11 Décembre 2008

La musique du Main Event Mafia résonnait dans l’Impact Zone et ceux-ci faisaient leur entrée vers le ring. Kurt Angle disait qu’il s’était passé la chose qu’il avait prédit et que Foley avait été battu a son propre jeu lors de Final Resolution. Kurt s’adressait ensuite à Jeff Jarrett en disant que depuis qu’il avait signé à la TNA, ce dernier était jaloux de lui car il avait tout son possible pour tirer la compagnie vers le haut. Kurt ajoutait que Jeff était tellement égocentrique, que celui-ci ne se rendait même pas compte qu’il travaillait pour lui ! Il continuait en disant qu’il détestait encore plus Jeff Jarrett que son ancien patron et que celui-ci tentait a tout prix de lui détruire sa carrière, au lieu de réaliser qu’il avait dans ses rangs le plus grand catcheur de tous les temps ! Kurt ajoutait qu’il n’avait jamais été aussi concentré et qu’il ne ressentait aucune compassion pour Jeff et ses filles. Il demandait à Jarrett de bien profiter de Noel avec celles-ci. La musique d’AJ Styles résonnait alors et celui-ci faisait son apparition au niveau de la rampe d’accès. AJ insultait Kurt et ajoutait que Jeff Jarrett allait lui prouver quel type d’homme celui-ci est lors de Genesis et que celui-ci ferait de Kurt un exemple. AJ s’adressait ensuite à Sting en disant qu’il avait entendu depuis plusieurs mois celui-ci parler d’honneur et de respect, d’agir de la bonne manière et ce que représentait un champion du monde. Il lui demandait alors comment un homme comme lui avait pu empocher la victoire sur Samoa Joe après l’intervention de ses partenaires. Il lui demandait s’il pensait que c’était la bonne manière d’agir et si celui-ci pouvait encore se regarder dans la glace. Kurt demandait alors à AJ de la fermer et l’insultait. Il ajoutait que Sting avait accompli plus en 2ans à la TNA qu’AJ ne le fera tout au long de sa carrière. Kurt continuait en disant que si celui-ci avait du courage, il viendrait le dire en face à face. AJ demandait alors au reste du MEM de s’écarter du ring puis venait confronter Sting. Rapidement Sting frappait AJ et les deux hommes commençaient à se battre, le reste du MEM venait alors à la rescousse de Sting et servaient une correction à Styles jusqu’à l’arrivé du Front Line. Kurt annonçait que s’ils voulaient la guerre alors celle-ci était déclarée et que ce soir, ils s’occuperaient d’éliminer quelqu’un du Front Line pour de bon.

On retrouvait Jeremy Borash en coulisse avec Jeff Jarrett. Jeff disait qu’à partir de maintenant il était redevenu le King Of The Mountain et qu’il ne voulait pas perdre face à Kurt. Jeff ajoutait que Mick était désormais seul en charge et qu’il avait les pleins pouvoirs !

On se retrouvait en arrière scène avec Lauren et les Motor City Machine Guns. Lauren leur disait qu’ils semblaient être devenus une cible dans le vestiaire. Alex Shelley se moquait d’elle pour sa perspicacité puis il ajoutait qu’ils étaient une cible car ils disaient la vérité. Shelley disait qu’ils avaient été attaqués par un personnage de jeux vidéo. Shelley concluait en disant qu’il faisait de la quête du titre X Division un objectif car Detroit avait besoin de héros !

X-Division Championship Tournament
Quarts de Finales
Sheik Abdul Bashir vs Eric Young

Alors qu’Eric Young portait une descente du coude, Bashir esquivait la prise et faisait tomber l’arbitre Earl Hebner. Bashir s’en prenait ensuite à celui-ci et le poussait, Hebner répondait en poussant le Sheik, et alors que la situation semblait se calmer Bashir poussait a nouveau l’arbitre qui venait juste de se retourner. Bashir essayait d’exécuter son DDT sur Eric Young, mais Showtime bloquait la prise et le contrait avec un Death Valley Driver et lui rivait les épaules pour le gain du match. Bashir tentait ensuite de courser Earl Hebner mais ce dernier arrivait à prendre la fuite.


Vainqueur : Eric Young (Qualifié pour les Demi-finales)

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie du Front Line. Brother Ray disait à AJ que 3D était fier d’être a leurs cotés. Il ajoutait que c’était des guerriers et qu’ils étaient le futur de ce métier. Ray continuait en disant qu’ils surveilleraient leurs arrières n’ importe où et n’importe quand et qu’ils n’attendraient pas à ce que le MEM vienne s’en prendre a l’un d’entre eux. ODB demandait alors à Ray ce qu’il avait en tête. Ray lui demandait de lui passer sa flasque, il décidait de boire un coup puis disait qu’il allait se diriger vers le ring pour faire une offre à Kurt Angle que celui-ci ne pouvait refuser.

On voyait Mick Foley sortir du vestiaire du MEM en se marrant. Mick disait à Jeremy Borash qu’il avait oublié a quel point ces mecs étaient amusants. Les membres du MEM sortaient à leurs tours en rigolant et blaguant a nouveau avec Mick. Kurt disait que c’était une bonne chose d’avoir Mick a la maison. Mick concluait en disant qu’il avait oublié depuis combien de temps il connaissait ces hommes et qu’il y avait un simple malentendu avec eux.

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People et de « Sarah Palin ». Lauren disait que cette dernière n’était qu’un sosie, mais Velvet lui coupait la parole et disait qu’elle était tout simplement jalouse. Angelina ajoutait alors que « Sarah Palin » considérait à nommer les Beautiful People comme membres de son cabinet. Sarah disait qu’elle ne pouvait pas aller a la maison blanche ainsi vêtue au risque de faire avoir des crises cardiaques aux membres du Senat. Elle ajoutait qu’elle avait emmené quelques un de ses vêtements personnel et qu’elle allait devoir les revêtir. Les Beautiful People la suivaient alors que Kip James semblait frustrer !

On voyait une vidéo promo sur un nouveau catcheur qui ferait bientôt ses débuts à la TNA sous un personnage de gladiateur des temps moderne appelé Brutus Magnus.

X-Division Championship Tournament
Quarts de finales
Alex Shelley (w/Chris Sabin) vs Jay Lethal

Alors que Jay Lethal était sur la troisième corde, prêt à effectuer sa descente du coude, Chris Sabin montait sur le bord du ring mais Lethal redescendait aussitôt pour le frapper. Le Black Machismo enchainait avec un saut suicide à l’extérieur du ring sur Sabin puis quelques instants plus tard alors qu’il remontait, Shelley envoyait un grand coup pied dans les cordes qui atteignait les parties intimes de Lethal. Alex Shelley exécutait ensuite le Kryptonite Krunch puis couvrait les épaules du Machismo pour le gain du match.

Vainqueur : Alex Shelley (Qualifié pour les Demi-finales)

Après le combat, Chris Sabin prenait le micro et demandait à Mick Foley de se pointer sur le ring. Sabin ajoutait que celui-ci les avait volés lors de Final Resolution et qu’il lui laissait l’occasion de se rattraper ce soir. Les lumières s’éteignaient alors et la musique de Suicide retentissait dans l’Impact Zone. Ce dernier faisait son arrivée en descendant en rappel du haut de la salle puis servait une correction aux Motor City Machine Guns.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de Matt Morgan et d’Abyss. Alors qu’Abyss commençait à prendre la parole, Matt le coupait et lui demandait ce qui n’allait pas avec lui, et à quoi celui pensait la semaine dernière. Abyss s’excusait auprès de Matt et disait que Beer Money lui avait promis une chose. Matt semblait énerver et lui demandait s’il devait vraiment avoir cette conversation en direct à la télévision. Il demandait à Abyss d’être moins naïf et qu’il voulait voir ressortir le monstre en lui.

On retrouvait une nouvelle édition du Rough Cut en compagnie de Beer Money Inc et plus particulièrement de James Storm. Le Tennessee Cowboy nous parlait de ses débuts dans le catch et de sa passion pour ce métier. Il nous disait qu’il avait été obligé d’aider sa mère lors du décès de son père et d’arrêter le catch. Il avait ensuite repris le catch mais avait du surmonter une grave blessure alors qu’il n’était qu’encore amateur et qu’il avait tout quitté lorsque la TNA lui avait proposé un contrat !

Beer Bottle On A Pole Match
James Storm (w/Jacqueline) vs Abyss

James Storm surprenait Abyss avec le Last Call (Super kick) puis allait récupérer la bouteille de bière qui était dans un seau accroché contre un poteau du ring. Il tentait ensuite de l’exploser sur le crâne d’Abyss mais ce dernier esquivait et le contrait avec son Black Hole Slam. Abyss prenait alors la bouteille de bière qui était au sol et s’adressait à la foule pour savoir s’il devait utiliser celle-ci contre le Tennessee Cowboy. Jacqueline montait alors sur le ring et chipait la bouteille des mains d’Abyss avant de s’en aller en courant. Matt Morgan venait faire opposition et Jacqueline repartait en direction du ring, ou elle décidait d’aller dessous. Matt Morgan décidait de la sortir et de s’occuper d’elle, mais Robert Roode arrivait alors en courant et plaçait un coup dans les parties intimes de Matt Morgan. Il frappait ensuite Abyss avec une chaise, alors que l’arbitre était occupé avec Storm de l’autre côté du ring. Ce dernier profitait alors de l’occasion pour river les épaules de son adversaire et remporter le combat. Après le match Beer Money servait une correction à Abyss, Matt Morgan revenait dans le ring faire le ménage et tentait ensuite d’appliquer son Hellevator sur Roode. Mais Storm lui explosait une bouteille de bière sur la tête et tentait même de le couper avec un morceau de verre, mais Abyss revenait sur le ring et faisait fuir Beer Money Inc.

Vainqueur : James Storm

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du Main Event Mafia. JB questionnait Sting a propos des commentaires d’AJ mais Kevin Nash le coupait et disait qu’AJ laissait ses équipiers se faire frapper. Nash ajoutait que s’il n’avait pas frappé les premiers. Le Front Line l’aurait fait et que l’objectif était de conserver le titre de champion du monde. Nash ajoutait que Devon et Brother Ray avait gouté à leur propre médecine et qu’il n’avait pas apprécié ! Nash accusait ensuite JB d’être partisan du Front Line. Scott Steiner commençait alors à menacer Borash et à lui demander s’il avait été envoyé par le Front Line. Kurt le coupait et montrait la télévision, ou Brother Ray effectuait son entrée vers le ring. Ce dernier disait qu’il était venu de lui-même et seul sur le ring, et qu’il voudrait que Kurt Angle en fasse de même pour parler d’homme à homme. Kurt demandait alors au MEM d’attendre ici puis se dirigeait vers le ring. Une fois Angle arrivé sur le ring, Ray parlait de la rivalité entre le MEM et le Front Line et disait que celle-ci était dangereuse pour l’avenir de la TNA. Il demandait ensuite à Kurt si celui était prêt à vendre son âme au diable au cas où la TNA imploserait ! Brother Ray proposait ensuite à Kurt de se battre l’un contre l’autre plus tard dans la soirée, puis disait que le MEM et le Front Line devrait quitter l’Impact Zone. Kurt semblait d’accord et les deux hommes se serraient la main.

En coulisse, Samoa Joe disait à Brother Ray qu’il ne quitterait pas l’Impact Zone. Ray rétorquait qu’il avait donné sa parole à Kurt. Il ajoutait que s’il gagnait le MEM serait dissout, en revanche s’il perdait, c’est le Front Line qui devrait disparaître. Les Motor City Machine Guns étaient les premiers à s’en aller. Joe acceptait finalement et AJ disait que c’était une idée stupide. Devon était le dernier à rester et Ray lui demandait ou celui-ci pensait aller. Devon rétorquait à Ray en lui demandait s’il croyait vraiment que le MEM ne serait pas impliquer juste parce qu’il avait serré la main de Kurt. Ray disait alors que Kurt était un médaillé d’or olympique et qu’il se devait de le croire. Devon acceptait finalement la décision et disait à Ray qu’il le verrait plus tard.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du MEM. Kurt disait qu’il avait donné sa parole et qu’il fallait en tenir compte. Le Main Event Mafia quittait sans problème, Booker T demandait à Kurt s’il était sur de lui. Kurt rétorquait par la positive. Booker T disait à Kurt de se méfier de Brother Ray, Kurt disait qu’il pouvait s’en sortir.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie des Beautiful People et du gouverneur « Sarah Palin ». Velvet et Angelina étaient vêtues de costumes et semblait assez déçues. Sarah leur disait qu’elles ressemblaient à Beyonce, ce qui les rendait joyeuses. Cute Kip tentait alors de dire que ce n’était qu’un sosie de Sarah Palin mais il se faisait une nouvelle fois interrompre. Sarah leur disaient qu’elles avaient encore des choses à faire.

On retrouvait sur le ring Jeremy Borash en compagnie des 3 autres vainqueurs des mallettes Feast Or Fired, Hernandez, Homicide et Curryman. La première mallette à être révéler était celle d’Hernandez et celui-ci obtenait un combat de championnat pour le titre mondial de la TNA. JB demandait ensuite d’ouvrir la mallette de Curryman et celle-ci révélait que celui-ci était VIRER et que par conséquent Homicide, obtenait un combat de championnat pour le titre X-Division. Curryman demandait à JB si c’était bon pour lui, celui-ci lui répondait que non, la sécurité accompagnait alors Curryman vers la porte de sortie de l’Impact Zone.

Sojournor Bolt vs Christy Hemme

Alors que Sojournor Bolt allait exécuter un Powerbomb sur Christy, cette dernière renversait le mouvement en sa faveur via un Sunset Flip pour river les épaules de son adversaire et remporter le combat. Après le match, Christy et Sojournor se serraient la main, mais Bolt décidait ensuite de gifler Christy puis de la pousser. Christy sautait alors sur celle-ci et les deux femmes se battaient jusqu’à ce que les officiels ne les séparent.

Vainqueur : Christy Hemme

On retrouvait en coulisse Lauren aux cotés de Curryman qui se faisait mettre a la porte de l’Impact Zone. Celui-ci disait qu’il avait remporté un Fired Championship Title Match et demandait qui en était le champion. Lauren tentait de lui expliquer qu’il était viré et ce dernier implorait pour avoir une nouvelle chance. On nous montrait ensuite une vidéo sur les meilleurs moments de Curryman à la TNA.

Brother Ray vs Kurt Angle

Alors que Brother Ray attendait Kurt Angle, ce dernier faisait son entrée en sournois et frappait par derrière le membre de la Team 3D. Quelques minutes plus tard, le combat se déroulait à l’extérieur du ring, Ray passait au travers du décor et se mettait à saigner abondamment. Malgré les remontrances de l’arbitre, les deux catcheurs se battaient comme si le match était un combat de rue ! L’arbitre décidait de les décompter du ring. Pendant ce temps, Brother Ray prenait l’avantage sur Kurt et lui infligeait une véritable correction. Ray démolissait aussi les membres de la sécurité qui essayaient de s’interposer. Alors que Kurt était au sol, sans défense, Brother s’adressait à lui et disait que s’il n’avait pas eu femme et enfants, il l’achèverait sur place ! Kurt l’implorait mais celui-ci avait finalement le sourire, la caméra reculait et on voyait le Main Event Mafia juste derrière Brother Ray. Kevin Nash frappait Ray avec un 2x4 et Scott Steiner continuait en lui éclatant sa barre de fer dans le dos. Le MEM démolissait totalement Brother Ray, et après avoir vu la scène, Sting décidait de s’en aller. Les autres membres du MEM plaçaient ensuite un Brother Ray sans vie dans une benne à ordure.

Vainqueur : Aucun Double Décompte Extérieur

Par CanadianDestroyer