Review du site WillyWrestleFest.fr

30 Janvier 2018
Wells Fargo Center - Philadelphie, Pennsylvanie

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Vic Joseph met en avant que ce soir, on va nous annoncer un GM pour 205 Live. Daniel Bryan arrive sur sa musique et reçoit une pléthore de chants « Yes » ! Juste derrière lui se trouve l'ancien champion TNA X Division, Rockstar Spud en costume. La foule se mêle de chants « Yes », « Rockstar Spud » et « Spud ». Daniel Bryan rappelle qu’à l’été 2016, il a pris part à quelque chose qui lui a tenu à cœur, le « Cruiserweight Classic ». Bryan annonce qu'il a fait venir quelqu'un pour inaugurer une nouvelle ère pour 205 Live. Bryan promet que sous sa direction, il allait nous donner l'action que les fans, Bryan, et tout le monde veut. Bryan présente l'ancien Rockstar Spud sous le nom de « Drake Maverick » qui devient donc le GM de 205 Live. Vic Joseph et Nigel McGuinness reconnaissant que Maverick était auparavant connu sous le nom de Rockstar Spud. Maverick se présente avec un « ladies and gentleman ». Il rappelle qu'il a travaillé toute sa vie et a consacré toute sa carrière pour enfin se présenter devant tout le monde à la WWE. Maverick déclare qu'il est fier d'être à la WWE et encore plus fier d'être le directeur général de 205 Live. Maverick annonce qu'il est là pour aider 205 Live et la première chose qu'il va faire est d'aider à trouver un nouveau champion. Maverick demande à Philadelphie s'ils sont prêts ? Maverick annonce la venue d’un tournoi de 16 participants qui se terminera à WrestleMania. Maverick précises que cela ne se produira entièrement à WrestleMania, mais va commencer ce soir avec 2 premiers match. Maverick demande à la production de lancer les graphiques. Maverick annonce Gran Metalik contre Cedric Alexander ainsi que TJP contre Tyler Bate dans les matches du premier round qui auront lieux dans cet épisode. L'ancien Spud a dit : « Mes Seigneurs, Mesdames et Messieurs, je m'appelle Drake Maverick et je vais commencer le tournoi pour le titre WWE Cruiserweight Championship ». Cedric Alexander arrive, serre la main de Maverick et rejont le ring pour le match du premier round. On voit une promo pré enregistrée de Cedric qui parle du tournoi. Alexander dit que ce n’est pas un obstacle, mais une opportunité de gagner le tournoi et le titre à WrestleMania.

En arrière-scène, on retrouver le trio des Luchadores. Kalisto parlr de « Latinos Unidos » dans Metalik qui les rendant fiers. Drake Maverick arrive et demande à Metalik de « me montrer » et d'aller là-bas puisque c'est son heure.

WWE Cruiserweight Title Tournament First Round Match :
Cedric Alexander Vs. Gran Metalik

Cedric Alexander affronte Gran Metalik dans le 1er round du tournoi « WWE Cruiserweight Title Tournament ». Esquive sur esquive, Gran Metalik porte un « Hurricanrana » mais Alexander retombe sur ses pieds. Ce dernier le ceinture mais Gran Metalik le plaque au sol pour lui malmener le bras. Gran Metalik porte un « Armbar Takedown » et lui malmène le bras. Cedric se dégage et lui porte un « Back Kick ». Alexander ajoute un « Chop » puis un « Irish Whip » mais Metalik passe sur le rebord et lui porte un « Jumping Headkick ». Gran Metalik enchaine avec un « Springboard Missile Dropkick » et Alexander quitte le ring. Ce dernier le contre d’une « Springboard Flying Clothesline » puis lui saute dessus à l’extérieur avec un « Top Con Hilo ». De retour sur le ring, Alexander obtient le compte de 2. Ce dernier travaille ensuite au sol sur le cou de Gran Metalik. Plus tard, Cedric l’envoi à terre pour le compte de 2. Plus tard, Gran Metalik revient en contre avec un « Legtrap Sunset Flip Powerbomb » pour le compte de 2. Cedric le sèche avec un « Handspring Flying Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Metalik le contre d’un « Superkick » puis enchaine avec un « Face First » puis un « Springboard Missile Dropkick » de la seconde corde. Alors que Cedric est à l’extérieur, Gran Metalik lui saute dessus. Les chants « 205 » retentissent. De retour sur le ring, Gran Metalik saute sur Cedric avec un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Alexander se dégage d’un position de « Metalik Driver » et repousse le Luchador d’une « European Uppercut ». Ce dernier répond d’un « Superkick ». Alexander le surprend avec un « Spanish Fly » pour le compte de 2. Plus tard, Gran Metalik lui porte un « Chop » dans le coin puis l’assoit sur les cordes pour un autre « Chop ». Cedric le repousse mais Metalik lui porte un « Jumping Kick » avant de lui porter un « Hurricanrana » des cordes pour le compte de 2. Echanges de coups, Cedric tente un « Lumbar Check » que son adversaire contre par un « DDT » pour le compte de 2. Plus tard, Gran Metalik monte sur la 3ème corde mais Cedric contre son « Moonsault » pour en terminer avec un « Lumbar Check » pour la victoire !

Vainqueur : Cedric Alexander (8:28)


Nigel McGuinness a lance un vidéo clip sur Tyler Bate où on le voit remporter le tournoi pour le titre WWE United-Kingdom. Ils montrent la même interview avec de nouveaux clips de ses matchs NXT. Ils ont également montré Tyler Bate acceptant le prix du vote des fans de la WWE pour le match de l'année pour son combat contre Pete Dunne.

On retrouve une promo préenregistrée de Jack Gallagher qui déclare qu'il aime qu'un compatriote soit GM et il espère voir à quel point il est important d'avoir un gentleman dans ce tournoi et à WrestleMania. Alors que Drake Maverick parle avec un producteur, Drew Gulak l'approche. Il tient un bouquet de roses. Gulak fait un speech de bienvenue pour Maverick avec qui il pense que 205 Live sera meilleurs avant de lui tendre le bouquet. Maverick souri et donne le bouquet au gars de la production.

On retrouve une interview de Mustafa Ali. Ce dernier montre de l’émotion au sujet du « Main Event » contre Cedric Alexander de la semaine dernière. Ali parle d’avoir déchiré la maison et de montrer à tout le monde de quoi il s'agit. Ali déclare avoir été étourdi par les chants « This is Awesome ». Ali baisse ensuite la tête du fait d’avoir perdu le match. Mustafa affirme aller bien parce qu'il va se réveiller avec ce tournoi. Ali affirme qu’il ne sera pas seulement le gars qui vole le show, il va voler le show ET prendre son ticket pour WrestleMania.

En arrière-scène, Dasha Fuentes interview TJP qui la fait l'annoncer comme le premier champion Cruiserweight. TJP tente de se vanter mais Drake Maverick arrive. Ce dernier rappelle qu’il y a longtemps que TJP a remporté le championnat. Maverick rappelle que Tyler Bate fera face à TJP et que Tyler a faim de remporter un match à WrestleMania. Drake se demande si nous allons voir le TJP qui a remporté le championnat Cruiserweight ou le TJP qui se plaint et pleurniche quand il ne reçoit pas ce qu'il veut ?

On voit une autre promo préenregistrée, cette fois avec Akira Tozawa qui fait une autre usurpation d'identité de Vince McMahon en parlant du tournoi pour le titre WWE Cruiserweight.

WWE Cruiserweight Title Tournament First Round Match :
Tyler Bate Vs. TJP

Tyler Bate affronte TJP dans le 1er round du tournoi « WWE Cruiserweight Title Tournament ». A toi à moi, Tyler applique une « Clé de bras ». TJP se libère et le plaque au sol avec un « Headcisors » qu’il maintient en place pour le compte de 1. TJP fait un « Dab » pour provoquer son adversaire. Plus tard, Bate retourne la prise et malmène le cou de son adversaire au sol. TJP se dégage avec un « Saut de Carpe » mais Bate le replaque à terre avec ses jambes. TJP se libère pour subir la même prise au sol. A toi à moi, TJP tente un « Victory Roll » pour le compte de 2. TJP le malmène à terre avec une « Low Surfboard Stretch ». Bat retourne la prise puis soulève TJP pour une « Baby Cradle Swing » avant de tenter un tombé, sans succès. Bate l’envoi au sol avec un « Shoulder Tackle » et le vire du ring plus tard avec un « Dropkick ». Tyler saute ensuite dessus avec un « Suicide Dive » avant de le remonter sur le ring. Bate le contre du rebord avec un « Coup de bélier » puis tente un « Sunset Flip » mais TJP se retient aux cordes avant de porter une élongation de la jambe pour reprendre l’avantage. TJP le malmène plus tard dans le coin. Plus tard, TJP porte une « Snap Suplex » et une « Back Suplex » pour le compte de 2. TJP le malmène ensuite au sol. Bate revient pour l’acculer dans le coin à plusieurs reprises. TJP le bloque pour lui appliquer un « Single Boston Crab » de la seconde corde. TJP porte un « Bodyslam » puis un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. TJP lui malmène le genou mais Tyler revient et le sèche d’un « Running Big Boot ». Plus tard, Bate porte une « Descente du genou » de la seconde corde avant d’appliquer une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte e 2. Plus tard, TJP revient et tente un « Detonation Kick » que repousse l’Anglais. Ce dernier bloque une « Ruade » de son adversaire pour lui porter une « Exploder Suplex ». Tyler ajoute un « Standing Shooting Star Press » pour le compte de 2. Echanges de coups, TJP le contre avec un « Low Dropkick » dans les jambes. Bate le repousse pour se prendre une série de « kicks ». TJP applique ensuite une « Kneebar » mais Bate parvient à faire casser la prise en attrapant les cordes. A toi à moi, Tyler le contre d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Bate porte un « Helicopter Spine » avant de l’envoyer au sol. Alors que l’Anglais va pour porter son « Tyler Driver », TJP le retourne en « Kneebar ». Bate se dégage et le contre par un tombé pour le compte de 2. Bate le frappe au visage d’un coup de poing puis monte sur les cordes. TJP esquive son « Corkscrew Moonsault » et lui applique un « Kneebar » à nouveau. Tyler parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Bate le contre d’un « Back Elbow » et d’un « Forearm ». Bate porte un « Liger Kick » puis tente un « Tyler Driver » mais TJP rejoint les cordes. Ce dernier passe par-dessus son adversaire et lui porte un « Roll Up » en le tenant par le slip pour la victoire !

Vainqueur : TJP (14:32)

Après le combat, TJP se moque de Bate à l'extérieur en faisant un signe de la main avec trois doigts vers le bas. Tyler Bate répond en disant à TJP qu'il lui a tenue le slip et qu'il a triché. Plus tard, Vic Joseph annonce deux matchs pour la semaine prochaine. Lince Dorado contre Kalisto et Roderick Strong contre Hideo Itami dans le cadre du tournoi.

Review du site WillyWrestleFest.fr