2009

TNA No Surrender 2009
20 Septembre 2009 - iMPACT Zone, Orlando, Floride



  1. TNA Knockout Tag Team Championship Title Match :
    Taylor Wilde et Sarita Vs. The Beautiful People (Velvet Sky et Madison Rayne)
  2. Hernandez Vs. Eric Young
  3. TNA X Division Championship Title Match :
    Samoa Joe (C) Vs. Daniels
  4. Falls Count Anywhere Match :
    D'Angelo Dinero Vs. Suicide
  5. TNA Women's Knockout Championship Title Intergender Match :
    ODB Vs. Cody Deaner
  6. TNA Legends Championship Title $50,000 Bounty Challenge Match :
    Kevin Nash (C) Vs. Abyss
  7. Lethal Lockdown Match :
    Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode) avec Team 3D (Brother Devon et Brother Ray) Vs. The Main Event Mafia (Booker T et Scott Steiner) avec The British Invasion (Brutus Magnus et Doug Williams)
  8. Bobby Lashley Vs. Rhino
  9. TNA World Heavyweight Championship Title Five-Way Match :
    A.J. Styles Vs. Kurt Angle (C) Vs. Matt Morgan Vs. Sting Vs. Hernandez

Review :

TNA KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Sarita/Taylor Wilde vs The Beautiful People

Avant le début du combat, Earl Hebner arrivait sur le ring et demandait à Slick Johnson de s’en aller car il n’était pas l’arbitre officiel du combat. Les Beautiful People avaient le combat en main, mais Sarita parvenait à revenir et surprendre Velvet Sky avec un DDT puis à effectuer le changement avec Taylor Wilde alors que Velvet en faisait de même avec Madison Rayne. Taylor Wilde faisait le ménage sur le ring et quelques instants plus tard les quatre catcheuses étaient réunies sur le ring. Taylor parvenait à éjecter du ring Velvet Sky via un saut chassé. Taylor Wilde se positionnait ensuite derrière Madison Rayne et lui appliquait une ceinture abdominale. Sarita profitait de la situation pour se propulser dans les cordes et effectuer un saut chassé sur Rayne et avec l’élan du mouvement, Taylor enchainait avec une souplesse avec ponté pour la victoire.

Vainqueurs : Sarita/Taylor Wilde (TNA Knockouts Tag Team Champions)

Mike Tenay et Taz nous rappelait la suite de la carte à venir.

On retrouvait Lauren en compagnie de Taylor Wilde et Sarita. Taylor Wilde affirmait qu’elle avait su dès le départ qu’il y avait une bonne alchimie entre elle et que désormais, elles étaient les championnes. Sarita ajoutait qu’elles comptaient conserver ces ceintures pendant un long moment.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Hernandez et le World Elite.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du World Elite. Celui-ci demandait à Eric Young, ce qui lui faisait croire qu’Hernandez serait susceptible de rejoindre le World Elite. Kiyoshi écartait alors Borash et posait vraisemblablement la même question en japonais à Eric Young et ce dernier répondait qu’Hernandez n’avait pas d’autres choix que de les rejoindre car ils formaient une famille. Young expliquait qu’il ne s’était pas habillé pour catcher ce soir car il était confiant et que si Hernandez n’était pas d’accord, il pourrait lui faire la peau.

GRUDGE MATCH
Eric Young vs Hernandez

Hernandez arrivait remonté à bloc et démolissait littéralement Eric Young. Il en terminait quelques instants plus tard en exécutant son Border Toss sur le Canadien avant de repartir en coulisses aussi remonté qu’à son arrivé.

Vainqueur : Hernandez

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Matt Morgan. Ce dernier affirmait que ce soir, ce serait chacun pour soi. Morgan affirmait que la violence serait présente et que les jeux étaient terminés. Il ajoutait que malgré le fait qu’AJ Styles et Sting soit dans ce match, il allait se concentrer sur Kurt Angle et que ce serait un match dans le match.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Samoa Joe et Daniels.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Daniels vs Samoa Joe

Combat moyen assez nettement dominé par Samoa Joe. A un moment Joe voulait exécuter un Samoan Drop sur Daniels, cependant ce dernier parvenait à contrer la prise avec un STO. Il montait ensuite sur le haut du ring pour porter son BME, mais Joe esquivait à son tour. Daniels parvenait à atterrir sur ses pieds et fonçait sur son adversaire, mais celui-ci l’esquivait à nouveau et le surprenait ensuite avec un Enzigiri. Joe tentait alors le Muscle Buster, mais Daniels parvenait à contrer la prise et tentait à son tour son Angel Wings sur le Samoan, mais ce dernier était trop lourd. Il essayait ensuite de lui administrer le Koji Clutch mais Joe parvenait à renverser le mouvement et à lui faire subir son Coquina Clutch et celui-ci n’avait plus d’autres choix que d’abandonner.

Vainqueur : Samoa Joe

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Il annonçait que ce dernier serait le commentateur invité du combat opposant Abyss à Kevin Nash pour le titre Legends. Foley était blasé et annonçait à Borash que le dessin concernant la « Tweak and Tweet Connection » avait été détruit. Borash tentait de le rassurer en lui disant qu’il avait des copies de celle-ci mais Foley affirmait que ce n’était pas la même chose. Il ajoutait qu’il allait retrouver celui qui avait fais ça et qu’il prendrait des sanctions envers cette personne.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre D’Angelo Dinero et Suicide.

On retrouvait Lauren en compagnie du Pope D’Angelo Dinero. Celui-ci affirmait que c’était une injure de lui demander d’affronter de nouveau Suicide, il ajoutait qu’il avait besoin de reprendre de l’énergie et commençait à boire la boisson qui sponsorisait le Pay Per View. On voyait Suicide apparaître discrètement en arrière plan avant que celui-ci ne décide d’attaquer le Pope.

FALLS COUNT ANYWHERE MATCH
The Pope D’Angelo Dinero vs Suicide

L’arbitre seul sur le ring décidait de faire sonner la cloche et d’aller rejoindre les deux hommes qui avaient commencé à se battre. On retrouvait Suicide et Dinero se battre dans les coulisses de l’Impact Zone durant plusieurs minutes. Les deux hommes rejoignaient finalement le ring et les choses vraiment intéressantes pouvaient débuter. Quelques instants plus tard, Suicide cherchait une table à l’extérieur du ring mais Dinero venait rapidement le contrer en la taclant. Il plaçait la table non loin de la table des commentateurs, assez proche de la rampe d’accès au ring. Il tentait plusieurs fois d’envoyer Suicide retombé dessus, mais ce dernier parvenait à le contrer à chaque fois et allait même chercher une nouvelle table en coulisse, qu’il déployait devant l’entrée menant au ring. Quelques instants plus tard, il plaçait Dinero sur celle-ci après lui avoir administré un Rolling Senton sur la rampe d’accès. Suicide décidait de monter au dessus de l’entrée du tunnel et tentait un Flying Legdrop. Cependant Dinero esquivait et Suicide s’écrasait durement sur la table. The Pope profitait de l’occasion pour couvrir son adversaire et remporter le combat.

Vainqueur : The Pope D’Angelo Dinero

On voyait une vidéo sur la rivalité entre Cody Deaner et ODB.

TNA KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP MATCH
Cody Deaner vs ODB

Combat sans grand intérêt, Cody Deaner est parfaitement ridicule ! A un moment celui-ci tentait un mouvement et ODB le choppait par le paquet avant de le balancer dans un coin du ring, puis lui administrer un Splash dans ce même coin du ring. Elle lui faisait percuter dix fois sa tête contre le coin du ring puis effectuait ensuite un Lou Thesz Press avant de tenter le tombé, mais Deaner se dégageait. Ce dernier faisait ensuite trébucher ODB et tentait de s’aider des cordes pour lui river les épaules. L’arbitre voyant ça, arrêtait le compte et commençait à blâmer Deaner. Ce dernier demandait à l’arbitre de compter puis le menaçait. L’arbitre le repoussait et ODB profitait de l’occasion pour lui porter un Roll Up, néanmoins Cody parvenait à se dégager. ODB exécutait ensuite un Sunset Flip sur Deaner et tentait de le faire tomber. Ce dernier réussissait à attraper les cordes. Il traitait l’arbitre d’idiot et lui demandait de faire briser la prise. L’arbitre envoyait alors un coup de pied dans les mains de Deaner et ODB manquait une nouvelle fois de peu de lui river les épaules pour le compte de trois. ODB continuait son travail sur Deaner et tentait le Running Powerslam cependant Cody parvenait à la contrer et à lui administrer un coup de poing au visage. Cody tentait le tombé, insuffisant puis montait sur la troisième corde pour effectuer un Splash, qu’ODB esquivait. Cette dernière profitait alors de l’occasion pour prendre Deaner sur ses épaules et lui administrer un TKO puis lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : ODB (Nouvelle Championne TNA Knockout)

Juste après le combat, Lauren rejoignait ODB pour ses réactions. ODB disait qu’en aucun cas elle n’aurait laissé Cody s’emparer du titre. Elle affirmait qu’elle avait fais ça pour les autres catcheuses, les fans de la TNA et tous ses fans qui étaient en prison !

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle. Il mentionnait que Matt Morgan était impatient d’en découdre avec Kurt. Ce dernier affirmait que Matt était gros, méchant et sans cerveau. Il ajoutait que si le physique de Matt était si important alors ce dernier aurait déjà du être champion à l’heure actuelle. Kurt expliquait que Matt aurait pu devenir quelqu’un grâce à lui, mais que désormais c’était trop tard. Kurt concluait en parlant d’AJ et Sting et disait qu’il aimait lui aussi les contes de fées mais que ce soir, il n’y aurait pas de fin heureuse pour eux.

Mick Foley rejoignait la table des commentateurs et amenait avec lui, sa meilleure amie, sa batte de baseball entourée de barbelés.

TNA LEGENDS CHAMPIONSHIP MATCH
Abyss vs Kevin Nash

Rapidement les deux hommes se retrouvaient à l’extérieur du ring pour se battre. Alors qu’Abyss avait pris le dessus et était sur le point de remonter sur le ring, il s’arrêtait. On voyait alors le Dr Stevie assis quelques mètres plus loin en plein milieu de la rampe d’accès vers le ring. Nash profitait de l’occasion pour reprendre le contrôle du match grâce à un Big Boot, mais Abyss réagissait et reprenait l’avantage. Le Dr Stevie s’approchait alors du ring et alors que l’arbitre tentait de le renvoyer en coulisse. Daffney se glissait dans le ring discrètement et menaçait Abyss avec un taser. Ce dernier administrait son Black Hole Slam sur Daffney et prenait en main le taser. Stevie arrivait alors sur le ring et reprenait le taser des mains d’Abyss avant de le poser dans un coin du ring. L’arbitre était une nouvelle fois distrait par Stevie et Nash profitait de cette intervention pour saisir une chaise et frapper le Monstre avec. Il couvrait Abyss mais ce dernier parvenait à se dégager. Nash tentait alors d’administrer son Jacknife Powerbomb mais Abyss le contrait avec un Chokeslam puis lui rivait les épaules pour un compte de deux. Abyss demandait à Mick de lui donner la batte de baseball entourée de barbelés. Mick quittait la table des commentateurs et tentait de lui donner la batte malgré l’opposition de l’arbitre. Alors qu’Abyss était sur le point de saisir cette batte, Nash avait récupérer le taser et s’en servait au niveau des parties intimes du monstre. Il couvrait ensuite celui-ci pour le gain du match.

Vainqueur : Kevin Nash

Après le combat, Dr Stevie rentrait dans le ring et semblait dire à Nash qu’il ne méritait pas l’argent car il n’avait pas fais assez souffrir Abyss. Il tentait de lui reprendre l’argent, mais Nash décidait de lui administrer son Jacknife Powerbomb avant de repartir vers le vestiaire avec la ceinture et l’argent.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Booker T et Scott Steiner. Ce dernier affirmait qu’il n’aimait pas les étrangers et qu’il ne faisait pas confiance aux membres du World Elite. Il ajoutait que si ceux-ci tentaient de se mettre en travers de leur chemin, ils leur botteraient les fesses. Booker T concluait en disant qu’ils étaient les meilleurs et qu’ils allaient le prouver.

On voyait une vidéo faisant la promotion du Lethal Lockdown et évoquant la rivalité entre Beer Money Inc/Team 3D et The British Invasion/Scott Steiner/Booker T

LETHAL LOCKDOWN MATCH
The British Invasion/Scott Steiner/Booker T vs Beer Money Inc/Team 3D

Les deux premiers catcheurs à rentrés étaient Doug Williams et James Storm. Le match débutait à l’extérieur de la cage, alors que Doug Williams venait attaquer le Cowboy pendant son entrée. Les deux hommes rentraient rapidement dans le ring et le combat pouvait officiellement débuter. Quelques minutes plus tard, Brutus Magnus venait rejoindre son partenaire dans le ring pour apporter le surnombre et aider son partenaire qui était en légère difficulté. Les deux hommes s’acharnaient alors sur Storm et deux minutes plus tard, Robert Roode faisait son entrée sur le ring, puis à 2 minutes d’intervalles Scott Steiner, Brother Devon, Booker T et finalement Brother Ray faisaient leurs entrées dans le combat. Rob Terry attaquait ce dernier alors qu’il était sur le point de rentrer dans le ring. Rob Terry intimidait ensuite le technicien qui s’occupait de faire descendre le haut de la cage et celui-ci s’exécutait ! Grâce à l’avantage numérique, la British Invasion, Scott Steiner et Booker T en profitait pour détruire leurs adversaires. Brother Ray tentait de rejoindre la cage et Rob Terry essayait une nouvelle fois de s’interposer mais Ray esquivait ses coups et le frappait avec un coup de chaise. Ray pouvait alors rentrer dans la cage avec sa chaise et détruisait tous ses adversaires à coups de chaises. Le combat s’animait enfin Beer Money Inc se retrouvait avec Brutus Magnus sur le haut de la cage et lui infligeait une double souplesse. Sur le ring, la Team 3D administrait son 3D sur Scott Steiner. Quelques secondes plus tard, Booker T surprenait Brother Ray avec son Book End. Beer Money Inc qui était revenu sur le ring profitait de la pagaille sur le ring pour exécuter le DWI sur Doug Williams puis le couvrir pour remporter le combat.

Vainqueurs : Beer Money Inc/Team 3D

On retrouvait Lauren en compagnie de Rhino. Celle-ci lui demandait s’il avait des choses à dire avant son match face à Bobby Lashley car ce dernier avait refusé de parler. Rhino affirmait que si Lashley avait refusé de dire quelque chose c’est parce qu’il voulait tout simplement éviter d’être ridicule. Rhino affirmait qu’il se fichait des états de service de Lashley en MMA et qu’il allait le détruire.

Rhino vs Bobby Lashley

Lashley prenait immédiatement le contrôle du match et Rhino allait récupérer à l’extérieur du ring. Il parvenait à reprendre le dessus en envoyant Lashley percuter la barrière de sécurité. Rhino dominait alors un bon moment et alors qu’il s’élançait dans les cordes pour percuter Lashley, ce dernier le recevait avec un coup de coude en plein visage. Rhino se mettait à saigner au niveau du visage et Lashley lui servait une véritable correction. Lashley faisait signe qu’il allait en terminer et alors qu’il allait lui administrer son Spear, Rhino poussait l’arbitre devant lui et Lashley venait percuter celui-ci. Rhino profitait d’un moment de déconcentration du Boss pour lui infliger son Gore et un autre arbitre arrivait immédiatement pour faire le tombé. Lashley se dégageait au compte de deux et Rhino se préparait pour un second gore mais Lashley le recevait avec un énorme coup de poing au visage et le couvrait pour la victoire.

Vainqueur : Bobby Lashley

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’AJ Styles et Sting.

On voyait une vidéo sur l’histoire sur les différents événements nous ayant amené au Fatal 4 Way Match entre Kurt Angle, Sting, Matt Morgan et AJ Styles.

On voyait les quatre catcheurs se préparer à faire leurs entrées dans l’Impact Zone à tour de rôle suivi d’une vidéo de présentation de chacun.

Alors que Jeremy Borash était en train d’effectuer les présentations des catcheurs, la musique d’Hernandez retentissait et ce dernier arrivait micro à la main et disait qu’il n’était pas venu à No Surrender pour catcher quelques secondes seulement. Il annonçait qu’il encaissait sa mallette Feast Or Fired immédiatement au plus grand mécontentement de Kurt Angle qui allait se plaindre à la table des commentateurs.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles vs Matt Morgan vs Sting vs Kurt Angle vs Hernandez

Kurt Angle commençait à reprocher à Hernandez de venir encaisser sa mallette aujourd’hui et le giflait. Hernandez rétorquait immédiatement par un violent coup de la corde à linge puis l’envoyait valser de l’autre côté du ring avec l’aide son t-shirt. Hernandez lui portait ensuite sa souplesse verticale durant une bonne vingtaine de secondes avant de l’éjecter du ring. L’arbitre décidait de faire débuter le combat, alors qu’Hernandez s’occupait toujours du cas de Kurt Angle à l’extérieur du ring. Matt Morgan prenait quand à lui le dessus sur AJ Styles et Sting. Alors qu’Hernandez était sur le point de porter son Border Toss à Angle sur la rampe d’accès. Eric Young arrivait en trombe et frappait Super Mex au niveau du genou avec une matraque avant de lui administrer un Piledriver sur le sol en béton. Alors qu’un médecin venait en aide à Hernandez, les autres catcheurs se livraient une lutte acharnée durant plusieurs minutes. A un moment, alors que Sting assenait de nombreux coups de poings Matt Morgan contre un coin du ring. Kurt Angle arrivait par derrière et lui portait son Angle Slam, AJ venait sauver son ami du tombé et profitait ensuite pour administrer son Styles Clash sur Angle. Matt Morgan sauvait Kurt de la défaite et quelques instants plus tard, il appliquait son Hellevator. Sting qui reprenait ses esprits sauvait du tombé et infligeait ensuite le Scorpion Deathdrop au Blue Print. Quelques instants plus tard, il voulait porter son Scorpion Deathdrop sur Angle mais celui-ci le contrait avec son Ankle Lock Submission. Matt Morgan brisait la prise du champion olympique en lui infligeant son Carbon Footprint. Il se précipitait ensuite sur Sting mais ce dernier l’esquivait et Morgan se retrouvait à l’extérieur du ring. AJ et Sting faisait alors face à face et Sting faisait signe au Phenomenal One de s’occuper d’Angle. Sting plongeait sur Matt Morgan à l’extérieur du ring alors qu’AJ administrait son Springboard 450 Splash puis rivait les épaules de Kurt Angle pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles (Nouveau Champion TNA World Heavyweight)

Après le combat, Daniels, Jeremy Borash et de nombreux fans rejoignaient le ring pour célébrer la victoire d’AJ en sa compagnie.

Par Canadian Destroyer