18 Février 2010

Le show débutait avec l’arrivée d’Eric Bischoff en limousine, celui-ci était au téléphone et disait à la personne (vraisemblablement Hulk Hogan) que s’il ne pouvait venir, qu’il s’occuperait du show. Après avoir raccroché Bischoff disait avec le sourire que les jeux pouvaient commencer.

On nous montrait une vidéo des meilleurs moments d’Against All Odds puis on voyait des extraits de la conférence de presse avec Dixie Carter et Hulk Hogan annonçant l’arrivée d’Impact le lundi à partir du 8 Mars prochain.

La musique du Pope résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring. Il saisissait un micro des mains de So Cal Val et disait qu’il avait réussi à remporter le tournoi en franchissant tous les obstacles qui s’était dressé contre lui et qu’il était désormais le challenger N°1 au titre mondial. Il ajoutait que les seules choses qui le séparaient du titre étaient AJ Styles et Dick Flair. Dinero disait qu’il avait malencontreusement appelé Ric, Dick (quéquette) puis affirmait qu’il méritait bien ce surnom ! The Pope disait qu’après Lockdown il serait couronné comme le nouveau champion du monde poids lourd de la TNA. La musique de Ric Flair retentissait et ce dernier faisait son entrée vers le ring accompagné d’AJ Styles lui-même accompagné de plusieurs jolies demoiselles. Flair demandait au Pope s’il savait lire et écrire puis lui montrait sa veste et affirmait que c’était « Armani » qui l’avait conçu pour lui. Flair expliquait à Dinero que son nom était Ric Flair et non Dick Flair et que celui-ci étant gamin rêvait de ressembler au Nature Boy. Il ajoutait que Styles était le champion et que cela faisait de lui le meilleur athlète du monde. Dinero répondait qu’il n’aimait pas se répéter et que le prénom de Flair était peut être Ric mais qu’à ses yeux, il n’était nul autre qu’un phallus ! Le Pope ajoutait que l’habit ne faisait pas le moine et qu’il considérait ceux-ci comme des ordures. Flair tentait alors de se moquer de lui mais Dinero rétorquait immédiatement en le vannant. AJ intervenait alors et disait que le Pope n’irait nulle part car il était le champion. The Pope rétorquait en plaçant une droite au visage de Styles mais rapidement Flair intervenait et les deux compères prenaient l’avantage. Flair plaçait un coup dans les parties du Pope puis allait chercher une chaise à l’extérieur du ring avant de placer la cheville gauche du Pope à l’intérieur et de frapper sur cette même chaise. AJ appliquait ensuite le Figure Four Leglock sur son futur adversaire.

Daffney vs Tara

Combat équilibré. A un moment, Daffney envoyait Tara à l’extérieur du ring et partait la rejoindre, rapidement Daffney saisissait une boite à outils qui était en dessous du ring et frappait Tara avec. L’arbitre décidait de la disqualifier !

Vainqueur : Tara par disqualification

Après le combat, Daffney continuait son attaque sur Tara malgré les réprimandes de l’arbitre. Elle faisait tomber une barrière de sécurité sur la championne et saisissait ensuite une chaise et frappait à plusieurs reprises sur la barrière. Dr Stevie arrivait ensuite et saisissait de force Daffney dans ses bras alors que celle-ci était devenue complètement hystérique.

On voyait Mick Foley rejoindre le bureau d’Eric Bischoff et il disait à ce dernier qu’il avait entendu qu’il voulait le voir. Eric répondait qu’il voulait lui parler d’Against All Odds. Foley s’excusait auprès de Bischoff pour ne pas avoir utilisé la batte de baseball entourée de barbelés mais Bischoff l’interrompait et affirmait qu’il n’avait pas à s’excuser car il avait mis tout son cœur dans ce combat. Bischoff expliquait que malgré leurs différences passés, il avait vu que Foley avait joué le jeu et lui proposait ensuite un relookage complet avec deux personnes qui était aussi dans le bureau de Bischoff. Mick acceptait et s’en allait avec ceux-ci alors que Bischoff saisissait son téléphone et demandait à ce qu’Abyss rejoigne son bureau sur le champ.

On voyait Kevin Nash faire son arrivée au sein de l’Impact Zone.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Samoa Joe. Il lui demandait ou se trouvait sa fierté samoan dont il avait tant entendu parler puis ajoutait qu’il n’avait pas fais son boulot face à AJ. Il lui demandait de l’impressionner avec son combat face à Orlando Jordan. Joe fixait Bischoff sans dire un mot et partait rejoindre le ring pour son combat.

Orlando Jordan vs Samoa Joe

Début de combat en faveur de Joe, Jordan surprenait celui-ci avec un magnifique Spinebuster et reprenait le contrôle du match. Alors qu’il appliquait un collier de tête, Joe se dégageait et lui infligeait une série de coup de la corde à linge puis un surpassement. Jordan se retrouvait dans un coin du ring et Joe lui administrait un violent coup de genou au visage. Il le plaçait ensuite sur le haut de ce même coin de ring puis lui assenait de nombreux coups. L’arbitre réprimandait Joe et alors qu’il voulait lui infliger une nouvelle droite, Jordan esquivait et lui portait le Super Black Ice avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueur : Orlando Jordan

On retrouvait Abyss qui déambulait dans les couloirs de l’Impact Zone et s’approchait de Jeremy Borash. Il demandait à ce dernier s’il savait pourquoi Bischoff voulait le voir et Borash lui répondait qu’il n’en avait aucune idée.

On nous présentait un vidéoclip sur les Knockout.

On retrouvait Abyss dans le bureau d’Eric Bischoff. Ce dernier disait qu’il avait prévenu Abyss de ce qu’il allait faire s’il ne se donnait à 100% lors de son combat face à Mick Foley lors d’Against All Odds puis ajoutait que celui-ci n’avait pas respecté le contrat en n’utilisant pas la batte de baseball entourée de barbelés. Abyss s’excusait et expliquait qu’il n’avait pas voulu blesser Mick mais qu’il avait tout de même utilisé le sac rempli de punaises. Bischoff rétorquait qu’il ne lui avait pas demandé ça et que pour la peine il devrait enlever son masque. Bischoff ajoutait que Foley était parti faire du shopping et qu’Hogan avait d’autres chats à fouetter ce soir et qu’il était donc le patron. Abyss affirmait que ce masque faisait partie de lui et Bischoff affirmait qu’après l’avoir enlevé celui-ci serait encore plus laid. Il concluait en disant à celui-ci qu’il ne pouvait s’échapper de l’Impact Zone car des membres de la sécurité étaient postés à chacune des sorties.

On retrouvait Christy Hemme en compagnie d’Eric Young et celle-ci lui demandait s’il avait discuté avec Kevin Nash ce soir. Ce dernier répondait par l’affirmative et ajoutait que Kevin avait beaucoup de choses à dire et qu’il voulait parler à Hall et Syxx-Pac en face à face sur le ring. Eric regardait alors la caméra et disait qu’il savait que Hall et Syxx-Pac allaient tenter de rentrer dans l’Impact Zone et qu’il espérait que ceux-ci y arrivent. Il expliquait que Nash serait lui aussi très heureux de pouvoir s’expliquer avec la Band.

On nous montrait des extraits de la conférence de presse.

On retrouvait Eric Bischoff qui approchait Jeff Jarrett avec la batte de baseball entourée de barbelés à la main. Jeff demandait à celui-ci ce qu’il comptait faire avec cet objet et Bischoff rétorquait qu’il n’était pas question de ce que lui allait faire avec la batte mais plutôt de Jeff. Easy-E expliquait qu’il avait voulu qu’à Against All Odds cette batte soit utilisée mais qu’il avait été déçu et que pour cette raison il voulait une séance de rattrapage avec Jeff pendant son combat l’opposant à Abyss. Il lui demandait de ne pas le décevoir et qu’il pourrait peut être ressortir de ce combat avec plus de confort au sein de la TNA.

Doug Williams/Brian Kendrick/Motor City Machine Guns vs Amazing Red/Generation Me/Kazarian

Bon combat, alors Kaz venait d’exécuter un Spinning Neckbreaker sur Williams et lui rivait les épaules. Brian Kendrick intervenait et brisait le compte de l’arbitre. Les Generation Me intervenaient à leur tour et envoyaient celui-ci à l’extérieur du ring. Un des deux frères exécutait ensuite un superbe Sommersault Plancha sur Kendrick. Sabin rentrait sur le ring et sortait l’autre via un saut chassé. Kaz intervenait et s’élançait dans les cordes mais Shelley le faisait trébucher puis remontait sur le ring pour aider son partenaire, il tentait de lui administrer un double coup de la corde à linge mais Kaz évitait et au lieu de ça, les Motor City Machine Guns recevaient un double Missile Dropkick de la part d’Amazing Red qui les envoyaient à l’extérieur du ring. Red montait sur un coin du ring et effectuait à son tour un Sommersault Plancha sur les Guns. Kendrick tentait de remonter mais Kaz le repoussait avec une droite. Ce dernier administrait un coup de bélier dans l’abdomen de Doug Williams, puis enchainait avec un Slinghsot DDT avant de le couvrir pour remporter le combat.

Vainqueurs : Amazing Red/Generation Me/Kazarian

On voyait Abyss qui tentait de s’échapper de l’Impact Zone. Slick Johnson arrivait à son encontre et lui disait qu’il ne pouvait s’en aller car il devait affronter Jeff Jarrett plus tard dans la soirée.

On nous présentait des extraits de la conférence de presse de Dixie Carter et Hulk Hogan.

« The Monster » Abyss vs Jeff Jarrett

Jeff se pointait avec la batte de baseball entourée de barbelés comme le lui avait demandé Eric Bischoff et la déposait dans un coin du ring. Combat plutôt dominé par Double J, alors que les deux hommes se retrouvaient à l’extérieur du ring. Jeff saisissait une chaise et tentait d’envoyer Abyss contre celle-ci, mais ce dernier le contrait et retournait dans le ring avec la chaise et la plaçait entre deux cordes au niveau d’un coin du ring. Quelques secondes plus tard Jeff était de retour sur le ring et tentait le premier d’envoyer Abyss percuter cette chaise mais ce dernier réussissait à le contrer. Les deux hommes se percutaient ensuite en tentant chacun de leur côté d’effectuer un coup de la corde à linge sur leur adversaire. Eric Bischoff arrivait alors au niveau de la rampe d’accès et commençait à regarder le combat. Quelques instants plus tard, Abyss surprenait Jarrett avec un Chokeslam puis tentait le tombé mais Jeff parvenait à se dégager après le compte de deux. Abyss effectuait une descente du coude que Double J esquivait et ce dernier parvenait à lui administrer son Stroke puis à l’envoyer contre la chaise placé dans le coin du ring. Jeff saisissait la batte de baseball entourée de barbelés puis jetait celle-ci à l’extérieur du ring. Bischoff prenait le micro et disait qu’il se doutait que Jeff Jarrett n’était pas capable d’assurer et demandait à des catcheurs de venir. Tomko, Homicide, Raven, Rhino et Desmond Wolfe arrivaient en trombe sur le ring et s’en prenaient à Abyss et Jeff Jarrett et leurs servaient une correction pour le plus grand plaisir de Bischoff.

Vainqueur : Aucun

Les 5 catcheurs qui avaient envahie le ring retenaient Abyss et Bischoff montait sur le ring. Alors qu’il se préparait à enlever le masque du Monstre, la musique de Hulk Hogan résonnait et celui-ci faisait son entrée vers le ring visiblement mécontent et saisissait le micro des mains de Bischoff. Hogan ordonnait à Abyss de se rendre immédiatement dans son bureau celui quittait le ring. Hogan regardait alors Bischoff et sa troupe tout en secouant la tête puis quittait à son tour le ring.

On voyait Abyss qui était escorté par plusieurs membres de la sécurité vers le bureau d’Hulk Hogan.

The British Invasion (Brutus Magnus/Rob Terry) vs Beer Money Inc.

Combat rapide alors que la British Invasion dominait le match, James Storm parvenait à surprendre Brutus Magnus avec un Jawbreaker puis à effectuer le changement avec Robert Roode. Ce dernier exécutait un Spinebuster sur Magnus et Rob Terry tentait de s’interposer mais était rapidement maitrisé par Beer Money qui lui administrait une double souplesse avant de l’envoyer à l’extérieur du ring via un double coup de la corde à linge. Storm exécutait quelques secondes plus tard un Enzigiri derrière la tête de Brutus Magnus puis ils exécutaient le DWI et le couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : Beer Money Inc.

Après le combat, Rob Terry prenait le micro et le donnait à Brutus Magnus. Ce dernier s’en prenait à son partenaire en disant qu’il ne servait à rien et que sa victoire face à Eric Young pour le titre Global lui était monté à la tête. Brutus affirmait que Rob était une honte pour la British Invasion et alors que ce dernier se retournait, Magnus l’interpellait et lui demandait de bien l’écouter. Brutus expliquait qu’il était le supérieur de Terry puis le giflait et saisissait la ceinture Global en disant que celle-ci devait lui revenir. Rob Terry s’énervait et frappait Magnus avant de reprendre sa ceinture et de s’en aller en arrière scène.

On voyait Kevin Nash en train de tourner en rond dans son vestiaire.

On nous montrait Abyss dans le bureau d’Hogan, visiblement anxieux à l’idée de savoir ce qu’Hogan allait lui dire. Hulk arrivait furieux et ordonnait à Abyss de s’asseoir. Eric Bischoff tentait de rentrer le bureau mais Hulk lui disait d’un ton sec d’en ressortir aussitôt. Hogan disait à Abyss de se lever et celui-ci s’exécutait immédiatement. Le Hulkster disait qu’il en avait ras le bol que celui-ci soit constamment effrayé et lui demandait de se reprendre. Il demandait à celui-ci s’il était vraiment un monstre et Abyss répondait par l’affirmative. Hulk rétorquait qu’il n’était pas aussi gros que le monstre qu’il était et qui s’appelait Hulkamania. Il lui montrait ensuite sa bague de Hall Of Famer et expliquait que celle-ci représentait sa vie depuis 30 ans dans le ring. Il offrait ensuite cette bague au Monstre et lui expliquait qu’avec celle-ci, il deviendrait l’homme le plus fort de la terre et qu’elle le protégerait. Il ajoutait même que cela ferait de lui le Dieu du catch et qu’il serait 10 fois plus fort que maintenant. Abyss disait qu’il ne décevrait pas Hulk alors que ce dernier s’en allait. Le Monstre mettait la bague sur son annulaire et disait qu’il sentait le pouvoir avant de hurler comme un fou.

Daniels vs Kurt Angle

Combat ultra rapide, alors que Daniels tentait un Sunset Flip sur Angle, ce dernier le contrait en saisissant sa cheville et en lui administrant son Ankle Lock Submission. Daniels tentait de se dégager mais Kurt parvenait à le coincer au sol et Daniels abandonnait aussitôt.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, Kurt Angle prenait le micro et s’adressait à Mr Anderson. Il disait qu’il reconnaissait que Mr Anderson l’avait battu dimanche dernier mais que la façon dont il l’avait fais était une autre histoire. Kurt expliquait que la victoire d’Anderson n’était pas ce qui l’énervait mais plutôt la façon dont il avait utilisé le collier en métal pour le faire saigner. Il disait que ce collier représentait beaucoup pour lui puis ajoutait qu’il avait passé une année 2009 difficile après le divorce avec sa femme, son arrestation, alors que Kurt se mettait à pleurer. Kurt nous parlait un peu de son séjour en prison, puis disait qu’il avait longuement réfléchi après avoir rencontré plus tard des soldats et famille de soldats qui étaient mort au combat et qui lui avaient dit qu’ils croyaient en lui et que l’un d’entre eux lui avait donné le collier afin qu’il se souvienne tout le temps qui il était. Kurt nous lisait ce qui était inscrit sur ce collier puis affirmait qu’en le faisait saigner avec ce collier, Anderson l’avait non seulement fais saigner, mais aussi les militaires, les habitants de ce pays et qu’il avait aussi manqué de respect à tous le monde en posant ce collier sur son torse et crachant dessus. Kurt affirmait que pour ça, il allait faire souffrir Mr Anderson. La musique de Mr Anderson résonnait alors au sein de l’Impact Zone et celui-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès. Ce dernier se moquait d’Angle en l’imitant en train de pleurer puis expliquait qu’il était très surpris de la manière dont celui-ci parvenait à s’attirer l’émoi de la foule. Anderson disait que le collier qui était au tour du cou de Kurt n’était rien d’autre qu’un ustensile et qu’il aimait parfois faire saigner les gens. Anderson ajoutait que si Angle avait un problème, alors celui-ci ferait bien de venir à sa rencontre. Angle s’en allait immédiatement du ring et les deux hommes commençaient à se battre. Anderson réussissait à sonner Kurt avec le micro et concluait en disant « Bienvenue à la Total Non-stop Anderson…..Anderson ».

On retrouvait Jeremy Borash qui tentait de questionner Samoa Joe alors que ce dernier s’en allait de l’Impact Zone. Soudain, une camionnette arrivait en trombe et manquait de peu de renverser le Samoan. Plusieurs hommes vêtues de sweat à capuches sortaient de la camionnette et emmenait Joe à l’intérieur avant de repartir sur le champ.

La musique de Kevin Nash retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring accompagné d’Eric Young. Nash prenait la parole et disait qu’il était devenu amis avec Hall et Waltman il y’a de cela environ 18 ans et que depuis trois semaines ceux-ci tentaient de rentrer l’Impact Zone. Il affirmait qu’il avait tout fait pour que ceux-ci ne gardent leurs emplois dans le passé et qu’il s’était occupé pour la dernière fois. Il disait qu’en échange ceux-ci devaient lui rendre une faveur en se rendant sur le ring ce soir. Quelques instants plus tard, Hall et Waltman arrivaient au sein de la foule. Nash se disait heureux de les voir débarquer et alors qu’ils s’approchaient du ring, Eric Young sautaient sur Syxx-Pac et les deux hommes commençaient à se battre à l’extérieur du ring. Pendant ce temps Scott Hall montait sur le ring puis envoyait son cure dent au visage de Nash. Ce dernier rétorquait en lui envoyant une droite mais la sécurité intervenait immédiatement. Nash et Hall commençaient à s’en prendre à ceux-ci, finalement Hogan sortait du tunnel et restait à regarder ce qu’il passait les bras croisés. Eric Young signalait à Nash la présence d’Hogan et Big Sexy hurlait à l’attention du Hulkster qu’ils s’occuperaient d’eux la semaine prochaine.

Par Canadian Destroyer