20 Janvier 2011

Le show débutait avec une vidéo sur la rivalité entre Jeff Jarrett et Kurt Angle.

On nous montrait Kurt Angle qui faisait son arrivée au sein de l’Impact Zone. Il demandait au technicien de lancer sa musique puis rejoignait le ring. Kurt prenait un micro et disait qu’avant que son ex-femme et Jeff Jarrett ne rejoignent le ring et ne disent des mensonges à son égard, il tenait à dires certaines vérités. Il expliquait qu’il avait fais venir Karen à la TNA et que celle-ci avait profité qu’il ait le dos tourné pour fréquenter Jeff Jarrett. Kurt disait qu’il lui avait peut être pris sa femme, sa carrière, mais que la seule chose qu’il n’arriverait jamais à prendre était son caractère. Kurt ajoutait qu’il était un bon mari et un père incroyable. Il affirmait que la seule chose que l’on pouvait lui reprocher était de ne pas avoir passer assez de temps à la maison avec sa famille, tout simplement parce qu’ils voulaient combler ceux-ci de tous ce qu’ils avaient besoin. Kurt disait qu’il laissait le choix à Karen d’utiliser la manière douce ou forte. Il expliquait que la manière douce était qu’ils trouvent un terrain d’entente pour le bien de leurs enfants et que dans le cas ou elle continuerait à le provoquer, il la détruirait.

La musique de Jeff Jarrett résonnait et les sbires de celui ci rejoignaient le ring. Kurt les éliminaient un à un puis demandait à Jeff Jarrett de se ramener. La musique des Immortal retentissait et l’on voyait alors Eric Bischoff ainsi que Ric Flair faire leurs entrées au niveau de la rampe d’accès accompagnés de policiers, ces derniers rejoignaient le ring puis escortaient le champion olympique jusqu’à la sortie de la salle.

Jeff Jarrett et Karen arrivaient au sein de l’Impact Zone. Ils apprenaient que Kurt Angle avait été éjecter de la salle il y’a de cela quelques instants. Ceux-ci semblaient surpris et affirmaient sur un ton ironique que c’était une honte. Karen ajoutait que la vraie personnalité de Kurt allait être révéler au monde entier ce soir.

FATAL FOUR WAY KNOCKOUTS MATCH
Sarita vs Velvet Sky vs Mickie James vs Madison Rayne

Le combat débutait entre Mickie James et Velvet Sky. Celles ci détournaient rapidement leur attention respectivement sur Madison Rayne et Sarita. Le combat pouvait réellement débuter quelques secondes plus tard ente Sarita et Mickie. Cette dernière prenait l’avantage avec un Spinning Back Kick puis exécutait un Flapjack. Mickie reculait et Velvet en profitait pour effectuer le changement à l’aveugle puis administrer un Spear sur Sarita. Cette dernière profitait néanmoins d’une distraction de la part de Madison Rayne pour reprendre le contrôle du match. Velvet revenait avec un ciseau de tête, cependant Madison intervenait de nouveau puis éjectait du ring Mickie James. Sarita et Madison Rayne tentaient alors d’exécuter une double souplesse sur Velvet Sky néanmoins Mickie revenait rapidement au sein du ring et retenait Velvet avant d’infliger une droite à Sarita. Velvet en profitait pour exécuter un coup de la corde à linge sur la championne Knockout avant que Mickie ne l’imite. Velvet envoyait Sarita à l’extérieur du ring avec un Wheel Barrow Arm Drag avant de la rejoindre et de se battre avec celle-ci. Pendant ce temps Mickie surprenait Madison avec un Neckbreaker, elle montait sur un coin du ring mais Tara intervenait et le frappait avec sa coudière alors que l’arbitre était occupé avec les deux autres catcheuses à l’extérieur du ring. Velvet ramenait Sarita au sein du ring, celles-ci se percutaient quelques secondes plus tard. Madison voyant ses trois adversaires sonnés, elle tentait d’assommer Mickie avec son poing, cependant cette dernière esquivait et c’est Velvet qui se prenait le coup de plein fouet alors que celle-ci était sur le point d’infliger un DDT à Sarita. Mickie profitait de la confusion pour exécuter un Roll Up sur Madison et ainsi remporter le combat.

Vainqueur : Mickie James

Après le combat, Madison Rayne furieuse reprochait à Tara son intervention. Cette dernière argumentait ensuite avec Sarita.

On retrouvait les Beer Money en train de se préparer pour leur combat face à Mr Anderson et Rob Van Dam. Roode expliquait que ceux-ci avaient eu l’audace de les attaquer la semaine dernière. Storm disait qu’ils auraient le dernier mot tout en faisant des haltères avec des bouteilles de bières. Roode ajoutait qu’ils allaient prouver qu’ils étaient la meilleure équipe du monde. Storm concluait en expliquant que l’important n’était pas de savoir comment la bataille avait débuté mais plutôt comment celle-ci avait terminé.

On retrouvait Kurt Angle qui déambulait à l’extérieur de l’Impact Zone et semblait vouloir retourner à l’intérieur de l’enceinte.

On nous montrait Samoa Joe qui discutait avec une personne et lui demandait de continuer de suivre le Pope. Taz nous révélait ensuite que cette personne était un certain Okada (catcheur à la New Japan).

Avant le début du combat, Ric Flair prenait le micro et demandait s’il y avait une seule femme dans la salle qui ne voudrait pas rentrer chez elle avec Rob Terry. Flair challengeait ensuite Matt Morgan pour un combat entre ce dernier et Rob Terry.

« The Freak » Rob Terry (w/Ric Flair) vs « The Blue Print » Matt Morgan
Alors que Ric Flair conseillait Rob Terry, celui ci se retournait mais Morgan le surprenait immédiatement avec son Carbon Footprint puis le couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : The Blue Print » Matt Morgan

Après le combat, Matt Morgan sortait du ring et Ric Flair le confrontait. Flair lui infligeait plusieurs atémis sans aucun effet avant de monter dans le ring. Le Nature Boy continuait de s’en prendre à Morgan, toujours sans effet. Ric implorait alors le Blue Print qui se montrait menaçant envers lui. Abyss arrivait dans le ring en courant et celui ci frappait commençait à frapper Matt. Alors que ce dernier était acculé dans un coin du ring, Abyss exécutait un Corner Splash que Morgan esquivait puis contrait avec un Spinning Clothesline. Matt enchainait avec un Side Slam sur Rob Terry puis pointait du doigt le Nature Boy. Abyss et Terry profitait de l’inattention de Morgan pour reprendre le dessus. Flair lui administrait un coup dans les parties puis ils l’envoyaient dans les cordes. Matt les surprenaient alors avec un double coup de la corde à linge avant de s’adresser à nouveau à Flair. Cette fois ci Terry s’attaquait au genou de Morgan puis démolissait celui-ci en compagnie d’Abyss et du Nature Boy.

On nous présentait une vidéo de l’évènement Wrestle Kingdom ayant inclus plusieurs stars de la TNA (Jeff Hardy, Rob Van Dam, Beer Money Inc).

On retrouvait AJ Styles en discussion avec Kazarian et le motivait pour son combat face à Jay Lethal. Kazarian demandait à AJ ce qui se passait entre lui et Eric Bischoff. AJ lui répondait de ne pas s’en faire et que le plus important était que Kazarian conserve sa ceinture. Kazarian s’en allait et alors qu’AJ regardait son téléphone, Crimson arrivait derrière et l’étranglait. Il affirmait que celui-ci avait 2 semaines et que le 3 février prochain, ILS arrivaient et que personne au sein des Immortal ne serait protéger.

On retrouvait Kurt Angle qui semblait toujours vouloir rentrer dans l’Impact Zone.

TNA X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Jay Lethal vs Kazarian

Début de combat en faveur de Lethal. Kazarian préférait se retirer à l’extérieur du ring afin de reprendre son souffle, cependant Lethal le poursuivait et continuait sa domination sur le champion X-Division avant de le ramener dans le ring. Il exécutait un Springboard Missile Dropkick puis le couvrait pour le compte de deux. Jay voulait enchainer avec son Lethal Injection, cependant Kazarian le contrait avec un coup de poing au visage puis enchainait avec une série de coups de pieds puis un Spinning Heel Kick. Jay réussissait à revenir dans le combat suite à un Handspring Back Elbow et lui rivait les épaules pour le compte de deux. Kazarian tentait à nouveau de s’enfuir, cependant Jay le retenait puis lui infligeait son Lethal Combination. Lethal montait quelques secondes plus tard sur un coin de ring puis exécutait un Flying Elbow avant de couvrir Kazarian pour le compte de deux. Lethal argumentait alors avec l’arbitre, ce qui permettait à Kazarian de se rouler à l’extérieur du ring. Jay ramenait le champion X-Division dans le ring, cependant celui-ci aveuglait son adversaire et le surprenait ensuite avec un Roll Up tout en s’aidant des cordes afin de remporter le combat.

Vainqueur : Kazarian

On retrouvait Mr Anderson en compagnie de Rob Van Dam et Tommy Dreamer. Anderson expliquait que dans deux semaines, il allait devoir remettre son titre en jeu face à Jeff Hardy mais qu’il était concentré sur le sujet du soir, à savoir Beer Money. Il affirmait qu’ils les avaient sous estimés la semaine dernière et que ceux-ci étaient parvenus à leur rendre la monnaie de leur pièce. Rob disait quand à lui, que la seule chose qui lui importait était Jeff Hardy, il ajoutait qu’il était plus facile pour Anderson de se concentrer sur le sujet du soir puisque celui-ci avait déjà affronter Jeff Hardy. Tommy Dreamer intervenait alors et disait qu’il avait l’occasion d’affronter Jeff Hardy ce soir et qu’il en profiterait pour lui botter les fesses. Rob ajoutait qu’après Dreamer et Anderson, ce serait à son tour de lui servir une correction.

On voyait Jeff Jarrett et Karen déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On nous montrait Kurt devant l’entrée de l’Impact Zone, celui-ci hésitait à rentrer dans l’enceinte avant de s’engouffrer à l’intérieur.

La musique de Jeff Jarrett retentissait et celui-ci faisait son entrée accompagné de Karen. Jeff prenait le micro et complimentait Karen. Il ajoutait que celle-ci était une victime de Kurt Angle. Il lui donnait le micro avant de l’embrasser. Celle-ci affirmait commençait à parler de son ex-mari Kurt Angle, et contre toute attente, le champion olympique arrivait discrètement derrière eux et administrait un German Suplex sur Double J. Kurt semblait vouloir continuer de s’en prendre à Jeff cependant Karen intervenait en frappant Kurt avec une de ses chaussures puis le giflait. Double J profitait de l’inattention pour exécuter un coup dans les parties de Kurt puis le martelait de coups pour le plus grand plaisir de Karen. Kurt parvenait à se relever cependant Jarrett lui administrait un nouveau coup de pied dans les parties puis quittait le ring en compagnie de sa femme.

On retrouvait Kurt Angle en coulisse, qui détruisait tout sur son passage.

Tommy Dreamer vs Jeff Hardy
Début de combat en faveur de Tommy Dreamer. Jeff Hardy se retrouvait rapidement à l’extérieur du ring et profitait d’un moment de distraction de Dreamer qui était sur le bord du ring pour le faire chuter. Les deux hommes revenaient dans le ring et Dreamer se retrouvait dans un coin du ring. Hardy le tirait puis lui infligeait un saut chassé dans les parties. Jeff enchainait avec un collier de tête puis s’élançait dans les cordes cependant Dreamer l’accueillait avec un coup de la corde à linge avant d’enchainer avec un second puis de lui infliger un surpassement. Dreamer envoyait Jeff dans un coin du ring puis fonçait vers lui. Jeff l’accueillait avec un coup de coude au visage puis exécutait son Whisper In The Wind néanmoins Dreamer esquivait puis en profitait pour monter à son tour sur un coin du ring et sauter en direction d’Hardy. Ce dernier l’accueillait avec un coup de pied dans le ventre puis tentait de lui administrer un Twist Of Hate, Dreamer le contrait avec un Death Valley Driver et le couvrait pour le compte de deux. Hardy parvenait à positionner son pied sur une corde. Tommy tentait de sortir en dehors des cordes, Jeff en profitait pour secouer la corde contre les parties de son adversaire puis enchainait avec un Twist Of Hate avant de le couvrir pour le gain du match.

Vainqueur : Jeff Hardy

On retrouvait Kurt Angle en coulisse, celui ci était armé d’une batte de baseball.

On retrouvait le Pope au téléphone, celui-ci était visiblement poursuivi par Okada. Pope interrompait la conversation et venait voir une personne du staff prénommé Brian. Il demandait à celui-ci de lui laisser son ordinateur. Brian lui répondait qu’il avait un e-mail à envoyé et qu’ensuite il lui laisserait ensuite la place. Pope faisait en sorte d’appeler discrètement Brian qui sortait de la salle afin de mieux réceptionner l’appel. Le Pope insultait Brian et lui volait son ordinateur.

Alors que Ric Flair était au téléphone avec quelqu’un, AJ débarquait subitement dans le bureau et expliquait ce que Crimson lui avait dit. Flair qu’ILS étaient les Immortal et que le 3 février serait leur soirée et rien d’autre. Flair rappelait à AJ qu’il était dieu et lui demandait de passer sa veste. Une bouteille de Smirnoff Ice était caché en dessous et Flair disait qu’il avait attendu 6 mois pour le piéger. AJ disait qu’il n’était pas l’heure de s’amuser cependant Flair lui demandait de se calmer et de boire. AJ se mettait à genoux puis commençait à boire cependant Kurt Angle l’interrompait en l’assommant avec un coup de batte de baseball derrière la tête. Il fixait alors Ric Flair puis l’étranglait, il disait qu’il allait rejoindre l’Impact Zone d’ici quelques minutes et qu’il voulait voir Jeff Jarrett le rejoindre. Il ajoutait que si Double J ne se pointait pas, il reviendrait s’occuper de lui.

Beer Money Inc vs Rob Van Dam/Mr Anderson
Le combat débutait entre Robert Roode et Rob Van Dam. Roode prenait immédiatement l’avantage avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire suivi d’une série de droites qui acculait Rob dans un coin du ring. Roode tentait d’envoyer Rob dans le coin opposé, cependant ce dernier renversait le mouvement puis lui infligeait un Spinning Heel Kick derrière la nuque. Rob enchainait avec un tombé pour le compte de deux. Rob attrapait ensuite le pied de son adversaire puis lui administrait un autre Spinning Heel Kick suivi d’un Standing Moonsault, suivi d’un nouveau tombé pour le compte de deux. Roode se retrouvait une nouvelle fois dans un coin du ring et Rob tentait de lui porter un Monkey Flip. Roode parvenait à bloquer la tentative et à placer son adversaire sur le coin du ring. Rob le repoussait puis exécutait un Cross Body qui était cependant esquivé par Robert Roode. Rob réussissait néanmoins à porter un Roll Up sur Roode, une nouvelle fois sans succès. Il effectuait alors une torsion du bras gauche de son adversaire puis passait le relais à Mr Anderson. Le champion du monde de la TNA exécutait un coup de la corde à linge sur le champion par équipe avant de le relever. Roode se dégageait avec un coup de genou dans le ventre d’Anderson puis effectuait le changement avec James Storm. Mr Anderson reprenait immédiatement le dessus avec un tour de hanche avant d’acculer Storm dans un coin du ring et de le marteler de coups. Il enchainait avec un Spinning Neckbreaker et le couvrait pour le compte de deux. Storm se retrouvait dans un coin du ring et Anderson décidait de l’envoyer dans le coin opposé puis de foncer sur lui. Storm esquivait la charge puis en profitait pour distraire l’arbitre. Robert Roode saisissait l’occasion pour exécuter un coup de la corde à linge sur le champion du monde de la TNA puis rentrer dans le ring. Roode portait un Bodyslam sur Anderson avant de lui administrer une descente du genou et le couvrir pour le compte de deux. Il passait le relais à James Storm, celui-ci écrasait une main d’Anderson avant de l’étrangler. Anderson revenait avec une série de droites, cependant Storm reprenait le dessus avec un aveuglement puis le chargeait. Anderson l’accueillait avec un surpassement, cependant Storm retombait derrière les cordes et infligeait un Enzigiri à son adversaire. Il effectuait le changement avec Roode qui portait un collier de tête à Anderson. Ce dernier trouvait le moyen de se dégager et surprenait Roode avec un DDT. Les deux hommes effectuaient alors le changement avec leurs partenaires. Rob prenait le dessus sur Storm avec un coup de la corde à linge suivi d’un Superkick. Il enchainait avec une série de coups d’avant bras suivi d’un Spinning Back Kick. Roode chargeait alors RVD qui le contrait avec un surpassement. Ce dernier montait sur un coin du ring puis exécutait un Flying Thrust Kick. Alors qu’il s’apprêtait à exécuter son Rolling Thunder sur James Storm, Roode qui était à l’extérieur du ring le distrayait en lui retenant le pied et permettait à son partenaire de revenir et de surprendre Rob avec un Backstabber avant de le couvrir pour le compte de deux. Les Beer Money voulaient exécuter leur double souplesse sur Rob, cependant Anderson revenait dans le ring et celui-ci éjectait du ring Robert Roode avec un coup de la corde à linge. Il le rejoignait puis commençait à se battre avec celui-ci, néanmoins Roode prenait le dessus et envoyait la tête du champion du monde de la TNA percuter l’escalier en métal. Pendant ce temps, Rob surprenait James Storm avec un Stephover Heel Kick puis montait sur un coin du ring pour exécuter son Five Star Frog Splash. Roode tentait de l’en empêcher cependant Rob le repoussait et Rob réussissait à exécuter sa prise de finition. Jeff Hardy faisait alors son entrée vers le ring, et distrayait l’arbitre qui tentait de le renvoyer en coulisse. Matt Hardy arrivait de l’autre côté et profitait de la confusion pour exécuter un Twist Of Hate sur Rob avant de se cacher. James Storm profitait de l’occasion pour couvrir RVD et ainsi remporter le combat.

Vainqueurs : Beer Money Inc

On retrouvait Brian Kendrick en compagnie de Bully Ray. Il disait à ce dernier que la colère n’apportait rien en l’appelant Brother Ray. Ray s’énervait et le corrigeait en affirmant qu’il était Bully Ray. Kendrick s’excusait et ajoutait que celui-ci n’était pas obligé de s’énerver. Il lui conseillait de faire du yoga. Ray lui demandait de lui montrer comment il faisait et alors que Kendrick prenait une longue respiration en fermant les yeux, Ray le poussait violemment contre le vestiaire.

On retrouvait Ric Flair en compagnie de Jeff Jarrett. Il demandait à ce dernier d’aller sur le ring et disait qu’il n’était pas concerné par leur histoire. Eric Bischoff tentait de calmer le Nature Boy, cependant Ric hurlait que Bischoff n’avait pas subi ce qu’il venait de subir. Bischoff disait qu’il allait assurer les arrières de Double J puis lui demandait de rejoindre le ring tandis que Flair hurlait toujours qu’il ne voulait pas se faire botter les fesses à la place de Jeff.

On retrouvait Brother Devon qui rejoignait le ring. Celui-ci saisissait un micro et suggérait à Bully Ray de venir régler le conflit qui les opposaient plutôt que de pousser des innocents contre un vestiaire. Il demandait à Ray de le rejoindre immédiatement afin de lui botter les fesses. La musique de Bully Ray retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Ray décidait de s’arrêter au niveau de la rampe d’accès et disait que si Devon le voulait, il n’avait qu’à venir le chercher. Brian Kendrick débarquait alors en courant et s’en prenait à Bully Ray puis l’amenait dans le ring. Devon frappait son ancien partenaire et l’acculait dans un coin du ring puis le chargeait. Ray l’accueillait avec un coup de coude au visage puis sortait une chaine de sa poche. Il enroulait celle-ci autour de son poing, cependant Devon revenait et lui administrait une série de droites. Ce dernier prenait la chaine et voulait alors frapper Ray, néanmoins les membres de la sécurité rejoignaient le ring et l’en empêchaient. Ray profitait que les membres de la sécurité aient le dos tourné pour frapper Devon avant d’en faire de même avec les agents. Bully exécutait un Punt Kick sur Devon puis saisissait une chaise à l’extérieur du ring. Il plaçait la tête de Devon entre la chaise puis frappait violemment celle-ci avec la chaine.

On nous montrait Kurt Angle qui déambulait dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Kurt Angle dans le ring, celui-ci attendait l’arrivée de Double J. La musique de ce dernier retentissait et Jeff faisait son entrée en direction du ring accompagné de Gunner et Murphy. Jeff semblait hésitant et demandait à ses gardes du corps d’aller sur le ring à sa place. Kurt prenait rapidement le dessus cependant alors qu’il était occupé avec Gunner dans un coin du ring, Murphy l’attaquait dans le dos et Jeff Jarrett décidait de rejoindre le ring pour s’en prendre au champion olympique avec l’aide de ses sbires. Alors que Gunner retenait Angle, ce dernier esquivait un coup de la part de Jarrett puis virait du ring Murphy avec un coup de la corde à linge. Kurt exécutait un coup de la corde à linge sur Double J puis virait Gunner du ring. Il enchainait avec un Rear Naked Choke et Karen arrivait alors et tentait d’intervenir. L’ensemble des Immortal à l’exception d’Abyss rejoignaient le ring et servaient une correction au champion olympique. Finalement Abyss arrivait quelques secondes plus tard au niveau de la rampe d’accès avant de s’écrouler. On voyait « Janice » planter dans son dos. Crimson faisait alors son entrée et s’adressait aux Immortal. Il disait que le 3 février prochain, ILS allaient arriver. Kurt reprenait ses esprits et faisait le ménage sur le ring avant de pointer du doigt les Immortal.

Par Canadian Destroyer