5 Novembre 1999
-

On arrivait en pleine fin de combat entre les champions ECW World Tag-Team, Raven et Tommy Dreamer contre les Impact Players, Justin Credible et Lance Storm. Les champions portaient un « DDT » sur chacun des challengers, mais Dawn Marie cassait le tombé. Francine lui sautait dessus et ça partait en Catfight. Dawn bloquait une tentative de « DDT ». Tommy l’attrapait, mais Rhino accourait sur le ring pour s’en prendre à Dreamer. Il lui portait un « Spinebuster ». Raven s’en prenait à Rhino pour se manger un coup de « Kendo Stick » de la part de Credible. Alors que les challengers portaient un « Piledriver » sur chacun des champions, le compte de 3 était stoppé quand la lumière s’éteignait ! Au retour de la lumière, la caméra se fixait sur le Sandman. Ce dernier faisait son retour à la ECW. Il se dirigeait sur le ring, buvait une bière, puis débarrassait le ring à coup de « Kendo Stick » (Corino et Jack Victory inclus quand ils montaient sur le ring). Le public scandait « Welcome Back ». Une fois Dreamer remis sur ses jambes, il buvait une bière avec Sandman et les 2 ECW Originals tombaient dans leurs bras ! Da Baldies (Devito, Spanish Angel et Vito Lagrasso aux abords du ring) affrontaient Axl Rotten et Balls Mahoney. Balls et Axl se débarrassaient de leur adversaire dès le début du combat. Vito montait sur le ring. Balls l’invitait à prendre une chaise. Balls le frappait au crâne avec sa propre chaise. News se pointait sur le ring et donnait l’avantage aux « Heels ». Le public scandait « New Jack » et ce dernier rappliquait quasiment immédiatement. Il lançait une poubelle pleine d’armes sur le ring et frappait les « Heels » avec différents articles. De Vito se prenait un coup de guitare. Alors qu’Angel tentait de prendre le dessus, il agrafait le crâne de New Jack. Axl et Balls protégeait New Jack.

Little Guido, accompagné de Big Sal. Graziano, affrontait Super Crazy et Spike Dudley dans un « 3 Way Dance Match ». Spike sautait sur Guido et le frappait dans le coin. Super Crazy portait un « Suset Flip Powerbomb » sur Spike et Guido enchaînait avec un descente du coude de la seconde corde. Esquives entre Guido et Crazy. Guido portait une descente du coude sur ce dernier. Plus tard, Spike portait un « Hurricanrana » sur Guido. Guido revenait avec un « Fujiwara Armbar », mais Crazy cassait la prise avec un « Kick » à la tête sur Guido. Crazy portait un « Swinging DDT » sur Guido puis s’en prenait à Spike. Ce dernier revenait pour le compte de 2. Spike portait un « Headcisors » de la 2ème corde pour le compte de 2. Spike portait un « Rolling Shoulder Block » sur Guido toujours à l’extérieur. Il le balançait par-dessus la barrière de sécurité. Les 2 se battaient dans le public quand Super Crazy portait un « Asai Moonsault ». Spike le frappait avec une chaise. Guido en faisait de même avec ses 2 adversaires. Plus tard, Spike frappait Crazy avec une chaise du haut de la 3ème corde ! Spike balançait Super Crazy par-dessus la barrière puis montait sur cette dernière pour porter un « Hurricanrana » ! Little Guido tentait Super Crazy le long de la barrière pour que Big Sal lui porte un « Splash »… Spike portait une une « Guillotine » sur Guido. Il lui sautait dessus de la 3ème corde, mais Guido le contrait et lui portait un « Fujiwara Armbar ». Spike mettait son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Guido l’envoyait s’exploser l’épaule contre la barrière. Big Sal tentait de le passer à travers la table, mais Spike le contrait avec un « Low Blow » et lui portait un « Acid Drop » à travers la table. De retour sur le ring, Guido éliminait Spike avec un « Tomikaze » ! Super Crazy remontait sur le ring et se prenait un « Northernlights Suplex With A Bridge » pour le compte de 2. Crazy portait un « Backflip Splash », pour le même résultat. Crazy lui donnait 10 coups de poings dans le coin. Guido le contrait dans le coin pour le compte de 2. Little Guido portait des « Chops ». Il esquivait un « Moonsault » de Crazy. Il portait un « Leg Drop » de la seconde corde, en vain ! Chops à toi à moi. Crazy portait un « DDT » pour le compte de 2. Crazy portait 2 « Moonsault » et frappait Big Sal. avec un « Drop Kick ». Au 3ème « Moonsault », Guido relevait les genoux. Crazy revenait avec un « Brain Buster » pour le compte de 2. Crazy remportait finalement le combat avec un « Corkscrew Liger Bomb » !

Interview de Fonzie et de Rob Van Dam concernant Taz.

Déclarations sous la musique de Pulp Fiction… Simon Diamond, Danny Doring, Roadkill, Sabu, Jerry Lynn, Da Baldies, Steve Corino, Rhino, Jack Victory, Raven, Impact Players pour metre en avant le prochain November To Remember…

En arrière-scène, Rhino s’entretenait avec les Impact Player en disant qu’il allait s’occuper du Sandman. Lance Storm refusait de s’occuper de ça et partait avec Dawn Marie. Justin Credible suivait Rhino…