8 Mai 2008

On retrouvait Jim Cornette dans le ring qui appelait les huit lutteurs qui allaient participer au Deuces Wild Tag Team Tournament. Ceux-ci arrivaient alors un par un. Jim Cornette disait alors que tous les lutteurs l'avaient appelés pour savoir qui serait leur partenaire pour le tournoi. Cornette annonçait qu'il allait alors tirer une équipe tout de suite, une plus tard dans la soirée et les deux équipes restantes seront déterminées lors du Pay Per View Sacrifice. Jim Cornette tirait alors au sort un premier bulletin et le nom de Sting ressortait. Ce dernier était invité à venir tirer au sort son partenaire et il tombait alors sur James Storm. Celui-ci montait sur le ring, prenait le micro et disait qu'il n'avait jamais été un fan de Sting. Alors qu'il était en train de lui sortir sa catch phrase "Sorry, about your damn luck", Sting le frappait. Jim Cornette annonçait alors que si les deux voulaient se battre et bien que les deux se battraient plus tard dans la soirée dans un combat sans disqualification.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner., Big Poppa Pump disait que lui et Angle allaient devoir coexister pour éliminer Samoa Joe. Il était rapidement interrompu par Kurt Angle qui confirmait que pour ce soir seulement ils seront en équipes et qu'ils feront tout pour mettre une raclée à Joe pour le mettre hors d'action de nuire pour Sacrifice. Angle ajoutait qu'ensuite ils pourront se battre tous les deux pour le titre de champion du monde de la TNA avant de serrer la main de son partenaire du soir.

On voyait une bande annonce de la nouvelle invention de la TNA, le Terrordome qui sera présenté lors de Sacrifice

Curryman vs Jimmy Rave vs Consequences Creed vs Johnny Devine vs Shark Boy vs Petey Williams

Pendant le combat, les lutteurs enchaînaient les prises de finitions les uns sur les autres. Shark Boy portant le Stunner sur Devine, Creed le Creed DDT sur Shark Boy. Puis Petey Williams le Canadian Destroyer sur Consequences Creed. Curryman tentait ensuite de porter le Spice Rack sur le Maple Leaf Muscle mais Celui-ci réussissait à renverser la prise et à placer Curryman pour le Canadian Destroyer avant l'arrivée de Jimmy Rave qui empêchait le tout. Curryman enchaînait alors sur le membre de la Rock'n Rave Infection un brise mâchoire suivi d'une souplesse aidé avec les cordes. Christy Hemme venait alors distraire Curryman et Celui-ci faisait sa petite danse devant elle. Il ne se laissait néanmoins pas surprendre par Jimmy Rave qui tentait de lui porter une souplesse arrière. En revanche lorsqu'il tentait d'exécuter le Spice Rakc sur Rave, Lance Hoyt lui retenait le pied et Rave en profitait cette fois-ci pour exécuter sa prise de finition (The Move That Rocks The Worlds) et rivait les épaules de son adversaire pour se mériter la victoire.

Vainqueur : Jimmy Rave

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Sting. Celui-ci disait que ce soir lui et James Storm allaient se battre comme des chiffonniers et qu'ensuite lors de Sacrifice ils deviendront champions par équipes.

On voyait une vidéo de promo sur la L.A.X

On retrouvait Jim Cornette en compagnie des Knockouts de la TNA. Celui-ci annonçait qu'il allait se dérouler plus tard dans la soirée un match. La Knockout qui remporterait le combat serait immunisé pour le PPV Sacrifice et n'aurait pas les cheveux rasés. Il ajoutait que si celle qui remporte le combat de ce soir était la perdante lors de Sacrifice, celle qui aura terminé derrière elle, aura les cheveux rasés !!

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Rhino et Christian Cage, Celui-ci disait qu'ils étaient favoris car ils se connaissent parfaitement tous les deux. La Team 3D arrivait alors et parlait de leur 20 titres de champions par équipes en disant qu'ils sont les meilleurs de tous les temps. Brother Ray parlait ensuite de la femme de Christian et une bagarre éclatait entre les deux équipes en backstage. La LAX arrivait alors et servait une raclée aux deux équipes.

Immunity Match
Angelina Love vs Velvet Sky vs Traci Brooks vs Jacqueline vs Salinas vs Christy Hemme vs Roxxi Laveaux vs Gail Kim vs ODB

Dans ce combat, l'objectif était pour une des Knockouts de récupérer une tondeuse à cheveux qui était perchée sur un mat dans un coin du ring. Jacqueline, qui avait effectué le nettoyage sur le ring, tentait de s'emparer de la tondeuse. ODB l'en empêchait et lui portait le coup de la chaise électrique. Gail Kim profitait alors de l'occasion et du fait qu'ODB ne l'ait pas vu pour prendre la tondeuse et être immunisée pour le combat de Sacrifice.

Vainqueur : Gail Kim

On retrouvait en coulisse Krystal en compagnie de Kevin Nash et Samoa Joe. Celui-ci parlait du plan élaboré par Kurt Angle et Scott Steiner pour le mettre hors d'action. Il disait qu'il ne venait pas seul à la bataille ce soir et qu'il faudrait le tuer avant d'espérer récupérer la ceinture de champion du monde.

No Disqualification Match
"Cowboy" James Storm vs Sting

Pendant le combat, James Storm envoyait un Superkick en direction de Sting, mais celui-ci l'évitait et l'arbitre de la rencontre le recevait en pleine face. Sting réussissait à porter son Scorpion Deathlock et pendant ce temps Jacqueline venait aux abords du ring apporter une chaise au Cowboy. Storm s'en servait après avoir exécuté un Enzuigiri sur l'Icône puis tentait le tombé. Sting s'en sortait de justesse. Un peu plus tard dans le combat Jacqueline déconcentrait l'arbitre, pendant ce temps Storm prenait une bouteille de bière posée sur un coin du ring. Alors que Sting s'occupait du cas du valet de Storm et reprenait en sa possession, la batte de baseball qu'elle avait dans ses mains. Storm tentait de frapper Sting avec la bouteille mais il se faisait contrer par le Stinger qui le frappait avec la batte puis lui exécutait le Scorpion Deathdrop. Sting décidait de continuer le combat et de placer le Cowboy sur une table qui avait mise sur un coin du ring auparavant. Il portait alors le Stinger Splash puis enchaînait une nouvelle fois avec son Scorpion Deathdrop. Sting couvrait ensuite son futur partenaire pour Sacrifice et l'arbitre effectuait le compte de trois.

Vainqueur : Sting

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Kip James. Celui-ci disait que peu importe la personne qui serait son partenaire lors de Sacrifice, celle-ci ne lui arriverait pas à la cheville. Il ajoutait qu'il avait été champion avec trois partenaires différents et que c'est toujours lui qui avait fait la différence. Il terminait en disant que la DX c'était lui.

On retrouvait Jim Cornette sur le ring pour l'annonce du deuxième tirage d'une équipe pour le Deuces Wild Tag Team Tournament de Sacrifice. Il appelait à nouveau les lutteurs qui restaient en lice pour le tirage. Matt Morgan était le premier nom tiré au sort par Jim Cornette. Il venait tirer au sort son partenaire pour dimanche, Kip James. Ce dernier prenait alors le micro et annonçait qu'il serait le leader de l'équipe, et que Morgan devrait l'écouter quand celui-ci aura quelque chose à dire ! Matt Morgan lui répondait alors Suck It et les deux futurs partenaires commençaient à se battre alors que la sécurité essayait de les séparer. Jim Cornette prenait alors la décision de faire un combat sur le champ entre les deux lutteurs.

Matt Morgan vs Kip James

Alors que Matt Morgan était dans un coin du ring, Kip James tentait un Splash mais Morgan réussissait à éviter l'ancien membre de la VKM et à enchaîner avec son Big Boot. Morgan rivait ensuite les épaules de Kip James pour se mériter la victoire.

Vainqueur : Matt Morgan

On retrouvait Krystal en compagnie de B.G.James. Celui-ci disait qu'il aimerait bien avoir Awesome Kong comme partenaire ce dimanche lors du PPV Sacrifice.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kurt Angle et Scott Steiner. Celui-ci disait qu'il n'aimait pas Kurt Angle mais qu'il allait devoir faire des efforts pour éliminer Joe dès ce soir. Kurt Angle chambrait ensuite Steiner mais Petey Williams les calmait et leur disait qu'ils n'avaient besoin que d'une dizaine de minutes pour mettre Samoa Joe hors de nuire.

On voyait une vidéo rétrospective sur l'histoire entre Samoa Joe, Scott Steiner et Kurt Angle.

Kurt Angle/Scott Steiner vs Samoa Joe/Kevin Nash

Kevin Nash dominait le début du combat jusqu'à ce que Big Poppa Pump n'effectue un coup bas sur Big Sexy. Kurt et Steiner faisaient ensuite un bon travail d'équipe sur Nash. Celui-ci réussissait à effectuer le changement avec Samoa Joe. L'arbitre tentait alors de retenir le lutteur Samoan n'ayant pas vu le changement. Joe rentrait tout de même et faisait le ménage sur le ring, s'occupant à la fois de Steiner et d'Angle. Samoa Joe tentait de porter la prise du sommeil sur Big Poppa Pump, mais Angle arrivait par derrière et exécutait son Olympic Slam. Angle tentait ensuite de porter une prise sur Nash de la seconde corde mais celui-ci arrivait à le chopper en plein vol. Alors qu'il allait lui porter un Chokeslam, Scott Steiner profitait de l'inattention de l'arbitre qui s'occupait de Samoa Joe pour le frapper avec une barre de fer. Kurt enchaînait avec l'Olympic Slam et alors qu'il semblait vouloir effectuer son Ankle Lock Submission sur le Big Sexy, Steiner profitait de l'occasion pour river les épaules de Nash et remporter la victoire à la surprise du Champion Olympique. Après le combat, alors que Steiner célébrait la victoire en montrant sa plastique sur un coin du ring, Kurt Angle décidait de le frapper et de lui porter l'Olympic Slam puis l'Ankle Lock Submission.

Vainqueurs : Kurt Angle/Scott Steiner