3 Septembre 1999
New-York

Joe Styles et Joel Getner ouvraient le bal… Ils accueillaient Jerry Lynn. Il parlait que la ECW allait se démarquer de la WWF et de la WCW… Il disait que ce soir il allait donner le meilleur match du catch actuel. Il défiait Rob Van Dam pour le titre télé. Bill Alfonso se présentait à son tour. Ce dernier refusait de donner un match retour pour le titre TV… Jerry s’en prenait à Bill et RVD venait sauver son manager…

Les champions ECW Tag-Team, Balls Mahoney et Spike Dudley défendaient leurs ceintures face aux Dudley Boyz, D-Von, Buh Buh Ray, accompagnés de Sign Guy Dudley. Spike saignait au front. Lui et Balls tentaient un double tombé, sans succès. Balls mettait des coups de chaises à ses 2 adversaires. Il sortait une table de dessous le ring sur laquelle il mettait des punaises. Alors qu’il allait porter un « Powerbomb » sur Buh Buh Ray, D-Von le frappait avec une chaise et les Dudley le passaient à travers la table… Spike cassait le tombé, pour se prendre un « 3D ». Les Dudley remportaient ainsi la victoire et le titre Tag-Team de la ECW !

On voyait un vidéo-clip de Rob Zombie sous des images de la ECW…

Dans la foule, on voyait les Dudley Boyz… Buh Buh Ray et D-Von rejoignaient le ring. Buh Buh Ray disait qu’à la ECW ils étaient des Héros. A la WWF ils étaient devenus des Légendes et que ces légendes allaient devenir des dieux… Rapidement, des chants « Nanana hey hey goodbye » retentissaient. Buh Buh Ray disait qu’ils allaient emmener les ceintures dans la vraie ville du HardCore à Standford, Connecticut… Ils prétendaient qu’ils avaient quelque chose à finir depuis longtemps avant ça… Buh Buh Ray invitait Tommy Dreamer à les rejoindre sur le ring. Ce dernier se présentait à l’entrée de la salle, mais était retenu par Francine, Paul Heyman et quelques autres officiels. Après plusieurs insultes et provocations, Tommy accourait sur le ring.

Un match Handicap pour le titre débutait… Tommy Dreamer était dans un premier temps dominé par les champions, mais il prenait vite le contrôle. Francine lui donnait une échelle et Tommy s’en servait contre les champions. «Sign Guy Dudley l’engueulait et Francine le frappait par derrière. Tommy malmenait les champions avec l’aide de l’échelle. Buh Buh Ray revenait et portait un « Belly To Belly Suplex ». Buh Buh Ray se débarrassait de l’échelle. Il frappait Tommy avec la ceinture. Tommy contrait une tentative de « 3D » et portait un « DDT » sur D-Von. Là dessus, Raven se pointait, ajoutait un autre « DDT » sur Buh Buh Ray et faisait par la même occasion son retour à la ECW… Raven et Dreamer remportait le match et les ceintures ECW Tag-Team ! Après le combat, alors que Tommy reprenait ses esprits, Raven lui donnait sa ceinture puis quittait la salle par la foule…