1999

November to Remember 1999
7 Novembre 1999 - Burt Flickenger Center, Buffalo, New York



  1. Spike Dudley bat Simon Diamond

  2. Little Guido bat Nova

  3. Three-Way Dance Match :
    Yoshihiro Tajiri bat Super Crazy et Jerry Lynn

  4. 4 On 3 Handicap Tag-Team Match :
    The Baldies Baldies (Spanish Angel, Tony DeVito, Vito LoGrasso et P.N. News) battent Axl Rotten, Balls Mahoney et New Jack

  5. Sabu bat Chris Candido

  6. ECW Heavyweight Championship Match :
    Mike Awesome (C) bat Masato Tanaka

  7. ECW Television Title Match :
    Rob Van Dam (C) bat Taz

  8. 6-Men Tag-Team Match :
    Rhino et The Impact Players (Justin Credible et Lance Storm) battent Raven, The Sandman et Tommy Dreamer

Review :

Taz ouvre le show en se présentant sur le ring en civil. Rapidement, il s’engueule avec Joey Styles. Après quelques instants, Joey préfère l’abandonner craignant que ça aille plus loin. Taz s'attaque ensuite à Joel Gertner avant d’aborder son combat contre RVD pour le titre TV de la ECW.

Simon Diamond (avec Dick Hertz) Vs. Spike Dudley
Alors que Simon est sur le ring pour une interview, Jazz se présente pour l'attaquer. Elle parvient presque à lui faire river les épaules au sol mais Simon la contre avec un « Bodyslam ». Après ceci, Simon reprend le micro et ordonne à Spike Dudley de le rejoindre sur le ring. Spike se pointe pour porter un « Acid Drop » sur Dick. Ensuite le match commence enfin entre les deux lutteurs. Le combat part à l'extérieur du ring ou Spike frappe Simon avec un coup de chaise. Simon se met à saigner abondamment. Plus tard, ce dernier inverse la tendance et reprend l’avantage. Alors qu’il tente de porter une « Souplesse », Spike lui porte un « Low Blow » suivit d’un « Acid Drop » pour la victoire.

Big Sal E. se présente sur le ring et pour s’en prendre à Spike.

Little Guido Vs. Nova
Nova prend le contrôle du match dès le début du combat. Il porte un « Samoan Drop » du haut de la 3ème corde sur Guido et enchaîne avec un « Smashmouth ». A ce moment là, Big Sal tente à nouveau d’intervenir mais Nova le contre avec un « Tornado DDT ». Ceci permet toutefois à Little Guido de reprend ses esprits et d’effectuer un « Tamikazee » sur Nova pour la victoire. Après le combat le FBI attaque Nova. Ce dernier est sauvé par Chris Chetti avec lequel il vide le ring.

Three-Way Dance Match :
Yoshihiro Tajiri Vs. Jerry Lynn Vs. Super Crazy

Tajiri débute très fort le combat et n’a pas peur de s’en prendre à ses deux adversaires. Ceci créer une entente entre Jerry Lynn et Super Crazy qui s’associent donc pour répliquer aux attaques du Japonais. Ce parvient à revenir malgré tout et porte son « Tarantula » dans les cordes. Plus tard, Jerry Lynn porte un « Suicide Dive » sur Super Crazy. Juste après, Tajiri en profite pour leur porter un « Asai Moonsault » sur les deux à l’extérieur. Super Crazy se relève en 1er et porte un « Moonsault » sur ses deux adversaires du haut des barrières de sécurité. De retour sur le ring, Surper Crazy porte un « Surfboard » sur Tajiri. Jerry Lynn intervient pour casser la prise. Juste après, Super Crazy se fait éliminer par Lynn qui lui porte un « Brainbuster ». Le combat devient donc un 1 contre 1. Seulement 4 minutes après, Jerry Lynn remporte le match grâce à un « Cradle Piledriver ».

4 On 3 Tag-Team Handicap Match :
The Hardcore Chair Swingin' Freaks (Balls Mahoney et Axl Rotten) Vs. The Baldies

Mahoney et Rotten font une petite danse en début de combat. Le match se transforme rapidement en match handicape 4 contre 2 quand les 4 Baldies (Spanish Angel, Tony DeVito, Vito LoGrasso et P.N. News) prennent part au match. Axl en sèche 2 avec une chaise alors que Balls donne ses coups de poings aux 2 autres. Les Baldies reprennent vite le contrôle. Rapidement, New Jack qui est réclamé par le public, fait son entrée avec sa poubelle pleine d'armes. Naturellement, avec New Jack dans la place, le match devient rapidement Hardcore.
Il frappe même Spanish Angel avec un club de golf puis avec un aspirateur !!! Les « Faces » ont l’avantage et le ring est maculé d’armes et déchets. Sur le ring, Balls frappe Vito avec une poubelle avant de se prendre une double « Souplesse » de la par de PN News et Vito. PN lui porte un « Cannonball Moonsault » alors qu’Axl et New Jack s’en prennent à Spanish Angel et DeVito à l’extérieur. New Jack monte sur une structure en hauteur pour sauter sur l’un de ses adversaires à travers une table ! De retour sur le ring, New Jack agrafe le crâne de Vito mais se prend un coup de guitare de Spanish Angel qui remporte ainsi le match !

En arrière-scène, Bill Alphonso déclare que Sabu va donner le meilleur de lui-même ce soir. Il dit qu’il a plus de cœur qu’aucun des lutteurs qu’il a rencontré jusque alors. Il conseille à Candido de se préparer au combat de sa vie…

Sabu Vs. Chris Candido
Tammy Lynn Sytch est aux cotés de Chris Candido et Bill Alphonso est aux cotés de Sabu. Après que les lutteurs se soient étudiés, le match part rapidement en dehors du ring. Candido balance Sabu dans les barrières puis le « Chops ». De retour sur le ring, alors que Sabu revient, Chris le contre avec un « Back Suplex ». A un moment, Sabu le contre et le passe par-dessus la 3ème corde avec un « Surpassement ». Sabu lui porte alors un « Dive » du ring vers l’extérieur. De retour sur le ring, Chris Candido porte un « Souplesse » suivit d’un « Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Sabu esquive un « Diving Headbutt » et porte un « DDT » sur Candido. Sabu effectue son légendaire « Triple Jump Legdrop » pour le compte de 2. Sabu emmène une table qu’il met à cheval entre le ring et les barrières de sécurité. Candido en profite pour le contrer et lui saute dessus à l’extérieur. Candido couche Sabu sur la table mais ce dernier s’en dégage et contre Candido sur la seconde corde. Il lui porte alors un « Hurricanrana » pour le compte de 2. Sabu porte alors un « Camel Clutch ». Candido se dégage et dresse une table sur le ring. Sabu esquive le saut de Chris qui passe à travers la table. Sabu revient avec son « Camel Clutch ». Il porte un « Spinning Hell Kick » en s’aidant de la chaise sur Candido qui retombe sur le dossier. Sabu repousse Candido avec un « Baseball Slide » puis lu saute dessus à travers le public avec un « Springboard » ! Le combat part dans le public ou Candido reprend l’avantage. Il l’envoit percuter le rebord du ring avant de remonter dessus. Sabu le contre avec un coup de chaise et porte un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Sabu dresse une nouvelle table sur le ring. Candido revient pour se prendre une « Clothesline ». Sabu enchaîne avec un « Leg Drop » de la 3ème corde à travers la table. Peu après, Candido esquive un « Triple Jump Moonsault ». Plus tard, Chris porte un « Piledriver » pour le compte de 2. Candido porte alors une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Sabu le contre et porte un « Springboard ». Tammy fait tomber Sabu de la 3ème corde. Chris lui porte alors un « Hurricanrana » de la 3ème corde puis un « Headbutt » pour le compte de 2. Candido porte un nouveau « Piledriver » et avec Tammy, monte une table sur le ring. Sabu le contre avec un « Low Dropkick », dresse la table et met Candido dessus. Alors que Tammy tente d’intervenir, Alphonso le retient. Il la met sur la table, mais Candido la retire à temps pour se prendre un « Leg Drop » de Sabu de la 3ème corde pour le compte de 2. Sabu porte alors un « Arabian Face Buster » suivit d'un « Camel Clutch » pour faire abandonner Chris Candido.

ECW World Championship Title Match :
Masato Tanaka Vs. Mike Awesome (C)

Le match débute fort. Awesome porte un Back Elbow de la seconde corde. Tanaka revient et le sèche sur le rebord avec un « Springboard Clothesline ». Il lui saute dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Il balance Awesome contre les barrières et le frappe avec une chaise. Awesome revient en le projetant dans les barrières puis le remonte sur le ring. Mike porte un « Over Head Belly To Belly Suplex ». Peu après, il porte un « Suicide Dive » sur le Japonais alors à l’extérieur. Mike le passe par-dessus les barrières et le combat part dans le public. Mike lui saute alors dessus avec un « Springboard Clothesline » ! De retour sur le ring, Mike le frappe avec une chaise de la 3ème corde. Peu après, Tanaka esquive un coup de chaise et frappe à son tour Awesome avec la chaise. Alors que Mike la tient, Tanaka frappe dans la chaise avec un « Running Elbow » pour le compte de 2. Tanaka porte un « Leg Drope » sur la chaise de la 3ème corde, en vain. Il ajoute un « Tornado DDT » sur la chaise pour le même résultat. Awesome en contre un second avec un « Sit-Down Powerbomb ». Il le sèche avec une « corde à linge » puis lui porte un « Powerbomb ». Avec Judge Jeff Jones, Mike dresse une table à l’extérieur. Tanaka se sort d’un « Awesome Bomb » et revient avec un « Back Suplex ». Awesome lui porte un « Awesome Bomb » du rebord du ring à travers la table. Les chants « Holly Shits » retentissent ! Il remonte le japonais sur le ring pour le compte de 2. Awesome dresse une autre table, sur le ring cette fois. Il couche le challenger dessus. Ce dernier se relève et contre Mike sur la 3ème corde. Mike le bloque mais se prend toutefois une « Souplesse » de la 3ème corde à travers la table pour le compte de 2 !!! Alors que Tanaka à l’avantage, il se fait contrer avec un « German Suplex » puis se prend une « Running Clothsline » et un « Awesome Splash » pour le compte de 2. Mike porte finalement son « Awesome Bomb » de la 3ème corde pour la victoire et conserver sa ceinture ECW !

Rob Van Dam (avec Bill Alfonzo) Vs. Taz
Après une phase d’étude et d’enchainements, Taz esquive des « Enzuigiri » et bloque RVD au sol. Ce dernier se dégage en attrapant les cordes. Rob revient un peu plus tard avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Rob joue avec le public. Plus tard, Taz le passe par-dessus la 3ème corde. Le combat part à l’extérieur ou Taz l’envoi dans les barrières de sécurité. Taz frappe la crâne de RVD contre la barrière. Ce dernier revient et le met une barrière entre les jambes. Taz tente de s’en prendre à Alphonso, mais Rob lui saute dessus. De retour sur le ring, Taz reprend le contrôle du combat. A un moment, il plante RVD avec un « Taz Plex » puis va chercher une table qu’il monte sur le ring. Plus tard, Rob revient et porte un « Rolling Thuner » pour le compte de 2. Peu après, Taz le contre avec une « Corde à linge ». Il parvient après quelques échanges à le passer à travers la table avec un « Taz Plex » pour le compte de 2. Bill Alphonso déconcentre Taz ece qui permet à RVD de porter un « Vandaminator » pour le compte de 2. Taz le contre sur la 3ème corde. Les 2 en tombent et RVD porte un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. RVD bloque une tentative de « German Taz Plex », porte un « Spinning Hell Kick » et remporte le combat avec un « Five Stars Frog Splash ».

Tommy Dreamer, Raven et The Sandman (avec Francine) Vs. The Impact Players (Justin Credible et Lance Storm) et Rhino (avec Dawn Marie et Jason)
Epreuve de puissance entre Rhino et Sandman. Tommy rentre dans le match et fait face à Storm. Ce dernier tente de prendre l’avantage, mais Tommy le calme avec un « Side Russian Legsweep ». Credible prend le relais. Tommy lui porte un « Neckbreaker » de la 3ème corde. Relais avec Sandman, Justin refuse l’affrontement. Le combat part à l’extérieur ou Rhino surprend Sandman et reprend l’avantage. Credible frappe Sandman avec un « Singapore Cane ». Sandman e retrouve dans le coin des « Heels » et est vite surpassé. Travail d’équipe de ces derniers. Rhino porte un « Powerbomb » de la 3ème corde pour le compte de 2. Peu après, Sandman esquive un « Baseball Slide » de Credible qui fini le poteau entre les jambes, mais Lance frappe Sandman avec un « Superkick ». Sandman esquive un « Frog Splash » de Storm et passe le relais à Raven. Ce dernier reprend le contrôle. Alors qu’il tente un « DDT » sur Justin, il se prend un « Gore » de Rhino. Dreamer casse le tombé, mais se prend un « Superkick » de Lance. Sandman casse le tombé. Rhino l’envoi dans le coin avant de se faire passer par dessus la 3ème corde par Tommy. Lance lui saute dessus à l’extérieur. Raven porte un « DDT » sur Credible, cassé par Lance. Tommy cogne la tête de Rhino contre le poteau du ring. Raven envoi son partenaire percuter une chaise de pleine tête et saute sur Rhino à travers la table. Rhino esquive. Sandman esquive un « Gorde » de Rhino qui percute Lance à la place. Sandman prend alors un « Singapore Cane » et frappe Rhino avec. Francine porte un « Low Blow » sur Storm puis part en « Catfight » avec Dawn Marie. Sandman les sépare et embrasse Dawn Marie. Credible esquive un double coup de « Singapore Cane » et Sandman se prend un coup de la part de Raven. Credible porte alors son « That’s Incredible » sur Sandman pour la victoire !