Review du site WillyWrestleFest.fr

17 Juillet 2018
Mohegan Sun Arena - Wilkes-Barre, Pennsylvanie

Le 205 Live de cette semaine débute de façon habituelle où Drake Maverick commente un vidéo clip pour faire la promotion de Lio Rush contre Akira Tozawa et de TJP contre Noam Dar pour cette émission. Le thème d'intro 205 Live est ensuite diffusé avec l’apparition de Lio Rush dans la vidéo d'introduction.

Vic Joseph, Nigel McGuinness et Percy Watson sont aux commentaires. TJP fait son entrée pour commencer le spectacle et il arrive avec un micro à la main. TJ parle de manière condescendante à l'égard de Drake Maverick qui le récompense d'une revanche contre Noam Dar. TJP fait ce qu'il a l'habitude de faire en prononçant mal le nom de la ville pour s’attirer facilement les huées de la foule quand il appelle la ville « Wilkes-Boring ». TJP se demande aussi si les gens de la foule mentionnent vraiment qu'ils viennent de Wilkes-Barre ou ils disent qu’ils sont de Philadelphie. TJP trouve que Noam Dar a l'air en pleine forme depuis qu’il revient d'une blessure au genou. TJP affirme qu'il va rendre ce match beaucoup plus beau que s'il avait catché contre quelqu'un de cette ville. TJP conclu qu’il reste le « Cruiser Great » et le plus grand technicien du business.

Noam Dar Vs. TJP
Noam Dar affronte TJP. Ce dernier tente d’attaquer Dar par surprise qui esquive pour lui porter un « Low Kick ». TJP quitte le ring pour gagner du temps. Noam le frappe à l’extérieur à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Dar porte une « Release Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, TJP passe sur le rebord d’où il glisse entre les jambes de Dar. Ce dernier le ceinture mais TJP le plaque au sol et applique un « Cross Armbreaker ». Quand Dar se dégage et tente d’appliquer une prise de soumission à son tour, TJP rejoint les cordes. Peu après, ce dernier lui porte un « Wreckingball Dropkick » avant de lui cogner la tête contre le coin. Plus tard, TJP le malmène dans un coin un moment. En arrière-scène, on voit Drake Maverick qui regarde le match. Sur le ring, TJP porte un « Bodyslam » et passe sur le rebord pour ajouter un « Slingshot Back Senton » pour le compte de 2. Plus tard, TJP porte une « Snap Suplex Into A Bridge » mais la relâche pour appliquer une prise au sol sur le bras de Noam. Ce dernier fait casser la prise en mettant son pied dans les cordes. Echanges de coups, Noam porte un « Backslide » pour le compte de 2. Plus tard, TJP applique une élongation du bras au sol. Ce dernier poursuit avec une « Snap Suplex » et une « Back Suplex » pour le compte de 2. TJP reprend son travail au sol sur le bras de son adversaire. Noam retourne plus tard la prise en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Plus tard, TJP esquive une « Ruade » de Noam qui lui esquive un « Crossbody ». TJP le contre du coin avec un « Big Boot » puis monte sur la seconde corde d’où le fait tomber Dar ! Ce dernier porte ensuite des « Doubles Chops » et une « European Uppercut ». Noam porte une « Ruade » puis une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Noam se dégage d’une position de « Detonation Kick » et fait trébucher TJP avant de le sécher d’une « Clothesline » à la nuque pour le compte de 2. TJP le surprend plus tard avec un « Petit Paquet », sans succès. Dar se dégage encore d’une position de « Detonation Kick » mais TJP l’envoi percuter la première corde avec la gorge. Noam esquive un « Wreckingball Dropkick » et le dégage du rebord. Alors que Dar tente de remonter son adversaire sur le ring, TJP l’envoi dans les barricades. Plus tard, sur le rebord, TJP le fait tomber et c’est le genou qui prend. TJP s’acharne sur le genou par la suite. Plus tard, il lui malmène entre les cordes avec un « Single Leg Boston Crab ». Plus tard, TJP applique une « Knee Bar » et Noam abandonne rapidement.

Vainqueur : TJP (10:35)

Après le combat, TJP continu à tenir sa prise un peu plus longtemps après la cloche jusqu'à ce que Charles Robinson l'oblige à la rompre. Vic Joseph note le fait que TJP a été vraiment prêt avec plus de temps de préparation.

Vic Joseph pense que le plus grand test de Cedric Alexander en tant que champion a été face à Hideo Itami. Une vidéo revient sur le match Cedric Alexander vs Hideo Itami de la semaine dernière.

Lio Rush a été montré en train de s'entraîner dans le vestiaire en préparation de son match contre Akira Tozawa.

On nous montre une vignette de Mustafa Ali qui comprend des extraits de son match contre Buddy Murphy. Ali parle de la façon dont il a pris le Juggernaut. Ali mentionne qu'il n'est pas seulement un homme qui se bat pour lui-même, c'est un homme qui se bat pour un million d'autres. Ali conclu qu'il va continuer ce combat jusqu'à ce qu'il devienne champion WWE Cruiserweight.

Drew Gulak Vs. Danny Garcia
Drew Gulak, accompagné de Gentleman Jack Gallagher et de The Brian Kendrick, affronte le « Jobber », Danny Garcia. Gulak sèche ce dernier d’une « Clothesline » et lui porte une « Back Drop Driver » avant d’en terminer avec un « Gu-Lock » pour la victoire en moins de 30 secondes…

Vainqueur : Drew Gulak (0:29)

Après le match, Drew Gulak prend la parole et déclare qu'il n'était « pas du genre », mais il est d'accord avec Mick Jagger sur la façon dont vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, mais que si vous essayez parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Gulak pense que le 205 Live Universe a eu une année de champions indignes et que maintenant ils vont obtenir le champion dont ils ont besoin, lui. Gulak conclu que Danny Garcia lui rappelle Cedric Alexander parce quant Alexander sera dans le même ring que lui, il abandonnera.

On revoit les images de Tony Nese vs Kalisto de la semaine dernière qui s'est terminée par une disqualification quand Buddy Murphy a attaqué Kalisto. Dasha Fuentes interview Tony Nese et Buddy Murphy. Ce dernier déclare qu'il n'aime pas perdre et que les gars de la Lucha House Party se sont retrouvés au mauvais endroit et au mauvais moment la semaine dernière à cause de sa défaite face à Alexander. Buddy poursuit qu’il ne regrette malgré tout rien. Nese et Murphy conviennent que Tony Nese peut battre Kalisto, un ancien champion Cruiserweight. Tony Nese défie Kalisto lors d'un match en un contre un et les 2 laissent leurs partenaires respectifs en « Backstage ».

Akira Tozawa Vs. Lio Rush
Akira Tozawa affronte Lio Rush. Epreuve de force, ce dernier se met dans les cordes pour éviter le contact puis profite de l’intervention de l’arbitre pour appliquer un « Collier de tête ». Tozawa le repousse mais Rush fini par le surprendre avec un « Springboard Headcisors ». Lio Rush se couche sur le coin pour parader alors qu’on voit Drake Maverick en coulisses qui regarde le combat. Akira courre après Rush et contre une tentative de « Sunset Flip » par un « Low Kick » et un « Back Senton Splash ». Tozawa se couche à son tour sur le coin pour provoquer Lio. Ce dernier tente de l’attaquer pour se prendre des « Chops ». Lio le passe sur le rebord et le frappe, mais l’arbitre les sépare du fait qu’ils soient dans les cordes. Rush le vire du rebord pour le faire tomber à l’extérieur. Plus tard, Akira remonte sur le ring et son adversaire le frappe à terre. Plus tard, Rush porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 échangent des coups. Lio prend l’avantage et porte des « Descentes du coude » sur le Japonais avant de lui malmener le cou au sol. Echanges de coups, Tozawa revient avec des « Chops ». Plus tard, Lio esquive des coups et le frappe au visage. Akira bloque un coup de pied et lui met une « Droite ». Lio esquive un « Flying Spinning Kick » pour s’en prendre un second dans la foulée qui l’éjecte hors du ring. Tozawa enchaine direct avec un « Suicide Dive » et remonte Rush sur le ring pour lui porter un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Rush le frappe au visage mais Akira répond avec une « Snap Saito Suplex ». Akira monte sur la 3ème corde mais Lio quitte le ring. Akira quitte les cordes et va le chercher à l’extérieur. Tozawa avorte une tentative de projection dans les escaliers de la part de son adversaire. De retour sur le ring, Akira le contre du rebord et monte sur la 3ème corde d’où l’en fait tomber Rush. Ce dernier n’a plus qu’à porter son « Final Hour » pour la victoire !!!

Vainqueur : Lio Rush (9:01)

Après le combat, on voit Drake Maverick et Cedric Alexander dans les coulisses. Alexander rappelle qu'il a été annoncé qu'il aura bientôt un nouvel adversaire pour une défense de titre. Drake Maverick lui apprend qu'il juge chaque personne sur leur travail pour trouver un nouvel aspirant au titre. Drake Maverick annonce le match Hideo Itami Vs. TJP Vs. Drew Gulak Vs. Mustafa Ali dans un « #1 Contender Fatal 4-Way Match ». Alexander apprécie l’idée et serre la main de Maverick pour terminer le show.

Review du site WillyWrestleFest.fr