19 Février 2009

L’émission débutait avec Jim Cornette qui essayait de convaincre Jeff Jarrett qu’il était impossible que la bagarre dans l’Impact Zone vide entre Sting et Kurt Angle ait lieu ce soir car c’était trop risqué pour la compagnie. Cornette demandait à Foley de le soutenir, et celui-ci répondait qu’il y penserait pendant la mi-temps du prochain Superbowl. Jeff rétorquait que depuis la création du Main Event Mafia, il n’y avait eu que des soucis et qu’en les laissant se battre entre eux cela résoudrait le problème. Cornette répondait que ça en résoudrait peut être certains mais que cela en créerait d’autres. Cornette demandait à Jeremy Borash de quitter le bureau puis tentait à nouveau de dissuader Jeff de permettre ce combat.

La musique de Kurt Angle retentissait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Kurt s’adressait à Cornette en lui disant de rester de côté et de laisser faire à Jarrett enfin un bon choix. Kurt ajoutait que celui-ci tout comme les fans devaient être heureux du bordel actuel dans le MEM. Kurt affirmait qu’il avait toujours pensé que les problèmes ne pouvaient venir que de l’intérieur et notamment de celui qui penserait d’abord à lui avant la famille. Kurt ajoutait que Sting était de ceux là et que pour cette raison il allait s’occuper de son cas. Angle disait aussi que Jeff Jarrett avait le pouvoir de rendre cette bagarre possible et il lui demandait simplement de faire en sorte qu’il n’y ait personne dans l’Impact Zone.

On retrouvait Lauren en compagnie des Motor City Machine Guns. Sabin disait qu’il en avait assez du Front Line, il ajoutait que les membres de ce groupe ne pensaient qu’à eux au contraire d’eux qui avaient fais toujours passer le groupe en premier. Jay Lethal et Consequences Creed arrivaient subitement et les attaquaient, une bagarre éclatait alors entre les deux équipes.

Street Fight Match
Motor City Machine Guns vs Lethal Consequences

Après la pause publicitaire, on retrouvait les deux équipes aux alentours du ring en train de se bagarrer. L’arbitre faisait sonner la cloche et le combat débutait officiellement. Alors que Sabin se préparait à effectuer son Cradle Shock sur Creed, Lethal intervenait et lui administrait le Lethal Combination. Black Machismo couvrait Sabin mais Shelley de justesse son partenaire. Sabin envoyait ensuite un coup de chaise dans le dos de Lethal, Shelley en profitait pour porter le Kenton Cross et couvrait Lethal, mais cette fois ci c’est Consequences Creed qui venait sauver son partenaire. Sabin prenait alors les bras de Creed pendant que Shelley allait chercher sa ceinture, ce dernier tentait de frapper son adversaire mais Creed esquivait et c’est Sabin qui prenait la ceinture en pleine tête. Lethal Consequences envoyait ensuite Shelley contre les cordes, celui-ci se retenait à celles-ci, et le Black Machismo lui fonçait dessus. Shelley le surpassait par-dessus la troisième corde et Lethal atterrissait contre une échelle qui avait été posé précédemment. Creed tentait ensuite de surprendre Shelley avec le TKO mais Sabin revenait à temps et lui infligeait un violent coup de ceinture sur le crâne. Shelley profitait de l’aubaine pour le couvrir et remporter le combat.

Vainqueurs : Motor City Machine Guns

On retrouvait à nouveau Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley, Jeff Jarrett et Jim Cornette. Ce dernier annonçait que Jarrett avait pris la décision que le combat entre Sting et Kurt Angle aurait bien lieu plus tard dans la soirée dans un Impact Zone totalement vides à l’exception des caméramans et des commentateurs.

On retrouvait Kurt Angle et le reste du Main Event Mafia à l’exception de Sting. Scott Steiner tentait de convaincre Kurt que ce n’était pas la bonne manière de s’y prendre mais Kurt rétorquait que Sting leur avait tous manqués de respect. Booker T chuchotait et Kurt lui demandait de dire tout haut ce qu’il venait de dire. Booker T répondait en disant qu’il ne pensait pas comme lui. Il ajoutait qu’il connaissait Sting depuis de nombreuses années et qu’il ne lui avait jamais manqué de respect comme certains ici présents. Kurt proposait alors de transformer le combat de ce soir en un combat handicap. Les deux hommes commençaient ensuite à élever la voix jusqu’à ce que Kevin Nash n’intervienne et demande à Sharmell de calmer son mari. Nash virait ensuite du vestiaire JB et les caméramans. Ce dernier en profitait pour demander à Booker T si c’était la fin du MEM, Booker T lui demandait de la fermer. AJ attaquait alors Booker T par surprise et disait qu’à Destination X, il allait lui enlever son statut de légende.

Beer Money Inc faisaient leur entrée sur le ring accompagné de Jacqueline. Robert Roode prenait le micro et disait que lui et James Storm s’ennuyait. Roode continuait en disant qu’ils étaient les champions par équipes de la TNA et que cela signifiait qu’ils étaient les meilleurs. Roode ajoutait qu’ils avaient étouffés la compétition en battant chacune des équipes qui leur avait été proposé. Roode disait ensuite qu’ils avaient eu une idée originale qu’ils nommaient le « Off The Wagon Challenge ». James Storm expliquait qu’il installait ce challenge ou ils mettront en jeu le titre de champions par équipes n’importe ou, n’importe quand mais qu’en échange si le challenger venait à perdre le combat, celui-ci serait obligé de quitter la TNA. Storm concluait en annonçant que le challenge était réel et qu’il débutait dès ce soir.

On retrouvait Lauren en compagnie de Roxxi, Taylor Wilde et le faux gouverneur « Sarah Palin ». Roxxi parlait de l’Open Challenge et disait que Taylor et elle devrait peut-être saisir l’opportunité. Le faux gouverneur parlait ensuite des Beautiful People et disait que tant qu’elle pouvait se moquer d’elles, elles devraient continuer à le faire. Taylor ajoutait qu’Angelina Love et Velvet Sky avaient rendu la vie impossible à tout le monde depuis qu’elles étaient à la TNA. Elle ajoutait que si le fait que celles-ci soit tombées dans du purin ne leur avaient pas suffit alors peut-être qu’elles leur botteraient les fesses aussi.

On voyait une nouvelle session de thérapie entre Dr Stevie et Abyss. Ce dernier nous disait qu’il avait la vision d’une bouteille de bière et qu’il la voyait fracasser le crâne de Matt Morgan. Abyss parlait de plaisir et Dr Stevie terminait la consultation en donnant un nouveau rendez vous à Abyss pour la semaine prochaine.

Brutus Magnus/Sheik Abdul Bashir/Matt Morgan vs Shane Sewell/LAX

Bon travail d’équipe de la part de Bashir, Morgan et Magnus qui dominait largement Shane Sewell, à un moment Bashir tentait de frapper Sewell avec une chaise, Earl Hebner retirait de justesse son ancien collègue et lui évitait de se prendre le coup. Sewell remontait sur le ring et Magnus s’en prenait à lui. Ce dernier bloquait l’ancien arbitre et Bashir arrivait alors pour le frapper, mais Shane Sewell esquivait et Bashir frappait son partenaire. Shane Sewell effectuait finalement le changement avec Hernandez et celui-ci faisait le ménage sur le ring. Il portait un Sit Out Powerbomb sur Bashir puis le couvrait mais Magnus sauvait son coéquipier de justesse. Shane Sewell virait le Gladiateur des temps modernes du ring. Hernandez profitait alors de l’occasion pour administrer son Border Toss sur Bashir puis effectuait le changement avec Sewell, ce dernier portait un Flying Elbow et couvrait Bashir pour la victoire.

Vainqueurs : Shane Sewell/LAX

On retrouvait Mick Foley pour ses histoires hardcore, ce dernier nous parlait de sa feud qu’il avait eu avec Sting à la WCW et nous informait qu’il avait exécuté son plus beau coup de coude sur celui-ci !

Jim Cornette venait annoncer à la table des commentateurs que deux catcheurs qui n’avaient pas été en équipe depuis de nombreuses années avaient relevés le challenge de Beer Money Inc et qu’ils les affronteraient donc plus tard dans la soirée.

On retrouvait Lauren en compagnie de Scott Steiner. Elle lui demandait si Nash et lui-même avaient réussi à calmer Angle. Ce dernier rétorquait que s’il était énerver il n’aimerait pas qu’on vienne lui parler, il ajoutait que Kurt avait a faire ce qu’il avait à faire et que ce qui ne tuait pas, rendait plus fort et que le MEM serait plus fort après ça. Lauren parlait ensuite des menaces de Samoa Joe. Steiner disait que ce dernier n’était rien d’autre qu’un gros lard et qu’il n’était pas effrayé par lui puis demandait à Lauren de s’en aller. A ce moment, une main venait se poser sur l’haltère qu’était en train de soulever Steiner. Samoa Joe s’adressait alors à Steiner et lui disait qu’il pourrait le détruire dès a présent, mais qu’il préférait que celui-ci réfléchisse a propos de la raclée qu’il subirait lors de Destination X. Il ajoutait qu’il pouvait continuer de parler du MEM mais que lui parlait de sa Nation Of Violence et qu’elle allait arriver. Il concluait en lui disant que Joe allait le tuer !!

On retrouvait Lauren en compagnie de Sojourner Bolt. Lauren lui demandait si le fait d’être la prétendante au titre ne mettait pas une mauvaise ambiance au sein du Kongtourage. Bolt rétorquait qu’elle avait gagné ce droit et qu’elle comptait bien tenter sa chance, que cela leur plaisent ou non. Sojourner ajoutait qu’elle avait confiance en elle et qu’elle voulait le titre. Raisha Saeed arrivait alors et criait « SILENCE », elle s’adressait à Sojourner en lui disant qu’elle parlait beaucoup trop et lui faisait des reproches. Bolt disait que seule sa mère pouvait lui donner des ordres et qu’elle n’était pas sa mère puis elle partait. Raisha annonçait alors que celle-ci allait à l’encontre de gros problème.

Angelina Love (w/Velvet Sky & Cute Kip) vs Taylor Wilde (w/Roxxi & The Governor)

A un moment Cute Kip faisait trébucher Taylor Wilde, l’arbitre qui avait vu l’action décidait de renvoyer celui-ci aux vestiaires. Angelina dominait ensuite assez nettement, mais alors que Taylor avait renversé la situation en sa faveur. Velvet décidait de monter sur le bord du ring pour distraire l’arbitre. Roxxi venait s’interposer et commençait à argumenter avec Velvet. Pendant ce temps, Angelina avait surpris Taylor Wilde avec le Lightouts et couvrait celle-ci, mais l’arbitre était toujours occupé à l’extérieur du ring. Le gouverneur intervenait cette fois ci en la faveur de Taylor après avoir effectué une croche patte sur Love. Cette dernière se plaignait ensuite à l’arbitre et Wilde profitait de l’occasion pour porter un Roll Up et remporter le combat.

Vainqueur : Taylor Wilde

On retrouvait JB en compagnie de Sting. Ce dernier disait que Kurt Angle était jaloux de lui et surtout de ce qu’il avait. Sting ajoutait que n’importe qui d’autres ternirait la ceinture qu’il avait et que si Kurt voulait se battre contre lui dans une salle vide, ça ne lui posait pas de problème car il avait seulement besoin des caméras. Il concluait en disant qu’il serait au top quand il allait l’affronter.

On retrouvait une vidéo du Rough Cut sur l’Ultimate X. AJ disait que ce combat avait permis d’établir la X-Division. Sabin ajoutait que cela avait démontré que la TNA avait les meilleurs talents de la planète.

Off The Wagon Challenge
TNA World Tag Team Championship
Team Canada (Eric Young/Petey Williams) vs Beer Money Inc (w/Jacqueline)

Dans ce combat, l’homme qui se faisait river les épaules était mis à la porte de la TNA. Comme à son habitude, Jacqueline intervenait en retenant le pied d’Eric Young, ce qui profitait à Beer Money qui prenait alors le contrôle du combat. A un moment, James Storm tentait de porter son Eye Of The Storm sur Young, ce dernier arrivait à se sortir de la prise et à envoyer un Enzigiri en pleine tête du Tennessee Cowboy. Il faisait ensuite le changement avec Petey Williams qui faisait le ménage sur le ring. Quelques minutes plus tard, Eric Young et Robert Roode allait se battre à l’extérieur du ring, ils étaient rapidement suivi par l’arbitre Earl Hebner. Jacqueline intervenait à nouveau mais manquait son splash de la troisième corde sur Petey. Ce dernier voulait alors lui infliger son Canadian Destroyer, mais Roode qui s’était débarrassé de Young retenait alors le pied de Petey et Storm lui envoyait un Superkick en pleine tête avant de le couvrir pour le gain du combat. Petey était donc mis à la porte de la TNA sous les ovations de la foule.

Vainqueurs : Beer Money Inc.

On retrouvait en coulisse Lauren en compagnie de la Team 3D et de Rhino. Ce dernier parlait du combat entre Sting et Kurt Angle en disant qu’il espérait que personne ne serait blessé. Brother Ray disait qu’il aimait et respectait Rhino mais qu’il ne comprenait pas pourquoi ce dernier se faisait du souci pour eux. Ray lui rappelait ce que le MEM leur avait fais subir puis ajoutait qu’il espérait qu’ils allaient se détruire mutuellement. Il continuait en disant qu’il espérait ne pas les revoir la semaine prochaine car ils étaient des poisons pour la TNA. Team 3D proposait ensuite à Rhino d’aller se détendre et d’oublier un peu le combat.

On voyait les fans et les autres catcheurs quitter l’Impact Zone. Les fans pouvaient tout de même voir le combat via un écran géant installé à l’extérieur de la salle.

On nous présentait une vidéo sur la rivalité entre Sting et Kurt Angle.

Empty Arena Match
Kurt Angle vs Sting

Sting prenait le dessus via un coup de la corde à linge, il frappait alors sur son torse et criait « Kurt, je vais te tuer ! ». Le combat se déroulait alors à l’extérieur du ring et personne ne prenait réellement l’avantage sur l’autre, à un moment Sting faisait passer Kurt Angle par-dessus la balustrade qui menait vers les gradins. Kurt attaquait Sting avec une poubelle puis quelques instants plus tard, il saisissait une chaise et s’adressait a son adversaire en lui disant qu’il allait mettre fin à sa carrière. Alors qu’il allait le frapper, Sting le contrait avec un coup de pied dans l’abdomen, ce dernier reprenait la chaise et frappait Angle dans le dos. Ce dernier était alors à genou et implorait Sting de ne pas continuer à le frapper avec cette chaise, il lui demandait pardon mais Sting rétorquait que celui-ci n’avait pas été assez bon et lui ordonnait de se relever et de se comporter en homme. Alors que Kevin Nash faisait son arrivée, Kurt Angle se relevait et demandait en hurlant à son adversaire de le frapper avec cette chaise. Sting tentait de le faire mais Nash intervenait et saisissait la chaise. Steiner faisait à son tour son arrivé, et s’interposait entre les deux hommes. Nash disait alors qu’il était une famille et leur demandait de faire l’effort d’en finir avec cette histoire et de se serrer la main. Sting tendait alors sa main en disant qu’il pouvait le faire et en demandant à Kurt s’il était assez courageux pour en faire de même. Sting continuait en lui rappelant qu’il s’était dit que peu importe ce qu’il se passerait à Against All Odds, tout serait en règle entre eux. Kurt serrait alors la main du Stinger avant de lui cracher au visage. Sting repartait à l’assaut d’Angle avant l’intervention de la sécurité du MEM ne les séparent.

Vainqueur : Aucun

On retrouvait Lauren en compagnie de Sting. Ce dernier hurlait et disait que Kurt avait voulu lui cracher au visage et qu’il n’avait jamais eu autant un manque de respect dans toute sa carrière que ce soir. Sting ajoutait qu’il se fichait, quand, ou et comment mais qu’il serrait là et fin prêt. Sting concluait en disant qu’Angle le haïssait et que ce sentiment était réciproque à son encontre.

On terminait l’émission avec Jeremy Borash en compagnie de Kevin Nash et Kurt Angle. Ce dernier disait qu’il voulait voir Jeff Jarrett immédiatement car il voulait le titre de Sting ainsi que sa carrière. Kurt criait que Sting n’était pas un de leurs, mais Nash lui répondait qu’il était le seul responsable de tout ça. Kurt disait qu’il ne voulait pas lui serrer la main et hurlait qu’il voulait Sting lors de Destination X.

Par Canadian Destroyer