Review du site WillyWrestleFest.fr

18 Juin 2019
Citizens Business Banks Arena - Ontario, Californie

L’émission commence par un récapitulatif du double tombé de la semaine dernière, alors que le nouveau champion WWE 24/7, Drake Maverick, annonce qu’au PPV WWE Stomping Grounds, Tony Nese se défendra à la fois contre Drew Gulak et Akira Tozawa. On annonce également des matchs de ce soir, d'abord entre Lucha House Party et les Singh Brothers, ainsi qu'Oney Lorcan contre Ariya Daivari.

Tag-Team Match :
The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) Vs. The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh)

The Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado), accompagnés de Kalisto, affrontent The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh). Lince débute face à Samir et prend l’avantage. Dorado applique un « Collier de tête » que repousse Samir pour se prendre un « Shoulder Tackle ». A toi à moi, Samir le gifle et parade. Lince répond avec des « Chops ». Relais de Metalik que Dorado envoi en « Clothesline » contre le coin sur Samir. Lince enchaîne avec un « Chop » et relève Samir pour un « Double Teaming » des Luchadors complètement « Botché » pour le compte de 1 de Metalik. Samir quitte le ring et Gran Metalik contre une intervention de Sunil qu’il sèche. Plus tard, Sunil prend le relais et Metalik lui malmène le bras avant de passer le tag à Lince. « Double Hip Toss » des Mexicains, Dorado envoi son partenaire sur Sunil puis enchaine avec un « Splash » pour le compte de 2. Dorado envoi Sunil au sol avec un « Chop » avant de lui frapper la tête contre le coin. Dorado l‘envoi ensuite de face contre le coin puis monte sur la 3ème corde pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2. Lince contre Sunil du coin mais Samir le déconcentre ce qui permet à son frère de faire tomber Dorado de la seconde corde. Relais de Samir qui frappe Lince au sol avant de parader. Plus tard, Samir le frappe au sol dans le coin à coups de pieds. Relais de Sunil, les frères dansent. Sunil frappe à son tour Lince au sol. Relais de Samir qui frappe Dorado au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Samir porte un « Irish Whip » à Lince qui repousse les 2 « Heels » du coin. Dorado contre une « Ruade » de Samir qu’il éjecte ensuite du ring. Alors que Lince va pour passer le relais, Samir fait tomber Metalik de son rebord. Sur le ring, Lince repousse Samir à coups de « Chops » mais Sunil prend le relais à l’aveugle. Samir tient Lince pour un « Superkick » de Sunil pour le compte de 2 quand Gran Metalik intervient. Relais de Samir qui danse avant de frapper Dorado au sol. Plus tard, Lince le contre avec une « Handspring Stunner » ! Relais des 2 côtés, Metalik prend l’avantage avec un « Chop » sur Sunil puis contre une intervention de Samir avec un « Back Kick ». Gran Metalik prend appuis sur les cordes pour porter un « Springboard Dropkick » sur Samir puis envoi Sunil au sol pour lui porter un « Missile Dropkick » de la seconde corde. Relais de Lince qui surpasse Metalik pour que ce dernier vire Sunil du rebord avec un « Dropkick ». Metalik saute ensuite dessus du ring vers l’extérieur. Metalik remonte Sunil sur le ring pour un « Shooting Star Press » de Lince pour le compte de 2 quand Samir intervient ! Metalik porte un « Springboard Diving Elbow Drop » sur Samir. Sur le ring, Sunil contre Dorado d’une « Back Elbow » puis tente de prendre la Pinata. Kalisto le retient et la Pinata éclate en 2 morceaux. Sunil profite de la déconcentration et surprend Dorado avec un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueurs : The Singh Brothers (Samir Singh et Sunil Singh) (8:30)

Noam Dar livre une promo en coulisse ou il prétend être à « Magaluf » alors qu’il est vraiment dans les coulisses. La supercherie est vite levée lorsque Brian Kendrick entre dans la pièce à la recherche de sa veste. Noam tente de continuer à faire croire qu’ils sont à Megaluf et Brian rentre dans son jeu en prétendant qu’il est venu en jet privé pour le voir car il a un combat en Californie…

The Brian Kendrick Vs. Russ Taylor
The Brian Kendrick affronte le « Jobber » Russ Taylor. Brian tend la main à ce dernier qui refuse de lui serrer et lui tape dedans. Plus tard, Russ tend la main alors Kendrick lui tape dedans et s’énerve contre lui. Le « Jobber » recule dans les cordes et surprend plus tard Brian avec un « Dropkick ». Ce dernier répond d’un « Dropkick » et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Kendrick porte un « Irish Whip » et des « Ruades » puis l’envoi plusieurs fois à terre. Brian l’envoi dans les cordes mais Taylor retourne la projection. Kendrick le sèche à plusieurs reprises et porte un « Sliced Bread #2 » pour la victoire !

Vainqueur : The Brian Kendrick (2:22)

On se retrouve en coulisses pour un segment impliquant Jack Gallagher pour une interview sur sa défaite par décompte face à Chad Gable. Jake dit avoir donné le meilleur de lui-même mais admet qu’il a perdu. Gallagher estime toutefois qu’ils ont un travail inachevé avec Chad. Là, Mike Kanellis et Maria Kanellis arrivent. Mike estime que Jake devrait avoir honte, car il a eu une opportunité en or que Gallagher a gâché. Mike trouve que c’est autant embrassant qu’avoir un GM qui n’est pas là ce soir car il courre après le titre WWE 24/7. Mike trouve que c’est plus drôle. Mike traite Gallagher de poids mort. Maria pense que c’est pour cette raison que la WWE a tout fait pour les garder tous les 2 (Les Kanellis), car la WWE a besoin d’eux. Mike dit en avoir marre d’être à 205 Live à passer à quelque chose car des gens comme Jake ont échappés la balle encore et encore. Gallagher défi Mike pour un match.

Oney Lorcan Vs. Ariya Daivari
Oney Lorcan affronte Ariya Daivari. Lorcan porte direct un « Running European Uppercut » dans le coin pour y frapper son adversaire et prendre l’avantage. Ariya tente de quitter le ring mais Oney le retient et lui porte plusieurs « Chops » puis une « Ruade ». Daivari retombe à l’extérieur du ring et tente de s’enfuir par la foule mais Lorcan le remonte sur le ring. Ariya part à nouveau mais Oney le retient et le remonte encore sur le ring. Ariya revient mais Lorcan le contre avec un « Dropkick » et frappe son adversaire au sol. Oney l’envoi à terre à plusieurs reprises puis tente une « Half-And-Half Suplex » que repousse Ariya à coups de « Back Elbows ». Ce dernier le contre ensuite avec un « Superkick ». Oney le contre du coin d’une « Back Elbow » et monte sur la seconde corde. Là, Daivari lui porte plusieurs « Chops » et lui porte un « Armbar DDT » de la seconde corde ! Plus tard, Ariya le frappe au sol puis lui malmène le bras. Plus tard, Ariya empêche une tentative de « Half-And-Half Suplex » et envoi Oney percuter le poteau, épaule la première. Plus tard, Daivari l’envoi percuter le coin avec l’épaule déjà affaiblie. Plus tard, Daivari travaille au sol sur l’épaule diminuée. Plus tard, Oney se retient aux cordes et contre son adversaire pour reprendre l’avantage. Ariya repousse une autre tentative de « Half-And-Half Suplex » mais Lorcan bloque un « Kick » pour se retrouver dans un « Million Dollar Dream » de la part de Daivari. Plus tard, Lorcan parvient à se dégager et frappe Daivari au visage. Ce dernier revient et porte un « Armbar DDT » sur le bras blessé d’Oney puis ajoute une « Clothesline » dans le coin. Daivari assoit ensuite Lorcan sur les cordes et le balance au centre du ring pour le compte de 2. Plus tard, Ariya tente un « Frog Splash » de la 3ème corde qu’esquive son adversaire ! Oney porte plusieurs « Ruades » contre le coin et enchaine avec un « Running Blockbuster » pour le compte de 2 ! Plus tard, Lorcan porte plusieurs « Chops » que lui rend Daivari. Oney répond avec des « European Uppercuts ». Ariya en contre une avec un « Superkick » mais Oney le surprend avec une « Half-And-Half Suplex ». Daivari retombe à l’extérieur du ring mais Lorcan lui saute dessus. Le combat part à l’extérieur ou Daivari frappe Oney avec une chaise pour se faire disqualifier !!!

Vainqueur : Oney Lorcan par disqualification !!! (10:45)

Après le combat, Ariya envoi son adversaire par-dessus la table des commentateurs. Daivari le couche dessus et le frappe au visage à coups de poings. Plus tard, Ariya envoi Oney dans les escaliers… Il le remonte ensuite sur la rampe d’accès et balance Lorcan contre le mur led avant de le sécher d’une « Hammerlock Lariat » !

Après le match, nous voyons trois promos du champion WWE Cruiserweight, Tony Nese et de ses 2 prochains challengers, Drew Gulak et d’Akira Tozawa au sujet de leur « Triple Threat Match » pour le PPV WWE Stomping Grounds. Nese explique avoir toujours eu les chances contre lui depuis qu’il a débuté à 205 Live. Il a expliqué ça à sa famille mais maintenant il est là en tant que champion. Il rappelle qu’il va devoir défendre son titre contre Tozawa et Gulak. Il sait que les chances contre lui dans ce genre de match. Il rappelle qu’il n’avait pas plus de chance à WrestleMania et qu’il est passé au-dessus de ça. Il prétend que si Akira ou Drew veulent lui prendre son titre, ils devront le battre lui et seulement lui. Il promet que dimanche il ira jusqu’au bout. Akira parle de ses 2 adversaires en disant que Tony est fort et que Drew est dangereux, mais lui est tenace. Tozawa reconnait qu’il devra battre 2 hommes et qu’à ce moment-là, il sera le champion. Drew Gulak livre une promo très calme et intimidante dans l'obscurité. Il dit que la terreur ne dort jamais, elle patiente. Gulak déclare qu’il n’y a pas d’espoirs pour un meilleur 205 Live, il faut un meilleur Drew Gulak. La meilleure version de lui est de ne pas se préoccuper des règles et des ordres, mais seulement de la douleur et de la punition. Il conclut qu’on peut l’appeler vicieux, froid, sadique… Après Stomping Grounds, on l’appellera champion.

Review du site WillyWrestleFest.fr