14 Février 2008

On voit Karen Angle arrivée en robe de mariée, celle ci dit à Jeremy Borash que Kurt n'a jamais fais quelque chose d'aussi romantique pour elle. Eric Young arrive en courant en demandant de l'aide a JB, en effet il doit affronter ce soir Rellik et qu'il a peur des monstres. Karen interrompt Showtime en lui disant que JB a des choses plus importantes a faire que de s'occuper de sa phobie sur les monstres.

Jim Cornette est dans le ring pour faire signer le nouveau contrat de Samoa Joe, il ajoute que ce soir, il n'y aura pas d'interférences puisque Matt Morgan est resté a la maison, et Kurt Angle doit s'occuper de sa soirée de St Valentin avec sa femme. Alors que Jim Cornette allait faire signer sur son dos le nouveau contrat a Samoa Joe, la musique de Christian Cage retentit et celui ci arrive sur le ring. Il commence a parler de Against All Odds, il dit qu'il ne veut pas blâmer Joe de son travail puisqu'il a virer AJ Styles, mais il lui demande de l'aider a détruire AJ et Tomko ce soir. Joe précise a Christian Cage qu'il est maintenant le prétendant au N°1 au titre, il ajoute que ça fais un moment qu'il n'a pas combattu et que ce soir, il sera le partenaire de Christian pour affronter AJ Styles et Tomko. Alors que Samoa Joe allait quitter le ring, Jim Cornette lui rappelle de signer le contrat, Joe lui dit que ce soir, il s'occupe d'abord de ses propres affaires et peut être qu'ensuite il signera le contrat.

Krystal est avec Tomko dans les vestiaires, celle ci lui parle de sa traitrise envers Christian Cage. Tomko rétorque qu'il ne voit pas cela ainsi, car cela fais 5ans qu'il agissait sous les ordres de Cage et que celui ci lui avait promis de faire de lui une star, Tomko ajoute qu'il va faire de lui une star tout seul. Krystal lui demande s'il est donc de retour avec l'Angle Alliance, Tomko repond simplement qu'il va s'occuper de repondre a ça ce soir, en allant voir Kurt Angle.

Krystal est avec AJ Styles celui dit que c'est la pire soirée de sa vie car il va affronter Christian Cage et Samoa Joe et que Karen va renouveler ses vœux de mariage avec Kurt.

Team 3D vs Curryman/Shark Boy

Avant le combat Earl Hebner arrive avec une balance, celui ci annonce qu'après leur defaite à All Odds dimanche dernier la Team 3D ne peut participer au combat s'ils ne sont pas en dessous de 125Kg, il leur demande donc de se peser. Brother Devon est en dessous du poids autorisé, mais pas Brother Ray celui ci enlève sa veste, ses coudières, ses protèges poignets mais Earl Heabner lui dit qu'il ne sera pas en mesure de combattre ce soir. Le match débute enfin en combat Handicap

Alors que Johnny Devine tente de distraire ses adversaires, Shark Boy l'amène sur le ring pour lui porter un Stunner, l'arbitre se laisse distraire et Brother Ray en profite pour éclater la balance sur la tête de Curryman. Brother Devon en profite pour couvrir celui ci et se mériter la victoire.

Vainqueur : Brother Devon

Krystal est avec Booker T qui attend patiemment Robert Roode au niveau du parking, celle ci lui dit que le show se déroule a l'intérieur .Booker T répond qu'il s'en fout, et qu'il attendra le temps qu'il faut Roode.

Rellik raconte a Eric Young toute la souffrance qu'il va lui faire subir ce soir !

"Big Poppa Pump" Scott Steiner vs "The Monster" Abyss

Alors qu'Abyss allait entrer sur le ring, celui ci renonce et retourne en coulisse enlevant son masque, le dos tourné a la foule et le jette a terre.
Scott Steiner prend ensuite le micro et dis qu'il n'est pas venu ce soir pour rien et qu'il aimerait bien botter le cul de quelqu'un, il lance alors un Open Challenge au premier venu qui voudra l'affronter.La musique du "Maple Leaf Muscle" Petey Williams retentit, il dit qu'il a été volé dimanche soir et pour cette raison, il accepte le challenge du Genetic Freak.

"Big Poppa Pump" Scott Steiner vs "Maple Leaf Muscle" Petey Williams

Alors que Petey Williams allait exécuter un mouvement de la troisième corde, le valet de Big Poppa Pump intervient une nouvelle fois en retenant le pied du Maple Leaf Muscle, celui ci trébuche directement les parties sur le coin du ring. Steiner en profite pour prendre son adversaire le mettre sur ses épaules et se laisser tomber de la 2eme corde pour remporter le combat. Après le combat alors qu'on pensait que Steiner allait attaquer Petey Williams, Big Poppa Pump relève son adversaire et lui donne une petite tape dans le dos en guise de respect avant de repartir

Krystal en coulisse avec Kurt Angle et Tomko, Kurt Angle remercie Tomko pour ce qu'il a fais dimanche dernier lors d' Against All Odds. Tomko ajoute que si Angle peut mettre son ego de côté, alors Tomko fais partie de l'Angle Alliance. Il ajoute que Tomko fera ce qu'il veut quand il veut, Angle semble d'accord avec ça.

On voit Christian Cage inconscient dans les vestiaires, personne ne sait qui l'a agressé.

Alors que Jeremy Borash et Karen Angle discute de la cérémonie de renouvellement des vœux de mariages, Eric Young arrive une nouvelle fois en trombe, paniqué par les paroles de Rellik. Karen furieuse lui dit que ça sera bien pire avec elle s'il ne s'en va pas tout de suite, Eric Young s'exécute.

AJ Styles/Tomko vs Samoa Joe/Christian Cage

Samoa Joe fais son entrée, il dit qu'il ne sait pas ce qui a pu se passer dans les coulisses avec Christian Cage, mais il se doute que AJ et Tomko sont dans le coup. Il dit qu'il aurait beaucoup aimé venir seul leur botter le cul, mais il ajoute qu'avec l'expérience qu'il a pris, il ne sera pas seul puisque Kevin Nash sera son partenaire ce soir !

AJ Styles/Tomko vs Samoa Joe/Kevin Nash

Alors que l'arbitre s'occupe de séparer Kevin Nash et AJ Styles, Kurt Angle arrive en trombe et envoie un coup de poing en pleine face du Samoan Submission Machine, Tomko enchaine avec son Torture Rack Neckbreaker et couvre son adversaire pour le gain du match

Vainqueur : AJ Styles/Tomko

On retrouve Samoa Joe et Kevin Nash en coulisse avec Krystal. Samoa Joe dit que Kurt Angle a signé une declaration de guerre avec Samoa Joe, il ajoute qu'avant d'affronter Kurt Angle pour le titre à Destination X il va se charger de décimer son Angle Alliance.

Rellik vs "Showtime" Eric Young

Alors que Eric Young avait pris le dessus sur Rellik, celui ci fais peur a Showtime en enfilant son masque et en poussant un cri terrifiant. Rellik en profite pour porter un énorme coup de la corde a linge pour se mériter la victoire.

Vainqueur : Rellik

On voit Booker T toujours en train d'attendre patiemment Robert Roode sur le parking.

Jimmy Rave vs Chris Sabin vs Homicide

Lance Hoyt tente d'intervenir et de frapper Homicide avec une chaise, Hernandez réussit a s'interposer et finalement c'est Lance Hoyt qui prend le coup de chaise en pleine tête de la part de Juan Pablo Montoya qui accompagnait la LAX. Jimmy Rave distrait par qui se passe a l'extérieur se laisse surprendre par un Roll Up d'Homicide.

Vainqueur : Homicide

Rhino dit qu'a cause de James Storm, l'alcool est revenu dans sa vie, il ajoute qu'il a enormement déçu sa famille, ses amis et ses fans. Il demande a James Storm si celui ci est un homme et a les couilles et lui lance alors un défi pour Destination X, mais dans un Elevation X Match.

Krystal est en coulisse avec ODB, celle ci dit que Kong l'a peut être battu dimanche lors d'Against All Odds mais ce soir est une autre histoire, Gail Kim arrive alors et dit a ODB qu'elle lui assurera ses arrières si Raeesha Saeed intervient dans le combat.

Street Fight Match : ODB vs Awesome Kong

Pendant le combat Raeesha Saed intervient et Gail Kim arrive comme prévu pour s'occuper de son cas. Gail Kim aide alors ODB en retenant Kong, ODB s'élance pour frapper celle ci, mais Kong esquive et c'est Gail Kim qui reçoit le coup en plein visage. Awesome Kong surprend ensuite son adversaire avec l'Implant Buster pour remporter le combat.
ODB reproche ensuite sa défaite a Gail Kim, Velvet Sky et Angelina Love viennent les séparées avant qu'elles n'en viennent aux mains.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouve Booker T dans le parking avec Payton Banks, celle ci lui dit qu'elle a eu un appel de Robert Roode et qu'il ne sera pas là ce soir. Booker, lui dit de rappeler son boss, et de lui dire que s'il ne vient pas la semaine prochaine, il ira le chercher chez lui ! Jim Cornette arrive ensuite et dit a Booker qu'il affrontera Kurt Angle la semaine prochaine.

Sur le ring, arrive d'un coté de l'Impact Zone Kurt Angle accompagné d’AJ Styles qui ne semble pas très heureux, puis Karen Angle avec son homme d'honneur Jeremy Borash. Le prêtre effectue la cérémonie de renouvellement des vœux de mariages et demande s'il quelqu'un n'est pas d'accord qu'il parle ou qu'il se taise a jamais. Samoa Joe et Kevin Nash arrivent alors pour interrompre la cérémonie, et se mettent a tabasser Kurt Angle et a le déshabiller totalement. Le prêtre qui avait perdu ses lunettes pendant la bousculade proclame alors AJ Styles et Karen Angle qui était restés sur le ring mari et femme. AJ Styles embrasse alors Karen Angle qui semble sous le choc sous les yeux d'un Kurt Angle en caleçon qui reste bouche bée devant la scène. AJ Styles quant à lui semble comblé.