11 Juillet 2006
Minneapolis, Minnesota

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 11 Juillet 2006, Paul Heyman arrivait sur le ring accompagné de 2 policiers... Il annonçait qu'il suspendait Rob Van Dam pour 30 jours (ceci étant un conséquence suite à l'arrestation pour possession de drogue de RVD le week-end précédent dans la vraie vie...). Paul annonçait qu'il était le Messie et qu'il allait ramener la ECW sur la terre promise...

De retour en arrière scène, Dreamer demandait des explications à Paul E. concernant ses déclarations... Paul lui déclarait que ce n'était pas le moment, car Tommy avait un match, tout de suite... Ce match n’était naturellement pas prévu pour Tommy qui se dirigeait vers le ring en habits de ville !

Test remportait la victoire sur Dreamer en s'aidant des pieds dans les cordes...

Lors du Strip-Tease de Kelly et Victoria, Mik Knox intervenait pour couper l'ambiance une nouvelle fois... Mais cette fois-ci il était "cueillit" par le "Kendo Stick" du Sandman !

Sabu affrontait Justin Credible, mais pas dans un "Extreme Rules Match", règle qu'il n’avait pas dû comprendre car le match était arrêté quand Sabu sautait à l'extérieur sur une table ou il avait disposé Justin Credible !

Dans le Main-Event, Big Show remettait son titre ECW en jeu face à Ric Flair. Assez rapidement, Flair se retrouvait la tête ensanglanté et ne parvenait pas à prendre le dessus du combat... Ric portait alors 2 "Low Blow" et 2 coups de pieds dans les parties avant de sortir une bat de Baseball entourée de barbelés ! La foule scande "EC-DUB, EC-DUB !!!" Show se prenait alors des coups de poubelles et de chaise et se retrouvait lui aussi ensanglanté ! Ric, voulant se la jouer à la Mick Foley, sortait les punaises et y envoyait Big Show à coups de chaises en pleine poire ! Show parvenait toutefois à porter un "Chokslam" suivi d'un "Cobra-clutch Back breaker" pour la victoire et balançait tout de même Flair dans les punaises pour avoir la bonne mesure ! Après la fin du combat, Ric était remmené aux vestiaires par les médecins quand la foule chantait "Thank You Flair".