9 Décembre 2010

Le show avec une vidéo des faits saillants du combat ayant opposé Jeff Hady à Matt Morgan avec Mr Anderson comme arbitre spécial lors de Final Resolution.

On retrouvait Eric Bischoff et Ric Flair en compagnie d’Immortal et Fortune. Bischoff expliquait qu’Hogan ne pouvait participer à aucune activité de la TNA suite à la poursuite en justice entamé par Dixie Carter. Il ajoutait que lorsque les juges et avocats s’impliquaient dans une telle histoire, tout pouvait arriver. Il expliquait qu’à Genesis, ils devaient récupérer toutes les ceintures. Il s’adressait ensuite à AJ Styles en disant que celui-ci était le soit disant élu mais qu’il avait perdu le championnat TV. Bischoff disait qu’il n’avait plus besoin de perdants. Rhino débarquait alors dans le bureau et demandait à Bischoff ou était le contrat qu’il était censé lui préparé. Bischoff écrivait alors sur un bout de papier le mot « Non » et disait que c’était le contrat de Rhino. Il affirmait qu’il n’avait pas besoin de perdant, Rhino tentait d’attaquer Bischoff, il était cependant rapidement maitrisé par les Immortal qui l’éjectaient ensuite du bureau.

La musique d’Immortal retentissait et ceux-ci rejoignaient le ring. Eric Bischoff prenait le micro et demandait à la foule d’accueillir le champion du monde de la TNA, Jeff Hardy. Celui-ci rejoignait le ring dans la foulée. Bischoff encensait le champion du monde puis disait qu’à Final Resolution, celui-ci avait eu un adversaire à sa hauteur en la personne de Matt Morgan puis demandait à ce dernier de les rejoindre sur le ring.

La musique de Matt Morgan retentissait et celui-ci faisait son entrée avec une barre de fer à la main. Bischoff affirmait que Morgan n’avait pas besoin de sa barre de fer car rien ne lui arriverait ce soir. Bischoff disait ensuite qu’il avait visionner la vidéo du combat entre Hardy et Morgan à de nombreuses reprises et que sans manquer de respect à Jeff Hardy, Matt Morgan aurait pu remporter ce combat. Il ajoutait que la raison pour laquelle, il n’avait pas gagné, était parce qu’il avait eu un mauvais arbitre. Il disait que celui-ci lui avait couté le match. Bischoff affirmait ensuite que Morgan méritait une nouveau match pour le titre et que pour ce faire, il avait signé un combat entre Morgan et Mr Anderson et que le vainqueur aurait ensuite l’occasion de défier Jeff Hardy pour le titre mondial. Matt disait qu’il avait parlé à Mr Anderson la veille, et que celui-ci n’était pas prêt à combattre. Il affirmait que c’était une nouvelle manipulation mentale de la part de Bischoff et ajoutait que le combat n’aurait pas lieu. Bischoff rétorquait qu’Anderson avait le choix de combattre Morgan ou de se retrouver à la porte de la TNA.

On nous montrait Mr Anderson en coulisse qui venait de visionner sur un écran ce qui venait d’être dit.

Le générique de l’émission retentissait puis Mike Tenay et Taz nous annonçaient ce qui allaient se passer ce soir, à savoir Tara qui performera dans un concert en direct, Jeff Jarrett qui aurait une nouvelle exhibition MMA, et enfin Abyss qui affronterait Douglas Williams pour le titre TV.

On retrouvait en coulisse Brother Ray, celui-ci disait qu’il avait prouvé au monde entier depuis 15 ans qu’il représentait à lui seul la Team 3D. Il affirmait que n’importe qui aurait pu devenir son partenaire et qu’il allait le prouver ce soir. Il se tournait alors vers un faux Devon et lui disait que c’était l’heure d’y aller. Ce dernier reprenait la catch phrase de Devon « Oh My Brother Testify »

On nous montrait une vidéo ou l’on voyait Taylor Wilde et Hamada remporter les titres Knockouts par équipes. Mike Tenay nous annonçait qu’Hamada ne pouvait revenir aux Etats Unis suite à des problèmes de visa et que celles-ci ne pouvaient donc pas défendre leurs ceintures. Il ajoutait que la TNA avait décidé de leur retirer les ceintures et d’instaurer un tournoi pour couronner les nouvelles championnes par équipes et que dans le premier combat les Beautiful People affronteraient Sarita et Daffney.

Brother Ray/Fake Devon vs Ink Inc
Début de combat à l’avantage de Brother Ray et de son partenaire. Celui-ci manquait une descente de la tête sur Shannon Moore qui parvenait à effectuer le changement avec Jesse Neal. Ce dernier virait du ring Brother Ray avant de s’occuper du faux Devon. Alors que Neal couvrait le faux Devon, Brother Ray revenait sur le ring et interrompait le tombé en effectuant une descente du coude sur Neal. Il aveuglait Shannon Moore qui tentait de s’interposer et l’arbitre demandait à ce dernier de rejoindre son coin de ring. Ray en profitait pour exécuter un Bodyslam sur Jesse Neal puis demandait à son partenaire d’exécuter la descente de la tête dans les parties de Neal. Ray demandait à celui-ci d’aller chercher une table en dessous du ring. Alors qu’il dépliait celle-ci, Neal surprenait Brother Ray avec un Spear tandis que Moore exécutait un saut chassé sur le faux Devon. Les Ink Inc enchainaient avec leur combinaison Samoan Drop/Mooregasm sur le faux Devon avant de couvrir celui-ci pour le gain du match.

Vainqueurs : Ink Inc

Après le combat, Brother Ray, furieux de la défaite, attaquait son partenaire avec un coup de pied derrière la tête. Il voulait enchainer avec un Powerbomb sur la table, cependant la musique du vrai Devon retentissait et celui-ci rejoignait le ring en courant. Ray décidait de prendre la fuite
On retrouvait Tara qui s’échauffait la voix pour sa performance vocale de ce soir. Celle-ci était interrompu par les Generation Me qui lui disaient qu’elle avait une jolie voix. Tara expliquait que ceux-ci ne pouvaient pas danser dans cette tenue et commençait à les déshabiller et à les mettre torse nu. Elle leur giflait les fesses puis leur demandait de la suivre.

Matt Morgan croisait Christy Hemme en coulisse et lui demandait si celle-ci avait vu Mr Anderson. Christy répondait par la négative et Matt décidait de poursuivre sa recherche.

On retrouvait Tara qui nous faisait un playback de son thème d’introduction avec les Generation Me qui dansaient à ses côtés. Celle-ci était interrompu par Mickie James qui venait la frapper. Mickie était rapidement maitrisé par les Generation Me ce qui permettait à Tara de prendre le dessus. Eric Young arrivait à son tour et frappait les Generation Me. Tara et Mickie commençaient à se battre avant d’être séparés quelques instants plus tard par des membres de la sécurité. Mickie montait alors sur le ring et prenait un micro. Elle disait qu’elles ne s’appréciaient pas et qu’elle était fatigué de cette situation. Elle ajoutait que le seul moyen d’empêcher la sécurité d’intervenir était qu’elle s’affronte dans un match en cage. Mickie disait qu’elle ne voulait pas attendre jusqu’à Genesis et proposait à Tara de se rencontrer ce soir. Tara acceptait, Mickie sortait du ring et s’en prenait à nouveau à celle-ci avant d’être de nouveau séparé par les membres de la sécurité.

On retrouvait les Beer Money en compagnie de Gunner et Murphy. Robert Roode demandait de mettre à ceux-ci de mettre à l’épreuve les Motor City Machine Guns ce soir et de leur envoyer un message comme quoi les ceintures allaient retourner sur les hanches de Beer Money à Genesis. Gunner et Murphy s’en allaient et James Storm demandait alors à Robert Roode 20$ mais ce dernier rétorquait qu’il lui avait déjà donné 20$ il y’a peu de temps. Storm disait que c’était pour se payer une autre bière et Roode lui donnait alors l’argent.

On retrouvait Jeff Jarrett qui disait que sa victoire contre Samoa Joe à Final Resolution était sa plus grande victoire durant sa carrière en MMA. Il affirmait qu’il allait lancé un Open Challenge MMA aux fans présents ce soir.

Gunner/Murphy vs The Motor City Machine Guns
Avant le début du combat, la musique des Beer Money retentissait et ceux-ci faisaient leurs entrées au niveau de la rampe d’accès. Gunner et Murphy profitaient de la distraction pour attaquer les Motor City Machine Guns. Début de combat totalement à l’avantage de Gunner et Murphy. Alex Shelley parvenait à envoyer Gunner contre un coin du ring puis effectuer le changement avec Chris Sabin. Ce dernier sonnait ses adversaires. Murphy tentait de charger Sabin cependant celui-ci esquivait et tirait les cordes afin de faire passer son adversaire à l’extérieur du ring. Les Guns en profitaient pour exécuter le Machine Gun Sandwich sur Gunner au niveau d’un coin de ring. Les Guns voulaient enchainer avec le Skull & Bones cependant Murphy revenait dans le ring avec une matraque et frappait avec celle-ci Chris Sabin. L’arbitre arrêtait le combat.

Vainqueurs : The Motor City Machine Guns par DQ

Alex Shelley exécutait alors un Flying Back Kick sur Murphy puis saisissait la matraque et frappait celui-ci avec. Gunner tentait de revenir avec une matraque cependant celui-ci était intercepté par Shelley qui saisissait sa matraque et passait l’autre à Sabin. Les Guns étranglaient ensuite leurs adversaires avec les matraques. Ils pointaient ensuite les Beer Money qui étaient au niveau de la table des commentateurs puis Shelley plaçait une ceinture au niveau des parties sensibles de Murphy. Ils frappaient ensuite la ceinture à plusieurs reprises avec les matraques !

On retrouvait les Beautiful People qui discutaient du tournoi pour les ceintures par équipes Knockouts. Winter faisait alors son entrée et souhaitait bonne chance à Angelina. Velvet demandait ensuite qui était cette femme et Angelina rétorquait qu’elle était heureuse que celle-ci ait enfin pu la voir. Alors qu’elles s’en allaient, Angelina disait qu’elle allait tout lui expliquer à propos de Winter.

On nous montrait Sarita et Daffney qui déambulaient dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Matt Morgan qui venait de trouver Mr Anderson. Matt lui demandait ce qu’il allait faire suite à l’annonce de Bischoff et Anderson rétorquait qu’il allait combattre. Morgan semblait surpris et Anderson expliquait qu’il n’avait pas le choix. Matt disait qu’il avait eu le choix de tourner son dos à Immortal afin de protéger les arrières d’Anderson. Ce dernier le remerciait une nouvelle fois et disait qu’il avait apprécié le geste de Morgan. Il affirmait qu’ils étaient catcheurs et qu’ils étaient payés pour combattre même avec un traumatisme crânien. Matt disait qu’Anderson était plus intelligent que ça cependant Anderson s’énervait et disait que cela faisait deux mois qu’il rongeait son frein et que son médecin allait l’autoriser à combattre. Morgan rétorquait que c’était des conneries puis lui disait qu’il avait été absent deux mois mais qu’il pourrait aussi être mis hors d’action à jamais ! Morgan ajoutait qu’Anderson allait finir blesser. Ce dernier le prenait mal et demandait à Morgan s’il comptait le blesser. Morgan préférait s’en aller.

TNA KNOCKOUTS TAG TEAM TITLE TOURNAMENT FIRST ROUND MATCH
Sarita/Daffney vs The Beautiful People

Avant le début du combat, Sarita prenait un micro et disait que tout ceci était une blague. Elle ajoutait que chaque fois que Velvet Sky avait des problèmes, celle-ci revenait vers Angelina. Elle disait qu’elle avait botté les fesses de Velvet à deux reprises. Elle affirmait que celle-ci ne pouvait pas la battre de son propre chef et lui demandait quand est ce qu’elle aurait un peu de courage. Velvet fonçait alors vers Sarita et le match débutait à l’avantage des Beautiful People. Alors que Velvet portait une clé de bras sur Sarita, Daffney intervenait. Velvet se déconcentrait et cela permettait à Sarita de reprendre le contrôle du match durant quelques instants. Velvet réussissait à revenir grâce à une série de coups suivi d’un brise mâchoire. Elle enchainait avec un coup de la corde à linge puis passait le relais à Angelina Love. Celle-ci se retrouvait face à Daffney et lui portait un coup de la corde à linge. Elle enchainait avec un brise mâchoire puis éjectait Sarita du ring. Angelina enchainait avec son Lights Out sur Daffney puis la couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : The Beautiful People

Après le combat, Sarita reprochait à Daffney la défaite. Elle prenait ensuite le micro et affirmait que cette défaite n’avait pas d’importance et que Velvet resterait toujours une perdante.

On voyait plusieurs hommes déambuler dans les coulisses de l’Impact Zone avec un cercueil.

On nous montrait une vidéo sur la rivalité opposant Mickie James à Tara.

On nous présentait une vidéo des faits saillants du Casket Match ayant opposé Abyss au Pope lors de Final Resolution.

On retrouvait les hommes qui amenaient le cercueil au niveau du ring. Une musique Gospel retentissait et une troupe venait danser au niveau du cercueil. On entendait alors le Pope qui disait à sa congrégation de ne pas avoir peur. Il disait que certains avaient pensé que c’était la fin du Pope lors de Final Resolution. Il expliquait que c’était plutôt un nouveau départ pour lui et sa congrégation et qu’il avait vu la lumière dans le cercueil. Il disait commencer dès ce soir sa nouvelle vie en aidant ceux dans le besoin, puis demandait aux fans d’en faire de même pour les enfants en difficulté lors de Noel et de donner de l’argent afin d’aider ceux-ci.

On retrouvait AJ Styles en compagnie d’Abyss. Il demandait à ce dernier de démolir Douglas Williams et de récupèrer la ceinture de champion TV que le britannique lui avait volé. Abyss le stoppait et lui disait de ne pas s’inquiéter et qu’il allait faire son boulot.

On nous montrait quelques extraits du show de la TNA ayant eu lieu à Abu Dhabi.

On retrouvait Mickie James en coulisses. Celle-ci affirmait qu’elle allait régler ses comptes une bonne fois pour toute avec Tara dans le match en cage. Elle ajoutait qu’elle n’avait jamais combattu dans un tel genre de match et qu’elle comptait bien marquer l’histoire ce soir.

TNA WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
« The Monster » Abyss vs Douglas Williams
(C)
Début de combat à l’avantage du champion TV. Abyss reprenait le contrôle de a rencontre alors que son adversaire s’élançait dans les cordes, le Monstre lui administrait un Big Boot. Il l’acculait dans un coin du ring et le frappait à plusieurs reprises. Il le propulsait ensuite dans un coin du ring puis exécutait un collier de tête sur le britannique. Williams trouvait le moyen de se dégager, il s’élançait dans les cordes puis exécutait un Sunset Flip sur Abyss qui voulait lui infliger un surpassement cependant ce dernier tentait de le contrer avec un Sit Down Splash que le champion TV esquivait. Williams repoussait Abyss dans un coin du ring puis lui portait un Running Knee Strike. Il enchainait avec un Flying Corkscrew European Uppercut avant de le couvrir pour le compte de deux. Williams tentait d’exécuter son Chaos Theory sur Abyss, cependant ce dernier se retenait au coin du ring et arrachait la protection. Williams tentait alors d’exécuter un Piledriver cependant Abyss le contrait avec un surpassement. Ce dernier voulait exécuter un Corner Splash sur le champion TV cependant Williams esquivait et le surprenait ensuite avec un Roll Up pour le gain du match.

Vainqueur : Douglas Williams

Après le combat, alors que Williams retournait en direction du vestiaire tout en fixant Abyss du regard et en levant la ceinture. AJ Styles venait l’attaquer par derrière et lui administrait son Styles Clash sur la rampe d’accès. Il disait à ce dernier qu’il avait non seulement voler sa ceinture, mais aussi sa prise de finition et le mettait ensuite en garde de ne plus jamais recommencer.

On voyait Jeff Jarrett déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Tara qui nous parlait de son combat en cage face à Mickie James. Elle disait qu’il n’y avait pas d’issue de sortie et qu’elle allait administrer à Mickie, la raclée de sa vie. Max prenait ensuite la parole et celui-ci disait qu’Eric Young avait eu l’audace de s’en prendre à eux. Il disait qu’Eric ferait bien d’aller chercher son partenaire Orlando Jordan et qu’ils feraient face à ceux-ci la semaine prochaine.

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Jeff prenait le micro et disait qu’à Final Resolution, il avait réussi à faire abandonner Samoa Joe. Double J expliquait qu’il allait choisir quelqu’un dans la foule et que si cette personne arrivait à le faire abandonner, il lui donnerait 100000$ de son propre argent. Jeff demandait à Borash de le rejoindre sur le ring et celui-ci demandait s’il y avait des volontaires au sein de la foule. Un fan rejoignait quelques instants plus tard le ring. Double J lui demandait son nom et celui-ci rétorquait qu’il s’appelait Mike. Jeff lui demandait s’il croyait que c’était une blague et lui demandait de retirer ses lunettes avant de le gifler.

MMA OPEN CHALLENGE
Jeff Jarrett vs Mike

Jeff giflait Mike puis lui administrait une série de coups de genou dans le ventre. Mike se retrouvait au sol et Jarrett continuait de le marteler de coups avant de lui infliger un Rear Naked Choke. Mike abandonnait aussitôt.

Vainqueur : Jeff Jarrett

On nous montrait une vidéo résumant les moments clés de Rob Van Dam depuis son arrivée à la TNA.

STEEL CAGE MATCH
Mickie James vs Tara

Les deux jeunes femmes commençaient à se battre à l’extérieur du ring. Mickie prenait l’avantage avec un coup de la corde à linge puis amenait son adversaire dans le ring. Le combat débutait officiellement, la pause commerciale intervenait et lorsque l’on revenait à l’action, Tara avait pris l’avantage sur Mickie et lui adminsitrait son Spiders Web avant de la couvrir pour le compte de deux. Tara tentait d’envoyer Mickie percuter la cage, cependant Mickie renversait le mouvement. Tara parvenait à se retenir à la cage, cependant Mickie la surprenait avec un Reverse X-Factor. Mickie enchainait avec une série de coups de la corde à linge puis lui portait un coup de pied dans l’abdomen. Elle exécutait un coup d’harpin puis s’élançait dans les cordes et portait un Sliding Dropkick au niveau du visage de Tara avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Tara réussissait à envoyer la tête de Mickie percuter un coin du ring en agrippant son short. Elle lui portait une souplesse suivi d’un Guillotine Choke. Mickie parvenait à se remettre sur pied et repousser Tara contre un coin du ring. Elle lui portait plusieurs coups de béliers, suivi de coups d’avants bras. Elle tentait ensuite de lui administrer le Mickie Can Rana cependant Tara la repoussait entre les cordes et la cage et lui infligeait ensuite un Roundhouse Kick. Tara attrapait son adversaire par les cheveux puis la cognait contre la cage. Mickie répliquait avec un coup de coude au visage de Tara puis lui faisait percuter la tête contre un coin du ring. Elle montait sur le coin du ring puis voulait administrer son Mickie Can Rana sur Tara cependant cette dernière la contrait avec un Powerbomb. Tara revenait des coups de pieds sur Mickie puis lui faisait percuter la tête contre le ring. Elle propulsait celle-ci contre différentes parties de la cage puis voulait s’enfuir de la cage. Mickie la rattrapait puis lui portait une série de coups au visage. Elle envoyait ensuite percuter la tête de Tara contre un coin du ring, puis un autre. Tara répliquait avec un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un coup de genou au visage. Elle voulait ensuite lui infliger son Widows Peak cependant Mickie esquivait et revenait à la charge avec un coup de genou dans l’abdomen de Tara. Elle envoyait cette dernière percuter un côté de la cage puis le côté opposé. Mickie étranglait Tara avec sa botte puis lorsque celle-ci se relevait, elle lui administrait un coup de pied dans l’abdomen avant d’envoyer la tête de son adversaire percuter un coin du ring. Tara tentait de s’enfuir cependant Mickie revenait à sa hauteur et lui portait plusieurs coups de coude au visage suivi de coup de pieds qui faisait chuter Tara. Mickie montait sur le haut de la cage puis exécutait un Thesz Press du haut de la cage. Elle couvrait ensuite Tara pour le gain du match.

Vainqueur : Mickie James

Par Canadian Destroyer