24 Mars 2000
Salem, New Hampshire

Sur le ring, on retrouvait Joey Styles et Joel Gertner. Ce dernier parlait en mal de Cyrus en disant que techniquement, il était sa pute personnelle. Ils accueillaient le nouveau champion ECW World TV, Super Crazy. Joey Styles nous apprenait que la 1ère défense du titre de Crazy serait contre son ennemi de toujours, Yoshihiro Tajiri. Alors que ce dernier se présentait sur le ring, ils étaient coupés par Cyrus… Ce dernier annonçait que ce match serait un match pour Tajiri, un « Japanese Deathmatch » ! Styles protestait et Cyrus répondait qu’il faisait ce qu’il voulait. Cyrus ordonnait à Gertner de virer son gros cul. Alors que Joel commençait à s’énerver, Cyrus le menaçait de le faire arrêter et de se faire virer. Gertner se calmait mais Styles quittait sa veste et retirait ses lunettes. Cyrus le mettait en garde de se faire arrêter et de faire stopper le show sans commentateur. Cyrus le provoquait en mettant en jeu la vie de l’ECW. Joey ne prenait pas le risque et quittait le ring.

ECW TV World Championship Japanese Death Match :
Super Crazy © Vs. Yoshihiro Tajiri

Tajiri envoyait Super Crazy valdingué par-dessus la barrière et dans le public ! Alors que Super Crazy remontait sur le ring, Tajiri lui portait un « Kick » à la tête. Plus tard, Super Crazy revenait avec un « Dropkick » et balançait le japonais dans le public puis portait un « Asai Moonsault » du rebord du ring dans le public. De retour sur le ring, Super Crazy partait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Super Crazy le frappait dans le coin à la tête à plusieurs reprises et le public comptait en espagnol. Plusieurs tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Tajiri portait un « Low Dropkick » puis allait chercher une chaise. Super Crazy lui portait un « Dropkick » à travers mais Tajiri le frappait avec la chaise à la tête. Yoshiriro lui frappait la tête contre la chaise et donnait un « Kick » à travers la chaise et la tête. Plus tard, Tajiro allait chercher une table sous le ring et la montait dessus. Yoshihiro le mettait dessus en le frappant puis portait un « Warrior’s Way » à travers la table pour le compte de 2. Tajiri mettait une seconde table dans le coin. Super Crazy lui portait un « Powerslam » à travers ! Crazy dressait une table sur le ring, disposait Tajiri dessus et portait un « Moonsault » de la 3ème corde et la table ne cassait pas vraiment. Super Crazy remportait le match avec un « Powerbomb » à travers la table. Après le combat, Steve Corino et Jack Victory s’attaquaient à Super Crazy. Ce dernier revenait sur une esquive et leur portait un « Double Dropkick ». Là, Rhino arrivait et portait un « Gore » sur Crazy. Alors que les « Heels » s’en prenaient à ce dernier, la musique du Sandman retentissait et ce dernier arrivait par le public. Il s’en prenait à Corino, Tajiri, Victory et Rhino avec son « Singapour Cane » jusqu’à ce que Tajiri l’aveugle avec son « Green Myst » pour permettre à Rhino de lui porter un « Gore » puis un « Piledriver »…

Vainqueur : Super Crazy

Sur le ring, Cyrus prenait la parole après le carnage. Cyrus affirmait que personne ne pouvait stopper le Network. Il défiait n’importe qui, qui ait les couilles de venir défier le Network, de venir maintenant. Balls Mahoney se présentait alors. Cyrus l’insultait et Balls lui faisait un « Middle Finger » puis le menaçait avec sa chaise. Corino lui arrachait et Rhino portait son « Gore » !

On voyait une vidéo de plus tôt dans la journée ou les Da Baldies parlaient à Tommy Dreamer qui était au distributeur et l’attaquaient.

Tommy Dreamer Vs. Vic Grimes
Dreamer passait Vic Grimes par-dessus la 3ème corde, l’envoyait dans les barrières puis le passait par-dessus ces dernières. Le combat partait dans le public. Plus tard, Tommy donnait des coups de chaises dans la cage « prison » de la salle de hockey. Plus tard, de retour vers le ring, Tommy donnait un autre coup de chaise. Grimes revenait en l’envoyant dans les barrières puis en portant un « Powerslam » à même le sol. Le combat partait à nouveau dans le public ou De Vito aidait Grimes qui sautait dessus Tommy du haut d’un gradin. Les Da Baldies le ramenaient vers le ring pour le faire retomber, les jambes entre la barrière. Sur le ring, Vic portait un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! De Vito le frappait à terre et Angel donnait une chaise à Grimes qui asseyait Tommy dessus pour le frapper au visage. Grimes lui sautait dessus du haut du ring mais Tommy esquivait le Vic s’éclatait sur la chaise ! Dreamer sortait une échelle de dessous le ring et la montait dessus. Angel s’en prenait à ce dernier. Dreamer esquivait une « Ruade » et l’accrochait tête en bas dans le coin pour le malmener. De Vito tentait d’intervenir pour se prendre un « Side Russian Legsweep ». Plus tard,Dreamer se servait de l’échelle en contre-poids sur la 3ème corde pour percuter Angel et De Vito en pleine tête et leur ajoutait un « Double DDT ». Dreamer ramenait Vic dans le public pour porter une « Souplesse » à même le sol. Il le couchait sur une table puis montait sur un échafaudage pour lui sauter dessus ! Tommy le ramenait sur le ring pour tenter un « DDT » sur l’échelle mais Grime le repoussait. Vic portait un « Swanton » que Tommy esquivait, faisant tomber Grime sur l’échelle et pour le couvrir pour la victoire !!!

Vainqueur : Tommy Dreamer

Sur le ring, on retrouvait The Sinister Minister qui disait que ça avait été son idée de mettre Raven et Mike Awesome en équipe et son plan d’en faire les champions ECW Tag-Team. Il demandait à Francine de montrer son intelligence. Francine rétorquait que personne quel était le nom de The Sinister Minister dans cette en compagnie alors qu’elle était la « Queen Of Extreme ». Elle rappelait avoir managé toutes les ceintures de l’ECW et avait même emmené Tommy Dreamer au titre ECW. Francine disait que tout les hommes dans la salle aimeraient l’avoir, mais n’était pas assez homme pour. Elle disait avoir quitté Dreamer pour rejoindre Raven qui était alors devenu champion Tag-Team et affirmait que c’était grâce à elle. Ils étaient rejoins par les champions ECW Tag-Team, les Impact Players (Justin Credible et Lance Storm), Jason et Dawn Marie… L’émission s’arrêtait ainsi…