15 Juillet 2010

Le show débutait avec une vidéo des faits saillants de Victory Road.

Mike Tenay nous annonçait que Beer Money et les Motor City Machine Guns s’affronteraient dans une série de 5 combats au cours des prochaines semaines, à commencer par un combat de l’échelle ce soir. Il ajoutait que Sarita et Taylor Wilde s’affronteraient dans un Street Fight et que Jay Lethal serait opposé à Jeff Hardy.

On nous révélait le nouveau top 10, à savoir N°10 Rob Terry, N°9 The Pope, N°8 Kurt Angle, N°7 Hernandez, N°6 AJ Styles, N°5 Jay Lethal, N°4 Samoa Joe, N°3 Mr Anderson, N°2 Jeff Hardy, N°1 Abyss.

La musique d’Abyss retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring avec un énorme morceau de viande sur l’épaule plus son morceau de bois cloutés dans les mains. Abyss s’adressait immédiatement à RVD en affirmant qu’ILS avaient un plan contre celui-ci incluant Abyss et sa « femme ». Abyss ajoutait que ce plan était quelque chose que Rob n’avait jamais pu expérimenter et que c’était bien plus qu’extrême. Il expliquait que Rob se verrait révéler ce plan plus tard dans la soirée et qu’il attendait simplement les instructions finales de LEUR part. Abyss nous disait ensuite que sa « femme » (son morceau de bois cloutés) s’appelait Janice. Il commençait à détruire l’énorme morceau de viande qu’il avait emmené avec celle-ci puis se mettait à en manger.

On nous montrait Sarita et Taylor Wilde en train de se battre en coulisse.

Street Fight Match
Taylor Wilde vs Sarita

On retrouvait les deux jeunes femmes quelques instants plus tard toujours en train de se battre. Sarita prenait le dessus en se cachant sous le ring puis en allant frapper son ancienne partenaire par derrière alors que celle-ci la cherchait. Sarita envoyait ensuite percuter le visage de Taylor contre l’escalier en métal puis arrachait une partie du tapis de protection autour du ring. Elle tentait d’effectuer un Powerslam sur Taylor mais cette dernière parvenait à esquiver et reprendre le contrôle du combat. Sarita montait alors sur le ring et s’élançait en direction de Taylor mais celle-ci attrapait une chaise et lui balançait dessus. Taylor envoyait percuter Sarita contre un poteau du ring puis contre les barrières de sécurité. Elle enchainait avec un saut chassé qui faisait passer Sarita au niveau des spectateurs. Cette dernière saisissait la sacoche d’un fan et en profitait pour étrangler Taylor avec, l’arbitre décidait d’arrêter le combat quelques secondes plus tard.

Vainqueur : Sarita

On voyait RVD déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone, celui-ci s’adressait à la caméra et affirmait qu’il n’était pas intimidé par les propos d’Abyss. Il incitait même ce dernier à utiliser sa « femme » ce soir.

On retrouvait Miss Tessmacher qui était visiblement remonté après une personne au téléphone. Kevin Nash faisait alors son entrée dans le bureau et disait qu’il avait rendez vous avec Eric Bischoff et Hulk Hogan. Celle-ci affirmait qu’ils avaient eu un rendez vous de dernière minute et demandait à Big Sexy si elle pouvait l’aider. Ce dernier lui répondait par la négative puis partait. Il revenait finalement sur ses pas et lui donnait rendez vous pour plus tard. Il ajoutait qu’il ne se connaissait pas bien tout les deux, mais que ce rendez vous serait le dernier de la soirée de Miss Tessmacher.

I QUIT MATCH
Brian Kendrick vs Douglas Williams

Combat plutôt dominé par Douglas Williams. A un moment celui-ci sortait un gant de son pantalon et le mettait sur sa main gauche puis frappait Brian Kendrick. Ce dernier parvenait à refaire surface via plusieurs coups d’avants bras dans la face de Williams puis enchainait avec un Running Enzigiri, un Running Forearm et une série de sauts chassés. Kendrick tentait d’exécuter un Camel Clutch mais Williams parvenait à se dégager, il tentait d’infliger son Chaos Theory cependant Kendrick bloquait la prise en se retenant au coin du ring. Williams tentait alors de lui infliger un Running Knee mais Brian esquivait et lui appliquait son Cobra Clutch tout en l’immobilisant au sol avec un Body Scissor. Douglas finissait par dire qu’il abandonnait le combat !

Vainqueur : Brian Kendrick

Après le combat, la musique de Kevin Nash retentissait, celui-ci rejoignait le ring et demandait un micro. Brian Kendrick se dressait face à lui et commençait à lui parler, Kevin le saisissait par la gorge et lui administrait un puissant Chokeslam. Nash prenait le micro et affirmait qu’il en avait marre qu’Hogan et Bischoff l’ignorent. Nash se plaignait du fait qu’il n’avait plus de temps d’antenne et ajoutait qu’il était irremplaçable. Il expliquait que s’il ne pouvait pas retenir l’attention de Bischoff et Hogan, alors peut être qu’en s’en prenant aux jeunes, il captiverait leur attention. Nash relevait Kendrick pour lui infliger son Jacknife Powerbomb mais la musique de Jeff Jarrett résonnait aussitôt et celui-ci rejoignait le ring. Jeff demandait à Big Sexy de se calmer et que celui-ci n’avait pas besoin de faire tout ça. Jeff disait que Sting était suspendu et lui demandait s’il voulait être le prochain sur la liste. Jeff ajoutait qu’il n’était plus question d’eux et que le duo Hogan/Bischoff mettait en avant des jeunes tels Jay Lethal. Nash affirmait qu’il se fichait de ça et que tout ce qu’il voulait était de retenir l’attention du duo Hogan/Bischoff. Jeff rétorquait que Kevin avait toujours voulu retenir l’attention et qu’il était égocentrique. Nash répondait à Double J qu’il n’était pas dupe et lui demandait pourquoi celui-ci irait dans le sens du duo Hogan/Bischoff alors qu’avant c’était lui le patron. Nash ajoutait que si Jeff voulait se mettre en travers de son chemin, il en paierait les conséquences.

On retrouvait Kevin Nash face à la caméra, celui-ci nous parlait de son face à face avec Jeff Jarrett et semblait ne pas comprendre pourquoi ce dernier défendait le duo Hogan/Bischoff alors que ceux-ci lui avaient pris son bébé. Nash ajoutait qu’il était un des gars le plus intelligent de ce métier et qu’il aurait les réponses qu’il souhaitait avant la fin de la soirée.

Desmond Wolfe (w/Chelsea) vs « The Freak » Rob Terry vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe
Brutus Magnus rejoignait la table des commentateurs dès le début du combat. Rob Terry et Samoa Joe décidaient de faire équipe contre Desmond Wolfe suite à l’intervention de ce dernier lors de leur combat en équipe à Victory Road. Ce dernier se retrouvait rapidement à l’extérieur. Joe et Terry commençaient à en découdre et Wolfe revenait quelques instants plus tard, il parvenait à sortir du ring le Samoan puis se mettait à frapper la jambe gauche de Rob Terry après avoir bloqué celle-ci dans un coin du ring contre une corde. Wolfe enchainait avec son Running European Uppercut sur le champion Global puis s’adressait à Chelsea. Joe remontait sur le ring et tentait de profiter de cette inattention mais le Britannique parvenait à le renvoyer à l’extérieur du ring puis à continuer son travail sur Rob Terry. Ce dernier reprenait finalement le dessus en repoussant Desmond. Il enchainait avec un puissant coup de la corde à linge puis avec un surpassement. Rob exécutait ensuite un Spinning Heel Kick. Joe en profitait pour monter sur un coin de ring puis surprenait Terry avec un Flying Leg Lariat. Le Samoan enchainait avec son Coquina Clutch sur Wolfe qui abandonnait quelques secondes plus tard.

Vainqueur : « Samoan Submission Machine » Samoa Joe

Après le combat, Rob Terry et Samoa Joe faisaient face et Joe effectuait une tape amicale sur l’épaule de Terry avant de repartir en direction des coulisses.

On retrouvait Ric Flair qui s’adressait à une caméra. Celui-ci disait qu’il allait effectuer une grosse annonce qui allait marquer l’histoire de la TNA.

BEST OF 5 SERIES MATCH
MATCH N°1 : LADDER MATCH
Beer Money Inc vs The Motor City Machine Guns

Les Beer Money attaquaient leurs adversaires avant le début du combat, ils éjectaient rapidement Sabin à l’extérieur du ring mais celui-ci revenait rapidement. Les Beer Money se retrouvaient à leur tour à l’extérieur du ring, Shelley et Sabin en profitaient pour exécuter un double saut suicide sur leurs adversaires. Chris Sabin partait chercher une échelle et commençaient à grimper pour aller chercher le contrat pour le choix du type du prochain combat mais Roode et Storm parvenaient à les en empêcher. James Storm plaçait l’échelle contre un coin du ring, il revenait en direction de Shelley pour le frapper mais ce dernier esquivait et le surprenait ensuite avec un Enzigiri. Roode tentait de venir à la rescousse de son partenaire, mais les Guns lui administraient un écartèlement des jambes suivi d’un double coup de pied dans la poitrine. Ils propulsaient Roode contre l’échelle, puis Sabin s’écrasait contre lui avant que de se baisser et d’utiliser son dos pour propulser son partenaire. Shelley se baissait à son tour et Sabin tentait d’exécuter le même mouvement, cependant Roode esquivait et Chris Sabin percutait durement l’échelle. Roode portait un tassement vertébral à Shelley et Storm enchainait avec un Russian Legsweep puis à nouveau Roode avec une descente du genou sur ce même Shelley. Storm plaçait l’échelle différemment sur le coin du ring puis en compagnie de Roode, ils envoyaient les parties de Sabin percuter l’échelle. Storm tentait à son tour d’aller chercher le contrat, mais Shelley réussissait à l’en empêcher. Roode effectuait alors un saut chassé sur l’échelle qui venait percuter le visage d’Alex Shelley. Roode relevait l’échelle et tentait à son tour de s’emparer du contrat. Une nouvelle fois Shelley parvenait à l’en empêcher mais cette fois ci c’est le Cowboy qui saisissait l’échelle et le percutait avec celle-ci dans les côtés. Roode positionnait l’échelle sur le corps de Shelley tandis que Storm revenait avec une autre échelle puis percutait la première à plusieurs reprises afin de sonner Shelley. Les Beer Money tentaient ensuite d’utiliser cette échelle percutée une nouvelle fois Shelley qui se remettait debout, mais ce dernier esquivait. Son partenaire en profitait pour exécuter un Sprinboard Dropkick sur l’échelle que tenaient les Beer Money puis Shelley effectuait un Double Foot Stomp sur l’échelle alors que Roode et Storm étaient en dessous de celle-ci. Sabin bloquait Storm dans un coin du ring avec l’échelle puis il utilisait celle-ci pour lui administrer un énorme coup de genou au visage. Sabin fonçait alors vers Roode mais ce dernier le surprenait avec un puissant coup de la corde à linge. Roode plaçait l’échelle au milieu du ring et tentait d’aller chercher le contrait mais Shelley le faisait redescendre illico presto en le frappant avec la seconde échelle. Ce dernier plaçait la 2ème échelle entre la seconde corde et une marche de la 1ere échelle et Sabin réussissait quelques secondes plus tard à administrer un Bulldog sur Roode à cet endroit. Storm qui était à l’extérieur du ring faisait trébucher Sabin puis remontait sur le ring et infligeait un Backstabber à Shelley. Storm plaçait l’échelle au centre du ring puis tentait d’infliger un Superplex à Sabin. Néanmoins ce dernier parvenait à bloquer la prise puis repoussait Storm qui tombait à la renverse, les pieds accrochés au coin du ring. Shelley en profitait pour rapprocher l’échelle au niveau de la tête du Cowboy et Sabin lui infligeait son Hesitation Kick. Sabin tournait son attention vers Roode qui le surprenait avec un Tilt A Whirl Backbreaker. Ce dernier se dirigeait vers Shelley qui était sur le bord du ring, ce dernier l’accueillait avec un coup de bélier. Roode chargeait à nouveau Shelley qui était revenu dans le ring et ce dernier effectuait un surpassement. Roode retombait alors sur une échelle positionné entre le ring et la barrière de sécurité. Shelley effectuait un Double Foot Stomp puis enchainait avec un Cross Body sur Storm. Sabin exécutait ensuite un Slingshot Plancha sur Roode. Storm parvenait à reprendre le dessus en poussant l’échelle positionné entre le ring et la barrière sur la face de Shelley puis rejoignait Sabin qui était sur l’échelle au centre du ring afin de récupérer le contrat. Alors que les deux hommes s’échangeaient des coups, Shelley envoyait Roode percuter l’échelle. Sabin et Storm parvenaient à se retenir via la troisième corde mais Shelley poussait le Cowboy puis rétablissait l’échelle. Roode chargeait Shelley qui lui-même percutait l’arbitre de la rencontre. L’autre arbitre se dirigeait alors vers son collègue pour vérifier son état de santé. Pendant ce temps Sabin prenait le meilleur sur Roode et saisissait le contrat mais Storm profitait de l’inattention du second arbitre pour exploser une bouteille de bière derrière le crâne de Sabin et récupérer le contrat.

Vainqueurs : Beer Money Inc

On nous montrait Abyss en train de s’amuser à éclater une pastèque avec sa « femme » puis à la déguster !

« The Blue Print » Matt Morgan vs « The Pope » D’Angelo Dinero
Début de combat à l’avantage de Matt Morgan, ce dernier repoussait The Pope dans un coin du ring avant de lui infliger sa série de coups de coudes. The Pope revenait dans le match via un saut chassé dans le dos de son adversaire. Celui-ci atterrissait dans les cordes, The Pope partait pour effectuer sa Coronation néanmoins Morgan se relevait, ce dernier tentait d’administrer au Pope un corde à linge mais Dinero esquivait et le contrait avec un Double Knee Facebreaker avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : « The Pope » D’Angelo Dinero

Après le combat, Matt Morgan attaquait le Pope par derrière. Il lui portait un Fallaway Slam avant d’exécuter son Carbon Footprint qui envoyait Dinero à l’extérieur du ring. Matt plaçait la tête du Pope contre un poteau du ring mais la musique de Mr Anderson résonnait et celui ci s’interposait avec une chaise en métal dans les mains. Anderson ramenait le Pope dans le ring puis demandait à Morgan de monter. Le Blue Print applaudissait la décision d’Anderson mais ce dernier le frappait et virait Morgan du ring. Mr Anderson saisissait alors la chaise et semblait vouloir frapper Dinero avant de la reposer et de tendre sa main. Le Pope refusait et Mr Anderson acceptait la décision de celui-ci et repartait en direction du vestiaire.

On retrouvait Lacey Von Erich en compagnie de Velvet Sky. Cette dernière semblait remonté contre Madison Rayne qui selon elle, faisait comme si elles n’existaient pas et qui en plus avait décidé d’inclure un quatrième membre aux Beautiful People sans les consulter. Lacey demandait à Velvet de laisser en premier lieu s’exprimer Madison. Velvet semblait d’accord et ajoutait qu’au final, la sentence serait un coup de pied dans les fesses de Madison.

On retrouvait Madison Rayne dans le ring, celle-ci contestait la décision de l’arbitre à Victory Road qui lui avait retiré son titre de championne Knockout. Celle-ci expliquait qu’elle n’aurait pu perdre le titre à la seule condition d’une intervention de Lacey Von Erich ou Velvet Sky mais que cela n’avait pas été le cas. Madison demandait à ce que cette décision soit annulé et que l’on lui redonne son titre de championne et que dans le cas contraire, elle poursuivrait en justice la TNA et que cela leur couterait énormément d’argent. La musique des Beautiful People résonnait, Lacey et Velvet rejoignaient le ring. Cette dernière saisissait un micro et demandait de quel droit Madison s’était permis de prendre la décision d’amener une nouvelle personne dans leur groupe et qu’elle avoue qu’elle n’avait plus besoin d’elles. Madison rétorquait qu’elle n’avait effectivement plus besoin de Velvet, cette dernière voulait alors en découdre avec Madison mais la musique d’Angelina Love retentissait et celle-ci rejoignait la rampe d’accès. Angelina affirmait qu’elle ne croyait pas un mot de ce que Velvet racontait et qu’elle pensait même que celle-ci était la conductrice de la moto à Victory Road. Velvet rétorquait qu’Angelina se trompait puis quittait le ring en affirmant que Madison était à elle. Cette dernière demandait à Angelina de rejoindre le ring et de lui rendre sa ceinture, Angelina arrivait quelques instants plus tard et lui répondait que si elle voulait la ceinture, elle n’avait qu’à venir la chercher. Les deux femmes commençaient à se battre et la mystérieuse motarde arrivait quelques instants plus tard, elle envoyait Angelina percuter le coin du ring puis l’étranglait. Madison ramenait une chaise qu’elle positionnait au centre du ring puis lui administrait un DDT sur celle-ci sous le regard inquiet de Lacey Von Erich. La motarde et Madison Rayne s’en allaient ensuite.

On retrouvait Jeff Hardy face à une camera, celui-ci disait que Lethal avait remporté un combat face à Ric Flair, et disait que la question du jour était si celui-ci était capable d’en faire autant face à lui ce soir.

Jay Lethal vs « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy
Jay Lethal prenait rapidement l’avantage en envoyant Jeff Hardy à l’extérieur du ring, alors que ce dernier était sur le bord du ring, Jay utilisait les câbles pour se propulser en direction de son adversaire et lui porter un saut chassé. Lethal enchainait avec un saut suicide. On voyait alors Tommy Dreamer, Rhino, Stevie Richards et Raven faire leurs arrivées au sein de la foule et regarder le combat. Jeff revenait dans le combat grâce à son Whisper In The Wind puis les deux hommes s’échangeaient des coups. Jeff prenait le dessus et réussissait ensuite à porter son Legdrop dans le bas du ventre de son adversaire avant d’enchainer avec un saut chassé et de couvrir son adversaire pour le compte de deux. Jeff tentait d’exécuter son Hardyac Arrest mais Jay parvenait à le repousser avec ses jambes. Lethal exécutait un Springboard Dropkick et tentait le tombé cependant Jeff parvenait à se dégager. Lethal tentait d’enchainer avec son Lethal Combination néanmoins Jeff réussissait à bloquer la prise et à le contrer avec un Twist Of Fate. Le Charismatic Enigma enchainait avec sa Swanton Bomb et couvrait Jay Lethal pour le gain du match.

Vainqueur : « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

On nous montrait Abyss qui déambulait dans les couloirs de l’Impact Zone avec sa « femme » dans les mains.

On retrouvait Ric Flair accompagné de Kazarian et AJ Styles sur le ring. Celui-ci introduisait officiellement dans le groupe Fortune, Kazarian et AJ Styles. Desmond Wolfe faisait alors son entrée dans le ring et Ric lui demandait ce qu’il fichait ici. Desmond affirmait que les américains ne le prenait pas au sérieux et ajoutait qu’il méritait plus d’être dans le groupe Fortune que Kazarian et AJ Styles car c’était grâce à son aide qu’ils avaient remportés le combat. Flair rassurait ces derniers et affirmait qu’ils faisaient bien partis de son clan. Desmond interpellait Flair et lui demandait de ne pas lui tourner le dos quand il s’adressait à lui. Flair rétorquait de ne pas poser ses mains sur lui et la musique d’Abyss résonnait alors dans l’Impact Zone. Ce dernier rejoignait le ring en trombe, Flair et compagnie décidaient de quitter le ring. Abyss saisissait le micro et demandait à RVD de se pointer. La musique du champion de la TNA retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Abyss disait qu’il était temps pour lui de révéler le plan qu’ILS avaient pour lui. Abyss répétait que ceux-ci étaient sur le point d’arriver et qu’ils allaient prendre le contrôle de la compagnie et que personne n’y pourrait rien. Abyss ajoutait qu’ils lui avaient demandé de continuer à perpétuer la tradition et que pour se faire, il devait s’emparer du titre mondial de la TNA. Abyss disait que sa « femme » serait suspendu plusieurs mètres au dessus du ring et que RVD et lui aurait le match le plus violent de toute l’histoire du catch et qu’ils utiliseraient échelles, tables, chaises, punaises, verres, barbelés et d’autres choses encore. Abyss ajoutait que sa « femme » voulait un morceau de Rob et qu’il restait juste à déterminer ou et quand cela se passerait mais que cela serait Extrême. RVD prenait le micro des mains d’Abyss, et affirmait que tout le monde voulait être champion du monde puis quelques instants plus tard frappait le Monstre avec sa ceinture. Ce dernier parvenait à reprendre le dessus quelques instants plus tard alors que RVD tentait de le charger, Abyss lui portait un Big Boot puis enchainait avec un Chokeslam. Abyss regardait dans le coin du ring ou était positionné son morceau de bois clouté. On voyait alors Mick Foley faire son apparition au niveau de l’écran géant, à la grande surprise d’Abyss. Pendant ce temps, Raven, Tommy Dreamer, Stevie Richards et Rhino envahissaient le ring et s’en prenaient au Monstre. La sécurité de la TNA, des officiels ainsi que plusieurs catcheurs de la TNA tentaient d’intervenir mais ceux-ci se faisaient repousser par les anciens catcheurs de l’ECW. Plusieurs catcheurs et officiels de la TNA rejoignaient le ring et une bagarre générale éclatait, les anciens ECW tels Rob Van Dam, Brother Devon et même les officiels tels Al Snow et Pat Kenney (alias Simond Diamond) s’associent avec les envahisseurs dans un bordel général. Jeff Jarrett arrivait à son tour et tentait de ramener le calme, en vain. Dixie Carter prenait alors le micro et demandait à ce que tout le monde s’arrête, elle affirmait qu’elle les avait invité alors que l’ensemble des personnes présentes dans le ring semblaient sous le choc de cette annonce.

Par Canadian Destroyer