Review du site WillyWrestleFest.fr

11 Juin 2019
Golden 1 Center - Sacramento, Californie

Dans une vidéo, le GM de 205 Live, Drake Maverick accueille les téléspectateurs. Drake admet qu’il a été distrait par sa quête du titre WWE 24/7, mais il affirme qu’il prend ses responsabilités très au sérieux. Il annonce un « Fatal 4-Way Match » entre Akira Tozawa, Oney Lorcan, Humberto Carrillo et Drew Gulak qui aura lieu dans le « Main Event » de cette émission. Drake précise que le gagnant obtiendra le droit de défier Tony Nese pour le titre WWE Cruiserweight Championship lors du PPV WWE Stomping Grounds.

L’équipe de commentateurs est composée de Vic Joseph, Nigel McGuinness et d’Aiden English.

Chad Gable Vs. Gentleman Jack Gallagher
Chad Gable fait ses débuts à 205 Live face à Gentleman Jack Gallagher. Les 2 hommes se serrent la main avant le début du combat. Epreuve de force, Jack applique une « Clé de bras » que retourne Gable. Gallagher se dégage et le malmène au sol. Chad se dégage et les 2 se provoquent un peu. Plus tard, Chad l’envoi au sol avec un « Armdrag ». Plus tard, Gable applique un « Collier de tête » et travaille au sol sur le cou de son adversaire. Jack s’en dégage en marchant sur les mains. Epreuve de force, Gable lui colle plusieurs fois les épaules au so pour le compte de 2. A toi à moi, les 2 travaillent au sol puis Gable porte un « Armdrag Takedown ». Plus tard, Gallagher l’envoi dans le coin ou Chad lui passe par-dessus pour le couvrir pour le compte de 2. Plus tard, Chad le couvre pour le compte de 2. L’arbitre les sépare dans le coin ou Gable envoi Jack dans le coin opposé avec un « Irish Whip » avant de le sécher par la suite avec un coup de genou. Alors que Chad l’attrape par les jambes, Jack le repousse et lui porte un « Dropkick » dans la foulée. Chad quitte le ring alors Jack l’envoi dans les escaliers ! Gable remonte sur le ring juste avant le compte de 10. Gallagher le frappe au sol puis lui décroche des « European Uppercuts » puis lui malmène le bras au sol. Chad rejoint les cordes pour faire casser la prise. Jack porte d’autres « European Uppercuts » mais Chad le surprend avec un « Backslide » pour le compte de 2. Jack répond en le touchant au bas ventre puis porte une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Jack l’envoi de face contre le coin avec un « Irish Whip » puis en ajoute un second avant de lui porter un coup de genou sur le dos. Plus tard, Chad retourne un « Irish Whip » et en porte un second avant d’enchainer avec 2 « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Gable ajoute une « Dragon’s Suplex » pour le compte de 2 ! Alors que Chad le ceinture, Jack le repousse à coups de « Back Elbows ». Gable répond en lui appliquant une « Ankle Lock ». Gallagher la retourne en « Fujiwara Armbar ». Gable s’en dégage et porte un « Double Underhook Powerbomb » et couvre ensuite Gallagher avec un « Bridge » pour le compte de 2 !!! Plus tard, Jack revient et le contre d’une « Back Elbow ». Gable tente une « Ankle Lock » mais Gallagher l’envoi la tête la première contre le coin et le soulève pour l’envoyer retomber en « Guillotine » contre la 3ème corde avant d’enchainer avec une « Clothesline ». Les 2 hommes sont au sol. Plus tard, Chad esquive une « Ruade » et Jack se mange le coin. Alors qu’il est à l’extérieur, Gable bloque un « Suicide Dive » de Jack et lui porte une « Release German Suplex » à même le sol ! Chad remonte sur le ring mais Jack non et se fait décompter de justesse.

Vainqueur : Chad Gable par décompte !!! (11:50)

Backstage, Mike Kanellis et Maria Kanellis se rapprochent de Drake Maverick et se plaignent du fait que Mike n’était pas inclus dans le match pour déterminer l’aspirant n°1 au titre WWE Cruiserweight, malgré le fait qu’il ait battu Brian Kendrick il y a 2 semaines. Mike rappelle qu'il a supplié Maverick de lui mettre les meilleurs contre lui, mais Maverick a fait venir Chad Gable et l'a mis face à Gallagher. Mike demande ce que Gallagher a fait pour le mériter ? Maverick s’énerve et demande ce que Mike a fait pour se mériter quelque chose ? Drake note que depuis que Kanellis est à 205 Live, la seule chose qu’il fait est de se plaindre encore et encore. Maverick annonce avoir visionné leurs messages sur les réseaux sociaux au sujet de leur statut et demande pourquoi il devrait récompenser leur comportement ? Maria rétorque qu'ils ont besoin d'un GM à temps plein qui se préoccupe de 205 Live… Maria pense que Drake devrait plutôt s'inquiéter de son propre statut plutôt que du leur.

On revoit les images de Drew Gulak attaquant Noam Dar avant son match la semaine dernière et visant son genou blessé.

Ans une promo, Noam Dar déclare que 205 Live ne se soucie pas de fournir un environnement de travail sûr. Il affirme que cela n'arriverait jamais à la NXT UK. Il ajoute qu’il a besoin de plus de soins de réadaptation et s’il ne peut pas être protégé, il demandera à être réaffecté de manière permanente à la NXT UK.

Tag-Team Match :
The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh) Vs. Dos Locales (??? et Titus Alexander)

The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh) affrontent les « Jobbers », Dos Locales (??? et Titus Alexander). Sunil débute à un des « Jobbers » et l’envoi au sol pour parader et danser alors que le « Jobber » est sur pieds. Relais de Samir, les Singh dansent. Samir ceinture le « Jobber », le plante au sol et marche dessus avant de danser. Relais de Sunil, les frères dansent puis Sunil propose à sn adversaire de danser. Ce dernier se prête au jeu avant de surprendre Sunil avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Le « Jobber » ajoute un « Dropkick » et un « Irish Whip ». L’autre « Jobber » su rue sur Sunil qui le surpasse par-dessus la coin avant de contrer l’autre d’une « Back Elbow » et d’un « Spinning Hellkick ». Relais de Samir qui frappe le 1er « Jobber » au sol avant de parader. Relais de Sunil qui frappe le « Jobber » à terre à coups de pied. Relais de Samir qui continue à frapper le « Jobber » au sol à coups de pieds. Relais de Sunil pour un « Double Teaming » des Singh Brothers qui lui portent un « Supekick/Side Russian Legsweep Combo ». Sunil s’attaque ensuite à l’autre « Jobber » qu’il vire du ring en lui frappant la tête contre le poteau. Relais de Samir, les Singh en terminent avec une « Diving Elbow/Back Breaker Combo » pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh) (3:28)

En arrière-scène, Sarah Schreiber s'entretient avec le champion WWE Cruiserweight, Tony Nese et lui demande son avis sur qui sera le vainqueur du « Fatal 4-Way Match » qu’il devra affronter au PPV WWE Stomping Grounds. Tony Nese félicite Drake Maverick pour avoir finalement pris une décision. Nese se rappelle avoir répété à plusieurs reprises qu'il voulait se mesurer à Tozawa. Nese mentionne les forces de ses autres adversaires potentiels. Il reconnait qu’il ne pensait pas avoir jamais vu Drew Gulak aussi dangereux. Nese affirme qu’il est prêt pour tout le monde et qu’il est fatigué d’être assis sur le bord du terrain et d’attendre de défendre son titre.

WWE Cruiserweight Title #1 Contendership Fatal 4-Way Match :
Akira Tozawa Vs. Drew Gulak Vs. Humberto Carrillo Vs. Oney Lorcan

Akira Tozawa, Drew Gulak, Humberto Carrillo et Oney Lorcan s'affrontent dans un « Fatal 4-Way Match » pour déterminer l'aspirant N°1 au titre WWE Cruiserweight. Drew porte un « Shogun Dropkick » direct sur Humberto contre le coin. Lorcan vire Tozawa du ring. Gulak et Oney envoient Carrillo dans les cordes ou ce dernier répond avec un « Springboard Crossbody » que bloquent les 2 autres. Humberto repousse Drew et sèche Lorcan avec un « Springboard Flying Kick ». Carrillo contre Akira avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis lui porte un « Standing Moonsault » pour le compte de 2 quand Drew intervient. Humberto contre Gulak avec une « Handspring Back Elbow » pour se prendre un « Dropkick » d’Oney qui couvre Humberto pour le compte de 2. Lorcan ceinture le Japonais qui se libère pour le contrer d’un « Big Boot ». Akira le met sur ses épaules pour lui porter un « Face First ». Tozawa esquive un coup de Carrillo et le met aussi sur ses épaules pour un « Face First ». Akira contre Gulak pour le frapper au visage et lui porter aussi un « Fisherman’s Face First » et un « Running Kick » pour le compte de 2 quand Lorcan intervient. Humberto et Akira font équipe contre Oney qui les repousse à coups de « Chops ». Lorcan contre plus tard Gulak avec une « European Uppercut » et le sèche avec une seconde. Il se rue sur Tozawa puis sur Carrillo qui le contre. Alors que ce dernier enchaine avec un « Springboard », Oney le sèche d’une « European Uppercut » de plein fouet. Gulak repousse Lorcan puis Tozawa. Gulak met ce dernier sur ses épaules et l’envoi sur Oney qui le réceptionne d’une « European Uppercut » pour le couvrir mais Drew l’en empêche. Ce dernier porte des « Chops » à Lorcan. Humberto vire ce dernier du ring en frappant Drew dans le dos. Alors que Carrillo monte sur les cordes, Gulak le tire et le sèche d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Drew vie Oney du rebord avant de malmener Akira dans le coin. Alors que Carrillo tente d’intervenir, Drew le surprend avec une « Release German Suplex » pour le compte de 2 quand Akira intervient. Drew surprend ce dernier avec un « Bodyslam » pour le compte de 2 et repousse Humberto avec des « Chops ». Drew lui porte ensuite un « Irish Whip » et une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Drew lui malmène ensuite le cou au sol. Plus tard, Drew le frappe dans le coin et le malmène à terre. Akira intervient pour se prendre des « Chops » de Gulak. Ce dernier repousse une tentative de « Half-And-Half Suplex » de Lorcan et le dégage du ring avec un « Dropkick ». Plus tard, Akira envoi Drew sur Carrillo qui esquive pour lui porter un « Superkick ». v surpasse ensuite Akira pour l’envoyer sur Gulak avec un « Hurricanrana ». Le Japonais enchaine avec un « Running Forearm » sur Drew dans le coin et Carrillo suit avec une « Ruade » sur Drew. Alors que Lorcan tente une « Ruade », Akira et Humberto le contrent pour l’envoyer sur Drew dans le coin avec un « Double Hip Toss ». Akira casse le tombé de Carrillo qui en fait de même. Echanges de coups entre les 2 qui se tentent des tombés respectifs, sans succès. Les 2 portent alors un « Double Superkicks » à Gulak puis Akira en porte un à Humberto. Tozawa monte ensuite sur les cordes mais Oney le fait tomber es jambes entre les cordes. Lorcan esquive un « Roundhouse Kick » de Carrillo pour lui porter une « Half-And-Half Suplex » et l’envoyer sur Drew au sol. Alors qu’Oney couvre ce dernier, Akira leur saute dessus avec un « Back Senton Splash » de la 3ème corde ! Plus tard, Humberto contre Tozawa du rebord avec un « Headkick ». Les 4 sont sur le rebord. Drew ceinture Oney alors que Carrillo repousse Tozawa d’un « Superkick ». Ce dernier repasse Humberto sur le ring mais Humberto repasse de l’autre côté du coin sur le rebord et repousse Akira d’un « Forearm ». Drew de son côté vire Lorcan du rebord mais Carrillo lui saute dessus de la 3ème corde avec un « missile Dropkick ». Akira saute alors sur Drew à l’extérieur avec un « Canonball » du rebord. Humberto, de son côté, saute sur Lorcan avec un « Fosbury Flip » ! Un chant « 205 » puis « This Is Awesome » retentissent. Plus tard, de retour sur le ring, Humberto sèche Tozawa et enchaine avec un « Handspring Hiptoss » pour le compte de 2 ! Lorcan surprend alors Carrillo et Akira avec un « Double Blockbuster ». Echanges de « Chops » puis de coups entre Gulak et Lorcan. Ce dernier esquive une « Clothesline » et saute sur Humberto et Akira l’extérieur. Là, Daivari arrive et frappe Oney dans le dos avec une chaise ! Comme il n’y a pas de disqualification, l’arbitre renvoi juste Daivari aux vestiaires ! Sur le ring, Gulak relève Humberto qui le sort du ring. Ce dernier esquive un « Flying Kick » de Tozawa qui lui en porte un autre. Akira monte ensuite sur la 3ème corde ou Carrillo le contre avec un « Jumping Kick ». Humberto le rejoint sur le coin mais Drew l’envoi retomber à l’extérieur. Gulak monte alors sur les cordes mais Akira le bloque et le frappe sur le dos. Drew répond d’un « Headbutt » et porte une « Superplex » pour la victoire… Mais l’arbitre quitte le ring et un autre le rejoint…

Vainqueur : Aucun, sans décisions !!! (13:35)

Après le combat, Drew Gulak et Akira Tozawa revendiquent tous deux la victoire. Deux arbitres argumentent au bord du ring. Drake Maverick arrive et parle avec les arbitres. Un arbitre lève le bras de Gulak alors que le deuxième lève le bras de Tozawa. Après plusieurs ralentis qui ne parviennent pas à démontrer qui des 2 a les épaules non rivées au sol, Maverick se tient entre les catcheurs et les arbitres lorsque l'émission se termine.

Review du site WillyWrestleFest.fr