23 Juillet 2009

Le show débutait avec une vidéo récapitulative sur les faits saillants de Victory Road.

La musique de Taz résonnait et ce dernier faisait son entrée vers le ring, micro à la main. Ce dernier nous disait qu’il avait subi des blessures qui l’empêchait de pouvoir catcher et qu’il avait ensuite pris la décision de continuer sa carrière en tant que commentateur pour la WWE et qu’il avait beaucoup aimé cela, mais qu’il avait senti qu’il était encore capable d’apporter quelque chose à ce business. Il affirmait qu’un jour en étant devant sa télé et en regardant la TNA, il avait vu un catcheur avec un potentiel énorme qu’il lui avait rappelé lui-même et que cela avait été comme une renaissance et que ce catcheur en question était Samoa Joe. Taz disait que la seule différence entre Joe et lui était que Joe était capable d’avoir des remords vis-à-vis de ses adversaires. Il nous annonçait qu’ils avaient eu une conversation ou il lui avait dit qu’il pouvait l’amener à un autre niveau. Taz affirmait qu’il lui avait dit que d’être sympa avec les autres catcheurs ne pouvait pas lui rapporter d’argent et titres. Il affirmait qu’il était ensuite devenir le mentor de Joe et que Kurt Angle avait tout fait pour s’attacher les services de Joe et qu’ils avaient acceptés car ils y étaient très bien rémunérer. Taz annonçait que ce soir Joe allait ramener une nouvelle ceinture au sein du MEM et qu’il serait à nouveau le champion de la X-Division. Il s’adressait alors à Homicide en lui disant « Bats Joe si tu le peux, survie s’il te laisse la possibilité »

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Samoa Joe (w/Taz) vs Homicide

Alors que Samoa Joe était en train de s’amuser avec Homicide dans un coin du ring, l’arbitre du match tentait d’intervenir. Samoa Joe n’appréciait pas et décidait de frapper l’arbitre. Homicide revenait alors et tentait de surprendre Joe avec son Gringo Killer, sans succès. Il tentait d’exécuter ensuite son Gringo Cutter mais Samoa Joe parvenait à le bloquer et à lui administrer son Coquina Clutch. L’arbitre se réveillait et décidait d’arrêter le combat. Alors que Samoa Joe pensait avoir remporté le match, l’arbitre demandait à David Penzer d’annoncer qu’Homicide était le vainqueur par disqualification.

Vainqueur : Homicide par DQ

Après le combat, Samoa Joe furieux consultait Taz, ce dernier lui disait de continuer à démolir Homicide. Une nouvelle musique latine retentissait alors et Hernandez faisait son entrée vers le ring et faisait face à Samoa Joe. Hernandez déchirait son t-shirt et alors que Joe était prêt à aller au combat, Taz lui demandait de se calmer puis ils s’en allaient.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et lui disait qu’il avait entendu que celui avait été dans les bureaux de la TNA à Nashville cette semaine. Foley répondait que les officiels voyaient Angle comme leur poule aux yeux d’or.

On voyait le Main Event Mafia dans les couloirs de l’Impact Zone.

La musique du Main Event Mafia résonnait et ceux-ci faisaient leurs entrées vers le ring (y compris Jenna et Sharmell). Kurt Angle prenait la parole et disait qu’ils avaient été très bien accueillis en coulisse lors de leur arrivée et qu’il comprenait ces personnes car s’il avait eu son destin entre les mains de quelqu’un d’autre, il se serait aussi inquiété. Kurt rassurait ceux-ci en disant qu’aucun d’entre eux ne seraient virés car ce n’était pas son style. Angle ajoutait qu’avec la direction de la TNA, ils allaient travailler ensemble pour donner le meilleur show possible aux fans. Kurt affirmait qu’ils étaient allés à Nashville avec des requêtes mais qu’il n’avait pas eu besoin de faire la moindre demande car ceux-ci voulaient travailler avec le MEM. Kurt se demandait alors ce que ceux-ci pourraient faire si le MEM décidaient de quitter la TNA, puis se moquait des TNA Originals en les traitant de perdants et en disant que ceux-ci feraient couler la compagnie. Kurt annonçait ensuite que Kevin Nash, Scott Steiner et Booker T mettraient en jeu leurs ceintures respectives ce soir. Il continuait en disant que puisque Jeff Jarrett et Sting n’étaient pas là, la seule personne à éliminer était Mick Foley. Kurt affirmait que Foley avait perdu le contrôle total de la compagnie et qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même en tant que catcheur. La musique de Mick Foley résonnait alors et ce dernier rejoignait le MEM dans le ring. Foley affirmait que tout le monde commettait des erreurs et qu’il admettait qu’il avait abandonné face à Angle lors de Victory Road et qu’il avait eu honte par la suite jusqu’à ce qu’il eut vent du lobbying de Kurt sur les patrons de la TNA. Mick affirmait que pendant 10 minutes il avait fais largement face à Kurt Angle, mais qu’il s’était retrouvé à cours d’énergie par la suite et admettait que Kurt avait été le meilleur. Kurt reprenait ensuite la parole et affirmait que c’était Mick qui avait tenté d’influencer les patrons de la TNA et que si Joe et lui ne l’avait pas berné lors de Slammiversary, il serait encore en train d’user de son influence auprès d’eux. Kurt ajoutait qu’il était l’homme et qu’il pouvait en terminer avec Foley quand il le voulait, mais que cela ne serait pas pour aujourd’hui car il avait encore besoin d’une chose. Kurt montrait alors des clés qui se trouvait être celle du bureau de Mick Foley et disait qu’il les mettait en jeu ce soir, dans un Keys On A Pole Match et que tout ce qu’il avait à faire était de grimper sur un coin du ring pour les récupérer. Kurt concluait en se moquant de Mick et en lui donnant rendez vous pour plus tard dans la soirée.

On retrouvait Lauren en compagnie de la British Invasion. Brutus Magnus nous annonçait qu’ils avaient passé un accord avec Kurt Angle et qu’ils auraient un combat retour contre Team 3D pour les titres par équipes IWGP dans un Tables Match.

Mike Tenay et Don West nous annonçait la suite de la carte à venir, à savoir la British Invasion/Bashir/Kiyoshi vs AJ Styles/Daniels/Beer Money Inc et un partenaire mystère, Kevin Nash et Booker T/Scott Steiner qui défendraient leurs titres, Mick Foley vs Kurt Angle dans un Keys On A Pole Match, ainsi qu’une bataille royale de Knockouts permettant à la gagnante de celle-ci de remporter un chèque de 50000 dollars et de devenir le choix privilégié du Main Event Mafia.

TNA LEGENDS CHAMPIONSHIP MATCH
Amazing Red vs Kevin Nash (w/Jenna Morasca)

Nash se moquait d’Amazing Red dès le début du combat et l’invitait à le frapper, ce dernier saisissait l’opportunité, mais Nash le détruisait ensuite et lui appliquait rapidement son Jacknife Powerbomb. Alors qu’il partait pour lui en infliger un second, Nash se ravisait et décidait de le couvrir pour conserver son titre de champion.

Vainqueur : Kevin Nash

On retrouvait Lauren en compagnie d’Hernandez. Ce dernier disait que les choses avaient changé à la TNA depuis sa blessure. Il informait Jeff Jarrett et Mick Foley de savoir qu’il était avec eux contre le MEM. Hernandez ajoutait qu’il voulait remporter le titre de champion du monde. Homicide arrivait alors et lui demandait ce qu’il foutait ici. Hernandez lui répondait qu’il l’avait sauvé d’une terrible correction. Homicide argumentait quelque peu avec Hernandez en lui montrant qu’il n’était pas d’accord avec ce qu’il venait de dire puis virait la caméra qui les filmaient.

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley. Ce dernier nous disait qu’il souffrait légèrement de sa cheville. Il affirmait qu’il allait battre Kurt Angle et chercher les clés de son bureau. Big Rocco et Sally Boy faisaient leurs entrées dans le bureau et soutenait Mick, ce dernier se mettait à rigoler et leur demander de cacher le logo MEM qu’ils avaient sur leur chemise comme il leur avait demandé un mois plus tôt.

On voyait Scott Steiner et Booker T dans les vestiaires en train de visionner une vidéo de leurs adversaires.

On retrouvait Lauren en compagnie de Traci Brooks. Celle-ci disait que la TNA lui avait manqué et qu’elle avait un gros projet à venir ! Elle nous annonçait que ce soir, elle serait l’arbitre spéciale de la bataille royale Knockouts.

TNA TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Scott Steiner/Booker T (w/Sharmell) vs Big Rocco/Sally Boy

Avant le début du combat, Scott Steiner demandait à David Penzer d’annoncer leurs adversaires en l’occurrence Big Rocco et Sally Boy. Alors que le combat était à sens unique en faveur du Main Event Mafia, Sally Boy parvenait à porter un Big Boot sur Steiner et à effectuer le changement avec Big Rocco. Celui-ci faisait le ménage sur le ring, il exécutait un Splash de la troisième corde sur Big Poppa Pump et alors que l’arbitre était sur le point de taper pour la troisième fois au sol, Sharmell intervenait et l’en empêchait. Pendant ce temps, Booker T revenait sur le ring et exécutait son Book End sur Big Rocco. Steiner enchainait avec son Steiner Flatliner puis couvrait Rocco pour le gain du match.

Vainqueur : Scott Steiner/Booker T

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’Eric Young qui rejoignait le bureau de Mick Foley. Eric disait qu’il s’était comporté de façon non professionnelle ces derniers temps et qu’il avait réalisé en regardant Victory Road qu’il était un TNA Original et qu’il se devait d’être avec les autres pour combattre le Main Event Mafia. Young s’excusait pour ce qu’il avait fait et Foley lui proposait d’être le 5ème membre de l’équipe TNA dans le combat de ce soir.

On voyait Sarita, Awesome Kong, les Beautiful People déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone avant la bataille royale.

On nous présentait des extraits de Victory Road sur l’histoire entre Tara, Angelina Love et l’arbitre Slick Johnson.

On retrouvait Lauren en compagnie de Tara. Cette dernière disait qu’elle allait prouver qu’elle était la meilleure athlète féminine à l’heure actuelle et qu’elle se fichait de la proposition du MEM. Tara ajoutait qu’elle savait que Slick Johnson était un des arbitres du combat et qu’elle allait lui donner une petite leçon.

Knockouts Battle Royal
Arbitre Spéciale : Traci Brooks
Awesome Kong vs Angelina Love vs Velvet Sky vs Madison Rayne vs Tara vs Sarita vs Alyssa Flash vs ODB vs Sojo Bolt vs Daffney vs Taylor Wilde

Daffney était rapidement éliminer par Taylor Wilde. Quelques secondes plus tard, Awesome Kong effectuait un Gorilla Press sur Madison Rayne et envoyait celle-ci à l’extérieur du ring. Slick Johnson demandait immédiatement des soins pour celle-ci, pendant ce temps Velvet Sky et Angelina Love était sur le point d’éliminer ODB mais Cody Deaner rattrapait celle-ci avant que ses pieds ne touchent le sol. Voyant ça, Slick Johnson décidait de renvoyer Cody au vestiaire. Quelques secondes plus tard, Taylor Wilde éliminait Sojo Bolt via un coup de pied en pleine tête. Même sort pour Velvet Sky qui se faisait ejecter du ring par Tara après un violent coup de pied en pleine poire. On voyait alors Kevin Nash faire son entrée vers le ring avec un chèque en main, celui-ci rejoignait la table des commentateurs. Pendant la pause commerciale, Taylor Wilde et Alyssa Flash avaient été éliminés, Angelina Love se retrouvait à son tour éjecté par ODB. Tara, ODB et Sarita décidaient de travailler ensemble contre Awesome Kong. Rapidement Tara et Sarita se battaient ensemble et Kong en profitait pour éliminer ODB, une fois le travail accompli Kong s’occupait de Sarita et l’éliminait à son tour. Alors que Kong et Tara tentaient de s’éliminer mutuellement, Traci Brooks profitait de la situation pour éliminer les deux femmes et remporter cette bataille royale et ainsi rejoindre le Main Event Mafia.

Vainqueur : Traci Brooks

Après le combat, alors que Kong et Tara continuaient de se battre à l’extérieur du ring, Nash annonçait que Traci Brooks faisait désormais parti du Main Event Mafia alors que celle-ci sautait dans les bras de Big Sexy. Tara remontait ensuite sur le ring et commençait à argumenter avec Slick Johnson, elle décidait de le frapper puis de lui porter un coup dans les parties intimes.

On retrouvait Lauren en compagnie des Beautiful People. Celles-ci étaient énervées de ne pas avoir remporté la bataille royale au profit de Traci. Lauren commençait à parler de Slick Johnson mais les Beautiful People lui demandait de se la fermer et changeait la conversation en parlant d’ODB. A ce moment Cody Deaner arrivait dans la zone d’interview et leur demandait de ne pas parler dans le dos de sa chérie. Cody leur demandait si elles avaient un problème avec ODB, et Velvet répondait que c’était plutôt avec l’haleine de Cody. Celui-ci les invitait alors à se battre mais Angelina calmait la situation en affirmant qu’elles n’avaient aucun souci avec ODB, puis se mettait à faire du charme à celui-ci. Cody prenait confiance et leur disait qu’il savait qu’elle voulait le Deaner. Velvet se mettait à genoux puis le frappait dans les parties. ODB venait alors à la rescousse en disant qu’elle détestait les Beautiful People alors que Deaner déclarait que ses bijoux de familles avaient été endommagés !

Mike Tenay et Don West nous annonçaient que le Main Event de Hard Justice serait un combat triple menace entre Kurt Angle, Sting et AJ Styles ou Matt Morgan. Ces deux derniers devront s’affronter dans une série de 3 combats et que l’on verrait le premier combat entre eux dès la semaine prochaine.

On retrouvait Lauren en compagnie d’AJ Styles, elle lui parlait de l’annonce qui venait juste d’être révéler. AJ disait qu’il n’était pas question de ça ce soir, et qu’à Victory Road, les TNA Originals s’étaient louper. AJ affirmait que ce soir ils étaient tous sur la même longueur d’onde et qu’ils allaient reprendre le contrôle de la compagnie !

10 Man Tag-Team Match
The British Invasion/Sheik Abdul Bashir/Kiyoshi vs AJ Styles/Beer Money Inc/Eric Young/Daniels

Bon petit combat, le début du match est dominé par les TNA Originals jusqu’à ce que Bashir envoi Daniels dans le coin ou se trouvait ses partenaires. Rob Terry en profitait pour glisser un coup de genou dans le dos de Daniels et permettre à Bashir de faire le changement. A partir de ce moment, c’était au tour des étrangers de dominer la rencontre. Daniels parvenait à trouver les ressources pour sonner Doug Williams via un Enzigiri puis à effectuer le changement avec AJ Styles qui faisait alors le ménage sur le ring. Quelques instants plus tard l’ensemble des catcheurs se retrouvaient sur le ring, il ne restait plus qu’AJ Styles, Eric Young et Brutus Magnus. Young envoyait Magnus en direction d’AJ et alors que ce dernier allait exécuter son Styles Clash, Eric Young se retournait contre lui et lui administrait un marteau pilon. Brutus Magnus en profitait pour couvrir AJ et remporter le combat ;

Vainqueurs : The British Invasion/Sheik Abdul Bashir/Kiyoshi

Après le combat, Eric Young célébrait avec la victoire avec les adversaires et semblait être le nouveau membre de ce clan.

On voyait Mick Foley dans son bureau énervé pas ce qui venait de se passer dans le ring et se demandait ce qui allait encore pouvoir arriver ce soir !

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’Eric Young et de ses nouveaux partenaires. Eric Young disait qu’ils l’avaient sollicité pour intégrer le groupe et qu’il avait accepté de les rejoindre, en surnommant ce clan la World Elite (Elite Mondiale). Young affirmait que tout allait désormais changer à la TNA, c’est alors que Foley se pointait et commençait à vouloir frapper Eric Young mais la sécurité s’interposait rapidement.

Keys On A Pole Match
Kurt Angle vs Mick Foley

On pouvait clairement apercevoir que Mick Foley souffrait de sa cheville, après sa défaite subi dimanche, lors de Victory Road. A un moment du combat, Mick sortait sa chaussette et appliquait son Mandible Claw sur Kurt. Mick lâchait alors prise et partait chercher les clés. Samoa Joe arrivait en trombe et faisait chuter Mick Foley.

Vainqueur : Aucun

Le reste du Main Event Mafia effectuait son arrivée sur le ring et se mettait à détruire Mick Foley. Kurt Angle saisissait le micro et disait que la correction infligé à Victory Road n’avait pas été suffisante et que celle de ce soir non plus mais qu’ils allaient en finir maintenant. La musique de Bobby Lashley résonnait alors et ce dernier faisait son entrée vers le ring. Une fois arrivé, celui-ci faisait l’accolade avec Kurt et alors qu’il allait s’en prendre à Foley, Lashley se retournait et frappait Angle, avant de s’occuper des autres membres du Main Event Mafia et de nettoyer le ring.

Par Canadian Destroyer