6 Mars 2008

L'émission débutait en backstage avec l'Angle Alliance, Kurt s'adressait a AJ Styles et Tomko en leur disant que ce soir qu'ils leurs faudrait remporter deux de trois combats les incluant pour avoir l'avantage du combat de Destination X. AJ Syles demandait ensuite à Kurt ou se trouvait Karen et disait à Kurt qu'il avait tenté de la joindre pour avoir de ses nouvelles. Kurt disait alors qu'AJ devait se concentrer sur ce qui allait se passer ce soir plutôt que de penser à Karen.

On retrouvait Jim Cornette dans le ring accompagné de Matt Morgan, celui ci annonçait les combats du soir puis demandait à la foule d'accueillir Booker T, Jim Cornette lui annonçait que Traci Brooks serait dans son coin lors du PPV et qu'il avait rajouté une stipulation dans le combat qui l'opposerait à Destination X face à Robert Roode. En effet, si Booker T gagne, Traci Brooks pourra frapper Payton Banks dix fois avec la ceinture et inversement si Robert Roode l'emporte. Celui ci faisait alors son apparition en disant qu'il n'a pas envie de voir Payton Banks se faire frapper, Roode demandait ensuite à Booker T de se comporter en homme et d'arrêter de se cacher derrière sa femme, Booker répondait alors qu'il fallait mieux régler ça tout de suite et les deux hommes commençaient a se battre avant d'être séparés par la sécurité.

Krystal en coulisse avec Samoa Joe, Kevin Nash et Christian Cage, elle disait qu'ils ont l'occasion de prendre un avantage pour le combat de Destination X. Samoa Joe prenait alors la parole et disait qu'il allait garantir une chose, Tomko baignant dans son sang. Christian Cage disait ensuite qu'il allait se venger des deux fois où Kurt Angle l'avait volé. Kevin Nash terminait ensuite avec une imitation du Hulkster à l'attention d'AJ Styles en lui demandant ce qu'il allait faire lorsqu'il allait être face au Kevster.

Street Fight Match : AJ Styles vs Kevin Nash

Pendant le combat Kevin Nash tentait de porter son Jacknife Powerbomb mais son genou montrait des signes de faiblesses et il rate à moitié sa prise. AJ tentait alors de capitaliser et alors qu'il s'envolait dans les airs pour lui porter un coup de poing, Nash le choppait en plein vol pour lui appliquer un Chokeslam suivi du tombé pour se mériter la victoire.

Vainqueur : Kevin Nash

On retrouvait Krystal en compagnie de Black Reign en backstage, il s'adressait à Eric Young en lui disant qu'il adore torturer les gens comme lui qui ont peur des monstres. Il disait ensuite à Kaz qu'il n'avait pas oublié que celui ci avait voulu prendre son rat.

Krystal était en compagnie de SocalVal et Black Machismo, celui ci dit qu'il va remporter la bataille royale et que la semaine prochaine il a un rendez vous important avec SocalVal. Celle ci ajoutait qu'elle est vraiment pressé d'être à la semaine prochaine.

On voyait Traci Brooks et Payton Banks se battre en coulisse

Eric Young était rejoint en arrière scène par Jeremy Borash, Showtime disait qu'il était toujours autant effrayé par les monstres comme Black Reign ou Rellik.Jeremy Borash expliquait alors que ceux ci ne sont pas des monstres, mais qu'il jouent un personnage et qu'en chacun de nous sommeille un alter ego. Malgré les doutes d'Eric Young, JB lui confirmait que c'est bien le cas aussi pour lui.

Bataille Royale : The Motor City Machine Guns vs Rock'N Rave Infection vs Black Machismo vs L.A.X vs Black Reign/Rellik vs Eric Young vs Team 3D vs Curryman/Shark Boy vs Petey Williams

Avant le début du combat, Earl Hebner effectuait la pesée pour la Team 3D, Brother Ray et Brother Devon étaient au dessus du poids autorisés et sont disqualifiés par l'arbitre.

Au début du combat, on voyait Sonjay Dutt venir faire la coure à Socalval alors que Scott Steiner et Rhaka Khan faisaientleurs apparitions de l'autre coté de l'Impact Zone. Homicide était le premier éliminé après un saut chassé de Chris Sabin, Hotstuff Hernandez éliminait ensuite les Motor City Machine Guns, Hernandez se faisait ensuite sortir par Scott Steiner qui venait en aide à Petey Williams.Big Poppa Pump aidait une nouvelle fois Petey Williams en tentant d'éliminer Eric Young et se faisait renvoyer aux vestiaires par l'arbitre Slick Johnson, finalement Petey éliminait quand même Showtime. Curryman et Shark Boy sortait ensuite Lance Hoyt. Rellik éliminait ensuite Shark Boy puis Black Machismo s'occupait du cas de Black Reign. Ensuite Jay Lethal tentait de porter son Lethal Combination sur Williams mais il se faisait contrer par celui ci qui lui appliquait le Canadian Destroyer. Le Maple Leaf Muscle éliminait ensuite Lethal avant de se faire éliminer à son tour par Curryman. Il ne restait plus que trois participants et Curryman virait du ring Jimmy Rave et alors que Rellik croyait avoir remporter la bataille royale, après envoyé Curryman par dessus la troisième, mais celui ci était les pieds contre le dos de Jimmy Rave, il en profitait pour surprendre Rellik et remporter la bataille royale.

Vainqueur : Curryman

Après le combat Curryman prenait le micro et commençait à parler en Japonais. Shark Boy reprenait le micro en lui disant que personne ne comprenait et que pour le combat de Destination X face à la Team 3D, la stipulation serait si Team 3D perd alors celle ci doit partir de la TNA et que le combat sera un Fish Market Street Fight.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Velvet Sky et Angelina Love, celles ci abordaient Roxxi Laveaux qui se situaient en arrière plan et demandaient a Roxxi de les pardonner pour s'être moqué d'elle. Elles ajoutaient que la semaine prochaine elles feront de la Voodoo Queen, une jolie diva comme elles.

First Blood Match : Tomko vs Samoa Joe

Alors que Samoa Joe tenait dans une prise de soumission Tomko l'arbitre decidait d'arrêter le combat, en effet le Samoan Submission Machine saignait au niveau du coude après un coup de chaise porté précédemment par son adversaire.

Vainqueur : Tomko

On voyait en backstage Jeremy Borash en compagnie de Judas Mesias et Father James Mitchell, celui ci disait qu'il ne fallait pas douter de lui et qu'Abyss est désormais de l'histoire ancienne grâce à son fils Judas Mesias. Il parlait ensuite de Rhino en se moquant de lui en le surnommant Wino (Vin en français).Il annonçait que la seule chose que va boire son fils Judas Mesias est le sang de Rhino

Rhino vs Judas Mesias(w/Father James Mitchell)

Avant le combat Rhino prenait le micro et s'adressait a James Storm a propos de la ceinture de Drinking Champion, il lui disait que comme lui cette ceinture n'avait aucune valeur puis la détruisait en expliquant que ce qu'il faisait de faire, il en ferait de même avec Storm lors de Destination X.Pendant le combat, Judas Mesias tentait de porter un Splash de la troisième corde, Rhino réussissait à l'éviter et à capitaliser pour porter le Gore sur son adversaire, effectuer le tombé et se mériter donc la victoire. Après le combat, James Storm arrivait sur le ring et portait le Superkick sur la machine de guerre avant de l'insulter et de repartir avec sa ceinture.

On retrouvait Krystal en backstage accompagné de Awesome Kong et Raisha Saeed, la traductrice de Kong disait que Awesome Kong va detruire Salinas ce soir, Homicide et Hernandez arrivaient ensuite et commençaient à draguer l'interprète, Kong s'interposait en face à face avec Hernandez.

Salinas vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)

Awesome Kong l'emportait assez facilement en portant son Awesome Bomb sur Salinas

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait en coulisse Krystal avec ODB et Gail Kim, celle ci disait que Kong apparaît comme invincible mais qu'elle peut être vaincu, d'une part parce qu'elles sont deux contre elles, et d'autre part car elles connaissent son point faible, et que la meilleure en profitera pour la battre.

Six Sides Of Steel Match : Christian Cage vs Kurt Angle

Alors que Kurt Angle avait déjà franchit le haut de la cage, Christian Cage le rattrape rapidement et les deux hommes se laissent tombés en même temps sur le sol. Earl Hebner qui était l'arbitre le plus proche de l'action lève le bras de Christian Cage alors que Kurt Angle semblait furieux de la décision rendu par l'arbitre. Après le combat AJ Styles et Tomko venaient frapper leur ancien patron et le ramener dans la cage pour lui servir une correction. Samoa Joe et Kevin Nash tentaient alors de venir en aide à l'instant Classic mais ils ne pouvaient rien faire puisque la cage avait été fermée par l'Angle Alliance.

Vainqueur : Christian Cage