22 Septembre 2000
Mississauga, Ontario, Canada

Joey Styles et Joel Gertner ouvraient le show en rappelant qu’ils faisaient leurs débuts au Canada ! Ils accueillaient Jerry Lynn qui affronterait Justin Credible pour le titre ECW à Arnachy Rules prochainement. Styles rappelait que Jerry aurait sa chance chez lui. Alors que Jerry commençait à répondre, il était interrompu par le champion de l’ECW, Justin Credible ! Ce dernier les rejoignait sur le ring avec un « Singapore Cane » et déclarait que la seule chose que Lynn avait dire, était merci qu’il lui donne sa chance au titre. Il ajoutait qu’il allait lui botter le cul. Steve Corino se présentait à son tour et critiquait les 2 en notant qu’il avait été à 2 doigts de lui prendre le titre. Corino affirmait qu’il se foutait qui était le champion et l’aspirant N°1 car il pouvait les battre tous les 2 n’importe où et n’importe quand. Little Spike Dudley arrivait à son tour et annonçait être le « Special Guest Commissioner » et que ça lui donnait la possibilité de faire les matchs… Il annonçait un « 3 Way Dance » pour le titre !!! Justin n’appréciait pas alors Spike annonçait avoir un « Special Guest Referee » pour le match de ce soir mais aussi à Anarchy Rules. Alors que Spike allait annoncer son identité, Rhino se présentait et lui portait un « Gore » ! Justin et Rhino le frappait au sol alors que Corino et Lynn se battaient ensemble. New Jack qui semblait être l’arbitre en question se présentait sur le ring avec sa poubelle pleine d’armes et frappait Rhino et Credible avec une béquille. Il frappait Rhino avec une pelle puis frappait Justin avant de porter une « corde à linge ». Il frappait Crebible dans les couilles avec un aspirateur. Alors qu’il allait agrafer Justin, Rhino intervenait permettant à Credible de frapper Justin à coups de Singapore Cane !

ECW World Television Title Match :
Kid Kash © Vs. Mikey Whipwreck (fin de match tiré d’HardCore TV)

Le champion ECW World Television, Kid Kash défendait sa ceinture face à Mikey Whipwreck, accompagné de Sinister Minister. Alors que les 2 étaient à l’extérieur, Kid portait des « Chops ». Mike revenait en le faisait retomber sur le rebord puis le balançait sur le haut de la barrière de sécurité. Whipwreck portait des « Chops » puis le remontait sur le rebord du ring. Kash revenait pour porter une « Flying Clothesline » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Whipwreck portait un « Tilt A World Side Slam » pour le compte de 2. Là, Rhino se présentait et portait un « Gore » sur Kash puis Whipwreck. Il ajoutait un « Piledriver » sur ce dernier…

Vainqueur : Sans décision !

ECW World Television Title Match :
Rhino Vs. Kid Kash ©

Le champion ECW World Television, Kid Kash défendait sa ceinture face à Rhino. Kash portait un « Suicide Dive » sur Rhino et le battait avec à l’extérieur. Il l’envoyait dans les barrières de sécurité puis lui sautait dessus dans le public qui scandait « EC-Dub ». Kash le repassait de l’autre côté de la barrière. Rhino lui lançait une chaise au visage, sortait une table et envoyait Kash dans les barrières. De retour sur le ring, Kash revenait et portait un « Hurricanrana » de nulle part. Kid lui sautait dessus des cordes vers l’extérieur avec un « Springboard Moonsault » ! De retour sur le ring, Kid obtenait le compte de 2 ! Rhino revenait plus tard avec une « corde à linge », disposait la table dans le coin mais Kash revenait. Rhino le séchait avec un « Gore » puis passait Kash à travers la table pour la victoire et le titre ECW Television !!! Après le combat, Rhino frappait Kash à coups de morceaux de table puis s’adressait à Rob Van Dam en l’interpellant sur ce qu’il venait de faire à son ami. Il le défiait pour un match maintenant pour le titre. Rob accourait et avait le dessus mais se prenait un « Gore » ! Les 2 se battaient avant que les officiels n’arrivent et ne les séparent…

Vainqueur : et nouveau champion ECW World TV, Rhino !!!!

On voyait la fin du combat entre Chris Hamerick et Nova ou Jazz s’en était pris à Elektra avant que Chris Hamerick ne monte sur les cordes ou Jazz le faisait tomber les jambes entre le coin. Nova portait alors le « Kryptonite Krunch » pour la victoire ! Après le combat, Chris Chetti s’en prenait à Nova à qui il portait un coup de chaise avant de porter un « Sit Down Inverted Suplex » sur Jazz puis un « Amityville Horror » sur Nova à travers la chaise… Chetti prenait la parole et critiquait l’ECW et prétendait être le seul vrai athlète du vestiaire et affirmait être meilleur que tous ici. Balls Mahoney se présentait alors avec une chaise et lui donnait le 1er coup. Alors que Balls voulait le frapper à son tour, Chetti fuyait du ring. Là, les Baldies se présentaient et s’en prenaient à Mahoney. Chilly Willy venait aider ce dernier…

ECW World Tag-Team Title Match :
The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke) © Vs. Danny Doring et Roadkill

Les champions ECW World Tag-Team, The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke), défendaient leurs ceintures face à Danny Doring et Roadkill. Les 2 se provoquaient. Guido prenait l’avantage et tentait un « Backslaide » pour le compte de 2. Doring revenait en bloquant un « Hip Toss » et portait un « Japanese Armdrag » puis un « Backslide » pour le compte de 2. Les 2 se portaient un « Dropkick » mutuel. Relais avec Mamaluke, le public demandait le changement avec Roadkill. Ce dernier prenait le tag. Roadkill se dégageait d’un « collier de tête » pour porter un « Shoulder Block ». A toi à moi, Roadkill le balançait à l’extérieur du ring dans les bras de Big Sal E. qui le remontait sur le ring. Peu après, Mamaluke portait un « DDT » puis, peu après, un Armdrag ». Roadkill se laissait retomber assis dessus pour le compte de 2 quand Guido intervenait avec un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Guido tentait plus tard un « School Boy », sans succès. Roadkill bloquait un « Crossbody » pour se prendre un « Slam » puis une descente du coude. Relais avec Danny. Roadkill surprenait quand même Guido avec un « Spinning Side Slam ». Plus tard, les 2 portaient leur « Lancaster Lariat Of Lust » mais Guido qui avait quitté le ring, esquivait un saut de Danny du ring pour retomber à l’extérieur… Big Sal E. déconcentrait Roadkill ce qui permettait aux FBI de le faire tomber en arrière de la seconde corde pour le compte de 2. Big Sal. envoyait Roadkill dans les barrières de sécurité puis ajoutait un « Splash » contre la barrière… Les chants « EC-Dub » retentissaient. Plus tard, une fois Roadkill de retour sur le ring, ce dernier faisait tomber Mamaluke qui tentait un « Springboard » des cordes. Guido cassait le tombé mais Doring le frappait au visage. Plus tard, Guido esquivait et envoyait percuter Doring dans le dos de Graziano. Guido ajoutait un « Sicilian Slice » pour le compte de 2. Plus tard, Doring repoussait une tentative de « Kiss Of Detah » avec un « Low Blow » puis portait un « G-Spot Sweep ». Les 2 étaient à terre. Relais des 2 côtés. Roadkill repoussait tout le monde et portait un « Powerbomb » sur Tony et un « Sidewalk Slam » sur Guido. Il ajoutait un « Springboard Double Clothesline » sur les 2 FBI. Alors que ces 2 derniers étaient dans un coin, Danny leur envoyait Roadkill en « Splash ». Danny ajoutait un « Bareback » sur Mamaluke et les challengers portaient leur « Buggy Bang » mais Sal E. sortait l’arbitre pour l’empêcher de faire le compte de 3 ! Doring sautait sur Graziano du ring alors que le FBI frappait Roadkill avec une ceinture pour le compte de 2. Roadkill portait un « Barm Burner » sur Mamaluke puis montait sur la 3ème corde pour se faire envoyer à l’extérieur à travers une table. Sur le ring, Doring portait son « Wham, Bam, Thank You Ma’am » mais personne n’était là pour faire le tombé ! Big Sal E. l’attrapait pour lui porter un « Chokeslam » et un « Vader Bomb » pour le tombé de Guido…

Vainqueurs : The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke)