
27
Février 2007
San
José, Californie
Lors de l'émission ECW sur Sci-Fi du 27 Février 2007, Sabu affrontait Mr. Kennedy dans un « Money In The Bank Qualifying Extreme Rules Match ». Kennedy prenait l’avantage, mais Sabu le contrait avec un coup de pied au visage. Alors que Kennedy sortait du ring, Sabu lui portait un « Baseball Slide ». Après ceci il lui sautait dessus à l’extérieur du ring. Sabu mettait Kennedy sur une table à l’extérieur du ring, mais Ken esquivait le saut. Quelques instants plus tard, Kennedy faisait un croche pied à Sabu qui tombait tête la première sur un chaise en fer. Plus tard, Sabu mettait Kennedy sur la table à moitié pliée pour lui sauter dessus. Ce dernier esquivait et Sabu passait seul à travers la table ! Kennedy lui portait un « DDT » à travers la table pour remporter la victoire !
Sur le parking, on voyait McMahon arriver dans sa limousine. Balls Mahoney affrontait Matt Striker. Balls avait le match en main et portait un « Leg Drop » de la 3ème corde, jusqu’au moment ou Snitsky intervenait en frappant Balls. Ce dernier remportait le match par disqualification et s’en prenait à Striker après le combat.
En arrière-scène, Vince McMahon annonçait un match entre le champion de la ECW, Bobby Lashley contre HardCore Holly pour le titre. Il ajoutait que si Bobby ne battait pas Holly en moins de 5 minutes, il perdrait le titre !
Rob Van Dan et Tommy Dreamer (accompagné du Sandman) affrontaient Kevin Thorn et Marcus Cor Von (avec Elijah Burke). Les ECW Orignals prenaient le match en main dès le début face à Thorn. Ce dernier revenait pour faire le relais avec Marcus. Plus tard, Tommy parvenait à faire le relais avec RVD qui malmenait Thorn. Rob portait un « Rolling Thunder » mais Marcus brisait le tombé. Dreamer s’en prenait à ce dernier et les 2 hommes se battaient à l’extérieur. Alors qu’Ariel tentait d’intervenir, Sandman la frappait avec son « Kendo Stick ». RVD montait alors sur la 3ème corde mais Elijah le faisait tomber ! Kevin Thorn remportait alors le combat avec un « Sinner Shot » !
En arrière-scène, HardCore Holly prédisait qu’il allait devenir le champion de la ECW car personne ne pouvait le battre en moins de 5 minutes.
CM Punk affrontait Stevie Richards. Alors que ce dernier avait l’avantage, il tentait une souplesse de la 3ème corde, mais Punk le contrait pour reprendre l’avantage. Quelques instants après, CM Punk remportait le combat avec un coup de genoux au visage. C’était ensuite le Extreme Exposé avec Kelly Kelly, Layla et Brooke.
Le champion de la ECW, Bobby Lashley défendait sa ceinture face à HardCore Holly dans « Steel Cage Match » ou il devait battre le challenger en moins de 5 minutes pour conserver sa ceinture ! Lashley sautait naturellement direct sur le challenger. Holly contrait une « Ruade » avec ses jambes en avant pour reprendre le contrôle du combat. Il montait ensuite en haut de la cage. Là-dessus, Vince apparaissait et faisait venir Umaga et Estrada autour du ring. HardCore Holly portait une « Souplesse » de la 3ème corde et Umaga pétait un câble autour du ring balançant une chaise à Holly qui frappait Lashley avec pour le compte de 2… Lashley revenait avec un « Belly To Belly » et frappait Holly à plusieurs reprises avec la chaise. Après ceci, Bobby portait un « Running Powerslam » pour la victoire ! Après le combat, alors qu’Umaga gueulait aux abords du ring, Lashley courait dans sa direction et se projetait contre la grille qui cédait et retombait sur Umaga !!!