31 Mars 2011

Le show débutait avec une vidéo résumant la situation pour déterminer l’aspirant N°1 au titre mondial.

La musique de Mr Anderson retentissait et celui-ci faisait son entrée vers le ring en compagnie de Earl Hebner. Mr Anderson prenait un micro puis en donnait un à Earl pour avoir une petite discussion. Il demandait à ce dernier de dire pourquoi il avait fais sonné la cloche lors de son combat face à RVD la semaine dernière, causant ainsi sa disqualification et aussi donnant l’opportunité à Rob d’être le nouvel aspirant au titre mondial. Earl tirait son maillot d’arbitre et disait qu’il faisait office d’autorité et qu’il ferait bien de le respecter. Anderson commençait à pousser Earl, mais ce dernier lui disait de ne plus le toucher et que s’il continuait, il serait suspendu 90 jours. Earl expliquait qu’il avait disqualifier Anderson car celui-ci avait tenté de s’en prendre au Special Enforcer de ce combat, Sting et qu’il se fichait de savoir si ce dernier l’avait provoqué. Anderson rétorquait qu’à ce moment là, c’était plutôt Hebner qui le provoquait et qu’il ferait mieux de changer d’avis sinon il s’occuperait de son cas. Hebner refusait de changer de position et ajoutait qu’Anderson était un trou du cul ! Alors qu’il tentait de quitter le ring, Anderson le stoppait et lui portait un coup de genou dans les parties. Il tentait de porter son Mic Check cependant Brian Hebner arrivait en courant sur le ring et demandait à Anderson de s’en aller. Ce dernier reprenait le micro et se moquait de Brian en disant que le fils était venu sauvé son père. Anderson demandait à Brian s’il voulait l’arnaquer comme son père avait pu le faire et que tout le monde savait que Earl était connu pour être un arnaqueur. Anderson provoquait ensuite Earl et lui demandait de le frapper, Earl armait son poing mais Brian parvenait à s’interposer.

La musique de Sting résonnait alors et celui-ci rejoignait le ring. Il disait à Earl et Brian Hebner de quitter le ring, avant de suggérer à Mr Anderson de s’en prendre à lui plutôt qu’aux arbitres. Sting décidait ensuite de s’en prendre à Mr Anderson et une bagarre éclatait entre les deux hommes. La sécurité intervenait quelques secondes plus tard et parvenait à séparer les deux hommes.

La musique de Rob Van Dam retentissait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la rampe d’accès puis se moquait des deux catcheurs présents sur le ring. Rob ajoutait que si Anderson croyait qu’il pouvait réellement le battre et que cette disqualification le chagrinait tellement, alors il ne voulait pas remporter le combat de cette manière. Rob disait à Earl de faire en sorte que le combat de Lockdown entre lui et Sting deviennent un combat Triple Menace avec Anderson en plus. Earl répondait qu’il n’avait pas le pouvoir de prendre une telle décision.

La musique de Hulk Hogan résonnait alors et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène ou se trouvait l’écran géant en compagnie d’Eric Bischoff. Hulk disait qu’il reconnaissait le Rob Van Dam qu’il avait fais signé à la TNA et qui faisait toujours en sorte que les fans aient ce qu’ils veulent. Hulk disait que l’idée de Rob lui plaisait et acceptait de programmer ce combat à Lockdown. Alors qu’il était sur le point de repartir, Bischoff le stoppait et disait qu’il venait d’avoir une idée phénoménale et que puisque Spike TV voulait de l’audience, ce soir RVD, Mr Anderson et Sting affronterait Matt Hardy, Abyss et Bully Ray dans un combat en cage.

Dans le ring, Sting sautait sur Anderson et une nouvelle bagarre éclatait entre les deux hommes, la sécurité parvenait rapidement à maitriser les deux hommes.

On retrouvait Mr Anderson en coulisse, le caméraman tentait d’avoir une réaction suite à la décision prise par Hulk Hogan cependant Anderson affirmait qu’il n’avait rien à dire et demandait à celui ci de s’en aller. Le caméraman insistait et Anderson préférait s’en aller visiblement énervé.
On retrouvait Rob Van Dam en coulisse, celui-ci expliquait qu’il allait avoir du boulot ce soir mais que c’était une bonne chose. Il affirmait savoir comment gérer ses adversaires mais aussi ses partenaires.

On retrouvait ensuite Sting, celui-ci disait que Mr Anderson lui avait manqué de respect et que celui-ci lui devait des excuses et qu’il les obtiendraient ce soir. Sting s’en allait ensuite.

On retrouvait les Ink Inc en coulisse. Shannon Moore expliquait qu’il avait manqué de respect à Scott Steiner parce que celui-ci portait cette chose stupide sur la tête. Il disait que Steiner n’était pas quelqu’un de cool et que les nouvelles générations n’avaient pas envie de voir ce type de personne contrairement à lui. Moore concluait en disant qu’il n’avait aucun respect pour Steiner.

On retrouvait Scott Steiner et Crimson. Scott nous disait que le manque de respect était bien différent de prendre sa coiffe, de lui jeter et de s’enfuir. Il ajoutait que Shannon Moore voulait l’affronter mais qu’il allait lui servir une correction et qu’il allait réellement lui manquer de respect.
Dans une vidéo enregistré plus tôt dans la journée. Le caméraman demandait à Bully Ray de commenter le fait d’avoir envoyer AJ Styles à l’hôpital. Ray rétorquait qu’il parlerait lorsqu’il en aurait envie. Il disait qu’il avait ses preuves devant Hogan et Bischoff en envoyant AJ a l’hôpital et disait qu’il était capable de faire n’importe quoi n’importe quand. Il ajoutait que ceux qui lui feraient face, feraient bien d’être au top, sinon il les détruirait.

On voyait Eric Young et Orlando Jordan déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Karen et Jeff Jarrett dans le bureau d’Hulk Hogan. Jeff disait qu’il n’y avait pas moyen qu’il se retrouve face à Kurt Angle dans cette cage et affirmait que ce dernier était fou ! Hulk rétorquait qu’il avait peut être un moyen pour Jarrett de se sortir de ce pétrin avec la chose dont ils avaient parler un peu plus tôt dans la journée. Jarrett semblait apprécié la proposition d’Hogan.

On retrouvait Eric Young et Orlando Jordan à la table des commentateurs. Young annonçait qu’à Lockdown un Fatal 4 Way Tag Match aurait lieu entre Orlando Jordan/Eric Young vs Scott Steiner/Crimson vs Ink Inc et une équipe mystère.

Shannon Moore (w/Jesse Neal) vs « Big Poppa Pump » Scott Steiner (w/Crimson)
Shannon refusait d’affronter Steiner et préférait se moquer de lui en faisant des poses plastiques. Alors qu’il argumentait avec son partenaire, Crimson arrivait derrière Shannon et le ramenait dans le ring. Steiner en profitait pour l’envoyer percuter un coin du ring puis lui administrait plusieurs coups de pieds suivi d’atémis. Big Poppa Pump enchainait avec un surpassement puis continuait sa domination sur son adversaire. Steiner exécutait un Belly To Belly Suplex puis couvrait Moore pour le compte de deux. Il tentait de porter une souplesse arrière, cependant Moore esquivait et s’attaquait au genou gauche de Steiner avant de l’étrangler. Moore se moquait ensuite de son adversaire en effectuant quelques pompes sur le ring puis en prenant une pose plastique. Moore administrait un saut chassé qui faisait chuter Steiner, puis il se saisissait de sa coiffe et l’installait sur sa tête. Moore tentait alors d’exécuter un Moonsault, cependant Steiner esquivait. Ce dernier s’apercevait que son adversaire avait pris possession de sa coiffe et lançait quelques jurons avant de lui infliger un Overhead Belly To Belly Suplex. Il lui portait ensuite un coup de la corde à linge puis le couvrait avant de changer d’avis et d’effectuer quelques pompes. Steiner plaçait Moore sur un coin du ring puis exécutait son Frankensteiner avant de lui river les épaules pour la victoire.

Vainqueur : « Big Poppa Pump » Scott Steiner

Après le combat, Eric Young et Orlando Jordan décidaient d’aller féliciter Steiner, mais ce dernier les évitait et leur adressait même un doigt d’honneur. Douglas Williams et Magnus arrivaient alors en courant et ceux-ci s’attaquaient au duo Young/Jordan.

On retrouvait Mr Anderson en coulisse face à une affiche de Lockdown (avec Mr Anderson dessus). Il s’adressait à celle-ci en disant que Sting voulait des excuses puis répondait que celui-ci pouvait aller se faire foutre.

On retrouvait Karen et Jeff Jarrett en coulisse. Celle-ci demandait ce qui se passerait si leur plan ne fonctionnait pas. Jeff ne semblait pas vraiment concerné et se demandait plutôt pourquoi Mr Anderson était à l’affiche de Lockdown. Karen lui redemandait à nouveau et Jeff rétorquait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter de ça et qu’il avait un plan B.

On nous présentait un vidéoclip sur la naissance de la rivalité entre les frères Buck survenue à Victory Road.

Jeremy Buck vs Max Buck
Début de combat équilibré entre les deux frères. Jeremy prenait finalement le dessus avec plusieurs bras à la volée consécutif, Max se retrouvait à l’extérieur du ring et prenait son temps pour reprendre son souffle. Jeremy l’invitait alors à remonter et Jeremy proposait à son frère de lui serrer la main. Max en profitait pour exécuter un collier de tête. Jeremy reprochait à Max son attitude et le match reprenait de plus belle, Jeremy portait un nouveau bras à la volée sur son frangin suivi d’un coup de coude au visage puis d’un saut chassé. Il enchainait avec un Hurricanrana puis le couvrait pour le compte de deux. Max parvenait à éjecter son frère à l’extérieur du ring puis l’invitait à remonter dans le ring avant de se raviser. Max portait un Powerbomb sur son frère contre le coin du ring. Il montait sur ce même coin de ring puis exécutait un Corkscrew Somersault enchainé à un Stunner puis rivait les épaules de son frère pour remporter le combat.

Vainqueur : Max Buck

On voyait Kazarian et les Beer Money faire leurs arrivées au sein de l’Impact Zone. Kazarian regardait son téléphone et disait que l’avion venait d’atterrir et qu’il serait bientôt là. Storm lui demandait d’envoyer un message à cette personne pour qu’elle amène de la bière.

On retrouvait Winter en compagnie d’Angelina Love. Cette dernière semblait complètement hypnotisé, Winter lui demandait de boire et affirmait que c’était juste une embuche sur leur parcours. Elle disait que Velvet était jalouse et que c’est pour cette raison qu’elle leur avait couté le titre Knockouts par équipes. Elle ajoutait que Velvet voulait contrôler Angelina mais qu’elle ne la laisserait pas faire et qu’elle la protégerait.
On nous présentait une vidéo sur la situation entre Angelina Love, Winter et Velvet Sky.

Velvet Sky vs Winter
Velvet attaquait immédiatement son adversaire en l’acculant dans un coin du ring puis en lui portant de multiples coups de béliers. Velvet envoyait ensuite la tête de Winter percuter un coin du ring avant de lui administrer d’autres coups de béliers. Velvet enchainait avec un coup d’harpin suivi d’un coup de pied dans le dos puis d’un Sliding Dropkick avant de la couvrir pour le compte de deux. Velvet secouait la tête de son adversaire contre le ring comme une furie puis la propulsait dans un coin du ring. Elle la chargeait cependant Winter esquivait puis la faisait tomber en lui tirant les cheveux. Winter répétait l’opération une seconde fois avant de porter un Bodyslam puis d’étrangler son adversaire avec sa botte. Winter balançait Velvet une nouvelle fois en lui tirant les cheveux puis lui infligeait un Backbreaker. Winter plaçait Velvet sur ses épaules cependant cette dernière trouvait le moyen de se dégager puis de porter deux coups de la corde à linge consécutifs sur Winter. Elle lui infligeait quelques secondes plus tard un Bulldog. Angelina faisait alors son entrée au niveau de la rampe d’accès causant ainsi la distraction de Velvet, Winter en profitait pour frapper son adversaire par derrière avant de l’étrangler contre les cordes. Winter enchainait avec un Swinging Side Slam Backbreaker puis lui portait une sorte de Camel Clutch, Velvet décidait alors d’abandonner.

Vainqueur : Winter

Après le combat, Winter continuait de démolir Velvet Sky, sans aucun effet sur Angelina Love qui continuait de regarder ce qui se passait sur le ring comme un zombie.

La musique de Mr Anderson retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Il prenait un micro et demandait à Sting de le rejoindre sur le ring immédiatement. La musique de Stinger résonnait aussitôt et le champion du monde de la TNA rejoignait à son tour le ring et faisait face à Mr Anderson. Ce dernier lui demandait s’il voulait des excuses, alors qu’il semblait prêt à s’excuser, Anderson giflait Sting. Le champion rétorquait en fonçant sur Anderson et une bagarre éclatait entre les deux hommes. Ceux-ci se retrouvaient rapidement à se battre au sein de la foule présente dans l’Impact Zone avant de revenir quelques minutes plus tard aux abords du ring. Bully Ray, Abyss et Matt Hardy débarquaient alors et ceux-ci en profitaient pour attaquer leurs adversaires du soir. Bully Ray frappait Sting à plusieurs reprises avec un micro tandis que Matt Hardy et Abyss s’occupaient de Mr Anderson.

La musique de RVD retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring en courant. Rob venait à la rescousse de Sting et éjectait Bully Ray du ring via un Spinning Back Kick. Alors qu’il était sur le point d’aider Anderson, Rob se ravisait et décidait de retourner en direction du vestiaire. Abyss et Matt Hardy ramenait alors Anderson dans le ring et Sting en profitait pour lui porter un coup de la corde à linge. Matt et Abyss voulaient alors remonter mais Sting les menaçaient. Les membres d’Immortal se regroupaient puis décidaient de retourner en direction du vestiaire.

On retrouvait Karen au téléphone, celle-ci disait qu’elle était menacé par Kurt Angle et qu’il avait une arme. Tandis que Jeff frappait sur la porte du vestiaire faisant mine de la menacer. Celle-ci raccrochait ensuite et disait que la police allait arriver, Jeff la félicitait pour son petit numéro.

On retrouvait en coulisse, Ric Flair en compagnie de Matt Hardy, Bully Ray et Abyss. Flair disait que les Immortal était si dominant, qu’ils n’avaient pas besoin d’un combat en cage ce soir et que par-dessus tout, il n’était même pas présent lors de la correction qu’ils leur avaient infligés. Flair affirmait qu’à ses yeux RVD n’était rien. Matt prenait alors la parole et affirmait que ceux-ci ne pouvaient pas coexister en équipe. Ray disait qu’il allait s’occuper de RVD aussi ce soir. Flair ajoutait que les adversaires des Immortal étaient effrayés à l’idée de les affronter et qu’ils avaient peur de se retrouver sur la touche. Abyss ajoutait qu’ils allaient finir ce qu’ils avaient commencer tandis que Flair concluait en disant que RVD, Sting et Mr Anderson seraient dans l’incapacité de participer à Lockdown.

On retrouvait Velvet Sky en coulisse, celle-ci s’adressait à la caméra et disait que Winter était folle et qu’elle allait s’occuper de son cas. Le caméraman la questionnait ensuite sur le comportement d’Angelina Love, Velvet répondait que celle-ci était drogué et qu’elle allait faire en sorte d’aider sa meilleure amie à se sortir de se pétrin.

La musique de Kurt Angle retentissait et celui-ci rejoignait le ring. Kurt prenait un micro et disait qu’il en avait marre de Jeff Jarrett. Il lui demandait de rejoindre le ring pour qu’ils puissent en terminer une bonne fois pour toute.

La musique de Jeff Jarrett retentissait alors et celui-ci faisait son entrée accompagné de Rob Terry.

Kurt Angle vs « The Freak » Rob Terry
Alors que Kurt Angle voulait s’en prendre à Jeff Jarrett qui était monté sur le bord du ring, Rob Terry frappait le champion olympique dans le dos avec plusieurs coups d’avants bras avant de l’acculer dans un coin du ring et de lui porter un coup de bélier. Terry propulsait Angle dans le coin opposé puis le chargeait cependant Angle l’accueillait avec un coup de coude au visage. Ce dernier montait sur un coin du ring puis sautait en direction de son adversaire qui l’attrapait en plein vol et lui infligeait ensuite un Front Slam. Terry tentait d’enchainer avec un Powerslam, cependant Angle parvenait à se dégager et à le contrer avec un Ankle Lock. Rob abandonnait quelques secondes plus tard.

Vainqueur : Kurt Angle

Après le combat, Jeff Jarrett prenait la fuite, il était finalement rattrapé par Kurt Angle au niveau de la rampe d’accès. Ce dernier lui enlevait son t-shirt puis l’étranglait avec. Il voulait ensuite lui porter son Angle Slam sur la scène, cependant Jarrett parvenait à esquiver puis prenait la fuite en direction des coulisses. Angle le poursuivait, il se retrouvait nez à nez avec Karen qui était entourée de policiers, ceux-ci procédaient alors à l’arrestation d’Angle.

On retrouvait Kazarian et les Beer Money en coulisse, ceux-ci discutaient de la situation chaotique entre RVD, Mr Anderson et Sting. James Storm affirmait que ce n’était pas leur problème cependant Kazarian expliquait que Fortune devait assurer les arrières de Sting. Roode affirmait que les quatre d’entre eux devaient le faire puis il suggérait d’en parler à cette mystérieuse 4ème personne.

On retrouvait Hulk Hogan et Eric Bischoff qui trouvait la situation entre Sting, RVD et Mr Anderson intéressante pour les Immortal.

Alors que Mr Anderson effectuait sa traditionnelle introduction, Sting attaquait celui-ci par derrière puis lui administrait une souplesse sur la scène. Ric Flair en profitait pour porter un coup dans les parties de Rob Van Dam puis l’envoyait percuter l’escalier en métal.

STEEL CAGE MATCH
Immortal (Abyss/Bully Ray/Matt Hardy) (w/Ric Flair) vs Sting/Mr Anderson/Rob Van Dam

Les membres d’Immortal en profitaient pour amener RVD dans le ring et le marteler de coups. Sting arrivait ensuite et celui-ci faisait alors le ménage sur le ring. Il portait un Stinger Splash sur Bully Ray qui était dans un coin du ring suivi d’un autre sur Matt Hardy qui se trouvait dans le coin opposé. Sting écrasait ensuite Abyss contre le cage. Sting portait une série de coups de poings sur Hardy dans un coin du ring. Ce dernier soulevait Sting et lui portait un Reverse Atomic Drop cependant l’Icon revenait immédiatement à la charge avec un coup de la corde à linge. La caméraman tournait alors son attention vers Mr Anderson qui avait repris ses esprits et qui regardait ce qui se passait dans le ring. Pendant ce temps, Bully Ray frappait Sting par derrière et permettait à son équipe de prendre le contrôle du combat. Bully Ray s’occupait ensuite de RVD en étranglant celui-ci, tandis qu’Abyss et Matt Hardy continuait de marteler de coups Sting. On voyait alors Mr Anderson qui décidait de prendre une chaise puis de s’asseoir dessus afin de regarder ce qui se passait dans le ring. Les membres d’Immortal continuaient de dominer nettement leurs adversaires durant plusieurs minutes. La musique de Hulk Hogan retentissait alors et celui-ci faisait son entrée vers le ring et demandait à Mr Anderson de rejoindre le ring. Ce dernier s’énervait et faisait mine de frapper Hogan. Ce dernier se reculait et expliquait qu’il était encore handicapé. Hogan trouvait alors le moyen d’aveugler Anderson puis le propulsait contre la cage avant de l’emmener à l’intérieur de celle-ci. Les membres d’Immortal regardaient alors Sting démolir Mr Anderson puis continuaient leur domination du combat. Matt portait un collier de tête sur le champion du monde, ce dernier parvenait à se dégager et tentait d’effectuer le changement avec RVD cependant Matt le rattrapait de justesse et passait le relais à Abyss. Le Monstre continuait de donner une correction au champion du monde. Bully Ray et Abyss tentait d’écraser Sting en sandwich, néanmoins celui-ci esquivait et les deux membres d’Immortal se percutaient de plein fouet. Sting en profitait pour frapper Matt Hardy puis infliger un double coup de la corde à linge à Ray et Abyss avant de passer le relais à Rob Van Dam. Ce dernier portait un Spinning Heel Kick sur Hardy suivi d’un Superkick sur Abyss puis d’un Stephover Heel Kick sur Bully Ray. Il enchainait avec un coup de la corde à linge sur Hardy suivi d’un saut chassé sur Bully Ray. Abyss attaquait alors RVD par derrière puis l’envoyait dans un coin du ring. Il le chargeait cependant Rob le repoussait avec un Big Boot puis exécutait un Flying Thrust Kick. Rob voulait alors porter son Five Star Frog Splash cependant Mr Anderson intervenait et le faisait chuter. Bully Ray lui infligeait alors son Bubba Bomb et le couvrait pour le gain du match.

Vainqueurs : Immortal

Après le combat, Mr Anderson retournait en direction du vestiaire tandis que les Immortal continuaient de s’en prendre à Sting et RVD. La musique de Fortune retentissait et ceux-ci arrivaient en courant dans le ring. Une bagarre éclatait et Ric Flair fermait la cage avec un cadenas tandis que les membres d’Immortal avaient pris le dessus. Ceux-ci continuaient de démolir les membres de Fortune. Kazarian se retrouvait rapidement le visage ensanglanté suite à plusieurs coups de chaines reçus de la part de Bully Ray. Subitement, Christopher Daniels sortait de la foule et celui-ci grimpait rapidement la cage en acier avant d’exécuter un Cross Body sur les membres d’Immortal. Ric Flair furieux, balançait alors des chaises contre la cage.

On retrouvait Ric Flair, celui-ci furieux demandait qui était cet inconnu. Abyss répondait que c’était Christopher Daniels et que celui-ci était le meilleur ami d’AJ Styles. Flair disait qu’ils avaient servi une correction à Sting, RVD, Mr Anderson et Fortune puis ajoutait qu’il ne ferait qu’une bouchée de ce Daniels, une fois qu’ils auraient mis le grappin sur lui. Les membres d’Immortal expliquaient à tour de rôle que ce n’était qu’un avant gout de ce qui allait se passer à Lockdown. Ray concluait en disant que le retour de Daniels à la TNA était une bonne chose, mais qu’il avait eu la mauvaise idée de se mettre à dos les Immortal.

On retrouvait Christopher Daniels en coulisse, celui-ci expliquait que les Immortal avaient envoyé son meilleur ami à l’hôpital et qu’ils allaient devoir payer pour ça, notamment Bully Ray. Kazarian expliquait qu’ils étaient tous prêt à se sacrifier. Il ajoutait qu’AJ était irremplaçable mais que Daniels était un de leurs. Kazarian disait qu’ils étaient désormais prêt pour Lockdown tandis que James Storm expliquait qu’ils étaient plus dangereux que jamais. Il ajoutait qu’ils démoliraient les membres d’Immortal parce qu’ils étaient tout simplement meilleurs qu’eux. Daniels montrait alors le sang qu’il avait sur les mains et expliquait qu’ils avaient aidés la TNA à devenir ce qu’elle était à l’heure actuelle. Il ajoutait que de voir leur sang couler, ne les feraient pas fuir, bien au contraire.

On retrouvait Sting, celui-ci expliquait que c’était juste un échauffement et qu’à Lockdown, on découvrirait qui est le vrai vétéran.

On retrouvait ensuite Mr Anderson qui se plaignait d’être arnaquer semaine après semaine, RVD arrivait alors de nulle part et attaquait celui-ci. Rob s’en allait et le remerciait pour ce soir ! Anderson affirmait qu’il le démolirait puis hurlait à la caméra de s’en aller.

Par Canadian Destroyer