22 Mars 2010

Le show débute avec Eric Bischoff, assis sur un tabouret, jouant de la guitare, au milieu du ring, dans l'aréna complètement assombrie. Au bout d'une minute trente, il s'arrête et dit qu'il a crée cette chanson en 1992, et qu'elle s'appelle « What you didn't know about me », parce qu'il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas sur lui. Il s'appelle un musicien classique, et c'est pour cela qu'il a un problème avec Jeff Jarrett. Ca l'énerve de voir Double J utiliser une guitare comme une arme. Bischoff se demande ensuite si Jeff Jarrett sait vraiment jouer de la guitare. Il appelle ensuite Jeff Jarrett pour lui demande de faire un peu de guitare.

Jeff Jarrett arrive très lentement et peu convaincu dans le ring. Bischoff demande aux fans s'ils veulent entendre Jeff Jarrett jouer de la guitare. Les fans répondent que oui, mais Jeff refuse la défi. Eric Bischoff en profite pour dire que Jarrett est bien trop peureux. Il lui propose alors de chanter une chanson ...

Jarrett prend finalement la parole et dit à Bishoff qu'il ne peut pas l'humilier. Eric Bischoff rigole et supplie Jeff Jarrett de l'attaquer. Jarrett attrape la guitare et fait semblant de le frapper, mais se ravise, alors que Eric Bischoff est paralysé par la peur. Le public siffle et Jarrett décide de quitter le ring.

Eric Bischoff termine alors en disant que maintenant on a la preuve que Jeff Jarrett n'a pas le courage de faire ce qu'il a à faire, il ne lui reste plus qu'à aller pleurer chez ses filles. C'est pour cela que Eric Bischoff dirige aujourd'hui la fédération.
Jeff Jarrett n'aime pas ces paroles, il revient dans le ring, et alors qu'Eric Bischoff se tourne face à lui, Jarrett lui éclate la guitare sur le visage. Bischoff gît les bras en croix au milieu du ring, KO.

En coulisses, Mick Foley applaudit Jeff. Lui et Jeff Jarrett s'enlacent. Jeff demande à Foley s'il a une idée du bien que ça peut faire, et Foley approuve.

On remontre plusieurs fois le coup de guitare de Jarrett sur Bischoff.

De retour dans le ring, Eric Bischoff peine à se relever, accompagné de Earl Hebner. Bischoff dit que Jarrett a dépassé la ligne, mais que Mick Foley a fait pareil. Bischoff dit ensuite qu'il pourrait virer ces deux hommes, mais il a décidé de s'amuser, et annonce que ce soir un combat opposera Jeff Jarrett à Mick Foley. Le perdant sera viré de la fédération, tandis que le gagnant deviendra le servant de Bischoff.

De retour en coulisses, Jarrett et Foley voient la scène sur une petite télévision. Jeff Jarrett crie que c'est SA faute, Foley prend aussi la faute sur son épaule. Il annonce ensuite qu'aucun des deux ne gagnera.

C'est le premier combat de la soirée, les Beautiful People et Daffney, avec la tarentule de Tara entrent en premier. Tara entre sans sa musique pour supplier Daffney de ne pas toucher à son araignée.

Tara, Sarita, Taylor Wilde et Angelina Love Vs. The Beautiful People et Daffney

Les Beautiful People attaquent Tara par derrière, jusqu'à ce que Taylor Wilde, Sarita et Angelina Love arrivent. Taylor Wilde frappe plusieurs fois Madyson Rayne qui fait le changement avec Velvet Sky. Wilde lui porte un NeckBreaker avant de changer avec Sarita. Sky réussit à contrer une prise et fait le changement avec Lacey Von Erich. Sarita lui porte un Dropkick et Lacey fait le changement avec Rayne. Tara entre légalement dans le ring et porte un Legdrop. Elle tente un tomber, mais Rayne se dégage. Tara se tient aux cordes, mais Daffney lui donne un coup de la corde à linge. Alors que ses amies veulent entrer, l'arbitre les retient, et les Beautiful People viennent frapper Tara. Daffney entre dans le ring avec Poison. Tara l'attrape par la gorge, mais Daffney fait le changement avec Sky. Rayne entre illégalement, alors que Sky fait le changement avec Daffney. Alors qu'elle se prépare à taper, toutes les Knockouts entre dans le ring pour se frapper. Angelina Love se retrouve seule avec Daffney, elle lui porte un surpassement. Sky intervient pour lui mettre un DDT, puis Taylor Wilde lui porte une souplesse arrière. Madison Rayne enchaîne un Jawbreaker, alors que Sarita lui met une Powerbomb. Lacey Von Erich enchaîne un Chokeslam, mais Tara lui donne un coup de pied puis le Widow's Peak. Tara essaie de récupérer Poison, mais Daffney, la rattrape. Daffney réussit à porter une sorte de Spinning Neckbreaker sur Tara.

Vainqueurs : The Beautiful People et Daffney

A la fin du combat, Daffney se moque de Tara en faisant tourner la tarentule autour de son visage.

Sur le parking, on voit Ric Flair en chaise roulante et AJ Styles avec un plâtre au bras qui a vraiment du mal à sortir de la voiture.

Ric Flair et AJ Styles sont dans les coulisses, en train d'engueuler tout le monde pour qu'ils leur cèdent la place dans les couloirs.

On montre des images de Destination X, qui s'est déroulé la veille.

Hulk Hogan et Abyss entrent dans le ring. Hulk Hogan dit que l'iMPACT Zone est déchaînée ce soir. Il ajoute que désormais, les choses sont devenues vraiment plus personnelles avec Ric Flair. Hogan ajoute que Eric Bischoff avait raison, et que Flair sait sur quel bouton appuyer pour réveiller le Hulkamaniak. Bischoff avait parfaitement raison, car quand Abyss et lui se sont retrouvés en sang, c'était vraiment personnel. Il promet ensuite aux fans et à Dixie Carter qu'il remettra la compagnie sur les rails. Et qu'à partir de maintenant, ce ne sera plus que du business. Concernant LockDown, Hulk Hogan nomme Abyss chef de la Team Hogan. Cette équipe affrontera la Team Flair. Ce ne sera que du business : Team Hogan Vs. Team Flair. Il donne ensuite la parole à Abyss. Abyss espère qu'AJ Styles et Ric Flair sont restés cachés à leur hôtel ce soir, car ils y sont beaucoup plus en sécurité qu'à n'importe quel endroit de l'iMPACT Zone. Grâce à sa bague, Abyss connaît la sensation de pouvoir et d'énergie qui coule dans son corps ; il l'a ressentie, la veille, lorsqu'il a fait passer AJ Styles à travers le ring. C'est là qu'il a réalisé qu'il n'était pas simplement Abyss, mais LE monstre de plus de 150 kilos et de plus de deux mètres de haut, Abyss. Abyss conclue en disant qu'il n'a peut-être pas gagné la ceinture à Destination X, mais il a gagné le respect. Il rajoute qu'à Lockdown, il s'occupera de Ric Flair, pour de vrai, et qu'aucune chaise roulante, aucun bandage ni aucun médecin ne pourra jamais l'aider à revenir sur ses jambes.

Hors du ring, Ric Flair et AJ Styles arrivent et sont énervés. Ric Flair dit qu'à St Louis (lieu où se déroulera Lockdown), on est chez lui, et qu'il maîtrise parfaitement les matches en cage. Il ajoute que Abyss ne l'a pas tué, car le Nature Boy n'est pas mortel ... Il est le Dieu du Catch.
AJ Styles dit qu'Abyss n'a pas gagné le match la veille au soir mais qu'il a essayé de le tuer. Flair reprend la parole en disant à Hulk Hogan que la victoire est assurée pour la Team Flair, puisque Sting sera le capitaine de cette équipe.

On entend la musique de Sting, les lumières s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, Sting et AJ sont sur le ring. Styles frappe Abyss avec un bâton, alors que Sting les regarde. Hulk Hogan ne peut pas intervenir car il est menotté au coin du ring ... AJ Styles retire son plâtre et targue Hogan. Il frappe plusieurs fois Abyss, alors que Sting repart en coulisses. Le Pope D'Angelo Dinero intervient et frappe AJ Styles. AJ Styles ne sait plus où il est, il marche, mais Hogan, toujours menotté, lui colle un Big Foot. Abyss vient porter un Big Boot sur le Champion à son tour, alors que D'Angelo Dinero enchaîne avec un Dinero Express. Le Pope détache ensuite Hulk Hogan. Alors que Ric Flair essaie de repartir dans les coulisses sur sa chaise roulante, Hogan va le chercher, et le projette, sur sa chaise, du haut de la rampe, sur Abyss qui l'accueille avec un coup de la corde à linge. Ric Flair en tombe au sol, loin de sa chaise roulante. Le Pope sort des billets de banque de sa poche et en enfourne dans la bouche de Flair

Jeff Hardy, Shannon Moore et Rob Van Dam entrent enfin dans l'aréna, après 35 minutes de show. Christy Hemme les interview, et Jeff Hardy lui dit que ce soir, le show sera incroyable.

Tomko est sur le ring, car il a droit à un match pour le titre Global.

Global Championship Match
Rob Terry Vs. Tomko

Tomko essaie d'impressionner Big Rob, mais celui-ci lui donne un coup de la corde à linge avant de le bloquer dans le coin du ring. Tomko essaie de porter un coup de coude, mais Rob Terry lui porte un Spinning Kick et un Spinebuster pour terminer ce très court match.

Vainqueur et toujours Champion : Rob Terry

On remontre des images de la semaine passée, où Mick Foley a rasé le crâne de Eric Bischoff. Puis on remontre comme Jeff Jarrett a frappé Bischoff avec une guitare, plus tôt dans la soirée.

On voit la Beer Money, en tenue d'arbitres, qui se préparent pour le combat de ce soir : ils seront les arbitres spéciaux du Loser Leaves TNA Match.

Une vidéo remontre les meilleurs moments de Jeff Jarrett et Mick Foley à la TNA. Puis on voit comme Bischoff a persécuté Jarrett.

Jeremy Borash est avec Mick Foley et Jeff Jarrett. Mick Foley dit que si un jour il quitte la fédération, c'est parce qu'il l'a choisi, pas parce qu'un match stupide proposé par un type stupide l'y oblige. Jeff Jarrett dit qu'ils méritent tous les deux de rester dans la fédération, car ils y ont tous les deux leur places. Mick Foley dit qu'il ne veut pas être celui qui a forcé le créateur de la TNA à partir, mais, ils doivent aux fans le meilleur combat ; ils doivent montrer aux fans comment la fédération est arrivée au top. Jarrett dit à Foley qu'il a réussi à remettre de la passion en lui, alors ce combat, il le doit non seulement aux fans, mais aussi à Foley, et aussi à lui-même.

La Beer Money fait leur entrée, en tenue d'arbitres.

No Disqualification Special Referees as Beer Money Loser Leaves TNA Match
Mick Foley Vs. Jeff Jarrett

Les deux hommes commencent le combat en se serrant la main. Foley pousse Jarrett dans les coins du ring jusqu'à ce que l'arbitre les sépare. Foley enchaîne une prise de tête, suivi d'un coup de bélier. Il tente le tomber, mais Jarrett se dégage. Jarrett tente alors une prise de tête mais Foley le repousse et le colle au sol avec un coup de coude. Foley retente le tomber, mais Jarrett se dégage. Jarrett tente un Sunset Flip, mais Foley se dégage. Foley tente un Backslide, mais Jarrett se dégage. Foley donne plusieurs coups de poing dans le visage de Jarrett qui se réfugie dans les cordes. Foley le relève et tente un DDT, mais Jarrett le contre. Alors que Jarrett veut prendre de l'élan, Robert Roode, hors du ring lui retient la jambe. Foley en profite pour lui mettre un coup de la corde à linge dans la nuque. Les deux catcheurs se retrouvent hors du ring. Foley relève Jarrett par les cheveux et lui cogne la tête contre les barrières de sécurité, alors qu'Eric Bischoff rejoint les commentateurs. Après la publicité, Jarrett et Foley sont en haut de la rampe à se frapper à coups de poing. Peu à peu ils rejoignent le ring, et Jarrett porte une Supplex sur la rampe d'accès. De retour dans le ring, Jarrett enchaîne les coups de poing sur Foley dans le coin du ring. Jarrett tente un tomber, mais Foley se dégage. Il s'aide des cordes pour se relever, mais avec un autre coup de poing, Jarrett retente le tomber. Foley se dégage encore mais a du mal à se tenir debout. Jarrett lui porte alors un DDT, il tente à nouveau le tomber, mais Foley se dégage encore. Jarrett va chercher une chaise dans le public, il veut frapper Foley, mais Foley enchaîne un Double Arm DDT. Foley tente le tomber, mais Jarrett met son pied dans les cordes. Foley sort Mr. Socko. Alors que Mick Foley lui porte un Mandible Claw, Jeff Jarrett essaie d'attraper les cordes, mais Robert Roode lui donne un coup de pied pour l'en empêcher. Jarrett se dégage à coups de coude. Foley essaie de le frapper avec la chaise, mais Jarrett lui donne un Dropkick et enchaîne un Face Crusher sur la chaise pour la victoire.

Vainqueur et toujours à la TNA : Jeff Jarrett

A la fin du match, Jeff Jarrett ne laisse pas l'arbitre lui lever le bras. Jarrett semble blasé et sur le point de pleurer, mais Foley vient le réconforter. Les deux adversaires s'enlacent sans rancune. Mick Foley repart alors en coulisses, sous les applaudissements de la foule.
Eric Bischoff fait semblant de pleurer mais il dit que ce n'est pas fini. Il dit à la Beer Money de faire goûter à Jeff Jarrett leur propre médecine. La Beer Money monte sur le ring et vient frapper Jarrett avec la chaise. Jeff Hardy et Rob Van Dam interviennent pour arrêter le massacre, mais la Beer Money quitte le ring de peur. Rob Van Dam prend le micro, sous le regard dépité de Bischoff, et dit qu'ils sont ici pour s'amuser. Il propose ensuite un combat à la Beer Money que Robert Roode accepte. Eric Bischoff, toujours avec les commentateurs, se demande qui a bien pu accepter ce combat.

On remontre des images du combat qui vient de se passer, entre Jeff Jarrett et Mick Foley.

En coulisses, Mick Foley fait ses adieux aux membres de la TNA. La sécurité le suit. Bubba The Love Sponge l'empêche de sortir et lui demande ses impressions sur ce dernier match à la TNA, mais Foley lui dit que ce n'est pas le moment. Il aimerait parler à beaucoup de gens, mais Bubba The Love Sponge est tout en bas de la liste. Bubba l'engueule et Foley lui donne un violent coup de poing à la tête.

Dans son bureau, Hulk Hogan semble triste de voir partir Mick Foley. Il demande à Eric Bischoff pourquoi il a fait ça. Bischoff dit qu'il aurait du faire preuve de plus de passion, mais Hogan lui dit que maintenant il faut arrêter les conneries, et ne faire plus que de s'occuper du bien-être de la fédération.

Christy Hemme interviewe Robert Roode et James Storm. Ils disent qu'ils se sont donnés du temps et beaucoup de travail pour faire arriver la Beer Money au sommet. A l'inverse de RVD ou Jeff Hardy, eux, ils en ont rien à faire des gens dehors, la seule chose qui les intéresse, c'est la Beer Money, car ils sont la meilleure équipe de tous les temps.

Jeremy Borash interviewe Rob Van Dam et Jeff Hardy. Hardy est en train de se maquiller et il dit qu'il s'y connaît en match par équipe et qu'il n'a pas peur. RVD dit qu'ils vont montrer au « TNA Universe » pourquoi ils sont si spéciaux, et que ce soir sera le tour de la Beer Money.

On remontre des images de la semaine précédente, où Hernandez a voulu venir en aide à Jeff Jarrett, et s'est donc retrouvé en combat Handicap contre la Beer Money. Matt Morgan avait alors rejoint les commentateurs pour dire que Hernandez a parfaitement mérité tout cela.
On montre ensuite des images de leur combat à Destination X, où Hernandez a remporté le combat pour son équipe, mais Matt Morgan l'avait alors frappé avec un Big Boot, avant de récupérer les deux ceintures par équipe.

Matt Morgan arrive pour le combat, avec les deux ceintures, mais Hernandez l'attaque par derrière.

Hernandez Vs. Matt Morgan

Hernandez malmène Matt Morgan tout le long de la rampe, jusqu'à ce qu'ils entrent dans le ring. Matt Morgan tombe hors du ring, et Hernandez le rejoint pour lui cogner la tête contre le ring, les barrières de sécurité et les escaliers. Finalement, Hernandez ramène Matt Morgan dans le ring. Morgan lui demande pitié, alors qu'il saigne de la bouche. Ils se serrent la main, mais Hernandez lui donne un coup de pied dans de le frapper et de l'étouffer avec son t-shirt. Hernandez lui porte une avalanche dans le coin du ring, mais Morgan réussit à contrer une nouvelle prise et envoie Hernandez hors du ring. Alors que Hernandez veut frapper Morgan, celui-ci se recule, et Hernandez fait un coup de la corde à linge dans le poteau du ring. Matt Morgan prend de l'élan et porte un terrible Boot sur la tête de Hernandez, qui heurte violemment le coin du ring. Les fans sont consternés et choqués par la prise, tandis que Matt Morgan prend des pauses sur le ring avant de partir en coulisses en demandant à l'arbitre d'aller voir l'état de santé de son ancien partenaire.

Vainqueur : No Contest

L'arbitre fait un X avec ses bras pour signaler la fin du combat. Les médecins viennent s'occuper de Hernandez sous l'oeil attentif de Homicide qui est venu voir son ancien ami. Les médecins amènent un brancard alors que des fans pleurent devant ce qu'il vient de se passer. Après de longues minutes et plusieurs ralentis, Hernandez est évacué de l'iMPACT Zone par une ambulance, sous le regard de Dixie Carter, Shannon Moore, Hulk Hogan et d'autres personnes de la fédération.

On remontre des images de Destination X, dans le combat entre Sean Waltman et Scott Hall contre Eric Young et Kevin Nash, où Kevin Nash s'est retourné contre Eric Young.

La Beer Money fait son entrée pour le Main Event de la soirée.

Jeff Hardy et Rob Van Dam Vs. Beer Money Inc.

Jeff Hardy et James Storm commencent le combat. Storm donne des manchettes portées à l'européenne sur Jeff Hardy, qui descend du ring pour faire tomber Robert Roode. Il remontre sur le ring, et avec un surpassement, envoie James Storm sur son coéquipier, hors du ring. Jeff Hardy sort alors une échelle de sous le ring. Après la publicité, Robert Roode envoie Rob Van Dam dans le coin du ring, RVD le contre et porte un Moonsault avant de tenter le tomber, mais Roode se dégage. Storm entre légalement dans le ring et frappe RVD au visage. Il prend de l'élan, mais RVD lui porte un Spinning Wheel Kick. Il fait le changement avec Jeff Hardy. Hardy lui porte un Atomic Drop puis un Double Legdrop avant d'enchaîner un Face Crusher. Il tente le tomber, mais Robert Roode intervient. Alors que Jeff Hardy montait sur le coin du ring, Robert Roode le frappe à l'arrière du genou. Ils font semblant de faire le changement, et Robert Roode étrangle Hardy avec son pied. Il lui porte ensuite un Swinging Neckbreaker et tente un tomber, mais Hardy se dégage. Roode fait le changement avec Storm, et tous les deux étranglent Jeff Hardy. Storm porte une prise du sommeil sur Hardy. Alors qu'il essaie de se dégager, Storm le colle au sol et fait le changement avec Robert Roode, qui en profite pour se moquer de RVD. Il étrangle ensuite Hardy dans le dos de l'arbitre, avant d'enchaîner une prise du sommeil. Le public encourage Hardy qui se dégage avec un Jaw Breaker. Il prend de l'élan dans les cordes, mais Roode l'accueille avec un Spine Buster. Storm entre légalement dans le ring. Il reporte une prise du sommeil sur Hardy. Jeff se dégage à coups de coude, puis les deux hommes s'écrasent au sol avec un double Crossbody. Ils essaient de se lever pour faire le changement. Storm réussit à faire le changement, Jeff aussi, mais l'arbitre ne l'a pas vu. Roode relève Jeff par les cheveux et fait le changement avec Storm. Hardy rampe vers RVD, mais Storm le relève par les cheveux et tente un Eye Of The Storm, mais Hardy contre et porte une Swanton Bomb. Les deux hommes sont allongés au centre du ring. C'est le Hot Tag. RVD couche Roode avec des coups de la corde à linge et un Superkick. Il le bloque dans le coin du ring et lui porte un Spin Kick avant de tenter une Planchette Japonaise. Storm intervient et veut frapper RVD, mais celui-ci lui donne un coup de pied dans la tête avant d'enchaîner un Springboard Moonsault. Jeff Hardy veut s'en prendre à Robert Roode, mais la Beer Money lui porte une double souplesse arrière. Roode porte un coup du Boomerang sur RVD, que Storm récupère et convertit en DDT. Il tente le tomber, mais RVD se dégage. Jeff Hardy porte ensuite un Twist Of Fate sur Roode. Il s'apprête à monter sur le coin du ring, mais Storm le coince hors du ring. Jeff Hardy lui donne un coup d'échelle. Sur le ring, RVD porte un Rolling Thunder sur Robert Roode. Jeff Hardy enchaîne un Swanton Bomb, puis RVD un Five Star Frog Splash pour la victoire.

Vainqueurs : Jeff Hardy et Rob Van Dam

Alors que les deux hommes célèbrent leur victoire, Eric Young arrive par le public et annonce un match à six pour la semaine suivante : Kevin Nash, Sean Waltman et Scott Hall Vs. Eric Young, Rob Van Dam et Jeff Hardy.

Par Varine