22 Octobre 1999
Nouvelle Orleans, Louisiane

Joel Gertner se retrouvait sur le ring.

Le champion de la ECW, Mike Awesome, accompagné de Judge Jeff Jones, défendait sa ceinture face à New Jack. Ce dernier se présentait avec sa poubelle remplie d’armes. Il frappait à coups de poubelles. Il l’étranglait avec une ficelle. Mike revenait pour se faire mordre au visage. Mike le contrait à coups de pieds puis coups de poings. New Jack esquivait une « Ruade » et le combat partait à l’extérieur du ring. New Jack cognait la tête d’Awesome contre la barrière de sécurité. New Jack tentait de sauter sur le champion, une chaise à la main, du rebord du ring, mais Mike esquivait pour revenir. Il le frappait avec une chaise et le remontait sur le ring. Awesome portait une « Corde à linge » de la 3 corde, puis des descentes du coude. Awesome enchaînait avec des coups de rames. Mike portait un « Vader Bomb » de la seconde corde, mais New Jack esquivait. Ce dernier se servait d’une agrafeuse et agrafait le crâne du champion. New Jack prenait une guitare qu’il fracassait sur la tête d’Awesome. Ce dernier restait debout et contrait un saut de la seconde corde avec un coup de chaise. Mike portait New Jack sur son épaule et le projetait à l’extérieur, à travers une table ! De retour sur le ring, Mike portait un « Awesome Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Chris Candido, accompagné de Tammy Lynn Sytch, affrontait Nova. A toi à moi, Chris prenait l’avantage avec un « Flying Headcisors ». Nova revenait et portait un « Hurricanrana »… Chops de Candido dans un des coins. Nova revenait avec un « Back Body Drop » et un « Flying Forearm » pour le compte de 2. Chris revenait avec un « Side Russian Legsweep » pour le compte de 2. Un peu plus tard, Nova passait Candido par-dessus la 3ème corde. Danny Doring, Roadkill et Miss Congeniality montaient sur le ring. Les 2 hommes s’attaquaient à Nova. Candido s’en mêlait et s’en prenait à Roadkill alors que les filles se livraient à un « Catfight ». Nova passait les 2 hommes par-dessus la 3ème corde et leur sautait dessus.

Lance Storm, accompagné de Dawn Marie se pointait. Ceci déconcentrait Candido et Tammy qui se faisaient reprendre le dessus. Alors que les 3 hommes s’occupaient de Chris, Miss Congeniality et Dawn Marie, frappaient Tammy sur les fesses avec une planchette ! Les 2 filles se tombaient dans les bras, mais Dawn se retournait contre la jeune femme qu’elle frappait. Après ceci, Storm s’emparait du micro et demandait l’attention du public. Dawn déclarait : « 2 à terre, il n’en reste plus qu’une » puis invitait Francine à lui faire face pour connaître la vraie reine de la ECW ! Cette dernière se présentait en compagnie de Tommy Dreamer. Lance demandait qui surveillait les arrière de l’autre ? Tommy s’occupait de Lance alors que Francine sautait sur Dawn Marie. Justin Credible frappait alors Tommy avec un « Singapore Cane »… Là, Raven se montrait à son tour. Alors qu’il décidait de partir, Credible le repoussait. Tommy et Raven se débarrassaient de Storm et Credible… Raven se retournait ensuite contre Tommy à qui lui portait un « DDT ».

Après la pub, Dreamer invitait Raven à revenir sur le ring pour qu’ils règlent leur compte. Raven montait sur le ring pour finalement le quitter sans qu’il n’y ait la moindre explication…

Rhino, accompagné de Steve Corino et de Jack Victory, affrontait David Cash. Rhino prenait l’avantage direct. Cash revenait avec un « Springboard Splash » de la seconde corde pour le compte de 2. Il portait un « Springboard Missile Dropkick » mais Rhino revenait avec un « Gore » pour le compte de 2. Rhino portait un « Piledriver » pour la victoire ! Après le combat, Corino déclarait que ce soir, il allaient s’en prendre à la légende du HardCore… Sabu !

Sabu affrontait Rhino. Sabu portait une « Corde à linge » sur Victory mais s’en prenait une de la part de Rhino… Ce dernier dominait. Plus tard, il le dégageait à l’extérieur, permettant à Corino et Victory de l’attaquer et de le balancer dans les barrières de sécurité. Plus tard, Rhino le contrait pour porter un « Powerbomb » pour le compte de 2. Corino balançait Bill Alfonso dans les barrières. Il s’en prenait ensuite de nouveau à Sabu. Rhino lui sautait dessus du haut du ring. Sabu revenait et portait un « Baseball Slide ». Il remontait sur le ring pour sauter dessus par-dessus la 3ème corde en prenant appui sur une chaise. Alors que le match partait dans le public, Rhino se prenait un coup de chaise en pleine poire ! Sabu montait une chaise en appuie sur la barrière de sécurité et sur le contour du ring. Sabu contrait Rhino sur la 3èmec dore et portait un « Hurricanrana » pour le tombé que cassait Corino. Sabu portait la même prise sur Corino. Alors que ce dernier se retrouvait couché sur la table et Sabu allait lui sauter dessus, ce dernier se prenait un « Spear » de Rhino ! Ce dernier se faisait plus tard contrer sur une « Ruade ». Sabu mettait une chaise à côté de Rhino qui le contrait pour qu’il se mange la chaise en pleine poire. Rhino dominait. Jack Victory montait sur le rebord, mais Sabu esquivait un saut Rhino qui se mangeait Victory qu’il ejectait du rebord. Plus tard, Sabu portait un » Camel Clutch ». Steve Corino faisait casser la prise avec un « Low Drop Kick ». Alfonso intervenait en la faveur de son poulain… Sabu le disposait surla table à l’extérieur du ring et portait un « Leg Drop » de la 3ème corde. De retour sur le ring, Sabu ajoutait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Sabu mettait une table dans le coin. Rhino revenait et portait un « Spear » dans le coin. Il asseyait Sabut sur la 3ème corde. Ce dernier le contrait avec un « Tornado DDT » puis portait un « Base Ball Slide » sur Victory. Sabu mettait Rhino contre la table et portait un « Leg Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Sabu portait un « Leg Drop Face First » sur une chaise pour le compte de 2. Sabu portait un « Leg Drop » avec la chaise de la 3ème corde sur Corino qui protégeait Rhino. Sabu portait un « Arabian Face Buster » puis un « Moonsault » de la seconde corde pour la victoire !