10 Septembre 2009

TAG TEAM GAUNTLET MATCH
Scott Steiner/Booker T vs Team 3D vs Beer Money Inc vs The British Invasion

Le combat avait déjà largement débuté lors de la prise d’antenne et Booker T faisait son entrée quelques secondes plus tard, suivi une minute plus tard de James Storm qui était le dernier participant de ce combat. On assistait à un bon petit combat entre ces quatre équipes. Alors que la Team 3D réussissait à administrer son 3D sur Scott Steiner, Booker T revenait en trombe et sauvait son partenaire du compte de l’arbitre. Brutus Magnus profitait de l’inattention de Booker T et Brother Devon pour couvrir Big Poppa Pump et remporter ainsi le combat.

Vainqueurs : The British Invasion

Après le combat Booker T choqué, interpellait les membres de la British Invasion et les deux équipes argumentaient au milieu du ring mais la sécurité intervenait rapidement pour les séparer. Kurt Angle qui avait visionné le match en coulisse semblait quand à lui furieux !

On retrouvait Kurt Angle, Booker T et Scott Steiner en train de confronter la British Invasion. Kurt Angle leur demandait pourquoi ils les avaient arnaqués. Brutus répondait qu’ils voulaient aussi la victoire. Eric Young débarquait alors et disait à Kurt que s’il avait un problème avec ses gars, qu’il lui en fasse part. Kurt rétorquait qu’ils s’occuperaient d’eux plus tard.

Mike Tenay et Taz nous annonçaient le reste de la carte du soir, à savoir Daffney/Alissa Flash vs Taylor Wilde/Sarita et The Beautiful People vs Madison Rayne et une partenaire mystère dans le cadre du tournoi pour le titre par équipes Knockout. Ainsi qu’AJ Styles/Daniels vs Samoa Joe/Kurt Angle

La musique de Kurt Angle retentissait et ce dernier arrivait sur le ring micro à la main. Celui-ci demandait à Matt Morgan de le rejoindre sur le ring, afin d’avoir une dernière discussion. La musique de Matt Morgan résonnait alors et celui-ci rejoignait immédiatement le ring. Kurt affirmait qu’il avait toujours voulu essayer d’aider Matt Morgan et de protéger ses intérêts, mais que celui-ci était peut être encore trop immature pour comprendre qu’il n’avait que de bonnes intentions envers lui, mais qu’il comprendrait ça plus tard. Angle ajoutait que Matt était sur le point de rejoindre le Main Event Mafia car il en avait parlé aux autres membres et que ceux-ci avaient donné leur accord. Matt disait alors qu’il devait certainement rendre un dernier service et Kurt rétorquait que c’était effectivement le cas. La musique de Sting retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné d’AJ Styles. Sting disait qu’il savait que Matt Morgan qu’il ne comprenait pas pourquoi Matt faisait encore confiance à Kurt et s’il croyait réellement que celui-ci allait lui assurer ses arrières. Sting affirmait alors que s’il était à la place de Morgan, il ferait face à Angle et tenterait de l’intimider. Sting ajoutait que Matt n’avait pas besoin du MEM pour obtenir ce qu’il désirait mais que le MEM avait effectivement besoin de lui pour effectuer le sale boulot. Kurt demandait à Sting de se la fermer et s’il croyait pouvoir être le mentor de Matt comme il l’était avec AJ. Kurt expliquait que Sting ne voulait pas passer la flamme à AJ, mais qu’il voulait l’emmener avec lui dans sa chute. Il affirmait que Sting n’avait plus ce qu’il fallait pour être une dernière fois champion et que c’était pour cette raison qu’il utilisait AJ, afin de pouvoir s’accaparer une dernière fois du titre de champion du monde. Angle ajoutait qu’au contraire de Sting, il montrait ses intentions de vouloir conserver son titre de champion du monde. AJ lui demandait de se répéter, ce que Kurt faisait. Matt Morgan remerciait alors Kurt d’admettre qu’il l’utilisait afin de conserver sa ceinture. Matt disait alors que si Kurt voulait l’utiliser, qu’il le fasse ce soir et il serait dans le coin de Kurt & Samoa Joe pour leur combat de ce soir.

On retrouvait Lauren en compagnie d’Earl Hebner. On revoyait des extraits du combat de la semaine dernière opposant Hernandez à Sting avec l’intervention d’Eric Young habillé comme Homicide. Lauren lui demandait pourquoi celui-ci avait disqualifié Hernandez. Earl lui répondait de quel droit elle se permettait de juger sa décision, il disait qu’il était dans le métier depuis 25ans et que ce n’était pas de sa faute si Eric Young s’était impliqué dans le combat. Earl concluait en disant qu’il avait informé les autres arbitres de ne croire en personne.

On retrouvait Jeremy Borash avec Mick Foley. Borash parlait du match sanglant qu’il avait avec Kevin Nash lors de Hard Justice puis nous annonçait que la semaine prochaine, il y’aurait un combat retour entre les deux catcheurs. Mick nous parlait un peu du combat jusqu’à ce que le Dr Stevie ne se pointe. Mick disait qu’il était impressionné par la thérapie de Stevie puis ajoutait qu’il se souvenait de lui lorsqu’ils étaient ensemble à l’ECW. Mick affirmait que Stevie Richards était vraiment un bon catcheur, cependant Stevie s’énervait et affirmait que son nom était Dr Stevie et non Stevie Richards. Foley expliquait qu’il pouvait se cacher derrière ce nom mais que ce soir il devrait faire face à Abyss. Stevie disait qu’il n’était plus catcheur et que Mick ne pouvait lui imposer ça. Foley se mettait alors face à lui et lui demandait s’il avait l’air de blaguer, il concluait en disant qu’il ferait bien d’aller se préparer pour son combat. Jeremy Borash concluait en disant que le Mick Foley qu’il connaissait était de retour et Mick rétorquait qu’il verrait plus de choses la semaine prochaine.

TNA Knockouts Tag Team Titles Tournament 1st Round
Daffney/Alissa Flash vs Sarita/Taylor Wilde

Alors qu’Alissa Flash et Daffney avaient dans leurs bras Sarita, Flash poussait les jambes de la mexicaine afin que Daffney ne lui administre un Swinging Sideslam. Cependant Sarita parvenait à contrer le mouvement et à exécuter un DDT sur Daffney. Taylor Wilde revenait alors sur le ring et en compagnie de Sarita s’occupait d’Alissa Flash. Daffney intervenait à son tour mais Taylor l’éjectait du ring puis allait continuer son travail sur celle-ci. Alissa Flash revenait avec une série de coups puis tentait un coup de la corde à linge sur Sarita, mais cette dernière parvenait à la contrer avec un combo Belly To Belly Spinebuster puis à couvrir son adversaire pour la victoire.

Vainqueurs : Sarita/Taylor Wilde

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie du World Elite. Borash disait qu’Angle voulait les voir à propos de ce qui s’était passé plus tôt dans la soirée. Eric Young répondait qu’ils avaient un accord et qu’il lui avait dit qu’il ferait tout pour obtenir ce qu’ils veulent. Eric affirmait que le World Elite faisait ce qu’il leur semblait bon et qu’ils continueraient dans ce sens peu importe ce que les autres en disent. Eric concluait en disant que la porte était toujours ouverte et que Kurt pouvait venir le voir et discuter avec lui à n’importe quel moment.

On retrouvait Lauren en compagnie de Suicide. Celle-ci lui parlait de Dinero qui n’avait cesse de s’en prendre à lui depuis son arrivée à la TNA. Suicide affirmait que le Pope réalisait que Suicide avait vécu et était mort dans les mêmes rues ou Dinero prêchait. Suicide affirmait qu’il représentait une menace pour Dinero et que la semaine prochaine, il s’occuperait de lui.

Les Motor City Machine Guns rejoignaient une table de commentateurs rapprochés de celle occupée par Taz et Mike Tenay pour commenter le combat suivant.

« Black Machismo » Jay Lethal vs « The Pope » D’Angelo Dinero

Alors que Dinero avait envoyé Jay Lethal dans un coin du ring, ce dernier tentait de mettre ses pieds en opposition mais Dinero s’arrêtait à temps et l’acculait contre le coin avec des coups. Dinero exécutait ensuite un Neckbreaker, il attendait ensuite que Lethal reprenne ses esprits et lui administrait son DDE (D’Angelo Dinero Express) avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : D’Angelo Dinero

On retrouvait le Main Event Mafia dans le vestiaire du World Elite en train d’argumenter avec ceux-ci. Kurt Angle demandait à tout le monde de se taire puis affirmait que Brutus Magnus avait été trop loin ce soir et qu’Eric Young le savait. Kurt disait que si Young voulait avoir leur attention, c’était désormais le cas. Kurt parlait ensuite du pacte qu’ils avaient conclu ensemble et affirmait qu’ensemble ils pourraient dominer la TNA pendant de nombreuses années, mais qu’en revanche s’ils étaient diviser, cela causerait leurs pertes. Kurt ajoutait qu’Eric Young devait comprendre cela et prendre une décision. Eric rétorquait qu’il avait déjà pris sa décision et que Brutus avait fais ce qu’il avait à faire en effectuant le tombé sur Scott Steiner, et que par conséquent, ils ne s’excuseraient pas. Young rappelait que lorsqu’ils avaient conclu l’accord, il avait affirmé que le World Elite ferait tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir ce qu’il voulait. Young ajoutait qu’il était d’accord sur le fait qu’ensemble ils domineraient la TNA. Eric Young tendait alors la main et Angle acceptait celle-ci. Le reste du MEM quittait ensuite le vestiaire et ne semblait visiblement pas très content. Scott Steiner demandait si les étrangers avaient quelque chose d’autre à dire, puis il crachait au sol et affirmait que c’était ce qu’il pensait des étrangers.

On voyait les Beautiful People déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone

TNA Knockouts Tag Team Titles Tournament 1st Round
The Beautiful People vs Madison Rayne/ ???

Avant le début du combat, Madison Rayne attendait sur la rampe d’accès et la musique de Roxxi retentissait, se révélant être sa partenaire mystère. Grosse domination de la part des Beautiful People. Roxxi parvenait à surprendre Angelina Love avec son Voodoo Drop cependant Angelina réussissait à se dégager. Roxxi décidait alors d’aller passer le relais à Madison Rayne et alors qu’elles s’essayaient à une manœuvre en équipe, Velvet Sky retenait le pied de Roxxi. Angelina profitait alors de la situation pour surprendre Madison Rayne avec un Roll Up victorieux.

Vainqueurs : The Beautiful People

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie de Mick Foley et Cody Deaner.

On nous montrait une vidéo des meilleurs moments du combat opposant Mick Foley à Kevin Nash lors de Hard Justice, puis on nous annonçait le combat retour lors du prochain Impact.

La musique de Mick Foley retentissait et celui-ci rejoignait alors la table des commentateurs.

Abyss vs Dr Stevie

Le Dr Stevie attaquait Abyss par derrière pendant l’entrée de ce dernier. Alors que Stevie continuait d’asséner de coup Abyss, ce dernier répondait avec un énorme atémi qui couchait au sol Stevie. Ce dernier se retrouvait ensuite dans un coin du ring et Abyss venait l’écraser avec un Corner Splash. Le monstre enchainait ensuite avec son Black Hole Slam puis le couvrait pour la victoire.

Vainqueur : Abyss

Après le combat, Kevin Nash arrivait discrètement sur le ring alors qu’Abyss célébrait sa victoire. Ce dernier se retournait et Nash lui administrait un violent coup de la corde à linge, il acculait celui-ci dans un coin du ring pour lui administrait plusieurs coups de genoux dans l’abdomen et Stevie rejoignait celui-ci pour servir une correction à Abyss. Mick Foley quittait alors la table des commentateurs et rejoignait le ring. Il virait Stevie du ring, et Nash décidait alors de s’en aller. Il faisait le signe représentant l’argent à Foley voulant dire à ce dernier qu’il devrait attendre la semaine prochaine avant de pouvoir l’affronter

On retrouvait le World Elite sur le ring. Eric Young disait qu’il s’était passé pas mal de choses ce soir mais qu’ils avaient toujours l’objectif de recruter Hernandez au sein du World Elite. Eric affirmait qu’il lui avait offert l’opportunité de les rejoindre à plusieurs reprises et qu’il ne pensait pas que celui-ci soit aussi aveugle concernant sa situation et qu’il ferait tout en son pouvoir pour lui ouvrir les yeux. Young invitait alors Hernandez à rejoindre le ring, une musique retentissait alors et Hector Guerrero faisait son entrée vers le ring. Hector affirmait qu’Hernandez ne viendrait pas. Hector disait que Young lui avait causé une défaite importante la semaine dernière et que pour cette raison, il lui avait demandé de ne pas venir, de crainte qu’il ne fasse une bêtise. Hector affirmait qu’Hernandez pouvait avoir très mauvais caractère surtout lorsqu’on lui cherchait des noises. Hector ajoutait qu’Hernandez et lui n’était pas américain mais qu’ils considéraient ce pays comme le leur et que les fans étaient la pour eux. Il demandait à Young d’arrêter son cinéma, mais ce dernier rétorquait qu’il n’avait rien fais pour et que c’était les gens qui avait décidé de leur manquer de respect et de les traiter comme des résidents de seconde classe. Eric ajoutait qu’Hector devrait être en mesure de comprendre cela et que celui-ci n’était pas Américain et ne le serait jamais. Eric expliquait que la raison pour laquelle Hector était encore sur le ring, était qu’il le respectait ainsi que sa famille pour ce qu’ils avaient accomplis dans le métier. Young demandait alors à Hector d’aller prévenir Hernandez de faire attention à ce qui allait se passer, car il allait lui donner une raison de venir le voir.

On voyait Tara déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous présentait une vidéo sur Tara et sur l’éventualité d’une confrontation entre elle et Awesome Kong.

MMA Rules Match
Tara vs Cody Deaner

Deaner faisait l’idiot avant le début du combat et provoquait Tara à lui mettre une droite. Celle-ci s’exécutait et l’humiliait. A un moment, Cody Deaner se jetait sur Tara mais celle-ci l’évitait et l’arbitre se recevait un coup de plein fouet. Tara continuait sa destruction sur Cody en le ruant de coups dans un coin du ring. Awesome Kong arrivait alors sur le ring et effectuait un Corner Splash sur Tara alors que Cody parvenait à esquiver. Kong administrait alors son Implant Buster sur Tara et l’arbitre retrouvait ses esprits quelques instants plus tard et déclarait Cody vainqueur du combat.

Vainqueur : Cody Deaner

On retrouvait Lauren en compagnie Cody Deaner. Ce dernier affirmait qu’il avait servi une raclée à Tara et qu’il en ferait de même avec ODB à No Surrender. Cody ajoutait qu’il serait le premier homme à remporter le titre Knockout.

Mike Tenay et Taz nous rappelait la carte de No Surrender, à savoir Abyss vs Kevin Nash pour le titre TNA Legends, Samoa Joe vs Daniels pour le titre X-Division, Kurt Angle vs Matt Morgan vs Sting vs AJ Styles pour le titre de champion du monde poids lourds TNA, ainsi que Beer Money Inc vs Team 3D vs Booker T/Scott Steiner vs British Invasion dans un Lethal Lockdwon. Enfin les débuts de Bobby Lashley face à Rhino.

On voyait une vidéo de surveillance ou Bobby Lashley s’entrainait. Rhino faisait son entrée dans la salle et confrontait celui-ci avant de l’attaquer. Rhino lui envoyait un sac de frappe sur le corps puis lui disait bienvenue à la TNA et l’insultait.

AJ Styles/Daniels (w/Sting) vs Kurt Angle/Samoa Joe

Avant le début du combat, la musique de Matt Morgan retentissait, ce dernier s’installait proche du ring pour visionner le combat. A un moment du combat, Daniels effectuait le changement avec AJ Styles avant de porter un Rock Bottom sur Kurt Angle. Daniels exécutait ensuite son BME sur le champion olympique et AJ Styles enchainait avec un Frog Splash. Alors que le combat semblait plié, Joe revenait en trombe et brisait le tombé d’AJ avec un Senton Backsplash. Joe envoyait Daniels à l’extérieur du ring, avant de le rejoindre. Le Samoan Submission Machine saisissait une chaise et voulait s’en servir mais Sting intervenait. L’arbitre se laissait alors distraire et de l’autre côté, Matt Morgan proposait à Kurt Angle de l’aider en utilisant la chaise ou il était assis. Kurt tentait d’envoyer AJ Styles percuter la chaise, mais ce dernier le contrait. Matt laissait la chaise en place alors qu’il aurait pu l’enlever et AJ envoyait percuter le crâne de Kurt contre la chaise. AJ profitait de l’occasion pour porter un Roll Up sur le champion olympique alors que Sting renvoyait l’arbitre sur le ring et celui-ci effectuait le compte de trois.

Vainqueurs : AJ Styles/Daniels

Matt Morgan montait sur le ring, et semblait désolé de ce qui s’était passé. Enervé, Kurt Angle décidait de gifler Matt Morgan. Ce dernier répondait avec un énorme coup de pied dans le ventre de Kurt puis lui infligeait son Hellevator.

On retrouvait le World Elite à côté d’un Homicide sans connaissance. Eric Young demandait à Rob Terry de le prendre sur ses épaules et le World Elite semblait rejoindre le ring et Eric disait que le sang d’Homicide était sur les mains d’Hernandez. Quelques instants plus tard, le World Elite se retrouvait sur le ring avec Homicide allongé sur le ring. Eric Young demandait à Hernandez de se pointer et de rejoindre le World Elite, et que dans le cas contraire, ils s’en prendraient à Homicide. La musique de Super Mex résonnait et ce dernier rejoignait immédiatement le ring en courant. Il virait un a un les membres du World Elite, Eric Young tentait de le frapper avec une chaise mais Hernandez bloquait celle-ci et Young partait en trombe du ring. Hernandez aidait ensuite Homicide et celui-ci lui disait d’aller s’occuper du World Elite qui tentait de revenir sur le ring. Homicide saisissait la chaise qui était resté sur le ring et frappait son partenaire avec. Le World Elite revenait alors dans le ring et infligeait une correction à Hernandez. Eric Young et Homicide se serraient la main et posait le drapeau mexicain sur le corps de son désormais ancien partenaire avant de célébrer avec le World Elite.

Par Canadian Destroyer