21 Juillet 2000
Poughkeepsie, New York

Joey Styles et Joel Gertner ouvraient le show en disant qu’ils étaient de retour à Poughkeepsie. Après la présentation de Gertner, Dawn Marie les rejoignait sur le ring. Styles disait que cette dernière était dans la controverse, semaines après semaines. Gertner préférait jeter des fleurs à Dawn Marie. Il était coupé par un bulletin spécial suite à la blessure de Steve Corino face à Jerry Lynn à Los Angeles en disant qu’il y aurait plus d’infos ce soir…

Tag-Team Match
Jerry Lynn et Tommy Dreamer Vs. Da Baldies (Angel et DeVito)

Jerry Lynn et Tommy Dreamer affrontaient Da Baldies (Angel et DeVito). Ces derniers attaquaient Lynn à 2 contre un. Jerry les repoussait et frappait DeVito dans le coin. Ce dernier le repoussait avec un « Powerbomb ». Alors que les Da Baldies malmenaient Jerry, Tommy Dreamer arrivait et nettoyait le ring. Dreamer s’en prenait à eux à l’extérieur et Lynn leur sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Plus tard, le combat partait à l’extérieur dans les tribunes. Dreamer frappait la tête de DeVito contre le mur puis le frappait avec une poubelle. Jerry el rejoignait et les « Faces » redescendaient vers le ring. Tommy malmenait Angel dans le public et le ramenait vers le ring. Tommy prenait le gong et le mettait sur les parties d’Angel pour luis sonner les couilles. Angel esquivait une « Ruade » de Tommy avec le marteau et ce dernier percutait le coin du ring, épaule la première. Plus tard, Dreamer esquivait une « Ruade » et accrochait Angel, tête en bas dans le coin. Il prenait une chaise qu’il mettait contre le visage d’Angel pour sauter à pieds joins dessus ! Plus tard, le combat partait à l’extérieur ou Angel l’envoyait dans les barrières de sécurité puis le faisait retomber les jambes entre. De retour sur le ring, Angel portait un « Bodyslam » puis, plus tard, le frappait à la tête. Tony DeVito saignait à la tête et semblait avoir le dessus sur Lynn. Les BalDies portaient un « Double Flap Jack » sur Tommy. Tony le mettait sur une table à l’extérieur. Alors qu’Angel allait sauter à travers, Jazz accouraient sur le ring et portait un « Powerbomb » sur Angel ! Jazz mettait Dreamer sur la table et Dreamer sautait dessus au travers ! Sur le ring, DeVito frappait Jerry dans le coin. Plus tard, Lynn revenait pour le compte de 2. A toi à moi, Jerry le contrait pour porter son « Cradle Piledriver » pour la victoire. Après le combat, le Network arrivait en s’en prenaient aux « Faces ». Scotty Anton allant jusqu’à porter un « DDT » sur Dreamer. Corino leur portaient mutuellement un « Sharpeshooter » alors que Victory faisait applaudir les mains de Jazz qu’ils avaient sonnés…

Vainqueurs : Jerry Lynn et Tommy Dreamer

En arrière-scène, Simon Diamond disait que depuis un an, il avait un problème, mais que la solution arrivait. CW Anderson mettait en garde Simon, mais aussi Swinger qui disait que s’ils voulaient voir de l’action Tag-Team, il fallait le suivre. Simon était sur que c’était comme ça qu’on résoudrait un problème.

ECW World Heavyweight Title Match :
Justin Credible © Vs. Yoshihiro Tajiri

Le champion ECW, Justin Credible, accompagné de Francine, défendait son titre face à Yoshihiro Tajiri. Ce dernier prenait l’avantage direct et portait une soumission au sol qu’il lâchait quand Francine intervenait. Yoshihiro s’en prenait à cette dernière et l’embrassait. Cette dernière le giflait puis contrait une attaque de Justin et lui portait un « Low Dropkick » au crâne déjà bandé. Plus tard, Tajiri l’éjectait du rebord vers les barrières de sécurité avec un « Kick ». Plus tard, de retour sur le ring, Justin revenait grâce à une distraction de Francine. Tajiri le contrait avec un « Kick » à la tête. Francine attrapait le pied du Japonais ce qui permettait à Credible de porter un « Side Kick ». Francine donnait une chaise au champion qui envoyait Tajiri dedans. Plus tard, Credible le frappait dans le coin. Plus tard, Justin portait des « Chops ». Tajiri revenait avec les siens ainsi qu’un « Kick » en pleine tête. Justin le frappait dans le bas ventre avec un « Low Blow ». Plus tard, Yoshihiro revenait avec un « Hurricanrana » mais Francine le frappait avec un « Kendo Stick » dans le dos. Justin portait un « Swinging DDT » pour le compte de 2. Tajiri revenait avec un « Spinning Hellkick » mais Francine intervenait encore. Tajiri la suivait à l’extérieur et les 2 passaient sous le ring. Yoshihiro la remontait sur le ring. Credible intervenait. Yoshihiro retournait un « That’s Incredible », repoussait Francine et portait un « Tombstone Piledriver ». Yoshihiro portait un coup de Kendo Stick à Francine puis la frappait avec. Plus tard, Tajiri portait un « Handspring Back Elbow ». Tajiri allait chercher une table sous le ring et la dressait dans le coin. Il frappait Francine qu’il mettait sur la table. Justin le contrait dans les cordes et Francine se dégageait. Yoshihiro repoussait Credible et portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Tajiri le frappait avec le « Kendo Stick » puis le mettait sur la table pour porter un « Warrior’s Way » de la 3ème corde à travers Justin et la table ! Plus tard, cintre sur contre, Tajiri obtenait le compte de 3 ! Credible le contrait et portait son « That’s Incredible » pour la victoire !!! Après le combat, les chants « That’s Incredible » retentissaient !

Vainqueur : Justin Credible

Rob Van Dam Vs. Balls Mahoney
Rob Van Dam, accompagné de Bill Alfonso, afffrontait Balls Mahoney. Ce dernier portait un « collier de tête ». Rob se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». RVD revenait peu après avec un « Dropkick » ! Balls revenait et portait ses coups de poings. Van Dam esquivait un « Spinning Hellkick » et Balls passait par-dessus la 3ème corde ! RVD lui sautait dessus avec un « Somersault Suicide Dive Plancha » ! A l’extérieur, Balls reprenait l’avantage et l’envoyait dans les barrières. Rob tentait un « Moonsault » de la barrière mais Mahoney l’attrapait et l’envoyait dans les chaises du 1er rang. Rob revenait avec un « Vandaminator ». Plus tard, il montait sur le ring pour parader. Plu stard, Mahoney revenait sur le ring et RVD lui portait un « Corckscrew Legdrop » pour le compte de 2. Plus tard, Balls tentait un tombé, sans succès. Rob le repoussait avec un « Spinning Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Balls revenait ave un « Sit Out Spine Buster » pour le compte de 2. RVD esquivait un « New Jersey Jam » et portait un « Vandaminator » ! RVD appliquait son « 5 Stars Frog Splash » mais mettait trop de temps à couvrir Mahoney qui le surprenait pour le compte de 2. Plus tard, Mahoney le contrait sur les cordes. Et portait un « Nutcracker Suite » de la seconde corde pour le compte de 2 !!! Mahoney prenait une chaise et frappait Rob avec pour le compte de 2 !!! Balls mettait la chaise dans le coin, prenait le gong et se ruait avec contre Rob qui esquivait. Balls percutait la chaise dans le coin et Alfonso mettait la chaise sur Balls pour permettre à Rob avec un « Rolling Thunder » pour le compte de 2 ! Alfonso tenait la chaise devant le visage de Balls alors que RVD portait son « Coast To Coast » pour la victoire !

Vainqueur : Rob Van Dam