Review du site WillyWrestleFest.fr

13 Mars 2018
Bankers Life Fieldhouse - Indianapolis, Indiana

La bande-annonce d'intro de 205 Live récapitule les ¼ de finales de la semaine dernière qui ont été remportées par Drew Gulak et Mustafa Ali. Roderick Strong et Cedric Alexander sont interviewés lors de l'intro de cette semaine. Cedric affirme qu'aucun corps à 205 Live n’est plus chaud que lui et il va solidifier ce fait en devenant champion Cruiserweight. Roderick quand à lui affirme que rien ne lui a été donné et personne ne l'a jamais choisi comme favori. Roderick déclare qu'il gagne tout à chaque étape du chemin.

Vic Joseph et Nigel McGuinness sont aux commentaires. Joseph note que l'épisode de cette semaine a des enjeux directs pour WrestleMania avec le gagnant du « Main Event » qui entrera dans le match de la finale du tournoi pour le titre Cruiserweight Championship vacant à WrestleMania.

Tag-Team Match :
Akira Tozawa et Hideo Itami Vs. Gran Metalik et Lince Dorado

Akira Tozawa et Hideo Itami affrontent Gran Metalik et Lince Dorado, accompagnés de Kalisto. Dorado débute face à Tozawa qu’il plaque au sol pour lui malmener le bras. Akira tente de revenir et de porter un « Low Kick » qu’esquive Lince. Plus tard, Tozawa applique une « Clé de Bras ». Dorado la retourne en « Collier de tête ». Akira se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Echanges de « Armdrags » et autres tentatives de tombés, sans succès. Plus tard, Lince repousse Tozawa et passe le relais à Gran Metalik. « Double Hip Toss » et « Double Low Kicks » des Luchadores pour le compte de 2 de Gran Metalik. Plus tard, Akira contre ce dernier avec un « Hurricanrana » et passe le relais à Itami. Gran Metalik contre ce dernier d’un « Back Kick » mais Hideo retourne la projection dans les cordes pour se prendre un « Armdrag » et un « Dropkick » de Metalik. Relais de Lince pour un « Double Dropkick » des Luchadores. Dorado ajoute un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 puis travaille sur le bras d’Itami. Plus tard, Hideo retourne un « Irish Whip » mais Lince le surprend avec un « Headcisors » puis enchaine avec un coup de genou en contre. Itami porte un « Low Kick » puis, plus tard, un « Big Boot ». Relais d’Akira qui porte des « Chops » et autre coup de poing sur Lince. Akira le frappe au sol avant de le sécher d’une « Back Elbow » pour le compte de 2. Itami porte une « Descente du genou » et provoque Dorado au sol avant de parader. Relais de Tozawa pour un « Double Irish Whip » des Japonais. Akira suis avec une « Running Back Elbow » puis passe sur le rebord pour un « Kick » dans le dos de Dorado alors qu’Hideo suit avec un « Running High Knee ». Tozawa monte sur la 3ème corde et porte un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Echanges de coups, les 2 se portent un « Big Boot » mutuel et tombent à terre. Relais des 2 côtés, Gran Metalik porte un « Springboard Flying Crossbody » sur Hideo puis enchaine avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Alors qu’Itami tente de revenir, Metalik le contre d’un « Superkick » et enchaine avec un « Face First ». Gran Metalik ajoute un « Springboard Missile Dropkick » de la seconde corde. Gran Metalik repousse Tozawa du rebord avant que Lince ne saute sur ce dernier du ring vers l’extérieur ! Sur le rebord, Gran Metalik contre Hideo qui lui oblige d’avorter son « Springboard ». Hideo porte alors un « Knee Jawbreaker » sur Gran Metalik pour la victoire !!!

Vainqueurs : Akira Tozawa et Hideo Itami (8:08)

La rediffusion montre que Lince Dorado c’est mal au genou. Après le combat, Itami pose au dessus du corps couché de Metalik. Dorado pousse Itami et les 2 argumentent, Lince reprochant à Itami pour ne pas avoir respecté Metalik. Kalisto et Tozawa ont calmés leurs partenaires dans leur langue maternelle.

Vic Joseph parle du tournoi Cruiserweight et montre le graphique du tournoi à l'écran. On nous montre une vignette de Roderick Strong où il parle de sa vie à la WWE. Ils remontrent des extraits du parc à roulottes de Strong et de l'article de presse qui revient sur quand la mère de Roderick a tirée sur son père avec une arme à feu. Strong parle des difficultés auxquelles il a été confronté et de la façon dont il essaie de tirer le meilleur parti d'une opportunité. Roderick déclare qu'il aime s'adapter au style de ses adversaires et qu'il est prêt pour tout le monde. Strong annonce vouloir consolider son héritage à WrestleMania. Roderick conclu en affirmant que l’on regarde le prochain champion WWE Cruiserweight. On voit le graphique pour le « Main Event » alors que Nigel note que c'est le plus grand match de la carrière de Roderick.

Drake Maverick rejoint la table des commentateurs pour le match à venir.

Gentleman Jack Gallagher Vs. Murphy Myers
Gentleman Jack Gallagher affronte le « Jobber » Murphy Myers. Epreuve de force, l’arbitre les sépare dans les cordes. Jack attrape Murphy par la main et l’envoi au sol avant de le sécher plus tard. Gallagher le bloque sur ses épaules pour l’envoyer la tête contre la 3ème corde et le sécher à nouveau dans la foulée. Jack ajoute un « Bodyslam » et malmène la main de son adversaire. Plus tard, Jack lui frappe le visage contre le rebord du ring. Alors que Jack tente de remonter sur le ring, Murphy le frappe au visage et le repousse avec un « Jumping Enzuigiri ». Gallagher le bloque dans le tablier du ring et le frappe à coups de poing. De retour sur le ring, Jack porte son « Headbutt » pour la victoire !!!

Vainqueur : Gentleman Jack Gallagher (2:38)

Vic Joseph lance une vignette de Cedric Alexander dans laquelle ce dernier rappelle que ce n'est pas la première fois qu'il participe à un match de championnat. Cedric parle d’avoir gagné le respect des fans dans son match contre Kota Ibushi. Cedric déclare avoir dit aux sceptiques de regarder et de voir ce qu'il pouvait faire. Alexander parle de la façon dont il était un poids lourd. Il ajoute qu'il frappe fort, rapidement et sous des angles différents. Alexander rappelle qu'il peut voler, se bagarrer, faire du technique, tout faire. Alexander affirme que rien ni personne ne l'empêchera de se rendre à WrestleMania.

On nous montre la dernière promo Twitter de Mustafa Ali. Ce dernier est dans un couloir sombre et étroit avec un homme s'approchant lentement de lui par derrière. Ali est conscient de la présence de la personne. Ali parle de son passé qui le suit. Ali déclare que quand il était plus jeune il a été témoin d'une poussée d'intimidation sur son ami et au lieu d'intensifier il a reculé. Ali a dit qu'il connaît Deja Vu en voyant Mark Andrews se faire intimider par Drew Gulak avec ce dernier continuant à infliger une douleur supplémentaire à Andrews après que la cloche n’ait sonnée. Ali pense qu'il a une chance de faire les choses correctement, de donner à l'intimidateur un avant-goût de ses médicaments et une chance de se défendre. L'homme encapuchonné à l'arrière a commence à courir vers la caméra qui a été coupée.

WWE Cruiserweight Title Semi Final Match :
Cedric Alexander Vs. Roderick Strong

Cedric Alexander affronte Roderick Strong en ½ finales du tournoi pour le titre WWE Cruiserweight. Epreuve de force, Strong tente un « Roll Up », sans succès. A toi à moi au sol, ça ne donne aucun avantage. Plus tard, Roderick applique un « Collier de tête » et Cedric fait casser la prise en rejoignant le coin. Esquives sur esquives, Alexander porte un « Headcisors » et un « Dropkick » pour le compte de 1. Alexander travaille ensuite au sol sur le coin de Strong. Ce dernier se dégage et l’accule dans un coin pour un « Chop ». Cedric revient pour le surpasser plus tard. Alexander le repousse du rebord mais Roderick le fait tomber des cordes contre le coin en contre. Strong le frappe ensuite à terre avant de lui porter un « Chop » dans le coin. Roderick le frappe au sol puis porte une « Butterfly Suplex » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Strong contre une tentative de « Handspring Flying Kick » de Cedric par un « Dropkick » de plein fouet pour le compte de 2. Plus tard, Strong lui malmène le cou et le dos au sol. Plus tard, les 2 échangent des coups et Alexander l’envoi percuter le coin de face. Plus tard, Cedrci l’envoi la tête contre la seconde corde et porte, plus tard, un « Springboard Flatiner ». Alors que Roderick est à l’extérieur, Cedric lui saute dessus avec un « Top Con Hilo ». De retour sur le ring, Alexander porte une « Springboard Flying Clothesline » pour le compte de 2 ! Plus tard, Strong le repousse mais Alexander leur contre avec un « Michinoku Driver » pour le compte de 2. Strong l’empêche de porter un « Lumbar Check » été le passe sur le rebord d’où Cedric le contre pour porter un « Springboard » que bloque Strong pour se faire surprendre avec un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. Roderick le contre avec un « Jumping Kick » et enchaine avec un « End of Heartache » pour le compte de 2. Plus tard, Cedric repousse une tentative de « Olympic Slam » pour porter son « Springboard Flying Kick » et enchainer avec un « Lumbar Check » pour le compte de 2 quand Strong met son pied dans les cordes !!! Plus tard, Strong le met sur ses épaules sur le rebord et l’envoi contre le poteau du ring !!! Alexander retombe à l’extérieur du ring. Plus tard, Alors que Cedric remonte sur les cordes, Roderick le rejoint et lui porte une « Superplex » de la 3ème corde pour le compte de 2 !!! Les chants « This Is Awesome » retentissent. Plus tard, Strong frappe Cedric au sol. Echanges de coups, Roderick porte un « Jumping High Knee » et enchaine avec un « End Of Heartache » pour le compte de 2 quand Alexander met son pied dans les cordes. Strong n’en revient pas. Plus tard, Cedric le repousse d’une « Back Elbow ». Echanges de coups, Strong se dégage d’une tentative de « Lumbar Check » et tente une « Strong Hold » que repousse Cedric. Roderick le bloque au sol pour le compte de 2. Roderick porte un « Jumping Knee » mais Cedric le surprend avec un « Petit Paquet » pour la victoire !!!

Vainqueur : Cedric Alexander (14:55)

Après le combat, Roderick vendu de la frustration et de l'émotion après la défaite. Alexandre semble choqué. La rediffusion montre quelques-unes des tentatives de tombés. Après s'être relevé, Strong donne à Alexander un signe de reconnaissance et d'accomplissement. Dasha Fuentes interview Alexander dans le ring et lui rappelle qu’avec cette victoire, il a un match à WrestleMania. La foule applaudit et Cedric se met à pleurer. Un chant « You Deserve It » s'ensuit. Cedric pense qu'il ne le mérite pas, il l'a gagné. Cédric déclare que c'est le match le plus important de sa vie parce qu'il l’emmène à WrestleMania. Cedric déclare qu'il a une fille de quatre ans à la maison qui l'appelle champion tous les matins. Cedric conclu en disant à sa fille April qu'il va quitter WrestleMania en tant que Champion Cruiserweight.

Review du site WillyWrestleFest.fr