14 Mai 2009

On voyait une vidéo faisant la promotion de l’Ultimate Sacrifice Match pour le prochain Pay Per View.

La musique de Mick Foley résonnait et ce dernier faisait son entrée vers le ring. Mike Tenay nous informait qu’un incident avait eu lieu entre Jeff Jarrett et Mick Foley plus tôt dans la journée. Mick nous rappelait les enjeux de l’Ultimate Sacrifice Match, à savoir Kurt Angle mettant en jeu sa place de leader du Main Event Mafia, Sting sa carrière de catcheur et lui-même son titre de champion du monde poids lourds de la TNA. Il nous disait que le dimanche 24 Mai, il serait totalement concentré sur ce sujet mais qu’il avait besoin de nous parler d’autre chose. Il parlait alors de Jeff Jarrett et disait que pour la première fois de l’histoire de la TNA, celui-ci ne serait pas présent lors de ce show. Mick ajoutait qu’il était responsable sur le fait que Jeff ne soit pas là et affirmait ensuite qu’il avait des choses qu’il n’aurait peut-être pas du faire. Il confirmait les rumeurs qu’une vidéo circulait à propos de leur altercation à Nashville plus tôt dans la journée. Mick sortait alors un DVD et disait qu’il ne savait pas s’il allait montrer cette vidéo de peur de choquer l’audience. Mick disait finalement qu’il allait montrer des extraits de cette vidéo durant la soirée.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du MEM. Scott Steiner prenait la parole et disait que Kurt lui avait laissé les rênes du MEM en son absence. JB lui demandait s’il était sérieux et Steiner lui demandait de la fermer et répondait finalement à la question par l’affirmative. Steiner demandait à Booker T et Kevin Nash s’ils étaient fin prêt ce soir et ceux-ci lui répondaient positivement. Steiner parlait de Jenna avec Nash et ce dernier disait qu’il aimerait que Sharmell soit mis à l’écart du MEM. Booker T commençait alors à s’énerver mais Big Poppa Pump le calmait et leur demandait de s’occuper de leur affaire sur le ring tandis qu’il s’occuperait du reste. Steiner s’en allait ensuite, Booker T et Kevin Nash continuaient d’argumenter.

On voyait Jeremy Borash approcher Mick Foley dans son bureau. Ce dernier était en train de poser au sol un cadre de Jeff Jarrett, JB lui demandait alors ce qu’il faisait et Mick lui disait que la vitre du cadre était légèrement cassé et que c’était un manque de respect envers Jeff de le laisser accrocher. Alors que JB lui répondait que ce n’était pas une vitre, Mick changeait de sujet. Borash tentait alors de savoir ce qu’il y avait sur le disque et Mick lui répondait que s’il lui apprenait à faire son regard de fou, il le lui dirait. Eric Young faisait alors son entré dans le bureau et commençait à se plaindre à propos de l’opportunité qu’on lui avait donné de catcher avec Jethro Holliday alors qu’il n’avait jamais catché avec lui auparavant. Foley disait à Eric Young de ne pas être mauvaise langue et ajoutait qu’il n’avait pas de temps à lui consacrer. Eric lui demandait une autre opportunité et Mick répondait qu’il allait lui donner l’occasion de se montrer puisqu’il affronterait plus tard dans la soirée Samoa Joe.

On voyait des extraits de la semaine dernière ou Lethal Consequences accusait Daniels d’être Suicide.

Chris Sabin (w/Alex Shelley) vs Daniels

Pendant le combat, Jay Lethal et Consequences Creed venaient au niveau de la rampe d’accès des catcheurs afin de regarder le combat. Alors que Daniels voulait exécuter son Angels Wings sur Sabin, Shelley décidait d’intervenir en lui retenant le pied. Quelques instants plus tard, Shelley voulait à nouveau intervenir mais Daniels le contrait puis surprenait Sabin avec un Enzigiri. Daniels enchainait avec un Rock Bottom puis son BME et couvrait son adversaire pour le gain du match.

Vainqueur : Daniels

On retrouvait Mick Foley en compagnie des officiels Slick Johnson, Rudy Charles et Earl Hebner. Mick renvoyait rapidement les deux premiers et disait ensuite qu’Earl était l’homme de la situation au vu de son passé ! Mick demandait à celui-ci de ne disqualifier sous aucune circonstance Samoa Joe ce soir, celui-ci était d’accord et Mick affirmait alors qu’il ne fallait pas jouer avec lui.

On retrouvait Scott Steiner en compagnie de Jenna Morasca. Celui-ci lui demandait d’arrêter de se chamailler avec Sharmell. Celle-ci commençait à dire que c’était Sharmell qui avait commencé mais Scott rétorquait que c’était la femme de Booker T. Il ajoutait que celle-ci lui avait dit qu’elle s’excusait auprès d’elle puis affirmait qu’il avait prévu une rencontre entre les deux femmes afin qu’elles puissent se réconcilier.

Mike Tenay et Don West nous annonçaient le reste de carte à venir, à savoir The British Invasion vs Suicide/Amazing Red pour le tournoi par équipes, Eric Young vs Samoa Joe, Kevin Nash vs No Limit dans un combat handicap, Booker T vs Jethro Holliday dans un I Quit Match ainsi que des informations sur l’incident survenue entre Jeff Jarrett et Mick Foley ce matin à Nashville.

On retrouvait Lauren en compagnie d’Angelina Love. Lauren lui demandait qui celle-ci avait supplié de venir l’aider. Angelina répondait qu’elle n’avait jamais supplié pour avoir quelque chose puis ajoutait que la personne avec qui elle avait parlé était le seul homme en qui elle croyait. Kip James faisait alors son apparition et disait que Kong avait mis sur une civière ses amies et que cela ne lui plaisait pas. Kip ajoutait que Kong allait avoir un autre Stretcher Match ce soir et que cela serait contre lui.

On voyait un segment avec Jeff Jarrett en compagnie d’une de ses filles en train d’effectuer du jet ski avec celle-ci puis de conduire une petite voiture pour golfeur à Nashville.

Eric Young vs Samoa Joe

A un moment du combat, Alors qu’Eric Young se préparait à plonger sur Samoa Joe qui était à l’extérieur du ring, ce dernier envoyait une chaise percuté le visage d’Eric Young. Quelques instants plus tard, Samoa Joe parvenait à administrer son Coquina Clutch sur Young, ce dernier tentait de se dégager en vain. L’arbitre vérifiait alors à trois reprises le bras d’Eric Young, et décidait finalement de stopper le combat.

Vainqueur : Samoa Joe

Après le combat, Samoa Joe prenait Eric Young sur ses épaules et l’emmenait avec lui. On retrouvait quelques instants plus tard, celui-ci positionnait Eric Young dans le coffre d’une voiture, et la voiture repartait aussitôt.
On retrouvait dans une entrevue enregistré Mike Tenay en compagnie de Sting. Tenay disait que Sting avait choqué tout le monde la semaine dernière lorsque celui-ci avait annoncé mettre sa carrière en jeu lors de Sacrifice. Sting rétorquait qu’il s’était surpris lui-même mais qu’il pensait que c’était la bonne chose à faire. Sting ajoutait qu’il voulait être vu comme quelqu’un qui avait fais changer le business du catch et qu’il se battait pour ramener l’honneur et le respect dans le catch. Sting ajoutait qu’il avait pris un coup derrière la tête après son combat face à Mick Foley à Lockdown et qu’il savait que celui allait remmener avec lui sa batte de baseball entouré de barbelés et qu’il allait aussi profiter du fait qu’il était actionnaire exécutif pour s’avantager. Il nous expliquait que pendant le combat il s’était posé la question de savoir si ce pourquoi il se battait avait de la valeur et affirmait que c’était à cet instant là qu’il avait perdu le combat. Sting nous disait ensuite qu’il s’était senti abattu après ce combat et qu’il avait de nouveau réfléchi à ce propos et que la réponse était oui ! Sting affirmait que tout cela avait plus de valeur que sa carrière qu’il mettait en jeu pour Sacrifice, puis concluait en disant que cela serait soit le début d’une nouvelle ère, soit la fin de sa carrière.

On voyait une vidéo avec Lauren et Taylor Wilde juste avant le rendez vous de cette dernière avec son mystérieux admirateur. Wilde se demandait à quoi pouvait ressembler celui-ci. A un moment Daffney faisait son apparition, celle-ci demandait à Taylor pourquoi elle n’était pas venue l’aider lorsque les Beautiful People lui avaient servis une raclée et ensuite couper les cheveux. Daffney révélait alors qu’elle était l’admirateur secret de Taylor. Daffney ajoutait qu’elle se reverrait lors de Sacrifice pour le Knockout Monsters Ball et qu’elle allait devenir sa victime. Daffney frappait ensuite Taylor avec un coup de la corde à linge et alors qu’elle continuait à s’en prendre à elle, Lauren la menaçait avec un morceau de verre. Daffney reculait tout en se marrant comme une hystérique.

On retrouvait un nouveau segment avec Jeff Jarrett allant chercher ses deux autres filles à l’école.

Stretcher Match
Kip James (w/Angelina Love) vs Awesome Kong (w/Raisha Saeed)

A un moment du combat, Raisha Saeed montait sur le bord du ring pour distraire Kip James, Angelina en faisait de même de son côté, l’arbitre venait alors persuader celle-ci de redescendre. Raisha profitait de l’occasion pour donner un coup bas à Kip puis donnait ensuite une chaise à Kong qui la fracassait sur le crâne de celui-ci à plusieurs reprises. Kong plaçait la tête de Kip entre la chaise et effectuait deux plongeons consécutifs sur celui-ci. Elle le plaçait ensuite sur la civière et l’arbitre effectuait alors le décompte de 10.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait Scott Steiner avec Sharmell. Il lui disait que Jenna avait accepté de s’excuser auprès d’elle, celle-ci acceptait de rencontrer Jenna puis s’en allait. Jeremy Borash demandait alors à Scott Steiner ce qu’il allait faire si aucune des deux ne s’excusait. Steiner semblait alors confus !

On retrouvait Lauren en compagnie de la Team 3D. Brother Ray disait que la division par équipes était belle et bien vivante à la TNA et qu’ils étaient fiers d’en être les champions. Il ajoutait qu’une des raisons pour laquelle ils avaient quittés la WWE était qu’ils avaient marre de rencontrer les mêmes équipes à chaque fois. La British Invasion attaquait alors la Team 3D avec les mallettes de la LAX et commençaient à leur servir une correction avant que la sécurité n’intervienne. Alors que Ray et Devon étaient au sol, Bashir et Kiyoshi passaient devant eux vêtues de costume avec un large sourire.

On retrouvait un nouveau segment en compagnie de Jeff Jarrett, celui-ci prenait du bon temps dans Nashville. A un moment Jeff croisait Jeremy Borash qui était à la sortie d’un club de strip tease.

Team 3D Invitational Tag Team Tournament
Demi-finales
The British Invasion (w/Rob Terry) vs Amazing Red/Suicide

Alors que l’arbitre était occupé avec Rob Terry qui était monté sur le bord du ring, les Motor City Machine Guns intervenaient dans le combat en exécutant un double Superkick sur Suicide. Williams qui était sur un coin du ring lui administrait alors le Bombs Away (Flying Knee Drop) et le couvrait ensuite pour la victoire.

Vainqueurs : The British Invasion

Après le combat, les Motor City Machine Guns montaient sur le ring, il s’en prenait à Amazing Red et lui portait le ACSC Rush. Sabin faisait signe qu’ils allaient démasquer Suicide. Lethal Consequences faisaient à leur tour leurs entrées et Lethal disait qu’il allait lui enlever son masque. Suicide tentait de s’échapper mais les 4 hommes parvenaient à le retenir et alors qu’ils étaient sur le point de lui enlever son masque, la musique de Christopher Daniels retentissait et ce dernier venait à sa rescousse et ensemble ils vidaient le ring. Finalement Suicide et Daniels se serraient la main.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Scott Steiner, Sharmell et Jenna Morasca. Alors que Steiner commençait à parler, Sharmell demandait à ce que cette « salope » de Jenna lui fasse des excuses sur le champ. Les deux femmes commençaient alors à se chamailler et Scott les séparaient en demandant à JB d’aller lui chercher de l’aide.

Handicap Match
No Limit vs Kevin Nash

Début de combat en faveur des No Limit, mais rapidement Nash renversait la vapeur en exécutant un Chokeslam sur Naito. Nash s’occupait ensuite de Yujiro avec ses multiples coups de genou dans le coin du ring suivi des coups de coudes. Nash virait ensuite Yujiro du ring. Il envoyait ensuite Naito dans les cordes avant de lui infliger un Big Boot suivi de son Jacknife Powerbomb. Nash couvrait ensuite le japonais pour se mériter la victoire.

Vainqueur : Kevin Nash

Après le combat, Nash prenait le micro et disait que la violence était omniprésente dans le monde et que l’être humain en avait besoin. Nash disait qu’ils avaient entendu parler de la Nation Of Violence à la TNA mais qu’à Sacrifice, la Nation Of Violence qui serait en vigueur ne s’appellerait pas Samoa Joe, mais Kevin Nash.

On voyait Mick Foley en train de regarder des extraits de la vidéo et parlant à quelqu’un à propos de celle-ci. Finalement on voyait qu’il parlait à Mr Socko.

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles. Celle-ci lui demandait quel était sa préparation pour le I Quit Match contre Booker T à Sacrifice AJ disait qu’il s’était préparer pour ce combat durant toute sa vie, car il avait eu de nombreuses opportunités d’abandonner mais qu’il ne l’avait jamais fais. AJ disait qu’il était au meilleur de sa forme et ajoutait qu’il en était de même du coté de Booker T. AJ affirmait alors que cela se jouerait sur le mental et qu’il n’avait aucun doute là-dessus. AJ concluait en disant qu’il allait prouver que cette ceinture de Legends Champion lui revenait de droit et que dès à présent les mots « I Quit » était banni de sa bouche.


I Quit Match
Jethro Holliday vs Booker T (w/Sharmell)

A un moment du combat, Sharmell posait une chaise sur le ring puis distrayait l’arbitre. Booker T utilisait alors cette chaise pour frapper son adversaire puis enchainait avec son Axe Kick. L’arbitre questionnait alors Jethro Holliday pour savoir si celui-ci abandonnait et celui-ci répondait par l’affirmative.

Vainqueur : Booker T

On voyait Mick Foley entré dans le camion de production, celui-ci leur emmenait le DVD et leur disait qu’une fois arrivé sur le ring et qu’il leur donnerait l’ordre, ceux-ci pourraient diffuser la vidéo à l’antenne et que dans le cas contraire, ils seraient virés !

La musique de Mick Foley résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Celui-ci nous disait qu’il était temps de regarder la vidéo de ce qui s’était passé à Assville et demandait aux techniciens de lancer la vidéo. On voyait Jeff Jarrett nous faire visiter l’Asylum, la salle ou il avait fait ses débuts dans le catch et aussi ou la TNA avait effectué ses premiers pas. Celui-ci se faisait attaquer en traitre par Mick Foley avec des câbles et commençait à l’étrangler, avant de lui servir une raclée alors que Jeff Jarrett lui suppliait d’arrêter et disait qu’il avait perdu ses esprits finalement Mick s’arrêtait et lui souhaitait un bon retour à l’Asylum, A la vue de cette vidéo, Mick Foley était tout sourire sur le ring, et alors qu’il était hué par les fans celui-ci disait qu’il semblait apparemment être le responsable de ce que Jeff venait de subir et concluait en disant que celui-ci s’était rendu compte qu’il était parfois impossible de rentrer à la maison.

Par Canadian Destroyer