15 Octobre 1999
Houma, Louisiana

Chris Candido et Tammy Lynn Sytch se présentaient sur le ring… Ils étaient rapidement rejoins par Lance Storm et Dawn Marie. Lance critiquait verbalement Sytch et la traitait « d’has been » mais que finalement, elle avait assez de talent pour la supporter. Candido tentait de prendre la défense de Sytch, mais Dawn s’en mêlait et la traitait de prostituée… La bagarre éclatait…

Le premier match voyait s’affronter Tom Marquez et David Cash. Rapidement, Rhino, suivit de Steve Corino, habillés de jersey des Atlanta Falcons, accourait sur le ring et portrait un « Spear » à Cash puis Marquez. Steve Corino disait que 2 membres des New Orleans Saints étaient ringside. (il s’agissait de Kyle Turley et Josh Wilcox). Rhino leur sautait dessus avant que la sécurité et Tommy Dreamer ne les séparent. Sur le ring, Corino disait qu’il allait détruire Dreamer et finir sa carrière.

Tommy Dreamer affrontait Steve Corino. Les 2 se battaient en ringside. Dreamer passait Corino par dessus la barrière et les 2 hommes allaient se battre dans le public. Corino lui frappait la tête contre une barrière. Quelques instants après, Dreamer le passait par dessus la barrière sur un contre. Il le frappait sur le dos avec un objet métallique. Tommy retirait le slip de Corino et le frappait sur la fesse avec une chaise. Tommy portait une « Souplesse » de la 3ème corde. Corino revenait avec un « Leg Lariat ». Il remettait son slip et frappait Tommy au sol. Plus tard, Tommy le contrait avec un « Face First » sur la chaise. Corino repoussait une tentative de « DDT » et faisait tomber Tommy le dos sur la chaise. Corino se faisait engueuler par l’arbitre, Corino frappait ce dernier ! Tommy revenait et portait un « Spicolli Driver » puis portrait un « Tarantula ». Jack Victory montait sur le rebord pour se faire frapper par Francine. Yoshihiro Tajiri accourait sur le ring et cassait le « Tarantula » avec un « Baseball Slide » en pleine tête de Dreamer. Il tentait de s’en prendre à Francine qui esquivait ses coups, puis lui courait après. Corino montait sur la 3ème corde alors que Jack tenait Tommy. Raven, coéquipier de Dreamer, se présentait pour faire tomber Corino de sa 3ème corde. Dreamer portrait un « DDT » sur Victory alors que Raven portait le sien sur Tajiri… Raven portait une autre « DDT » sur Tommy ! Corino tentait de profiter de la situation et de couvrir son adversaire, mais Dreamer renversait le tombé par un « Roll-Up » pour la victoire ! Raven applaudissait puis levait le bras de Dreamer en signe de victoire.

Dans une interview, Bill Alfonso disait que Sabu ferait ses débuts sur TNN la semaine prochaine.

Dans le match suivant, Lance Storm affrontait Chris Candido. Après des manœuvres consécutives, Candido prenait l’avantage avec une « corde à linge ». Storm répondait avec un « Spinning Heel Kick ». Candido revenait avec un « Swinging Neckbreaker » suivit d’un « New Jersey Jam Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. Storm revenait avec un « Jawbreaker » puis un « Low Dropkick » dans me coin pour toucher la tête de Candido assis. Ce dernier revenait avec un « Vertical Suplex » pour le compte de 2. Alors que Lance se retrouvait à l’extérieur du ring, Candido lui portait une « Plancha » de la 3ème corde. Il envoyait ensuite le Canadien dans les barrières de sécurité. Lance lui rendait la pareille. De retour sur le ring, Storm portait un « Springboard Clothesline » pour le compte de 2. Alors que Lance montait sur la 3ème corde, Tammy Lynn Sytch le faisait tomber, le coin entre les jambes. Candido prenait l’avantage avec une « Superplex » un « Headbutt » de la 3ème corde. Justin Credible et Jason se présentaient aux abords du ring. Dawn Marie intervenait pour faire casser le tombé ! Sytch et Dawn Marie se retrouvaient sur le ring et ça partait en « Catfight ». Jason montait sur le ring pour les séparer pour finalement se prendre un « Low Blow » et un « DDT » de la part de Sytch. Dawn empêchait la dernière prise. Alors que Storm envoyait Candido dans les cordes, Credible frappait avec une « Singapore Cane ». Lance portrait alors un « Cradle Piledriver » pour la victoire.

Rod Price, accompagné de son nouveau manager, Ragin' Cajun, affrontait le champion de la ECW, Mike Awesome, accompagné par Judge Jeff Jones. Echange de coups de poings, Mike prenait l’avantage avec un « Shoulder Tackle » puis le passait par-dessus la 3ème corde ! Il portait ensuite une « Plancha » vers l’extérieur du ring. Rod le balançait dans les barrières. Il portait un « Russian Leg Sweep » pour envoyer le champion dans la barrière. De retour sur le ring, Rod tentait le tombé, en vain. Il portait un « Powerslam » pour le compte de 1. Awesome revenait et portait un « German Suplex » et une « Corde à linge ». Awesome demandait une table. Il portait un « Big Boot » sur Price. Il montait la table sur le ring et portait un « Awesome Bomb » à travers la table. Rajin’ Cajun montait sur le ring pour se faire passer à travers une autre table à l’extérieur avec un « Powerbomb » ! Mike montait sur la 3ème corde et portait un « Awesome Splash » pour la victoire !

On voyait une interview des Impact Players.

On voyait plusieurs déclarations de stars de la ECW sous la musique de Pulp Fiction…