoyait dans les coins sans ménagement puis portait une « Souplesse » avant de frappaer Byron au sol dans le dos. Mason portait alors des « Back Breaker » puis l’étranglait dans les cordes. Mason le malmenait ensuite dans le coin au niveau du dos avant de se ruer dans le dos de Saxton. Ce dernier se dégageait d’une tentative de « Torture Rack » et reprenait l’avantage avec un contre. Byron portait une « corde à linge » dans le coin avant d’y frapper le champion. Ce dernier inversait la tendance et portait des coups de béliers. Saxton le contrait pour se faire contrer à son tour. Ryan portait un « Boston Crab » mais lâchait la prise alors que Jinder Mahal puis Jacob Novak se présentaient sur le ring. Mason les repoussaient mais 3 contre 1 ça devenait vite trop compliqué et il remportait le match par disqualification. Jinder et Jacob le tenaient alors que Byron prenait une chaise ! Titus O’Neil se présentait pour arracher la chaise à Byron. Ce dernier souriait et Titus frappait Mason avec la chaise !!! Les « Heels » s’en prenaient à Mason. Abraham Washington ne quittait pas sa position de commentateur car il était toujours suspendu… Les « Heels » célébraient sur le ring…

Vainqueur : Mason Ryan par disqualification

Episode 117 (diffusé le 26/12/2010) :

Matt Martallo et Abraham Washington nous apprenaient que Titus O’Neil et Damien Sandow étaient devenus les nouveaux champions FCW Tag-Team lors d’un « House-Show ».

Big E Langston Vs. Brad Maddox
Maddox jouait avec sa rapidité et frappait Langston dans le coin. Ce dernier le repoussait comme de rien 2 fois et revenait avec des « Cordes à linge ». Langston portait un « Gorilla Press » pour le compte de 2. Brad tentait de travailler sur le cou de Langston mais ce dernier se relevait et l’acculait dans les coins puis le plaquait au sol pour le compte de 2. Big E. lui portait un « Irish Whip » puis une « corde à linge » dans le coin. Brad revenait en contrant une « Ruade ».

Là, Abraham Washington quittait sa place aux commentaires et montait sur le ring qu’il traversait pour rejoindre l’arrière-scène. Là il s’arrêtait net devant une table ou des catcheurs jouaient aux cartes. Il s’attaquait à Byron Saxton qui était un des joueurs et le ramenait dans la salle. Il lui frappait le dos contre le rebord du ring puis le montait dessus pour le plaquer au sol et le frapper au visage. Abraham quittait le ring alors que Titus O’Neil et Sandow venait aider Saxton. La GM de la FCW, Maxine calmait le tout au micro…

Vainqueur : aucun, match interrompu

Brett DiBiase remplaçait Abraham aux commentaires.

Donnie Marlow Vs. Michael Tarver
Michael Tarver faisait son entrée par le public. Les 2 travaillaient l’un après l’autre sur le bras de l’adversaire. Marlow prenait l’avantage avec une « corde à linge ». Tarver revenait avec l’esquive d’une « Ruade » et portait un « Spinning Punch » dans le dos de Donny. Plus tard, Tarver prenait une chaise qu’il montait sur le ring mais l’arbitre la dégageait. Plus tard, Michael travaillait au sol sur le cou et le dos de Marlow. Plus tard, il se dégageait mais Tarver lui portait une droite en pleine mâchoire pour le compte de 2 ! Michael lui portait un « Irish Whip » puissant pour le compte de 1. Tarver reprenait son travail au sol sur le cou de Donny. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Hurricanrana » et un « Dropkick ». Tarver le frappait dans le bas ventre pour revenir et lui frappait la tête au tapis mais ceci ne faisait rien à Donny. Peu après, ce dernier portait un « Samoan Drop » mais Michael le contrait sur la 3ème corde. Donny le repoussait mais Tarver esquivait un « Diving Headbutt » et lui portait un coup de genou à la tête pour la victoire !

Vainqueur : Michael Tarver

Ashley interviewait Jackson Andrews sur ses débuts à Raw. Ce dernier disait qu’il détruisait ses adversaires 1 après 1 depuis des semaines et il mettait Mason Ryan en garde. Jackson promettait que s’il lui mettait la main de dessus, il lui prendrait le titre…

En arrière-scène, la GM de la FCW, Maxine engueulait Abraham qui, selon lui pourrissait son show. Abraham demandait d’affronter Byron, ce que Maxine refusait prétextant que ce n’était pas lui qui choisissait. Maxine disait qu’il avait été GM mais qu’il avait perdu cette chance. Maxine disait qu’il serait dans un « 6 Men Tag-Team Match » et quand Abraham s’énervait de ceci, le garde du corps de Maxine s’interposait tranquillement. Maxine lui ordonnait de lui obéir, sinon elle le suspendait indéfiniment. Maxine demandait s’il avait compris ? Il répondait par l’affirmative tout en prévenant le garde du corps de ne plus jamais se mettre dans son chemin. Quand Maxine se retrouvait seule, elle insistait pour parler immédiatement à quelqu’un au téléphone…

Ashley interviewait les nouveaux champions de la FCW Tag-Team, Titus O’Neil et Damien Sandow. Titus disait qu’avec l’aide de Byron Saxton, ils gagneraient. Sandow ajoutait que malgré leur passé différents, ils c’étaient unis pour le succès et que ce n’était pas terminé… Laissez la révolution commencer !

Lucky Cannon Vs. Peter Orlov
Avant le combat, Lucky rappelait que la dernière fois qu’ils c’étaient affrontés, Peter ne l’avait pas battu, que ça avait été un cadeau de Noël de ça part. Lucky se donnait le nom de « lucide ». Il promettait que ce soir l’important n’était pas qui serait le vainqueur. Cannon prenait l’avantage avec une « corde à linge » puis malmenait Peter dans les cordes puis dans un coin pour le compte de 1. Il travaillait ensuite au sol sur le bras d’Orlov pour le même résultat. Plus tard, Orlov revenait pour se prendre un « Elevated Gutbuster ». Peter revenait avec une « Guillotine » et portait un « Springboard Flying Punch ». Peu après, il frappait Lucky dans le coin. Echanges de coups. Peter portait un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Peu après, il portait un « Legbodycisors » au niveau du cou de Cannon et à terre. Peu après, Peter portait un « DDT » pour le compte de 2. Orlov le frappait au sol puis prenait son chapeau et donnait ses coups de pieds avec sa danse Russe. Lucky le contrait avec un « Big Boot » et reprenait l’avantage. Cannon portait un « Flap Jack » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Peter tentait un « Roll Up » mais Lucky se dégageait pour se prendre un « Enzuigiri » pour le compte de 2. Lucky portait finalement son « Lucky Break » pour la victoire !

Vainqueur : Lucky Cannon

6 Man Tag-Team Match :
Abraham Washington, Bo Rotundo et Mason Ryan Vs. Byron Saxton, Col. Damien Sandow et Titus O'Neil

Bo débutait face à Sandow contre qui il travaillait sur le bras. Relais avec Abraham qui perdait l’avantage. Relais avec O’Neil puis Byron qui frappait Washington au sol. Byron lui frappait la tête dans le coin. Peu après, Abraham esquivait un « Leg Drop » et reprenait le contrôle avec une « corde à linge ». Byron s’empressait de rejoindre son coin pour passer le relais à Titus. Washington revenait et passait le relais à Bo. Titus l’acculait dans un coin mais alors que Rotundo portait un saut de la seconde corde, O’Neil esquivait et passait le relais à Sandow. Plus tard, les « Heels » malmenaient Bo un bon moment. Plus tard, Byron empêchait Bo de passer le relais et le frappait à terre pour le compte de 2. Relais avec Sandow qui portait un « Collier de tête » au sol. Damien l’empêchait aussi de passer le relais et peu après, il lui porter un « Nothern Lights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Relais avec Titus qui portait à son tour un « collier de tête » au sol. Plus tard, Saxton portait un « Back Elbow » pour le compte de 2 et reprenait un travail au sol sur le cou et le dos de Bo. Plus tard, ce dernier revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Saxton le séchait avec une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Relais avec Sandow. Peu après, Bo esquivait une « Ruade » et portait un « Running Bulldog » pour enfin passer le relais à Mason Ryan. Le champion se retrouvait face à Saxton qu’il démontait à coup de « Corde à linge » et de « Big Boot » ! Titus cassait le tombé pour se prendre un « Kick » de la part de Washington. Titus et ce dernier se battaient dans le public. Ryan esquivait une attaque de Sandow qui retombait à l’extérieur. Mason soulevait Byron qui retombait sur Ryan grâce à Damien qui lui tirait et tenait le pied pour permettre à Saxton d’obtenir le compte de 3 de la victoire !!!

Vainqueurs : Byron Saxton, Col. Damien Sandow et Titus O'Neil