19 Septembre 2006
Worcester, Massachusetts

Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 19 Septembre 2006, la soirée commençait avec l’arrivée du champion Heavyweignt, King Booker en limousine et qui était accueillit par Paul Heyman.

On assistait ensuite à un « 6 Men Tag-Team Match » entre Sabu, Tommy Dreamer et The Sandman contre Test, Mike Knox et Matt Striker. Ce dernier, alors qu'il venait de "tagger" Test, faisait rapidement le relais avec Knox, de peur d'affronter le Sandman avec qui Dreamer voulait faire le changement. Alors que Dreamer avait le dessus sur Knox à l’extérieur du Ring, est intervenait et balançait Dreamer dans le coin du ring. Juste après, Striker frappait Sandman par derrière, le faisant tomber tête la première contre la barrière de sécurité. Sandman était alors évacué par les secouristes, laissant ses 2 équipiers dans un « Handicap Match » ! Pendant ce temps là, Dreamer était toujours sur le ring, les 3 « Heels » se gardant bien de l’empêcher de faire le relais. Tommy arrivait finalement à contrer Knox pour faire le tag à un Sabu déchaîné ! Le double teaming des Faces leur parvenait presque à remporter le match avec un tombé sur Knox interrompu par Striker. Quelques instants après, Sabu contrait une ruade de Test. Alors qu’il montait sur la 3ème corde, Test bousculait l’arbitre dans les cordes, ce qui faisait tomber Sabu. L’arbitre disqualifiait Test à cause de sa bousculade, ceci rendant ce dernier furieux. Après le match, les 3 « Heels » s’en prenaient aux 2 « Faces », jusqu’au retour d’un Sandman titubant, mais armé de son « Kendo Stick ». Le Sandman débarrassait alors rapidement le ring, sauvant ainsi ses coéquipiers !

En arrière scène, on retrouvait Heyman qui présentait quelques lutteurs soumis comme CW Anderson et Stevie Richards. Ils tombait alors sur le « personnage » de Balls Mahoney lol.

Balls Mahoney, accompagné de Francine, affrontait Kevin Thorn , accompagné de Ariel. Balls dominait le début du combat jusqu’au moment ou Ariel lui faisait un « Croche Patte » ! Francine sautait immédiatement sur Ariel pour un « Catfight », mais Kevin Thorn remportait le combat grâce à son « Crusifix » !

Heyman continuait son tour des lutteurs ECW avec le FBI, mais Booker se retrouvait face à face avec CM Punk qui lui affirmait que bientôt il aurait à faire à lui pour le titre Heavyweight !

CM Punk affrontait une nouvelle fois Shannon Moore, sous les yeux de Kelly Kelly. Au bout de quelques minutes, Mike Knox venait retrouver Kelly, lui demandant de retourner en « Backstages ». Quelques temps après, Shannon Moore manquait un saut de la 3ème corde, permettant à CM Punk de lui porter une prise de soumission pour la victoire !

En arrière scène, Booker T tombait sur RVD.

Ce dernier provoquait King Booker ce qui emmenait les 2 hommes à un match, un « Extreme Rules Match » pour le « Main Event » de la soirée ! Alors que RVD allait tenter un 360° du haut de la 3ème corde, King Booker le poussait vers l’extérieur du ring. King Booker le balançait dans les escaliers, lui portait une « Souplesse » à même le sol ou l’envoyait dans les rambardes de sécurités. RVD réussissait malgré tout à contrer un « Sidekick » mais Booker lui plaçait un « Bookend » ! Mais RVD répliquait avec un coup de chaise en pleine poire, suivi d’un « Saut Chassé » avec la même chaise ! Quelques instants plus tard, RVD plaçait un « Moonsault », mais King Booker lui portait un coup de catapulte sur la chaise située dans un des coins du ring ! Booker enchaînait avec un « Ecrasement » sur la chaise. Alors qu’il tentait un saut de la 3ème corde, RVD esquivait pour porter son « 5 Stars Frog Splash » ! Hardcore Holly intervenait avec un coup de chaise et un écrasement, permettant à Booker T de reprendre le dessus pour porter un « Cisors Kick » sur la chaise pour la victoire !