Pro Wrestling Guerrilla

Ninety-Nine
11 Avril 2009
Reseda, Californie
xxx fans
Carte


6 Man Tag-Team Match :
Scorpio Sky & Los Luchas Vs. Scott Lost & The Cutler Brothers

Bryan Danielson Vs. Chuck Taylor

B-Boy Vs. Joey Ryan

Kenny Omega Vs. Davey Richards

Sonjay Dutt Vs. Roderick Strong

Tyler Black Vs. El Generico

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match :
Chris Hero © Vs. Austin Aries

Pro Wrestling Guerrilla World Tag-Team Championship Title Match :
The Young Bucks © Vs. Motor City Machine Guns

Review :

6 Man Tag-Team Match :
Scorpio Sky, Zokre et Phoenix Star Vs. Scott Lost, Dustin et Brandon Cutler

Sky et Dustin commencent le match doucement avec quelques épreuves de force. Hurricanrana de Sky et on assiste à plusieurs roll-up. Lost et Zokre sont dans le ring. Hurricanrana des deux côtés, Lost se retrouve dehors à courir après Zokre, une fois revenus dans le ring c'est au tour de Phoenix Star et Brandon, ce dernier subira même les premières attaques par équipe. Sky faire le tag pour Star rapidement après son entrée. Star envoie Brandon dans les cordes, commence à sauter pour l'esquiver mais Lost arrive derrière lui pour une grosse German Suplex, il a eu le temps de faire le tag rapidement avec Brandon. Lost se montre très puissant contre Star avant de repasser la main à Brandon qui donnera la main à son frère après un ''Leg Drop". Quand Lost revient dans le ring il nous montre encore une fois beaucoup de puissance et d'assurance dans ses attaques. L'arbitre a le dos tourné et tout le monde commence à s'attaquer dans son dos avant que Lost revienne à l'action contre le pauvre Star qui subi depuis longtemps. Star se sort d'une German Suplex et il parvient à faire le tag pour Zokre qui s'attaque aux deux frères. Les Cutler sont sortis après un double Dropkick, Zokre s'élance mais ne saute pas sur eux, Lost en profite avec une Clothline pour le calmer. Scorpio Sky rentre et prend l'avantage sur Lost, les Cutler viennent aider leur partenaire mais ne font pas long feu, Sky étant distrait se prend un Kick par Lost, qui lui se prend un Kick de la même manière par Phoenix Star. Combo Sunset Flip/Backbreaker des Luchas qui a détruit Lost malheureusement ils n'obtiennent qu'un near fall. Combo TKO/450 Splash par les Cutler sur Zokre mais c'est un near fall aussi. Sky et Dustin sont en action. Les autres partenaires s'attaquent entre eux, il n'y a même plus de tag, tout est bon pour la victoire, victoire qu'a obtenu Lost par un Superkick sur Phoenix Star. Très bon opener qui lance ce show d'une très bonne manière. Un teamwork irréprochable et du spectacle durant tout le match.

Vainqueurs : Scott Lost, Dustin & Brandon Cutler par tombé

Bryan Danielson Vs. Chuck Taylor

Taylor survend tout ce que Danielson entreprend contre lui, Danielson se moque en l'imitant. Taylor crie de douleur a chaque fois, essaye de se sortir de soumission comme le fait Danielson mais lui n'y arrive pas. Beaucoup de travail au sol depuis le début, Danielson prend l'avantage sur son terrain : le travail au sol. Les doigts de Taylor dans les yeux de Danielson et Chuck peut maintenant mener son adversaire comme il le veut. Depuis la tricherie de Taylor, Danielson est en mauvaise posture, il se reprend après un long moment avec un Running Elbow, il peut maintenant s'attaquer à Taylor. Dropkick dans le coin puis Danielson fait le tombé mais c'est un near-fall. Enchainements de roll-up ou autres tentatives rapides de tombé qui épuisent l'arbitre mais le compte n'ira jamais plus loin que 2. Kick directement dans la tête de Danielson, Taylor tente un Single Leg Boston Crab mais Danielson s'en sort avec un Chop sur le torse de Taylor qui sort du ring. Il revient avec un Springboard Arm Drag pour ensuite placer un plus long Single Leg Boston Crab mais Danielson atteint les cordes pour casser la prise. Running Knee qui surprend Taylor, Cattle Mutilation par Danielson, Taylor le retourne mais y va avec plusieurs coups de coude, il peut ensuite refaire son Cattle Mutilation, cette fois Taylor abandonne. Un match qui aura été lent mais où le principal intérêt reposait sur le début du match et les souffrances survendues comme à son habitude par Chuck Taylor.

Vainqueur : Bryan Danielson par soumission

B-Boy Vs. Joey Ryan

Plusieurs gros Chops de la part de B-Boy pour commencer. Ryan contre un Dropkick dans le coin par une German Suplex sur B-Boy qui s'était rattrapé sur la 2e corde. Petite séance de travail au sol avant de lancer le match sur un bon rythme. Les deux sont très actifs avec des simples attaques avant d'assister à un puissant Fisherman Suplex par B-Boy. Ryan tente son Pedigree, B-Boy prend de l'élan mais se prend aussi un Spear. Joey Ryan porte un solide Exploder qui mène ensuite les deux hommes à s'envoyer des Kicks et une Clothline de B-Boy amène les deux catcheurs à terre. T-Bone suplex dans le coin et Death Valley Driver dans l'autre coin, Ryan est en mauvaise posture, et cette fois ci il se prend les deux pieds de B-Boy dans la tête en étant assis dans le coin. B-Boy esquive les tentatives d'attaques mais se reçoit un Low Blow, l'arbitre n'a rien vu et Ryan peut retrouver un second souffle, second souffle. B-Boy est assis sur la 3e corde, Joey évite le Tornado DDT et place son Swinging Neckbreaker, le "Mustache Ride", depuis la 3e corde, near-fall mais B-Boy est mal en point. Roll-up avec l'aide des cordes pour Ryan mais l'arbitre l'a vu, B-Boy contre avec un autre tombé rapide puis avec son Shining Wizard. B-Boy a l'air en meilleur forme puisqu'il arrive maintenant à planter la tête de Ryan sur le bord du ring avec un Piledriver, Ryan est allongé au sol en dehors du ring. Il a l'air vraiment blessé puisque le staff vient l'aider, le public chante son prénom. Le staff l'accompagne dans les vestiaires mais Ryan avait tout prévu puisqu'il rentre dans le ring et surprend B-Boy avec un roll-up pour gagner le match ! Personne n'en revient. Fin d'un match moyen mais qui aura eu ses moments d'action.

Vainqueur : Joey Ryan par tombé

Kenny Omega Vs. Davey Richards

Les deux se retrouvent après avoir marqué le Battle of Los Angeles 2008 où Richards avait envoyé Omega dans les cordes, ces mêmes cordes avaient lâchées et Omega était tombé violement au sol. Concernant leur match d'aujourd'hui ça commence très rapide avec plusieurs enchainements sol/debout. Omega refuse de prendre appui dans les cordes il en a surement des mauvais souvenirs et il a l'air traumatisé. Omega tente un tombé mais Richards contre ça en une soumission, de courte durée mais douloureuse. Richards envoie plusieurs Kicks et lance Omega dans les cordes mais il passe en dessous. Omega est toujours dehors et Richards prouve que les cordes tiennent le coup là en courant dessus, il fait tous les côtés à la demande d'Omega mais il refuse de le croire. Et ce qui devait arriver arriva Richards exécute une nouvelle fois la demande d'Omega dans les cordes en face de lui mais Omega lui attrape les jambes, le sort du ring, prend de l'élan et saute sur Richards depuis le ring. Il monte sur la 3e corde pour un Crossbody puis recommence à courir dans les cordes, tout ça été prévu pour arriver à ses fins. Richards est la victime de tout ça et continue de subir tout l'arsenal de prises d'Omega, autant au sol que debout. Omega pousse Richards dans les cordes, il se prépare pour un Leapfrog mais Richards l'avait senti et envoie un Leg Lariat. Davey se reprend avec des Kicks et une Suplex accompagnés de soumissions. Omega arrive à se défendre après avoir reçu plusieurs Chops, c'est maintenant à son tour d'en mettre. Il démontre son agilité aux dépends de Richards en finissant avec un Missile Dropkick. Kotaro Krusher suivi d'un tombé mais c'est seulement un compte de 2. Même pas le temps de placer son Enzuigiri qu'il se prend un Kick dans la tête, il esquive le 2e et arrive à placer son Enzuigiri avant de placer son combo Hurricanrana/Dragon Suplex et conclure avec son Hadouken. La victoire est à la clé mais non Richards touche les cordes avec son pied et casse le tombé. Richards est sur la 3e corde, Omega le place sur ses épaules pour son Avalanche Croyt's Wrath mais Richards s'en sort, prend de l'élan et lui porte une German Suplex depuis la 3e corde ! Un Kick après mais il rate le tombé. Il monte sur la 3e corde pour son Shooting Star Press qu'il rate, un autre Hadouken par Omega, Richards envoie un Kick et un Alarm Clock suivi d'une grosse Clothline. 1-2 seulement 2 ! Omega résiste, Davey tente son DR Driver que Omega contre en Reverse Hurricanrana, part pour son Croyt's Wrath, il fait le tombé, 1-2-3 victoire d'Omega ! Ceci conclu un match très physique et très actif, dont la fin fut palpitante. Gros travail de Richards et Omega.

Vainqueur : Kenny Omega par tombé

Sonjay Dutt Vs. Roderick Strong

Comme d'habitude le match commence en travaillant chacun le bras de son adversaire. Plusieurs séries de contres et de prises basique pour lancer le rythme jusqu'à ce que Dutt envoie Strong en dehors du ring, Dutt par pour un Moonsault mais Strong l'attrape en l'air et lui plaque le dos contre le bord du ring. Strong nous gratifie d'un duel de Chops que Dutt ne fait pas durer en tombant de douleur. A peine relevé d'un near-fall Strong porte un puissant Backbreaker sur son genou et enchaine avec une Suplex. Chacune de ses prises est suivie d'une tentative de tombé mais à chaque fois Sonjay se relève à 2. Course dans les cordes pour un long Headscissors de Dutt qui emmène Strong à l'extérieur du ring Sonjay se place alors dans le coin sur la 2e corde côté extérieur pour faire un Moonsault sur Roderick Strong. Alors qu'il parait surement pour un nouveau Hurricanrana Dutt se fait contrer par un autre Backbreaker puis Strong applique un Falcon Arrow en s'aidant des cordes. Powerbomb contrée suivie d'un Enzuigiri un peu approximatif, d'un Superkick et d'un Lionsault par Dutt. L'avantage se retourne vite dans ce match puisque Strong applique un 3e Backbreaker sur son genou et tente de finit le travail avec un Boston Crab mais Dutt touche les cordes. Strong utilise un célèbre Death by Roderick mais ça ne suffit pas pour gagner ce match, il s'est fait contré une Powerbomb alors tente un Kick dans la tête mais là aussi ça ne finit qu'en un near-fall. Superkick, Sonjay Cutter, il monte sur la 3e corde pour son 450 Splash et c'est gagné, Sonjay Dutt gagne son 1er match à la PWG pour sa 1ere apparition. Certains passages auront été laborieux mais Dutt s'en est finalement bien sorti, Strong comme ça son habitude a fait un match solide.

Vainqueur : Sonjay Dutt par tombé

Tyler Black Vs. El Generico

2 serrages de main pour commencer avant de se mettre à travailler sur les bras. Petite mise en jambe au sol, Generico propose une nouvelle poignée de main mais Black répond donne un coup de pied dans la main. Tyler Black montre une attitude digne d'un heel comme à son époque Age of the Fall. Echange de Chops dans le coin, qui finit après plusieurs coups de poing par Generico. Black attrape Generico en pleine course dans les cordes pour l'envoyer à l'extérieur et s'attaque à lui en dehors du ring. Tyler continue son travail de démolition à l'intérieur du ring. Generico se reprend après avoir contré un tombé avec un Back Body Drop et monte sur la 3e corde mais Black le fait tomber sur le coin. Generico repousse Black qui tente une Superplex et fait un Hurricanrana qui amène Tyler Black dehors, El Generic Luchadore prend de l'élan pour son Tope Con Hilo. A nouveau dans le ring Generico part pour son Yakuza Kick mais Black contre pour ensuite placer un Neckbreaker. Black rate une Springboard Clothline et après son rebond dans les cordes Generico l'envoie au sol avec un Michinoku Driver. Enchainement de contres qui se conclut par une variante du Falcon Arrow de la part de Black. Les deux hommes restent à terre pendant pas mal de temps. Black en profite pour monter sur la 3e corde, Generico le rejoins mais est renvoyé au sol, Black rate son Phoenix Splash mais contre une nouvelle fois le Yakuza Kick pour le combo Powerbomb dans le coin/Superkick, 1-2 mais seulement 2, Generico atteint les cordes. Black se prépare pour sa version du Yakuza Kick mais pendant qu'il se prépare Generico le surprend avec son propre Kick suivi du Brainbuster. 1-2-3 Generico remporte le match. Un match qui aura été chaud bouillant autant dans le ring que dans le public et qui s'est déroulé pratiquement sans aucun temps mort.

Vainqueur : El Generico par tombé

Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match :
Chris Hero © Vs. Austin Aries

Aries joue avec le public avant de faire de la lutte au sol avec Hero. Après avoir prouvé de quoi il était capable il tente d'aller voir Candice LeRae qui accompagne Hero mais elle s'échappe de lui. Chris et Austin continuent leur travail au sol puis après debout mais toujours dans le but de fatiguer l'adversaire. Le match est ensuite lancé par 2 Hip Toss sur Hero. Austin parodie Hero avec son Rolling Elbow ce que le champion n'a pas apprécié en l'envoyant en dehors du ring. Austin s'auto-congratule en courant après Candice mais Hero l'attaque avec plusieurs Chops avant de le remettre sur le ring. De nouveau dans le ring Hero exécute son Senton Splash puis propulse Aries dans les cordes, se dernier arrive à retourner dans le ring en restant accroché aux cordes mais Hero l'attendait avec son Rolling Elbow qui renvoie Aries à l'extérieur une bonne fois pour toute. Chris Hero continue de l'attaque avant qu'Aries ne se cache derrière Candice pour mieux attaquer ensuite. Hero tente son coup de coude mais Aries esquive et c'est le poteau du ring qui reçoit le coup ! Aries ramène son adversaire dans le ring et l'attaque à coups de coude, l'attaque du match, puis griffe Hero sur le dos (malgré son débardeur) et sur la cuisse. STA (STO propre à Aries) puis appelle le public pour faire son Elbow Drop mais prend tellement de temps que Hero se relève pour appliquer une Big Boot suivie d'un Neckbreaker depuis la 2e corde. Aries à nouveau debout se reprend 2 Big Boot et Hero parodie le Elbow Drop de son challenger en finissant avec un Senton Splash. Aries se reprend et tente une nouvelle fois d'approcher Candice mais en vain, du coup il se venge sur Hero. Austin place Chris dans le coin, enchaine avec plusieurs coups de coude et tente son Dropkick mais Hero le touche d'abord avec un Yakuza Kick puis continue avec une Powerbomb mais le tombé n'ira que jusqu'à 2. Aries arrive à appliquer son Last Chancery contre toute attente mais Candice aide Hero à attraper les cordes. Back Suplex laborieuse par Aries et cette fois il peut faire le Dropkick dans le coin, mais en tentant le tombé après il n'obtient qu'un near fall. Alors que tout le monde croyait qu'Aries allait faire son Suicide Dive, il amène Candice sur le ring pour l'embrasser mais après elle le gifle, Aries l'envoie à terre avec un coup de coude, il prend de l'élan pour un Suicide Dive sur LeRae mais Hero été intervenu et lui donne un gros coup de coude, ensuite dans le ring Hero finit le match avec son Rolling Elbow. Un match qui aura été lent et haché, mais au final on en sort pas mécontent.

Vainqueur : Chris Hero par tombé

Pro Wrestling Guerrilla World Tag-Team Championship Title Match :
The Young Bucks © Vs. Motor City Machine Guns

Matt et Chris sont les premiers à l'œuvre et lancent le match sur un rythme très rapide avant de passer la main à Shelley et Nick Jackson. Ces derniers continuent le travail de la même manière avec plusieurs Arm Drag, un Moonsault depuis le bord du ring sur Shelley à l'extérieur, un saut raté de Sabin qui mène au combo Double Dropkick/Corkscrew Dive. Aucun temps mort puisqu'ils sont de suite à nouveau dans le ring et les Young Bucks font leur travail avec des tags rapides et des actions à 2. Shelley est la souffre douleur pour le moment puisqu'il se prend tout ce que les Bucks ont à proposer. Sabin réussi à faire le tag et c'est maintenant les Young Bucks qui souffrent du teamwork. Sabin et Shelley se relaient maintenant pour s'en prendre à Matt Jackson. Dans le dos de l'arbitre les MCMG reprennent leur teamwork. Matt Jackson trouve son second souffle pour contrer et même attaquer Sabin avant de donner la main à son petit frère qui fait le ménage. Les deux membres des équipes sont maintenant dans le ring, l'arbitre ne peut rien faire donc laisse l'action continuer ainsi. Sabin arrive pour sauver son partenaire du More Ban for your Buck et on assiste à un nouveau 2vs1 qui se finit encore par un near-fall cette fois si interrompu par Nick Jackson. Sabin lui saute dessus avec un Suicide Dive, puis remonte sur la 3e corde pour un Dropkick alors que Matt est sur les épaules de Shelley. Mais encore un near-fall ! 4 Superkicks de tous les côtés, Matt commence le More Bang for your Buck et il est réussi ! 1-2-3 c'est gagné ! Les Young Bucks gardent leurs titres dans cet excellent match. Sans aucun doute le meilleur match de la PWG en 2009 pour le moment et il faudra être costaud pour faire mieux. Un match dur à résumer tellement l'action était présente sans arrêt. S'il n'y a qu'un match à voir dans ce show c'est celui là, il montre parfaitement ce que représente la PWG maintenant et que les Young Bucks et les MCMG font parti des toutes meilleures équipes dans le monde.

Vainqueurs : Nick & Matt Jackson par tombé

Résultats :
Scott Lost & The Cutler Brothers def. Scorpio Sky & Los Luchas
Bryan Danielson def. Chuck Taylor
Joey Ryan def. B-Boy
Kenny Omega def. Davey Richards
Sonjay Dutt def. Roderick Strong
El Generico def. Tyler Black
Pro Wrestling Guerrilla World Championship Title Match
Chris Hero © def. Austin Aries
Pro Wrestling Guerrilla World Tag Team Championship Title Match
The Young Bucks © def. Motor City Machine Guns

Par Blbmimo pour willywrestlefest