3 Février 2011

Le show débutait avec une vidéo sur le retour de Scott Steiner venu porter main forte à Kurt Angle après l’attaque que celui-ci avait subie des mains des Immortal. Cette vidéo mettait aussi en avant le combat qui allait opposer Jeff Hardy à Mr Anderson pour le titre mondial, ce soir. Elle concluait sur des paroles de Dixie Carter qui affirmait qu’il se passait de nombreuses choses en arrière scène qui allait surprendre un grand nombre de personnes.

On retrouvait sur le ring les Immortal. Eric Bischoff prenait la parole et invitait Scott Steiner à les rejoindre. La musique de ce dernier retentissait et Big Poppa Pump faisait entrée vêtue d’un costume. Bischoff expliquait que Steiner et lui se connaissait depuis trop longtemps mais qu’il s’agissait de parler affaire. Il expliquait qu’il allait oublier ce qui s’était passé la semaine dernière. Il ajoutait que Dixie Carter avait obtenu gain de cause et qu’à cause de celle-ci, Hogan ne pourrait se présenter ce soir. Bischoff affirmait qu’Angle et Steiner avaient tenté de les intimider mais qu’il avait découvert leurs manigances et qu’il ne se passerait rien. Bischoff disait qu’il avait eu Kevin Nash au téléphone et qu’il lui avait conseillé de faire la bonne chose pour sa famille en signant à la WWE. Bischoff ajoutait que Sting ne reviendrait pas et qu’il se fichait de savoir ce que Booker T faisait. Bischoff proposait à Scott Steiner de lui serrer la main et de rejoindre Immortal ou bien se faire botter les fesses.

Scott Steiner saisissait un micro et affirmait qu’il avait un autre choix, celui de botter les fesses de Bischoff. Il expliquait qu’il connaissait Bischoff depuis longtemps et la première fois qu’il l’avait rencontré, il s’était dit que celui était une vraie ordure, Steiner ajoutait que Bischoff n’avait pas changé et que si celui pensait savoir qui ILS étaient, alors il faisait une grave erreur. Steiner affirmait que Bischoff ne le connaissait pas si bien que ça, sinon il s’adresserait à lui avec un « Oui Monsieur » ou « Non Monsieur ». Steiner disait qu’il était plus homme que tous les membres d’Immortal réunis dans le ring et que Bischoff avait le choix de dire « Oui Monsieur » ou « Non Monsieur » en s’adressant à lui ou bien il le démolirait.

La musique de Kurt Angle retentissait alors et le champion olympique faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès accompagné de Crimson. Angle affirmait que Steiner avait raison et que Bischoff était une ordure. Il ajoutait qu’il avait entendu tout ce que Bischoff avait dit et le rassurait en affirmant qu’ILS étaient là. Bischoff lui demandait de qui il parlait alors que Steiner rejoignait ses acolytes sur la rampe d’accès et Angle répondait que tout ceci était bien réel.

On retrouvait Jeff Hardy qui s’adressait à Eric Bischoff, il disait à celui-ci que Hulk Hogan était supposé être ici ce soir. Bischoff affirmait que Hogan serait de retour et promettait que Hardy reprendrait sa ceinture. Bischoff se demandait alors ou était Ric Flair et ajoutait qu’il avait besoin de lui. Personne ne semblait pouvoir lui répondre. Crimson, Scott Steiner et Kurt Angle arrivaient alors et Angle affirmait que les Immortal semblaient paniquer. Angle ajoutait qu’ILS étaient là. Les membres de la sécurité ainsi que des officiels venaient alors s’intercaler entre eux et les Immortals.

Ink Inc vs Gunner/Murphy
Début de combat à l’avantage de Gunner et Murphy. Alors que Gunner portait un collier de tête sur Jesse Neal, ce dernier se dégageait avec un Jawbreaker puis effectuait le changement avec Shannon Moore. Gunner en faisait de même avec Murphy. Shannon esquivait un coup de la corde à linge de Murphy avant d’éjecter du ring Gunner. Il appliquait un saut chassé dans l’abdomen de Murphy avant de lui porter une série de coups de pieds et de coups de poings. Shannon tentait alors d’envoyer son adversaire dans un coin du ring cependant celui-ci renversait le mouvement et le chargeait. Shannon le repoussait avec ses pieds puis montait sur le coin du ring et exécutait un Moonsault avant de le couvrir pour le compte de deux suite à l’intervention de Gunner. Ce dernier relevait Shannon puis le retenait. Murphy s’élançait pour un Big Boot que Shannon parvenait à esquiver mais pas Gunner. Jesse Neal revenait dans le ring et portait un coup de pied dans le ventre de Murphy avant de le placer sur ses épaules. Shannon montait sur un coin du ring puis les Ink Inc exécutaient leur combinaison Mooregasm/Samoan Drop avant de lui river les épaules pour le gain du match.

Vainqueurs : Ink Inc

On retrouvait Kurt Angle en compagnie de Scott Steiner et Crimson. Kurt demandait à Crimson si ILS étaient arrivés. Crimson répondait par la négative. Le téléphone de Kurt sonnait alors et au bout de quelques instants, il demandait à son interlocuteur s’il c’était toujours d’accord. Visiblement c’était le cas et Kurt disait qu’il était impatient de voir la réaction des Immortal. Angle, Steiner et Crimson partaient ensuite pour établir leur plan d’action.

On retrouvait Christy Hemme qui s’était rendu à Dallas pour avoir plus d’informations sur l’action en justice mener par Dixie Carter. Christy disait que le juge avait reporté la décision au 3 mars prochain.

Alors que Mike Tenay et Taz discutaient, Eric Young les interrompait et affirmait qu’il avait entendu une conversation un peu plus tôt en arrière scène et qu’ILS les avaient vu. Taz lui demandait qui ILS étaient mais Young rétorquait qu’il ne pouvait pas lui dire, sinon il serait obligé de le tuer ! Young ajoutait que si Kurt s’apercevait qu’il était venu parler de ça, il le tuerait aussi et s’était pour cette raison qu’il était venu les voir hors antenne. Young s’en allait alors que les commentateurs semblaient stupéfaits.

On nous présentait une vidéo sur enregistré dans la maison des Jarrett à Hendersonville, Tennessee. Karen nous faisait visiter la maison. Celle-ci nous expliquait qu’elle avait été marié à Kurt durant 12 ans, mais qu’elle s’était toujours senti seule. Elle affirmait qu’elle avait désormais quelqu’un qui l’aimait. Elle nous montrait une photo de Jeff qui éclatait une guitare sur le crâne de Kurt Angle et affirmait que c’était sa photo favorite. Jeff demandait à ses enfants quel était leur photo favorite et ceux-ci montraient une photo de Jeff en compagnie de Dixie Carter. Jeff disait qu’il ne voulait plus entendre ce nom dans sa maison et leur demandait de s’excuser, ce qu’ils faisaient.

On retrouvait Mr Anderson, celui-ci disait qu’il allait se pointer dans le ring seul avant son combat et demandait à Jeff Hardy d’en faire de même afin d’avoir une petite conversation.

On retrouvait Bully Ray et le Pope sur le ring. Ray affirmait qu’il était heureux d’avoir enfin un partenaire sur lequel il pouvait compter. Ray expliquait qu’il avait pris du plaisir, il y’a de cela quelques semaines à démolir Devon en lui coinçant la tête entre une chaise et en le frappant avec une chaine. Ray ajoutait que Devon avait peut être réalisé qu’il était maillon fort de la Team 3D et que celui-ci n’était rien d’autre qu’un faire valoir qu’il lui ramenait les tables dans le ring. Ray disait qu’il avait un nouveau frère en la personne du Pope et que celui-ci n’était pas faible comme avait pu l’être Devon. D’Angelo Dinero prenait alors la parole et celui-ci expliquait qu’il avait entendu dire que Samoa Joe voulait l’affronter à Against All Odds. Il ajoutait qu’au lieu de venir s’expliquer en face à face, celui-ci avait décider d’agir derrière son dos. Le Pope affirmait que celui-ci ne pourrait plus fuir désormais et qu’il se vengerait et humilierait Joe.

« The Pope » D’Angelo Dinero/Bully Ray vs « Samoan Submission Machine » Samoa Joe/Brother Devon
Devon et Joe arrivaient en courant sur le ring. Ray accueillait immédiatement son ancien partenaire et le frappait avec l’aide de sa chaine, tandis que le Pope prenait la fuite, Joe le poursuivait. Okada faisait alors son entrée au niveau de la rampe d’accès cependant le Pope parvenait tout de même à s’enfuir en partant sur un côté. Joe et Okada continuaient la poursuite tandis que sur le ring, Bully Ray entourait la chaine autour de son poing. Il fonçait alors vers Devon mais ce dernier esquivait la charge et le contrait avec un coup de la corde à linge avant de lui en administrer deux autres. Devon martelait de droites son ancien partenaire et les deux hommes se retrouvaient rapidement à l’extérieur du ring. Devon saisissait une chaise et frappait Bully Ray avec celle-ci avant de l’envoyer percuter contre l’escalier en métal. Devon continuait sa domination. L’arbitre décidait de demander du renfort des autres officiels ainsi que des membres de la sécurité qui écartait finalement Devon. Ray en profitait pour saisir un gobelet, prendre une gorgée et la recracher au visage des fils de Devon qui était assis en ringside. Devon semblait énervé et poussait ensuite un des membres de la sécurité.

Vainqueurs : Aucun

Avant le combat, Max Buck avait rejoint la table des commentateurs.

TNA X-DIVISION N°1 CONTENDER QUALYFING TRIPLE THREAT MATCH
Jay Lethal vs Douglas Williams vs Jeremy Buck

Douglas Williams tentait d’écarter Jeremy Buck, cependant celui-ci aveuglait le britannique avec une fourchette dans les yeux puis tentait de frapper Lethal avec un coup de à linge. Ce dernier esquivait et lui portait une ceinture abdominale. Williams tentait alors d’administrer un coup de la corde à linge sur Jeremy cependant celui-ci esquivait à son tour et c’est Lethal qui se prenait la charge. Williams prenait ensuite l’avantage sur Jeremy en lui portant un Running Knee Strike alors que ce dernier était dans un coin du ring puis il enchainait avec un Snap Suplex et le couvrait pour le compte de deux suite à l’intervention de Lethal. Ce dernier voulait alors appliquer son Lethal Combination sur Williams cependant le britannique le contrait avec des coups de coudes derrière le crâne. Jay le repoussait vers les cordes et Jeremy en profitait pour tirer celle-ci et faire chuter Williams à l’extérieur du ring. Jeremy portait un Big Boot à Lethal qui le chargeait puis enchainait avec un Moonsault sur Williams à l’extérieur du ring. Jay Lethal exécutait alors un Suicide Dive sur Jeremy Buck avant de ramener ce dernier dans le ring. Lethal exécutait alors un Springboard Spinning Enzigiri puis le couvrait pour le compte de deux. Jeremy trouvait le moyen d’accrocher les cordes. Lethal tentait d’enchainer un Back Suplex cependant Jeremy bloquait la tentative puis le contrait avec un Jawbreaker. Williams revenait alors dans le ring et portait un Russian Legsweep à Jeremy alors que celui-ci portait en même temps un DDT sur Lethal. Douglas rivait les épaules de Jeremy puis de Jay Lethal, sans succès. Williams envoyait la tête de Jeremy Buck percuter un coin du ring avant de porter un coup de boule puis un European Uppercut sur Lethal. Williams en faisait de même avec Jeremy cependant ce dernier rétorquait avec plusieurs coups de genou dans l’abdomen. Williams reprenait tout de même le dessus avec plusieurs coups de boules dans l’abdomen ainsi que des European Uppercut. Il plaçait Jeremy sur un coin du ring puis alors qu’il voulait porter un Back Suplex sur son adversaire, Jay Lethal revenait à sa hauteur et lui infligeait un Powerbomb à Williams qui portait la Back Suplex sur Jeremy. Max Buck quittait alors la table des commentateurs pour aller vérifier l’état de santé de son frère, tandis que Lethal couvrait Williams pour le compte de deux. Williams surprenait Lethal avec un petit paquet, sans succès. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des droites tandis que Jeremy récupérait à l’extérieur du ring. Lethal prenait l’avantage et alors que Williams l’envoyait dans les cordes, Jay tentait d’exécuter son Handspring Back Elbow. Williams parvenait à bloquer la prise et à le contrer avec son Chaos Theory. Pendant ce temps, Max Buck distrayait l’arbitre et Jeremy en profitait pour revenir dans le ring et frapper Williams dans les parties avant de river les épaules de Lethal pour le gain du match.

Vainqueur : Jeremy Buck

On retrouvait Eric Bischoff au téléphone avec un personne, il tentait de savoir ou se trouvait le Nature Boy. Il demandait aux membres de Fortune s’ils avaient une idée ou pourrait se trouver Flair. James Storm disait que la dernière fois qu’il l’avait vu était dans un bar à Londres. Robert Roode demandait à Eric Bischoff de se calmer et ajoutait qu’il ne savait pas si Kurt Angle disait vrai et qu’ILS n’existaient pas. Roode disait que Kurt et compagnie étaient en train de jouer à un jeu et même si ILS venaient, ils feraient bien d’amener un armée car les Immortal était le clan le plus puissant du monde du catch. Alors que Fortune s’en allait, Bischoff demandait à AJ Styles de s’assurer que Jeff Hardy remporte la ceinture. AJ répondait que Bischoff et lui n’avait peut être pas été sur la même longueur d’onde ces derniers temps mais qu’il allait s’occuper de ça.

On retrouvait Sarita qui nous parlait de son Taped Fist Match contre Mickie James. Elle affirmait qu’elle allait mettre KO Mickie et ajoutait qu’elle avait une surprise pour les Knockouts puisque la semaine prochaine, sa cousine Rosita ferait ses débuts à la TNA.

On nous présentait une vidéo extrait de la tournée européenne ou Mr Anderson et Jeff Hardy parlait de leur rivalité.

La musique de Mr Anderson retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Il prenait un micro et demandait à Jeff Hardy de le rejoindre. La musique de Jeff Hardy résonnait et celui-ci rejoignait à son tour le ring. Anderson disait qu’il avait un certains nombre de question et la première d’entre elles était destiné au fans présents dans l’Impact Zone. Il demandait à ceux-ci qui étaient des trous du culs, ce qui lui valait un chant « We Are Assholes » avant de demander ou se trouvait les créatures de la nuit et d’obtenir majoritairement un chorus de hués. Anderson expliquait que gamin tous les deux avaient eu le rêve d’être champion du monde. Il disait que la ceinture crée pour Hardy était affreuse mais que celle ci représentait tout de même le fait d’être au top. Anderson expliquait qu’ils avaient eu tous les deux des soucis avec des personnes influentes au sein de la WWE, et que ces personnes avaient décidés de les brider. Anderson ajoutait qu’Hardy et lui avait été à de nombreuses reprises dans le ring, mais qu’en réalité, ils n’avaient jamais réellement été seuls. Anderson disait que pour une fois, ils en avaient l’occasion et disait ensuite que Kurt Angle lui avait proposé de surveiller ses arrières ce soir. Anderson ajoutait qu’il pouvait très bien refuser l’aide d’Angle s’il était sur de pouvoir affronter Hardy sans que personne de son côté n’intervienne. Hardy prenait alors la parole et disait que si les fans et Anderson pensaient qu’il avait besoin des Immortal pour le battre, ceux-ci se trompaient. Hardy affirmait qu’il allait le prouver ce soir et reprendre la ceinture mondiale. Jeff disait à Anderson, que le meilleur gagne et lui proposait de lui serrer la main, ce dernier acceptait et Hardy repartait ensuite en direction du vestiaire.

On retrouvait Mickie James qui nous parlait de son combat face à Sarita. Elle affirmait ne jamais avoir participé à ce genre de combat, mais qu’elle avait déjà assisté à une bagarre dans un bar et que cela ne se terminait jamais bien et qu’il en serait de même pour Sarita ce soir.
Suite de la vidéo enregistrée chez les Jarrett. On retrouvait ceux-ci étaient à table avec leurs enfants.

TAPED FIST MATCH
Sarita vs Mickie James

Le début du combat était à l’avantage de Mickie James. A un moment les deux jeunes femmes se retrouvaient à l’extérieur du ring, alors que Sarita était collé contre un montant du ring, Mickie tentait de lui administrer une droite. La mexicaine esquivait et le poing de Mickie venait percuter le poteau. Sarita en profitait pour ramener Mickie James dans le ring et travailler sur le poignet douloureux de son adversaire durant plusieurs minutes. Alors que Mickie tentait de se rebeller, Sarita la surprenait avec un Back Suplex puis l’acculait dans un coin du ring et la martelait de coups. Mickie revenait dans le match avec deux coups de pieds dans le ventre de son adversaire. Elle tentait de lui infliger son Mickiecanrana cependant Sarita la repoussait derrière les cordes. Mickie portait alors des coups de béliers dans l’abdomen de Sarita puis glissait entre les jambes de celle-ci. Elle se relevait et infligeait une droite à son adversaire qui semblait KO. L’arbitre décidait d’arrêter le combat.

Vainqueur : Mickie James

Alors que l’arbitre vérifiait l’état de la main de Mickie blessé durant le combat, Madison Rayne arrivait au niveau de la foule puis attaquait Mickie par derrière avant de célébrer sur le ring.

On retrouvait Eric Bischoff en compagnie de Jeff Hardy. Ce dernier demandait à Bischoff de lui promettre que personne d’Immortal n’interviendrait dans son combat. Jeff ajoutait qu’il serait encore champion à l’heure actuelle, si Eric Bischoff n’était pas intervenu. Jeff concluait en affirmant qu’il ne voulait voir personne intervenir dans le combat, Bischoff acceptait.

On nous présentait un vidéoclip sur la tournée européenne.

Nouvelle extrait vidéo chez les Jarrett. Cette fois ci, Jeff demandait à Karen de se marier avec lui et qu’il voulait effectuer ses vœux à Impact. Karen semblait ému et acceptait.

Alors que Mr Anderson faisait son introduction habituel au niveau de l’écran géant, Jeff Hardy venait l’attaquer. Les deux hommes commençaient à s’échanger des coups au niveau de la rampe d’accès puis aux alentours du ring. Les arbitres et des officiels venaient alors les séparer.

TNA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Mr Anderson vs Jeff Hardy

Le match débutait officiellement après la pause commerciale. Les deux hommes établissaient le contact. Anderson prenait le dessus avec un collier de tête. Jeff Hardy le repoussait dans un coin du ring cependant Anderson chargeait immédiatement son adversaire avec un coup de la corde à linge. Il lui administrait une série de droites au sol puis exécutait quelques secondes plus tard un Cross Body Block avant de le couvrir pour le compte de deux. Anderson enchainait avec une descente du coude puis une seconde avant de lui river à nouveau les épaules pour le compte de deux. Jeff Hardy sortait ensuite du ring et Anderson le poursuivait immédiatement. Jeff décidait de revenir aussitôt et en profitait pour frapper Anderson qui revenait à son tour et lui infliger un Spinning Neckbreaker. Hardy martelait alors de coups Anderson puis lui portait un coup de la corde à linge avant de le couvrir pour le compte de deux. Jeff relevait Anderson et lui portait un nouveau Neckbreaker avant de tenter un nouveau tombé, sans succès. Il portait ensuite un collier de tête à son adversaire. Anderson réussissait à se dégager quelques secondes plus tard avec des coups de coudes puis a exécuter un Sunset Flip suivi d’un Roll Up pour le compte de deux. Hardy revenait avec un coup de la corde à linge avant d’adresser des doigts d’honneur à la foule. Hardy exécutait une descente de la cuisse sur Anderson. Jeff plaçait ensuite une jambe d’Anderson sur les cordes avant de se laisser retomber de tout son poids dessus. Il sortait ensuite du ring puis tirait les jambes d’Anderson au niveau d’un poteau, causant à ce dernier une forte douleur au niveau des parties sensibles. Hardy remontait alors dans le ring et enchainait avec un Slingshot Dropkick sur Anderson propulsant ce dernier contre les barrières de sécurité. Hardy ressortait du ring et envoyait la tête d’Anderson percuter les deux escaliers en métal aux alentours du ring avant de le ramener et de le couvrir et de lui river les épaules pour le compte de deux. Jeff revenait avec un collier de tête, Anderson se dégageait puis envoyait Jeff dans un coin du ring. Il le chargeait néanmoins Hardy l’accueillait avec un coup de coude au visage puis lui administrait son Whisper In The Wind. Les deux hommes s’échangeaient ensuite des coups, Anderson prenait l’avantage. Il exécutait un surpassement sur un Hardy suivi d’un Swinging Neckbreaker avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Anderson voulait alors porter son Mic Check cependant Hardy bloquait la tentative. Anderson surprenait alors Jeff avec un Enzigiri et le couvrait une nouvelle fois pour le compte de deux. Il relevait Hardy et tentait de lui porter une souplesse, cependant Hardy le contrait et lui infligeait un Front Sitout Suplex avant d’effectuer le tombé, à nouveau pour le compte de deux. Jeff relevait Anderson, ce dernier le prenait sur ses épaules et voulait exécuter son Green Bay Plunge, cependant Hardy réussissait à esquiver et tentait de le contrer avec un Twist Of Hate. Anderson repoussait alors Hardy qui venait percuter l’arbitre du combat. Mr Anderson fonçait alors vers Jeff pour un coup de la corde à linge, cependant ce dernier esquivait et le contrait avec un Twist Of Hate avant de le couvrir. Les membres d’Immortal profitait du fait que l’arbitre soit inconscient pour débarquer sur le ring et frapper Anderson. Les membres de Fortune arrivaient quelques secondes plus tard, alors que Jeff Hardy relevait puis retenait Anderson, AJ Styles s’apprêtait à frapper ce dernier avant de se retenir et de faire le signe de Fortune. Ceux-ci s’en prenaient alors aux membres d’Immortal tandis qu’AJ Styles faisait face à Jeff Hardy, ce dernier se retournait et Robert Roode le sonnait avec un puissant coup de la corde à linge. AJ Styles relevait Hardy et lui infligeait son Styles Clash. Les membres de Fortune ramenaient l’arbitre dans le ring et Anderson profitait de l’occasion pour couvrir Jeff et ainsi remporter le combat.

Vainqueur : Mr Anderson

Après le combat, AJ ramassait la ceinture de champion du monde et la donnait à Mr Anderson alors que les membres d’Immortal semblaient sous le choc.

On retrouvait les membres de Fortune sur le ring en compagnie de Mr Anderson. AJ Styles prenait la parole et disait que Fortune n’acceptait pas de jouer les utilités y compris avec les Immortal. Il expliquait que ce qui venait de se passer était de la seule responsabilité de Bischoff et que la TNA était la maison des membres de Fortune. AJ ajoutait qu’Eric Bischoff se demandait qui ILS étaient et que ceux-ci étaient Fortune. Eric Bischoff débarquait alors au niveau de la rampe d’accès et les insultaient. Il disait que ceux-ci n’étaient rien avant l’arrivée d’Hogan et Bischoff à la TNA. Scott Steiner, Crimson et Kurt Angle rejoignaient alors Fortune et Mr Anderson sur le ring tandis qu’AJ Styles rétorquait à Bischoff et disait qu’ils s’étaient rendus compte que Bischoff n’était qu’un menteur. Bischoff affirmait qu’il avait eu plus de succès dans la vie qu’AJ cependant ce dernier le coupait et expliquait que Bischoff avait réussi à couler une compagnie détenu par un millionnaire. Bischoff affirmait alors qu’il pouvait faire en sorte d’en faire de même avec AJ Styles. Ce dernier ajoutait que Bischoff était parti pour en faire de même avec la TNA mais que cela n’arriverait pas. AJ ajoutait que dès leurs arrivées, Hogan et Bischoff avaient embauchés des hommes qui n’avaient pas leur place au sein de la compagnie. Bischoff répondait en affirmait que Jeff Hardy avait eu plus de succès dans ses mauvais jours qu’AJ en aurait dans toute sa carrière. AJ affirmait alors que les hommes qui se trouvaient dans le ring avait aider la TNA à se construire. Bischoff rétorquait que ceux-ci n’étaient rien avant l’arrivée d’Hogan et Bischoff et qu’ils ne seraient rien sans les Immortal. Bischoff ajoutait que le 3 Mars prochain, la cour de justice rendrait la décision concernant Hulk Hogan puis affirmait que les Immortal prendraient le contrôle complet de la compagnie. AJ demandait alors ce qui se passerait lorsque Fortune aurait démoli chaque membre d’Immortal et qu’il viendrait ensuite lui botter les fesses.

Par Canadian Destroyer