Review du site WillyWrestleFest.fr

1er Août 2017
Quicken Loans Arena - Cleveland, Ohio

Un vidéo clip montre les points forts de la rivalité entre Akira Tozawa et Ariya Daivari sur leur quête du titre WWE Cruiserweight.

Brian Kendrick rejoint le ring avec son drapeau pirate Blackbeard. Kendrick continue sa promotion de la semaine dernière où il a traité Jack Gallagher de clown. Kendrick déclare que le temps de parler est terminé et qu'il va envoyer le clown à l'endroit où il appartient, un cirque. Le thème de Jack Gallagher interrompt Kendrick alors qu'il fait son entrée pour un prochain match avec Kendrick.

Gentleman Jack Gallagher Vs. The Brian Kendrick
Gentleman Jack Gallagher affronte The Brian Kendrick. Ce dernier enjoint son adversaire de le frapper ce que fait Jack avec une droite direct. Gallagher accule Brian dans le coin pour l’y frapper. L’arbitre les sépare alors Gallagher cogne la tête de Kendrick dans le coin opposé et enchaine avec des « European Uppercuts ». Kendrick se réfugie dans les cordes pour faire casser l’emprise de l’Anglais. Jack porte un « Headbutt » puis frappe Brian au sol sur le rebord. L’arbitre fini par disqualifier Jack qui ne veut pas arrêter de frapper son adversaire entre les cordes.

Vainqueur : The Brian Kendrick par disqualification !!! (1:21)

Après le combat, Gallagher ne s’arrête pas et balance Kendrick plusieurs fois dans les barricades à l'extérieur. Gallagher balance aussi Kendrick dans le tablier LED. Alors que Gallagher va chercher son parapluie, Kendrick s’enfuit par la foule. Gallagher se tient ensuite debout tandis que Kendrick rampe au sol.

En arrière-scène, on retrouve, Rich Swann et Mustafa Ali qui jouent à WWE 2K17. Ali est AJ Styles tandis que Swann est Kevin Owens. Ali gagné et compare sa domination à celle qu’il a eut sur Drew Gulak. TJ Perkins arrive et se moque que Swann ait perdu au jeu. Ali quitte la salle pour permettre à Swann et Perkins de discuter. Swann a pense que Perkins est obsédé depuis qu'il l’a battu il y a quelques semaines. Perkins essaie de souligner que Swann l'avait à peine battu. Rich Swann dit qu'il peut voir que ça démange Perkins à l'intérieur. Swann propose un match la semaine prochaine. Perkins accepte et proposé de jouer l’un contre l’autre à la PS4 cette semaine.

Tony Nese fait son entrée pour le prochain match. Avant ceci, Nese fait une promotion où il a provoque les fans de Cleveland. Nese parle de son corps puis prétend que son adversaire, Gran Metalik, ne ressemble pas à un gagnant. Gran Metalik fait son retour à 205 Live et a un nouveau masque avec la bouche ouverte. On nous montre une promotion que Gran Metalik qu’il a livré en espagnol. Gran Metalik parle de la façon dont Nese a ses limites puis déclare que peu importe la façon dont vous ressemblez, mais c’est plutôt votre capacité et votre technique qui comptent. Metalik conclu que ce qui compte le plus est votre cœur et c'est ce qu’a le Gran Metalik.

Gran Metalik Vs. Tony Nese
Gran Metalik affronte Tony Nese. Epreuve de force qui ne donne rien mais qui fait parader Nese. Gran Metalik applique plus tard un « Collier de tête ». Tony se dégage mais Gran Metalik lui porte plusieurs « Armdrags » et parade à son tour. Le Luchador bloque un « Kick » et repousse Tony pour le virer du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, Nese le passe sur le rebord mais Gran Metalik esquive une « Ruade » pour le laisser glisser à l’extérieur et saute sur Tony à l’extérieur avec un « Asai Moonsault » ! Plus tard, de retour sur le ring, Tony bloque une tentative de « Springboard » et met son adversaire sur ses épaules et porte un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » pour le compte de 2. Tony frappe son adversaire au sol puis contre les cordes à coups de genoux. Plus tard, Nese porte un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Tiny le ceinture ensuite au sol avec ses jambes. Plus tard, Tony l’envoi au sol dans le coin puis l’assoit sur les cordes et parade. Gran Metalik le repousse et grimpe sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2. Plus tard, Gran Metalik tente un « irish Whip » que retourne Tony pour se prendre un « Missile Dropkick » de la 3ème corde. Plus tard, Gran Metalik porte une « Diving Elbow » pour le compte de 2. Nese lui porte un « Chop » mais Gran Metalik se dégage d’une tentative de « Pumphandle » pour l’envoyer de face contre le coin. Nese le contre sur les cordes pour l’en faire tomber. Tony enchaine ensuite avec un « Running Knee » dans le coin pour le compte de 2.

Vainqueur : Tony Nese (6:29)

En arrière-scène, on retrouve, Dasha Fuentes qui interview Neville dans. Dasha lui demande sa prédiction pour le match Tozawa Vs. Daivari. Neville déclare que Tozawa et Titus Worldwide sont une épine dans son pied depuis trop longtemps. Neville déclare qu'il pensait qu'il allait calmer l'ambition de Tozawa au PPV WWE Great Balls of Fire. Neville pense que Tozawa est devenue pire que jamais, telle une infection. Neville ironise qu'il savait à peine que Daivari existait avant la semaine dernière. Neville prétend que Daivari n'a pas respecté son roi. Neville déclare qu'il espère que personne ne gagne parce car ils ne sont pas pertinent. Neville affirme que la défaite et l'humiliation attendent les deux hommes à SummerSlam. Neville déclare qu'ils devront se mettre à genoux devant le roi des Cruiserweights.

Daivari rejoint le ring et continue à honorer les anciens Olympiens iraniens. Il dédit le match de cette semaine à Rasoul Khadem, qui a remporté l'or en 1996. Daivari déclare qu'il combattra pour la fierté d'une nation entière, pour son pays. Daivari prétend qu'il allait être le prochain champion WWE Cruiserweight. Akira Tozaw fait son entrée avec toujours son épaule blessée et strapée.

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Match :
Akira Tozawa Vs. Ariya Daivari

Akira Tozawa affronte Ariya Daivari dans un « #1 Contendership Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE Cruiserweight. Les chants « Ah Ah » retentissent en début de match. Epreuve de force, Ariya l’accule dans le coin mais Tozawa lui porte un « Chop ». L’arbitre les sépare dans le coin et Akira porte un nouveau « Chop » à Daivari pour l’envoyer à terre. Akira porte d’autres « Chops ». Ariya l’envoi dans les cordes mais Tozawa s’y retient et lui porte un « Chop » sur le dos avant de le renvoyer au sol avec un autre « Chop ». Akira porte un « Running Kick » puis un « Back Senton Splash » avant de monter sur la 3ème corde. Ariya quitte le ring et remonte direct dessus pour sécher le Japonais. Plus tard, Tozawa revient et porte un « Headcisors » puis le frappe. Daivari rejoint les cordes pour faire intervenir l’arbitre avant de quitter le ring à nouveau. Ariya sort Tozawa hors du ring et le combat part à l’extérieur. Daivari l’envoi percuter le poteau du ring puis le balance contre la barricade. Daivari remonte sur le ring, suivi, avant le compte de 10, par Akira. Daivari frappe ce dernier au sol pour obtenir le compte de 2. Plus tard, Daivari porte un « Irish Whip » et parade avant de malmener l’épaule blessée de Tozawa au sol. En arrière-scène, on voit Neville qui regarde le combat. Sur le ring, Ariya obtient le compte de 2 et malmène l’épaule blessée de Tozawa. Plus tard, Daivari l’envoi percuter le coin mais Akira le contre pour se retrouver emprisonné dans un « Cobra Clutch » au sol. Akira tente de se renverser sur Ariya pour le compte de 2. Plus tard, Daivari lui porte un « Armbar DDT » sur l’épaule blessée pour le compte de 2. Plus tard, Akira tente de revenir mais Daivari l’envoi au sol, épaule la première. Ariya tente un « Frog Splash » de la 3ème corde qu’esquive le Japonais. Tozawa reprend l’avantage et porte une « Snap Back Suplex » avant d’enchainer avec un « Mule Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Akira monte sur les cordes mais Daivari l’en fait tomber. Ariya porte un « Frog Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Daivari tente une « Short Clothesline » mais Akira le repousse et l’envoi à terre avant de le passer sur le rebord avec un « Mule Kick ». Tozawa l’en vire avec un « Forearm » et saute sur son adversaire avec un « Suicide Dive ». Akira le remonte ensuite sur le ring et lui porte un « Back Senton Splash » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Akira Tozawa (11:19)

Après le combat, Corey Graves parle de la façon dont Akira Tozawa a rejoint Shinsuke Nakamura en représentant le Japon dans un match de championnat à SummerSlam. En arrière-scène, on voit Neville qui regarde la fin du match à la télé.

Review du site WillyWrestleFest.fr