31 Décembre 2009

New Year’s Knockout Eve Tournament
Quarts de Finales
Madison Rayne vs. Hamada

Bon combat, alors qu’Hamada montait sur un coin du ring et exécutait un Moonsault, Madison Rayne parvenait à esquiver, cependant Hamada réussissait à atterrir sur ses pieds. Madison administrait ensuite un coup de genou de l’abdomen d’Hamada et tentait d’enchainer avec un DDT. Cependant la Japonaise la contrait puis lui portait un Spinning Heel Kick avant de lui infliger son Hamada Driver et de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Hamada

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Tara. Celle-ci disait qu’elle avait des frissons à chaque fois qu’elle entendait qu’elle était la championne TNA Knockout. Elle affirmait qu’elle représenterait la division féminine de la TNA avec le plus possible de loyauté, respect et classe. Elle disait que toutes les catcheuses du tournoi étaient fortes mais que lundi prochain, c’est elle qui ressortirait du ring avec la ceinture de championne. Tara nous annonçait finalement qu’elle nous présenterait plus tard dans la soirée les 3 meilleurs combats de 2009.

On nous montrait des extraits en photos du couronnement de Tara lors de Final Resolution face à ODB.

New Year’s Knockout Eve Tournament
Quarts de Finales
Traci Brooks vs ODB

Avant le début du combat, ODB buvait un coup de sa flasque avant de recracher le liquide au visage de Traci Brooks. ODB s’acharnait ensuite sur le bras droit de Traci durant plusieurs minutes. Traci parvenait à refaire surface en administrant un Spear sur l’ancienne championne. Elle montrait quelques instants plus tard sur un coin du ring mais se faisait contrer par ODB qui lui saisissait le bras blessé avant de la faire chuter sur le ring. ODB enchainait avec un TKO puis effectuait le tombé pour la victoire.

Vainqueur : ODB

On retrouvait Christy Hemme en compagnie des Beautiful People et leur rappelait que Velvet était le dernier espoir pour les Beautiful People d’obtenir une chance pour le titre Knockout, lundi prochain. Madison se moquait de Christy en lui faisant comprendre qu’elle n’était plus qu’intervieweuse et affirmait qu’elle pouvait battre Hamada quand elle le voulait. Velvet disait ensuite que si Madison avait battu Hamada, elles auraient pu se retrouver l’une contre l’autre après qu’elle se soit débarrassée de Roxxi. Velvet affirmait que Madison avait épuisé Hamada pour elle. Lacey prenait la parole et disait que Christy était là du au fait que Lauren avait été viré suite à la gifle que celle-ci lui avait donné. Christy disait que Lauren avait été raillée de nombreuses fois par les Beautiful People et Velvet rétorquait que Lauren n’avait pas été professionnelle en commettant un tel geste. Madison concluait en disant qu’elles pouvaient éliminer tout le monde au sein de la TNA, y compris Christy.

New Year’s Knockout Eve Tournament
Quarts de Finales
Roxxi vs Velvet Sky

Alors que Roxxi tentait un enfourchement, Velvet réussissait à bloquer la prise et passer derrière son adversaire. Elle retournait Roxxi et lui envoyait un coup de pied dans l’abdomen puis positionnait celle-ci pour un DDT, cependant Roxxi la contrait et lui administrait son Voodoo Drop avant de la couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Roxxi

Après le combat, Jeremy Borash rejoignait Roxxi autour du ring pour avoir des réactions après son match. Celle-ci disait qu’elle était heureuse de participer à ce tournoi et d’avoir éjecté une des « ordures ». Roxxi affirmait qu’elle avait beaucoup de respect pour Tara et qu’elle était impatiente de l’affronter. Lacey Von Erich arrivait des coulisses et attaquait Roxxi avec son Ugly Stick avant d’être rapidement maitrisé par les officiels.

On nous montrait une vidéo sur l’histoire entre Jeff Jarrett et la TNA et notamment sur son retour lors du dernier Impact suite à sa suspension.

Tara nous annonçait que le choix N°3 dans fans pour le combat de l’année était Kurt Angle vs Desmond Wolfe à Turning Point puis on nous montrait ce combat.

On nous montrait une vidéo sur l’historique de la signature entre Hulk Hogan et la TNA pour le nouveau show « Before The Bell »

New Year’s Knockout Eve Tournament
Quarts de Finales
Daffney vs Awesome Kong

Kong dominait nettement le combat. Alors que Kong était sur le point d’administrer sa prise de finition à Daffney, celle-ci décidait de s’enfuir à l’extérieur du ring. Kong la suivait et l’envoyait sur l’escalier en métal. Daffney tentait de s’enfuir de nouveau en remontant aussitôt sur le ring. Kong mettait un peu de temps à revenir ce qui permettait à Daffney de la recevoir avec des coups de pieds puis elle se mettait sur elle pour l’étrangler. Elle tentait de tirer Kong vers le centre du ring mais cette dernière la repoussait. Daffney chargeait Kong avec un coup de la corde à linge, mais Kong la contrait et lui infligeait son Implant Buster avant de la couvrir pour la victoire.

Vainqueur : Awesome Kong

On retrouvait Christy Hemme en compagnie de Sarita et Taylor Wilde.

On nous montrait une vidéo des meilleurs moments de Final Resolution puis une autre faisant la promotion de l’année à venir et annonçant une nouvelle ère à la TNA.

La musique de la British Invasion résonnait et ceux ci rejoignaient la table des commentateurs.

Lorelei/April Hunter vs Sarita/Taylor Wilde

Alors qu’April Hunter voulait intervenir, Sarita réussissait à envoyer celle-ci à l’extérieur du ring. Sarita passait le relais à Taylor Wilde puis portait cette dernière qui effectuait un saut chassé sur Lorelei. Les championnes par équipes effectuaient une nouvelle combinaison avec un Moonsault pour conclure le match et remporter la victoire.

Vainqueurs : Sarita/Taylor Wilde

Tara nous annonçait que le choix N°2 dans fans pour le combat de l’année était le combat pour le titre de champion du monde TNA entre AJ Styles, Daniels et Samoa Joe de Turning Point puis on nous montrait ce combat.

On nous montrait une vidéo sur la paranoïa de Mick Foley à l’encontre d’Hulk Hogan.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’ODB bouteille de whisky à la main. Celle-ci disait qu’à l’heure actuelle elle devrait encore être championne et que Tara devrait toujours continuer de pleurer. Elle affirmait que Tara ne l’avait pas battu et qu’elle remporterait le tournoi afin de reprendre possession de la ceinture lundi prochain. L’entrevue se terminait avec ODB en train de boire le whisky à la bouteille !

New Year’s Knockout Eve Tournament
Demi-finales
Roxxi vs Hamada

Roxxi arrivait avec un bandage autour des côtes suite à l’attaque subie plus tôt dans la soirée. Bon combat, plutôt dominé par Hamada. Celle-ci exécutait même un Double Foot Stomp d’un coin du ring et atterrissait sur le dos de Roxxi avant de lui administrer un Boston Crab. Roxxi parvenait reprendre le dessus en surprenant son adversaire avec une souplesse. Elle enchainait avec un Big Boot puis tentait le tombé pour le compte de deux seulement. Roxxi montait sur un coin du ring, mais Hamada réussissait à revenir avec un coup de pied dans la tête de Roxxi puis exécutait un Top Rope Hurrincanrana avant de conclure par un tombé. Roxxi se dégageait après le compte de deux au plus grand désespoir de la Nippone. Hamada montait à nouveau sur le haut du ring et portait un Missile Dropkick. Elle mettait Roxxi sur ses épaules mais cette dernière la contrait avec un Roll Up. Hamada parvenait à se dégager et infligeait un Spinning Heel Kick à son adversaire avant de tenter son Hamada Driver, et une nouvelle fois Roxxi la contrait avec un Roll Up pour le compte de deux. Roxxi parvenait à surprendre Hamada avec son Voodoo Drop puis tentait de lui river les épaules mais la Japonaise se dégageait. Roxxi tentait ensuite un sorte de Torture Rack puis un nouveau tombé mais une nouvelle fois Hamada se sortait du compte de l’arbitre. Roxxi essayait d’infliger un second Voodoo Drop mais Hamada la contrait avec une série de coup de boules avant de la surprendre dans un Roll Up pour le gain du match.

Vainqueur : Hamada

New Year’s Knockout Eve Tournament
Demi-finales
ODB vs Awesome Kong

Alors que Kong faisait son entrée ODB partait immédiatement l’attaquer. Kong prenait rapidement le dessus et envoyait celle-ci percuter l’escalier en métal pour accéder au ring. ODB retournait la situation en sa faveur et envoyait la tête de Kong contre ce même escalier. ODB perdait du temps en insultant les fans ce qui permettait à Kong de reprendre le contrôle du combat. Les deux catcheuses retournaient dans le ring. Kong tentait un Splash qu’ODB évitait, quelques instants plus tard, elle essayait d’affaiblir son adversaire avec un collier de tête puis frappait le visage de celle-ci contre un coin du ring à plusieurs reprises alors qu’elle était assise dessus. Kong réussissait à chopper ODB pour lui administrer son Awesome Bomb mais l’ancienne championne parvenait à bloquer le mouvement et la chargeait à deux reprises avant de l’acculer dans le coin et d’effectuer un Splash. ODB enchainait avec plusieurs coups de pieds puis administrait le Bronco Buster. Elle ramenait avec difficultés Kong vers le centre du ring pour le tombé, mais cette dernière se dégageait. ODB tentait un enfourchement mais tombait sous le poids de Kong qui était à deux doigts de remporter la victoire suite à ce mouvement. Cette dernière tentait d’enchainer avec un Chokeslam mais ODB parvenait à se défaire de la prise et appliquait un coup de la corde à linge. Kong ne bougeait pas, ODB tentait un nouveau coup de la corde à linge mais celle-ci était contrée par Kong qui lui administrait le même traitement avant de l’écraser dans un coin du ring. Kong enchainait avec un autre Splash puis tentait d’exécuter son Awesome Bomb sans succès. Kong envoyait alors ODB dans un coin du ring et tentait d’exécuter un nouveau Splash, cependant ODB se sauvait in extrémis et c’est l’arbitre qui se retrouvait à cet endroit et se faisait écraser. Kong décidait de continuer comme si de rien était et se préparait à exécuter son Awesome Bomb mais ODB qui avait saisi sa bouteille de whisky vide sur le bord du ring, éclatait celle-ci sur le crâne de Kong et couvrait cette dernière. L’arbitre retrouvait ses esprits et effectuait le décompte vainqueur.

Vainqueur : ODB

Tara nous annonçait que le choix N°1 dans fans pour le combat de l’année était le combat pour le titre de champion du monde TNA entre AJ Styles et Sting lors de Bound For Glory puis on nous montrait ce combat.

On nous montrait une vidéo sur Sting qui questionnait la suite de la carrière de l’Icon. Celui-ci nous parlait d’Hogan et de Dixie Carter en affirmant que cette dernière était celle qui l’avait fais rester dans le métier jusqu’à l’heure actuelle.


New Year’s Knockout Eve Tournament
Finales
Hamada vs ODB

Hamada prenait rapidement le dessus via un Tornado DDT et ODB préférait partir à l’extérieur du ring reprendre ses esprits. Elle revenait sur le ring quelques instants plus tard, mais Hamada reprenait immédiatement le contrôle du combat. Alors qu’elle montait sur un coin du ring pour effectuer un Moonsault, ODB se relevait rapidement et faisait chuter la Nippone. ODB dominait le match durant plusieurs minutes. A un moment Hamada se retrouvait dans un coin du ring et ODB tentait un Splash que la Japonaise évitait et contrait avec un Enzigiri. Les deux jeunes femmes se relevaient quelques secondes plus tard et s’échangeaient des coups, Hamada prenait le dessus avec une série de coup de boules puis une série d’atémis. Elle envoyait ODB dans les cordes et infligeait un Spinning Heel Kick à l’ancienne championne. Hamada voulait en finir mais se faisait surprendre par un Jawbreaker de la part d’ODB. Awesome Kong débarquait des coulisses avec une table qu’elle déployait au bord du ring. L’arbitre tentait de dissuader Kong et d’autres officiels se pointaient pour faire retourner celle-ci en coulisses. Hamada reprenait le dessus via un Superkick qui envoyait ODB à l’extérieur du ring. Hamada exécutait un Sommersault Senton puis pointait du doigt la table qu’elle rapprochait du ring. Elle positionnait ODB dessus puis montait sur un coin du ring. Elle exécutait son Moonsault mais ODB réussissait à s’en aller de la table in extrémis et Hamada s’écrasait sur la table. ODB remontait Hamada sur le ring et lui infligeait son TKO avant d’effectuer le tombé pour la victoire.

Vainqueur : ODB

On retrouvait Jeremy Borash en compagnie d’ODB. Celui-ci annonçait qu’ODB aurait l’occasion de challenger Tara pour le titre Knockout lors du prochain Impact Live. ODB affirmait qu’elle reprendrait possession de son titre et qu’elle prouverait qu’elle peut surclasser n’importe quel Knockout à la TNA. Borash lui parlait d’Awesome Kong mais ODB lui demandait de se la fermer et disait que Tara pouvait retourner à la WWE et danser sur le ring car c’était la seule chose dont était capables les catcheuses de cette compagnie en plus de s’exhiber. La musique de Tara résonnait et celle-ci rejoignait le ring aussitôt. Elle demandait à ODB s’il avait dansé lorsqu’elle lui avait botté son gros cul à Final Resolution puis se moquait d’elle en disant qu’avec ses tatouages, elle ressemblait à un prisonnier. Tara expliquait qu’elle était venu à la TNA pour devenir la championne Knockout et que c’était tout ce dont ODB avait besoin de s’inquiéter. ODB rétorquait qu’elle était une farce et se moquait d’elle en disant que c’était une pleureuse. Tara répondait avec une gifle et ODB s’élançait sur elle et lui administrait un Spear avant de se battre comme des chiffonnières et d’être séparées par les officiels et la sécurité.

Le show concluait avec un vidéoclip nous montrant des moments forts de 2009.

Par Canadian Destroyer