8 Juillet 2010

Le show commence par un récapitulatif de l'histoire entre Jeff Hardy et Mr. Anderson.

En coulisses, on montre Mr. Anderson qui arrive dans l'aréna et jusqu'au ring. Anderson prend la parole et demande s'il y a des "Creatures Of The Night" dans la salle ce soir. Les fans crient, et Anderson en profite pour présenter leur chef, Jeff Hardy, qui arrive sur le ring.

Mr. Anderson dit que la semaine dernière, il a frappé Jeff Hardy dans le dos avec une chaise, il lui demande alors de le regarder dans les yeux et de bien vouloir croire qu'il s'agissait d'un accident. Anderson sait que Jeff sait qu'il ne l'a pas fait exprès, car si ça avait été le cas, il l'aurait crié sur tous les toits. Anderson ajoute que s'il l'avait voulu, il en aurait été fier, car c'est un asshole. Il précise que le Monde serait mieux s'il y avait plus de assholes, avant de dire que l'iMPACT Zone est le meilleur endroit du monde, car il en est rempli. Anderson prend alors une chaise et dit qu'il a une solution : ce soir, lors de son combat contre Jeff, il apportera une chaise, et s'il l'utilise cela signifiera qu'il a un problème avec Jeff. Anderson jette alors le micro et quitte le ring.

On voit ensuite AJ Styles qui parle de Ric Flair : il dit que Flair le laisse perplexe et que maintenant, il ne croit plus en lui-même. AJ dit qu'il arrivera à éloigner Kazarian, et espère que Flair sera content du résultat.

Jeff Hardy parle ensuite du coup de chaise de Mr. Anderson et dit que ce soir on saura ce qui se passe dans sa tête.

Kazarian Vs. AJ Styles

Après un long et intense match, AJ Styles réussit à porter un Pele Kick sur Kaz. Alors qu'il se relève, Kaz réussit un Backdrop par dessus la troisième corde. Kaz arrive à enchaîner avec un Slignshot DDT et les deux hommes tombent à l'extérieur du ring. L'arbitre commence un décompte alors que Kaz veut remonter sur le ring, mais AJ le retient par le short et le renvoie hors du ring. Les deux hommes enchaînent alors les coups de poings avant de revenir sur le ring, mais il est trop tard car l'arbitre à compter les deux hommes hors du ring.

Vainqueur : Double Count Out

A la fin du match, Kaz et AJ Styles continuent de se bagarrer. Ric Flair arrive sur le ring et dit que Kaz et AJ sont deux des meilleurs lutteurs actuellement, mais qu'il faut que leurs querelles cessent car ils doivent cohabiter au sein de la Fourtune. Ric Flair annonce que Kaz et AJ auront un match à Victory Road. Un match ensemble, et s'ils ne travaillent pas tous les deux, ils perdront. Enfin, Flair dit à des filles du public qu'il les attend dans son hôtel ce soir, puis s'en va.

Daffney Vs. Angelina Love

Angelina Love prend de l'élan et parvient à porter un Spinning Heel Kick sur Daffney, elle essaie de la pousser dans le coin du ring, mais Daffney s'échappe et parvient à porter un Jawbreaker. Angelina revient en jeu avec un Front Slam, puis un deuxième. Elle réussit ensuite à porter un Lights Out pour la victoire.

Vainqueur : Angelina Love

A la fin du combat, Angelina Love dit qu'elle sait que Madison Rayne regarde le show depuis sa maison, car elle a trop peur de venir dans l'iMPACT Zone. Angelina dit ensuite qu'elle veut clarifier les choses : dans trois jours, elle deviendra Championne pour la quatrième fois. La musique des Beautiful People retentit et Madison Rayne est bien là. Celle-ci challenge Angelina de mettre sa carrière en jeu à Victory Road. Angelina accepte et précise ensuite qu'elle a parlé aux dirigeants, et si Lacey Von Erich ou Velvet Sky interviennent durant le match : Madison sera disqualifiée et perdra le titre. Madison rit en entendant cette annonce puis s'en va.

En coulisses, le caméraman demande à Devon ce qu'il compte dire à Bubba ce soir, le catcheur lui répond que les gens n'ont qu'à attendre.

On passe ensuite une vidéo des dernières tumultes entre Ink Inc et la Team 3D.

Brother Devon arrive sur le ring avec la Ink Inc et dit que ces dernières semaines, les choses sont devenues hors de contrôle. Il appelle ensuite Brother Ray, qui arrive sur le ring. Devon défend Jesse Neal en disant qu'ils l'ont entraîné et que c'est même Bubba qui lui a donné ses premières interviews. Il précise que Neal les a toujours respecté et qu'il en avait assez bavé dans les Marines. Devon parle alors d'une attaque terroriste contre un bateau où se trouvait Neal, avant d'expliquer comment Neal a du mettre ses propres amis dans des scs à cadavre. C'est cela le respect et il serait maintenant temps de savoir pourquoi il y a un problème entre Bubba et Neal. Bubba dit qu'il ne répondra pas à Devon, car il est le leader de la Team 3D, ce qui signifie que c'est à Bubba qu'il faut rendre des comptes. Bubba dit que Neal n'est rien d'autre qu'un punk irrespecteux et un partenaire déloyal. Bubba demande ensuite à Devon s'il est vraiment loyal avec lui. Devon répond qu'il ne doit pas mettre en doute sa loyauté envers la Team 3D et qu'il n'a rien à voir dans cette histoire. Il précise aussi qu'il est aussi loyal envers Bubba qu'envers Neal et qu'il ne prend pas parti. Bubba dit ensuite que c'est une triste nouvelle, car les choses vont se compliquer : il a parlé à Eric Bischoff, et à Victory Road, il y aura Bubba Vs. Jesse Neal ... Vs. Devon dans un Three Way Dance. Bubba termine en disant qu'on verra alors à quel point Devon est loyal et si la Team 3D survivra.

Samoa Joe Vs. Rob Van Dam

Au cours du match, les catcheurs de la ECW apparaissent dans le public. Samoa Joe s'apprête à porter un Scoop Slam, mais Rob Van Dam le contre et tente un petit paquet. Joe se dégage à deux, grâce à un Coquina Clutch. RVD ne se démonte pas et se libère avec un Body Scissors. RVD grimpe alors sur le coin du ring et se jette sur Joe, il tente un tomber, mais Joe porte à nouveau son Coquina Clutch ... Alors qu'il a les épaules au sol, ce qui permet à RVD de remporter le match.

Vainqueur : Rob Van Dam

A la fin du match, Samoa Joe et Rob Van Dam sont exténués, mais Joe est frustré de sa défaite. Joe parle alors à l'arbitre avant de porter un Muscle Buster sur l'arbitre.

Kurt Angle raconte qu'il s'érige peu à peu vers le numéro un du Top 10. Il dit que la pression fait de lui un meilleur athlète. Il parle ensuite de l'histoire entre Jeff Hardy et Mr. Anderson, et dit qu'il a vu les yeux d'Anderson : il conseille à Jeff de faire très attention pour son match.

Ladder Match
Douglas Williams Vs. Jeremy Buck

Alors qu'ils sont au sommet de l'échelle, Douglas William réussit à porter un Electric Chair sur Jeremy Buck. Jeremy tombe hors du ring, et Williams continue de monter l'échelle. Jeremy recouvre ses esprits et saute de la troisième corde sur l'échelle. Il réussit ensuite à lui porter un Sunset Flip Powerbomb depuis l'échelle ; il parvient alors à décrocher un grand X rouge pour remporter le match.

Vainqueur : Jeremy Buck

A la fin du match, Douglas Williams devient fou et jette l'échelle aux quatre coins du ring.

Une vidéo du show du 2 Juillet à Brooklyn est diffusée.

On montre ensuite des petites vidéos où les Motor City Machine Guns se moquent des Beer Money.

Six Man Tag Team Match
Hernandez et Motor City Machine Guns Vs. Matt Morgan et Beer Money

James Storm prend une cannette de bière, mais Chris Sabin le voit venir et lui porter un Sliding Dropkick dans le genou, avant de le mettre KO sur le coin du ring. Sabin enchaîne avec un Tope Suicida entre les cordes sur Storm à l'extérieur du ring. Dans le ring, Alex Shelley se jette avec un Flying Crossbody, mais Robert Roode le contre pour porter un petit paquet en lui prenant les vêtements, et remporte le match pour son équipe.

Vainqueur : Matt Morgan et Beer Money

En coulisses, le Pope parle de Anderson et de Jeff Hardy. Il dit que Jeff ne peut pas faire confiance à Anderson car il l'a blessé. Pope dit ensuite qu'il est focalisé sur Victory Road et qu'il n'a pas simplement affaire à Kurt Angle, mais à un Angle très motivé.

Kevin Nash dit qu'il ne peut pas croire qu'il doit presque embrasser les fesses d'Eric Bischoff pour être sûr d'avoir toujours un travail ici. Il se moque ensuite de la façon de diriger de Bischoff. Hulk Hogan toque à la porte et lui demande s'il a vu Bischoff. Ils parlent ensuite de l'arrivée de Pac et de Hall dans la fédération, puis de celle de Knobbs eet Saggs. Hogan dit que pour ces derniers, ce n'était qu'un essai qui n'a malheureusement rien donné.

Sur le ring, Jey Lethal parle de l'attaque vicieuse de son frère par Ric Flair et AJ Styles. Il demande aux fans s'ils peuvent imaginer leur idole d'enfance frapper un membre de sa famille. Lethal promet qu'à Victory Road il vengera son frère. Il parle ensuite de sa maman malade. Il dit qu'il l'aime et qu'il est sur le point d'en faire la maman la plus fière du monde en battant le Nature Boy. Ric Flair intervient et dit que sa mère voudrait être avec Flair. Flair dit ensutie que Lethal a grandi dans une famille entouré d'amour, alors que lui, il a été mis à la rue à 15 ans, mais que depuis cette époque, il roule toujours en limousine. Flair se moque ensuite des vêtement de Lethal en lui disant qu'il n'appartient ni au genre punk ni au catch. Flair dit ensuite que personne ne peut être dans sa tête, car il n'est pas humain, mais c'est un Dieu. Flair rappelle que dans trois jours ils vont s'affronter, mais qu'il a survécu à un accident d'avion et à des milliers de coups et de blessures, donc Lethal ne pourra jamais rien faire contre lui. Ric Flair crie ensuite que dans trois jours ce sera terminé.

Mr. Anderson Vs. Jeff Hardy

Les deux hommes se serrent la main avant le match. Jeff Hardy réussit à porter un Whisper In The Wind, mais Mr. Anderson se dégage. Hardy veut alors porter un Twist Of Fate, mais Anderson le contre et porte son Green Bay Plunge. Hardy parvient à arrêter le décompte. Mr. Anderson veut porter sa Kenton Bomb, mais Hardy le contre avec son Twist Of Fate pour la victoire.

Vainqueur : Jeff Hardy

A la fin du match, Jeff Hardy vient voir Mr. Anderson et les deux hommes se sourient. Abyss intervient ensuite et attaque les deux Challengers : il leur porte une Double Clotheline, avant de porter un Chokeslam sur Hardy, puis un Big Boot sur Anderson. Rob Van Dam intervient pour sauver les Enigmatic Assholes. Abyss l'attrape par la gorge et le jette hors du ring. Anderson prend la chaise mais Jeff se relève au même moment : Anderson lui dit de s'en aller, et Anderson frappe Abyss avec la chaise. Le Champion réussit à lui porter un Van Terminator, puis les Face le virent du ring. RVD, Hardy et Anderson célèbrent leur victoire sur le ring et se serrent la main.

Par Varine