17 Juillet 2008

On voyait arriver dans les studios d'Orlando, Booker T et Sharmell avec la ceinture de champion du monde.

Booker T faisait son entrée vers le ring, en compagnie de sa femme Sharmell. Il commençait à dire qu'il avait prouvé à tout le monde que Samoa Joe ne pouvait pas le battre et qu'il était le plus grand champion de tous les temps. Booker T se déclarait ensuite le nouveau champion du monde après que sa femme ait effectué le compte de trois lors de Victory Road. Jim Cornette arrivait alors et lui demandait d'attendre un peu. Il affirmait que Booker n'allait rien déclarer du tout et que celui-ci allait devoir lui rendre la ceinture au vrai champion, Samoa Joe. Il ajoutait que s'il voulait réellement cette ceinture, il devrait attendre le nouveau combat entre les deux hommes au prochain Pay Per View, Hard Justice. La musique de Samoa Joe retentissait alors et celui-ci faisait son entrée dans l'Impact Zone pour faire face à Booker T. Booker T répétait alors plusieurs fois que Joe ne pouvait pas le battre. Le Samoan Submission Machine lui répondait alors de fermer sa bouche sinon il lui servirait une nouvelle raclée .Il se demandait ensuite comment Booker T avait pu se présenter et se déclarer champion après la punition qu'il avait subi lors de Victory Road ? Joe lui disait qu'il pouvait garder la ceinture car il ne la voulait pas des mains d'un Punk. Samoa Joe précisait ensuite que celui-ci pouvait garder cette ceinture à 2 conditions, la première il avertissait Booker T que celui-ci serait une cible pour lui à chaque fois qu'il le verrait avec cette ceinture. La deuxième, Joe disait qu'il irait récupérer sa ceinture comme un grand en le battant lors de Hard Justice tout en ayant un souvenir de la correction qu'il infligera a Booker T. Ce dernier répétait une nouvelle fois que Joe ne pouvait pas le battre. Joe disait alors qu'il ne l'avait peut être pas battu mais il lui demandait si celui-ci était capable de faire ce qu'il lui avait fait subir aux yeux de sa femme lors de Victory Road. Puis il disait qu'il ne le pensait pas capable de faire ça. Joe demandait ensuite à Booker de faire briller la ceinture pour Hard Justice puis ajoutait de faire passer le message à Sting qu'il aurait sa peau aussi.

On retrouvait Lauren en compagnie de Beer Money Inc, Robert Roode disait que cela n'avait pas été drôle pour eux ces derniers après les coups subis par les fans lors du dernier Pay Per View. Il ajoutait que ce soir ils allaient pouvoir s'amuser en se vengeant et en frappant sur les fans présents dans la salle. Beer Money Inc partaient en emmenant Lauren avec eux.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Kaz. Celui-ci se demandait si les gens pensaient qu'il avait laissé tomber l'équipe TNA lors de la World X Cup ? Puis, il disait qu'il n'avait pas été à la hauteur de l'évènement et terminait en disant qu'il avait un choix important a faire ce soir.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Kaz vs "Maple Leaf Muscle" Petey Williams (w/Rhaka Khan)

A un moment du combat, Petey Williams plaçait Kaz pour son Canadian Destroyer. Kaz réussissait à renverser la prise et à exécuter un Back To Belly Piledriver. Alors qu'il se dirigeait pour effectuer le tombé, Rhaka Khan montait sur le bord du ring pour déconcentrer Kaz. Celui-ci poursuivait alors le valet et remontait assez rapidement sur le ring. Petey tentait une prise que Kaz contrait avec le Wave Of The Future mais Petey Williams se sortait miraculeusement du compte de trois. Kaz plaçait ensuite Williams sur un coin du ring et lui portait un coup de pied en pleine face. Il tentait ensuite d'exécuter le Flux Capacitor mais le Maple Leaf Muscle parvenait à éviter la dangereuse manoeuvre de son adversaire. Kaz tentait alors le Roll Up sur le Canadien mais ce dernier renversait le mouvement et maintenait le slip de son adversaire pour remporter le combat.

Vainqueur : "Maple Leaf Muscle" Petey Williams

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d'Eric Young. Celui-ci disait qu'il avait des nouvelles top secrètes à dévoiler et que les Prince Justice Brotherhood allait effectuer une rencontre et qu'il fallait que celui-ci ne le répète à personne, sinon il devrait le tuer.

On rejoignait ensuite Jeremy Borash en compagnie de Samoa Joe. Kevin Nash arrivait alors et disait a Joe qu'il n'avait douté à aucun moment de sa capacité à battre Booker T, mais qu'il avait fais ça pour le motiver. Il ajoutait que Joe était le meilleur à l'heure actuelle et qu'il n'avait jamais vu quelqu'un donner une raclée comme il l'avait fais avec Booker T lors de Victory Road. Il que Joe avait remporté cette bagarre même s'il n'a pas rivé les épaules de Booker T. Samoa Joe disait alors qu'il n'avait pas battu clairement Booker T avec le compte de l'arbitre. Il ajoutait qu'il avait tout donné pour le faire abandonner et qu'il ne savait plus quoi faire. Nash répondait alors que Booker T voulait que Joe ait des doutes. Il ajoutait même que celui-ci en avait besoin, besoin de semer le trouble dans la tête de Joe. Puis, Nash affirmait que Joe avait remporté le combat. Ce dernier répondait alors qu'il savait qui était reparti avec la ceinture et que ce n'était pas lui ! Big Sexy terminait en disant que si un champion ne croyait plus en lui, alors ce champion était fini puis il s'en allait.

On voyait les Beer Money Inc dans le camion de production en train de frapper les techniciens avec des ceintures en cuir.

On nous présentait une vidéo sur "LE" Pay Per View de l'année, Bound For Glory

On retrouvait Jeremy Borash à l'extérieur de l'arena. On voyait alors Team 3D et Kurt Angle sortir d'une voiture avec un masque de Sting. Jeremey Borash se dirigeait ensuite vers Curryman, Shark Boy et Super Eric. Ce dernier partait rapidement et les deux autres se faisaient attaquer par Beer Money Inc toujours en furie.

Rock'N Rave Infection (w/Christy Hemme) vs "The Blue Print" Matt Morgan

Jimmy Rave se faisait littéralement démolir par Matt Morgan. Rapidement, Christy Hemme partait en coulisse, après un énorme Big Boot de Morgan en pleine face de Rave. Morgan envoyait Jimmy Rvae contre un coin du ring puis effectuait un Splash sur lui. Il enchaînait ensuite avec le Mount Morgan Drop (Vertical Suplex Side Slam) puis rivait les épaules de son adversaire pour remporter le match. Après le combat, Christy Hemme revenait en compagnie de Lance Rock (Lance Hoyt). Celui-ci disait à Morgan qu'il devait aussi affronter le leader de la bande. Morgan lui répondait alors de se pointer sur le ring. Rapidement Matt Morgan choppait dans ses bras Lance Rock, puis effectuait un Fallaway Slam. Il tentait rapidement d'enchaîner avec sa prise de finition mais Christy Hemme venait alors distraire l'arbitre et Hoyt en profitait pour revenir dans le combat via un aveuglement des yeux. Lance Rock montait alors sur un coin du ring pour effectuer un Moonsault. Morgan évitait la prise et enchaînait avec un nouveau splash dans le coin du ring sur Rock, suivi d'un Big Boot en plein face de l'autre membre de la Rock'n Rave Infection. Matt Morgan effectuait ensuite son Mount Morgan Drop puis effectuait le tombé pour remporter le combat.

Vainqueur : Matt Morgan

On se retrouvait dans le bureau de Jim Cornette en compagnie des Knockout. Celui-ci leur annonçait un 10 Girl Gauntlet Match pour déterminer une aspirante au titre lors du prochain Impact. Une fois les Knockout parties, Traci Brooks demandait à Cornette s'il se rappelait de l'offre qu'elle lui avait faite ? Celui-ci répondait par l'affirmatif. Traci disait avec ce qu'il s'était passé, celui-ci devrait vraiment considérer l'offre, Cornette répondait que ce n'était pas une mauvaise idée. Traci partait alors en disant ou qu'il savait ou il pourrait la trouver.

On nous présentait une vidéo sur le nouveau Talk Segment qui aura lieu pour la première fois la semaine prochaine, le « Karen's Angle », présenté par la femme du champion olympique.

On retrouvait Beer Money Inc à l'extérieur de l'aréna qui frappaient alors des membres de la sécurité avant de vouloir s'en prendre à des fans.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée déguisé en Sting en compagnie de la Team 3D eux aussi déguisés en Sting. Une fois sur le ring, Kurt disait qu'ils étaient venus célébrer leur victoire lors de Victory Road mais surtout pour accueillir Sting. Kurt disait que celui-ci avait enfin démontré son vrai visage lors de Victory Road. Kurt expliquait ensuite que Sting avait ça parce qu’ils étaient fatigués que les fans n'apprécient jamais rien et de tous les jeunes Punks qui n'avaient aucun respect pour ce business. Il disait qu'il ne blaguait pas et que le Stinger lui avait confié ça hier soir lors d'une discussion. La musique d'AJ Styles retentissait alors et celui-ci faisait son entrée dans l'Impact Zone en compagnie de Rhino et Christian Cage. AJ disait alors que la seule chose avec qui il allait parler, serait son poing. AJ disait que personne ne savait pourquoi Sting avait agit ainsi avec Samoa Joe, qu'il avait confiance en lui et que lorsque le moment serait venu celui-ci nous ferait part du pourquoi de son acte. AJ disait ensuite qu'ils avaient assez parlé de Sting et qu'ils avaient mieux à faire en parlant des 3 crétins au niveau du ring. Brother Ray coupait alors la parole à AJ en demandant si ceux-ci voulaient un nouveau combat ? Brother Ray leur demandaient s'ils auraient ce rematch lors de Hard Justice lors d'un Six Man Table Match ? Christian Cage prenait alors la parole et disait que celui-ci n'avait pas à choisir le type de combat ni le lieu. Christian concluait en disant que le combat aurait lieu la semaine prochaine dans un 5 Tables Elimination Match.

10 Knockout Gauntlet Match
Jacqueline vs Gail Kim vs Angelina Love vs Salinas vs Velvet Sky vs Roxxi vs Rhaka Khan vs Traci vs Christy Hemme vs ODB

Le combat débutait entre Jacqueline et Gail Kim. Au bout d'une minute, Angelina Love rentrait dans le combat. Salinas arrivait ensuite, suivie de Velvet Sky, puis de Roxxi. Celle-ci tentait rapidement d'exécuter son Voodoo Drop sur Salinas, mais cette dernière la contrait avec un Face Plant. Angelina et Velvet Sky s'associaient pour éliminer la membre de LAX juste avant que Rhaka Khan ne fasse son entrée sur le ring. Traci, Christy Hemme puis ODB faisaient successivement leur entrée sur le ring. ODB faisait alors le ménage en éliminant Rhaka Khan. Gail s'occupait qu’en à elle de virer du ring Christy Hemme, puis les Beautiful People éliminaient Traci à coups de tacles glissés. Jacqueline éliminait successivement ODB puis Roxxi mais cette dernière furieuse faisait chuter Jacqueline à l'extérieur du ring. Les Beautiful People s'occupaient alors de Gail Kim. A un moment, Velvet Sky retenait Gail Kim, Angelina tentait de lui porter un coup de pied en plein visage mais celle-ci esquivait et Velvet se recevait le coup en pleine poire au plus grand désarroi d'Angelina Love. Gail Kim profitait alors de la situation pour éliminer Angelina Love et alors qu'elle narguait cette dernière. Velvet Sky arrivait en trombe par derrière et portait le Roll Up pour remporter le combat et devenir l'aspirante N°1 au titre féminin.

Vainqueur : Velvet Sky

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Sharmell et Booker T. Ce dernier disait qu'il regardait pour choisir un adversaire pour ce soir. Il s'arrêtait alors sur une photo de Consequences Creed puis annonçait qu'il serait son opposant et qu'il allait lui donner une chance de remporter le championnat du monde de la TNA. Booker T appelait ensuite les urgences pour leur demander une ambulance immédiate aux abords du ring, puis il ajoutait que la stipulation du combat serait un Stretcher Match.

On retrouvait quelques instants plus tard Jeremy Borash en compagnie de SocalVal et Jay Lethal. Ce dernier disait que l'histoire entre lui et Sonjay Dutt prendrait fin lorsqu'il l'aurait décidé. SocalVal l'interrompait et lui demandait avec ces sentiments qu'il avait pour elle ? Qu'est ce que celui-ci pouvait bien faire ? Jay répondait qu'il aurait du se mêler de ses affaires. SocalVal disait alors que cette histoire allait trop loin puis s'en allait.

Johnny Devine vs "Showtime" Eric Young vs "The Guru" Sonjay Dutt

A un moment du combat, Eric Young arrivait à exécuter le Death Valley Driver sur Johnny Devine. Sonjay Dutt venait ensuite derrière lui et le frappait au niveau des articulations du genou et Eric Young tombait au sol. Sonjay en profitait pour exécuter le tomber et remporter le match. Après le combat, Black Machismo arrivait et frappait le Guru, mais rapidement Johnny Devine secourait ce dernier. Néanmoins Jay Lethal réussissait à virer du ring Devine et alors qu'il continuait de s'en prendre à Sonjay. SocalVal arrivait en courant lui demandant de s'arrêter. Lethal continuait et alors qu'il allait frapper Sonjay avec une chaise, SocalVal lui retirait des mains. Furieux, Lethal demandait à SocalVal de rentrer aux vestiaires, Sonjay saisissait alors la chaise il frappait le coin du ring, lançait la chaise vers Lethal puis s'écroulait en hurlant de douleur. SocalVal se retournait et demandait au Black Machismo pourquoi celui-ci avait frappé Sonjay avec la chaise ? Lethal répondait qu'il n'avait rien fait, ce qui n'empêchait pas SocalVal de s'enfuir pendant que Sonjay jubilait au sol.

Vainqueur : Sonjay Dutt

Les Beer Money Inc faisaient leur entrée dans l'Impact Zone. Robert Roode prenait la parole et commençait à dire que les gens les avaient arnaqués lors de Victory Road et qu'ils s'étaient bien moqués d'eux. Roode ajoutait qu'ils allaient bien rire ce soir. Les Beer Money Inc faisaient alors le tour du ring et commençaient à s'en prendre à un fan portant un t-shirt de la LAX. Ils frappaient ensuite les arbitres ainsi que les Road Agents (Scott D'amore et Simon Diamond). Ils allaient ensuite au niveau de la table des commentateurs espagnols, Hector Guerrero allait au combat mais il se faisait vite lyncher puis menotter au niveau d'un coin du ring. Storm enlevait alors le t-shirt d'Hector et à tour de rôle, ils frappaient violemment le mentor de la LAX. Ceux-ci arrivaient enfin à la rescousse, faisant fuir Beer Money Inc visiblement heureux de ce qu'ils avaient accomplis.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de la Team 3D, Tomko et Kurt Angle. Ce dernier disait qu'AJ, Christian et Rhino ne savaient pas dans quoi ils s'étaient fourrés, puisque la Team 3D n'avait jamais perdu un Table Match. Kurt ajoutait qu'après ce combat, AJ, Christian et Rhino auraient besoin de repos durant plusieurs semaines. Kurt terminait en disant que la semaine prochaine, ils ne viendraient pas seuls et qu'ils seraient accompagnés de Sting. Après ceci, Kurt demandait à Tomko d'aller mettre le bordel dans l'émission de Karen et de lui faire vivre un enfer.

On retrouvait Lauren en compagnie de Consequences Creed. Celui-ci disait qu'il était venu chercher ce type de challenge lorsqu'il a signé avec la TNA et malgré le fait que Booker T ait été un multiple champion du monde, celui-ci se souviendra de son adversaire du jour après le combat.

Stretcher Match
Booker T (w/Sharmell) vs Consequences Creed

Booker T dominait assez largement Consequences Creed. Après avoir porter un Axe Kick, Booker T plaçait Consequences Creed sur la civière et le faisait embarquer par les ambulanciers qui franchissaient la ligne sans soucis. Booker T continuait ensuite de frapper Creed. Alors que Sharmell ouvrait la porte de l'ambulance, Samoa Joe sortait en trombe et enfermait Booker T à l'intérieur de l'ambulance qui partait. Sharmell tentait ensuite de frapper Joe avec une batte de baseball, mais celui-ci saisissait la batte et demandait à Sharmell qui lui avait donné cette batte ? Celle-ci partait à la poursuite de son mari parti en ambulance sans donner de réponse.

Vainqueur : Booker T