27 Octobre 2011

Orlando, Floride (iMPACT Zone)

Le show débutait avec une vidéo sur la victoire de James Storm pour le titre mondial lors du dernier Impact plus des réactions de celui-ci sur sa victoire. James disait qu’il était au sein de la compagnie depuis le début et qu’il était désormais au sommet de celle-ci. James ajoutait que Kurt avait commis une erreur et qu’il en avait profité. Il nous parlait de Bobby Roode et disait que celui-ci méritait tout autant le titre que lui mais que cela ne changeait rien entre eux et qu’ils restaient unis puis rendait hommage à son père.

La nouvelle musique de James Storm retentissait et le champion du monde de la TNA faisait son entrée en direction du ring. James rendait tout d’abord hommage à son père décéder avant de remercier les fans. Ils demandaient à ses amis de Fortune de le rejoindre sur le ring et ceux-ci faisaient leurs entrées quelques secondes plus tard. Ils disaient qu’ensemble, ils avaient fais bouger des choses. Storm s’adressait ensuite à Bobby Roode puis disait que ce dernier avait été volé à Bound For Glory. James disait qu’il lui était venu une idée génial hier soir dans un bar et offrait à son partenaire de Beer Money un combat pour le titre mondial. Roode acceptait et les deux se serraient la main.

La musique de Samoa Joe retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring. Joe prenait la parole et disait qu’il avait un temps appartenu à ce groupe. Il félicitait Storm pour sa victoire, mais que cela ne changeait rien et qu’il voyait 4 ordures dans le ring. Joe affirmait que Fortune allait désormais agir comme les Immortal afin de conserver la ceinture dans leur famille. Il affirmait qu’AJ serait certainement le prochain prétendant au titre puis qu’ensuite ce serait au tour de Kazarian. Joe expliquait que Storm avait l’occasion de le faire mentir en lui offrant un combat de championnat. James répondait que Samoa Joe avait déjà eu son heure de gloire, il ajoutait que ce dernier avait peut être raison mais que AJ Styles et Kazarian méritaient aussi d’avoir une chance au titre. Storm disait que Joe n’étaient pas vraiment méritant actuellement et soulignait les nombreuses défaites de ce dernier. Joe reprochait à Storm de donner une opportunité à une personne qui avait échoué dans sa quête au titre mondial.

La musique de Sting retentissait et celui-ci faisait son entrée au niveau de la scène. Il disait qu’il était là pour régler les différents et qu’il avait pris une décision. Il expliquait que Samoa Joe affronterait Bobby Roode pour déterminer l’aspirant N°1 au titre et que le vainqueur de ce match affronterait James Storm lors du prochain Impact.

On retrouvait Christopher Daniels en coulisse, celui-ci disait qu’il n’avait jamais abandonné face à AJ lors de Bound For Glory. Il affirmait qu’AJ avait triché en utilisant une entrevue qu’il avait réalisée. Daniels expliquait que c’était le seul moyen pour AJ de le vaincre puis ajoutait que « Bob Van Dam » ne pouvait pas le battre et qu’il allait le prouver ce soir.

« The Fallen Angel » Christopher Daniels vs Rob Van Dam
Début de combat équilibré entre les deux hommes. AJ Styles rejoignait la table des commentateurs pendant le match tandis que RVD prenait le dessus sur Daniels via un High Kick suivi d’un Standing Moonsault avant de lui river les épaules pour le compte de deux. Daniels surprenait ensuite Rob avec un croque en jambe et la tête de ce dernier allait percuter un coin du ring. Daniels enchainait avec une série de coups de pieds puis relevait Rob et lui administrait plusieurs coups de coudes dans le cou suivi d’un STO puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Daniels acculait Rob dans un coin du ring puis le projetait dans le coin opposé. Il le chargeait cependant Rob l’accueillait avec un coup de pied. Les deux hommes s’échangeaient des coups alors que Rob prenait le dessus, Daniels le surprenait avec un Standing Rock Bottom. Le Fallen Angel voulait enchainer avec son B.M.E néanmoins Rob esquivait, Daniels parvenait à atterrir sur ses pieds puis voulait porter un coup de pied sur son adversaire, Rob bloquait la tentative puis le contrait avec un Step Over Heel Kick. Rob enchainait avec deux coups de la corde à linge suivi d’un Superkick. Il acculait ensuite Daniels dans un coin du ring puis lui portait plusieurs coups d’avant bras avant d’exécuter un Rolling Monkey Flip puis un Springboard Flying Back Kick. Rob s’élançait ensuite pour son Rolling Thunder cependant Daniels se retirait à l’extérieur du ring. Rob changeait ses plans et exécutait un Springboard Plancha sur son adversaire puis le ramenait dans le ring. Rob montait sur un coin du ring puis exécutait son Five Star Frog Splash cependant Daniels ressortait une nouvelle fois à l’extérieur du ring. Rob parvenait à retomber sur ses jambes puis taclait Daniels au niveau du torse. Ce dernier percutait ensuite la barrière de sécurité. Rob rejoignait Daniels à l’extérieur du ring puis le plaçait sur une barrière de sécurité. Il remontait sur le bord du ring et exécutait un Corkscrew Guillotine Leg Drop. Daniels s’emparait d’une boite à outils en dessous du ring puis frappait Rob Van Dam avec celle-ci causant ainsi sa disqualification.

Vainqueur : Rob Van Dam par DQ

Après le match, Daniels sortait un tournevis de la boite à outils. AJ décidait de quitter la table des commentateurs, Daniels s’en apercevait et prenait la fuite. Rob remerciait ensuite AJ pour son intervention.
On voyait Karen Angle déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone en compagnie de Gail Kim, Madison Rayne et Traci Brooks.

La musique de Karen Jarrett retentissait et celle-ci faisait son entrée vers le ring accompagné de Gail Kim, Madison Rayne et Traci Brooks. Karen ordonnait à Traci de leur ouvrir le passage. Gail Kim prenait le micro et demandait aux gens d’arrêter de la harceler en lui demandant pourquoi elle avait fais cela ! Gail disait que cela ne les regardaient pas et qu’elle n’avait pas besoin de se justifier. Gail disait qu’elle avait renvoyé Velvet à la maison et lui avait occasionné une commotion cérébrale. Gail expliquait qu’elle avait toujours suivi les règles mais que Karen Jarrett lui avait ouvert les yeux et que désormais, elle se concentrait sur sa propre personne afin de devenir le centre d’intérêt de la compagnie. Karen prenait la parole et disait qu’elle avait promis à Gail en cas de retour au sein de la compagnie, et à ses côtés, celles-ci aurait des avantages. Karen annonçait qu’à Turning Point, Gail Kim affronterait Velvet Sky pour le titre Knockouts. Elle ajoutait qu’il fallait rapidement que cette prostitué perde le titre afin de couronner la plus grande catcheuse au monde ! Gail ajoutait qu’elle ne décevrait pas Karen puis ajoutait qu’elle voulait de la viande fraiche afin de démontrer tout son talent.

Gail Kim (w/Karen Jarrett, Traci Brooks, Madison Rayne) vs Tara
Alors que Tara faisait son entrée dans le ring, Gail Kim la repoussait avec un coup de genou dans le ventre. Cette dernière sortait du ring puis projetait la tête de Tara contre le bord du ring avant de la ramener dans le ring. Gail frappait Tara par derrière puis la projetait plusieurs fois contre le ring. Elle la rouait de coups puis perdait un peu de temps à célébrer avec Karen et Madison. Tara tentait de revenir avec des coups de poings cependant Gail reprenait le dessus avec un puissant coup d’avant bras. Gail projetait Tara dans les cordes puis l’attendait pour un surpassement cependant Tara la contrait avec un coup de pied. Cette dernière fonçait sur son adversaire mais Gail la surprenait avec un coup de la corde à linge. Elle la relevait puis la propulsait à l’extérieur du ring. Traci Brooks tentait de venir en aide à Tara cependant Karen la repoussait immédiatement. Gail ramenait Tara à l’intérieur du ring à l’aide d’un tour de hanche. La pause commerciale intervenait et l’on retrouvait Gail qui étranglait Tara dans un coin du ring avec sa botte. Gail projetait Tara dans le coin opposé puis la chargeait cependant Tara esquivait. Cette dernière fonçait sur son adversaire cependant Gail reprenait à nouveau le dessus en lui portant un coup de coude au visage. Gail exécutait un Octopus Submission cependant Tara réussissait à la contrer avec un Side Slam. Tara enchainait avec des atémis puis plusieurs coups de la corde à linge. Elle exécutait un Rolling Neckbreaker puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Elle plaçait Gail sur ses épaules, néanmoins cette dernière se retenait aux cordes et parvenait à se dégager. Elle faisait chuter Tara avec un croque en jambe puis l’étranglait contre les cordes. Gail administrait son Eat Defeat (Inverted Stomp Facebreaker) puis la couvrait pour le gain du match.

Vainqueur : Gail Kim

Après le combat, Karen Jarrett et Madison Rayne célébraient en compagnie de Gail Kim tandis que Traci Brooks s’occupait de Tara, Karen ordonnait à Traci de lever les bras de Gail.
On retrouvait Jeff Hardy en coulisse, celui-ci disait qu’il était officiellement de retour. Il disait qu’il serait opposé à Bully Ray ce soir et qu’il y’avait une historique entre eux. Jeff ajoutait que cela faisait un moment qu’il ne s’était pas affronter. Il disait aussi qu’il n’avait combattu personne depuis un petit moment et que ce soir était une soirée test pour lui.

On retrouvait Ric Flair et Eric Bischoff qui faisaient leurs arrivés au sein de l’Impact Zone. Flair conseillait à Bischoff d’être dur avec son fils afin de le rendre fou.

TNA WORLD TELEVISION CHAMPIONSHIP MATCH
Robbie E. (w/Rob Terry) vs Eric Young

Avant le début du combat, Eric Young tentait de s’en prendre à l’arbitre et l’acculait dans un coin du ring. Robbie E voulait profiter de l’opportunité pour attaquer le champion TV cependant Young bloquait son coup de poing puis le contrait avec plusieurs droites. Il propulsait Robbie dans les cordes puis lui administrait un Flying Forearm. Il tentait de projeter Robbie dans un coin du ring cependant ce dernier renversait le mouvement en sa faveur et Young passait derrière le coin à la manière de Ric Flair. Eric se moquait de son adversaire en effectuant des Fist Bump. Robbie chargeait Eric qui l’accueillait avec un coup de bélier puis glissait en dessous de Robbie. Eric enchainait avec un Belly To Belly Suplex. Il portait un coup de pied dans le ventre de Robbie puis s’en allait pour exécuter un Piledriver. Rob Terry montait alors sur le bord du ring et distrayait le champion TV. Robbie E en profitait pour exécuter un surpassement puis le chargeait. Eric Young l’accueillait avec un Big Boot puis le surprenait avec un Crucifix pour le gain du match.

Vainqueur : Eric Young

Après le combat, Rob Terry attaquait Eric Young par derrière avec un puissant coup d’avant bras. Robbie lui demandait de le retenir et Robbie lui administrait une puissante droite dans le ventre. Robbie demandait à Rob de relever Eric puis lui infligeait un coup de genou dans l’abdomen. Rob relevait une troisième fois le champion TV tandis que Robbie le giflait. Alors que ceux-ci s’en allaient, Eric prenait le micro et disait que son ami de Jersey Shore, Robbie, serait présent lors du prochain Impact à Macon, Géorgie.
On voyait Eric Bischoff déambuler dans les couloirs de l’Impact Zone.

On retrouvait Christopher Daniels en coulisse, celui-ci était au téléphone avec son agent et lui disait qu’il serait heureux de faire un podcast avec Colt. Il demandait à celui-ci de lui obtenir un combat de championnat puis raccrochait. Kazarian débarquait alors dans le vestiaire et disait que cette histoire avec AJ devait se terminer. Daniels affirmait qu’il n’y avait rien et qu’il avait battu AJ. Kazarian répondait qu’il ne voulait pas argumenter avec lui pour le moment mais lui proposait de venir en discuter chez lui en Californie. Daniels acceptait.

On retrouvait Bully Ray en coulisse, celui-ci se demandait si Jeff Hardy avait pissé dans les Corn Flakes de Sting afin que ce dernier le programme dans un combat face à lui pour son retour. Bully expliquait qu’ils avaient écris l’histoire ensemble, qu’ils avaient fais le tour du monde ensemble et que pour son retour, il pouvait aussi faire en sorte que cela soit son dernier match. Bully expliquait qu’il n’avait jamais respecté Jeff car celui-ci était un faible.

On nous présentait une vidéo résumant l’historique de l’arbitre Garrett Bischoff au sein de la compagnie. Garrett expliquait qu’il idolâtrait son père et que ce dernier en avait profité pour lui laver le cerveau mais qu’en voyant ce qu’Eric avait tenté de faire à Sting, il s’était rendu compte qu’il se trompait.

La musique d’Eric Bischoff retentissait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Bischoff demandait aux fans de s’asseoir et de se taire car il avait une histoire de famille à régler. Il expliquait qu’il avait tenté de séparer sa vie privée de sa vie professionnelle cependant son fils en avait décidé autrement. Il demandait à Garrett de le rejoindre et ce dernier faisait son entrée quelques secondes plus tard. Eric disait qu’il voulait que son fils suive ses traces mais que ce dernier l’avait laissé tomber et qu’il avait embarrassé toute sa famille. Eric disait qu’il pourrait l’humilier et lui botter les fesses mais qu’il voulait lui donner une deuxième chance. Eric ajoutait qu’il lui laissait 30 minutes pour réfléchir et s’excuser auprès de lui sinon il lui botterait les fesses.
On retrouvait Ric Flair en coulisse, celui-ci disait que Garrett Bischoff était un crétin qui vivait dans l’ombre de son père. Il ajoutait être énervé que Garrett ait choisi les fans plutôt que son père et qu’il allait lui apprendre le respect.

On retrouvait Ric Flair qui approchait Garrett Bischoff en coulisse, ce dernier l’appelait « Mr Flair » cependant Ric le corrigeait et disait qu’il aurait du l’appeler « Dieu ». Flair disait qu’il était excité à l’idée de savoir que Garrett voulait se lancer dans le catch, mais qu’il savait désormais que celui-ci était un ingrat. Il affirmait que Garrett n’était pas l’ombre de son père et que le problème actuel de ce business était qu’il était rempli de gars comme Garrett. Garrett tentait de s’expliquer, cependant Flair affirmait qu’il ne voulait pas l’entendre puis disait vouloir voir son père lui botter les fesses et lui apprendre le respect. Le Nature Boy disait que c’était un sport d’homme et qu’il viendrait peut être aussi lui botter le cul. Flair poussait à plusieurs reprises Garrett qui semblait gêner et s’excusait puis Ric s’en allait.

On nous présentait une vidéo faisant la promotion du retour de Jeff Hardy et sa récente rivalité avec Jeff Jarrett.

La musique de Jeff Jarrett résonnait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Jeff prenait le micro et disait que Keith Mitchell avait oublié quelque chose dans la vidéo, le dernier combat de Jeff Hardy au sein de la TNA, à Victory Road. Jeff disait que Hardy ne se rappelait certainement pas de ce combat, mais que lui ne l’oublierait jamais. Jarrett disait aussi qu’il n’avait pas montré le Main Event de Turning Point 2006 car cette vidéo n’existait pas puisque Jeff Hardy ne s’était pas présenter lors de ce show.
La musique de Jeff Hardy retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring quelques secondes plus tard. Les deux hommes commençaient à se battre, alors qu’Hardy semblait prendre le dessus. Les membres de la sécurité intervenaient et séparaient les deux hommes. Bully Ray arrivait derrière Hardy et l’attaquait avec un puissant coup d’avant bras.

« The Charismatic Enigma » Jeff Hardy vs Bully Ray
Bully Ray frappait Hardy avec un double coup d’avant bras dans le dos. Il enchainait avec une droite puis l’acculait dans un coin du ring et lui administrait un puissant atémi. Bully Ray continuait de frapper son adversaire, la pause commerciale intervenait et au retour de celle-ci, Hardy reprenait le dessus avec un Back Heel Kick qui propulsait Ray dans un coin du ring. Hardy le chargeait puis lui portait une série de droites, il voulait le projeter dans le coin opposé cependant Ray renversait le mouvement en sa faveur puis le chargeait. Jeff l’accueillait avec un coup de coude au visage puis exécutait son Whisper In The Wind. Hardy voulait enchainer avec son Twist Of Fate, cependant Ray le repoussait dans les cordes puis lui portait un Big Boot. Ray pressait les trapèzes de son adversaire, ce dernier se relevait et tentait de se dégager avec des coups de coudes. Alors qu’il semblait y parvenir, Bully Ray le faisait chuter en le tirant par les cheveux. Ray exécutait un Bodyslam suivi d’une descente du coude puis lui rivait les épaules pour le compte de deux. Il envoyait la tête d’Hardy percuter un coin du ring puis le projetait dans un autre coin du ring et lui infligeait un Corner Splash avant de le couvrir pour le compte de deux. Bully Ray continuait de marteler de droites Jeff Hardy. Il voulait lui porter une autre descente du coude cependant Hardy esquivait puis ce dernier lui infligeait une série de droites au visage. Ray envoyait à nouveau la tête d’Hardy percuté un coin du ring avant de lui infliger un puissant atémi. Il le relevait puis l’acculait dans un coin du ring avant de le charger. Hardy l’accueillait avec les deux pieds levés puis enchainait avec un coup de la corde à linge. Il montait sur un coin du ring puis exécutait un Guillotine Legdrop avant de tenter le tombé, pour le compte de deux. Hardy s’élançait dans les cordes cependant Ray le surprenait avec un surpassement. Ce dernier décidait d’exécuter une descente de la tête, néanmoins le Charismatic Enigma esquivait puis le contrait ensuite avec un Twist Of Fate. Hardy montait sur un coin du ring puis portait sa Swanton Bomb avant de river les épaules de Ray pour le gain du match.

Vainqueur : « The Charismatic Enigma » Jeff Hardy

Après le combat, Christy Hemme félicitait Jeff Hardy pour sa victoire. Celui-ci remerciait les fans et disait que c’était un nouveau départ pour lui. Jeff Jarrett arrivait au niveau de la foule et l’attaquait par derrière. Il l’amenait dans le ring puis Bully Ray le frappait avec sa chaine. Jeff sortait une table d’en dessous du ring et la passait à Bully Ray. Ce dernier la dépliait puis se positionnait sur un coin du ring. Il demandait à Jeff Jarrett de lui emmener Jeff Hardy afin de lui administrer un Powerbomb sur la table. La musique de Mr Anderson retentissait alors et celui-ci rejoignait le ring en courant. Bully Ray et Jeff Jarrett prenaient la fuite.

On retrouvait Bobby Roode en coulisse, celui-ci disait qu’il avait une nouvelle chance de réaliser son rêve s’il battait Samoa Joe ce soir. Il expliquait qu’il était prêt et que Joe n’était qu’un obstacle à franchir !

N°1 CONTENDERS MATCH
« Samoan Submission Machine » Samoa Joe vs Bobby Roode

Joe acculait immédiatement Roode dans un coin du ring puis lui portait une série de droites au visage. Roode répliquait avec plusieurs droites suivi de plusieurs coups de pieds. Roode voulait projeter Joe dans le coin opposé cependant ce dernier renversait le mouvement en sa faveur. Roode rebondissait immédiatement puis surprenait son adversaire avec un coup de la corde à linge. Il enchainait avec un Neckbreaker puis rivait les épaules de Joe pour le compte de deux. Roode acculait Joe dans un coin du ring puis lui portait un atémi. Il le projetait ensuite dans le coin opposé avant de le charger cependant Joe l’accueillait avec un coup de coude au visage. Joe tentait de porter un coup de la corde à linge mais Roode le contrait avec un Crossface. Le Samoan parvenait à se retirer à l’extérieur du ring, il amenait Roode avec lui puis le repoussait contre le bord du ring. Joe relevait son adversaire puis le ramenait dans le ring. Roode exécutait deux droites sur Joe suivi d’un atémi. Il s’élançait ensuite dans les cordes cependant Joe le surprenait avec un Powerslam avant de le couvrir pour le compte de deux. Joe enchainait avec un Atomic Drop suivi d’un Running Big Boot puis d’un Senton Backsplash avant de tenter le tombé pour le compte de deux. Joe enchainait avec un Dragon Sleeper. Roode réussissait à se dégager avec des coups de coudes puis s’élançait dans les cordes. Joe l’accueillait avec un Running Back Elbow suivi d’un coup de coude sur le crâne. Joe exécutait ensuite un Chinlock, Roode parvenait à se dégager avec des droites dans le ventre de son adversaire, il voulait l’envoyer dans les cordes mais Joe le contrait avec un puissant coup d’avant bras. Bobby tentait de sauter au dessus de Joe mais ce dernier l’attrapait en plein vol et lui administrait un Atomic Drop. Joe s’élançait dans les cordes mais cette fois ci, Roode le surprenait avec un Spinebuster. Les deux hommes se relevaient quelques secondes plus tard et s’échangeaient des droites. Joe prenait le dessus et propulsait Roode dans les cordes néanmoins ce dernier le surprenait avec un Flying Forearm suivi d’un coup de la corde à linge. Il voulait le projeter dans un coin du ring mais Joe renversait le mouvement en sa faveur puis le chargeait. Roode l’accueillait avec un Big Boot puis lui administrait ensuite un Blockbuster avant de le couvrir pour le compte de deux. Bobby relevait Joe puis voulait lui infliger son Pay Off, Joe esquivait et plaçait Roode sur ses épaules puis lui portait un Death Valley Driver avant de le couvrir pour le compte de deux. Le Samoan Submission Machine plaçait Roode sur un coin du ring et voulait lui porter son Muscle Buster. Roode bloquait la tentative et Joe le repoussait puis voulait lui porter un coup de la corde à linge cependant Bobby le contrait avec un Crossface. Joe réussissait à renverser la prise avec un tombé pour le compte de deux. Roode chargeait Joe, ce dernier le soulevait et lui portait un Kneebreaker. Roode faisait mine d’être blessé et alors que Joe voulait lui porter le Figure Four Leglock, Roode le repoussait contre un coin du ring avant de lui administrer son Pay Off pour le gain du match.

Vainqueur : Bobby Roode

Après le combat, James Storm rejoignait la scène et félicitait son partenaire pour sa victoire.

On retrouvait Eric Bischoff en coulisse, celui-ci disait qu’il allait montrer le respect à son fils.

La musique d’Eric Bischoff résonnait et celui-ci faisait son entrée en direction du ring. Eric prenait le micro et disait que c’était ennuyeux de voir son problème avec son fils étaler au grand jour à la télévision, mais que l’avantage de la famille était qu’ils pouvaient mettre cette discorde de côté et qu’il espérait que cela soit le cas ce soir. Eric demandait à Garrett de le rejoindre, celui-ci faisait son entrée quelques secondes plus tard. Eric affirmait qu’avant que celui ne s’excuse, il avait besoin de s’exprimer. Eric disait qu’il pardonnait Garrett pour ce qu’il avait fais et qu’il comprenait que celui-ci était jeune et bête. Il disait à Garrett de s’excuser, celui-ci hésitait, Eric s’énervait et lui disait que celui-ci allait trop loin et lui conseillait de s’excuser immédiatement. Garrett refusait et Eric le giflait. Garrett attrapait son père et le menaçait de le frapper. Ric Flair rejoignait le ring puis poussait Garrett, il s’emparait ensuite du micro et lui conseillait de s’excuser auprès de son père immédiatement puis de lui embrasser les fesses. Garrett refusait et Flair provoquait Garrett en le poussant à plusieurs reprises. Flair enlevait sa veste puis le poussait contre les cordes, Garrett répliquait avec une droite puis enlevait sa chemise. Flair lui portait un coup de pied tandis qu’Eric lui portait un coup dans les parties. Flair acculait Garrett dans un coin du ring puis lui administrait plusieurs atémis suivi d’un coup dans les parties. Flair continuait de démolir le fils d’Eric Bischoff alors que ce dernier se moquait de son fils en imitant Hulk Hogan.

Par Canadian Destroyer