4 Août 2000
Houston, Texas

Joey Styles et Joel Gertner ouvraient la soirée sur le ring. Naturellement, ils étaient coupés par Cyrus qui les rejoignait sur le ring. Cyrus prenait les texans pour des idiots en disant qu’ils ne devaient pas le connaitre. Il reprochait à Gertner de s’en être pris à lui qui n’était pas catcheur et annonçait qu’il avait pris une licence de catche et il défiait Gertner pour un match ce soir ou il affirmait lui botter le cul ! Spike Dudley arrivait alors en costume mais toujours le T-Shirt « Hippie » des Dudley. Cyrus lui demandait ce qu’il venait foutre ici ? Spike répondait qu’au nom du vestiaire et des fans, il demandait à Cyrus de fermer sa gueule ! Spike annonçait qu’on lui avait donné le rôle de « Booker » ce soir. Cyrus s’inquiétait de son match. Spike annonçait que Cyrus affrontait le Sandman !!!

Alors que ce dernier rejoignait le ring, il frappait Cyrus avec son Singapor Cane. Rhino puis Justin Credible intervenaient et se prenait aussi des coups de Singapor. Justin portait un « That’s Incredible » sur Sandman alors que Rhino passait Spike à travers une table du rebord avec un « Piledriver » !!! Credible frappait ensuite Sandman avec la Singapor à la tête plusieurs fois. Chilly Willy arrivait alors et aidait Sandman puis virait les « Heels ». Alors que Cyrus reprenait ses esprits, il tendait la main à Willy et lui proposait de l’argent. Chilly acceptait pour lui porter une « Sit Down Inverted Suplex »…

Little Guido Vs. Mikey Whipwreck
Little Guido, accompagné de Sal E. Graziano et de Tony Mamaluke, affrontait Mikey Whipwreck, accompagné de The Sinister Minister. Epreuve de force, Guido acculait Whipwreck dans le coin et lui portait des « Chops ». Mikey répondait de la même façon ainsi qu’avec des coups de poings au visage. A toi à moi, Mikey portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Little Guido tentait de revenir en l’envoyant dans les cordes vers Mamaluke mais Whipwreck esquivait ce dernier. Guido lui sautait dessus mais Mikey esquivait pour que seulement Tony reçoive le coup. Whipwreck remontait sur le ring et leur sautait dessus ! Il tentait la même chose sur Big Sal. qui bloquait le coup et tentait de frapper Whipwreck contre le poteau mais ce dernier esquivait. Plus tard, Whipwreck portait une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2 ! Mamaluke et Guido portait un « Double Side Russian Legsweep » des cordes pour le compte de 2. Little ajoutait un « Sicilian Slice » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, il ajoutait un « Low Dropkick » sans plus de succès. Mikey le contrait avec un « DDT » pour le compte de 2 et ajoutait un « Hurricanrana » puis un « Guillotine Legdrop » pour le même résultat ! Plus tard, Whipwreck portait un « Whipper-Snapper ». Alors que l’arbitre était occupé par Big Sal. E, Mamaluke sautait de la 3ème corde avec « Leg Drop » pour le compte de 2 !!! Whipwreck contrait Guido avec un « Backslide » pour le compte de 2. Big Sal. déconcentrait Mikey ce qui permettait à Guido de l’envoyer percuter une chaise tenue par Tony sur le rebord pour la victoire !!! Après le combat, les FBI s’attaquaient à Whipwreck. Tajiri arrivait alors, virait les 2 poids moyens. Big Sal. le mettait en position de « Chokeslam » mais Tajiri lui crachait son « Green Myst » puis lui portait plusieurs « Kicks ». Après ceci, Yoshihiro tendait la main à Whipwreck qui lui serait…

Vainqueur : Little Guido

Three Way Dance :
Steve Corino Vs. Jerry Lynn Vs. Yoshihiro Tajiri

Steve Corino, Jerry Lynn et Yoshihiro Tajiri, s’affrontaient dans un « Three Way Dance ». Steve Corino était accompagné de Lou E. Dangerously et Jack Victory. Les « Faces » s’en prenaient à Corino dans un 1er temps à qui Yoshihiro portait un « Spinning Hellkick ». Lynn dégageait Steve par-dessus la 3ème corde dans l’intervalle. Les 2 « Faces » s’échangeaient des manœuvres qui plaisaient au public. Plus tard, Tajiri portait des « Kicks » et un « Low Dropkick » sur Corino. Plus tard, Tajiri appliquait son « Tarantulla » sur Lynn mais Corino intervenait. Ce dernier reprenait le contrôle sur Jerry alors que Tajiri s’en prenait à Jack Victory à l’extérieur. Plus tard, Corino portait un « Baseball Slide » sur Tajiri et Lynn leur sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur ! Plus tard, Tajiri reprenait le contrôle sur Lynn. Il lui portait un « Hurricanrana » pour se prendre un « Superkick » de Corino dans la foulée. Tajiri se dégageait d’une tentative de « Craddle Piledrover » et crachait son « Green Myst » sur Corino. Jerry portait son « Craddle Piledriver » sur Yoshihiro pour l’éliminer. Corino frappait Jerry et esquivait Dusty Rhodes en voulant porter une descente du coude de Lynn esquivait. Corino le contrait avec un « Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Steve bloquait un « DDT » pour se prendre un « Belly To Belly Back Suplex » pour le compte de 2 !!! Jerry ajoutait un « Sidewalk Slam » puis montait sur les cordes ou Corino le rejoignait. Jerry portait un « Sunset Flip Into A Powerbomb » pour le compte de 2 ! Plus tard, Lynn ajoutait un « Inverted DDT » sans succès. Plus tard, on avait des tentatives sur tentatives des 2 côtés, sans succès. Steve portait un « Powerslam » plus tard mais Jerry le contrait dans les cordes pour porter un « DDT » toujours dans les cordes. Lynn frappait Victory sur le rebord et couvrait Corino pour le compte de 2 quand Lou E. tirait l’arbitre vers l’extérieur. Lynn frappait Dangerously mais ce dernier passait son téléphone mobile juste avant ce qui permettait à Corino de frapper Lynn avec pour le compte de 2 ! Alors que Dangerously déconcentrait l’arbitre, Scotty Anton intervenait avec une « Guillotine » et Corino n’avait plus qu’à porter un « Neck Breaker » pour la victoire !!! Après le combat, alors que les « Heels » s’en prenaient à Jerry Lynn, Tommy Dreamer se présentait et s’en prenait à eux mais surtout à Anton… Jazz arrivait aussi en envoyait Victory percuter une échelle dans le coin…

Vainqueur : Steve Corino

Tommy Dreamer Vs. Scotty Anton
Tommy Dreamer, accompagné de Jazz, affrontait Scotty Anton. Alors que Jazz venait d’envoyer Victory dans l’échelle, Dreamer se battait contre Anton dans le public. De retour vers le ring, Tommy mettait l’échelle entre le rebord du ring et la barrière de sécurité. Anton repoussait une tentative de « Bulldog » contre l’échelle que percutait Tommy. Plus tard, ce dernier saignait au visage et le combat allait sur le ring. Scotty portait un « High Knee » alors qu’Anton mettait l’échelle dans un coin à cheval sur la seconde corde. Malheureusement pour lui, c’était Scotty que l’on envoyait percuter. Tommy imitait Anton en frappant dans ses mains et montait Scotty sur l’échelle pour lui porter une « Souplesse » pour le compte de 2 !!! Dreamer prenait des chaises et mettait l’échelle dessus. Tommy tentait une « Souplesse » qu’Anton retournait pour le passer à travers l’échelle à sa place. Plus tard, alors qu’Anton portait un « Sharpeshooter » sur Dreamer, Jazz frappait Scotty avec une chaise. Ce dernier répondait avec un « Plaquage » puis repoussait un « DDT » de Dreamer pour le faire retomber sur une chaise. Jerry Lynn intervenait et portait un « Craddle Piledriver » alors que l’arbitre était déconcentré par Jazz. Tommy mettait la chaise sur le visage de Scotty et remportait le match avec un « Leg Drop » de la 3ème corde !

Vainqueur : Tommy Dreamer

En arrière-scène, Cyrus se plaignait des actions de Sandman et annonçait que ce dernier ferait équipe avec Chilly Willy pour affronter Rhino et Justin Credible dans le tournoi pour les ceintures Tag-Team. Credible n’appréciait pas mais Cyrus lui faisait comprendre que c’était lui le boss. Rhino l’engueulait et les 2 étaient séparés. Rhino en terminait en provoquant les adversaires…