N° 294
La News-Letter 100% catch du site willywrestlefest.fr
13 Février 2011
En partenariat avec le site catchnewz.com

Résultats financiers WWE décevants
Sommaire____________Edito

Edito

News en vrac !!!

Review Royal Rumble 2011

Résultats CZW "Twelve : 11th Anniversary Show"

Stats WWE 2011

Partagez vos photos !

Dernières reviews TV et PPV

Carte(s) prochain(s) PPVs WWE et TNA

Aujourd'hui dans le catch

Monday Night War

Photos

Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Agenda

Sorties DVDs France

Forum

 

Bonjour,

Voici, le numéro 294 de votre News-letter. Un peu faible en news eut être du fait de l'envois plus tôt que prévu...

Merci de voter au sondage du mois de Février svp !!!

Nymsky nous donne sa review du Royal Rumble 2011.

Electronic91 nous donne les résultats CZW "Twelve : 11th Anniversary Show"

Geoffrey nous livre ses stats de 2011.

Dans ce bulletin vous trouverez les newz habituelles de la part des forumeurs d'IronWrestleFest : Hitfan, Batiste, Straight Edge Viper, Mr. Kennedy56 et moi-même ainsi que des membres de Catch-Newz, ThePhenomen et Electronic91.

Mise à jour des cartes des prochains PPVs de la WWE et de la TNA !

Dates clés à venir du catch en France !

Bonne lecture...

Willy, a/k/a Stonecold016


News en vrac !

Par ThePhenomen et Electronic91 du site catch-newz, Hitfan, Mr. Kennedy 56, Batiste et moi même d'IronWrestleFest.

News de France !

WWE PRESENTS WRESTLEMANIA REVENGE TOUR

A Strasbourg/Zénith - Le 21 avril 2011
A Liévin/Stade Couvert - Le 22 avril 2011
A Lyon/Halle Tony Garnier - Les 23 et 24 avril 2011

OUVERTURE DES VENTES LE 17 NOVEMBRE A 10h

Tarifs :
Ringside : 88 Euros
Carré Or : 77 Euros
Cat 1 : 60,50 Euros
Cat 2 : 44 Euros
Cat 3 : 27,50 Euros

RINGSIDE en vente en exclu dans le réseau Fnac, Carrefour, france Billet et sur www.francebillet.com, www.carrefourspectacles.com, www.fnacspectacles.com

Points de vente :• www.francebillet.com • www.carrefourspectacles.com
• www.fnacspectacles.com • www.ticketnet.fr • Fnac, Carrefour, Auchan, Géant, Virgin, Leclerc, Cultura, Cora • Galeries Lafayettes •

Lucha Grande
La Lucha Grande à Champigny sur marne (94) vous accueille le 25 février 2011 pour le Gala Luchamania V.

Voici la carte :

Match par équipe de l'association Catch91
Breit Smith & Nic the Phenom vs El Payo & Venom

Lucha Grande Heavyweight Super Champion
Vincent Lecavalier vs Dead Angel

Lucha Grande Tag Team Super Champion – Open Challenge
Cause of Death (Mosquito & Markus) (c) vs ?

Concours de dessin
Comme l'an passé, CATCH91 organse un concours de dessin du 1er au 25 février.

Condition de participation : Feuille A4 - feutres, crayon de couleurs, peinture ...

Indiquer au dos du dessin vos coordonnées ainsi que votre taille.

Ouvert à tous !!! Lots à gagner pour les 3 meilleurs dessins.

Envoyer le tout soit par mail : sebastom13@yahoo.fr ou à l'adresse suivante :

CATCH91
"concours de dessin"
maison des associations
17, rue Georges Brassens
91080 Courcouronnes

 

Catch-News recrute !
Nous cherchons activement des newzmen (particulièrement sur la WWE et la TNA) qui pourraient se joindre à l'équipe de Catch-Newz. Nous n'imposons aucuns horaires ou contraintes si ce n'est d'être un minimum régulier et de bien vérifier les fautes de français avant de poster un article. N'hésitez pas à postuler !!! Contact : electronic91@hotmail.fr

 

News Monde !

Ratings
WWE Raw du 07/02/11
Rating : 3.3
Téléspectateurs :
4 930 000
WWE NXT du 28/09/10
Rating : 0.70
Téléspectateurs :
964 000
WWE Superstars du 10/02/11
Rating : 0.65
Téléspectateurs :
605 000
WWE SmackDown! du 04/02/11
Rating : 1.97
Téléspectateurs :
3 218 000
TNA iMPACT! du 10/02/11
Rating : 1.20
Téléspectateurs :
1 653 000

Résultats financiers WWE 4ème trimestre
La WWE a publié ses résultats financiers WWE 4ème semestre 2010 ainsi que les résultats sur l’année entière. Le C.A. du 4ème trimestre est de 122,5 millions de $ comparés aux 117,3 millions de $ pour la même période en 2009 avec un profit de 8,1 million (0,11 par action) comparés aux 11,2 millions de $ (0,15 par action). Le CA de l’année entière a été de 477,7 millions de $ comparés aux 475,2 millions de $ en 2009, avec une augmentation des profits de 50,3 millions de dollars à $ 53,5 millions de dollars.
Durant une conférence avec les investisseurs, Vince McMahon a admis un petit déclin dans les différentes parties mercantile de la WWE, comme les « Houses Shows » (-2% en revenue -16% en affluence), pay-per-view (-15% en revenue -23% a taux d’achats), vidéothèque (-44% en revenue dû à des ventes réduites à cause des taux et une baisse de revenue sur les licences internationales). Sur une note positive, le merchandising jouet a été meilleur qu’en 2009 de 113% pour toute l’année et +162% pour le dernier trimestre. Cela s'est traduit par des revenus de licences de 12,3 millions de dollars contre 8,0 millions de dollars au cours du trimestre l'année précédente, l’une des rares catégorie à augmenter grâce à des ventes supérieures chez Mattel, ainsi que les droits télé qui sont passés à 35,7 million de $ contre 30,4 million $ à la même époque à la même époque et grâce au renouvellement de contrats clés avec de nouveaux partenaires en Russie et au Brésil.

Interview Bret Hart
Bret Hart a été interviewé par le magazine Wrestling Press sur www.thewrestlingpress.com. Il y parle longuement sur sa réconciliation avec Vince McMahon et le fait qu’il ait décidé de reparler de la compagnie. « A la fin, c’est facile à dire – vous devez pardonner et oublier. La femme d’Owen est vraiment en colère que j’y sois retourné mais je ne sais pas ce qu’elle souhaite. Que veut-elle que je fasse, m’assoir et me prendre la tête jusqu’à ma mort ? Je pense qu’il y a beaucoup à dire pour faire la paix et je tiens à donner l'exemple pour d'autres personnes dans d'autres situations... Je ne sais pas combien de personnes de 53 ans ont remportées le titre United-States et ont fait partie d’un des « Main Events » de Wrestlemania avec mes limites ». Bret a aussi parlé du Hall of Fame en disant qu’il espérait qu’Owen et le Dynamite Kid y soient intronisés au plus tôt.

Main-event pour le prochain Smackdown
La prochaine édition de Smackdown sera le 600ème épisode et aura pour main-event un match par équipe opposant Edge, John Cena, Rey Mysterio, John Morrison & R-Truth à Dolph Ziggler, CM Punk, King Sheamus, Wade Barrett, Drew McIntyre & Kane.

Un nouveau "Carreer Vs Streak Match" à Wrestlemania ?
Chaque semaine amène son lot d’idées concernant l’opposant d’Undertaker à WrestleMania. Aujourd’hui, on apprend que les officiels ont discuté d’une feud entre Undertaker et Triple H. Précisons que ce dernier est sur le point de revenir sur le ring de la WWE et qu’actuellement.
Il s’occupe des affaires en backstage et semble prendre du plaisir dans son nouveau rôle. Ainsi le match opposant les deux superstars pourrait être un Streak vs Career Match et avoir comme arbitre spécial, l’homme qui a perdu contre Undertaker l’an dernier, l'ex-partenaire de Triple H, Shawn Michaels.

MAJ sur la situation de Diesel à la WWE
Avant sa participation au Royal Rumble, Kevin Nash, ne devait pas réapparaître régulièrement à la WWE mais devait quand même signer un contrat "Legends" afin d'être utilisé pour des opérations promotionnelles, création de figurine, DVD ou encore faire des apparitions occasionnelle à la TV.

Cependant la forte réaction de la foule lors de son retour pourrait avoir changé la donne et Diesel pourrait remonter sur le ring pour quelques combats.

Du catch le 4 avril !
Le lundi 4 Avril à 20h, USA Network va présenter une version du WWE Hall of Fame juste avant Raw. Il n’y aura pas de diffusion le dimanche de WRestleMania comme à son habitude. Le même soir, après Raw, Tough Enough fera son retour.

Une saison d'NXT père/fils ?
Alors que la majorité des catcheurs de seconde ou troisième génération voient leur célèbre nom changés, les officiels de la WWE songent à réunir des pères, anciennes légendes du catch, et leur fils lors de la cinquième saison de NXT. Quelques duos sont déjà évoqués notamment Brett & Ted DiBiase, Richie & Ricky Steamboat et enfin Bo & Mike Rotundo.

Un joli botch du Great Khali
Après la bagarre qui a suivi le concours de danse opposant le Great Khali et Mark Henry au Uso, le géant indien a tenté un tombé alors que ce n'était pas un match...

Eve s’exprime
La championne WWE Divas, Eve c’est entretenue avec le Miami Herald au sujet de sa victoire pour son second titre. « Quand c’est la première fois, vous ne savez pas vraiment comment en tirer le meilleur parti et comment vraiment se battre pour lui » Eve a-t-elle déclarée. « J’ai pensé plusieurs fois a la chance que j’avais de représenter le titre, de le remporter, vous apprenez à comment le représenter de la meilleure façon ». « Vous apprenait comment le porter avec honneur, à se battre pour et avec honneur et devenir vraiment le visage de la WWE pour toutes les divas. C’est une opportunité incroyable. Vous vous devez d’être prête pour saisir ces opportunités quand elles se présentent. Sinon comment avoir ces opportunités ? J’ai mon idée et je compte bien en tirer le meilleur partie sur la durée ». Pour voir l’interview en entier, aller sur : MiamiHerald.com.

Récapitulatif 2010 : Les ventes de PPV baissent
Le dernier rapports financiers de la WWE a été publié, les ventes de PPV se sont écroulées de 23% cette année : Les recettes de ceux-ci sont passées de 16,3 Millions en 2009 à 13,8 Millions cette année.
Voici les ventes par PPV de cette fin d'année :
- Hell In a Cell (Octobre) : 210 000 achats contre 283 000 en 2009
- Bragging Rights (Octobre) : 137 000 achats contre 181 000 en 2009
- Survivor Series (Novembre) : 244 000 achats contre 235 000 en 2009
- TLC (Décembre) : 195 000 achats contre 228 000 en 2009

Note perso : Fait contradictoire, l'unique PPV que la WWE veut supprimer est le seul qui a vu ses achats augmentés en 2010.

Date et logo de Wrestlemania 28
Wrestlemania 28 aura lieu le Dimanche 1er Avril 2012 au Sun Life Stadium de Miami. Voici le logo de l'évenement :

Miami finance WrestleMania
Nous avons appris aujourd’hui que la ville de Miami avait donné la somme de 250 000 dollars à la WWE pour la venue du plus grand show. Cet argent sera réinvesti dans la publicité pour promouvoir l’évènement dans la ville.

Cover du DVD "DX : One Last Stand"
Voici la cover du DVD "DX : One Last Stand" qui sera disponible à partir du 5 Avril aux Etats Unis.

Cover du DVD : "The True Story of Wrestlemania

Voici la cover du Triple DVD/Bluray "The True Story of Wrestlemania" qui sera disponible dès le 15 Mars aux Etats-Unis.

Synopsis (VO) : It is the most anticipated yearly event in Sports Entertainment, an annual pop culture touch point. For more than 25 years, WrestleMania has hosted the biggest matches, the biggest stars, and the biggest celebrities. Now for the first time ever, the story... of WrestleMania is told from its early beginnings through the week-long spectacular it has become, routinely drawing fans from all 50 states and around the world. This documentary feature includes new and insightful interviews from the superstars and creative forces behind the historic event.

Wrestlemania au Texas ?
La WWE envisagerait sérieusement d’organiser à nouveau WrestleMania au Texas. L’arène visée ? Vous vous en doutez bien qu’il s’agit du stade qui a accueilli le dernier Super Bowl, le Cowboys Stadium à Dallas et qui a une capacité de 111 000 sièges.

La WWE fait la pub à Chris Jericho
La WWE fait de la publicité sur WWE.com pour la sortie du nouveau livre de Chris Jericho prévue la semaine prochaine.

Triple H en couverture
Triple H apparaît sur la couverture du prochain numéro de Muscle & Fitness magazine. Le magazine contient aussi un article consacré aux Road Warriors.

Une autre fils de légende?
Jesse White, le fils du légendaire Vader, chercherait toujours à trouver une place au sein de la WWE. En effet un contrat de développement serait en négociation éventuelle. Pour information, Jesse White a déjà catché dans la promotion de son père "Vader Time" et auprès de ce-dernier.

L'année dernière, Jesse devait prendre part à la promotion floridienne qui finalement n'a jamais vu le jour. Les échos rapportaient que ses capacités avaient impressionés les dirigeants, qui voulaient en faire une des top-stars.

Matt Hardy met certaines choses au point
Matt Hardy a récemment posté ce qui suit sur Twitter… « Plusieurs personnes ont fait des commentaires au sujet de ma prestation ce soir, j’apprécie. Les gens n’ont aucune idée dans quelles condition physique je dois travailler en ce moment. Mais je n’ai jamais eu peur de travailler durement et ça ne va pas s’arrêter maintenant. De plus, le planning de la TNA est très bénéfique pour moi et mes intestins endommagés ».

Les gens rassurés sur l’état d’esprit de Matt Hardy
Au départ, il y avait beaucoup d’inquiétudes dans le vestiaire de la TNA concernant l’état d’esprit de Matt Hardy - surtout basé sur ses vidéos en ligne particulières. Beaucoup ont changés leur avis depuis au sujet de l’ex catcheur de la WWE avec qui ils considèrent d’être facile de travailler et convivial. Des inquiétudes restent toutefois quand à sa condition physique et ses aptitudes à catcher.

Hardy n'est plus célibataire !
Dans la section vie personnelles, Matt Hardy est de nouveau en couple! Il sort actuellement avec une ancienne playmate nommée Reby Sky. Sky travaille actuellement pour les promotions Evolve, Lucha Libre USA et Dragon Gate USA. Elle a également refusé un travail à la WWE en 2010.

Newz Desmond Wolfe
La condition médicale du catcheur anglais, Desmond Wolfe - qui n'a pas encore été rendue publique – a obligée les officiels de la compagnie d’arrêter son partenariat avec Magnus et Chelsea.

Magnus c’est associé à nouveau avec Desmond Wolfe lors des enregistrements télé de TNA iMPACT en Décembre dernier, mais la décision a été prise de ne pas diffuser les vignettes qu’ils ont filmés lors de la diffusion.

Dixie Carter prévoit un plan pour un possible retour de Sting
Sting qui devait apparaître lors d'iMPACT le 31 Janvier dernier n'a ni signé à la TNA, ni signé à la WWE. Cependant Dixie Carter pense qu'il fera son retour à Orlando et a demandé aux créatifs de prévoir quelque chose d'important pour son retour.

Jeremy Borash catcheur ???
Jeremy Borash qui a quasiment tout fait à la TNA pourrait bien monter dans le ring. En effet, Borash a mentionné sur Twitter qu'il est désormais licencié comme catcheur dans 7 états des Etats Unis.

Hulk Hogan aux prochains enregistrements
Hulk Hogan devrait apparaître dans les prochains enregistrements d’Impact qui auront lieux le 24 Février et qui seront diffusé lors de l’émission du 3 Mars à la télé.

Ric Flair retour à la télé
L’emploi du temps de Ric Flair note qu’il est prévu de participer aux enregistrements télé de TNA iMPACT ! lundi et mardi.

Crimson sur Twitter
Le nouvel arrivé à la TNA, Crimson a lancé son compte Twitter.

Gunner change son Twitter
Le catcheur TNA, Gunner a changé son compte Twitter.

L'EMLL organise une conférence de presse concernant Mistico
L'EMLL va organiser une conférence de presse dans la journée pour évoquer la situation de Mistico. La promotion mexicaine officialisera certainement le départ du mexicain vers les Etats-Unis pour rejoindre la WWE.

L'EMLL reporte sa conference de presse
L'EMLL a reporté sa conférence de presse concernant Mistico à une date encore inconnue.

Matchs annoncés pour le show ROH à Dayton à la fin du mois
La ROH a annoncé que les aspirants au titre ROH World Championship, El Generico et Homicide s’affronteront à la fin du mois à Dayton, OhioLe seul autre combat connu pour le moment est un « 6-Man Tag-Team Match » entre les Kings of Wrestling avec le champion ROH World, Roderick Strong contre le World's Greatest Tag-Team et Davey Richards.

Nouveaux noms pour le WrestleReunion
Tommy Dreamer, Carlito et Christy Hemme seront tous de la partie pour le WrestleReunion à Atlanta lors du WrestleMania Week-End. Ils s’ajoutent à Bruno Sammartino, Scott Steiner, Bob Orton et Katie Lea Burchill.

Carte DGUSA d’Avril
Le show de la DGUSA du mois d’avril qui aura lieu à Burlington, Caroline du Nord présentera les matchs suivants :

Dream Partner Tag Team Match :
PAC & Ricochet Vs. Chuck Taylor & Akira Tozawa

Blood Warriors Vs. Ronin :
CIMA Vs. Johnny Gargano

Ronin Picks Doi's Opponent :
Naruki Doi Vs. Jon Moxley

Blood Warriors Pick Swann's Opponent :
Sami Callihan Vs. Rich Swann

Newz en vrac DGUSA
- Masato Yoshino et PAC présenteront une session d’entraînement le 2 Avril à Atlanta.
- Brodie Lee, Ricochet, Sami Callihan et Jon Moxley sont tous « bookés » pour le WrestleMania Week-End les 2 et 3 Avril. Le show du 3 Avril aura un « pre-show » avec les talents de la Rampage Pro tels que l’ancien Jimmy Rave, Bull Buchanan et Kyle Matthews.

La AAA va lancer sa téléréalité ?
La promotion mexicaine AAA étudie actuellement l’idée de lancer son show de télé réalité. Le concept serait un mélange entre WWE NXT, UFC Ultimate Fighter et American Idol. En effet, la fédération parcourrait différentes villes à la recherche de jeunes high flyers pour leur apprendre à catcher.

BattlArts déplace sa fin ?
Un départ retardé si l'on en croit les rumeurs, puisque la promotion BattlArts pourrait peut-être retarder son échance au mois de Novembre prochain. Cependant la compagnie cessera totalement son activité après son ultime show, ce "report" reste une bonne nouvelle pour les fans, et également pour les catcheurs signés avec la promotion.

Saturn de retour ?
Samedi soir lors d’un show à l’AAW à Berwyn, Illinois, Raven a fait une promo avant son match pour annoncer qu’il voulait ramener Perry Saturn avec lui. Si ça arrive, ce sera la première fois que Perry Saturn travaillera dans le catch depuis 2003.

Prochains enregistrements de la NWA Championship Wrestling From Hollywood
La- NWA Championship Wrestling From Hollywood va réaliser ses prochains enregistrements télé le 6 Mars.

Brother Devon et Joey Ryan sur l’indy
Brother Devon et Joey Ryan are acceptent dorénavant les « bookings » indépendants en passant par Bill Behrens sur ShowBis@aol.com.

Chris Jericho critique la TNA et ses catcheurs
L'ex-champion de la WWE, Chris Jericho, a critiqué la TNA et ses catcheurs après l'épisode d'iMPACT de Jeudi soir.

"Après 10 ans, les talents de la TNA continuent d'avoir des complexes d'infériorité. Si vous ne pensez pas travailler dans la MEILLEURE COMPAGNIE QUI SOIT comment voulez vous que les autres le croient".

"En tant que performer vous devez vous comporter et montrer que vous travaillez dans ce qu'il se fait de mieux ! Si vous ne le faites, vous resterez a jamais derrière".

Shad Gaspard sur le web
L’ancien catcheur de la WWE et ex-partenaire de JTG, Shad Gaspard vient de lancer un nouveau site web que vous pouvez consulter à l’adresse suivante : http://shadthebeastgaspard.com/

Livre Road Warrior Animal
Le livre sur Road Warrior Animal va sortir le 1er Mars aux USA. Animal va faire des séances de dédicaces pour promouvoir sa sortie. Aucune date de connues pour le moment.

CW Anderson blessé
CW Anderson c’est blessé à un tendon musculaire alors qu’il s’entraînait pour un travail pour la police de Caroline du Nord. Il devrait certainement subir une opération.


Review Royal Rumble 2011

WWE Royal Rumble 2011 – Boston (Massachussets)

World Heavyweight Championship : Edge contre Dolph Ziggler :

Edge est ovationné lors de son entrée. Comme à son habitude, Vickie Guerrero arrive en hurlant : « Excuse-me ! » sous les rires de la foule. Elle rappelle que le Spear a été officiellement banni et que si Edge le porte, il perdra le titre par disqualification. Puis elle présente Dolph Ziggler, son petit ami. Le contact est rude et il est gagné par Edge. Puis Ziggler revient rapidement. Edge l’envoie dans le coin et tente le tombé pour le compte de 2. Il porte un brise abdos puis retente un tombé pour le compte de 2. Il continue avec plusieurs prises puis d’autres tombés toujours pour le compte de 2. Dolph Ziggler ne répond plus. Edge envoie son adversaire par-dessus la 3ème corde puis dans les barricades. Ziggler revient avec un coup de la guillotine et des neckbreakers. Il tente à son tour un tombé mais Edge se relève à 2. Alors Ziggler frappe Edge à la nuque de manière rude. Il tente un tombé pour le compte de 2. Il porte alors une prise de tête. La foule crie « Let go, Edge ! » Ce dernier revient par des coups de poing. Ziggler tente de se défendre mais Edge lui porte un Boomerang. Edge retente un tombé à 2. Ils échangent des coups. Ziggler porte une élongation du dos puis tente à son tour un tombé pour le compte de 2. Ziggler porte une prise de tête puis effectue sa descente du coude. Il retente un tombé toujours pour le compte de 2. Edge se réfugie sur le bord du ring mais son adversaire l’envoie dans les barricades puis il va le chercher, le met dans le ring et fait le tombé pour le compte de 2. Ziggler reprend la tête de Edge qui se relève puis ils se portent un Crossbody en même temps. Ils sont tous les deux comptés. Ziggler se relève en premier et tente un splash que Edge évite. Ils sont comptés. Edge se relève et porte un DDT sur Ziggler. Ils sont de nouveau comptés. Ils se relèvent et Edge porte des coups de coude sur Ziggler puis un DDT. Edge tente alors un tombé que Ziggler relève à 2. Ziggler porte un brise machoire puis retente un tombé à 2. Il tente alors une descente de la cuisse mais Edge le saisit au vol et lui assène un Powerbomb puis tente un tombé pour le compte de 2. Edge monte alors sur la 3ème corde, Ziggler l’y rejoint et tente une superplex mais il est contré. Edge tente alors son Crossbordy mais Ziggler l’attrape et tente un tombé pour le compte de 2. Ils sont tous les deux KO. Lorsqu’ils se relèvent, Ziggler porte une Standing Drop Kick puis tente à nouveau un tombé toujours pour le compte de 2. Il tente son Zig-zag mais Edge se retient à la 3ème corde. Edge porte alors le Sharpeshooter mais Ziggler attrape lui aussi la corde. Edge tente un style de 619 mais il est attrapé par Ziggler qui lui porte une descente de la cuisse. Ziggler tente alors un tombé pour le compte de 2. Edge porte alors un Big Foot puis se prépare pour son Spear mais il se rappelle qu’il n’a pas le droit de le porter s’il veut garder son titre. Ziggler tente alors une Dragonsleeper mais Edge se retient et lui porte un DDT. Edge tente un tombé mais l’arbitre est interrompu à 2 par Vickie Guerrero. Edge tente alors un petit paquet mais Ziggler le contre. Vickie gifle Edge mais Kelly Kelly intervient et frappe Vickie et l’assomme en dehors du ring. Ziggler porte son Zig-zag puis tente le tombé pour le compte de 2. Ziggler porte alors sa Dragonsleeper sur Edge mais ce dernier se relève, frappe l’arbitre sans le voir et porte un brise machoire. Lorsque la Rated-R Superstar voit que l’arbitre et Vickie Guerrero sont KO, il se prépare et porte son Spear. Il se recouche jusqu’à ce que l’arbitre ait repris ses esprits. Il porte le Kill Switch de Christian et fait le tombé pour le compte de 3.

Victoire de Edge qui reste World Heavyweight Champion

Interview du Miz par Josh Matthews dans les vestiaires.

WWE Championship : Randy Orton contre le Miz :

Lors de son arrivée sur le ring, on peut voir que Randy Orton est concentré. Il met longtemps à monter la rampe. Il communie avec ses fans qui l’acclament. Lors de l’arrivée du Miz, Michael Cole se lève pour l’acclamer sous les sarcasmes de Matt Striker et de Jerry Lawler. Orton commence par des coups de poing et de pied dans le coin. Il envoie le Miz en ringside et dans les barricades. Il le remet dans le ring, lui porte une Corde à linge et tente le tombé pour le compte de 2. Il lui assène alors des coups de pied dans le visage. Randy Orton est lent et méthodique. Il porte un coup de la guillotine de sous la 1ère corde puis tente le tombé pour le compte de 2. Le Miz n’arrive pas à répondre mais il se fait calmer. Le Miz pleure de douleur. Le travail du Challenger est toujours aussi lent. Le Miz n’arrive toujours pas à répondre. Alex Riley le frappe alors dans le dos de l’arbitre ce qui permet au Miz de revenir. Cela ne dure pas longtemps. Alors Riley l’aide à éviter les coups. Alors le Miz porte sa Mizline puis tente un tombé pour le compte de 2. Le Miz porte alors une prise de tête sur son adversaire qui se relève et attrape les cordes. Le Miz envoie un coup de genou dans le ventre de Randy Orton puis tente le tombé pour le compte de 2. Le Miz porte un Big Foot puis retente le tombé pour le compte de 2. Sous les coups du Miz, Orton tente de revenir mais il est calmé. Le Miz descend du ring et frappe Orton sur le bord du ring puis il tente de nouveau un tombé pour le compte de 2. Le Miz reporte une prise de tête. Orton essaie de s’en défaire. Il y arrive avec beaucoup de difficultés. Il porte des coups de poing et de coude dans le ventre de son adversaire. Ils échangent des coups puis Orton porte un Side Bomb Slam. Alors, le Miz porte un Big Foot puis tente le tombé pour le compte de 2. Il monte sur la 3ème corde mais Randy Orton le fait tomber à califourchon sur le poteau. Il lui porte des coups de poing puis monte à son tour sur la 3ème corde et porte une superplex. La vipère tente alors un tombé pour le compte de 2. Ils s’échangent des coups. Il porte son combo, prend le Miz pour son DDT de la 2ème corde mais Miz arrive à le faire passer par-dessus la 3ème corde. Alex Riley frappe alors Orton dans le dos de l’arbitre. Le Miz descend du ring et envoie Orton dans les barricades et dans le ring. Il remet son adversaire sur le ring, y remonte et tente le tombé pour le compte de 2. Il fait des descentes du coude puis tente le tombé pour le compte de 2. Le Miz donne des coups de poing, un tombé pour le compte de 2, des coups de pied puis de nouveau un tombé pour le compte de 2. Alors tente une sorte une Camel Clutch mais la Vipère se lève et porte de rudes coups. Le Champion envoie Randy Orton hors du ring et le rejoint pour lui porter le coup du Boomerang dans le poteau du ring. Randy Orton est KO hors du ring. Le Miz remonte dans le ring et le Challenger est compté. Mais il remonte dans le ring et porte une Lutte Express. Il revient avec des coups et son Powerslam. Il fait le tour du déshonneur et sa descente du genou. Il tente le tombé qui est relevé à 2. Alex Riley distrait de nouveau Orton ce qui permet au Miz de porter son combo de Back et Neck Breaker et de tenter le tombé. Ils échangent des coups. Voyant qu’il n’arrive pas à calmer son adversaire, le Champion va chercher sa ceinture et va vers la rampe. Randy Orton va le chercher pour le remettre dans le ring ce qui permet au Miz de lui porter un DDT lorsque la Vipère revient dans le ring puis tente un tombé pour le compte de 2. Orton exécute son DDT de la 2ème corde puis prépare son RKO. La Nouvelle Nexus arrive. Alex Riley monte sur le ring alors il se fait frapper par Orton et l’envoie sur la Nexus. Le Miz attrape son adversaire pour lui porter son Skull Crushing Finale mais Orton lui porte son RKO. Alors CM Punk sort de sous le ring, monte dessus et porte son GTS sur la Vipère et le couvre par le Miz. L’arbitre fait le compte de 3.

Victoire du Miz qui reste WWE Champion

Présentation du prochain PPV : Elimination Chamber

Josh Matthews nous apprend que Cody Rhodes a été sérieusement blessé au visage. Il lit une lettre où on apprend qu’il ne pourra participer au Royal Rumble.

2 on 1 handicap match : WWE Divas Championship : Layla et Michelle McCool contre Natalya :

Après l’arrivée des Laycool et de Natalya, le Manager Général Anonyme de Raw envoie un e-mail disant qu’il change le match. Celui-ci devient un Four Finale Match donc ce sera Layla contre Michelle McCool contre Natalya contre Eve Torres. Les Laycool frappent fort et travaillent ensemble Eve. Elles la virent du ring et Natalya s’en prend aux Laycool. Elle les frappe durement et tente le tombé pour le compte de 2 mais Michelle l’en empêche. Avec Layla, elles frappent la Championne et l’autre challenger. Elles les expédient hors du ring. Les Laycool se retrouvent sur le ring mais Natalya et Eve les y rejoignent. Natalya met alors Eve dans le Sharpeshooter mais elle est stoppée par McCool. Cette dernière tente le tombé sur Eve pour le compte de 2. McCool envoie Eve hors du ring et Natalya s’occupe des Laycool. Natalya tente alors le tombé sur McCool qui est sauvée par Layla donc Natalya s’en prend à Layla dans le coin. Natalya prend Layla sur ses épaules ce qui amène Michelle à frapper sa copine à la place de la Championne. Eve vire cette dernière du ring, monte sur la 3ème corde et fait un Lionsault. Elle fait le tombé sur Layla pour le compte de 3. On peut également voir que Michelle McCool a fait le tombé sur Natalya au même moment.

Victoire de Eve Torres qui devient la nouvelle Championne des Divas

Interview de Daniel Bryan et Gail Kim par Josh Matthews dans les vestiaires. Ils sont interrompus par les Bellas Twins qui s’en prennent à Gail Kim. Elles finissent par se battre.

Match du Royal Rumble :

Moments forts du Rumble :

- Le Corre arrive en N° 2, monte sur le ring pour s’en prendre à CM Punk. Alors la Nexus arrive et se frappent. Le General Manager de Raw intervient et renvoie les membres de la Nexus et de Corre dans les vestiaires à part Punk.
- John Morrison évite l’élimination en sautant sur la barricade.
- La Nexus se retrouvant seule sur le ring et vire tout le monde jusqu’à l’arrivée du Great Khali puis ils recommencent après l’arrivée de Mason Ryan.
- Hornswoggle portant l’Attitude Adjustment sur Tyson Kidd puis faisant les prises des autres catcheurs jusqu’à son élimination.
- Respect entre Cena et Kingston.
- Hornswoggle mimant les autres superstars.
- Le retour de Diesel et de Booker T.
- Sheamus et Drew McIntyre travaillant ensemble : une nouvelle équipe ?
- Santino Marella se cachant jusqu’à la fin du Rumble puis remontant pour battre Alberto Del Rio. Mais il célèbre trop vite et se fait éliminer.

par Nymsky

Résultats CZW "Twelve : 11th Anniversary Show"

Wired TV - Singles Match :
Ryan Eagles bat Kit Osbourne

Wired TV - Tag Team Match :
The Best Around (TJ Cannon & Bruce Maxwell) battent Team Macktion (Kirby Mack & TJ Mack).

TJ Cannon se serait blessé au genou pendant le match après une tentative ratée de son Markout Moment (Shooting Star Double Stomp)

Le show débute avec le propriétaire de la CZW DJ Hyde. Il annonce trois nouveaux participants au Best of The Best 10:

Kyle O'Reilly représentera la Ring Of Honor, le membre de Irish Airbourne, Jake Crist représentera l'Insanity Pro Wrestling et Brandon Gatson représentera la Pro Wrestling Guerilla.

Il dit ensuite que des fans et des catcheurs en backstages lui ont dit que si B-Boy n'est pas là ce n'est pas à cause d'un problème d'avion mais que c'est bien lui qui n'a pas voulu être là.

Drake Younger arrive alors et dit que B-Boy est un lâche qui abandonne sous la pression. Il demande à être déclaré vainqueur par forfait et à être nommé challenger numéro 1 au titre mondial. Devon Moore arrive alors et dit que la dernière fois que Younger a eu un match pour le titre face à Jon Moxley il a perdu. Il dit ensuite que lui en tant que vainqueur du Cage of Death mérite un match de championnat plus que quiconque.

DJ Hyde annonce alors que Drake Younger affrontera Devon Moore pour la place de challenger numéro 1 maintenant et que ce sera dans un match ultraviolent !

CZW World Heavyweight #1 Contendership - Ultraviolent Match :
Devon Moore bat "The Goldenboy" Drake Younger.

Best of The Best X - Qualifying Match :
Sami Callihan bat Alex Colon par soumission avec le Stretch Muffler.

Après le match, Sami Callihan dit qu'il est heureux d'avoir gagné mais qu'il ne participera pas au Best Of the Best !

Il dit qu'à la place il va se concentrer sur le tournoi 16 Carat Gold en Allemagne, le gagner et ensuite seulement il affrontera le vainqueur du Best of The Best pour le trophée.

CZW Wired Television Championship Match :
Drew Gulak (c) bat Danny Havoc

"The Warrior" Akuma w/ Kimber Lee bat Scotty Vortekz grâce à la distraction de Drake Younger.

CZW Best of The Best X - Qualifying Match :
Jonathan Gresham bat Rich Swann, AR Fox, Aaron Arbo, Ryan McBride et Ty Hagen (Tyler Veritas).

Pendant le match les Runaways sont arrivés par le public et ont attaqués les six participants mais The Osirian Portal ont effectué leurs retour à la CZW et ont hypnotisé tout le mondesur le ring et en backsatges (à l'exception de Adam Cole qui portait des lunettes de soleil) et ils ont tous dancé sur "Beat it" de Michael Jackson.

Gresham fini par remporter la victoire de nulle part pour se qualifier au Best of The Best.

DJ Hyde vs Greg Excellent n'a pas lieu car Excellent a refusé de combattre. les deux se sont alors lancés dans une "shoot promo" l'un contre l'autre qui s'est terminé avec DJ Hyde défiant Excellent pour un Ultraviolent Match le mois prochain et si Excellent ne combat pas il est viré.

Adam Cole est sur le ring avec Mia Yim, il va affronter un adversaire mystère. Le champion Junior Heavyweight dit qu'il devrait être qualifié automatiquement pour le Best of The Best car IL EST le meilleur.

Ce thème retentit alors : AND LOOK WHO'S BAAAAACK !

CZW Best Of The Best X - Qualifying Match :
Adam Cole bat Pinkie Sanchez avec l'aide de Mia Yim.

CZW World Heavyweight Championship Match :
"The Ego" Robert Anthony bat Jon Moxley (c) pour devenir le nouveau champion.

CZW World Tag Team Championship - No DQ Match :
Briscoe Brothers (Mark & Jay Briscoe) battent Philly's Most Wanted (Joker & BLK Jeez) (c) Pour devenir les nouveaux champions.

Matches annoncés pour le mois prochain :

Ultraviolent Match - DJ Hyde vs Greg Excellent

CZW World Heavyweight Championship - Robert "Ego" Anthony (c) vs Devon Moore

Participants annoncés pour le Best Of The Best 10 :

Daisuke Sekimoto (BJW)

Chuck Taylor (EVOLVE)

Johnny Gargano (DGUSA)

Zack Sabre Jr. (wXw)

Jake Crist (IPW)

Brandon Gatson (PWG)

Kyle O'Reilly (ROH)

AKUMA (CZW)

Alex Colon (CZW) (?)

Adam Cole (CZW)

Jonathan Gresham (CZW)

par Electronic91

Stats WWE 2011

Stats de la semaine

Temps de match
Aucun match de plus de 10 minutes. Le main event de Smackdown atteint les 8 min 15 sec.

1) Edge : 8 min 15 sec
1) Dolph Ziggler : 8 min 15 sec
3) Alberto Del Rio : 7 min 52 sec
4) Rey Mysterio : 7 min 27 sec
4) Wade Barrett : 7 min 27 sec
6) The Miz : 5 min 53 sec
6) Ted Dibiase : 5 min 53 sec
6) Daniel Bryan : 5 min 53 sec
9) Eve Torres : 5 min 18 sec
10) Kofi Kingston : 4 min 54 sec

Temps de micro
Les pensionnaires de Raw ont encore une fois eu plus de temps de micro puisque ce sont Cena et Punk qui ont le plus parlé cette semaine.

1) John Cena : 4 min 27 sec
2) CM Punk : 3 min 47 sec
3) Alberto Del Rio : 3 min 38 sec
4) The Miz : 3 min 36 sec
5) Vickie Guerrero : 3 min 19 sec
6) Natalya : 1 min 45 sec
7) Vince McMahon : 1 min 35 sec
8) Alex Riley : 1 min 30 sec
9) Wade Barrett : 54 sec
10) Rey Mysterio : 53 sec

Temps d’antenne global
Encore une semaine où Del Rio a été le plus en vue.

1) Alberto Del Rio : 21 min 14 sec
2) Vickie Guerrero : 21 min 9 sec
3) Dolph Ziggler : 20 min 32 sec
4) CM Punk : 19 min 7 sec
5) The Miz : 16 min 42 sec
6) Wade Barrett : 16 min 29 sec
7) Edge : 15 min 55 sec
8) John Cena : 14 min 24 sec
9) Mason Ryan : 11 min 36 sec
10) Randy Orton : 11 min 34 sec

Temps de présence 2011 ( 6 Raw + 6 Smackdown)

Temps de match
Edge est toujours en tête devant Del Rio. La meilleure progression est pour Rey, désormais 4ème.

1) Edge : 1 h 7 min 58 sec
2) Alberto Del Rio : 1 h 6 min 32 sec
3) The Miz : 55 min 54 sec
4) Rey Mysterio : 52 min 50 sec
5) John Morrison : 50 min 26 sec
6) Dolph Ziggler : 47 min 43 sec
7) Sheamus : 46 min 44 sec
8) Randy Orton : 41 min 33 sec
9) Kofi Kingston : 41 min 20 sec
10) Kane : 34 min 9 sec
11) R-Truth : 33 min 55 sec
12) Drew McIntyre : 32 min 53 sec
13) John Cena : 31 min 23 sec
14) Wade Barrett : 29 min 57 sec
15) CM Punk : 25 min 17 sec
16) Cody Rhodes : 24 min 41 sec
17) Santino Marella : 21 min 0 sec
18) Vladimir Kozlov : 20 min 19 sec
19) Layla : 16 min 41 sec
20) Jack Swagger : 16 min 27 sec
21) The Big Show : 16 min 5 sec
22) Michelle McCool : 15 min 59 sec
23) Daniel Bryan : 15 min 33 sec
24) Justin Gabriel : 12 min 44 sec
25) Michael McGillicutty : 11 min 0 sec
26) Eve Torres : 10 min 54 sec
27) Ted Dibiase : 10 min 6 sec
28) Natalya : 10 min 3 sec
29) Mark Henry : 9 min 44 sec
30) Kelly Kelly : 9 min 11 sec
31) Husky Harris : 8 min 29 sec
32) Alex Riley : 8 min 27 sec
33) Melina : 8 min 4 sec
34) Beth Phoenix : 7 min 38 sec
35) Jules Uso : 6 min 28 sec
35) Jimmy Uso : 6 min 28 sec
37) JTG : 6 min 27 sec
38) Maryse : 5 min 35 sec
39) Trent Barreta : 5 min 31 sec
40) Niki Bella : 5 min 8 sec
41) Tyson Kidd : 4 min 57 sec
42) Brie Bella : 4 min 34 sec
43) Heath Slater : 4 min 23 sec
44) Alicia Fox : 3 min 55 sec
45) Mason Ryan : 2 min 29 sec
46) Tamina : 2 min 23 sec
46) Gail Kim : 2 min 23 sec
48) Chris Masters : 1 min 56 sec
49) Chavo Guerrero : 1 min 2 sec
50) Kaitlyn : 41 sec

Temps de micro
Punk reste en tête devant Del Rio

1) CM Punk : 30 min 24 sec
2) Alberto Del Rio : 21 min 43 sec
3) Vickie Guerrero : 17 min 34 sec
4) The Miz : 16 min 34 sec
5) John Cena : 13 min 16 sec
6) Edge : 9 min 21 sec
7) Wade Barrett : 8 min 45 sec
8) Dolph Ziggler : 7 min 14 sec
9) Cody Rhodes : 4 min 16 sec
10) Randy Orton : 3 min 55 sec
11) The Big Show : 3 min 41 sec
12) Brie Bella : 2 min 58 sec
12) Niki Bella : 2 min 58 sec
14) Alex Riley : 2 min 29 sec
14) R-Truth : 2 min 29 sec
16) Kofi Kingston : 2 min 4 sec
17) Sheamus : 1 min 58 sec
18) Rey Mysterio : 1 min 57 sec
19) Natalya : 1 min 45 sec
20) Michelle McCool : 1 min 37 sec
20) Layla : 1 min 37 sec
22) Vince McMahon : 1 min 35 sec
23) Ted Dibiase : 1 min 24 sec
24) Jack Swagger : 1 min 9 sec
25) Ezekiel Jackson : 1 min 6 sec
25) Drew McIntyre : 1 min 6 sec
27) JTG : 57 sec
28) David Otunga : 54 sec
29) Kelly Kelly : 52 sec
30) Eve Torres : 35 sec
31) Justin Gabriel : 34 sec
32) Gail Kim : 32 sec
33) Heath Slater : 29 sec
33) Daniel Bryan : 29 sec
33) Mason Ryan : 29 sec
36) Husky Harris : 15 sec
37) Michael McGillicutty : 8 sec

Temps d’antenne global
Del Rio prend plus d’avance en tête tandis que Punk prend la 3ème place au Miz.

1) Alberto Del Rio : 2 h 24 min 27 sec
2) Edge : 2 h 5 min 42 sec
3) CM Punk : 1 h 57 min 33 sec
4) The Miz : 1 h 57 min 16 sec
5) Dolph Ziggler : 1 h 44 min 11 sec
6) Wade Barrett : 1 h 38 min 8 sec
7) Randy Orton : 1 h 25 min 58 sec
8) Justin Gabriel : 1 h 22 min 26 sec
9) John Cena : 1 h 21 min 2 sec
10) Heath Slater : 1 h 14 min 5 sec
11) Rey Mysterio : 1 h 13 min 35 sec
12) Husky Harris : 1 h 11 min 1 sec
13) Michael McGillicutty : 1 h 10 min 31 sec
14) Vickie Guerrero : 1 h 10 min 7 sec
15) David Otunga : 1 h 8 min 53 sec
16) Kofi Kingston : 1 h 7 min 52 sec
17) John Morrison : 1 h 7 min 37 sec
18) Sheamus : 59 min 55 sec
19) R-Truth : 55 min 8 sec
20) Alex Riley : 50 min 26 sec
21) Drew McIntyre : 49 min 43 sec
22) Ezekiel Jackson : 45 min 7 sec
23) The Big Show : 43 min 47 sec
24) Kane : 41 min 47 sec
25) Santino Marella : 38 min 3 sec
26) Cody Rhodes : 37 min 42 sec
27) Vladimir Kozlov : 35 min 6 sec
28) Mason Ryan : 34 min 58 sec
29) Layla : 34 min 14 sec
30) Michelle McCool : 32 min 56 sec
31) Kelly Kelly : 28 min 10 sec
32) Daniel Bryan : 26 min 29 sec
33) Jack Swagger : 24 min 55 sec
34) Mark Henry : 21 min 23 sec
35) Natalya : 19 min 23 sec
36) Ted Dibiase : 19 min 2 sec
37) Eve Torres : 16 min 50 sec
38) Brie Bella : 13 min 12 sec
39) Niki Bella : 12 min 34 sec
40) Maryse : 12 min 29 sec
41) Jimmy Uso : 12 min 2 sec
41) Jules Uso : 12 min 2 sec
43) Melina : 11 min 41 sec
44) Trent Barreta : 11 min 7 sec
45) Tamina : 10 min 46 sec
46) Beth Phoenix : 10 min 19 sec
47) JTG : 8 min 28 sec
48) Gail Kim : 6 min 29 sec
49) Tyson Kidd : 6 min 27 sec
50) Alicia Fox : 5 min 47 sec
51) Hornswoggle : 5 min 22 sec
52) Rosa Mendes : 5 min 2 sec
53) Chris Masters : 4 min 16 sec
54) The Great Khali : 3 min 50 sec
55) Kaitlyn : 2 min 22 sec
56) Vince McMahon : 2 min 12 sec
57) Darren Young : 1 min 34 sec
57) DH Smith : 1 min 34 sec
59) Zack Ryder : 1 min 29 sec
60) Chavo Guerrero : 1 min 23 sec
61) Primo : 1 min 9 sec
62) Michael Tarver : 1 min 8 sec
63) William Regal : 54 sec

par Geoffrey

Partagez vos photos !

Comme lors de chaque shows de catch en France et plus particulièrement ceux de la WWE, je propose aux fans, sites, forums, blog, de mettre en commun leurs clichés et leur reviews sur un hébergement que je gérais.

La mise en commun des participants, permettra à ces derniers de reprendre les photos et reviews communes, tout en laissant la listes des participants...

Le liens de la page à partager sera celui-ci. Et l'explication pour l'envois des photos se trouve à la fin de cette page... La mise en commun, permettra une fois de plus de partager un plus grand nombre de photos et reviews...

par Stonecold016


Dernières Reviews TV et PPV
Cartes prochains PPVs WWE et TNA !
WWE Elimination Chamber 2011

20 Février 2011

WWE Championship Match :
The Miz (C) Vs Jerry "The King" Lawler

Elimination Chamber Match :
John Cena vs. King Sheamus vs. CM Punk vs. Randy Orton vs. John Morrison vs. R-Truth

Le vainqueur obtiendra un match pour le titre WWE Championship à WrestleMania XXVII
.

World Heavyweight Championship Elimination Chamber Match :
Edge (C) Vs. Dolph Ziggler Vs. Drew McIntyre Vs. Rey Mysterio Vs. Kane Vs. Wade Barrett

TNA Against All Odds 2011

13 Février 2011


TNA World Heavyweight Championship Ladder Match :
Mr. Anderson (C) Vs. Jeff Hardy

Kurt Angle Vs. Jeff Jarrett
Si Jarrett gagne, Angle doit laisser tomber le mariage avec Karen. Si Angle gagne, il obtient la garde exclusive de Kody et Kyra Angle.

Six Man Tag-Team Match :
Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode) avec Scott Steiner Vs. Immortal (Rob Terry, Gunner, et Murphy)

Rob Van Dam Vs. Matt Hardy

TNA X Division Championship #1 Contender Three-Way Match :
Max Buck Vs. Jeremy Buck Vs. Robbie E

TNA Women's Knockout Championship Last Woman Standing Match :
Madison Rayne (C) Vs. Mickie James

Street Fight Match :
Bully Ray Vs. Brother Devon

D'Angelo Dinero Vs. Samoa Joe

Aujourd'hui dans le catch
Changement(s) de titre(s) / Show(s) :

1959 - Dory Dixon bat Al Kashey pour le titre EMLL NWA Light Heavyweight
1962 - Bob Geigel et Stan Kowalski battent Larry Hennig et Duke Hoffman pour les titres AWA Tag-Team
1971 - Naissance - Tommy Dreamer à Yonkers, New York
1994 - “Dirty White Boy” Tony Anthony bat Brian Lee pour le titre Smoky Mountain Heavyweight à Knoxville, Tennessee
1997 - Lors d’une édition spéciale de Raw à Lowell, Massachusetts un jeudi soir, le champion WWF World Heavyweight, Shawn Michaels, blessé au genou, abandonne le titre lors d’un « Speech » émouvant. Michaels déclare qu’il a perdu son sourire (lost his smile) et qu’il a besoin de s’éloigner du catch un moment. Beaucoup, à cette époque, pensent que si Michaels a abandonné le titre c’est parce qu’il savait qu’il allait devoir le perdre à Wrestlemania. Ceci s’ajoutait à la tension grandissante entre Shawn Michaels et Bret Hart qui avait demandé de récupérer le titre face à Shawn comme il l’avait perdu l’année d’avant. La plupart des supporters d’Hart pensaient que si Michaels était assez en forme pour délivrer ce « Speech », il était assez en forme pour mentir et ne pas perdre le titre. A cause de ceci, le PPV Final Four était mis en avant par un match entre Bret Hart, Steve Austin, Vader et l’Undertaker qui devait déterminer l’aspirant N°1 au titre de Michaels devenait un match de championnat. Lors du même show, Rocky Maivia remporte sa première ceinture WWF et bat Hunter Hearst Helmsley pour le titre Intercontinental
1998 - Axl Rotten bat Bull Pain à Lexington, Kentucky pour remporter le titre IWA Mid-South Heavyweight
1999 - Quicksilver bat The Sensational One pour le titre Combat Zone World Light-Heavyweight
1999 - Lobo Derek bat Dominopour le titre Combat Zone World Ironman
1999 - The Brothers of East LA battent Jon Dahmer et Jose Rivera, Jr. pour les titres Combat Zone Wrestling Tag-Team
2000 - Essa Rios fait ses débuts à la WWF aux côtés de Lita (qui fait aussi ses débuts WWF) et bat Gillberg pour remporter le titre Light Heavyweight à Austin, Texas dans un match diffusé à Sunday Night Heat
2000 - Big Vito et Johnny the Bull battent Don et Ron Harris pour le titre WCW World Tag-Team en Allemagne
2001 - Shelton Benjamin et Brock Lesnar battent BJ Payne et Damien pour le titre Ohio Valley Southern Heavyweight Tag-Team
2002 - Chad Collyer bat Shannon Moore pour le titre HWA Cruiserweight. Dans le même show, Lance Cade et Mike Sanders battent The Island Boys pour le titre HWA Tag-Team
2002 - Lance Cade et Mike Sanders battent The Island Boys pour les titres HWA Tag-Team
2005 - Show - PPV TNA Against All Odds 2005 à Orlando, Floride. Monty Sopp fait ses débuts à la TNA en s'attaquand à Kevin Nash et Sean Waltman fait aussi ses débuts à la TNA en s'attaquant à Jeff Jarrett. Ce dernier défendait alors son titre face à Nash.
2006 - La WWE annonce, lors d’une édition de Raw que Bret « Hitman » Hart sera intronisé cette année là au WWE Hall Of Fame
2008 - Matt Sydal (aka Evan Bourne) per le titre OVW Heavyweight face à Jay Bradley à Louisville, Kentucky
2010 - Show - ROH 8th Anniversary Show à New York City, New York. Ce soir là, Tyler Black battait Austin Aries pour remporter le titre ROH World Championship

Naissance(s)/Décè(s) :
1953 - Naissance - Akio Sato
1986 -
Décès - Bubba Douglas de cause inconnue à l'âge de 42 ans
Monday Night War

WWF Monday Night Raw
5 Février 1996
WCW Monday Nitro
12 Février 1996
Photos
Photo(s) actuelle(s) de la semaine :
Cette semaine à Raw, Vince McMahon a fait son retour à la télé après plusieurs mois pour annoncer que la semaine prochaine, l'identité d'un "Guest Host" pour WrestleMania serait dévoilée.
Photo retro de la semaine :

_

Bons anniversaires à Akio Saito (56 ans) et Tommy Dreamer (40 ans).

Photo insolite de la semaine :

Il y a 11 ans, Lita et Essa Rios font leurs débuts TV à la WWF. Dès son 1er combat, Essa Rios bat Gillberg pour remporter le titre Light Heavyweight à Austin, Texas.
Mises à jours WillyWrestleFest.fr

Ajout des reviews WWE de la semaine.

Flashback - Pas de review de WWF Raw car c'était une émission "Best Of" cette semaine là. Le WCW Nitro du 12 Février 1996 avait pour Main Event : Arn Anderson Vs. Hulk Hogan.

Ajout des résultats TV de la NWA Championship Wrestling From Hollywood des 3 dernières semaines de janvier.

Agenda

Catch en France

 
Catch dans le monde

21/04/2011 : House-Show WWE à Strasbourg
22/04/2011 : House-Show WWE à Liévin

23/04/2011 : House-Show WWE
à Lyon
24/04/2011 : House-Show WWE à Lyon
01/09/2011 :
House-Show WWE à Nîmes
03/09/2011 : House-Show WWE à Paris
04/09/2011 : House-Show WWE à Paris

Plus d'infos ici !

 

13/02/2011 : PPV TNA Against All Odds 2011, Orlando, Floride
25/02/2011 : Ring Of Honor, Dayton, Ohio
26/02/2011 : Ring Of Honor, Chicago Ridge, Illinois
27/02/2011 : Elimination Chamber 2011, Oakland, Californie
12/03/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
13/03/2010 : PPV TNA Victory Road 2011, Orlando, Floride
18/03/2011 : Ring Of Honor, Plymouth, Massachusetts
19/03/2011 : Ring Of Honor, New York City, New York
01/04/2011 : Dragon Gate, Burlington, Caroline Du Nord
01/04/2011 :
Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Ring Of Honor, Atlanta, Georgie
02/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : Dragon Gate, Atlanta, Georgie
03/04/2011 : WrestleMania XXVII, Atlanta, Georgie
09/04/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
17/04/2011 : PPV TNA Lockdown 2011 à Cincinnati, Ohio.
20/04/2011 : House-Show WWE SD à Bruxelles
29/04/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan 30/04/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
01/05/2011 : Extreme Rules 2011 à Tampa, Floride
06/05/2011 : Ring Of Honor, Dearborn, Michigan
07/05/2011 : Ring Of Honor, Toronto, Ontario, Canada
14/05/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie 17/05/2011 : Money in the Bank 2011, Rosemont, Illinois
22/05/2011 : Over The Limit 2011, Seattle, Washington
11/06/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie
19/06/2011 : Fatal 4-Way 2011, Washington, DC

25/06/2011 : Ring Of Honor, Philadelphie, Pennsylvanie
08/07/2011 : Ring Of Honor, Richmond, Virginie
09/07/2011 : Ring Of Honor, Charlotte, Caroline Du Nord
09/07/2011 : CZW, Philadelphie, Pennsylvanie

Sorties DVDs/Magazines en France

05/08/2010 : DVD Extreme Rules 2010
16/08/2010 : DVD Best PPV Matches of Year 2009 (Coffret 3 DVDs)
17/08/2010 : DVD Damage (Film avec Stonecold)
06/09/2010 : DVD Over The Limit 2010
13/09/2010 : DVD The Undertaker Deadliest Matches
27/09/2010 : DVD Ricky Steamboat "The Life And Story Of The Dragon" (Coffret 3 DVDs)
04/10/2010 : DVD Fatal 4 Way 2010
25/10/2010 : DVD Money In The Bank 2010
28/10/2010 : DVD Iron Will : The Anthology Of WWE's Toughest Match (Coffret 3 DVDs)
10/11/2010 : DVD Knucklehead (film avec le Big Show)
15/11/2010 : DVD SummerSlam 2010
22/11/2010 : DVD Breaking The Code : "Behind The Walls Of Jericho (3 DVDs)
01/12/2010 : DVD Raw "The Begining" Season 1+2 (Coffret 4 DVDs)

 
Pour commander les DVDs, c'est ici !

Rejoignez le Forum IronWrestleFest !