29 Mai 2008

Le show débutait avec les arrivés sur le ring la Team 3D puis de Booker T. Brother Ray prenait alors le micro et disait que tous les trois étaient des mauvais garçons et qu'ils aimaient ça. Il demandait ensuite s'ils étaient vraiment des méchants par rapport à AJ Styles (un portrait d'AJ descendait du haut de l'Impact Zone sur le ring pour le désigner). Brother Ray disait ensuite que cette carte allait bientôt être un collector puisqu'à l'heure ou il nous parlait AJ était introuvable et le traitait de voleur de femmes. Booker T prenait ensuite la parole, il disait que la TNA lui avait promis des choses à son arrivé et qu'il n'a jamais rien reçu. Il disait que tout cela n'était pas grave puisqu'au King Of The Mountain Match il allait remporter le titre de champion de la TNA. Brother Devon prenait finalement le micro et commençait à s'adresser à la LAX. La musique des champions par équipes retentissait alors. Hector Guerrero disait qu'il pouvait toujours le faire saigner lui et la LAX, ceux-ci seraient à chaque fois de retour pour se battre. Il parlait alors du combat de Slammiversary et proposait d'affronter la Team 3D ce soir. La musique de Christian retentissait interrompant Hector Guerrero. Il commençait à se moquer de Booker T en lui disant qu'il ne serait jamais rien tant qu'il n'aura pas été champion de la TNA, et qu'a Slammiversary c'est Christian qui deviendrait pour la troisième fois champion de la TNA. La musique de Samoa Joe retentissait alors et celui-ci faisait son apparition à travers de la foule. Samoa Joe mettait en garde Christian qu'il n'abandonnerait pas son titre lors du King Of The Mountain Match. Il s'adressait ensuite à Booker T en lui disant que ce n'était qu'un trou du cul puis invitait Christian, Rhino et la LAX à venir mettre une raclée aux autres hommes présents sur le ring. Ceux-ci fuyaient et AJ Styles arrivait finalement derrière la rampe d'accès au ring avec une chaise et se mettait à les frapper, une bagarre générale éclatait alors.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Karen Angle. Celui-ci parlait de l'invitation d'AJ Styles qui devait révéler quelque chose à Karen plus tard dans la soirée. Celle-ci disait qu'elle ne savait pas ce qu'AJ avait à lui dire mais qu'elle était contente qu'AJ soit en bonne santé et qu'elle verrait bien ce qu'AJ aurait à lui dire.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Sonjay Dutt, Black Machismo, SocalVal et le finaliste d'American Idol. Sonjay demandait alors à Jay Lethal si celui-ci était concentré sur le combat de ce soir ? Celui-ci répondait qu'il était nerveux à l'approche du mariage. Sonjay répondait alors qu'il n'était pas trop tard avant de partir de la zone d'interview. Finalement le finaliste d'American Idol calmait le jeu en disant qu'il avait une belle surprise pour eux après le combat. Alors que tout le monde quittait la zone d'interview, Awesome Kong attrapait Lauren par les cheveux et Raisha Saeed lui disait d'annoncer que Awesome Kong affronterait une nouvelle fan présente dans la salle

Rock'N Rave Infection (w/Christy Hemme) vs Black Machismo/Sonjay Dutt (w/SocalVal & Ace Young)

Pendant le combat, on voit Sonjay Dutt et Jay Lethal avoir quelques problèmes de communications. A un moment Christy Hemme fait chuter Black Machismo. Lance Hoyt tentait alors d'en profiter mais le finaliste d'American Idol faisait tomber à son tour Hoyt. Jay Lethal en profitait pour effectuer un Roll Up sur Jimmy Rave pour remporter le combat. Après le match, Black Machismo prenait le micro et demandait à Sonjay d'être son témoin pour le mariage. Ace Young prenait ensuite la parole en disant à Jay Lethal qu'il fêterait ça la semaine prochaine avant de présenter son clip au public incluant SocalVal et BlackMachismo.

Vainqueurs : Black Machismo/Sonjay Dutt

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People. Ces dernières mettait rapidement un sac en papier sur la tête de l'intervieweuse de la TNA qui s'en allait en courant. Angelina ajoutait ensuite qu'elle en ferait de même à chacune de celles qui leur manquerait de respect. Angelina terminait en disant qu'elle était dégoûtée de devoir rencontrer Roxxi.

Angelina Love (w/Velvet Sky) vs Roxxi Laveaux

Roxxi arrivait rapidement sur le ring et commençait à servir une correction à Angelina Love. Elle tentait même de s'en prendre à Velvet Sky mais Angelina réussissait à la stopper avec un coup de la corde à linge et à revenir dans le combat. A un moment Velvet Sky tentait de distraire Roxxi, cette dernière la frappait et évitait ensuite Angelina Love qui tentait de la surprendre en arrivant derrière elle. Roxxi tentait de porter le Voodoo Drop mais Angelina la contrait d'un coup de genou en pleine face, puis cette dernière attirait l'arbitre avec elle. Velvet Sky aspergeait alors avec un spray le visage de Roxxi pour l'aveugler. Angelina Love en profitait pour porter un Implant DDT et river les épaules de son adversaire pour remporter le combat. Après le match, Angelina et Velvet Sky installaient sur la tête de Roxxi un sac en papier puis la frappait, avant qu'ODB ne vienne à sa rescousse.

Vainqueur : Angelina Love

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Jim Cornette. Le manager de la TNA lui demandait alors des explications sur l'open challenge qu'il avait du annoncer lors du dernier Impact. Jeremy Borash tentait alors d'expliquer sa décision, mais Jim Cornette s'énervait direct en lui disant qu'il avait totalement perdu la tête. L'annonceur de la TNA montrait ensuite une feuille à Cornette lui expliquant que le moment ou Kong avait squashé la jeune femme avait été le moment le plus regardé par les téléspectateurs. Cornette demandait alors à JB de faire signer un contrat de non engagement à la prochaine victime. Booker T arrivait ensuite dans le bureau de Jim Cornette et lui demandait alors ce qu'il passait avec lui. Cornette lui répondait alors qu'il était traité comme tous les autres lutteurs. Booker T disait alors qu'il allait prendre le bureau de Cornette comme vestiaire et Brother Ray lui demandait de prendre la bonne décision. Cornette disait qu'il avait des choses à faire et qu'il espérait les retrouver dans son bureau à son retour.

On voyait une vidéo d'Eric Young à Memphis toujours à la recherche d'Elvis Pressley

On retrouvait Jim Cornette sur le ring. Celui-ci annonçait deux nouveaux combats pour Slammiversary (AJ Styles vs Kurt Angle et Team 3D vs LAX). Il ajoutait qu'il allait retourner à son bureau et qu'il espérait que Booker T et la Team 3D n'y seraient plus. La musique de Kevin Nash retentissait alors. Big Sexy arrivait alors sur le ring et lui demandait ce qu'il allait pouvoir bien faire pour faire bouger les 3 lutteurs qui étaient dans son bureau. Cornette lui demandait alors ce qu'il voulait. Nash lui proposait alors son aide en échange d'être le Special Enforcer du King Of The Mountain Match de Slammiversary. Jim Cornette acceptait alors le deal.

On retrouvait une nouvelle vidéo d'Abyss, celui ci disait qu'il allait revenir à la maison dans 10 jours.

Awesome Kong (w/Raisha Saeed) vs Une Inconnue

Avant le combat, Jeremy Borash lançait l'open challenge pour 25000$. Une jeune femme brune acceptait et signait un contrat déchargeant la TNA. Kong démolissait littéralement la jeune femme avant d'en finir avec son Awesome Bomb

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Booker T, et la Team 3D dans le bureau de Jim Cornette. Kevin Nash arrivait et leur demandait de partir. Brother Devon lui demandait comment il allait faire ça puisqu'il était seul contre trois. Nash répondait alors qu'il avait amminé son ami Louis avec lui, puis il sortait une batte de baseball de son dos et faisait fuir les 3 hommes.

On voyait une vidéo sur la rivalité existante entre James Storm et Rhino. A la fin de celle ci, on retrouvait les deux hommes en train de se battre en coulisse pendant une bonne période. Les deux hommes arrivaient finalement à rentrer dans le ring et l'arbitre pouvait faire sonner la cloche pour commencer officiellement le combat.

King Of The Mountain Qualyfing Match
"Cowboy" James Storm vs Rhino

A un moment du combat, Rhino tentait de porter son Gore, mais James Storm le surprenait avec son Superkick. Malheureusement pour celui ci Rhino atterrissait en dehors du ring. Le Tennessee Cowboy tentait de placer un nouveau Superkick mais cette fois-ci le War Machine évitait le coup et répliquait avec son Gore. Il enchaînait ensuite rapidement avec le tombé pour remporter le combat et se qualifier pour le King Of The Mountain Match.

Vainqueur : Rhino

On voyait une vidéo rétrospective sur la relation entre Tomko et Christian Cage.

On retrouvait Jeremy Borash dans les vestiaires en compagnie de Tomko. Celui-ci se préparant pour son combat face à Christian Cage. L'annonceur demandait à Tomko si il avait des regrets par rapport à ce qu'il avait faire subir à AJ Styles la semaine dernière ? Tomko répondait que non car celui-ci l'avait trahi en trouvant un autre partenaire et en perdant leurs ceintures par équipes. Tomko disait ensuite qu'il allait s'occuper du cas de Christian comme il l'avait fais avec AJ la semaine dernière et qu'il irait ensuite chercher la ceinture de champion du monde lors du prochain Pay Per View.

King Of The Mountain Qualyfing Match
Tomko vs Christian Cage

Tomko attaquait rapidement Christian Cage pendant que celui prenait la pose plastique pendant son introduction. Tomko dominait une bonne partie du match. A un moment alors que Tomko était monté sur un coin du ring frappant Christian Cage, celui ci arrivait à lui porter une Powerbomb puis à enchaîner avec son Frog Splash. Tomko arrivait à se dégager puis à porter un Torture Rack Neckbreaker sur Christian. Il tentait le tomber mais Christian se dégageait à temps. Tomko tentait de porter une seconde fois sa prise de finition, mais Christian arrivait à le contrer et lui porter son Unprettier. Il lui rivait ensuite les épaules pour le compte de trois et se qualifier ainsi pour le King Of The Mountain Match.

Vainqueur : Christian Cage

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Karen Angle et AJ Styles. L'annonceur voulait alors savoir ce qu'AJ avait à annoncer. AJ lui répondait d'attendre quelques minutes et qu'il le serait en même temps que tout le monde. On voyait ensuite passer Kurt Angle dans un couloir en coulisse.

On retrouvait Karen Angle sur le ring. Alors qu'AJ devait faire son entrée, on retrouvait quelques secondes plus tard Kurt Angle en train de s'en prendre à AJ Styles en coulisse. Celui-ci partait ensuite en direction du ring rejoindre sa femme. Arrivé sur le ring, Kurt saisissait le micro et s'adressait à sa femme en lui hurlant dessus et en lui demandant des explications. Alors qu'il allait l'insulter, celle-ci le giflait ! Kurt Angle semblait vouloir s'en prendre à elle, mais AJ arrivait et commençait à régler le compte du champion olympique. Mais rapidement, la Team 3D, Booker T et Tomko venaient s'en mêler et servir une raclée à AJ. Christian Cage arrivait alors tentant de s'interposer mais se faisait détruire à son tour par les 5 hommes qui finissaient par célébrer leur carnage.