2010

TNA Against All Odds 2010
14 Février 2010 - iMPACT Zone - Orlando, Floride



  1. First Round Of The 8 Card Stud Tournament Match :
    D'Angelo Dinero Vs. Desmond Wolfe (avec Chelsea)
  2. First Round Of The 8 Card Stud Tournament Match :
    Matt Morgan Vs. Hernandez
  3. First Round Of The 8 Card Stud Tournament Match :
    Mr. Anderson Vs. Kurt Angle
  4. First Round Of The 8 Card Stud Tournament No Disqualification Match :
    Abyss Vs. Mick Foley
  5. Tag-Team Match :
    The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags) Vs. Team 3D (Brother Ray et Brother Devon)
  6. 8 Card Stud Tournament Semi-Finals Match :
    D'Angelo Dinero Vs. Matt Morgan
  7. 8 Card Stud Tournament Semi-Finals Match :
    Mr. Anderson Vs. Abyss
  8. TNA World Heavyweight Championship Title Match :
    A.J. Styles (C) (avec Ric Flair) Vs. Samoa Joe
  9. 8 Card Stud Tournament Finals Match :
    D'Angelo Dinero Vs. Mr. Anderson Finals of the 8 Card Stud Tournament

Review :

Le show débutait avec Ric Flair qui faisait son arrivée dans l’Impact Zone, celui-ci était suivi de Christy Hemme qui l’interpellait et lui demandait de se calmer. Ric se plaignait du fait qu’Eric Bischoff soit l’arbitre spécial du combat opposant AJ Styles à Samoa Joe. Flair affirmait qu’il détestait Bischoff et qu’il voulait mettre la main sur lui. Il ajoutait que si celui-ci pensait qu’il allait pouvoir arnaquer AJ, il se trompait lourdement. Il demandait à Christy d’aller informer Eric Bischoff qu’il était à sa recherche !

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du tournoi pour déterminer le challenger N°1 au titre de champion du monde puis sur le combat opposant AJ Styles et Samoa Joe.


8-CARD STUD TOURNAMENT MATCH
QUARTS DE FINALES N°1

Desmond Wolfe (w/Chelsea) vs « The Pope » D’Angelo Dinero

Le début du combat était plutôt à l’avantage du Britannique. Le Pope revenait dans les combats avec une série de coups d’avants bras puis enchainait avec un Flying Shoulderblock. Quelques instants plus tard, Wolfe se retrouvait à genou la tête contre le second câble et Dinero lui administrait son Coronation. Il montait ensuite sur un coin du ring et exécutait un Cross Body Block pour le compte de deux. Dinero remontait quelques secondes plus tard sur un coin du ring mais Desmond revenait en trombe et le faisait chuter. Ce dernier se préparait ensuite à exécuter son Tower Of London mais Dinero parvenait à bloquer la prise. Wolfe se ravisait et exécutait ensuite un Superplex et tentait un tombé pour le compte de deux. Wolfe tentait d’infliger son coup de la corde, The Pope esquivait et le surprenait avec un Roll Up mais Wolfe réussissait à se dégager. Quelques secondes plus tard alors que Wolfe fonçait vers le Pope qui était acculé dans un coin du ring, celui-ci esquivait et le contrait ensuite avec un Neckbreaker. Il profitait du fait que le britannique était sonné pour lui porter son DDE et lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

On retrouvait Ric Flair qui faisait son entrée dans le bureau d’Eric Bischoff. Le Nature Boy disait qu’il avait un problème et demandait à Bischoff de quel droit il se permettait d’être l’arbitre spécial du combat opposant AJ Styles à Samoa Joe. Il disait à Bischoff que s’il voulait prendre une décision concernant AJ, il devait le consulter car il était son manager. Bischoff rétorquait qu’il avait la sensation que Flair le menaçait et que celui-ci n’était pas heureux qu’il soit l’arbitre de ce combat, car il savait qu’il ne pouvait l’acheter. Flair répondait que Styles n’avait besoin qu’on achète un arbitre pour remporter un combat car il était le meilleur et qu’il était managé par le meilleur. Bischoff disait qu’il serait impartial et demandait à Flair de garder ses distances ce soir.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Matt Morgan et d’Hernandez. Ce dernier disait qu’ils étaient les champions par équipes et que le hasard avait fais en sorte qu’ils se retrouvent lors de ce tournoi. Hernandez affirmait qu’il comptait bien chacun saisir leur opportunité. Matt Morgan ajoutait qu’ils étaient les champions par équipes et qu’ils comptaient le rester encore longtemps. Matt ajoutait que personne ne pouvait les battre puis expliquait qu’il ne pouvait pas non plus laisser passer une chance pour prétendre au titre mondial. Matt disait ensuite qu’ils se considéraient comme les deux meilleurs athlètes de la compagnie et que c’était un moyen pour eux de déterminer qui est le plus fort des deux.

8-CARD STUD TOURNAMENT MATCH
QUARTS DE FINALES N°2

« Super Mex » Hernandez vs « The Blue Print » Matt Morgan

Après une démonstration de force entre les deux partenaires, Matt Morgan parvenait à prendre l’avantage sur Hernandez. Ce dernier réussissait à stopper la domination de Morgan via un Slingshot Shoulderblock puis enchainait avec plusieurs coups de la corde à linge, un Corner Splash et une sorte de Chokeslam pour le compte de deux. Hernandez maintenait Matt Morgan en Vertical Suplex durant plusieurs secondes, impressionnant. Le Blue Print décidait de se retirer sur la rampe d’accès et Hernandez exécutait un saut suicide sur celui-ci. Alors qu’Hernandez avait de la difficulté pour remonter sur le ring et semblait blessé à l’épaule. Matt Morgan stoppait le décompte extérieur de l’arbitre et invitait son partenaire à retrouver le ring. Néanmoins, Morgan profitait du fait qu’Hernandez était en train de récupérer pour l’envoyer contre un poteau d’un coin du ring puis lui river les épaules pour la victoire.


Vainqueur : Matt Morgan

Après le combat, Matt Morgan allait redonner une ceinture à équipe à Hernandez qui semblait surpris par ce qui venait de se passer. Hernandez refusait que Morgan le touche et s’en allait ensuite vers les coulisses.

On nous montrait une vidéo sur la rivalité entre Kurt Angle et AJ Styles et l’association de ce dernier avec le Nature Boy Ric Flair plus les événements qui ont entourés Kurt lors des derniers Impact.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Kurt Angle. Ce dernier s’excusait auprès d’Hulk Hogan pour avoir douter de lui. Il ajoutait que Hulk lui avait démontré qu’il était un homme de confiance en venant à son aide lors du dernier Impact puis disait qu’il ne douterait plus jamais de lui. Christy le questionnait ensuite sur son combat face à Mr Anderson et lui demandait s’il avait suffisamment pu se préparer pour cette rencontre. Kurt répondait qu’il était professionnel et qu’il pouvait courir deux lièvres à la fois. Il affirmait qu’il allait devenir le challenger N°1 au titre à la suite de ce tournoi et qu’il fermerait la grande bouche d’Anderson en lui servant une correction.

8-CARD STUD TOURNAMENT MATCH
QUARTS DE FINALES N° 3

Mr Anderson vs Kurt Angle

Alors que Kurt Angle avait pris les rênes du combat, celui-ci fonçait sur Mr Anderson qui était positionné dans un coin du ring mais ce dernier esquivait et Kurt se prenait le poteau de plein fouet. Mr Anderson saisissait discrètement le médaillon que Kurt avait laissé sur le poteau avant le début du combat et s’en servait contre le champion olympique qui se mettait à saigner au niveau du front. Mr Anderson s’acharnait sur le visage d’Angle puis lui appliquait un collier de tête. Kurt réussissait à se relever et servir une série de droites puis de coups de la corde à linge sur Anderson. Il enchainait ensuite avec un Overhead Belly To Belly Suplex puis un énorme coup de la corde à linge pour le compte de deux. Kurt exécutait ensuite ses 3 German Suplex d’affilés et tentait d’exécuter son Angle Slam mais Anderson parvenait à le contrer avec Green Bay Plunge et lui river les épaules pour le compte de deux. Anderson se dirigeait ensuite vers un coin du ring ou il se mettait à enlever la protection. L’arbitre le voyait et commençait à remettre celle-ci. Anderson en profitait alors pour aller dans un autre coin du ring et enlevait cette fois ci la protection. Il tentait d’envoyer la tête de Kurt contre mais ce dernier bloquait la tentative et le contrait avec un Angle Slam puis effectuait une tentative de tombé infructueuse. Kurt lui portait alors son Ankle Lock Submission mais Anderson le repoussait rapidement puis allait se réfugier dans le coin ou il avait enlevé la protection. Kurt fonçait vers lui mais Anderson l’esquivait et le champion olympique se prenait de plein fouet le coin sans protection. Mr Anderson profitait de l’opportunité pour lui infliger son Mic Check et lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : Mr Anderson

Après le combat, Mr Anderson prenait le médaillon de Kurt qui était à l’extérieur du ring puis le déposait sur le corps du champion olympique et lui crachait dessus avant de repartir en coulisse.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Mick Foley et Abyss. Bischoff disait qu’il s’attendait à un grand combat entre les deux hommes ce soir et leur rappelait qu’il ne voulait pas d’arrangement. Bischoff disait que s’il voyait que les deux hommes faisaient semblant, alors jeudi prochain, le masque d’Abyss lui serait retiré. Mick demandait à Bischoff comment il pouvait lui faire confiance et ce dernier répondait que le combat entre les deux hommes étaient un combat sans disqualification et qu’ils voulaient que les fans en aient pour leur argent en voyant ceux-ci s’entretuer tout en sortant la batte de baseball entourée de barbelés. Bischoff concluait en disant que s’ils n’utilisaient pas celle-ci, il appliquerait la sanction contre Abyss. Foley rétorquait qu’ils s’en serviraient alors qu’Abyss paniquait et disait qu’il ne serait pas capable d’utiliser cet objet contre Mick.

8-CARD STUD TOURNAMENT NO DISQUALIFICATION MATCH
QUARTS DE FINALES N°4

« The Monster » Abyss vs « Hardcore Legend » Mick Foley

Le combat débutait comme un match classique, Abyss prenait l’avantage avec sa puissance et alors qu’il pouvait saisir la batte de baseball, il préférait repousser celle-ci dans le coin. Mick se relevait et s’énervait après Abyss en lui hurlant d’utiliser celle-ci et se mettait à le gifler. Les deux hommes se retrouvaient quelques instants plus tard à l’extérieur du ring et Mick frappait à coup de chaise Abyss tout en continuant de lui hurler aux oreilles d’utiliser la batte. Foley dominait le combat et saisissait rapidement le sac de punaises qu’avait ramené Abyss avant de l’étaler sur le ring. Abyss parvenait à reprendre le dessus en choppant à la gorge Mick mais au moment de lui administrer le Chokeslam sur les punaises, Abyss refusait une nouvelle fois de faire du mal à son ami et lui portait la prise dans un coin propre du ring. Mick reprenait l’avantage quelques secondes plus tard avec un Double Armbar DDT puis portait ensuite son Socko Claw sur le Monstre. Il lâchait prise pour prendre la batte de baseball et alors qu’il se dirigeait vers Abyss celui-ci lui infligeait le Black Hole Slam sur les punaises et lui rivait les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Abyss

Après le combat, Abyss semblait désolé de ce qu’il venait de faire subir à Mick et commençait même à lui enlever les punaises dans le dos.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie des Nasty Boys. Knobs prenait la parole et disait qu’ils étaient amis avec Hogan depuis des années et que ce dernier les avait sollicités afin de rejoindre les rangs de la TNA, et que leur première cible était la Team 2D. Sags ajoutait qu’ils avaient décidés de s’en prendre directement à une des meilleures équipes et que s’ils ne pouvaient pas les battre, ils n’avaient plus rien à faire ici. Knobs concluait en disant qu’ils allaient botter les fesses de la Team 3D.

On voyait une vidéo sur la rivalité entre les Nasty Boys et la Team 3D.

TAG-TEAM MATCH
The Nasty Boys vs Team 3D

Match assez lent, dominé par les Nasty Boys. Alors que Sags lançait Knobs pour un Splash vers Brother Devon qui était positionné contre un coin du ring. Ce dernier esquivait et surprenait Sags avec un coup de la corde à linge. Il effectuait le changement avec Brother Ray qui faisait le ménage sur le ring. Ils exécutaient ensuite le Wassup Headbutt sur Knobs. Sags revenait sur le ring mais la Team 3D le surprenait avec un 3D. Brother Ray couvrait Sags mais l’arbitre demandait à Devon de retourner dans son coin, Knobs se saisissait d’un casque pour frapper Brother Ray et l’on voyait ensuite Jimmy Hart sur la rampe d’accès en train d’encourager les Nasty Boys. Knobs positionnait Sags sur Brother Ray puis allait retenir Devon alors que l’arbitre effectuait le tombé victorieux.

Vainqueurs : The Nasty Boys

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Samoa Joe. Ce dernier disait qu’AJ Styles ne méritait pas de représenter la TNA. Bischoff semblait d’accord puis expliquait qu’il n’avait rien contre Joe ou Styles avant d’ajouter que le point noir était se nommait Ric Flair. Bischoff disait qu’il représentait la TNA et qu’il se devait d’être impartial ce soir. Joe lui demandait de simplement se concentrer sur Ric Flair et affirmait qu’il s’occuperait du cas d’AJ Styles. Bischoff conseillait finalement Joe de garder son calme et de faire son boulot.

8-CARD STUD TOURNAMENT MATCH
DEMI-FINALES N°1

« The Pope » D’Angelo Dinero vs « The Blue Print » Matt Morgan

Matt Morgan dominait largement le début de la rencontre grâce à sa puissance. A un moment le Blue Print prenait le Pope dans ses bras et semblait vouloir le laisser retomber sur un coin du ring, mais ce dernier parvenait à le contrer avec un DDT et après quelques secondes de récupération, il reprenait le contrôle du match, il effectuait un croque en jambe sur Morgan qui retombait la tête contre le seconde câble et alors qu’il voulait effectuer sa Coronation. Morgan se remettait rapidement sur pied et lui portait un violent coup de la corde à linge puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Matt démolissait le Pope dans un coin du ring, il partait à l’opposer et tentait de lui administrer son Carbon Footprint mais le Pope esquivait et exécutait en vitesse son DDE avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mr Anderson. Ce dernier demandait à Borash de lui répéter qui il avait battu à deux reprises avant d’affirmer qu’il avait détruit Kurt Angle et qu’il allait remporter le tournoi ce soir et ensuite gagner le titre de champion du monde à Lockdown. Il disait qu’il était l’homme providentiel de la TNA puis hurlait son Miiiiiiiiiister Anderson avant de s’en aller. Jeremy Borash disait qu’il était heure pour le combat opposant celui-ci à Abyss et Mr Anderson revenait lui hurler son nom aux oreilles !

8-CARD STUD TOURNAMENT MATCH
DEMI-FINALES N°2
« The Monster » Abyss vs Mr Anderson

Début de combat à l’avantage d’Abyss. Mr Anderson reprenait l’avantage suite à un saut chassé placé sur le genou de son adversaire. Il tentait ensuite de le démasquer mais Abyss parvenait à se défendre. Anderson continuait le travail sur le genou blessé du Monstre pendant quelques minutes mais ce dernier réussissait à revenir dans le match et à exécuter son Shock Treatment puis tenter le tombé pour le compte de deux. En se relevant, Anderson donnait un nouveau coup au niveau du genou de son adversaire, il montait sur un coin du ring et tentait une descente d’avant bras mais Abyss le choppait au niveau de la gorge et se préparait à lui administrer un Chokeslam. Anderson aveuglait alors son adversaire qui lâchait prise, Abyss attrapait ensuite l’arbitre et Anderson profitait de l’occasion pour placer un nouveau coup derrière le genou d’Abyss puis lui infliger son Mic Check. Anderson couvrait alors Abyss et l’arbitre effectuait le tombé gagnant !

Vainqueur : Mr Anderson

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Ric Flair et AJ Styles. Ce dernier disait qu’il avait déjà battu Samoa Joe et qu’il le battrait à nouveau ce soir. Il ajoutait que l’on pouvait mélanger différents catcheurs mais que jamais on n’obtiendrait un catcheur de la trempe d’AJ. Il affirmait qu’il était un joyau unique. Flair semblait d’accord et ajoutait que le plus grand champion de l’histoire de la TNA continuerait son règne.

On nous montrait une vidéo résumant l’association entre AJ Styles et Ric Flair ainsi que sur la rivalité entre AJ et Samoa Joe.

Avant de faire son entrée dans l’Impact Zone, Eric Bischoff croisait Hulk Hogan. Ce dernier disait qu’il se doutait des intentions de Bischoff et lui demandait de calmer le jeu avec Flair. Il ajoutait qu’il ne voulait pas de manigances. Hulk ajoutait qu’il avait besoin que tous les catcheurs aient confiance en lui et c’est pour cette raison qu’ils comptaient sur Bischoff. Ce dernier rétorquait qu’il ne le laisserait pas tomber et qu’il ferait son job de la manière la plus impartiale qu’il soit ! Hogan s’en allait et Bischoff semblait frustré par ce que le Hulkster venait de lui dire.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Arbitre Spécial : Eric Bischoff
Samoa Joe vs « The Phenomenal » AJ Styles (w/Ric Flair)

AJ Styles faisait son entrée vers le ring avec une tenue à la Ric Flair. Après une petite période d’observation, Samoa Joe prenait le contrôle du combat suite à un énorme coup d’épaule qui envoyait voler AJ Styles. Ce dernier reprenait l’avantage quelques minutes plus tard en effectuant une torsion du genou du Samoan. AJ s’acharnait sur ce genou et tentait même d’exécuter le Figure Four Leglock mais Joe le repoussait assez violemment et Styles atterrissait à l’extérieur du ring. Joe le rejoignait via un saut suicide. AJ fuyait alors Joe et réussissait à surprendre celui-ci via une fourchette dans les yeux afin de dominer à nouveau les débats. AJ commençait à enlever une partie du tapis de protection qui entourait le ring et tentait quelques instants plus tard d’exécuter une souplesse sur son adversaire. Joe bloquait et tentait même de le contrer, sans succès. AJ retournait dans le ring et lorsque Joe revenait, il l’accueillait avec un saut chassé en pleine figure puis lui administrait quelques secondes plus tard son Phenomenal Dropkick avant d’effectuer une tentative de tombé, sans résultat. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des atémis, AJ prenait le dessus et plaçait Joe sur un coin du ring quelques secondes plus tard. Il tentait de lui administrer un Hurricanrana mais Joe le repoussait et reprenait la domination du combat. Joe fonçait ensuite sur AJ qui était positionné dans un coin du ring, mais ce dernier le recevait avec les deux pieds en avant et le rouait ensuite de coup. Eric Bischoff intervenait et commençait à argumenter avec AJ ce qui permettait au Nature Boy d’interférer dans le combat et celui-ci faisait percuter le genou de Joe contre le poteau du ring. AJ continuait ses assauts sur le genou de son opposant et réussissait à placer cette fois ci le Figure Four Leglock. A un moment Flair aidait Styles et Bischoff voyait leur manigance, il faisait briser la prise. Styles argumentait avec l’arbitre et se concentrait à nouveau sur son adversaire. Il décidait de foncer sur Joe mais celui effectuait un surpassement et AJ s’écrasait à l’extérieur du ring. Ce dernier remontait quelques secondes plus tard et le combat s’équilibrait. AJ tentait d’exécuter son Styles Clash, mais Joe le contrait avec un Cobra Clutch puis terminait le mouvement avec une superbe Overhead Back Suplex. Joe plaçait AJ sur un coin du ring et s’en allait pour lui porter son Muscle Buster. Ric Flair attrapait le pied du Samoan. Bischoff sortait du ring pour réprimander Flair qui lâchait le pied de Joe et celui-ci pouvait administrer sa prise de finition. Alors que Bischoff remontait sur le ring, Flair le ramenait à l’extérieur du ring. Bischoff décidait de frapper Flair, Joe engueulait Bischoff et commençait à s’énerver après celui-ci. AJ profitait de l’occasion pour surprendre celui-ci avec son Pelé Kick puis enchainait avec le Styles Clash. Il couvrait alors Joe et Bischoff effectuait un décompte lent jusqu’à trois.

Vainqueur : AJ Styles

Ric Flair montait sur le ring et donnait la ceinture de champion du monde à AJ, il demandait ensuite un micro et demandait à ce que Bischoff lèvent les bras de son poulain. Ce dernier s’exécutait à reculons pour le plus grand plaisir du Nature Boy.

On nous montrait un petit résumé des quarts et demi finales du tournoi.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Mr Anderson. Ce dernier affirmait qu’il était simplement à un match de pouvoir affronter le champion et conquérir le plus prestigieux titre dans le monde du catch à l’heure actuelle et qu’il allait se charger d’excommunier le Pope.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du Pope. Ce dernier disait que Mr Anderson ne le respectait pas et qu’il en était de même de son côté, il affirmait que son adversaire l’éliminait un peu trop rapidement de la victoire et qu’il allait lui démontrer qu’il voulait aussi devenir le challenger N°1 au titre mondial en le battant avec son DDE. Alors que le Pope en avait terminé, Scott Hall et Syxx-Pac débarquaient dans la zone d’entrevue et s’en prenait à Dinero. La sécurité tentait d’intervenir mais la Band les frappait à leur tour, d’autres agents arrivaient et Scott Hall se tournait vers la caméra. Il disait qu’ils avaient entendu qu’Hogan organisait une fête et affirmait ensuite qu’il n’aurait jamais du tourner le dos au Wolfpack.

8-CARD STUD TOURNAMENT MATCH
FINALE

« The Pope » D’Angelo Dinero vs Mr Anderson

La musique du Pope résonnait et celui-ci ne faisait pas son entrée suite à l’attaque subie. Mr Anderson arrivait ensuite et demandait à l’arbitre de faire débuter le combat. Alors que l’arbitre commençait à décompter le Pope, celui-ci faisait son arrivée en piteuse état. Mr Anderson partait immédiatement l’attaquer. The Pope tentait de refaire surface mais Anderson l’envoyait percuter l’escalier en métal puis continuait son travail de sape durant la quasi majorité du combat malgré des tentatives de rebellions de la part de Dinero. Ce dernier parvenait à trouver un second souffle et à exécuter son DDE sur le torse d’Anderson puis lui river les épaules pour le compte de deux. Anderson revenait ensuite avec un coup dans la carotide, puis enchainait avec un coup de la corde à linge. Il demandait le micro et disait qu’il était à un Mic Check de devenir le prochain challenger au titre mondial. Anderson administrait sa prise de finition sur le Pope et lui rivait les épaules et miraculeusement ce dernier parvenait à se dégager. Mr Anderson, furieux, plaçait plusieurs coups de pieds sur Dinero puis le mettait sur ses épaules et effectuait un Green Bay Plunge avant de monter sur un coin du ring et de tenter un Kenton Bomb que Dinero esquivait. Mr Anderson fonçait ensuite sur le Pope qui récupérait dans un coin du ring mais ce dernier s’écartait et profitait de l’occasion pour prendre son élan dans les cordes et lui infliger son DDE avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

Après le combat, The Pope quittait le ring et célébrait sa victoire sur la rampe d’accès, des billets à son effigie tombait du ciel. Il retournait ensuite dans le ring alors que Mr Anderson qui était à l’extérieur du ring semblait ne pas en croire ses yeux !

Le show se terminait avec une vidéo promo sur le prochain PPV de la TNA, Destination X.

Par Canadian Destroyer