9 Juin 2000
New Orleans, Louisiane

Joey Styles et Joel Gertner ouvraient le show sur le ring. Joey présentait TNN comme le seul réseau présentant un documentaire sur l’inceste comme programme éducatif. Gertner faisait sa présentation « Nickname » habituelle. Ils étaient coupés par Jazz qui les rejoignait sur le ring. Elle se disait la « Femal Fighting Phenom ». Alors quelle critiquait TNN, le champion ECW, Justin Credible accourait sur le ring et la frappait à la tête avec un « Kendo Stick ». Justin la frappait ensuite au sol puis Francine la malmenait à terre puis dans les cordes. Credible prenait la parole et déclarait que depuis qu’il avait remporté le titre ECW, il était pourchassé par Tommy Dreamer qui tentait de lui botter le cul ! Il parlait ironiquement de Dreamer et promettait continuer sa destruction. Tommy arrivait mais les officiels les séparaient direct.

En arrière-scène, Scotty Anton était rejoins par Cyrus et parlaient du match contre Raven.

En arrière-scène, Raven parlait de Scotty Anton. Il disait que le monde était plein de conséquences, vit tes rêves ou finis en enfer…

Raven Vs. Scotty Anton
Cyrus faisait l’intro de Scotty et demandait aux gens de frapper dans leurs mains. Anton faisait applaudir l’arbitre… Après l’arrivée de Raven, Cyrus parlait à ce dernier et tentait de le retourner contre l’ECW et lui offrait de le rejoindre dans le Network en promettant qu’ils pouvaient relancer sa carrière. Cyrus demandait à Raven de serrer la main à Anton ou il ferait de lui un inconnu. La poignée de main n’était pas franche et les 2 commençaient à se battre. Raven tentait un « DDT » mais Scotty reculait dans le coin. Là, Raven le frappait 10 fois au visage. Peu après, Cyrus faisait un croche patte à Raven pour donner l’avantage à Scotty. Alors que Raven suivait Cyrus à l’extérieur, Anton le frappait par derrière et lui cognait la tête sur la table du chronométreur. Raven le couchait sur la table et portait une « Flying Elbow » de la seconde corde vers la table pour passer à travers alors qu’Anton s’en dégageait. De retour sur le ring, Scotty portait un « Dropkick » puis frappait Raven à terre. Plus tard, Raven repoussait une tentative de « Sharpeshooter » et travaillait sur la jambe affaiblie de Raven. Il frappait à plusieurs reprises la jambe de ce dernier contre le poteau en fer du ring. Plus tard de retour sur le ring, Anton paradait et perdait du temps permettant à Raven de revenir, le frapper dans le coin, lui appliquer un « Irish Whip » puis plus tard, l’étouffer avec une serviette. Qaudn Cyrus donnait une chaise à Anton, Raven marchait dessus et l’empêchait brièvement de la prendre. Raven contrait finalement Scotty pour l’envoyer, tête la première dans la chaise debout au centre du ring. Cyrus déconcentrait Raven en montant sur le rebord du ring. Scotty tentait un « School Boy » sans succès, que Raven lui retournait sans plus de réussite. Raven contrait un « Neck Breaker » pour un « Backslide » pour le compte de 2. Anton parvenait à porter le « Sharpeshooter » pour la victoire ! Après le combat, Cyrus et Anton célébraient en frappant dans les mains…

Vainqueur : Scotty Anton

Les Baldies disaient avoir grandit dans les rues du Bronx à New York et que tous les jours il c’étaient battus pour survivre. Angel parlait ensuite de New Jack qu’il traitait de salope. Grimes lui conseillait de rester concentrer et de rester unis. De Vito concluait en disant que les rues de New York leur revenaient.

Le champion de l’ECW, Justin Credible et Francine arrivaient sur le ring. Ils étaient rejoins par Cyrus et le champion ECW TV, Rhino. Cyrus prenait la parole et affirmait que Justin était sans aucun doute le plus grand champion du monde de l’ECW et qu’il était avec la femme la plus chaude de l’ECW qui jouait avec son « bâton ». Cyrus demandait à Paul Heyman de venir et demandait à Credible de les aider à détruire Tommy Dreamer. Il proposait à Justin de prendre Rhyno comme partenaire. L’équipe était formée… Dreamer arrivait seul. Justin l’enjoignait à monter sur le ring à 2 contre 1. Dreamer sortait une bière de sa poche alors que les premières notes d’Enter The Sandman retentissaient… Sandman arrivait avec une échelle par l’entrée des catcheurs et le combat débutait à l’extérieur…

Tag-Team Match :
The Sandman et Tommy Dreamer Vs. Justin Credible et Rhino

Dreamer montait Rhino sur le ring. Alors que ce dernier prenait l’avantage, Tommy le contrait avec un « Neck Breaker ». Plus tard, Dremaer le passait par-dessus la barrière de sécurité aux abords du ring. Sur le ring, Credible envoyait Sandman percuter l’échelle dans le coin. Dreamer et Rhino se battaient dans le public et les gradins. Sur le ring, Sandman envoyait Credible percuter l’échelle qui était à chevale entre la seconde et la 3ème corde. Plus tard, Sandman lui portait un « Side Russian Legsweep » contre l’échelle. Sandman ajoutait un « Bulldog » sur l’échelle à terre pour le compte de 2. Rhino remontait sur le ring, suivit peu après par Dreamer. Ce dernier mettait l’échelle dans le coin entre les 2ème et 3ème corde et asseyait Credible dessus la 3ème corde. Sandman portait un « Hurricanrana » dans les cordes sur Rhino pour le compte de 2. Là, Steve Corino se présentait et portait un « Superkick » sur Sandman et faisait tomber Dreamer les jambes entre les barreaux de l’échelle. Grâce à Corino, ça devenait du 3 contre 2. Tajiri arrivait pour rééquilibrer les forces, dégageait Steve et portait un « Kick » à la tête de Rhino. Sandman portait une « Souplesse » sur Justin contre l’échelle. Scotty Anton arrivait pour aider les « Heels » qui nettoyaient le ring. Alors qu’ils étaient à 4 contre 3, Rob Van Dam arrivait et dégageait Corino puis Anton. Il esquivait une charge de Rhino et lui portait peu après un « Vandaminator » puis un « 5 Stars Frog Splash » pour donner la victoire au Sandman. Après le combat, Credible frappait Sandman et Dreamer avec le Kendo Stick. Anton portait le « Sharpeshooter » à RVD et Corino malmenait Tajiri… Cyrus encourageait Anton de casser la jambe de Rob.

Vainqueurs : The Sandman et Tommy Dreamer