Review du site WillyWrestleFest.fr

26 Décembre 2017
Allstate Arena - Chicago, Illinois

L’intro de l’émission se concentre sur une partie de la rivalité Enzo Amore et Cedric Alexander. On revoit l'interview de Dasha Fuentes entre Enzo et Cedric de la semaine dernière. Le clip montre aussi des images du match Drew Gulak Vs. Cedric Alexander.

Drew Gulak est montré arpentant le vestiaire et regardant son smartphone. Cedric Alexander arrive et lui demande si Gulak attend un appel de son patron ? Drew se fiche de lui en demandant à Alexandre pourquoi il pensait que Sasha Banks l'appellerait ce qui fait rire la foule ? Gulak déclare qu'il attend que son meilleur ami, Enzo, l’appelle. Cedric se demande si Enzo est vraiment un meilleur ami vue comment il a ridiculisé Gulak à Raw. Gulak rétorque qu'Alexander ne devrait pas s'inquiéter de la relation de Gulak avec Enzo mais de s'inquiéter de survivre au match Tag-Team plus tard dans ce show. Alexander trouve ce vestiaire tranquille et que ça rappelle un film de Noël… C'est une vie merveilleuse, sans Enzo. Gulak affirme qu'Enzo lui a donné une vie merveilleuse. Alexander note qu'on ne se moquerait plus de Gulak, que ce dernier aurait ses PowerPoints et que Drew n'aurait pas à s'habiller comme un elfe, sans Enzo. Alexander pense que 205 Live serait en fait mieux sans Enzo pour Gulak…

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Joseph évoque de possibles disputes dans le « Zo Train ». Ils annoncent Cedric Alexander et Mustafa Ali contre Drew Gulak et Ariya Daivari pour plus tard dans ce show. Hideo Itami fait son entrée. On revoit les images du match Itami contre Kendrick de la veille à Raw. Nigel Joseph déclare que Kendrick a subi quelques blessures, y compris une fracture du nez. Jack Gallagher fait son entrée et reconnait qu’Itami n'est pas étranger à la cruauté. Gallagher pense que le genou d'Itami a étudié à Oxford et qu'il est entré dans le crâne de Brian Kendrick. Gallagher déclare qu'il a pu entendre le fracas de l'os orbitaire de Kendrick. Gallagher affirme qu'il va donner une leçon ce soir à Itami et aux « Pillocks » de Chicago. Joseph se demande ce qu'est un « Pillock ».

Hideo Itami Vs. Gentleman Jack Gallagher
Hideo Itami affronte Gentleman Jack Gallagher. Preuve de force, ce dernier l’accule dans les cordes et le gifle. Itami lui rend puis lui porte plusieurs coups de genoux puis des « Low Kicks » dans le dos. L’arbitre les sépare dans le coin puis Hideo porte un coup d’Harpin et des coups de genou au sol. Plus tard, Gallagher revient mais le Japonais le repousse. Jack tente de le contrer du rebord pour se prendre des « Low Kicks » entre les cordes. Hideo ajoute ensuite une « Guillotine Legdrop » de la seconde corde. Plus tard, Jack esquive un « Low Kick » et quitte le ring. Gallagher le fait tomber de l’extérieur puis le frappe sur le rebord avant de parader sur les cordes pour se faire huer. Plus tard, Gallagher lui porte des coups de genou dans le dos puis le malmène à terre. Plus tard, Jack lui frappe la tête contre le coin puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Gallagher lui porte un coup d’harpin et lui glisse contre le visage en avec ses 2 pieds pour le compte de 2. Jack travaille ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Hideo le contre avec un « Backslide » pour le compte de 2. Hideo bloque un coup de pied pour lui porter un « Dragon’s Leg Sweep » puis l’envoi au sol à plusieurs reprises avant de porter une « Release Suplex ». Plus tard, Gallagher revient mais Itami contre sa « Ruade » pour lui porter une « Tornado DDT Guillotine ». La Japonais monte ensuite sur la 3ème corde pour une « Flying Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Itami lui porte une « Spinning Back Fist » mais Gallagher esquive la « Ruade » et le contre du rebord avec une « Guillotine ». Jack applique ensuite une « Captain’s Hook » sur Hideo qui attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Itami le surpasse et le frappe au visage à plusieurs reprises pour l’envoyer dans le coin. Hideo porte alors un « Low Dropkick » puis lui applique un « Rings of Saturn » pour la victoire !

Vainqueur : Hideo Itami (7:39)

Après le combat, Hideo Itami se plaint au centre du ring. Itami continue à crier « Respectez-moi ! ». Vic Joseph lance le même vidéo clip d’Enzo Amore Vs Tony Nese qu'ils ont déjà diffusé la semaine dernière.

Dasha Fuentes interview Tony Nese à propos de la « Leçon » que lui a donnée Enzo Amore. Nese répond qu'il voulait donner un coup de poing à Enzo et au « Zo Train », mais qu’une partie de lui sait qu'Enzo est une superstar mondiale. Nese pense que sa carrière a progressée depuis qu'il a rejoint le « Zo Train ». Akira Tozawa arrive avec un sourire sur son visage et demande à Nese s'il était dans le train ou non ? Nese lui porte un coup de poing de nulle part puis part.

Tony Nese fait son entrée dans une version modifiée de son entrée habituellement longue. Il parle de Tozawa à la fin, mais c'est inaudible. Akira Tozawa arrive en « vendant » des douleurs à la mâchoire.

Akira Tozawa Vs. Tony Nese
Akira Tozawa affronte Tony Nese. Akira porte un « Running Big Boot » direct pour prendre l’avantage et le frapper dans les cordes. Nese revient avec un « Running Back Elbow » et le frappe au sol. Echanges de « Chops », Tozawa le frappe au visage. Tony tente un « Sunset Flip » pour se prendre un « Low Kick » et un « Back Senton Splash ». Nese se retire du ring puis contre Akira du rebord pour le frapper au sol. Plus tard, de retour sur le ring, Nese obtient le compte de 2. Tony porte plusieurs « Legdrop » pour le compte de 2. Tony le malmène au sol au niveau du cou. Akira attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Nese porte un « Irish Whip » pour le compte de 2. Nese le ceinture au sol avec ses jambes et l’y malmène. Tony frappe Tozawa au sol et lui malmène le cou. Plus tard, Tony tente une « Souplesse » que retourne Tozawa ! Plus tard, ce dernier le vire du rebord et enchaine avec un « Suicide Dive » pour le compte de 2 une fois de retour sur le ring. Plus tard, Nese revient pour un « Sit Out Powerslam » pour le compte de 2. Plus tard, Akira le frappe mais Nese le repousse avec un « Forearm ». Akira contre sa « Ruade » avec un « Big Boot » mais Tony répond à coups de « Low Kicks ». Akira esquive un « Leg Sweep » mais Toy le surprend avec un tombé en contre pour le compte de 2. Tozawa le sèche d’un « Spinning Hellkick » puis monte sur la 3ème corde ou Nese le contre pour l’en faire tomber avant de lui porter un « Running Knee » pour la victoire !

Vainqueur : Tony Nese (6:49)

Après le combat, Nigel note qu’Enzo Amore est au Madison Square Garden. Joseph a dit qu'il y a une rumeur selon laquelle Enzo est aussi en rendez-vous ce soir. Ils refont voir le segment de gui avec Enzo Amore et Nia Jax à Raw où Alexa Bliss a empêchée Enzo et Nia Jax de s’embrasser.

Ariya Daivari et Drew Gulak font leur entrée. Gulak souligne que tout le monde aime faire liste « best of ... » au cours de la saison du Nouvel An. Gulak lance son PowerPoint mais est interrompu par Cedric Alexander comme d'habitude. Ce dernier arrive avec Mustafa Ali. Alexander rappelle qu’Ali est de Chicago pour recevoir une pop facile. Alors que Mustafa reçoit un énorme chant et Drew leur crie « Pas De Chants ». Ali et Alexander font une promo sur la rampe où ils parlent de la richesse d'Ariya Daivari qui ne semble pas être faite pour s'entendre avec un ouvrier de cols bleus comme Drew Gulak. Ali et Alexander se moquent du PowerPoint de Gulak. Alexander laisse entendre la possibilité qu'Enzo choisira Nia Jax par rapport au Zo Train.

Tag-Team Match :
Cedric Alexander et Mustafa Ali Vs. Ariya Daivari et Drew Gulak

Cedric Alexander et Mustafa Ali affrontent Ariya Daivari et Drew Gulak. Ali débute face à Daivari et le ceinture. Ce dernier l’accule contre le coin pour faire casser la prise puis l’y frapper. Plus tard, Ali revient avec un « Armdrag Takedown ». Ariya accule Mustafa dans el coin et donne le relais à Gulak. Ali tente de prendre l’avantage pour se prendre plusieurs coups de genou. Mustafa le contre avec un « Surpassement » et passe le relais à Alexander. « Double Hip Toss » des « Faces » pour le compte de 2 de Cedric. Ce dernier malmène ensuite le bras de Drew au sol. Gulak retourne la prise mais Cedric s’en dégage pour le surpasser pour le compte de 2. Relais de Mustafa qui saute de la 3ème corde avec un « Double Stomps » sur le bras de Drew. Plus tard, Ali porte un « Chop » puis contre Drew. Daivari déconcentre Ali du rebord ce qui permet à Gulak de frapper ce dernier dans le dos pour reprendre l’avantage. Plus tard, Ariya prend le relais et frappe Mustafa au sol avant de lui porter un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Daivari malmène ensuite le cou d’Ali au sol. Ce dernier se dégage mais Ariya l’empêche de faire le relais pour lui porter un « Spinebuster » dans la foulée pour le compte de 2. Relais de Drew, Ali se dégage de l’emprise des 2 « Heels » et passe le relais à Cedric qui saute sur ses 2 adversaires avec un « Springboard Missile Dropkick » ! Cedric sèche ensuite Gulak à coups de « Clothesline ». Plus tard, Ariya le fait tomber de l’extérieur du ring alors qu’Alexander prend son élan pour un « Handspring Flying Kick ». Ceci permet à Drew de revenir avec un « Big Boot » et de le virer du ring. Relais de Daivari qui frappe la tête d’Alexander contre la table des commentateurs avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Relais de Drew qui frappe Cedric au sol pour le compte de 2. Plus tard, Drew vire Alexander du ring. Ce dernier remonte sur le rebord et contre Gulak avec un « Flatiner » entre les cordes ! Les 2 hommes sont au sol. Plus tard, on a un relais des 2 côtés et Mustafa contre direct Daivari pour l’envoyer au sol. Ce dernier l’envoi dans les cordes pour se faire contrer avec un « Standing Dropkick ». Dans la foulée, Ali lui saute dessus avec un « Slingshot Corkscrew Crossbody » puis le remonte sur le ring pour un « Sit Out Facebuster » pour le compte de 2 quand Gulak intervient. Ce dernier empêche ensuite Cedric de s’en mêler et le vire de son rebord. Plus tard, Ariya assoit Mustafa sur les cordes. Gulak engueule son partenaire pour lui interdire de faire du « High Fly ». Cedric porte un « Lumbar Check » à Drew. Ali repousse Ariya et lui porte un « 054 » pour la victoire !

Vainqueurs : Cedric Alexander et Mustafa Ali (8:51)

Après le combat, l'équipe de « Faces » célèbre. Joseph annonce Enzo Amore contre Cedric Alexander pour le championnat la semaine prochaine...

Review du site WillyWrestleFest.fr