27 Juin 2006
Roanoke, Virginie

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 27 Juin 2006, le 1er combat de la soirée voyait s’affronter Sabu et Roadkill. Sabu portait rapidement son « Camel Clutch » sur Roadkill, mais mais ce dernier se saisissait des cordes pour faire casser la prise. Après ceci, Sabu portait un « Springboard DDT » avant de se saisir d’une chaise pour porter un « Jump Moonsault » que Roadkill parvenait à contrer. Roadkill sortait du ring pour y apporter une table mais il se prenait « Summersault » que Sabu manquait. Roadkill mettait alors Sabu sur la table dans le ring et le frappait avec une chaise. Roadkill montait alors sur la 3ème corde, mais était contré par Sabu qui le frappait avec une chaise. Sabu réalisait alors un « Huricanrana » sur Roadkill du haut de la 3ème corde. Après ceci, Sabu frappait Roadkill avec plusieurs coups de chaise et Roadkill tombait sur la table! Sabu enchaînait avec un « Arabian Facebuster » avec la chaise sur Roadkill qui passait à travers la table! Après ceci, Sabu portait son « Camel Clutch » et faisait abandonner Roadkill.

On voyait quelques images du Vampire (a/k/a Kevin Thorn - Mordecai).

Sur le ring, on retrouvait, Tommy Dreamer qui annonçait qu’il avait du respect pour le Big Show et en redemandait ! Le Big Show se pointait alors et détruisait littéralement Tommy Dreamer à qui il donnait le sourire !

En arrière scène, on voyait Kelly Kelly qui parlait avec son « petit ami », Mike Knox. Ce dernier lui demandait de ne plus faire de « Strip Tease » et de bien vouloir l’accompagner pour son match contre Danny Doring. Ensuite on retrouvait Kurt Angle dans les vestiaires, dit qui déclarait qu’il n’avait plus de titre depuis sa défaite de WM22 et qu’il allait en récupérer un face à Rob Van Dam.

Alors que Mike Knox prenait le contrôle du match face à Danny Doring, Kelly, qui était aux abords du ring, montrait sa partie supérieure de son corps à un fan. Alors qu’elle demandait au fan de l’aider à se déshabiller, Mike Knox s’en mêlait et repoussait le pauvre fan avant de rhabiller sa « copine ». Il remontait alors sur le ring et portait un « Twisting Front Slam » pour la victoire. Après le combat, Kelly montait sur la plateforme et commençait son “Strip Tease” avant d’être une fois de plus interrompue par Mike Knox.

Après ceci, un homme habillé en « chippendale » joué par le scénariste de la WWE, Christopher DeJoseph se pointait sur le ring. Juste après, la musique du Sandman retentissait et ce dernier se pointait à son tour sur le ring et riait du chippendale. Alors que ce dernier commençait son « Strip Tease », le Sandman la frappait avec son « Kendo Stick ».

En arrière-scène, on retrouvait Paul Heyman qui disait avoir peur que Rob Van Dam ne perde son titre face à Kurt Angle ce soir. Il annonçait que si Kurt Angle l’emportait, le combat « Triple Threat » de Saturday Night’s Main Event deviendrait un « Four Way Match ». Après ceci, le champion WWE/ECW, Rob Van Dam rassurait Paul Heyman.

On voyait ensuite Edge et Lita qui étaient dans la foule et s’asseyaient en « ringside » à la place de 2 fans. Tazz interviewait alors Edge et lui disait qu’ils n’avaient rien à foutre à un show de l’ECW. Edge répondait qu’il faisait ce qu’il voulait et qu’il était là pour voir Rob Van Dam et Kurt Angle se détruire avant que lui-même ne récupère son titre de la WWE face à Rob Van Dam.

Dans un match pour le championnat de la ECW, le champion, Rob Van Dam affrontait le challenger, Kurt Angle. Vers la fin du match, Rob Van Dam tentait d’éviter un « Ankle Lock » et envoyait Kurt Angle à l’extérieur du ring. Alors que Kurt Angle revenait dans le ring, il recevait un « Slingshot Legdrop » et un « Rolling Thunder ». Mais Kurt contrait cette dernière prise et la renversait par un en « Ankle Lock » ! Rob Van Dam ne demandait pas l’abandon et parvenait à frapper son adversaire à la tête. Après ceci, il portait un « Split Leg Moonsault » et tentait un « Five Star Frogsplash ». A ce moment là, Kurt Angle contrait RVD et portait un « Overhead Slam ». Alors que Kurt Angle allait porter son « Angle Slam », le champion de la WWE le contrait avec un « Swinging DDT » suivi d’un « Five Star Frogsplash » pour le compte de 3 ! Après le combat, on voyait Edge qui applaudissait la victoire de Rob Van Dam. Alors que ce dernier faisait mine de quitter le ring et que RVD célébrait sa victoire, Edge revenait pour lui porter un « Spear » assommant le champion au sol.