4 Septembre 2008


Le show débutait avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Juste après la musique de Booker T retentissait et celui-ci faisait aussi son entrée dans l'Impact Zone. Kurt prenait le premier la parole et disait que lui et Booker T ressemblaient à ce que de vrai champion devaient être. Kurt ajoutait que tout ce qu'avait dit Sting la semaine dernière était dirigé à l'encontre de Samoa Joe et que ce dernier était une disgrâce pour le titre de champion du monde de la TNA. Booker T était d'accord avec Kurt. Il disait que la nouvelle génération de catcheurs était ingrate et qu'ils voulaient tout sans rien payer. Il ajoutait que Kurt et lui étaient non seulement deux champions, mais aussi deux hommes distingués. Booker T continuait en disant que le championnat de la TNA se déciderait entre eux lors de No Surrender. Kurt disait qu'ils allaient faire le tour de l'aréna pour trouver Jeff Jarrett et lui mettre sa guitare dans le cul ! La musique de Christian Cage retentissait alors. Celui-ci faisait son apparition sur la rampe. Il prévenait Kurt de ne pas se soucier d'AJ Styles puisque ce soir il le battrait pour se qualifier pour le « Four Ways To Glory Match » de No Surrender. Christian ajoutait qu'AJ était le futur de ce sport mais qu'il ferait tout pour être dans ce combat dans son propre pays. Il disait aussi que Booker T et Kurt Angle étaient distrait par la situation impliquant Sting et Jeff Jarrett et que lui n'avait simplement qu'à se concentrer sur un objectif, devenir champion du monde pour la troisième fois. Booker T le coupait, mais Cage se moquait de lui en le surnommant de "Whoopi Goldberg", puis il lui demandait s'il était plus inquiet par ce manque de respect ou plutôt d'être mis sur la touche. Kurt prenait alors la parole et lui disait de choisir entre la facilité ou la difficulté. Christian lui demandait qu'était-ce la difficulté. Kurt partait alors à l'assaut de Christian et les deux hommes commençaient à se battre. Booker T venait aussi s'en prendre à l'Instant Classic et les 2 « Heels » commençaeint à prendre l'avantage sur ce dernier. AJ arrivait en courant et faisait le ménage sur le ring. Kurt terminait en disant que lui et Booker allaient s'assurer qu'aucun des deux ne puisse participer au combat de No Surrender. Jim Cornette intervenait alors et disait que si Angle ou Booker T interféraient dans leur combat, alors les deux perdraient leurs places pour le combat de championnat de No Surrender. AJ et Christian se confrontaient ensuite avant de se serrer la main.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Samoa Joe. Ce dernier disait que Kevin Nash lui avait enseigné à ne pas perdre son sang froid, mais que la semaine dernière Nash avait perdu son combat à cause de son tempérament. Joe ajoutait que Nash avait posé les mains sur lui la semaine dernière et que désormais, il en ferait de même avec Big Sexy. Joe disait aussi que si Sting voulait avoir son respect, alors celui-ci devrait le mériter et pas seulement en parlant et en prenant de l'argent. Puis il terminait en disant que si celui-ci avait quelque chose à dire aux fans, il pouvait aussi le lui dire.

On voyait une nouvelle séquence du Rought Cut en compagnie de Consequences Creed. Il nous parlait de ses études puis de ses débuts à la TNA. Il nous disait qu'il voudrait devenir le meilleur lutteur de tous les temps

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie du Sheik Abdul Bashir. Ce dernier disait qu'il était la victime, pas les Etats Unis. Bashir disait qu'il n'avait jamais été un travailleur immigré illégal et qu'il avait toujours été honnête et beaucoup donné. Il ajoutait que les Etats-Unis lui avait tout pris et que pour reprendre ce qui lui appartenait, il était obligé de torturer d'innocent civils.

Sheik Abdul Bashir vs Consequences Creed

A un moment du combat Creed tentait un Splash sur le Sheik. Celui-ci l'évitait, puis profitait ensuite pour porter un Roll Up en s'aidant des cordes ou il avait posé ses pieds. Alors qu'on pensait le combat remporté pour le Sheik, Consequences Creed argumentait avec l'arbitre à propos de la tricherie d'Abdul Bashir. Après avoir visionné le ralenti, l'arbitre ordonnait que le combat reprenne. Creed tentait rapidement un Roll Up et Bashir se retenait alors au maillot de l'arbitre. Ce dernier se dégageait de l'emprise du Sheik puis mettait un coup de pied dans l'autre main de ce dernier qui retenait la corde. Il effectuait ensuite le compte de trois. Après le combat, le Sheik blâmait l'arbitre pour sa défaite et commençait à le pousser. Il demandait à l'arbitre de le frapper, ce que celui-ci refusait. Bashir giflait alors l'arbitre. Ce dernier attaquait le Sheik avec une série de droites. Il lui appliquait un surpassement, puis le virait du ring avec un coup de la corde à linge. Earl Hebner arrivait alors pour calmer son confrère alors que Bashir semblait surpris.

Vainqueur : Consequences Creed

On retrouvait en coulisse Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash. Borash disait que Nash avait perdu son calme la semaine dernière. Nash rétorquait que c'était vrai et qu'il n'avait pas mis en pratique ce qu'il prêchait. Il ajoutait que cela avait fracturé la relation entre lui et Samoa Joe et qu'il espérait que cela puisse se rétablir entre eux. Il terminait en disant qu'il ne pensait pas pouvoir désamorcer la situation entre Joe et Sting, mais il semblait d'accord sur le fond avec ce que Sting disait.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Beer Money Inc. Robert Roode disait que Beer Money avait été les deux derniers personnages à être ajoutés dans le jeu vidéo de la TNA. Storm disait qu'il buvait trop pour pouvoir jouer au jeu vidéo. Roode ajoutait que ce n'était pas un problème, puisqu'ils se feraient beaucoup d'argent avec les royalties. Le Prince Justice Brotherhood arrivait alors et Curryman disait qu'il buvait beaucoup de Saké. Storm répliquait avec un "You Suck What". Shark Boy provoquait ensuite Beer Money Inc puis une bagarre éclatait entre les deux équipes.

On voyait une vidéo récapitulative sur la carrière d'Abyss

On retrouvait en coulisse Lauren avec les Beautiful People & Kip James. Velvet Sky annonçait que la semaine prochaine elle aurait un challenge spécial pour Taylor Wilde. Puisqu'elle et Angelina Love concouraient pour la toute première fois dans "Beautiful People Beauty Pageant". Comprenant un concours de talent, un Evening Gown Contest et un concours de bikinis

Beer Money Inc (w/Jacqueline) vs The Prince Justice Brotherhood

La musique de Curryman retentissait mais Super Eric et Shark Boy faisaient leur entrée sans lui. On voyait alors Curryman en coulisse en compagnie de Christy Hemme qui était en train de le séduire. Quelques minutes plus tard, on voyait Curryman se faire attaquer par Lance Rock et Jimmy Rave. Plusieurs fois pendant le combat, Shark Boy faisait le changement avec Super Eric mais l'arbitre se faisait distraire par Beer Money et ne voyait rien. Super Eric tentait quand même d'en découdre, mais l'arbitre le ramenait derrière les cordes, pendant ce temps. Shark Boy voulait effectuer son Stunner sur Roode, mais ce dernier le contrait et l'envoyait sur Storm qui lui appliquait son Last Call. Robert Roode enchainait alors avec son Pay Off et l'arbitre effectuait le compte de trois pour la victoire. La musique de la LAX retentissait et Hernandez arrivait en trombe sur le ring. Beer Money prenait la fuite mais Homicide arrivait de l'autre côté, muni d'un bandeau sur son œil blessé. Les deux équipes se battaient alors et Homicide en profitait pour exécuter son Gringo Cutter sur Roode. LAX célébraient ensuite en compagnie d'Hector Guerrero et Salinas.

Vainqueurs : Beer Money Inc

Abyss faisait son entrée pour l'open challenge qu'il avait lancé la semaine dernière. La Team 3D et Johnny Devine faisaient ensuite leurs entrées. Brother Ray, qui avait un micro, traitait Abyss de crétin et disait qu'il acceptait le combat pour Johnny Devine dans un combat Hardcore

Abyss vs Johnny Devine

Alors que la Team 3D distrayait Abyss à plusieurs reprises. Johnny Devine frappait Abyss successivement avec un plat à cuisiner, une poubelle en métal et une chaise, sans aucun effet sur le monstre. Abyss exécutait alors un Chokeslam sur Johnny Devine mais hésitait ensuite à se servir de la chaise pour frapper le catcheur canadien. Team 3D en profitait alors pour rentrer sur le ring et frapper Abyss. La musique de Matt Morgan retentissait alors et celui-ci faisait le ménage. Il passait ensuite la chaise à Abyss, mais celui-ci semblait terrorisé par l'objet et le relâchait immédiatement.

Vainqueur : Aucun, pas de décision.

On voyait Lauren suivre ODB au WC qui avait visiblement de problèmes gastriques. Lauren lui demandait qu'elle était son plan pour battre Raisha Saeed, ODB comparait ses bruits de grosses commissions à Raisha Saeed.

On voyait Lauren dans le parking en compagnie de Sting ou celle-ci lui demandait plus d'explications. Sting passait devant elle sans dire un mot.

Raisha Saeed vs ODB

A un moment du combat, Raisha Saeed tentait d'appliquer un coup de la corde à linge sur ODB. Cette dernière évitait et la contrait avec trois coups de la corde à linge consécutifs. Elle exécutait ensuite un Fallaway Slam sur Saeed, puis allait prendre des forces en buvant un peu dans sa flasque. Elle portait ensuite le Running Powerslam sur l'interprète puis la couvrait pour la victoire. Après le combat, ODB essayait d'enlever le masque de Saeed. Celle-ci s'enfuyait en coulisse, suivie d'ODB qui revenait quelques instants plus tard brandissant le masque à la main. Kong arrivait alors de nulle part avec un coup de la corde à linge par derrière sur ODB. Elle écrasait ensuite le dos de cette dernière contre un poteau du ring, pendant que Saeed en profitait pour remettre son masque. Ensuite Kong emmenait ODB sur le ring puis lui exécutait l'Implant Buster. Saeed ramenait alors des chaises sur le ring. Roxxi se pointait alors avant que Kong ne puisse les utiliser. Kong et Roxxi s'affrontaient alors à coups de chaises. Saeed intervenait en faveur de sa protéger. Les deux femmes continuaient leur massacre. Finalement Awesome Kong exécutait son Awesome Bomb à Roxxi sur les chaises en métal.

Vainqueur : ODB

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People et Kip James. Angelina montrait son bikini en avant première à Velvet et Kip.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d'AJ Styles. Il lui demandait s'il pouvait se concentrer sur son combat contre Christian Cage après ce qui s'était passé avec Sting la semaine dernière. AJ répondait que Sting n'avait rien pour la nouvelle génération et la TNA. Il ajoutait que lui, Kurt Angle et Booker T pouvaient le remercier pour avoir mis la TNA en orbite. Il terminait en disant que Christian Cage était un homme vrai et qu'il le respectait, mais que ce soir, il remporterait le combat et qu'il deviendrait à nouveau champion du monde lors de No Surrender.

Four Ways To Glory Qualifying Match
AJ Styles vs Christian Cage

A un moment du combat, Christian Cage tentait d'appliquer son Unprettier sur AJ. Ce dernier poussait alors Christian qui venait percuter l'arbitre. Frank Trigg arrivait alors en trombe et frappait AJ avec un Kendo Stick. Christian qui était sonné au moment des faits, appliquait ensuite l'Unprettier sur AJ et couvrait celui-ci pour le compte de trois et se qualifier pour le match de championnat de No Surrender.

Vainqueur : Christian Cage

On voyait une nouvelle vidéo sur Jeff Jarrett puis on voyait Sting dans l'aréna se préparant à faire son intervention devant les fans de la TNA.

Sting faisait son entrée sur le ring, batte de baseball et micro à la main. Ce dernier disait que lorsqu'il était venu faire son discours la semaine dernière, il pensait qu'il allait être hué mais au contraire, les fans l'ont acclamé. Ils remerciaient alors ceux-ci et ajoutait qu'il savait que les fans voulaient que l'on ramène le respect dans ce business. Il disait que sans les fans, il ne pourrait y avoir de catch, pas de TNA et pas de Sting. Sting disait ensuite qu'il y avait un pourcentage de fans qui voulaient voir Samoa Joe détruire Booker T à Victory Road ainsi que pour AJ face à Kurt Angle lors de Hard Justice. Il ajoutait que ce pourcentage de fans qui auraient aimés voir AJ le mettre au sol avec sa batte de baseball. Sting disait alors qu'il y avait une ligne à ne pas dépasser pour ces fans. La musique de Samoa Joe retentissait alors. Celui-ci arrivait et disait qu'il allait se dresser face à lui et lui casser la gueule. Sting lui disait alors que s'il voulait le frapper, il n'avait qu'à saisir la batte de baseball. Il lui tendait alors la batte de baseball avant de le pousser puis de lui tourner le dos. Joe disait alors qu'il n'avait ni besoin de sa batte, ni de son respect. Joe sortait alors une autre arme et demandait à Sting de venir se battre. Nash intervenait et disait à Joe que s'il voulait confronter Sting, qu'il le fasse d'homme à homme sans arme. Joe tentait de frapper Nash, mais Sting le contrait en lui plaçant un coup de batte dans le ventre, puis lui exécutait le Scorpion Deathdrop. Nash semblait désabusé. La musique de Jeff Jarrett retentissait, Sting demandait alors à ce que l'on coupe la musique puis annonçait qu'il avait toute son attention pour Jeff Jarrett et que tous les deux pourraient parler ensemble la semaine prochaine. Nash semblait quand à lui se poser des questions.

Par CanadianDestroyer